night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jude | limited edition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 2 Aoû - 6:43

Jude Davisfeat jana kramer

âge, lieu de naissance t'as soufflé ta quarante-et-unième bougies le 20 février dernier. T'aurais aimé passer ton anniversaire à Klamath Falls, là où tu es née, où tu as grandi. Au lieu de ça, tu l'as fêté dans le pays du Kiwi, ce pays où tu vis depuis que t'as terminé tes études.

origines, nationalité Tu es née avec des origines européennes que tu représentes fièrement, quand l'idée te viens en tête. Tu es néanmoins née avec la nationalité américaine et après avoir vécu une dizaine d'années en Nouvelle-Zélande, tu as également obtenu la nationalité néo-zélandaise.

occupation $$$$$$, tu es wedding planner pour la boite Sparkle Events depuis ton retour à Klamath Falls il y a quelques jours. Tu as néanmoins toujours ta propre boite de wedding planner en Nouvelle-Zélande que tu as mise en gérance, mais étant toujours actionnaire principale de la société, tu touches encore un pourcentage sur les revenus de cette boite.

statut civil tu es divorcée depuis deux mois et pourtant, t'as l'impression d'être séparée de ton mari depuis bien des années, alors qu'en réalité, vous êtes séparés depuis un an seulement. Aujourd'hui, tu es célibataire et libre comme l'air. En soi, ça ne te déplait pas, t'as l'impression de pouvoir vivre un peu plus pour toi.

orientation sexuelle Hétéro, tu n'as jamais louché sur les courbes féminines. Ton truc à toi, ce sont les corps d'Apollon.

situation familiale Tu es la cadette de la famille Davis, en tout vous êtes six enfants. Ta grande soeur Grace est décédée l'année passée. A côté de cela, t'es maman de deux enfants: une fille de 4 ans prénommée Ivy et d'un petit garçon prénommé Aaron qui est lui âgé de 2 ans. En plus de tout ce petit monde, t'es aussi la tante de bien trop de jeunes te faisant sentir un peu trop vieille à force de les voir mener leur petite vie de jeunes adultes.

à klamath falls depuis T'as grandi à Klamath Falls, avant de partir poursuivre tes études à Portland après tes dix-huit ans, puis en Nouvelle-Zélande une fois tes études de communication terminées. Malgré la distance, vous reveniez souvent pour les fêtes, pour l'été, ou pour d'autres grandes occasions.

traits de caractère +++ :Joie de vivre – souriante – solaire – amusante – amicale - attentionnée – charismatique – confiante – délicate – énergivore – extravertie – féminine – juste – organisée
--- : bavarde – bornée – blessante – égoïste – jalouse – orgueilleuse – indépendante – envieuse – susceptible – râleuse -
95% intérêt richesse32% intérêt scandale89% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : divorce, séparation,

T'as les yeux tristes même quand tu souris
C'est c'qui me rappelle que j'ai tort
Et j'aimerais te dire que c'est fini
Mais j'recommence encore

1. T’as grandi dans une famille de six enfants, et toi t’es la petite dernière. La petite cadette, celle qui a voulu marquer les esprits, ou bien celle qui quémandait les bras de tout le monde à la recherche d’attention, toujours plus, encore et encore. Petite princesse de tout ce petit monde, ce rôle t’allait si bien. En grandissant, t’as voulu mener ton monde à la baguette avec ton caractère bien trempé. T’as rendu folle tes grandes sœurs, et t’as été un véritable pot de colle avec tes frères. L’écart entre tes soeurs et toi a pourtant fait d’elles de véritables modèles pour ta petite personne et ce, même si en grandissant, t’as continué à essayer d’avoir la place de la petite sœur un peu trop parfaite, qui attire les regards, qui marquent les esprits. Toi t’as voulu être Jude Davis, celle qu’on retient avant même de se rappeler que quelque part, il y avait les autres frères et soeurs. Pourtant, tu les aimes un peu trop profondément, tes frères et soeurs.

2. A l’école, t’étais la jolie fille, celle qui va facilement vers les autres, qui est sociable, qui s’entourent des plus cools, des plus beaux et qui est invitées à chaque soirée. Une popularité qui a fait de ton adolescence une vie un peu trop remplie de surprises, de sourire et de joie. La reine du bal de promo, tu l’as également été et aujourd’hui encore, après plusieurs années passées en Nouvelle-Zélande, tu affiches ce même sourire lorsqu’on te remémore tes années de lycée comme étant ‘celle qu’on connait de nom sans même lui avoir adressé la parole’. Une petite fierté qui t’es pourtant bien égale aujourd’hui, mais qui avait son importance à tes dix-huit ans.



J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir
Est-ce que j'ai pas gâché la fête?
J'sais pas, j'cris sans réfléchir


3. Une fois le lycée terminé, t’es partie à Portland pour poursuivre tes études en communication et évènementiel. T’as vécu probablement ta plus belle vie, parce que si tu n’as plus cette ambition d’être la fille la plus connue de ta fac, t’as gardé ce côté fêtard, sociable et ce sourire qui ne te quitte pas. T’avais déjà dans la tête des rêves de mariage de princesse, tu voulais être celle qui met un peu de magie dans la vie de ces jeunes femmes et si t’as été formée pour travailler dans la communication en général, tu n’as jamais cessé de te spécialiser et de te perfectionner dans le wedding planning, une fois que celui-ci est devenu plus en vogue. T’as mené ta petite vie d’étudiante épanouie, t’as lié des amitiés que tu as gardées aujourd’hui encore et t’as rêvé d’autre contrées, petit à petit. A Portland, t’as rencontré l’homme qui deviendra ton mari, quelques années plus tard. Etudiant dans la même université, vous avez évolué ensemble, bien que lui ait choisi une autre voie. T’as rêvé de ces autres contrées avec lui, et ce jusqu’à la fin de vos études. Plus jeune que lui, t’as dû attendre deux ans pour pouvoir le rejoindre en Nouvelle-Zélande. Une relation à distance un peu houleuse, mais que vous avez finalement réussi à maintenir, malgré les milliers de kilomètres vous séparant.

4. Ta vie en Nouvelle-Zélande fut difficile, au début. Loin de tes amis, de ta famille, tu n’étais pas certaine avoir pris la bonne décision. Une envie un peu trop hâtive, un rêve qui se réalise un peu trop soudainement, sans que tu ne t’y sois vraiment préparée. Sur place, Steven avait eu le temps de se faire sa propre vie, de nouveaux amis et de se trouver un boulot. Pourtant, t’accroches pas réellement avec ces amis, t’as l’impression d’être de trop. Peut-être même que vous n’avez pas le même humour, ni la même vision des choses. Alors tu prends sur toi, et tu te concentres sur ton business, celui qui fera de toi une wedding planner. T’y passes des heures, tu joues le jeu de la femme épanouie, mais tu t’accroches un peu trop à ce boulot, plus qu’à cette vie. Tu te mens à toi-même, t’en arriverais presque à vivre un véritable déni, et pourtant t’es toujours là, et tu vis la même routine, tous les matins, tous les soirs. T’as seule hâte ? Retourner aux USA, pour retrouver tes amis, ta famille, même le temps d’une petite semaine.



Et si tu me pardonnes
Moi, tout c'que je te donne
C'est c'que j'ai sous la peau

5. En 2018, tu apprends que t’es enceinte d’une petite fille. Selon toi, une manière de peut-être te raccrocher à ta vie, à ton couple. Un moyen de te plonger dedans, une bonne fois pour toute. T’es heureuse de rencontrer la bouille d’Ivy, ta petite princesse qui nait en 2019. Malgré tout, elle devient le centre de ton monde, dans lequel il n’y a de la place que pour vous deux. Tu t’éloignes un peu plus de ton mari, de ton mariage et tu te concentre sur ce mini-toi, et sur ton travail qui ne cesse de se développer. Tu te rends compte que les seuls moments où t’es véritablement épanouie, c’est quand Ivy est avec toi, et que vous n’êtes plus que vous deux. A côté de cela, tu continues de te mentir, de mentir à ton entourage en prétextant un réel bonheur, une vie parfaite avec de magnifiques enfants, des emplois qui paient bien et une jolie maison située dans un cadre idyllique. Tu finis par y croire, et pourtant tu gardes au fond de toi cette boule à l’estomac.

6. Deux ans plus tard, tu découvres être à nouveau enceinte. Une nouvelle que tu ne prends pas aussi bien que ta première grossesse, alors que t’acceptes de moins en moins cette vie qui t’étouffe. Pourtant, ce petit garçon te comble de bonheur autant que sa sœur. Tu les imagines déjà complices, alors qu’elle est suffisamment curieuse pour lui tourner autour avec beaucoup d’intérêt et d’amour. T’es attendrie par tes enfants, et pourtant t’acceptes à peine que ton mari te touche encore. Tu le repousses, tu trouves des excuses. Au fil des mois, les reproches tombent, les cris noient la sérénité d’autrefois dans votre grande et belle maison et à plusieurs reprises, tu t’éloignes de lui, de votre vie. Tu ne comprends même pas que le problème vient de toi, et pourtant il te faudra plus de mois encore pour finalement te rendre compte que t’es l’unique fautive de votre échec. T’as jamais voulu admettre que cette vie ne te convenait pas, que t’avais fait de lui un véritable étranger dans votre vie. T’as consulté un psychologue, pour parvenir à ce constat, un constat douloureux mais nécessaire. T’es partie de chez vous, t’as vécu chez une amies avec vos enfants et la demande de divorce est tombée. C’est probablement la seule chose pour laquelle vous êtes d’accord après autant d’années.


Alors j'aimerais que tu me pardonnes
Pardonne-moi si j'en fais des tonnes
Moi j'sais pas comment ça fonctionne
J'ai les yeux qui coulent tous les jours un peu trop

7. Alors que t’es en instance de divorce, tu apprends le décès de ta sœur. Tu décides de revenir, seule. T’as besoin d’être auprès de ta famille et pour tes neveux et nièces, t’essaies de garder la face. Eux ont perdu une maman, pendant que toi t’as perdu une sœur. Tu restes plusieurs jours sur place, plusieurs semaines, avant de te rendre compte que l’envie de repartir n’est plus, si ce n’est pour aller récupérer tes enfants. Une décision qui fait son chemin, petit à petit. Une décision que tu gardes dans un coin de ta tête.

Et puis il y a deux mois, le divorce est prononcé à l’amiable. Tes enfants vivront chez toi, sauf pour les vacances et la moitié des vacances d’été où ils vivront chez leur père, en Nouvelle-Zélande avec leur nounou qui fera les trajets entre chez toi, à chez Steven. Un accord qui te semble correct, et qui semble convenir à cet homme. Une décision qui te libère de cette vie dans laquelle tu te sentais prisonnière. Tu décides finalement de quitter ce pays, de mettre ta société en gérance et de revenir à Klamath Falls, là où t’as grandi, là où se trouvent tes amis, mais aussi et surtout ta famille.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 2 Aoû - 6:43

Family first ~

Elisabeth Davis (maman) - PNJ
Grace Davis (grande soeur) - PNJ
Eric Davis (grand frère) - PL
Peter Davis (grand frère) - PL
Josh Davis (grand frère) - PL
Claire Davis (grande soeur) - PL
Jayce Davis (grand frère) - PL
Ivy Stewart (fille) - pnj
Aaron Kingsnorth (fils) - pnj
@Deborah Davis (nièce) - Deborah, elle rêve de mariage et de robe de mariée, là où Jude est wedding planner. Jude lui a toujours promis qu'elle ferait de son mariage un véritable compte de fée et entre elles, elles ne cessent d'en parler, ou de se l'imaginer.

@Angelica Davis (nièce) - Lien à discuter

@Riley Davis (filleule) - Riley c'est ta filleule, celle que tu protèges, et surprotèges, celle que tu conseilles quand elle a envie de se confier à toi. T'as promis à ton frère de t'occuper d'elle comme si c'était ton petit trésor, lorsque tu as accepté d'être sa marraine et aujourd'hui encore, tu honores ta promesses.

Shay Davis (nièce) - PL

@anya Davis (filleule) - Anya c'est ton autre filleule, une autre princesse que tu as promis de chouchouter, de protéger et d'écouter quand le besoin se ressent.

Little love story ~

@Teddy Kingsnorth (l'amour de toujours, le père de tes enfants) Teddy et toi, vous vous connaissez depuis plus de vingt ans maintenant. Depuis tout ce temps, t'éprouves des sentiments sincères et bien réels pour lui. Des sentiments que tu entretiens avec le temps, tout en gardant ta distance alors que tu étais mariée à un autre, vivant sur un autre continent. Pourtant, à chaque retour, c'était plus fort que toi, plus fort que vous. Il fallait vous revoir. Avec Teddy, t'as trompé plusieurs fois ton ex-mari, et pourtant jamais tu n'as culpabilisé, parce que tu sais qu'au fond il reste l'homme que t'as jamais cessé d'aimer. Il y a deux ans, t'as appris que ton fils Aaron était en réalité le fils de Teddy. Jamais tu n'as osé lui dire, persuadée que le seul enfant qu'il voulait accepter dans sa vie était sa propre fille, Rose. Aujourd'hui, t'as pris ton courage à deux mains pour lui avouer qu'Aaron est son fils, mais que t'es également enceinte, et qu'il est également le père de cet enfant.

Life is better with true friends ~

@Billy Buchanan (l'ami) Billy, tu le connais depuis des années grâce à Teddy. Vous vous conseillez, vous vous confiez. Entre vous, il y a une bonne entente, comme il y en a toujours eu depuis tant d'années.

@Hera Kingsnorth (l'enfant de substitution) T'as connu Hera chez Teddy il y a bien des années, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Tu t'es prises d'affection pour cette petite fille à problème, que t'as toujours essayé de raisonner, d'aider mais aussi d'écouter. Attentionnée, à l'écoute et présente, c'était le temps que tu prenais pour elle lorsque tu étais à Klamath Falls. Vous vous êtes perdues de vue plusieurs années, avant de reprendre contact ici, à ton retour à KF.


Dernière édition par Jude Davis le Mer 23 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 2 Aoû - 6:43

+3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 2 Aoû - 6:43

+4
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 2 Aoû - 6:43

A vous Jude | limited edition 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 3 Aoû - 1:22

Hello belle brune Jude | limited edition 3597687243 Jude | limited edition 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 3 Aoû - 6:21

@Teddy Kingsnorth hello beau brun Jude | limited edition 1891004027 va falloir qu’on discute Jude | limited edition 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2863
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Jude | limited edition 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Jeu 3 Aoû - 8:46

La plus jolie et douce de toutes les tatis Jude | limited edition 3951023124
Toi tu vas faire rêver ma Déborah avec tout ces jolies histoires de mariage Jude | limited edition 1145606696




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 3 Aoû - 15:09

Ma tatie Jude | limited edition 1145606696 va falloir qu'on discute toi et moi Jude | limited edition 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 3 Aoû - 19:57

Mes nièces chéries Jude | limited edition 1145606696 Jude | limited edition 1145606696

@Deborah Davis c'est le but Jude | limited edition 1942081835 même si Izaline en moi est pas très chaude d'un potentiel futur mariage avec son daddy Jude | limited edition 1942081835

@Riley Davis discutons Jude | limited edition 1145606696 Jude | limited edition 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 3 Aoû - 21:23

@Jude Davis, on se retrouve sur didi Jude | limited edition 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2863
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Jude | limited edition 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Sam 5 Aoû - 16:52

@Jude Davis J'ai pas parlé de mariage avec James non plus honte enfin pas tout de suite Jude | limited edition 1942081835 Jude | limited edition 3650070651




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4367
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Jude | limited edition IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Déc - 13:31

@Jude Davis Tu es déjà passé sur ma fiche, mais nous n'avons jamais pris le temps de définir le lien entre les deux ... Du coup, m'en veux pas, je viens ici pour qu'on se relance mutuellement pour discuter de tout cela Jude | limited edition 1145606696

Signé, ton neveu de l'enfer Jude | limited edition 3650070651



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 4 Déc - 20:38

@Deborah Davis depuis lentemps que j’ai oublié de te répondre, ca ne parle toujours pas mariage avec JR Jude | limited edition 894271332

@Emil Becker je ne t’en veux pas, relançons nous Jude | limited edition 1942081835 en sachant que jude c’était la tati qui passait plus de temps à jouer avec ses neveux quand ils etaient petits plutot que de rester avec les adultes … Jude | limited edition 1942081835

Encore que Emil et Jude n’ont que 6 ans de différence donc j’imagine qu’ils pourraient se voir plus comme des cousins que tante/neveux ? Jude | limited edition 4055815207 Il était comment Emil quand il etait plus jeune ? Plutot renfermé ou plutot fetard ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2863
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Jude | limited edition 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mar 5 Déc - 7:08

@Jude Davis C'est pas faute de le vouloir du côté de Déborah, mais je crois qu'il faudra convaincre J.R pour ça Jude | limited edition 1145606696




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude | limited edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: