night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je peux et je vais. Fin de l'histoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 10 Sep - 0:11

On prend soin des papys sur ce forum. Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 389802068

Holàlà, Shana maîtresse d'un homme marié, c'est intéressant. Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 894271332 Que je ne m'y perde pas dans ma timeline, c'est quand qu'il a divorcé de son ex-femme ?

Je pense qu'elle aurait pu le découvrir, qu'il est marié, plusieurs semaines après le début de leur relation. Et si sur le coup elle l'aurait mal pris, elle aurait pu rester, avalant ses belles paroles, pensant vraiment qu'il quitterait sa femme pour elle. Mais comme ça n'est jamais arrivé - ou pas assez vite à son gout -, elle a fini par sortir de sa vie, à contrecœur, se disant qu'elle méritait mieux que ça - et la pauvre épouse aussi, bien qu'elle l'ait énormément détesté. Je suppose que depuis, elle ère un peu sans but, affirmant juste qu'elle trouve les hommes dégoutant. Alors qu'en réalité elle a juste mal. Mal dans son cœur et à son orgueil. Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3206683542
Elle sait probablement pas qu'il est divorcé, et que pire encore, il en a une encore plus jeune maintenant. Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3083318014

Donc, il va falloir qu'on les fasses se recroiser, parce que mes intentions sont à jouer. Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3951023124
Si t'as une place au chaud pour moi, tu me le dis surtout. innocent



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Dim 10 Sep - 11:52

Senan Kingsnorth a écrit:
@Ellen Becker Donc Ellen était l'amie de la 2e femme Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1942081835 Peut-être qu'elle pourrait encore lui reprocher aujourd'hui Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3650070651 "Si tu étais toujours avec XXX, ça ne serait surement pas arrivé"

J'ai trop envie qu'il en parle avec elle Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 91983602 Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 91983602

"si t'étais resté avec nr2, tu n'aurais pas eu tous ces soucis. Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 98630176 "

Ça me va. Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3650070651 Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3650070651


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3256050333  Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1567
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Sep - 12:09

Senan Kingsnorth a écrit:
Tous ces messages pour mon vieux papy, elle est pas belle la vie ?  Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1891004027

@Nathanael Weaver J'imagine qu'il y a quelques années, Senan n'était pas aussi occupé que maintenant, vu que sa société n'était pas encore très développée. Il aurait pu prendre la peine d'emmener Nathanael et Teddy à des activités ? Voir un match de rugby, aller au parc,... ? Nathanael aurait pu, presque, faire partie des "mur" de la maison parce qu'il y venait souvent ? A la limite c'était presque anormal quand il ne venait pas ?

En même temps, il est intéressant ce papy Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3610393030 Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1942081835

J'adore troooop l'idée Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1145606696
Un Nathanael qui passait la moitié du temps à la caserne avec son papa et l'autre moitié chez son oncle avec son cousin Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3236285861 Surtout qu'il adore le sport - à la TV, faut pas déconner Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3650070651 -

Le petit neveu à bien grandit, aujourd'hui devenu pompier à son tour Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 177272745
Il a récupéré la garde de son neveu l'année dernière après le décès de sa sœur ( mère du petit ). Il est en couple avec la belle Naya Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 820207515 Et surtout, futur papa Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 20541998



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Lun 6 Nov - 14:13

Un petit lien avec Emma ? Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1145606696




Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 5 Déc - 16:45

J'viens poser mes fesses dans le coin mais on discutera lien par mp, ça sera plus facile Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Jeu 14 Déc - 16:45

Hello hello Tonton Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1145606696 Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1145606696 Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1145606696 Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1145606696

Je passe enfin sur ta fiche ! Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 2343984380 Est-ce que ça te tenterait une nièce qui l'adore ? Je suis entrain de voir un lien avec Zaria et j'ai proposé que ça soit positif héhé que Stevie soit une alliée Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3597687243

Tu cherchais quelque en particulier avec la famille sinon ? I love you




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 19 Déc - 9:54

Je viens aussi, parce que j'ai besoin que Senan fasse de Nash une "persona non grata" chez les Kings, comme on en a discuté sur Didi Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 2111669308



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Déc - 23:27

Coucou Tonton @Senan Kingsnorth ! :D ♥

Perséphone est l'unique fille du quatrième enfant Kingsnorth (Un fils) et elle entretient une relation fusionnelle avec Teddy depuis qu'elle est petite.
Pour continuer à parler des autres relations de la famille, c'est aussi la meilleure amie de Jude depuis qu'elle est enfant. Rose l'appelle " Tatie " et elles sont très complices, Perséphone a été très présente dans sa vie dû au départ de sa maman. Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1891004027

Je n'ai pas trop donné de détails concernant les parents de Perséphone, pas de prénoms ni le métier du papa sans savoir si un jour, il sera prit. La maman, il n'y a que son métier d'historienne et ses origines que j'ai mentionné. L'éducation est assez stricte, mais à la fois bienveillante pour Perséphone. Elle a été élevée dans un cadre correcte. Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1891004027

D'ailleurs avec Teddy, on se demande si Senan et son frère auraient pu se voir assez souvent étant donné que les parents de Perséphone l'ont élevé correctement dans un cadre rempli d'amour et d'honneur, malgré qu'elle ait un sacré caractère. Razz Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3889072698

C'est une fille qu'il ne faut pas trop enquiquiner, malgré qu'elle soit très très sympathique, polie et bien élevée. Elle peut montrer son mauvais côté. Elle est maman célibataire d'une fille de douze ans qu'elle a officiellement adoptée l'an dernier, malgré qu'elle l'ait élevée depuis bébé parce que c'est l'enfant de son conjoint/fiancé décédé depuis huit ans. Elle est secrétaire au poste de police de Kalmath Falls. C'est un petit résumé rapido de Perséphone. innocent

Enfin voilà, si tu veux en discuter sur discord, ma boite est ouverte aussi. Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3951023124 koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 0:51

@Perséphone Kingsnorth Hey Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3212474686

Je ne te laisse pas sans réponse ici, mais je viens te pop sur Discord parce qu'avec mes horaires, j'ai peur d'oublier de répondre ici Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3650070651

J'arrive Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1325113905
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 0:51

@Senan Kingsnorth Hey ♥ Pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 0:52

@Nash Kane @Stevie Kingsnorth je viens aussi vous voir sur discord d'ailleurs Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 4098886951
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kingsnorthmembers  too many secrets
Livia Kingsnorth
messages : 104
rps : 1
pseudo : AngelOfDarkness
id card : Ariana Grande + fassylover
multicomptes : jadelyn becker (liz gillies)
gif : Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 E642f711f284d6d56c87b0a3dcedf1e04c3158ab
âge : 27 ans Tu as ouvert les yeux un jour ensoleillé d'été, le 15 août 1996 ici même, à Klamath Falls
statut civil : Tu es en relation à distance avec ton petit ami coréen avec qui ça fera bientôt 3 ans. Tu as découvert il y a quelques jours que tu avais apporter une petite surprise de son voyage en Corée, tu es enceinte de quelques semaines. Ne sachant toujours pas ce que tu comptes faire sachant que le père est à plus de 8000km
occupation : tu es chargée de communication évènementielle chez Sparkles Events depuis peu de temps mais tu as pour ambition de monter en grade et d'organiser des événements pour l'entreprise par la suite
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 15 Jan - 17:37

@Senan Kingsnorth coucou tonton Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 3951023124


i'll wait for your love
I don’t want to tiptoe but I don’t wanna hide but i don’t want to feed this monstrous fire
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Dim 21 Jan - 15:03

Avec plaisir Je peux et je vais. Fin de l'histoire - Page 3 1145606696




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux et je vais. Fin de l'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: