night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (2m/nb) ready to rock the house ?

Aller en bas 
Mikey Chinenmembers  too many secrets
Mikey Chinen
messages : 3071
rps : 42
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : nijiro murakami (ava : day.light ; signa : rogers + cyaspeedy)
multicomptes : alastair in weederland (t. chalamet) + pandora l'insupportable (m. alcock)
gif : (2m/nb) ready to rock the house ? S4XDd3rt_o
âge : ça fait maintenant vingt-quatre ans que tu erres sur cette pauvre terre. le pas lourd et traînant, les soupirs bruyants et pleins d'ennui. vingt-quatre ans, pourtant t'as pas encore vu ce que ça voulait vraiment dire d'être adulte. le quart de siècle dans quelques semaines. tu cherches encore le sens de ta vie. penses le retrouver à chaque fois que tu revois le dealer.
statut civil : tu te considères jamais réellement en couple, pas pour ces relations si peu importantes qui durent quelques mois dans le meilleur des cas. céli-bâtard qui décide de noyer les sentiments dès qu'ils menacent de fleurir. qui ne fait rien d'autre que jouer avec ceux des autres. qui privilégie le charnel à l'émotionnel. même si y a celle que t'appelles la femme de ta vie, leo, même si c'est purement platonique et physique. et chimique, très chimique.
occupation : "vous v'nez voir quel film ?" t'es ce type qui voit tous les spectateurs passer avant de rejoindre les salles de projection. tu vends des tickets toute la journée, comme le bon putain de pnj chiant que tu sembles être devenu. quelques soirs, tu te mets dans le coin d'un bar pour jouer un morceau avec quelques potes, votre groupe que vous appelez ça. ça paie moins mais pourtant, tu préfères. même si tu te fais rarement du fric grâce à ça, tu prends à coeur ton job d'informateur. offrir les révélations contre des avantages. secrets observés, adresses, plans de soirée ou plus. ouais, tu vois un peu ça comme un taf.
nbre de mots : 400 minimum, plus si on m'en donne l'occasion
couleur rp : #ff9933 + gras
pronom ig : il/lui
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : vulgarité, manipulation, drogues/addiction, "deal", alcool, sexe et hypersexualité, violence
( peut aussi apparaître mais moins joués : problèmes cardiaques, hôpital, grossesse adolescente, maltraitance infantile, harcèlement)

(#) Lun 28 Aoû - 23:46

ready to rock the house ?- 2/3 libre·s -

(TW: aucun normalement) le trio qui n'aurait jamais dû naître. trois extrêmes opposés qui se retrouvent à cohabiter. l'entente n'est pas la meilleure, mais vu les personnages de cette pièce étrange, ça pourrait être bien pire. des chemins de vie bien différents, ils s'ouvrent pas dessus. par respect ou par manque d'intérêt total.
le premier arrivé, c'est bertrand. c'est pas sa première colocation, il y en a eu d'autres avant les habitants actuels. le plus vieux, le papa de l'appart. puis est arrivé gideon, un adulte un peu trop énergique mais néanmoins adorable. les deux se sont vite adoptés, adaptés à vivre en communauté. et puis... est arrivé mikey. mikey c'était un pote de gideon, en recherche de logement il y a quelques années. ça clash un peu plus. c'est un p'tit con typique, mais contrairement à ce qu'on peut penser, il respecte les règles. y a aussi le chat, adopté par bertrand il y a quelques mois. gideon l'adore, mikey le déteste. et malgré le fait que bertrand le nourrisse, c'est pourtant vers le dernier arrivé qu'il va se frotter, suscitant plaintes et grimaces qui font rire gideon.
c'est pas simple tous les jours, mais ça pourrait être pire, pas vrai ?
(info chrono : mikey est arrivé exactement en août 2018.
note : les tw de mikey ne sont pas connus des autres)

Les règles de la coloc:


(m/nb) bertrand 30 + - statut civil - occupation. (libre)
bertrand, il est arrivé y a un bon bout de temps, quand la colocation n'avait qu'une place de libre. il est resté assez pour voir les têtes arriver et partir, jusqu'à être le seul à rester, chercher de nouveaux habitants pour cet appartement. il a l'envie de protéger facile, il se lie facilement. dur quand il le faut, mais un coeur tendre quand même. les deux plus jeunes se foutent un peu de lui en l'appelant leur figure paternelle. il a tendance à râler, mais au fond, ça lui fait plaisir. il faut bien que quelqu'un tape du poing sur la table pour que les règles soient respectées, pas vrai ? concernant le chat, il a abordé le sujet plusieurs fois, sûr qu'une boule de poil donnerait un peu plus le sourire à tout le monde. tout le monde semblait plus ou moins d'accord, pas de non catégorique ou d'allergie. c'est comme ça qu'est apparu Le chat (tu auras le droit de choisir le nom, évidemment)
suggestions d'avatars : totalement au choix

(m/nb) gideon ~24 - statut civil - occupation. (libre)
ah, gideon. le soleil de l'appartement. il a une aura puissante, une énergie débordante, toujours des idées pour rendre la vie meilleure. il est arrivé quand il avait 17 ans, émancipé, s'est rapidement attaché à bertrand. même si c'est lui qui s'occupe des règles et des plannings de qui fait quoi quand, c'est quand même celui des trois qui a le plus de mal à s'y tenir. mikey et gideon, ils se sont connus au lycée. deux fans incontestés de musique qui jouaient ensembles à la moindre occasion. peut-être qu'il ferme les yeux sur son attitude, peut-être qu'il l'apprécie ou peut-être ne remarque-t-il rien et pense juste que c'est un chic type ? une place à la coloc s'est libérée et, dès que mikey a parlé de déménager, la proposition avait déjà quitté ses lèvres. maintenant, ils peuvent s'enfermer dans une de leurs chambres et jouer jusqu'à pas d'heure. tant qu'ils laissent bertrand dormir.
suggestions d'avatars : totalement au choix

(m) @Mikey Chinen 24 - célibataire - vendeur de tickets au cinéma. (pris)
tw : vol
c'est pas le coloc parfait, mikey. bien au contraire. il tire la tronche en permanence, il parle peu et en se moquant toujours légèrement. il est pas méchant avec les autres. juste distant et particulier. quand il n'est pas dehors à faire allez savoir quoi jusqu'à l'aube, il s'enferme dans sa chambre et ne donne plus signe de vie. il aime pas le chat et râle quand il vient se frotter à lui. espérait sûrement que ne pas être celui qui le nourrit détruirait toute possibilité d'attachement, mais visiblement non. il a la manie de ramener des choses étranges dans l'appartement. lampe, cône de signalisation, décorations en tout genre. c'est à se demander où il trouve tout ça. mais il est étrangement respectueux des règles et du planning. fait toujours sa part assez tôt, laisse quelques fois ses expériences culinaires pour les autres (toujours avec un post-it promettant que c'est bon). certes, certaines règles ont été mises en place à cause de lui, mais il suffit juste de lui dire les choses pour qu'il les fasse.
suggestions d'avatars : nijiro murakami

Informations complémentaires
Je souhaite valider le prélien avant la validation administrative


hello hello, déjà un grand merci d'avoir lu ce pré-lien  (2m/nb) ready to rock the house ? 1945578570 les choses sont assez libres, j'ai tracé des idées de personnages, mais si c'est pas exactement la même chose, tant que ça reste similaire, ça me va entièrement. je veux juste que les trois soient bien opposés.
concernant les noms, occupations, avatars, ce genre de petites choses, tout est libre. j'avoue, pour les noms, j'ai mis un peu ce qui me passait par la tête. pas de liens familiaux, donc pas de besoin niveau origines ou quoi. tu peux t'amuser à leur donner une histoire bien remplie, tragique, joyeuse, amusante, ce qui t'inspire le plus. la colocation n'est qu'un point de sa vie, là où il va en rentrant du taf. concernant la fréquence et le rp en général, une ou deux réponses par mois, c'est pas mal non ? on a tous des vies, t'auras pas besoin d'être dispo h24 (2m/nb) ready to rock the house ? 3650070651 et si tu pouvais éviter d'être un membre fantôme, ce serait génial. voilà, c'est tout pour moi, en espérant te voir arriver vite sur le fo (2m/nb) ready to rock the house ? 2111669308


« j'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge,
esclave dans l'vrai monde, vigilent à chaque seconde,
si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre.
j'pensais m'lever un matin, être un homme,
sûr que la vie qu'j'ai choisie est la bonne.
fiable, avoir construit quelque chose de stable.
j'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable. »



Mikey, définition par Le Petit Halstead:
Revenir en haut Aller en bas
 
(2m/nb) ready to rock the house ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: the sun will rise-
Sauter vers: