night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic Commun > Mister & Miss KF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Sam 26 Aoû - 22:50

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Pourquoi est ce que tu t'étais lancée dans cette aventure là ? Tu ne sais pas trop, mais tu l'avais fait, et tu avais sorti le beau maillot de bain pour tenter de faire sensation. Ton atout, ce sont tes yeux, pas vraiment tes formes, mais peu importe, tu voulais passer un bon moment quand même. Il y avait du beau monde, mais tu tenteras ta chance fièrement. De là où tu étais, tu regardais un peu trop avidement la belle Izaline. Elle est sublime dans son maillot de bain blanc avec de petites fleurs dessus. Mais en fait, plus tu regardes ces dames, et plus tu les trouves belles. Line aussi est carrément hotissime, un physique de déesse grecque. Elles sont toutes belles, mais tu espères avoir ta chance quand même. Et donc, le présentateur t'appelle, au côté du charmant Jordan Becker. Vous défilez ensemble, et sur le chemin te menant au bout de la piste, tu t'amuses à faire une petite roue dans ton maillot de bain noir, assez classique mais que tu adores. Et donc, une fois au bout, tu souris pleinement.

" Votez pour Anna, c'est le numéro 11 ! "

Tu fais un clin d'oeil, tu lances un baiser à la foule comme si tu étais filmer, jouant avec la caméra, l'objectif fictif qui était là, souriante, usant de tes yeux de biches, papillonnant pour gagner quelques points. On ne sait jamais, peut être que ça le ferait. Et finalement, tu reviens vers le présentateur qui n'en a pas perdu une miette évidemment.

Maillot:

Résumé:



Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 GuhkiR4C_o
c - chaussette


Dernière édition par Anna Levy le Dim 27 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJpnj  i know you love me, xoxo
PNJ
messages : 13
rps : 13
pseudo : Patrick Nicholas Johnson
id card : faceless (gif:@chaussette)
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 Fccdf3c8c10dab3806150f1f7a5cfa2c8d139a53
occupation : Il intervient de temps en temps pour pimenter les rps.
pronom ig : Iels
cible de scandale ? : Non
(#) Dim 27 Aoû - 19:31

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Quel spectacle, Nicholas ne s'attendait pas à voir des acrobaties sur cette scène ! Mais voilà que la candidate nr 11 se met à faire la roue ! Impressionné, il applaudit et retourne au devant de la scène micro en main après la sortie des deux candidats :

- Ça alors ?! On ne m'avait pas dit qu'il y avait une acrobate parmi les candidates ! Merci à @Anna Levy et @Jordan Becker pour leur prestation !

C'est maintenant au tour du prochain duo d'être appelé, c'est avec une voix forte et énergique que Nicholas appelle les candidats :

-Il est temps de faire appel au nr 12 @Gaspard Legall et au nr 13 @Rose Kingsnorth ! Est ce qu'on aura droit aussi à un numéro de cirque de leur part ? Je suis impatient de voir ça !



NOTE - Pour raison d'équité, @Anna Levy, il faudrait que tu mettes une photo (jpeg) et non un gif (comme dit dans les règles du TC), certains membres n'ont pas la possibilité de mettre un gif "maillot de bains" pour leurs personnages et nous considérons ça injuste pour eux si certains ont des gifs et d'autres non. Et c'est également plus simple aussi pour la mise en page des votes plus tard. Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Aoû - 21:16

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Grand jour arrivé, pas vraiment pour moi mais plutôt pour ma meilleure amie @Nora Lefebvre que j’ai décidé d’inscrire à ce concours histoire de rigoler un peu. J’enfile mon maillot de bain dans les vestiaires avant de la rejoindre, petit sourire aux lèvres. “Oh tu vas en faire tomber plus d’un dans cette tenue.”, loin de moi l’idée de vouloir la mettre mal à l’aise même si c’est sûrement ce qu’elle va ressentir. Je m’installe sur un siège, main derrière la tête tandis que je regarde les autres candidats, constatant qu’il y a bien trop de personnes que je connais… père d’Evan, maman de ma fille, petite-amie de mon coéquipier, ex de mon coéquipier… ça en fait du beau monde. En tout cas ça ne suffit pas à me stresser, je ne prends pas ce concours avec beaucoup de sérieux et puis surtout, j’ai l’habitude des caméras et des acclamations. Quelqu’un de l’organisation finit par me demander de rejoindre le bas de la scène et je vais rapidement récupérer un chapeau de pailles avant de l’installer sur ma tête avant de partir d’un pas détendu que je m’y rends, rencontrant enfin mon binôme. “Wow, on risque de faire fureur entre toi et moi.”, je laisse mon regard dégringoler sur la silhouette de @Rose Kingsnorth avant de lui adresser un petit sourire bourré de confiance et de m’élancer sur la scène. D’un pas plus qu’assuré, je traverse le catwalk et j’en fais des tonnes, m’arretant au bout pour jeter mon chapeau dans la foule avant de bander mes muscles. "Gaspard, numéro 12, le seul numéro que vous devez voter !", j’adresse un petit clin d’oeil à la foule avant de me tourner et de lever une main en direction de Rose pour l’introduire, en profitant pour siffler lorsqu’elle s’approche. Je rejoins ensuite les coulisses, bandant un peu mes muscles tout en marchant jusqu’à disparaitre.


Résumé
- Gaspard se tient aux côtés de Nora qu'il complimente histoire de la mettre encore plus mal à l'aise ;
- Il s'installe ensuite sur une chaise en attendant son tour et en profite pour scruter les autres candidats ;
- Une fois son tour, il rencontre enfin Rose sa binôme et lâche son petit com' ;
- Il défile en ne se prenant pas trop au sérieux mais tout même confiant.

Maillot de bain:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

En ligne
(#) Dim 27 Aoû - 21:38

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Parfois, tu te dis que tu devrais réfléchir à deux fois avant de te lancer dans ce genre de truc. Tes copines t’ont lancé ce défi et toi t’as accepté, alors qu’en réalité, t’aurais dû faire la sourde oreille, ou la nana amnésique et oublier la deadline pour les inscriptions. Encore qu’elles auraient probablement agit à ta place en t’y inscrivant dans ton dos. Maintenant que t’y es, tu te dis que te dégonfler serait encore pire que de te lancer sur cette scène. Dans un coin, tu regardes les couples défiler un à un, sans porter plus d’intérêt à leur identité. T’es un peu trop dans tes pensées pour percuter que le gars que t’as trompé (@Misha Kane) il y a quelques semaines vient de passer devant toi, et que sa nana (@Drew Abernathy) l’a suivi peu de temps après. Puis, le dernier couple a mis la barre haute en osant une pirouette de la part de la demoiselle (@Anna Levy) . Si t’avais une barre de pole dance, tu pourrais prétendre à un petit show, mais pour le coup, t’es même pas dans ce mood là, tout de suite. Il te faut plusieurs secondes pour capter qu’on vient de citer ton nom avec un nom que tu ne connais pas, ou peut-être que tu l’as déjà entendu « Oh merde ! » dis-tu en trottinant jusqu’au début de la scène pour rejoindre ton binôme. A la réflexion de ton binôme tu arques un sourcils, puis tu dégaines ton pistolet à eau « t’inquiètes, j’ai un élixir qui va les faire tomber sous notre charmes », dis-tu, avec une fausse assurance. « mais merci, t’es pas mal non plus dans ton genre, Monsieur Gaspard » Tu laisses le jeune homme s’avancer sur la scène, puis à ton tour, tu grimpes pour le rejoindre, et lui adresser un léger sourire en coin, non sans continuer ton ascension sur le catwalk, en gardant ton pistolet à haut derrière ton dos. Tu marques une pause, tu souris plus encore « Moi c’est Rose, votez 13, c’est un chiffre porte bonheur. » tu chausses ensuite tes lunettes de soleil, puis tu dégaines ton pistolet à eau pour asperger les personnes présentes, digne d’une James Bond Girl. En te retournant, t’oses un léger déhanché des fesses, puis tu repars d’où tu viens, avec la même assurance, sans jamais abandonner ton sourire.

Maillot:

Résumé:






Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
PNJpnj  i know you love me, xoxo
PNJ
messages : 13
rps : 13
pseudo : Patrick Nicholas Johnson
id card : faceless (gif:@chaussette)
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 Fccdf3c8c10dab3806150f1f7a5cfa2c8d139a53
occupation : Il intervient de temps en temps pour pimenter les rps.
pronom ig : Iels
cible de scandale ? : Non
(#) Lun 28 Aoû - 19:47

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Outré, c'est ainsi que Nicholas reprend le devant de la scène après le passage de @Rose Kingsnorth et @Gaspard Legall. Son bel ensemble avait été trempé par le pistolet à eau de la candidate. Il aurait quelques mots avec l'organisation, il n'avait pas signé pour se faire asperger de la sorte.  

- Depuis quand on autorise les pistolets à eau lors de concours de Miss et Mister ?!

Se rendant compte qu'il perdait son sang froid, il passa sa main dans ses cheveux humides qui perdaient son magnifique brushing et rit pour faire comme si sa réaction précédente, n'était qu'une blague :

-Ralala, que des blagueurs ces candidats, c'est bien de nous rafraichir avec ce temps caniculaire !

Il sortit ses fiches qui étaient miraculeusement sèches et annonça les prochains candidats :

-Il est temps maintenant de faire une excellent accueil au nr 14 @William Humphrey et la nr 15 @Nora Lefebvre !
Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Lun 28 Aoû - 21:34

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

C'est la boule au ventre que je me retrouve derrière l'estrade, maudissant mon soi-disant meilleur ami qui m'a inscrite à ce stupide concours sans m'en aviser au préalable, voulant me faire une petite farce dont il à le secret. Un concours que j'ai voulu abandonner, mais c'était sans compter sur mon meilleur ami et son regard de chat Potté qui à eu raison de moi… comme toujours. Alors voilà, me voici dans un bikini choisi à l'aide de ce petit démon. Un bikini bien plus flashy que les habitudes, un maillot que je n'ai jamais porté alors que Gaspard m'a encouragé à jouer les bimbos me disant que c'était le moment ou jamais de sortir le grand jeu. Une réflexion qu'il ne manque pas de refaire, sortant des cabines et me flattant alors que le rouge me monte aux joues. Un stress qui s'accentue lorsque je le vois s'avancer avec sa coéquipière du soir sur scène. Je sens mon cœur battre à tout rompre, alors que mon pouce joue avec cette nouvelle bague présente sur mon annulaire gauche essayant tant bien que mal de me calmer face à l'idée d'être ainsi dévêtu sur scène.

Je prends une profonde inspiration, lançant un regard à @Gaspard Legall qui revient tout juste de son passage sur scène. Un encouragement tacite qui me donne un peu plus de contenance alors que je m'arme de toute la confiance en moi dont je suis capable et que je m'avance près du rideau. Tête qui se tourne de l'autre côté, je vois @Izaline Halstead au loin, qui à déjà fait un passage sur scène en compagnie de son oncle, @Ricky Halstead que je ne peux m'empêcher de regarder avec une allure méfiante dans les iris. Je secoue la tête de droite à gauche afin de me concentrer, de prendre l'attitude droite et fière que je peux avoir dans les paddocks essayant de me transformer en cette lionne que je sais être parfois, alors que mon nom s'échappe enfin des enceinte pour signer le top départ tandis que je passe de l'ombre à la lumière en compagnie du grand blond (@William Humphrey) qui se trouve être mon binôme du soir.

Une démarche chaloupée qui m'accompagne sur les planches. Il me faut un léger temps d'adaptation face à cette lumière éblouissante, alors que j'arrive sur le devant de la scène, marque une pause, cherchant mon fiancé du regard alors que je lui lance un doux sourire, apportant ma main a mes lèvres pour lui lancer un baiser, oubliant toute peur devant son visage. Je réalise alors un tour sur moi-même, laissant mes cheveux voler autour de moi tandis qu'une nouvelle fois je marque une pause, me laissant anormalement prendre au jeu de ce défilé improvisé. "Nora, numéro 14 !" Voix enjouée je dirige un clin d'œil à Rory qui se trouve dans le public, ne l'ayant pas quittée du regard une seule seconde. Je fais finalement volte face, avant de repartir dans les coulisses afin de laisser les autres participants prendre le relais, rejoignant le pilote avant de venir l'étreindre un grand sourire aux lèvres face à cette victoire d'avoir réussi à passer outre cette pudeur qui me caractérise tant. "Je l'ai fait !! Et je ne suis même pas tombée !!"

Résumé
* Entends le compliment de Gaspard qui la gène
* Vois Izaline et Ricky au loin, ne pouvant empêcher un regard méfiant envers le blond
* Entre sur scène afin de défilé, s'arrêtant en bordure de cette dernière pour un tour sur elle même et lancer un baiser à son fiancé.
* Se présente avant de glisser un clin d'œil à Rory dans le public avant de retourner dans les coulisses.
* Passe devant Gaspard pour lui faire un "câlin de réussite"

Maillot de bain:
Revenir en haut Aller en bas
PNJpnj  i know you love me, xoxo
PNJ
messages : 13
rps : 13
pseudo : Patrick Nicholas Johnson
id card : faceless (gif:@chaussette)
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 Fccdf3c8c10dab3806150f1f7a5cfa2c8d139a53
occupation : Il intervient de temps en temps pour pimenter les rps.
pronom ig : Iels
cible de scandale ? : Non
(#) Mer 30 Aoû - 13:37

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Seul une candidate passe sur la scène, le second ne se présente pas. Ça peut arriver, parfois le trac est trop fort et les candidats y succombent. Ce n'était pas grave, Nicholas ferait un dernier appel après la fin du premier round. Les cheveux un peu plus sec, il dit avec bonne humeur dans son micro :  

- Merci à @Nora Lefebvre d'avoir enflammé la scène avec sa prestance ! Pas besoin de partenaire quand on est aussi charismatique, mais apparemment, son coeur semble pris ! Je me demande bien qui peut être la ou le chanceux ?

Il avait bien vu le baiser qui s'était perdu dans la foule, n'identifiant pas le receveur. Il était maintenant temps d'annoncer les candidats suivant :

-Au tour maintenant du prochain duo, cette fois, faites un excellent accueil au nr 16 @Robert Buchanan, tiens,  il me semble avoir vu ce nom de famille plus tôt ? Ah et à la nr 17 @Erika Müller !



Note : @William Humphrey tu auras une seconde chance pour passer sur scène après le passage du dernier duo de la liste. koeur
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 418
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 31 Aoû - 3:38

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Il a pas envie d'être là, Robert, à ce stupide concours auquel Blair l'avait inscrit dans son ivre folie. C'était pas son genre, de participer à ces conneries. Mais le Lieutenant, il savait que ça ferait plaisir à Blair, et que ça la ferait rire, et qu'il en entendrait parler jusqu'à sur son lit de mort.

Ce qu'il s'attendait pas à voir, cependant, c'était sa fille. Et Misha. Et Ricky. Et Drew. Mais surtout, sa fille. Sa fille, bordel. En maillot révélateur devant tous ces hommes. Pris d'un grand désir d'être partout sauf ici, Robert il passe le début de la compétition caché dans les coulisses à s'imaginer sur sa moto, loin de la plage.

Quand il entends son nom, il se passe une main sur le visage et monte sur la plateforme en compagnie d'une autre jeune femme, une amie de sa fille. Rvidemment, toute la jeunesse de Klamath Falls est ici; y'a que lui qui détonne. Quoi que Robert, franchement, il était vachement bien foutu pour son âge. Sous ses habits habituels, on me les vois pas, les muscles du flic, qui passe le plus clair de son temps libre à rénover son ranch et s'occuper des animaux. Et puis, on voyait aussi rarement la quantité de tattos au'il avait.

Robert s'avance sur la plateforme, et lève ses lunettes soleil pour les mettre sur sa casquette, et repère rapidement Blair, qui hurle et siffle avec le reste du commissariat présent sur place. Il le voit bien que ça les rends heureux qu'il soit là, alors, aussi bien en profiter. Il a un léger sourire en coin, et lève les yeux au ciel, avant de prendre une pose de type body builder, pour montrer ses muscles. Puis une autre, exagérant bien la pose. Puis une pose plus féminine, presque sexy, mais totalement exagérée.

Puis, il finit avec une salutation normale, simple, un sourire franc aux lèvres.

- Votez Robert, numéro 16!

Puis, il quitte la scène pour retourner à l'arrière scène.
Résumé
- Robert veut pas être là, il évite tout le monde.
- Il monte sur scène, et il voit Blair et l'équipe au loin.
- Il faut des poses pour montrer ses muscles, ses tatouages et son physique.
- Il quitte la scène.

Maillot de bain:



« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 Icegif-4
(#) Jeu 31 Aoû - 13:57

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Tu n’as encore jamais eu l’occasion de te présenter à ce genre de concours et lorsque tu as appris pour cette inscription, tu as sauté sur l’occasion. Après tout, ce serait une première expérience et tu as plutôt l’habitude d’être sous le feu des projecteurs. Autant dire que tu as mis de longues heures à choisir un maillot de bain vu la collection que tu possèdes, elle n’est peut-être pas aussi élaborée que ta lingerie mais elle est plutôt bien remplie. Tu as finalement réussi à faire ton choix et te voilà dans les coulisses avec ton deux pièces. Tu remarques de nombreux visages familier ici et notamment celui de @”Nora Lefebre” qui sort de la scène juste avant toi, tu dois admettre que tu es assez surprise de la voir ici en la connaissait mais elle a tout de même réussi à faire une jolie prestation. - “Félicitations ma belle, tu as assuré!” - C’est ensuite à ton tour d’entrer en scène, accompagné d’un homme dont tu as déjà entendu parler pour être le père de Lizzie, celle qui est censée être ta meilleure amie même si tu n’en est plus vraiment certaine à l’heure actuelle.

Tu n’as même pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’il s’élance déjà. Il faut dire que tu étais au courant qu’il était du genre grincheux et tu es presque certaine qu’il n’a aucune envie d’être là. Tu ne mets pas longtemps avant de le suivre, entamant une marche assurée jusqu’à l’avant de la scène où tu t’arrêtes pour réaliser différentes pauses et sous tous les angles. Tu n’es pas non plus du genre à en faire des tonnes, tu restes simple comme tu en as l’habitude mais avec toujours un large sourire sur les lèvres. - “Erika, numéro 17. A vos votes!” - Tu lances un petit clin d’oeil à la foule avant de faire le chemin du retour de la même façon. Tu reviens alors au point de départ et une fois dans les coulisses, tu te mets à la recherche de ton petit-ami que tu as eu l’occasion de croiser tout à l’heure mais pas avant que tu ne montes sur scène. C’est pourtant sur @Gaspard Legall et Nora que tu tombes en premier. - “Pourquoi est-ce que je ne suis pas surprise de te voir ici?” - Tu as un petit rire, il est évident que tu t’adresses à Gaspard, lui qui a toujours aimé plaire et se montrer. -

Maillot:

Résumé:



THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
PNJpnj  i know you love me, xoxo
PNJ
messages : 13
rps : 13
pseudo : Patrick Nicholas Johnson
id card : faceless (gif:@chaussette)
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 Fccdf3c8c10dab3806150f1f7a5cfa2c8d139a53
occupation : Il intervient de temps en temps pour pimenter les rps.
pronom ig : Iels
cible de scandale ? : Non
(#) Jeu 31 Aoû - 17:57

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

C'est bon, Nicholas était enfin de nouveau sec après la douche que l'une des candidates lui avait offert à coup de pistolet à eau. Même si son brushing était beaucoup moins parfait, il devait continuer à annoncer les candidats. Il fut surpris de voir @Robert Buchanan passer sur la scène, bien plus âgé que le reste des candidats, alors que sa partenaire de scène @Erika Müller semblait être dans l'âge moyen des participantes.   

- Merci beaucoup à Monsieur Buchanan et à Mademoiselle Müller pour leur prestation ! Les concours de Mister et Miss n'ont pas d'âge !  

Il était temps d'appeler les prochains, un regard sur sa fiche et il cria :

-Nous passons à la suite, faites du bruit pour la nr 18 @Blair Owens et la nr 19 @Rebecca Jefferson!

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 1 Sep - 18:06

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Blair reste enfermé dans la cabine pendant presque tout le début du concours. Elle regrette tellement de s'être inscrite, n'était pas du tout du genre à se balader en maillot de bains devant autant d'inconnu et encore moins devant un public. Elle détestait vraiment la Blair du passé qui complètement saoule avait eu la bonne idée de s'inscrire... Elle ouvre doucement la cabine et voit qu'il y a beaucoup de monde dans les coulisses, des gens qu'elle connait et d'autres non. Il y a évidemment Misha Kane il est vraiment de partout, elle voit aussi @Elizabeth Buchanan, la fille du lieutenant à qui elle fait un signe de la main joyeusement pour la saluer et enfin le lieutenant @Robert Buchanan lui même. Lui aussi ne semblait pas être heureux d'être là et la faute à elle. Parce que dans son ivresse, elle l'avait inscrite lui aussi. Elle tenta de l'éviter, redoutant une discussion avec lui. C'était justement à son tour et elle voulait voir sa prestation. Elle passa donc du côté du public pour observer le défilé du lieutenant, elle rit en le voyant faire ses poses. Peut être qu'il ne lui en voulait pas ?

Elle applaudit énergiquement quand il quitta la scène au côté de Erika. Et elle entendit annoncer son nom, elle couru jusqu'au coulisse et se lança sur scène essoufflée. Elle n'avait clairement pas la prestance de Buchanan ou la grâce de Erika. Elle se dépêcha de faire son allée annoncer son prénom et son numéro d'une voix robotique :

-Blair Owens, numéro 18.

Et s'enfuit presque de la scène ne voulant pas resté devant les yeux de ses collègues en maillot plus longtemps. Elle se réfugia à dans les coulisses.
Résumé
-Blair est restée caché dans la cabine d'essayage pendant tout le concours
-Elle regrette de s'être inscrite
-Elle salut @Elizabeth Buchanan joyeusement de loin et se cache de @Robert Buchanan
-Elle est allée observé Robert du public et à failli arrivé en retard pour son passage.
-Elle défile très mal et s'enfuit presque de la scène.

Maillot de bain:


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
PNJpnj  i know you love me, xoxo
PNJ
messages : 13
rps : 13
pseudo : Patrick Nicholas Johnson
id card : faceless (gif:@chaussette)
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 Fccdf3c8c10dab3806150f1f7a5cfa2c8d139a53
occupation : Il intervient de temps en temps pour pimenter les rps.
pronom ig : Iels
cible de scandale ? : Non
(#) Ven 1 Sep - 23:34

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Il y eu un petit moment d'attente entre l'annonce des participantes et leurs entrées. Il n'y eut aussi qu'une seule @Blair Owens qui fut tellement rapide que Nicholas se demanda s'il ne l'avait pas rêvé.

- Ça alors, il faudrait dire à certains que ce n'est pas une course de vitesse mais bien un concours de Miss ! Haha, applaudissons Blair Owens, elle a été tellement rapide que j'espère que vous avez eu le temps de la voir ! 

Le premier round était bientôt terminé, il ne manquait que 2 candidats avant qu'il ne rappelle les retardataires :  

-Et maintenant, faites un excellent accueil à la nr 20 @Austen Kane et au nr 21 @Jensen Becker !



Note : @Rebecca Jefferson tu auras une seconde chance pour passer sur scène après le passage du dernier duo de la liste. koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 3 Sep - 15:39

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Il n’a pas vraiment choisi d’être là, le Becker. Ce genre de concours n’a jamais été son fort. Mais dans son dos, il y a eu un complot. Ses deux adolescentes qui ont décidées d’y inscrire leur paternel, sans le consulter au préalable. Il n’a donc pas pu se désister, l’architecte, parce qu’un Becker, c’est fier, c’est orgueilleux, ça n’abandonne pas. Il décide donc de se présenter à ce concours et à jouer le jeu. Sur place, plusieurs visages lui sont familiers. Dont une cousine Davis (@Angelica Davis), et un jeune cousin Becker (@Jordan Becker) qu’ils saluent rapidement. Il croise aussi le chemin de la belle @Izaline Halstead qui lui envoie un clin d’œil, juste avant de se faire appeler sur scène. Le sourire qui se dessine sur les lèvres du Becker à son endroit puis elle la regarde s’éloigner, le regard qui ne peut s’empêcher de s’accrocher à cette magnifique silhouette, couverte d’un tout petit bikini. D’ailleurs, des jolis corps féminins, il y en a plus d’un ici, chaque demoiselle présente est particulière magnifique, c’est un peu comme un petit bout de paradis sur Terre. Dans l’attente, ses yeux en profitent subtilement.

Les minutes s’écoulent. Les candidats défilent. Et enfin, il entend son nom, accompagné de celui d’Austen Kane. D’une démarche aussi assurée qu’à son habitude, il fait son entrée sur scène, le Becker. Il a l’habitude d’être le centre de l’attention, mais pas de la sorte. Néanmoins, il se laisse aller au jeu, alors qu’il défile sur la scène, le torse fièrement bombé. Démarche digne d’un mannequin, les muscles volontairement bien gonflés alors qu’il prend quelques poses le mettant en valeur. « Numéro 21, voter Jensen. » Puis il offre un clin d’œil charmeur à la foule avec un sourire tout aussi charmeur avant de s’en retourner vers les coulisses dans une démarche toujours aussi assurée. Il en fait assez sans en faire trop, le brun. Il disparaît alors de la scène, se retrouvant dans les coulisses, le regard qui cherche sa belle.

Résumé
- Jensen n'a pas vraiment envie d'être là. Il ne s'est pas inscrit, ses filles l'ont fait pour lui.
- Dans les coulisses, il salue rapidement ses cousins, Angelica & Jordan.
- Il envoie un sourire à Izaline et l'observe quitter les coulisses.
- Jensen défile sur la scène d'une démarche assurée. Il fait quelques poses pour montrer ses muscles joliment dessinés.
- Il fait ensuite un clin d'oeil et un sourire charmeurs en direction de la foule.
- Il quitte la scène et cherche Izaline des yeux, dans les coulisses.

Maillot de bain:
Revenir en haut Aller en bas
PNJpnj  i know you love me, xoxo
PNJ
messages : 13
rps : 13
pseudo : Patrick Nicholas Johnson
id card : faceless (gif:@chaussette)
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 Fccdf3c8c10dab3806150f1f7a5cfa2c8d139a53
occupation : Il intervient de temps en temps pour pimenter les rps.
pronom ig : Iels
cible de scandale ? : Non
(#) Dim 3 Sep - 21:19

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Une nouvelle fois, seul un des deux participants ne se présente pas. Qu'importe, le passage de @Jensen Becker fait un bel effet, plusieurs jeune femme du public semble bien décidées à voter pour lui. Nicholas félicite le candidat :    

- Un excellent passage de Jensen Becker qui termine ce premier round. Nous pouvons maintenant passer au second qui est celui des retardataires !  

Un rapide coup d'oeil sur sa liste et il ne voit que 3 noms qui ne sont pas présentés et bien au lieu de devoir les appeler les uns après les autres, il les appellent tous les trois en même temps pour un ultime passage :

-C'est donc la dernière chance pour le nr 15 @William Humphrey, la nr 19 @Rebecca Jefferson et la nr 20 @Austen Kane de monter sur cette scène !  

Revenir en haut Aller en bas
PNJpnj  i know you love me, xoxo
PNJ
messages : 13
rps : 13
pseudo : Patrick Nicholas Johnson
id card : faceless (gif:@chaussette)
gif : Topic Commun > Mister & Miss KF - Page 2 Fccdf3c8c10dab3806150f1f7a5cfa2c8d139a53
occupation : Il intervient de temps en temps pour pimenter les rps.
pronom ig : Iels
cible de scandale ? : Non
(#) Mar 5 Sep - 19:36

Mister & Miss Klamath Fallstopic commun

Personne ne se présente lors du dernier appel de Nicholas... On entendrait presque les criquets. C'est sans importante, il reprend le devant de la scène et annonce la suite des évènements :

-Les trois derniers participants sont donc disqualifiés, il fallait vous présenter avant ! Mais ça veut donc dire qu'il est temps de voter pour votre candidat et candidat préférés ! Vous avez retenu les numéros de tout le monde ? Et bien allez déposer vos deux numéros dans les urnes à l'avant de la scène. Ma collègue Patricia vous aidera à bien mettre vos papiers dans les bonnes boîtes.  

Il fait un client d'oeil à une femme dans la soixantaine qui se trouve prêt de deux boites en cartons décoré de paillettes, l'une avec écrit Mister dessus et l'autre Miss. Nicholas continue ses explications :

-Il faudra ensuite attendre un peu avant qu'on vous annonce les résultats. Mais je reviendrais sur cette scène pour appeler les gagnants dans quelques heures ! En attendant, profitez des stands de nourritures et boissons ! À tout de suite !

Et il s'éclipse de la scène pour refaire son brushing.

Informations
  • Les résultats seront donnés dans une semaine dans le sujet de vote et dans le topic commun.

  • Le topic commun est maintenant ouvert aux non-participants au concours, vous pouvez également faire des topics privés si vous le souhaitez et n'hésitez pas à dire que votre personnage sort du rp.

  • L'ordre de passage est maintenant remis à zéro.


> VOTEZ ICI <

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Commun > Mister & Miss KF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: