night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 one thing after another w/ Anna #1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : one thing after another w/ Anna #1 - Page 2 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Sam 16 Déc - 23:46

one thing after another @Anna Levy @Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023 Au moins, tu arrives à le détendre, si bien qu'en entendant le slogan de la marque, il en rigole vraiment, d'une rire franc et massif, rire qui finit par s'entendre de façon plus douce dans ta bouche. Mais il se fait plus franc à sa réplique. Tu finis par hausser les épaules.

" En fait, le carburant dans la voiture, c'est du Red Bull, c'est pour ça qu'elle va si vite, j'aurais du m'en douter. "

Bien sûr que non, mais ça te fait sourire encore plus. Mais en vrai, vu comment il écrase la concurrence, même s'il est doué, c'est sûr que la voiture suit bien derrière. Et donc pas de ciré à son effigie, mais bien à l'effigie de Red Bull, boisson que tu ne bois pas alors que pourtant, parfois, tu pourrais en avoir besoin, mais tu restes fidèle à une bonne vieille tasse de café ou de thé selon les moments. Et donc, dans le moment, tu prendras un Mocha, un nom qu'il n'aime pas, et tu lui tires la langue, c'est une café parfait en toutes circonstances même si tu aimes changer de temps en temps quand même. Et donc, il décroche de la table pour aller au comptoir et passer la commande. Il revient rapidement avec les deux boissons, la sienne et la tienne donc. Tu le gratifies d'un beau sourire et d'un petit signe de tête. Et donc, il pose la question qui tue, la question qui fâche, la question à laquelle tu aimerais bien avoir une véritable réponse, mais non, c'est le calme plat à l'horizon pour le moment.

" J'aimerais pouvoir te dire qu'il y a des choses plus croustillantes à partager, mais j'ai bien peur que non. Déjà, le boulot me prend énormément de temps, mais je t'apprends rien là dessus, mais en vrai, je n'ai personne en vue. Un jour, je trouverais chaussure à mon pied, mais je ne sais pas encore le jour, ni l'année. J'imagine que lorsque je ne chercherais plus, ça me tombera dessus. "


Et tu hausses les épaules alors que tu bois une gorgée de ton Mocha. Il est si bon, mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser.


one thing after another w/ Anna #1 - Page 2 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
one thing after another w/ Anna #1 - Page 2 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : one thing after another w/ Anna #1 - Page 2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 17 Déc - 13:48

one thing after another w/ @Anna Levy and Deagan Spijker

dutch bros coffee - Pelican City - 12 Juin 2023 - début d’après-midi


« J'aimerais pouvoir te dire qu'il y a des choses plus croustillantes à partager, mais j'ai bien peur que non. Déjà, le boulot me prend énormément de temps, mais je t'apprends rien là dessus, mais en vrai, je n'ai personne en vue. Un jour, je trouverais chaussure à mon pied, mais je ne sais pas encore le jour, ni l'année. J'imagine que lorsque je ne chercherai plus, ça me tombera dessus. » Une vie qui est construite autour de sa profession, une ambition qu’elle n’a pas l’intention d’abandonner, un rêve qui est le sien et que je comprends, après tout, depuis l’année de mes quatre ans, ma vie est tournée autour de l’automobile, du pilotage et avec un père présent à mes côtés, nous avons tout mis en place pour atteindre le meilleur, devenir le meilleur. « On sait jamais à l’avance ce genre de chose. » Cependant, elle a raison sur un point, c’est toujours quelque chose qui nous tombe dessus lorsqu’on s’y attend le moins, je n’ai jamais été l’homme à courir après l’amour, à attendre avec grande impatience la femme idéale qui va enflammer mon coeur, pourtant, elle m’est tombée dessus par le plus grand des hasard, un hasard qui me fait sourire, même avec le temps, avec le recule. « Il y a un point où je suis d’accord avec toi, si tu veux réussir tes projets, faut que tu te consacres à mille pourcents dessus, si tu ne t’investis pas à fond, alors tu ne pourras jamais réellement y parvenir. Attends … » Un dernier mot qui est en train de mettre fin à ma prise de parole, pour une sonnerie de portable qui est en train de m’interrompre, prenant l’appareil entre les mains, avant de l’apporter à mon oreille.  « Ça va Dana ? [...] Maintenant ? Il est au collège ? [...] Non, reste au boulot, je vais le récupérer. » Urgence imprévue, c’est ce qui arrive lorsque l’on partage sa vie avec quelqu’un qui a à sa charge une petite fille, mais surtout en garçon sur la voie de l’adolescence. Un appel du collège, mettant en avant un Chris qui n’est pas au mieux de sa forme, ni même en état de pouvoir tenir le restant de cette journée. « Je suis désolé Anna, mais le petit frère de Dana n’est pas bien, je vais aller le récupérer. Mais de toute façon, tu me tiens au courant au sujet de l’application et on se croise d’ici quelques jours ! » Un téléphone que je suis en train de glisser dans la poche du jean que je porte sur moi, avant de venir entourer de mes doigts ce café encore fumant, à peine servi, que je ne vais pouvoir prendre le temps de le savourer en compagnie d’Anna. Ma main de libre au contact de son épaule, une seconde, peut-être deux, avant que ce geste soit rompu, que je suis en train de m’approcher de la porte de ce lieu, pour pouvoir prendre le chemin en direction du collège, d’un Chris qui m’attend pour rentrer à la maison.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : one thing after another w/ Anna #1 - Page 2 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Lun 25 Déc - 16:07

one thing after another @Anna Levy @Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023 Tu aimerais pouvoir concilier travail et amour, mais à défaut d'avoir une petite amie, tu te consacres à fond dans le boulot, et ce n'est pas celui qui est à tes côtés qui te contredira à ce niveau là. Il a été formaté très tôt, d'une façon différente de toi pour être le champion qu'il est actuellement, il a fait toutes ses gammes dans la catégorie inférieure avant d'arriver là où il est, c'est un parcours incroyable, tu ne peux qu'admirer. Et tu souris à sa réplique concernant le fait de ne pas savoir à l'avance quand l'amour arrive. Lui, il était casé, et ça semblait bien se passer jusqu'à présent, tant mieux. Il te confirmait donc que pour réussir tes projets, tu devais t'y consacrer à fond mais ça tu le savais déjà. Néanmoins, son téléphone sonna, un appel qui semblait être important pour qu'il le prenne maintenant. Tu n'espionnes pas la conversation mais il reste près de toi alors tu comprends qu'il va devoir te fausser compagnie. Heureusement, vous aviez fini de parler boulot, c'était du plus entre vous à présent, même si tu appréciais cette amitié qui était bien là entre vous deux. Il allait devoir jouer les taxis si tu as bien compris l'histoire. Il s'excuse donc mais ce n'est pas la peine.

" T'en fais pas pour ça, va jouer le chevalier servant, enfin façon de parler. Soit prudent sur la route surtout, c'est pas un circuit. Je te tiens au courant pour le reste, et oui, on se croise ce weekend après ta victoire ! Avant, je ne voudrais point te déconcentrer. "

Et puis, il sera tellement dans sa course qu'il ne se rendra pas compte de ta présence même si tu seras là, juste là dans les stands de son écurie. Il pose sa main sur ton épaule en guise de salutations et il s'éclipse pour aller chercher le petite frère de Dana. Toi, tu vas finir ton café tranquillement et retourner chez toi, ta journée n'est pas finie mais pas besoin de repasser sur ton lieu de travail pour le moment.



one thing after another w/ Anna #1 - Page 2 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
one thing after another w/ Anna #1 - Page 2 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
one thing after another w/ Anna #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: