night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 You are the only person i can turn to / Alexis #3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 6 Nov - 12:37



❝You are the only person i can turn to❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


La soirée prend une tournure à laquelle je ne m’attendais pas, je pensais que Jeremiah me détestait de lui avoir caché l’existence de sa fille et à la place, on est en train de se remémorer nos souvenirs de jeunesse, nos débuts. Je sais que c’est une très mauvaise idée de retourner le passé surtout après la journée que je viens de passer à me morfondre dans l’alcool sans rien manger. L’alcool n’a pas une bonne influence sur moi, il me fait faire des choses que je pourrais regretter plus tard. J’aimerai que Justin débarque pour me dire que je suis en train de faire une connerie mais c’est impossible et puis, s’il était toujours en vie, on n’aurait pas besoin de s’arrêter avec Jeremiah, on serait toujours ensemble avec un grand nombre d’enfants, j’en suis sûre. Je chasse ses pensées de mon esprit et pose mon regard sur mon premier amour. Je lui en dit trop ce soir, trop sur notre passé, sur la difficulté que j’ai eu à lui résister. Je l’ai fait patienter bien longtemps quand j’étais plus jeune, je voulais être sûre qu’il n’était pas avec moi juste pour le sexe, je voulais être sur qu’il était avec moi pour… moi. Et il me l’a bien prouvé quand il a escaladé ma fenêtre. Je me souviendrais toute ma vie de cette soirée. Je me rends compte qu’on ne devrait vraiment pas remuer le passé mais c’est plus fort que moi, c’est la seule chose qui arrive à me calmer.
Je suis maintenant face à mon premier amour, une main posée sur son torse. Ma voix intérieure me dit d’arrêter, de reculer, d’aller me passer la tête sous l’eau froide pour me remettre les idées au clair mais mon cœur me dit de continuer, de ne pas lâcher. Je sens son cœur qui s’accélère sous ma main alors que nos regards se croisent une nouvelle fois. « Je regrette pas de ne pas avoir été capable de rester loin de toi plus de trois jours. » un petit rire s’échappe de ma bouche. « Tu n’as pas à le regretter, loin de là. C’est la plus belle preuve d’amour que t’ai pu me faire. » si mes parents nous avaient surpris ce soir là, on ne serait plus de ce monde tous les deux. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je repense à cette merveilleuse soirée. « J’étais attiré par toi comme ... » nouveau sourire sur mon visage. « Comme un aimant ... » ses mains sont désormais sur mes hanches et mon regard est plongé dans le sien. Mes mains viennent se placer de part et d’autres de son cou alors que je souris toujours autant, je n’ai pas souri comme ça depuis bien trop longtemps. « J’étais tout autant attiré par toi. Vraiment. » je me mords la lèvre inférieure, il faut que je résiste même si je n’en ai pas envie. « J’ai jamais compris comment tu faisais ... » je n’ai pas le temps de répondre quoi que ce soit. Nos lèvres se retrouvent scellées entre elles, mes mains sont toujours dans son cou et je prolonge ce baiser. Sa main vient trouver ma joue alors que je rapproche un peu plus mon corps du sien. Je devrais tout arrêter, je devrais le faire, je ne veux pas plus d’ennuis que j’en ai déjà mais je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à résister à cette attirance. Ça a beau faire plus de dix ans, il me met toujours dans tous mes états. Je romps finalement notre baiser pour reprendre ma respiration, mon cœur est en train de s’emporter, mes mains sont toujours autour de son cou et mon corps toujours proche de lui. Mes yeux sont une nouvelle fois plongés dans les siens, un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. « On ne devrait pas Jeremiah, vraiment pas. » je conclus ma phrase par un petit sourire avant de venir une nouvelle fois sceller nos lèvres alors que mes mains descendent dans son dos, le rapprochant encore plus de moi. Je sens le comptoir dans mon dos alors que je prolonge notre baiser. Je suis en train de me mettre un peu plus dans la merde mais ça en vaut la peine, mon premier amour en vaut la peine. L’amour de ma vie en vaut largement la peine.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You are the only person i can turn to / Alexis #3 - Page 2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 25 Nov - 16:05

You are the only person i can turn tow/ @Alexis Philips and J.R. Holstead

Il y a des moments où je ne peux m’empêcher de me demander ce que serait ma vie si j’avais réussi à convaincre Justin de ne jamais s'engager dans l’armée et que par la même occasion, jamais on aurait mis les pieds en Irak. Tout serait complètement différent, puisque jamais je n’aurais eu à revenir à Klamath Falls avec les souvenirs d’une vie chamboulée à jamais, qui va devoir en tenir d’autres. Jamais je n’aurais ressenti ce besoin de partir d’ici et laisser Alexis derrière moi, il y a tout à parier que si le passé avait été différent et bien aujourd’hui, je partagerais encore la vie de mon premier amour et Zoey ne serait pas le seul enfant que l’on aurait eu ensemble, peut-être même que l’alliance que je porterais serait le symbole de notre mariage et de l’amour que l’on partage ensemble depuis plus de quinze années. Tant de choses seraient différentes et en même temps, je n’ai pas de mal à me dire que ce qui est en train de se passer dans cette cuisine puisse se produire, Alexis est une très belle femme et elle a toujours su comment m’attirer, m’exciter et ce soir je ne déroge pas à la règle. Je peux sentir mon ex petite amie contre moi, mélangeant le moment présent avec ce que serait notre vie si tout avait été différent. Je ne suis plus capable de me raisonner, mon cœur frappant contre ma poitrine, alors que ma main trouve la joue de celle qui me fait perdre la tête. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens à chaque fois que l’on s’embrasse tous les deux, c’est une sensation à laquelle je ne peux pas mettre de mot, on va finir par regretter ce qui est en train de se passer, mais en même temps si notre passé était réellement différent ? Parce que oui, avec l’alcool, avec tout ce qui a pu se passer aujourd’hui, je ne suis plus en mesure de dissocier le vrai du faux, je me plais à croire que Justin est toujours en vie et que ces dernières années ne sont que le fruit d’un cauchemars qui n’a jamais existé. « On ne devrait pas Jeremiah, vraiment pas. » Une lueur d’espoir pour reprendre le contrôle d’une situation qui nous échappe, revenir à la réalité et s’éloigner d’une vie hypothétique apportée par les souvenirs de notre passé en commun. La voix d’Alexis est arrivée jusqu’à mes oreilles, mes yeux n’ont pas eu de mal à croiser son regard, à me perdre dedans, alors que ma respiration n’a pas de mal à être accélérée, emportée par toutes ces émotions qu’elle arrive à éveiller en moi. On ne devrait pas, on va le regretter par la suite, mais je ne peux résister au nouveau contact des lèvres d’Alexis contre les miennes, permettant à nos langues de se retrouver avec une facilité incroyable, comme si elles ne s’étaient jamais quitté durant plus d’une décennie. Je ne peux m’empêcher de m’approcher encore d’Alexis, à la recherche d’un contact incassable de nos corps l’un contre l’autre, au point qu’elle se retrouve contre le comptoir, alors que ses mains s’aventurent dans mon dos. Cette fille me rend complètement dingue, je ne sais pas comment elle arrive à m’amener avec elle, je ne sais pas comment elle réussit à mélanger la vie réelle et toutes ces pensées de la vie que l’on a longtemps pensé avoir. Je ne peux m’empêcher de venir passer mes mains derrière ses jambes pour venir la relever, pour lui permettre de rompre le contact avec le sol de son appartement afin de l’asseoir sur le comptoir, non sans avoir renversé avec mes mains un verre ou peut-être un aliment que j’ai utilisé pour les croques qui ne sont même pas dans le four. Nos baisers sont loins de retranscrire de la douceur et de la tendresse, bien au contraire, c’est uniquement cette excitation qui guide le moment que l’on est en train de partager, un peu comme des parents, qui profite d’une soirée tranquille, sans enfant pour se lâcher et se laisser aller sans prendre le temps de réfléchir, simplement parce qu’ils en ont envies, c’est exactement ce que l’on est en train de vivre. « Enfin ... » C’est un mot que je prononce réellement, mélangeant la réalité et mes pensées, alors que mes mains sont en train de retirer le haut qu’Alexis porte sur elle depuis que j’ai mis les pieds dans son appartement. Je ne sais pas à quel moment j’ai fini par prendre le contrôle de mes pensées, de cette situation, mais une chose est sûr, c’est que je suis en train de me laisser aller à un jeu dangereux, dans lequel on va se brûler tous les deux, alors qu’à l’instant présent, je me retrouve dans une vie totalement différente de celle que l’on vit et j’ai bien l’intention de faire l’amour à mon premier amour, rien ne peut m’arrêter.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 27 Nov - 22:27



❝You are the only person i can turn to❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


Des fois, je me demande comment serait ma vie si Justin était toujours là, s’il n’était jamais parti faire l’armée avec Jeremiah. Et bien souvent, je me rends compte que je n’aurai très probablement pas que Zoey comme enfant, que je serai sûrement avec d’autres enfants, mariée avec Jeremiah mais le destin en a décidé autrement. Je suis seule, avec une enfant que j’aime plus que tout au monde alors que mon premier amour lui a refait sa vie, est marié et a un autre enfant avec une femme que je déteste. Ce qui se passe aujourd’hui, je ne m’y attendais pas. On a déjà fait l’erreur une fois de coucher ensemble et je ne pensais pas que ça arriverait à nous car, on ne va pas se mentir, l’un comme l’autre on sait très bien ce qui va se passer. J’ai bu une quantité d’alcool beaucoup trop importante aujourd’hui mais je sais quand même ce que je fais, je sais que j’ai très envie de renouer une nouvelle fois avec mon premier amour. Nos corps sont plus proches que jamais alors que nos lèvres sont scellées, je sais que je devrais tout arrêter, que je devrais lui demander de partir pour ne pas commettre une nouvelle erreur mais c’est plu fort que moi. Il est ma plus grosse faiblesse depuis des années et des années, je n’arrive pas à lui résister et l’alcool n’aide pas du tout.
Je laisse entendre qu’on devrait arrêter mais je n’arrive même pas à me convaincre moi-même, nos lèvres se retrouvent une nouvelle fois alors que mes mains parcourent le dos de Jeremiah. Mon dos se retrouve rapidement contre le comptoir alors que nos lèvres sont toujours accrochées dans un baiser. Je finis par rompre ce baiser, histoire de reprendre mon souffle qui commence à me manquer puis je sens les mains de mon premier amour qui me soulèvent pour m’assoir sur le comptoir. Quelque chose en tombe mais c’est bien le cadet de mes soucis au moment présent, mes lèvres retrouvent celles de Jeremiah pour une énième fois, notre baiser n’a rien de doux, bien au contraire, il est rempli d’envie des deux côtés. « Enfin ... » ce mot résonne à mes oreilles et me fait sourire alors que mon premier amour est en train d’enlever mon haut qui retrouve le sol de mon appartement. Je plonge mon regard dans celui de Jeremiah, me mord la lèvre inférieure avant d’ouvrir complètement sa chemise et de la faire tomber sur le sol à son tour. Mes mains viennent ensuite parcourir son torse nu alors que je le regarde avec envie. Les croques monsieur attendront bien sagement, à l’heure actuelle, je n’ai aucune envie de manger. J’enroule mes jambes autour de mon ex petit ami puis le rapproche de moi sans douceur avant de sceller une nouvelle fois nos lèvres. La situation me fait étrangement penser à nos premières retrouvailles depuis son départ.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the only person i can turn to / Alexis #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: