night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On peu se tutoyer ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : On peu se tutoyer ? - Page 2 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Ven 18 Aoû - 22:15

@Rudy Becker Ouais, Ellen lui reparlera de Line, en mode “Au fait, cette Line, tu lui as reparlé depuis?” candide
Puis, la mère de Line est pire que Ellen, donc elle pourrait avoir la même de son côté aussi.

Ouais platonique, c’est un peu grace à lui que Line comprendra qu’elle a 0 attirance pour les mecs, vu qu’elle avait presque pas envie de faire de bisous avec lui. Sorry Rudy. On peu se tutoyer ? - Page 2 1093008419  
Line l’origine des histoires d’amour râtées de Rudy… On peu se tutoyer ? - Page 2 1638192813 elle lui a mis une malédiction (malédiction qui est aussi sur Line faut dire vu comme elle râme aussi)


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : On peu se tutoyer ? - Page 2 D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Ven 18 Aoû - 22:40

Je crois qu'on pourrait débuter par des sms, oui On peu se tutoyer ? - Page 2 3256050333
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 19 Aoû - 13:08

@Line Nørgaard Et Rudy qui aime les bisous. On peu se tutoyer ? - Page 2 1108340813
Elle a du le trouver baveux. On peu se tutoyer ? - Page 2 389802068
Non mais vraiment, tout le caca de sa vie vient de là. Je comprends mieux. Il va vraiment finir gay. On peu se tutoyer ? - Page 2 3083318014
Ouai Ellen elle espère toujours le voir avec Anya ou Line On peu se tutoyer ? - Page 2 3650070651
J'aime beaucoup. On peu se tutoyer ? - Page 2 894271332

@Anya Davis je vais aller ouvrir ça. On peu se tutoyer ? - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : On peu se tutoyer ? - Page 2 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Sam 19 Aoû - 14:56

@Rudy Becker ouais elle était la... ouais non, les grenouilles baveuses ça me va pas, préfère les princesses. On peu se tutoyer ? - Page 2 894271332
On part sur ça alors. Ellen qui va lui faire "au fait, cette Line, tu as eu des nouvelles? J'ai entendu qu'elle était procureure aujourd'hui."


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 19 Aoû - 20:55

On peu se tutoyer ? - Page 2 3650070651 Le pauvre gamin.
Mais j'aime. On peu se tutoyer ? - Page 2 3405549868
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : On peu se tutoyer ? - Page 2 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 2 Sep - 12:13

Hey ! koeur

Je pense qu'un lien s'impose, étant donné que la mère de Rudy est la marraine de Sirena On peu se tutoyer ? - Page 2 3951023124

ça te dit ? On peu se tutoyer ? - Page 2 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 7 Sep - 18:13

@Sirena Domingo j'avais déjà sous entendu dans des sms avec mama Ellen, qu'ils se connaissaient bien tous les deux. On peu se tutoyer ? - Page 2 1891004027
Donc je pense qu'ils ont pu grandir ensemble même ? On peu se tutoyer ? - Page 2 4055815207
Etre potentiellement assez proche, comme des cousins/cousines, comme s'ils étaient du même clan ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Sep - 22:56

@Rudy Becker hey there On peu se tutoyer ? - Page 2 894271332 on en discute de notre amitié? On peu se tutoyer ? - Page 2 1891004027 surtout avec un certain mikey derrière, c'est presque obligé On peu se tutoyer ? - Page 2 3256050333
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Sep - 23:35

On peu se tutoyer ? - Page 2 1891004027 Kiel connait Mikey ?

Moi je serais bien parti sur l'amitié d'enfance qui dure, mais à savoir en fonction de Mikey du coup. On peu se tutoyer ? - Page 2 3256050333
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Sep - 23:46

@Rudy Becker Oui On peu se tutoyer ? - Page 2 1891004027 les deux sont potes depuis des années. Kiel et Mikey se ressemblent sur leur vision de voir le monde, mais ne réagissent pas pareils. Et s'ils s'emmerdent et se cassent un peu le cul l'un l'autre, ils restent présents pour se défendre mutuellement. Kiel va s'en prendre à quelqu'un qui fait du mal à Mikey et inversement. La plus grande différence c'est que Kiel a un grand coeur et s'en fait aisément pour ceux qui lui sont proches. Et il est beaucoup plus avenant, gentil, que Mikey.
Donc si Kiel et Rudy sont potes d'enfance, ce sera forcément un gros drame quand viendra le temps où Mikey va lui faire du mal (pour le repousser) et que Kiel va se retrouver entre eux. On peu se tutoyer ? - Page 2 1108340813 On peu se tutoyer ? - Page 2 894271332 Il va devoir choisir certaines fois... Mais clairement il risque de taper Mikey pour sa connerie. Ce genre là On peu se tutoyer ? - Page 2 3650070651
Donc si on part d'amis d'enfance, il faut savoir que Kiel a développé une méfiance envers le genre humain, mais il peut avoir fait de ses rares exceptions pour Rudy (et donc lui faire confiance). Le rare en qui il confie des secrets qu'à d'autres il ne confie pas. Parce que, potes d'enfance, si tu veux que ce soit des potes très proches aujourd'hui ce serait un peu comme ça ? On peu se tutoyer ? - Page 2 4055815207 En tout cas n'hésite pas à me dire ce que t'en pense On peu se tutoyer ? - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Sep - 23:53

J'avais bien compris ça en lisant ta fiche. On peu se tutoyer ? - Page 2 1891004027
Et j'aime toute cette idée, encore plus que Rudy soit l'une des seules personnes en qui il a confiance. On peu se tutoyer ? - Page 2 1108340813 Et puis foutre le dawa j'aime ça, alors faire la merde entre Mikey et Kiel, je veux. On peu se tutoyer ? - Page 2 894271332
Je prends tout ça, je suis grave hype !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Sep - 0:56

@Rudy Becker Me too then On peu se tutoyer ? - Page 2 894271332 On se fait un truc quand tu veux ! (on en discute par mp si jamais tu préfères). que ce soit pour des sms à venir, un futur rp, tout ça On peu se tutoyer ? - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Sep - 0:58

J'ai pas encore fini de me maj pour les rps On peu se tutoyer ? - Page 2 1891004027 . Mais on peut largement faire des sms si tu veux, pour bien commencer. Je dois aller dormir là, mais n'hésite pas à les ouvrir si tu veux, en me taguant dedans comme ça j'y répondrais demain. On peu se tutoyer ? - Page 2 91983602
Sinon j'le ferais moi-même demain. On peu se tutoyer ? - Page 2 526118900
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Sep - 1:00

@Rudy Becker Pas de problème pour attendre On peu se tutoyer ? - Page 2 1891004027 (surtout quand on est bien lancé sur sa maj On peu se tutoyer ? - Page 2 3650070651 ) je peux aisément ouvrir un sms et je te tag dedans On peu se tutoyer ? - Page 2 1891004027
(bonne nuit du même coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Sep - 12:12

Héhé c'est parfait, merci beaucoup. On peu se tutoyer ? - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
On peu se tutoyer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: