night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 beautiful is boring ((achilles))

Aller en bas 
Mikey Chinenmembers  too many secrets
Mikey Chinen
messages : 3072
rps : 42
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : nijiro murakami (ava : day.light ; signa : rogers + cyaspeedy)
multicomptes : alastair in weederland (t. chalamet) + pandora l'insupportable (m. alcock)
gif : beautiful is boring ((achilles)) S4XDd3rt_o
âge : ça fait maintenant vingt-quatre ans que tu erres sur cette pauvre terre. le pas lourd et traînant, les soupirs bruyants et pleins d'ennui. vingt-quatre ans, pourtant t'as pas encore vu ce que ça voulait vraiment dire d'être adulte. le quart de siècle dans quelques semaines. tu cherches encore le sens de ta vie. penses le retrouver à chaque fois que tu revois le dealer.
statut civil : tu te considères jamais réellement en couple, pas pour ces relations si peu importantes qui durent quelques mois dans le meilleur des cas. céli-bâtard qui décide de noyer les sentiments dès qu'ils menacent de fleurir. qui ne fait rien d'autre que jouer avec ceux des autres. qui privilégie le charnel à l'émotionnel. même si y a celle que t'appelles la femme de ta vie, leo, même si c'est purement platonique et physique. et chimique, très chimique.
occupation : "vous v'nez voir quel film ?" t'es ce type qui voit tous les spectateurs passer avant de rejoindre les salles de projection. tu vends des tickets toute la journée, comme le bon putain de pnj chiant que tu sembles être devenu. quelques soirs, tu te mets dans le coin d'un bar pour jouer un morceau avec quelques potes, votre groupe que vous appelez ça. ça paie moins mais pourtant, tu préfères. même si tu te fais rarement du fric grâce à ça, tu prends à coeur ton job d'informateur. offrir les révélations contre des avantages. secrets observés, adresses, plans de soirée ou plus. ouais, tu vois un peu ça comme un taf.
nbre de mots : 400 minimum, plus si on m'en donne l'occasion
couleur rp : #ff9933 + gras
pronom ig : il/lui
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : vulgarité, manipulation, drogues/addiction, "deal", alcool, sexe et hypersexualité, violence
( peut aussi apparaître mais moins joués : problèmes cardiaques, hôpital, grossesse adolescente, maltraitance infantile, harcèlement)

(#) Mer 20 Sep - 4:10

◟beautiful is boring◝


@Achilles Spielmann
outfit ✧

t'avais pas l'habitude de proposer ça. proposer aux gens de t'accompagner quand tu faisais tes petites sorties solitaires, pendant des heures, sur plusieurs kilomètres. jusqu'à ce que tes vans soient usées jusqu'à la corde et boueuses, lacets défaits et aglets perdus ou en morceaux. c'était tes petits rituels. les sorties. seul. à plusieurs. en petit comité. tu t'accroches à cette vie sociale plus remplie que celle du président comme à une bouée de sauvetage contre ce connard d'ennui. toujours un truc pour t'occuper. toujours un truc pour te vider l'esprit. musique à fond, objets entre tes doigts, analyse continuelle. toujours quelque chose, la moindre chose, pour que ton cerveau parte dans des directions opposées à la tienne.
t'étais déjà sur la route, quand la proposition a été faîte. tu revenais du taf, de quelques courses inutiles, t'avais juste besoin d'un truc. recherche constante de stimulation. t'aurais pu passer chez toi, te changer, poser tes achats sur la table avant de repartir aussitôt chercher achilles. mais ça aurait été perdre du temps. et le temps, c'est précieux, si précieux bordel. t'avais déjà de quoi faire dans ton coffre, t'es toujours préparé, pour ce genre d'aventure. mais tu préfères lui dire quoi prendre. lui rappeler. la route est courte. t'es chez lui en un rien de toi. tu te contentes de rester devant. attendre qu'il sorte. tu penses à klaxonner, mais tu voudrais pas que ses parents l'empêchent de te suivre. pas que ça changerait grand chose à tes plans, d'être seul. alors t'attends qu'il apparaisse. qu'il ouvre la portière pour se faire une nouvelle fois agresser par la musique trop basse pour tes oreilles habituées, mais trop forte pour celles des autres. t'as ce réflexe, chaque fois qu'il s'installe, de baisser le son de moitié. même si t'en as aucune envie. même si t'aimes avoir cette drôle d'impression que rien n'existe. bercé par les notes, la route comme seule vue. mais achilles, il est déjà sympa de pas te forcer à changer de playlist. alors tu peux au moins baisser de quelques décibels, pas vrai ?
tu remets la voiture en marche, commence à manœuvrer dans la rue pour partir dans la direction souhaitée. alors que tu roules, les yeux fixés sur l'asphalte qui défile, tu lui expliques le plan. "ok. donc j'ai trouvé ce truc, vers l'extérieur de la ville. j'crois que c'était une école ou un collège mais c'a l'air abandonné depuis un bout d'temps. vignes, graffitis, vitres éclatées, la totale." tu tournes la tête rapidement vers le blond pour être sûr qu'il t'écoute avant de continuer, les yeux face à toi à nouveau. "pense pas que ce soit un bon coin pour une fête sauvage, mais ça m'semblait pas mal à explorer. tu verras, c'est immense." tu le regardes une nouvelle fois, avec ce petit demi sourire qui ne prévoit rien de bon. tu profites d'un feu rouge pour regarder ton téléphone, la carte qui montre un point a et un point b. tu soupires avant de le balancer sur le tableau de bord. "deux heures de route. j'espère que t'as de quoi causer, ça va être un long trajet, sinon."
colibry ♡ vocivus


« j'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge,
esclave dans l'vrai monde, vigilent à chaque seconde,
si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre.
j'pensais m'lever un matin, être un homme,
sûr que la vie qu'j'ai choisie est la bonne.
fiable, avoir construit quelque chose de stable.
j'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable. »



Mikey, définition par Le Petit Halstead:
Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful is boring ((achilles))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: