night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Before I cry. || Naya

Aller en bas 
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Before I cry. || Naya EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 6 Juil - 22:29

⚠ TW : décès.

Before I cry. @Naya Hudson

Idgy travaillait dur pour pouvoir tenir son salon et également le Pikey comme elle l’avait promis à Misha, mais jamais elle n’oubliait d’aller voir sa mère dont son état empirait un peu plus à chaque seconde. L’inquiétude avait gagné du terrain chaque jour sans qu’elle ne soit en mesure de l’arrêter. Perdue, se sentant seule, Idgy avait préféré nier tous ces sentiments et ne pas y penser. Refouler, enfouir tout ça sous une couche de déni. Un appel au beau milieu de la nuit changea la donne et fit exploser toute sa contenance, toute sa bonne volonté de ne pas couler.

Sa maman était au bord de la mort, prête à rencontrer son créateur et dans un élan de lucidité avait demandé sa fille. La concernée ne mit pas de temps à tout laisser tomber dans le salon pour démarrer sa moto sans prendre le temps d’enfiler son manteau ou ses gants. Juste son casque. Idgy conduisait dangereusement, c’était une course contre la montre, contre la faucheuse et dans ce jeu digne de la roulette russe : la tatoueuse savait que l’Ankou était plus sournois que tout. Se garant à la va-vite sur le parking de la clinique, elle enleva son casque en courant. Devant la porte de la chambre, essoufflée, elle réalisa. Si elle rentrait, elle allait être confrontée à ce qu’elle avait redouté toutes ces années… Posant son casque au pied de la porte, elle prit une longue inspiration pour calmer son souffle et rentra.

Dans ce lit, sa génitrice semblait si… Petite, fragile. Carla tourna lentement sa tête et étendit mollement son bras pour intimer silencieusement à sa fille de s’approcher. Religieusement, Idgy s’exécuta et se mit à genou pour laisser la main tremblante de sa maman se poser sur sa tête. “Imogene…” Un prénom qu’elle détestait, mais elle laissa passer cet affront. “Ma petite star…” Comment lui dire, lui répéter qu’elle ne l’était pas ? Qu’elle n’avait pas poursuivi dans le milieu de la musique ? Qu’elle avait eu peur ? Qu’elle n’avait pas le courage de sauter le pas et prendre le risque de tout perdre : elle qui n’avait déjà pas beaucoup ? “Mamma…” Souffla Idgy en se retenant de pleurer. Elle devait être encore. Encore un peu. Juste le temps de laisser l’âme de Carla reposer en paix. “Si tu l’es… Je t’ai vu sur scène…” Elle se souvenait donc ? De cette soirée où elle l’avait emmené au Cabaret pour voir son spectacle ? Redressant lentement sa tête, ses iris humides se posèrent sur le visage pâle, fatigué de cette femme qui lui avait donné la vie et bien plus encore. “Tu… Tu te… - Souviens ? Oui.” C’était trop beau pour être vrai. Et son cœur d’enfant se serra en comprenant que ce n’était pas bon signe. “Tu étais si belle… Dans ta robe à paillettes… Digne de ta carrure.” Doucement, Idgy se redressa pour embrasser le front de sa mère et laissa finalement couler une larme, puis deux. Silencieuses et pourtant elles créaient deux sillons épais. “Oh Piccola…. Ne pleure pas… Tu m’as donné une seconde vie.” De tout son poids, elle se laissa tomber sur le lit, une petite place près de sa maman, puis elle s’allongea à ses côtés et se lova dans ses bras. “Sono qui mamma, ti voglio bene.* - Anch'io ti amo.**”

C’est ainsi, dans cette chambre que Carla poussa son dernier soupir : son corps entrelacé avec celui de sa fille qui une fois le dernier souffle pousser explosa en larme. Pas de hurlements. Juste des sanglots.

Combien de temps s’était écoulé ? Idgy n’en avait strictement aucune idée. C’est l’infirmière qui s’est occupée le plus de sa maman qui est venue la chercher pour la sortir de sa torpeur. Il y avait maintenant des papiers à faire, des décisions à prendre et pourtant : elle en était incapable. On lui demanda de revenir le lendemain, qu’elle pouvait rentrer. Où ? Chez elle ? Dans son appartement vide ? Chez Misha ? Il devait avoir déjà bien assez à faire. Sortant son portable, elle vit d’ailleurs des messages de lui. Avalant difficilement sa salive, elle y répondit : tentant de garder un ton léger, avant de se résigner et avec le dernier message de lui demander s’ils pouvaient se voir maintenant. Tant pis s’il cela le rendait mal à l’aise. Elle avait besoin de l’homme de sa vie à défaut d’avoir une épaule amoureuse sur laquelle s’épancher.

Et puis… Une révélation. Il y avait bien une personne qui ouvrirait toujours ses bras pour elle. Naya. Ouvrant la conversation, elle tapa quelques mots et rangea son téléphone avant de sortir pour récupérer le casque et conduire jusqu’au cabaret. À cette heure-ci, sa patronne devrait encore être là. Tout comme pour la clinique, elle se gara mal, mais elle n’en avait rien à faire. Idgy passa par la porte des artistes. Capuche sur la tête, son maquillage avait bavé : elle ne pouvait pas cacher son désarroi, sa peine et n’essayait même pas d’ailleurs. Son énergie était utilisée pour mettre un pied devant l’autre. Les artistes, cette famille choisie, qu’elle croisait dans les couloirs remarquèrent son état, mais personne ne pipa mot. Idgy frappa quelques coups à la porte de son patron. Elle attendit la permission et rentra.

“Hey…” Sa salive passa difficilement. “Tu… Je te dérange ?” Elle renifla. On était loin de la sulfureuse Idgy. Bien loin. “J’ai besoin de toi.” D’une amie. D’une âme qui peut la soutenir, quelques heures, juste le temps qu’elle ne se sente pas seule dans ce monde qui avait soudainement perdu de l’attrait.



Spoiler:




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1651
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Before I cry. || Naya B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Jeu 20 Juil - 17:09


Before I cry


Before I cry. || Naya Ialt Cabaret "Le Mademoiselle Diva"
Before I cry. || Naya U3s7 6 juillet 2023

TW : Décès


La soirée est bien avancée. Plongé dans ce travail administratif, j’en oublie toute notion de réalité, cherchant à noyer mon esprit dans une paperasse intense afin de ne plus penser. Ne plus penser à ce que nous étions ce lieutenant et moi, à ce que je ressens encore pour lui, mais surtout à cette absence qui me hante et me tue à petit feu. Une vibration en provenance de mon téléphone me sort de mes pensées. Un message d’Idgy, cette blonde éblouissante. Message des plus énigmatique alors que je l’invite à venir, sentant bien que quelque chose ne va pas comme il le faudrait. Au bout de plusieurs longues minutes, j’entends quelques coups contre cette porte me séparant du brouhaha d’une soirée qui bat son plein. “Oui... ?” Voix qui se fait entendre alors que je fini d’apporter ma signature sur cet administratif que je rattrape, avant de finalement croiser le regard de cette femme talentueuse qui ne semble être l’ombre d’elle même. “Oh Idgy, entre voyons.” Mes sourcils se froncent légèrement alors que je vois sa petite mine, ce teint terne qu’elle porte tout comme cette capuche présente sur sa chevelure dorée. Une tenue bien loin de celle des grands jours, bien loin des strass et paillettes qui font son univers lorsqu’elle est sur scène. “Tu… Je te dérange ?”  Bien plus effacé qu’à l’accoutumé, je ne peux passer à côté de ses yeux rougis, ni de ce reniflement qui serre mon cœur, faisant naître une inquiétude au plus profond de mon être, oubliant totalement ce que j’était en train de faire. "Non… Non bien sûr que non voyons … Entre, installe toi…" Ma voix se veut douce, cherchant à mettre celle qui est devenue mon amie en confiance. L’invitant sur ce canapé bien plus confortable que la simple chaise présente devant mon bureau. Je me lève dans la foulée, voulant diminuer cette distance entre nous avec des pas lents, ayant peur de la faire fuir comme un animal blessé qui chercherait simplement à se protéger. “J’ai besoin de toi.” De la détresse, voila ce que je perçois alors que, présenté à ses côtés, je ne peux empêcher ma main de venir rejoindre son bras, le caressant d’une manière chaleureuse afin de lui montrer que je suis là. "Tout va bien ? Tu m'inquiète…"  Un côté maternel qui ressurgit, ne supportant pas de voir la douleur dans les yeux des gens que j’aime, alors que j’enferme moi-même mes propres soucis dans un placard au fond de mon âme, jugeant ses derniers bien plus futiles. "Tu veux boire quelque chose ? Un thé ? Un café ?" Une question probablement stupide, mais qui me vient en tête devant son air frigorifié alors que nous sommes en plein mois de juillet. D’un geste tendre, je la guide à l’aide de mon bras vers ce sofa, voulant qu’elle prenne ses aises alors que je m’installe à ses côtés, fesses sur le bord du canapé alors que je refuse de rompre ce contact physique entre nous. Comme s’il s’agissait d’une bouée de sauvetage me permettant de ne pas la laisser couler. “Qu’est ce qu’il se passe bella ? Je vois bien que quelque chose ne va pas …” Une main qui quitte son bras pour atterrir sur sa joue, ayant malheureusement compris que quelque chose de grave rongeait l’esprit et le cœur de cette si belle chanteuse au sourire habituellement communicatif.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Before I cry. || Naya 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Before I cry. || Naya EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 26 Juil - 20:16

⚠ TW : décès.

Before I cry. @Naya Hudson

Dans son malheur, Idgy avait la chance d’avoir parmi son entourage des personnes qui ne répondraient personne qu’importe l’heure de la journée ou de la soirée. Elle savait que Naya faisait partie de ces oiseaux nocturnes qui étaient toujours éveillée tard le soir. Assez pour que la tatoueuse se permette de la contacter. Elle ne rentra pas dans les détails, voulant lui parler en face-à-face. Ce n’était pas le genre de choses dont on parlait par sms ou bien par téléphone. Elle avait donc prit la route du cabaret pour se réfugier dans le bureau de sa patronne. Aucun doute qu’il ne faudrait pas longtemps à Naya pour voir que quelque chose était arrivé. Idgy prenait toujours soin d’elle : qu’importe la situation. Encore plus quand elle se présentait devant la propriétaire du cabaret. Il était important pour elle de garder les apparences. Ce soir, cependant, ce n’était pas le cas. Elle se moquait bien d’être pâle, d’avoir mauvaise mine, de n’être que l’ombre d’elle-même. Par politesse, elle demanda si elle dérangeait. Elle pourrait après tout, Idgy savait que le business ne s’arrêtait jamais et certaines affaires étaient urgentes.

Avançant de quelques pas une fois la porte fermée, elle gardait sa tête baissée : comme si cela allait rendre les choses plus simples. C’était une chose de venir dans le bureau de son amie, de vouloir lui parler : encore fallait-il que les mots sortent de sa gorge et pour l’instant, ils étaient bloqués. Lentement, elle se dirigea vers le canapé avant de lui dire simplement qu’elle avait besoin d’elle. Des mots simples dans leur prononciation, mais qui au fond résonnait comme tellement plus. “Je ne sais pas…” Répondit-elle à la question si elle allait bien. “Tu n’as pas quelque chose de plus fort ?” Au diable la varice et les efforts de ces derniers mois. Idgy savait que l’alcool n’aidait pas, n’arrangerait rien, mais il ne pouvait pas lui faire plus de mal.

Assise sur le canapé avec Naya, elle savourait ce contact chaud. Relevant ses grands yeux, elle les plongea dans ceux de son amie. Comment lui dire ? Le silence s’installa avant d’ouvrir sa bouche, puis de la refermer. Les mots lui manquaient. Et puis, Idgy entendit dans sa tête la voix de sa mère lui intimant de retirer le pansement rapidement. Alors, elle prit une longue inspiration : “Ma maman vient de décéder…” Naya l’avait rencontré, assez pour savoir l’importe qu’avait cette femme dans la vie de l’artiste. “Elle est morte dans mes bras.” Et ses yeux se baissèrent pour regarder ses mains, elle caressa avec son pouce le bout de ses doigts : “C’est comme si d’un coup… Plus rien n’avait de sens. Je pensais que j’étais prête… Mais je ne le suis pas. Elle était ma famille.” Celle de sang, pas de cœur. “Je me sentais déjà seule… Mais le sentiment est encore plus intense maintenant.”




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1651
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Before I cry. || Naya B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 25 Aoû - 16:50


Before I cry


Before I cry. || Naya Ialt Cabaret "Le Mademoiselle Diva"
Before I cry. || Naya U3s7 6 juillet 2023

TW : Décès

Balbutiements qui me déstabilise, comprenant vite que quelque chose ne va pas chez ma belle amie alors que mon palpitant s'emballe, trop inquiète pour penser à mes propres problèmes. Je lui propose ainsi une boisson, ayant l'impression de la voir frigorifiée et voulant réchauffer son corps, mais surtout son âme. “Tu n’as pas quelque chose de plus fort ?” Mes sourcils se froncent de manière imperceptible, sa réponse me confortant encore un peu plus sur ce pressentiment négatif qui me tient depuis ce message. "Si, bien sûr…" Je me dirige à l'arrière de mon bureau, ouvrant les portes du buffet derrière ce dernier pour récupérer une bouteille de whiskey ainsi que deux verres finement décorés. Je remplis les récipients faisant signe à Idgy de s'installer sur le sofa, tandis que j'y amène enfin les deux verres généreusement remplis. Verre enfin en sa possession, je m'installe à ses côtés sur le canapé, mes iris plongeant dans les siennes, quelques rides marquant ce froncement de sourcil que je ne peux cacher. Du moins, avant le choc de sa révélation. Un coup de poignard que je ressens, me mettant à la place de la talentueuse blonde, sachant à quel point sa mère était son univers, son point d'ancrage. Mes lèvres se séparent, mais aucun son n'en sort, seule ma main se dépose sur son avant bras, alors que l'image de cette femme me revient en mémoire. “Elle est morte dans mes bras.” Je prends une profonde inspiration, ne sachant que dire pour apaiser cette âme en peine, alors que des mots bateaux s'échappent de mes lippes. "Je suis sincèrement désolée Idgy…" Un murmure à peine audible tandis que mon regard ne quitte pas la blonde. “C’est comme si d’un coup… Plus rien n’avait de sens. Je pensais que j’étais prête… Mais je ne le suis pas. Elle était ma famille.” Mon pouce caresse sa peau, gardant le silence, n'osant même pas entamer ce verre présent dans mon autre main.  “Je me sentais déjà seule… Mais le sentiment est encore plus intense maintenant.” Je fini par poser le verre au sol, ne résistant pas à l'appel de détresse de mon amie, alors que mes bras passe autour de son corps, que l'une de mes mains prends refuge dans ses cheveux que je caresse en douceur, essayant vainement de calmer une douleur, qui ne pourra jamais être calmée. "Il est normal de se sentir perdu …. Je pense que nous ne sommes jamais réellement prêt à ce genre de drame, même si l'on s'y prépare." Mes deux mains partent de part et d'autre de son visage, laissant l'un de mes pouces sécher une larme apparaissant sur sa pommette. "Ta mère était une femme formidable et elle à fait de toi quelqu'un de formidable… Je suis sûre que c'est ce qu'elle voulait, être avec toi pour ce nouveau voyage…" Cette fois c'est sur ma joue qu'une perle coule, bien trop submergée par ce que traverse Idgy. "Elle continuera à vivre à travers toi Idgy et je suis sûre que de là où elle est, elle sera toujours fière de toi." Des mots qui se veulent réconfortants, mais qui peuvent paraître bien trop présomptueux alors que je la reprends dans mes bras lui chuchotant un dernier mot à l'oreille. "Je sais que personne ne pourra jamais la remplacer, mais tu n'es pas seule."
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Before I cry. || Naya 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Before I cry. || Naya EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 12 Nov - 11:06

⚠ TW : décès.

Before I cry. @Naya Hudson

Exprimer le décès de sa mère, mettre des mots sur cette terrible étape de sa vie… Idgy ne s’en pensait pas être capable, mais voilà. Naya méritait de savoir pourquoi son employé avait débarqué comme ça dans son bureau à cette heure ci-tardive alors qu’elle ne travaillait pas ce soir. S’installant sur le canapé, elle lui demanda quelque chose de plus fort. Elle en avait besoin. Elle qui avait fait si attention, ces derniers mois, n’en avait plus rien à faire. Attrapant le verre de Whisky, elle respira l’odeur pour tenter de garder les pieds sur terre, de reprendre ses esprits alors que le plus dur restait encore à faire. Idgy devait dire la vérité à Naya. Elle reposa donc le liquide ambré.

Ce qu’elle fit, n’attendant pas plus longtemps pour ne pas que son amie s’inquiète plus que de raison. La tatoueuse pouvait déjà sentir le désarroi de sa patronne alors qu’elle attendait le couperet. Son regard plongé dans le sien, elle serra les paumes de Naya comme si sa vie en dépendait, n’était-ce pas le cas ? Et comme si elle avait ouvert la boîte de Pandore : Idgy continua à se confier sur ce qui se passait dans sa tête. Notamment ce sentiment de solitude qui se faisait un peu plus poignant dans son cœur.

Accueillant l’étreinte avec plaisir, elle serra Naya et en plongeant sa tête dans son cou explosa en larmes à nouveau : incapable de se contenir, d’être forte. Elle n’avait pas envie d’afficher ce masque ce soir et pour les mois à venir. “Il a fallu que ça soit elle.” Articula-t-elle. “Pourquoi ça n’a pas été mon putain de père !” Idgy aurait apporté le champagne plutôt que sa morosité dans le bureau de sa patronne. S’éloignant légèrement, son regard embué par les larmes se plongea dans ceux de Naya qui de ses mains tentaient d’effacer toutes traces de larmes. Peine perdue. “Oui… Certainement… Au moins, elle n’est pas morte seule…” Une maigre compensation, mais cela étaient la seule chose qu'Idgy pouvait lui offrir. “Tu sais qu’elle a retrouvé toute sa tête juste avant de…” Non, elle ne pouvait pas le redire. Naya comprendrait.

“Si je le suis.” Idgy abdiquait, elle ne se voilait plus la face. “Quand je rentre le soir, je n'ai personne qui m’attend. J’aimais cette liberté, j’aimais ce côté indépendant de ma vie, mais les années passent et je me rends compte que je perds plus que je ne gagne à ne pas avoir cette attache affective.” Elle lâcha son amie pour s’éloigner et récupérer son verre qu’elle bu cul-sec. “Je me disais qu’au pire… Je prendrais ma maman à charge. On bougerait hors de la ville. Mais ce plan-là n’est plus.” Que lui restait-elle ? “J’ai toi… J’ai quelques amis et Misha, mais à la fin de la journée je ne peux pas être toujours dans vos pattes. Vous avez autre chose à faire que vous occupez de moi.”




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1651
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Before I cry. || Naya B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 1 Jan - 15:34


Before I cry


Before I cry. || Naya Ialt Cabaret "Le Mademoiselle Diva"
Before I cry. || Naya U3s7 6 juillet 2023

TW : Décès

“Si je le suis.” Je ressens la détresse d’Idgy au travers de cet aveu de solitude qui me serre le cœur. Une douleur palpable qui fait rentrer l’une de mes mains au contact de sa joue, la caressant du pouce comme pour attester ma présence, comme pour appuyer cette négation quant à la solitude qu’elle ressent. “Quand je rentre le soir, je n'ai personne qui m’attend. J’aimais cette liberté, j’aimais ce côté indépendant de ma vie, mais les années passent et je me rends compte que je perds plus que je ne gagne à ne pas avoir cette attache affective.” Un contact qui prend fin, tandis que je n’ose parler laissant mon amie vider son sac au même rythme qu’elle vide ce verre en une gorgée. “Je me disais qu’au pire… Je prendrais ma maman à charge. On bougerait hors de la ville. Mais ce plan-là n’est plus.” Un regard qui se baisse, comprenant cette douleur de la perte d’un être cher. Un passage que j’ai moi-même vécu, perdant toute saveur envers cette vie que je trouvais bien trop sombre. “J’ai toi… J’ai quelques amis et Misha, mais à la fin de la journée je ne peux pas être toujours dans vos pattes. Vous avez autre chose à faire que vous occupez de moi.” Mes iris finissent par remonter pour plonger de nouveau dans ses yeux, sourcils froncés, bougeant la tête pour la contredire en douceur. “Tu n’es pas dans nos pattes Idgy, ce n’est pas s’occuper de toi que de passer du temps avec toi, avec une personne qu’on aime.” Ma voix se veut douce, mais ferme. Une volonté de lui faire comprendre qu’elle est la bienvenue et que jamais elle ne sera un poids, un fardeau ou même un parasite gênant. “Je comprends totalement ce que tu veux dire, tu sais … Je n’ai plus personne non plus lorsque je rentre le soir…” Légère pause dans ma phrase lorsque mon esprit vogue vers ce couple qui n’est plus. Une relation qui à pris fin de la plus horrible des manières, laissant un froid glacial dans cette demeure que je devais quitter, mais qui reste finalement mienne. “...Mais je sais que je pourrais toujours compter sur vous, sur cet endroit qui est comme ma maison, comme ma famille.” Des bras qui se lèvent, désignant ce lieu, illustrant des propos qui doivent probablement lui sembler bien désuet. “Tout comme tu pourras toujours compter sur nous, sur moi …” Une main qui se repose sur son bras, voulant vraiment lui faire comprendre que je ne la laisserais jamais seule. “Je sais qu’elle est irremplaçable et qu’il te faudra du temps, beaucoup de temps … mais je ne te laisserais pas seule, jamais.” Une volonté dans ma voix qui se fait sentir, tandis qu’une pensée me traverse, une pensée que je prononce à voix haute en un murmure. “Et puis, au moins elle ne souffre plus.” Un chuchotement qui sort de mes lèvres tandis que je remplis de nouveau son verre, prenant une gorgée du mien par la même occasion. Une envie de la consoler me gagne, sans réellement savoir comment y parvenir, essayant de relativiser, même si une part de moi à pleinement conscience que cela ne rime à rien et que sa douleur est bien trop vive pour être panser par de quelconque parole. “Tu te rappelles de ta première performance dans ce cabaret ? Ta volonté de lui rendre hommage et de la rendre fière ? Tu devrais te concentrer là- dessus … Tu voulais partir hors de la ville avec elle, alors fais-le. Pour toi, pour elle. Profite de la vie pour elle, rends la fière Idgy, car quoi que tu en dise et peu importe la douleur que tu ressens, ta mère est là, avec toi et elle ne te quittera jamais.” Mon index se fraye un chemin vers sa poitrine, désignant ce cœur qui bat de douleur, mais qui pas aussi d’un amour pur d’une fille envers sa mère. Un amour qui se change certes en tristesse aujourd’hui, mais qui n’en reste pas moins gorgée de souvenirs heureux qui doivent devenir moteur de sa vie. Un amour qui doit lui donner les ailes nécessaires pour vivre, car je sais qu’au fond c’est ce que sa mère voudrait. Qu’elle vive, qu’elle profite de sa vie pour n’avoir aucun regret et pour pouvoir ainsi la contempler de là où elle est, le sourire aux lèvres.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Before I cry. || Naya 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Before I cry. || Naya EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 18 Jan - 14:58

⚠ TW : décès.

Before I cry. @Naya Hudson

Pourquoi se voiler la face, pourquoi prétendre qu’elle n’était pas un poids pour son entourage quand le poids de la solitude se faisait trop lourd à porter ? Idgy n’était pas le genre de personne qui se voilait la face et n’acceptait pas la rude réalité. Elle embrassait ces maux et les serrait contre son cœur : à défaut de pouvoir les supprimer. Elle espérait qu’en faisant ça, son cerveau arriverait à trouver une certaine forme de paix. Peine perdue évidemment, mais elle essayait, car elle n’avait rien à perdre : faisant d’elle une personne dangereuse. Savourant le contact de Naya sur sa joue, elle continua de décrire ce quotidien qui devient pesant un peu plus tous les jours. Finir son verre cul-sec semblait être une bonne façon de terminer ces aveux avant de commencer à expliquer ses plans pour l’avenir. Si l’Ankou n’avait pas décidé de s’en mêler, de mettre son grain de sable. Naya ne semblait pas d’accord avec ses propos et pourtant, ils étaient criants de vérité. Idgy ne pouvait pas s’immiscer dans la vie de ses amis proches. “Si je venais m’installer plusieurs mois chez toi, tu ne dirais pas ça… Et tu serais plus qu’en droit.” Même elle aurait l’impression de s’imposer. À choisir entre souffrir de la solitude ou se sentir de trop, elle choisissait sans hésiter le premier choix. Ce fut son tour de prendre sa main dans la sienne et de la serrer en entendant qu’elle non plus n’avait plus personne. Suivant les gestes de Naya, l’artiste regarda autour et cela étira un maigre sourire sur son visage sillonné de larmes. “Vrai… Que le Mademoiselle Diva est une seconde maison pour moi.” Idgy pouvait faire tomber son masque et être qui elle voulait. “Merci…” Souffla-t-elle en reportant toute son attention sur sa patronne et plongea ses pupilles dans les siennes. Oui. Elle était reconnaissante et elle le montrait dans ses yeux. “C’est ce que je me répète oui… Les moments de lucidité étaient de plus en plus durs pour elle. Je le sais.”

En se remémorant sa première performance, Naya piquait à vif sa curiosité. Elle se laissa, cependant, volontaire happer par ces souvenirs qui semblaient si loin et pourtant si proches. Idgy comprenait ces mots. Et au fond, c’était ce qu’elle avait besoin d’entendre. Posant sa main sur celle de son amie, appuyant sur ce torse qui avait l’impression de souffrir, qui avait du mal à trouver de l’air : elle ferma ses yeux et laissa un long soupir traverser ses lèvres. Elle concentrait toute son attention sur la chaleur de cette main posée contre elle. Tentant de trouver la paix qui lui manquait, qui permettrait d’avancer et de se coucher ce soir avec l’espoir de se réveiller le lendemain et que la journée soit moins difficile à traverser. Un fol espoir, mais c’était l’espérance qui avait guidé sa vie depuis ces dernières années. “Tu as raison.” Lâcha-t-elle finalement. “C’est la saison des festivales, je vais repartir sur les routes et me concentrer sur ça. Partir quelque temps…” Idgy rouvrit ses yeux : “Je serais toujours joignable pour toi. Je reviendrai avec de nouveaux shows pour ton Cabaret.” Une promesse. Qu’elle continuerait de se battre même si elle avait baissé les bras. “Merci Naya…” Conclut-elle en s’approchant pour l’embrasser tendrement sur les lèvres. Pourquoi ? Elle ne savait pas, mais en s’éloignant elle n’en était pas désolée. “Merci pour tout.” Un besoin de le répéter, pour que sa patronne et amie comprenne qu’elle était sincère. “Qu’est-ce que je ferais sans toi hein ?” Une question posée à la volette, qui n’avait pas besoin de réponses. Elle se fit toute petite et posa sa tête sur les cuisses de son amie. Juste quelques instants, le temps de se reposer et de reprendre son souffle qui avait été coupé en même temps que celui de sa mère avait expiré pour la dernière fois.




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Before I cry. || Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district-
Sauter vers: