night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A life full of surprises || [Nayel #7]

Aller en bas 
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 14 Juil - 14:59

A life full of surprises



A life full of surprises || [Nayel #7] Ialt Cabaret "Le Mademoiselle Diva"
A life full of surprises || [Nayel #7] U3s7 19 Juillet 2023

TW : vol, braquage, incendie

Voiture garée en contrebas, je me dirige à pas de loup vers ce lieu si cher à mon cœur : Le Mademoiselle Diva. Un lieu que j'ai déserté pendant plusieurs semaines à cause de cette peine de cœur dont j'ai bien du mal à me remettre. Un lieu qui m'a manqué pour une famille qui m'a tout autant manquée, me rendant compte tardivement que ce n'est pas en évitant ce lieu et ceux qui le composent que je vais réussir à tourner une page encore douloureusement fraîche, bien au contraire.

Léger sourire aux lèvres, j'arrive vers la porte du cabaret. Une entrée de service que je prends habituellement, mais qui cette fois me semble différente. Une marque qui attire mon regard pour une porte qui n'est pas totalement fermée, une porte que je peux ouvrir sans même la déverrouiller. Palpitant qui commence à s'emballer, je prends une profonde inspiration, avant de penetrer les lieux le plus silencieusement possible malgré la présence d'escarpins à mes pieds. Il doit probablement s'agir d'un de mes employés, mais mes sens demeurent en alerte, écoutant et regardant tout signe étrange que je pourrais croiser sur mon chemin. Un silence glaçant émane des lieux, de cette arrière scène dans laquelle j'arrive, voyant allés certains accessoires au sol sans en comprendre l'origine. "Il y à quelqu'un ?" Réflexe totalement stupide qui me gagne, mais qui ne semble pas déraisonnable à mon oreille alors que je continue d'avancer, toujours sur mes gardes. "Angie c'est toi ?" Un dernier appareil alors que je sursaute brusquement en entendant le bruit d'un verre tombant en éclat sur le sol. Non ce n'est définitivement pas Angie … Passant près des loges je prends la première chose qui me tombe sous la main. Une canne violette pailleté, accessoire de scène de notre chère Mystic Violet que je m'empresse de lui emprunter comme si cela allait me protéger de je ne sais quoi.

Je pénètre ainsi dans la salle principale toujours dans la pénombre, me rapprochant du comptoir, de l'endroit où se situe la caisse enregistreuse, même si l'argent lui est soigneusement rangé dans mon bureau. Un mouvement, puis un second alors que mes yeux s'habitue à la faible luminosité et que je perçois deux jeunes gens derrière le bar, dos à moi, s'agitant comme des fourmis affolées. "C'est pas possible, l'argent doit bien être quelque part…" Une voix masculine d'une sonorités pourtant assez jeune, mais que je ne connais pas, alors que j'avance encore d'un pas en silence profitant que leur attention soit portée ailleurs. "Allez viens John, barrons nous avant que quelqu'un arrive …Tu vous bien qu'il n'y à rien…" Voix plus craintive, montrant l'absence de courage du second homme ou au contraire, montrant son côté raisonnable et réfléchi. Second pas que j'esquisse, me rapprochant de l'accès au bar et des jeunes gens que je veux juste surprendre, à qui je veux seulement faire peur pour leur donner une bonne leçon espérant que cela suffise à leur faire changer d'avis.

Tel un mauvais film, je marche sur un bout de verre qui craque sous la plante de mes pieds. Bien évidemment il n'en faut pas plus au deux pseudo cambrioleurs pour se tourner dans ma direction alors que je garde ma canne levée, mais que je tente de placer une main devant moi. Non pas une main aggresive, mais un geste visant presque à les rassurer ou en tout cas à tenter de les calmer. "Ne bougez pas où j'appelle la police et ça ne va aider personne croyez moi…" Une phrase que je prononce avec tout l'aplomb dont je dispose durant ces quelques secondes. "Je suis sûre qu'on peu trouver un arrangement pour que tout le monde s'en sorte sans encombres…" Quelques mots visant à essayer de calmer une situation que personne ne veut, mais comment voulez-vous calmez deux êtres sortant à peine de la puberté et qui se sentent totalement pris au piège tel des rats ? Impossible.

Je vois cette lueur de panique briller dans leurs regards alors que celui qui semble être la tête brûlée du groupe fonce sur moi, ne me laissant pas le temps d'abattre la canne sur lui. Au lieu de cela je sens sa main sur mon épaule, me poussant violemment pour me mettre hors du chemin, alors que mes escarpins me font finalement perdre l'équilibre. J'aurai pu me rattraper au comptoir, me relever avec facilité, mais au lieu de cela, la surprise m'a prise de cours. La force de son mouvement me propulse contre le meuble à boisson alors que ma tête tape je ne sais pas bien ou, et que je m'écroule au sol, oreille sifflante et vue totalement brouillée, accompagné par bon nombre de bouteilles que j'ai entraîné dans ma chute. "John qu'est ce que tu fous ? Tu l'as tuée ?" "Mais non abruti, allez bouge toi… Tu veux finir en taule ou quoi ? On détale je te dis !" Des exclamations de voix que je perçois de moins en moins nettement alors que j'entends leur pas s'éloigner. Mon esprit s'embrume alors, mes yeux se fermant comme épuisée de lutter contre cette douleur à la tête, alors que je ne perçois pas ce mélange d'alcool coulant contre le mur detrempant la prise en contre bas. Une prise qui grésille, fume et menace de s'enflammer à tout instant alors qu'il est trop tard et que je suis déjà plongé dans un profond coma ne réalisant pas tout ce liquide inflammable qui se trouve autour de moi et qui menace de prendre feu risquant de détruire mon cabaret, mais aussi risquant de l'ordre la vie.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


A life full of surprises || [Nayel #7] 3889072698:

Badge:


Dernière édition par Naya Hudson le Mar 18 Juil - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 14 Juil - 15:05

A life full of surprisesw/ @Naya Hudson and Nael Weave

mademoiselle diva - Chestnut District - 19 Juillet 2023 - fin d’après-midi

tw : agression, blessure, incendie
« Tourne ici ! » Aucune sérénité se trouve dans le timbre de ma voix, alors qu’une main est en train d’accompagner l’indication, sous forme d’ordre, que je viens de donner au pompier qui est en train de conduire le camion de la brigade des secours. Mon cœur ne cesse de battre avec crainte contre mon torse, depuis que cette sirène à retentit, depuis que la centrale nous a envoyé sur les lieux du Mademoiselle Diva, pour un potentiel incendie. Il m’est difficile de savoir garder mon calme, alors que nous parlons ici du cabaret qui appartient à cette femme qui ne partage plus ma vie, mais pour qui mon coeur ne cesse de battre, malgré une séparation qui remonte à deux mois et demi en arrière. « Arrête toi là ! … » Ordre que je suis en train de donner, alors que ma main est en train de se poser sur la poignée de la portière, que je ne tarde pas à ouvrir. « Weaver ! » Cette voix est celle de l’un de mes hommes, qui cherche à me retenir, sans succès, alors que je suis en train de descendre du camion pas encore complètement au point mort. Ce temps, que je prends habituellement pour observer la situation, cette fois-ci n’existe pas, alors que je cours en direction du cabaret, passant à côté de cet homme, sans doute celui qui est venu appeler les secours, alors que l’alarme incendie est en train de crier jusque dans la rue de Chestnut District. Quelques pas en direction de cette porte grande ouverte, pour m’engouffrer à l’intérieur, me penchant légèrement en avant, alors que mes pas restent soutenus. « NAYA ! » Prénom que je suis en train de crier, pour une réponse qui ne revient pas en retour, alors que de la fumée est déjà présente dans cette salle où je suis venu à plusieurs reprises. « C’EST NAEL, RÉPONDS MOI ! » L’inquiétude est de mise à travers ma voix, alors que je continue d’avancer dans ma reconnaissance, faisant le tour du comptoir, m’approchant de la source de l’incendie. « Naya … » Un faible murmure est en train de s’échapper de mes lèvres, alors qu’immédiatement je me retrouve au niveau de celle pour qui je suis en train de m’inquiéter. « Naya ? Est-ce que tu m’entends ? » Questions que je suis en train de lui poser, alors que mes mains sont à son contact, avant que cinq de mes doigts ne viennent agripper la radio que je porte à mon épaule, mes iris partant à la recherche d’information de ce qui est en train de se produire autour de moi. « J’ai une victime. Secours, continuez la reconnaissance. L’incendie n’a pas encore eu le temps de se répandre, j’ai besoin de tuyaux au niveau du comptoir. » Si mon rôle de lieutenant vient d’être réalisé, celui de pompier n’est pas encore terminé, alors que ma main est en train de se placer sur la joue de cette femme toujours inconsciente, qui est en train d’affoler un coeur remplis de peur, pour des yeux qui commencent à s’humidifier. « Naya … Reste avec moi, je vais te sortir de là … » A l’image d’une supplication que je suis en train de lui faire, alors que cet espoir de la voir reprendre conscience reste présent, faible, très faible, mais présent.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 19 Juil - 17:10

A life full of surprises


A life full of surprises || [Nayel #7] Ialt Cabaret "Le Mademoiselle Diva"
A life full of surprises || [Nayel #7] U3s7 19 Juillet 2023

TW : Incendie, blessure, hôpital

Dans un coma profond, je ne perçois pas la température qui monte dans ce cabaret que je connais pourtant par cœur. Des flammes d’une teinte orangée qui longe ce liquide présent non loin de moi, donnant une allure plus menaçante à un lieu ou la magie est d’ordinaire de rigueur. Une perte de connaissance qui ne me fait pas entendre cette alarme sonore, ni ce grabuge qui provient de l’entrée de service pour une arrivée en trombe d’un lieutenant que je connais pourtant bien. Un brouhaha qui semble si lointain, comme si j’étais sous l’eau. « Naya ? Est-ce que tu m’entends ? » Poids mort, je ne bouge pas, me pensant dans un songe lorsque la voix de l’homme que j’aime parvient à mes oreilles. Une sonorité familière qui me réconforte dans ce trépas dans lequel je suis, dans cette noirceur qui entoure mon esprit. Une agitation au sein du cabaret pour une respiration de plus en plus difficile, mais qui ne me fait pas reprendre connaissance pour autant.  « Naya … Reste avec moi, je vais te sortir de là … » Des sourcils qui se froncent pour un corps qui ne peut s'empêcher de répondre à l’homme que j’aime. Une inquiétude palpable pour un homme que je perçois entre mes yeux qui peine à s’ouvrir tel un mirage, un songe représentant ce que je désire plus que tout au monde. Je me retrouve soulevée de terre avec une facilité déconcertante, sentant la chaleur peu à peu s’éloigner de moi, avant de finalement replonger dans les abysses d’un sommeil profond perdant tout contact avec la réalité et avec cet homme qui est en train de me sauver.




A life full of surprises || [Nayel #7] Ialt Sky Lakes Hospital
A life full of surprises || [Nayel #7] U3s7 19 Juillet 2023

Mes yeux finissent par s’ouvrir avec difficulté devant la lumière aveuglante qui provient de je ne sais où. Un froncement de sourcils qui cherche à protéger mes iris de ce puits lumineux, alors qu’un gémissement sort de ma bouche. “Mhh…” Un réveil des plus compliqué alors qu’une douleur lancinante se faire ressentir dans mon crane et qu’autour de moi ne ce trouve que … du blanc. Un bip régulier me sort de la contemplation d’un plafond immaculé alors qu’avec difficulté je cherche à sonder mon entourage en commençant par mon propre corps. Draps blanc, blouse d’hopital, mais surtout des tuyaux qui sont relié à mon bras. Un regard à droite me laisse entrevoir une batterie de machines étranges que j’ai vu pour la dernière fois il y à plusieurs années, alors qu’à gauche se trouve un fauteuil pris par ce lieutenant qui hante mes pensées. “Nael … ? Qu’est ce que … ?” Mon cerveau met plusieurs secondes avant de comprendre que cette vision n’est pas habituelle, n’est pas normale. Non il ne peut être là, je dois probablement être en pleine hallucination alors que je peine à parler, la gorge brûlante empêchant ma voix de sortir alors que ce verre d’eau sur la commode devient l’espace d’un court instant l’objet de tous mes désirs.  
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


A life full of surprises || [Nayel #7] 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 31 Juil - 19:48

A life full of surprisesw/ @Naya Hudson and Nael Weaver

mademoiselle diva - Chestnut District - 19 Juillet 2023 - fin d’après-midi

tw : agression, blessure, incendie
C’est avec Naya présente dans mes bras, que je suis en train de sortir du Mademoiselle Diva, alors que d’autres pompiers sont en train de se ruer à l’intérieur afin de prendre en charge l’incendie et mettre un terme aux flammes qui ont commencé à noircir certains endroits du cabarets. La propriétaire est inconsciente, alors que je suis en train de la poser sur le brancard, avant de porter mon regard à Déborah, des iris en quête de réponse, mais surtout du moindre petit détail pour calmer cette angoisse que mon cœur est en train de me faire ressentir. Rien, aucune information n’est en train de marquer les traits du visage de l’ambulancière, alors que je suis en train de l’observer retirer son stéthoscope du corps de celle qui était, il y a quelques mois encore, ma compagne. « Déborah. » Prénom qui est en train de siffler entre mes lèvres, alors que mes doigts sont en train de se poser sur son bras, provoquant volontairement cet échange visuel, me permettant de plonger mes iris dans les siens, en soit, ce moment a duré qu’une courte seconde, que j’ai vécu comme une éternité. « On l’amène à l’hôpital. » Je ne suis pas en mesure de savoir si sa prise de parole est en train de me rassurer ou de provoquer encore un peu plus de peur au plus profond de moi, alors que le brancard est en train de partir en direction de l’engin. Une main est en train de parvenir à mon visage, laissant mes doigts entrer au contact de ma bouche, alors que mes yeux sont à la recherche d’information, qu’ils viennent trouver contact avec un autre lieutenant de la caserne, me laissant comprendre à travers un regard que je peux y aller. Aucune hésitation est en train de passer dans mes veines, un pied dans l’ambulance, pour monter dedans, sentant les portes se fermer derrière moi, une place que je trouve aux côtés de Déborah, alors que je suis en train de glisser mes doigts sur ceux de Naya, comme pour essayer de lui faire comprendre qu’elle n’est pas seule, que je suis avec elle.


A life full of surprisesw/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Sky Lakes Hospital - Pelican City - 19 Juillet 2023 - début de soirée

tw : hopital
« Mhh… » Un gémissement qui est en train de me sortir de cet état de faible sommeil, me poussant à ouvrir mes yeux pour poser mes iris sur Naya, allongée sur ce lit d'hôpital, retrouvant peu à peu connaissance, ne manquant pas l’occasion à mon coeur de venir rater un battement, qui est en train de créer cette douleur contre mon torse. « Nael … ? Qu’est ce que … ? » Sa voix est faible, fatiguée, alors que je suis en train de prendre place au bord de cette chaise, m’approchant de ce lit dans lequel elle se trouve, pour laisser une main trouver contact avec son bras. « Je suis là … » Indication que je suis en train de lui donner, alors que je n’ai pas pu m’empêcher de réaliser que ce n’est pas lui, son défunt mari, qu’elle est venue appeler à son réveil, mais bel et bien l’homme que je suis, celui qui a partagé sa vie, mais également son lit, avant une rupture douloureuse. « Attends. » Encore sous l’emprise de cette adrénaline présente dans mon corps, comme cette angoisse, c’est en premier à gauche que je suis en train de me tourner, avant de partir sur la droite, venant attraper sur la table de chevet ce verre d’eau présent, afin de venir l’approcher de la propriétaire du cabaret. « Tiens. » Paille plongé dans le liquide, je suis en train de l’apporter à ses lèvres, afin de lui permettre de se laisser à quelques courtes gorgées qui doivent sans doute lui faire le plus grand bien. « Comment tu te sens ? » Question sans doute ridicule, alors qu’elle peine à reprendre ses esprits, qu’elle peine à avaler ces quelques gorgées d’eau, pour un verre que je garde entre mes doigts, près d’elle.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mar 26 Sep - 16:46

A life full of surprises



A life full of surprises || [Nayel #7] Ialt Sky Lakes Hospital
A life full of surprises || [Nayel #7] U3s7 19 Juillet 2023

TW : Incendie, blessure, hôpital

Une douce pression se fait sentir sur mon bras alors que la main du pompier qui me fait face glisse sur ma peau. Une présence qui me déroute encore plus, qui me fait perdre tout repère. Je ne sais pas où je suis même si tout l’appareillage me donne un immense indice, mais pire encore je ne sais même pas à quand je suis, perdu par la présence d’un homme qui m'a rayé de sa vie il y à de trop longue semaine. Je plisse les sourcils cherchant une illumination alors que le seul flash qui me parvient est celui de ces deux individus voulant fuir mon cabaret. Après cela, seul un trou noir effrayant me fait face.  « Je suis là … » Lippes qui s’ouvre avec la volonté d’articuler un mot, en vain. Ma gorge semble se réveiller elle aussi, douloureuse, sèche, comme si j'étais une cracheuse de flamme avec la torche directement présente dans le gosier. Une grimace s’échappe de moi, tandis que je vois le lieutenant se mouvoir, pour finalement venir chercher un verre présent sur ce qui fait office de table de chevet. Un verre qui se rapproche de moi, voyant cette paille parvenir jusqu’à mes lèvres pleines de gerçure.  « Tiens. » J’accepte l’aide qu’il m’offre, laissant cette paille s’immiscer entre mes lèvres. Mes mains se lèvent avec difficulté, mais finissent par se déposer avec douceur autour de ce breuvage, autour de la main de mon ancien amant sans même que je ne rende réellement compte. Un geste visant juste à me rassurer, mais surtout à ne pas me sentir trop assis, malgré ces tuyaux qui me relient à diverses machines au son tout sauf enchanteur. Finalement, je ne prends qu’une petite gorgée d’eau, bien incapable d’en avaler davantage pour le moment. Effort terminé, je laisse ma tête retomber lourdement sur l’oreiller ayant l'impression d’avoir couru un marathon sans fin.  "Merci." De nouveau, mes yeux inspectent tous les recoins de cette chambre, cherchant un repère, un quelque chose pouvant m’aider à me remémorer la raison de ma présence ici. J’inspecte mes mains ainsi que cette perfusion qui en sort, comme si je découvrais le monde pour la toute première fois de mon existence. « Comment tu te sens ? » La voix de Nathanaël me ramène sur terre. Une voix qui fait immédiatement réagir ce cœur meurtri malgré un contexte peu propice au romantisme.  "Un peu … Perdu je dois dire." Un léger sourire se dépose sur mon visage, sourire éteint tandis que mon regard exprime un mélange d’inquiétude, mais surtout une incompréhension qui ne me quitte pas. Frustré de ne pas être capable de contrôler ma mémoire. "Qu'est ce qu'il s'est passé au juste ? Je me souviens d’avoir fait face à deux intrus apeurés, mais ensuite  … le néant." Un aveu des plus sincères que je lui fait, ayant l’impression de faire surchauffer mon cerveau à trop vouloir comprendre. Je revois nettement mon entrée au cabaret, ces bruits qui m’ont alerté et puis ces deux jeunes voleurs totalement effrayés par ma présence. Un scénario qui tourne en boucle entre coupé d’une noirceur correspondant à ce manque de souvenir. Mes sourcils se froncent face à ce mal de tête qui semble se réveiller alors que ma main se traîne sur mon front, sentant une sorte de tissu signe d’une légère blessure. Une douleur qui me ramène au présent, mais surtout à la présence de Nael. Une présence qui n’est absolument pas normale, mais qui fait réagir ce palpitant qui semble soudainement en parfaite santé. "Tu … Tu es resté ici ? Tout le long ?" Une question à la consonance assez bête, me doutant que sa présence est dû à son travail, me doutant qu’il à dû faire partie de l’équipe de secouriste qui m’a extirpé de ce je ne sais quoi.  Mais ce qui est réellement étrange c'est qu'il soit encore ici auprès de moi. Comme une volonté de veiller sur moi, malgré une fin d’histoire tragique. Une pensée qui emballe ce cœur trop sensible, ce palpitant qui bat soudainement trop rapidement et trop fort alors que j’essaie de me raisonner, de ne pas croire à une quelconque inquiétude. Ne voulant pas croire qu’il puisse encore éprouvé un je ne sais quoi pour au final faire face à un mur, à de faux espoirs qui me ferait bien trop mal.  
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


A life full of surprises || [Nayel #7] 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 15 Oct - 15:32

A life full of surprisesw/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Sky Lakes Hospital - Pelican City - 19 Juillet 2023 - début de soirée

tw : hopital
« Un peu … Perdu je dois dire. » Une sensation que je suis en mesure de comprendre, il y a quelques mois en arrière la situation était inversé, ce réveil que j’ai vécu dans une chambre de cet hôpital fût difficile, perturbant, un cerveau laissant des souvenirs beaucoup trop faible, beaucoup trop flou pour tout comprendre, pour assembler toutes les pièces du puzzle. « Qu'est ce qu'il s'est passé au juste ? Je me souviens d’avoir fait face à deux intrus apeurés, mais ensuite  … le néant. » Un verre que je suis en train de poser sur la table de chevet, avant de glisser à nouveau ma main sur celle de Naya, de laisser mes doigts au contact des siens, alors que ce qu’elle est en train de me dire, ne manque pas de faire réagir mon coeur, de le laisser manquer un battement. Elle n’était pas seule dans ce cabaret, sans cette intrusion, tout serait différent. « Tu ne te souviens de rien ? » Une question à laquelle Naya a pourtant déjà répondu deux secondes avant. « Quand je suis arrivé au cabaret, tu étais déjà inconsciente. Tu … T’as reçu un coup sur la tête. » Indication que je suis en train de lui donner, accompagné de ce geste de la main, montrant ce bandage, celui qu’elle est en train de toucher du bout de ses doigts. « On a été prévenu par l’alarme incendie. » Nouvelle information que je suis en train de lui mettre entre les mains, alors que je n’ai pas encore la moindre idée de l’ampleur des degats, mes pensées et mon angoisse beaucoup trop concentré sur cette femme pour qui mon coeur bat encore, plutôt que sur son établissement. « Tu … Tu es resté ici ? Tout le long ? » Une question qui est en train de parvenir à mes oreilles, laissant mes iris venir se poser sur les siens, alors qu’assez rapidement, je peux entendre la résonnances de ces machines, des battements du coeur de Naya qui sont en train de s’emballer, qui parvient à attirer mon attention, pour un regard qui se détourne le temps d’une courte seconde. Tout n’est pas aussi simple, parce que notre histoire n’est pas différente à la suite de cet incident dont elle en a été la victime. Nous ne sommes plus un couple, son défunt mari est toujours présent dans l'équation, beaucoup trop de questions sont encore bien présentes, sans pour autant que je ne vienne retirer ma main de la sienne, un couple effacé sous un coup de colère, les conséquences d’un homme blessé, mais des sentiment qui ne peuvent s’évanouir aussi facilement. « J’allais pas te laisser seule. » Une sincérité que je ne peux masquer à travers le timbre de ma voix. « Tu m’as fait peur. Je pouvais pas te laisser ici et retourner à la caserne. » Je n’aurais pu tenir en place sans perdre patience, sans laisser mes émotions prendre le dessus, je n’ai pas envisagé cette option, même pas une seconde. « Puis c’est pas très agréable de se réveiller dans ces chambres sans personne à ses côtés. » Un très léger sourire est en train de se présenter au coin de mes lèvres, alors qu’il y a quelques mois en arrière, la situation était inversée, que la présence de Naya a mes côtés a eu cet effet apaisant.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Jeu 30 Nov - 16:02

A life full of surprises



A life full of surprises || [Nayel #7] Ialt Sky Lakes Hospital
A life full of surprises || [Nayel #7] U3s7 19 Juillet 2023

TW : Incendie, blessure, hôpital

« Tu m’as fait peur. Je pouvais pas te laisser ici et retourner à la caserne. » Une phrase lourde de sens qui fait cogner mon cœur plus fort contre ma poitrine. Un mince sourire apparaît sur mes lèvres, alors que mon regard reste figé dans le sien, n’arrivant pas à s'en défaire, comme hypnotisée. « Puis c’est pas très agréable de se réveiller dans ces chambres sans personne à ses côtés. » Sourire qui laisse place à une sorte de rire, avant d’être prise d’une légère quinte de toux qui s'échappe rapidement. “En effet … ta présence à un côté …rassurant.” Ma main longe le matelas en direction de la sienne, tandis qu’un coup contre la porte me sort de ma torpeur et me ramène à la réalité de ce lieu et de la raison de ma présence ici. Mes iris tombent alors sur une femme aux allures bienveillantes, sourire aux lèvres de me voir enfin réveillée. "Contente de vous voir réveillée Mme Hudson, comment vous sentez-vous ?" Décidément, cette question se trouve sur toutes les lèvres, tandis que j’essaie de parler, mais que ma voix me fait défaut. Cette fois, ma main parvient jusqu’à celle de Nathanaël, mais avec pour unique but de rapprocher ce verre de mes lèvres et d'enlever cette insupportable picotement que je ressens.  "Vous avez raison, préservez-vous." Silencieuse, je lance un regard presque inquiet vers le lieutenant, avant de le reposer sur le docteur.  "Je dois avouer que vous avez eu beaucoup de chance, les secours ont été alertés rapidement et on pu vous emmener à l’hôpital tout aussi vite, ce qui explique le peu séquelles que vous avez …" Une chance que je dois à cet homme présent à mes côtés, alors que mon regard se baisse une fraction de seconde. "Les examens sont plutôt bon, vos voies respiratoires ont été brûlé par l'inhalation de fumée ce qui explique votre difficulté à respirer et parler … mais rien d'irréversible. surtout continuer à boire, petite gorgée par petite gorgée…" Je bois ses paroles comme si ma vie en dépendait, bien que ce soit quelque peu le cas, sans me rendre compte que durant tout ce monologue ma main reste posée sur celle du lieutenant, comme pour apaiser un stress qui menace de me submerger à chaque seconde. "Vous avez également une légère commotion cérébrale, due à la chute que vous avez faite. Nous avons dû vous mettre quelques points, mais rassurez-vous, encore une fois il n'y à rien de grave." Instinctivement, ma main droite retourne en direction de ce pansement que je porte au front, alors que j’esquisse un mouvement de tête, pour acquiescer. Mes lèvres s'entrouvrent pour remercier le médecin, mais sa voix résonne une dernière fois, bien plus joyeuse que précédemment. "Et bien évidemment, le plus important je présume … Il va très bien, un vrai petit super héros bien accroché." Mes sourcils se froncent devant cette incompréhension qui me gagne. "Il ?..." Je regarde Nael, cherchant des réponses sur une potentielle seconde victime. "Je ne suis pas sûre de comprendre il … il y avait quelqu'un d'autre ?" Ma voix est faible et mon regard va du pompier au médecin et du médecin au pompier, me donnant une sensation de tournis.  "Oh … Vous l'ignorez ?“ Son sourire se transforme, devenant plus attendrie, plus amusé ce qui me porte encore plus loin sur le chemin l'incompréhension.  "Félicitations Madame Hudson, vous êtes enceinte d'un petit garçon qui se trouve être en parfaite santé." Ma bouche s'entrouvre alors qu'aucun son n'en sort. Mes yeux se font humides, tandis que je peine à réaliser ce qui est en train de se passer. Moi qui suis rentrée ici à cause d'un feu, me voilà avec un enfant dans le ventre, notre enfant. Instinctivement ma main se dirige vers mon ventre, peinant à reprendre mon souffle.  "Je suis … enceinte ? Vous êtes sûre ?" Le sourire du docteur s'élargit alors qu'elle me fait un signe de tête et que toutes mes douleurs liées à l'incendie semblent disparaître comme par enchantement. Moi qui pensais ne plus jamais être mère, voilà que la vie me fait un cadeau et le plus beau de tous les cadeaux. Mon regard se tourne enfin vers ce lieutenant pour qui mon cœur bat toujours. Un regard plein de bonheur et de larme silencieux pour le fruit de notre amour que je porte. Un amour que je ressent toujours pour cet homme qui est le père de l'être le plus important du monde à mes yeux, mais qui n’en à probablement pas encore conscience.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


A life full of surprises || [Nayel #7] 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Déc - 10:34

A life full of surprisesw/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Sky Lakes Hospital - Pelican City - 19 Juillet 2023 - début de soirée

tw : hopital

« Vous avez également une légère commotion cérébrale, due à la chute que vous avez faite. Nous avons dû vous mettre quelques points, mais rassurez-vous, encore une fois il n'y à rien de grave. » Tant d’émotions qui ont eu l’occasion de se succéder tout au long de cette journée, entre cet appel, cette adresse, la voir inconsciente, l’attente à l’hôpital, la voir reprendre ses esprits, sentir ses doigts faire pression contre ma main, ne manquant pas d’emballer mon coeur. Malgré notre séparation, malgré tout ce qui a pu se produire entre nous, ce mensonge responsable de beaucoup trop de doute, je ne peux m’empêcher d’aimer la danseuse burlesque, d’être attiré par elle. Apprendre qu’elle va bien, en dehors de ces blessures qui seront qu’un mauvais souvenir d’ici quelque temps, c’est un soulagement. « Et bien évidemment, le plus important je présume … Il va très bien, un vrai petit super héros bien accroché. » « Il ?... » Je ne peux résister à froncer mes sourcils, laisser mon incompréhension venir marquer les traits de mon visage, alors que mes iris viennent se poser sur Naya, qui ne semble pas se trouver dans une bien meilleure position, avant de revenir au contact du médecin présent dans la chambre. « Je ne suis pas sûre de comprendre il … il y avait quelqu'un d'autre ? » « Oh … Vous l'ignorez ? » Ce sourire qui se présente à son visage est étrange, en même temps qu’il prend un malin plaisir à faire durer un suspens qui est beaucoup trop étrange. « Félicitations Madame Hudson, vous êtes enceinte d'un petit garçon qui se trouve être en parfaite santé. » Pour une nouvelle, s’en est une ! A l’image d’une grenade qui est en train de m’exploser en plein visage, alors que le contact de ma main avec celle de Naya est en train de se rompre, me laissant me remettre correction sur cette chaise, m’enfoncer dedans, sans savoir où se trouve réellement ma place. « Je suis … enceinte ? Vous êtes sûre ? » Deux salles, deux ambiances, entre moi qui ne sait pas comment réagir et Naya, qui a un sourire qui est en train de se dessiner sur son visage. Une maman à en devenir, à nouveau, finalement, cette rupture lui aura permis de pouvoir partir d’un autre pied. « Je vais vous laisser. Je repasserais vous voir pour savoir comment vous allez. Encore félicitation à tous les deux. » C’est une douche froide que je suis en train de prendre, ayant la forte envie de pouvoir sortir de cette chambre sans que l’on puisse porter son attention sur moi, suivre le chemin du médecin qui est en train de disparaître, alors que je me retrouve seul avec la danseuse burlesque dans une ambiance très étrange. « Félicitation. Je crois que c’est ce qui se dit dans ces moments. » Propos que je suis en train de tenir, en même temps que ma main arrive au contact de mon visage, que mes doigts sont en train de passer sur cette très légère barbe que je porte. « C’est assez délicat comme situation. » C’est peu de le dire, ce malaise que je suis en train de ressentir, je ne peux le masquer, alors que mes iris sont en train de se poser un peu partout et nul part en même temps. Je ne sais pas comment est-ce que je suis censé réagir ? Après tout, cette femme, j’en suis amoureux, malgré la découverte de ce passé caché, mon coeur a envie de la croire, que c’est moi qu’elle aime, pas le souvenir d’un fantôme, mais apprendre qu’elle va devenir maman, trois mois à peine après notre séparation.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 1 Jan - 15:28

A life full of surprises



A life full of surprises || [Nayel #7] Ialt Sky Lakes Hospital
A life full of surprises || [Nayel #7] U3s7 19 Juillet 2023

TW : hôpital

Une annonce surprise qui me laisse encore sous le choc. Mélange de joie, mais aussi d’une incompréhension des plus totales. Une multitude de pensée qui me gagne, ne sachant plus où donner de la tête alors que mon pouce caresse instinctivement mon ventre avec une infinie douceur. Je regarde la docteur partir, sans pour autant la voir remerciant presque le ciel pour cet accident qui m’a permise d’apprendre ma grossesse suffisamment tôt. « Félicitation. Je crois que c’est ce qui se dit dans ces moments. » J’entends la voix de Nathanaël parvenir jusqu’à mes oreilles, tandis que mon visage se tourne vers le sien, mon sourire ne diminuant pas. “Merci… Je n’en reviens pas, c’est tellement … Inattendue.” Nous n’avons jamais eu l’occasion de parler de famille ou de la possibilité de faire un enfant. Je me suis toujours pensée trop meurtrie pour retenter l'expérience, mais surtout je me pensais bien trop vieille pour enfanter de nouveau et voilà que la vie me fait ce cadeau. Que la vie cherche de nouveau à nous réunir Nathanael et moi. Nous, le couple déjà détruit par mon odieux mensonge. « C’est assez délicat comme situation. » Un sourire qui s’amenuise soudainement, créant une ombre au tableau, me rappelant que nous ne serons jamais une famille alors que mon cœur se serre et que s’envole soudain toute  image du foyer idéal. “Oui, c’est vrai … Je suis désolée, je ne me doutais vraiment pas que je … enfin que nous … Je te l’aurais dit si je l’avais su.“ Au vu de son visage fermé, je n'ose en dire davantage. Me sentant sur une pente glissante, voyant qu’il ne semble pas aussi ravie que moi d’apprendre sa paternité. “Tu sais, je comprendrais que tu n’ai pas envie de … faire partie de sa vie et je ne t’en voudrais pas … Je ne peux m’en prendre qu’à moi même après tout.... C’est ma faute si nous en sommes là.” L’essoufflement me force à baisser le volume de ma voix, tandis que je ne peux m'empêcher de lui offrir une porte de sortie pour une vie qu’il n’à pas choisi. “Mais sache que je garderai cet enfant … De toute façon je crois qu’il est trop tard pour en faire autrement…. Mais même si je le pouvais, ce n’est pas une option envisageable pour moi. ” La vie m’offre le fruit d’un amour sans faille, le fruit de l’amour que je porte pour cet homme et il est inenvisageable pour moi de faire autre chose que de garder ce petit être et d’en prendre soin comme s’il s’agissait là de la prunelle de mes yeux. Une boule apparaît dans ma gorge, un nœud de peur imaginant déjà l’homme que j’aime s’éloigner définitivement de moi, de nous laissant un enfant sans père, mais surtout laissant mon cœur vide d’une moitié que j’ai laissé s’enfuir par manque d'honnêteté.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


A life full of surprises || [Nayel #7] 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 7 Jan - 13:25

A life full of surprisesw/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Sky Lakes Hospital - Pelican City - 19 Juillet 2023 - début de soirée

tw : hopital

« Oui, c’est vrai … Je suis désolée, je ne me doutais vraiment pas que je … enfin que nous … Je te l’aurais dit si je l’avais su. » Il m’est impossible de masquer cette incompréhension qui est en train de se dessiner au traver les traits de mon visage, alors que mon regard est posé sur cette femme que j’aime, mais que j’ai pourtant quitté. Je te l’aurais dit si je l’avais su, cette phrase est en train de tourner en boucle dans ma tête, ne comprenant pas, après tout je suis le décisionnaire de notre rupture, elle est libre de ses choix, même si cette découverte parvient à me broyer le coeur. « Tu sais, je comprendrais que tu n’ai pas envie de … faire partie de sa vie et je ne t’en voudrais pas … Je ne peux m’en prendre qu’à moi même après tout.... C’est ma faute si nous en sommes là. » « De sa vie ? » Trois mots, une question qui est en train de s’échapper de mes lèvres, avant que mon index ne vienne passer dessus, ayant du mal à mettre en ordre tout ce qui est en train de se produire. L’idée même de faire partie de la vie de cet enfant, qu’elle a eu avec un autre, très peu pour moi, c’est une proposition qui est aussi étrange qu’incompréhensible. « Mais sache que je garderai cet enfant … De toute façon je crois qu’il est trop tard pour en faire autrement…. Mais même si je le pouvais, ce n’est pas une option envisageable pour moi. » Je me retrouve aux côtés d’une femme que j’aime profondément, mais cette place n’est pas la mienne, tout du moins, elle n’est plus la mienne. C’est un autre qui devrait se trouver dans cette chambre d’hôpital, c’est avec lui que la danseuse burlesque se devrait de parler de cet enfant, de cette famille qu’ils vont pouvoir ou non fonder. « Je … » Un regard que je suis en train de porter vers la porte de cette chambre, une courte seconde, avant de poser à nouveau mes iris sur Naya, ne sachant pas réellement ce que je suis censé lui dire, ni même comment est-ce que je dois réagir. « Tu seras une merveilleuse maman et cet enfant aura énormément de chance de t’avoir. » La vie est en train de lui offrir une toute nouvelle chance, celle de pouvoir retrouver à nouveau ce rôle de maman, celui qu’elle a déjà eu la chance d’avoir, avant que l’on ne vienne lui arracher. Ce silence, ce mensonge, cette partie de sa vie qu’elle m’a caché, responsable de notre séparation, une décision difficile à encaisser, même si j’en suis l’auteur, sans jamais avoir envisagé qu’aujourd’hui elle puisse avoir trouvé du réconfort dans les bras d’un autre. « Mais c’est au … Père que tu devrais le dire. Je … » Je ne devrais pas me trouver dans cette chambre, c’est un autre homme qui devrait se trouver à ma place, c’est un autre homme qui a pris ma place et cette pensée est en train de me détruire de l’intérieur. Je ne sais pas comment est-ce que je suis censé réagir, ni même pourquoi est-ce que je suis en train de rester sur cette chaise, mon regard posé sur cette femme qui fait toujours autant battre mon coeur. Cette rupture était une grosse connerie, mais après tout, c’est souvent ainsi, quand les choses nous échappent, que nous les avons perdues, on se rend compte à quel point elles avaient de l'importance.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 16 Fév - 19:34

A life full of surprises



A life full of surprises || [Nayel #7] Ialt Sky Lakes Hospital - Pelican City
A life full of surprises || [Nayel #7] U3s7 19 Juillet 2023

TW : hôpital

Palpitant qui bat à tout rompre. Une volonté de garder cet enfant pour une hésitation grandissante que je décèle dans ses yeux. Hésitation probablement dû à cette nouvelle qui tombe du ciel. A cette porte que je lui ouvre. A cette envie que j'ai de le voir faire partie de la vie d’un enfant qui est le nôtre. D'un enfant ne méritant pas de grandir sans père. Son regard me fuit un instant, provoquant un très léger froncement de sourcil de ma part. Finalement nos iris se retrouvent, laissant un sourire bienveillant illuminer mes lèvres, malgré une appréhension grandissante. « Tu seras une merveilleuse maman et cet enfant aura énormément de chance de t’avoir. » Sourire qui s’accentue, fuyant son regard sous ce compliment qui me va droit au cœur. Une réaction teintée de nostalgie. De tristesse. Mais aussi d’une gratitude incommensurable envers la vie qui m’offre une nouvelle chance de vivre. Une nouvelle chance d'être mère. “Merci …” Un simple mot murmuré timidement, sentant une boule dans ma gorge. Un regard que j'ose de nouveau porter sur son visage, attendant la suite de sa réponse avec un espoir qui ne cesse de grandir. Mais c’est au … Père que tu devrais le dire. Je … » Un moment de flottement me gagne, fronçant soudainement mes sourcils face à des propos qui ne font pas sens dans mon esprit. “Au père ? Mais c’est exactement ce que je suis en train de …. Oh” Une illumination qui me gagne pour une phrase que je ne prends même pas la peine de finir. Un uppercut dans le cœur face à une insinuation que je comprends enfin. De par ce fait que, pour lui, il n'est pas le père de cet enfant. “Donc pour toi le père est un autre homme c’est ça ?” Boule dans ma gorge qui grandit. Des yeux qui me pique, pour une colère en moi qui grandit. Une injustice que je ressens face à ce pique qu’il me lance malgré lui. Autant d'émotions qui font vriller ma voix et ternissent mon visage. “Tu penses vraiment que j’ai été dans les bras d’un autre ? Tu penses vraiment que je tenais si peu a toi ? À nous ?” Un ton plus accusateur, alors que ces derniers mois n'ont été que souffrance et pleurs. “Je pensais que tu me connaissais mieux que ça …” Mes sourcils restent dans une position étrange. Mi froncé, mi triste, cherchant à contrôler ces larmes qui me menacent. “Il faut a minima être au quatrième mois de grossesse pour connaître le sexe d’un bébé… Je te laisse faire le calcul… Et non je ne t’ai jamais trompé.” Une phrase presque accusatrice. Causé par cet ego touché en plein cœur. Une accusation que je sois partie voir ailleurs alors qu’il est le seul qui fait battre encore mon coeur. Le seul que j’ai aimé à ce point et que je n'aimerais jamais. Trouvant les autres hommes bien fades et préférant une vie de solitude à une vie loin de lui. Mon regard le fuis, préférant regarder un plafond sans vie qui me permet de cacher cette larme qui roule sur ma joue. Mâchoire crispée, je déglutis avec difficulté, laissant une voix éraillée reprendre la parole. “Merci d'être resté, mais je ne veux pas te retenir plus longtemps. Je pense que d’autres personnes ont besoin de toi … Et puis, de toute façon je dois me reposer… ” Une manière de mettre fin à sa présence, luttant de plus en plus contre ce coup que je peine à encaisser. Une douleur de voir à quel point il avait si peu confiance en mon amour, pour des larmes que je n’arrive plus à retenir. Laissant mes yeux brillants et mes joues humides probablement dû à des hormones en pleine ébullition. Des hormones auxquelles je vais devoir m'habituer pour ses prochains mois, mais qui ne m'empêche pas de vouloir garder la tête haute, sans pour autant oser lui jeter un dernier regard.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


A life full of surprises || [Nayel #7] 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : A life full of surprises || [Nayel #7] Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Avr - 10:32

A life full of surprisesw/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Sky Lakes Hospital - Pelican City - 19 Juillet 2023 - début de soirée

tw : hopital

« Au père ? Mais c’est exactement ce que je suis en train de …. Oh donc pour toi le père est un autre homme c’est ça ? » Une question qu’est en train de prononcer Naya est qui est très exactement une pensée qui est la mienne, mais maintenant que le timbre de sa voix est en train de parvenir à mes oreilles, je ne plus aussi sûr de moi, ces propos sonnent incroyablement faux. « Tu penses vraiment que j’ai été dans les bras d’un autre ? Tu penses vraiment que je tenais si peu a toi ? À nous ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça … » J’aurais sans doute mieux fait de me taire, de garder le silence, alors que je me retrouve partagé entre le regret de cet affront que je viens d’avoir envers la femme qui fait battre mon coeur et une nouvelle surprise de cette paternité qui s’offre à moi. Tout est en train de se mélanger dans ma tête, alors que j’ai passé plus de quarante année de ma vie à me dire que construire une famille, ma famille était un rêve irréalisable, que ce rôle de père, jamais il ne pourrait me définir, m’obligeant à me contenter de celui d’oncle. « Il faut a minima être au quatrième mois de grossesse pour connaître le sexe d’un bébé… Je te laisse faire le calcul… Et non je ne t’ai jamais trompé. » Ma main est en train de passer sur mon visage, le dos de celle-ci au contact de mes lèvres que je suis sur la longueur, n’ayant pas la moindre idée de ce que je peux répondre sans m’enfoncer encore un peu plus, alors que je viens de blesser la femme dont je suis amoureux. « Merci d'être resté, mais je ne veux pas te retenir plus longtemps. Je pense que d’autres personnes ont besoin de toi … Et puis, de toute façon je dois me reposer… » « Pardon … » Seul mot qui parvient à franchir la barrière de mes lèvres, avant que je ne vienne me relever de cette chaise, ne pouvant aller à l’encontre du souhait de Naya, celui de me voir quitter cette chambre. C’est en arrivant au niveau de la porte que je prends le temps de mettre fin à ma marche en avant, pour poser mon regard une nouvelle fois sur cette femme qui m’a tant fait peur quand je l’ai vu inconsciente dans ce cabaret. « J’ai pas l’intention de te laisser seule avec cet enfant. » Un petit garçon qui va être le fruit de l’amour qu’il y a entre nous, cela malgré cette rupture dont j’en suis le commanditaire, alors que depuis tout à l’heure, depuis que je suis à ses côtés après cette intervention, pas une seule seconde je me suis demandé qui pour elle était là pour la soutenir, la réponse est évidente et ce n’est pas celle que j’ai imaginé il y a quelques semaines en arrière en quittant la danseuse burlesque.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
A life full of surprises || [Nayel #7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: