night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 one thing after another w/ Anna #1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : one thing after another w/ Anna #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 16 Juin - 11:22

one thing after another w/ @Anna Levy and Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023
Quelques jours seulement avant mon départ pour le Canada et plus particulièrement pour Montréal et le huitième rendez-vous de cette saison, mais actuellement c’est à Klamath Falls que je me trouve, en compagnie d’Anna, cette jeune femme aux compétences informatiques qu’elle n’a plus besoin de me présenter puisque c’est elle qui s’occupe de l’application mobile de mon site internet, mais également de cette boutique en ligne. « Si tu regardes bien, quand je cherche à aller sur la partie collection … » Une pause, d’une seconde à peine, durant laquelle mon pouce entre en contact avec l’écran du portable que je tiens dans ma main, apportant une preuve visuelle aux propos que je suis en train de tenir. « Il me renvoie automatiquement à l’accueil de la boutique et avec mon équipe on a essayé de le faire à partir d’un pc et ça marche parfaitement. » Dans un cadre professionnel, je suis l’exemple idéal du mec chiant, qui ne semble pas vouloir se qu’il veut, tellement il est exigeant avec lui-même, mais avec les autres également. La marque de fabrique de Deagan Spijker, que la demoiselle a appris à connaître au fil du temps et qui semble supporter ce caractère un peu trop difficile dans un cadre professionnel. « On peut pas laisser l’appli comme ça, chaque réplique de mon casque mettent quarante-huit à soixante-douze heures pour être sold out, faut que tu trouves une solution Anna. » Affirmation que je suis en train de lui apporter, alors que mes iris sont en train d’entrer en contact avec elle après avoir rompu tout contact avec l’écran du portable que je tiens toujours entre mes mains. Je sais qu’elle ne va pas s’arrêter sur cet échec et qu’elle va se pencher sur le problème que nous sommes en train de rencontrer, mieux encore, je sais qu’elle va trouver la solution à ce que je suis en train de lui exposer.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : one thing after another w/ Anna #1 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Ven 16 Juin - 15:48

one thing after another @Anna Levy @Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023

Tu avais rendez-vous avec l'un de tes clients les plus célèbres de ton entreprise, si ce n'était le plus célèbre. Tu avais appris à faire avec lui, quelqu'un d'adorable dans la vraie vie, mais qui ne laissait passer aucune erreur dans le cadre du boulot, un sacré perfectionniste qui donnait une impression de supériorité. Il était doué, et donc, dans le cadre du boulot, il ne s'entourait que des meilleurs. Tu en avais eu vent, et donc, tu y étais allé au culot lorsqu'il avait ouvert sa boutique, et que tu lui avais proposé de lui faire une application pour gérer son site internet et donc, ce qui allait avec. L'application se trouvait facilement sur l'App Store, le Microsoft Store et surtout le Google Play. Si vous tapiez son nom, elle sortait dans les premiers résultats, et comme elle était fiable et vérifiée, ses fans l'avait téléchargée sans soucis. Il y avait de tout dessus, mais beaucoup aimait acheté dessus, sans avoir à se déplacer. Mais il semblait y avoir quelques améliorations à apporter, par rapport au cahier des charges initiales. Visiblement, la partie collection ne fonctionnait pas comme il le souhaitait.

" Tu voudrais donc que les gens achètent encore plus des répliques de ton casque, c'est ça ? Deux ou trois jours ça ne suffit pas, il faut que tout parte en une seule journée ? Après, selon ton cahier des charges, la partie collection est étroitement liée à la boutique. Donc, c'est normal que l'on arrive ici. Mais on peut changer les chemins d'accès, on peut mettre des articles en avant si tu veux que les gens achètent ça plutôt qu'autres choses. Tout est possible, il suffit de me dire ce que tu veux exactement, et je ferais en sorte de coder l'application pour qu'il en soit ainsi. Tu sais que tout est possible, tout est réalisable, que tout sera parfaitement comme tu le souhaites. "

Tu aimais toi aussi faire dans la précision, dans l'horlogerie ou presque. Tu es très méticuleuse dans le cadre du travail, il t'arrive souvent qu'une alerte arrive en pleine nuit pour une application et que tu apportes un correctif quelques minutes après. Parfois, il y a un peu d'instabilité, qui souvent se corrige facilement et rapidement. Parfois, c'est plus compliqué, alors ça attend le début de ta journée de travail.




one thing after another w/ Anna #1 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
one thing after another w/ Anna #1 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : one thing after another w/ Anna #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 18 Juin - 11:56

one thing after another w/ @Anna Levy and Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023
« Tu voudrais donc que les gens achètent encore plus des répliques de ton casque, c'est ça ? Deux ou trois jours ça ne suffit pas, il faut que tout parte en une seule journée ? Après, selon ton cahier des charges, la partie collection est étroitement liée à la boutique. Donc, c'est normal que l'on arrive ici. Mais on peut changer les chemins d'accès, on peut mettre des articles en avant si tu veux que les gens achètent ça plutôt qu'autres choses. Tout est possible, il suffit de me dire ce que tu veux exactement, et je ferai en sorte de coder l'application pour qu'il en soit ainsi. Tu sais que tout est possible, tout est réalisable, que tout sera parfaitement comme tu le souhaites. » « Quoi ? » Question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que l’incompréhension est en train de marquer les traits de mon visage, pendant que mes iris sont en train de rompre le contact avec l’ecran présent entre mes doigts, pour se tourner en direction de la jeune femme qui s’y trouve. « Un jour ou trois, je m’en fou, la finalité c’est qu’à la fin ces articles sont sold out, on a pas besoin de les mettre en avant pour ça. Ce qui me dérange, c’est que pour pouvoir les commander, ils doivent obligatoirement passer par pc, parce que ça marche pas avec le téléphone. » Une image que je prends grand soin d’entretenir, qui est une source de revenue en plus de mon contrat de pilote, mais également quelque chose qui me tient à coeur, un moyen d’offrir un maximum de chose à cette fanbase qui me suit depuis le début de ma carrière, depuis mon entrée en formule un ou encore ma première victoire à seulement dix-huit ans. « Regarde. Quand j’appuie sur la partie collection, pour me rendre sur les maquettes ou les mini casques, je ne peux pas y aller, il me renvoie automatiquement sur la page d’accueil. » Un exemple que je suis en train de mettre à nouveau en action, alors que mon doigt est en train de se rendre sur le menu, à la recherche de cette section bien précise, pour l’ouvrir et vivre un nouvel échec. « Tu vois ? » Question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que mes iris rompent à nouveau contact avec mon portable, pour laisser mon visage se tourner sur le côté et porter mon attention sur Anna, présente à mes côtés.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : one thing after another w/ Anna #1 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Sam 24 Juin - 13:13

one thing after another @Anna Levy @Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023

Visiblement, vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes, mais alors pas du tout parce qu'il n'avait rien compris à ce que tu venais de lui dire. Tu en souriais parce que tu commençais à le connaitre et ce "quoi" venait du coeur, instinctif, sans aucun calcul. Et donc, il revient vers toi, te regardant pour t'expliquer sa volonté réelle par rapport à l'application que tu lui fournissais. Il se fichait que le produit soit sold out en un ou deux jours, il voulait que cela fonctionne sur l'application, que les gens ne soient pas obligés pas passer par un ordinateur pour les acheter, du moins, de façon rapide, parce que pour acheter sur l'application, cela fonctionnait très bien, du moins, quand tu avais validé la dernière MAJ. Mais quelques choses semblait s'être glissé dans le code, ou alors ce n'était pas le bon code qui avait été envoyé lors de la dernière MAJ, peut être que c'était Deagan qui n'avait pas la bonne version de l'application aussi, d'où l'erreur qui semblait se produire lorsqu'il voulait agir.

" Je visualise bien, c'est bizarre, tout a été vérifié, mais peut être qu'il y a eu une instabilité dans le code qui produit cet effet. Ton application est bien à jour ? Parce que j'ai diffusé un patch correctif, donc une MAJ, il y a quoi, trois ou quatre jours peut être c'était courant de la semaine dernière. Peut être que ce n'est pas le bon patch qui a été mis en ligne, même si j'ai vérifié ça trois fois. Je vais essayé de faire la manipulation avec la tablette. "

Et tu sors ta tablette de travail, celle que tu as tout le temps dans ton sac quand tu es là pour le boulot. Elle est très performante, et fonctionne sous Android. Tu as aussi tout ce qui concerne Mac à l'atelier puisque les applications sont différentes mais fonctionnelles d'une façon similaire. Peut être que son application n'est pas à jour, c'est possible, ou alors le correctif apporté a amélioré un point, mais a fait planté cette partie, parce qu'il y a un possible conflit. Tu ne peux pas l'exclure, le monde du codage et des applications de ce genre est parfois un peu capricieux. Il faut dire que certains codages peuvent être plus instables qu'il n'y parait. Tu lances donc l'application sur ta tablette, et tu fais la manipulation toi aussi. Devant Deagan, tu constates que ça rame, mais ça ne te renvoie pas sur la page d'accueil pour autant. En fait, le produit est sold out, du coup, le codage fait sur l'application n'aime pas ça, il faudrait que le produit soit tout le temps approvisionner. Mais tu sais ce que tu dois changer, légèrement changer pour que ça ne pinaille pas de la sorte.



one thing after another w/ Anna #1 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
one thing after another w/ Anna #1 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : one thing after another w/ Anna #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 11 Juil - 18:44

one thing after another w/ @Anna Levy and Deagan Spijker

dutch bros coffee - Pelican City - 12 Juin 2023 - début d’après-midi


« Je visualise bien, c'est bizarre, tout a été vérifié, mais peut être qu'il y a eu une instabilité dans le code qui produit cet effet. Ton application est bien à jour ? Parce que j'ai diffusé un patch correctif, donc une MAJ, il y a quoi, trois ou quatre jours peut être c'était courant de la semaine dernière. Peut être que ce n'est pas le bon patch qui a été mis en ligne, même si j'ai vérifié ça trois fois. Je vais essayer de faire la manipulation avec la tablette. » Un froncement de sourcils est en train de se présenter, alors que mon regard est en direction de celle qui est présente à mes côtés, je ne suis pas la personne la plus compétente dans le monde de l’informatique, ce n’est pas pour rien que je suis entouré d’une équipe compétente pour s’occuper des différentes partie de la marque que je représente, de ce business qui est mis en place auprès des fans. « J’en sais rien quelle MAJ j’ai. Mais je suis pas le seul, c’est un problème que les gens sont venus me remonter, je vois pas pourquoi j’irais sur mon propre site pour m’acheter des choses à moi-même. » Mes iris sont en train de la suivre attentivement, alors qu’elle est en train de se munir de sa tablette, qui bien rapidement est en train de s’allumer, avant de suivre le moindre de ses mouvements, de voir que sous mes yeux, elle est en train d’ouvrir, difficilement la catégorie demandée. « Donc ton truc, ça provient d’une MAJ qui n’est pas faite ? » Une question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, pour un portable que je suis en train de verrouiller avec l’aide de mes doigts qui le tiennent toujours, mon attention est focalisé sur cet écran de tablette, mais également sur celle qui se trouve à mes côtés, celle avec qui je suis en train de régler ce problème. « C’est pas possible, les gens ne peuvent pas se voir bloquer l’accès uniquement pour une mise à jour qui n’est pas faite. Quand une nouvelle version sort, il faut un message quelque part pour les prévenir. » Je suis le premier à me moquer des avis des gens à mon sujet, les gens qui ne m’aiment pas, sont autant une force pour m’imposer, que ceux qui me soutiennent, mais lorsqu’il s’agit d’apporter le meilleur service à mes fans, aucun faux pas n’est autorisé, le même traitement pour tout le monde.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : one thing after another w/ Anna #1 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Jeu 13 Juil - 18:38

one thing after another @Anna Levy @Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023

Tu n'aimes pas voir ce froncement de sourcils sur la tête du pilote, tu vois bien qu'il y a quelques choses qui ne lui convient pas dans tes explications, dans tes propos, parce qu'il a fait le constat lui-même que sur l'application ça ne tournait pas aussi bien qu'il le voulait. Tu ne comprends pas pourquoi, donc tu regardes, tu agis, tu fais les manipulations, et effectivement, ça n'est pas aussi fluide que prévu. Evidemment Deagan ne sait pas si son téléphone a fait la MAJ de l'application, c'est un as du volant, pas de l'informatique, ça c'est ton rôle, pas le sien. Et tu sais que tu ne peux pas le décevoir. Bien entendu, tu sais déjà où ça coince, tu vas modifier tout ça en un rien de temps pour que son casque soit sold out encore plus rapidement, même s'il s'en fout de ça, il veut juste que l'application fonctionne et donc mettre en avant un produit qu'ils ne pourront pas acheter quoiqu'il en soit puisque plus en stock.

" Ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent. Mais on peut rajouter cette fonctionnalité là aussi si tu veux. Normalement les applications se mettent à jour automatiquement quand le téléphone est connecté en Wifi, sauf si on a fait en sorte de refuser la MAJ automatique. Les gens ont le droit d'agir de la sorte. Du coup, je vais aller dans le code source de l'application et faire en sorte que ça fonctionne, comme ça je peux aussi vérifier si mes petites mains extérieures ont bien fait leur boulot. Si ce n'est pas le cas, je leur botte le derrière faut pas t'en faire pour ça, ils n'ont pas conscience de qui tu es, j'en ai bien peur. "

Et donc, tu entres avec l'accès administrateur dans le code source de l'application, tu regardes si tout est en place. Pour le Spijker tout cela est bien abstrait, mais pour toi c'est limpide comme de l'eau de roche. Et tu constates effectivement qu'il manque une ligne pour que la MAJ soit bonne. Pourtant, tu avais bien mis cette ligne dans le code ajouré. Il faut croire que même s'ils sont normalement compétents, ils ont pris ça un peu à la légère. Heureusement, tu modifies ça immédiatement, le bug va disparaitre. Pour ajouter un message d'avertissement, tu ne peux pas faire en quelques secondes, il faudra que tu le fasses plus tard, en prenant le temps de le faire proprement.

" Le souci est fixé, et je plancherais sur le message d'avertissement que tu veux apporté pour la prochaine version, je ne peux pas faire ça en quelques secondes, c'est un peu plus long que ça, mais je me le note comme ça, les gens sauront ce qu'il faut faire. "

Tu feras en sorte qu'ils ne puissent pas utiliser une application non mise à jour, comme ça, ils auront automatiquement la bonne version, sans problème, sans bug pour qu'elle fonctionne d'une façon bien huilée.



one thing after another w/ Anna #1 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
one thing after another w/ Anna #1 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : one thing after another w/ Anna #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 25 Juil - 23:43

one thing after another w/ @Anna Levy and Deagan Spijker

dutch bros coffee - Pelican City - 12 Juin 2023 - début d’après-midi


« Ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent. Mais on peut rajouter cette fonctionnalité là aussi si tu veux. Normalement les applications se mettent à jour automatiquement quand le téléphone est connecté en Wifi, sauf si on a fait en sorte de refuser la MAJ automatique. Les gens ont le droit d'agir de la sorte. Du coup, je vais aller dans le code source de l'application et faire en sorte que ça fonctionne, comme ça je peux aussi vérifier si mes petites mains extérieures ont bien fait leur boulot. Si ce n'est pas le cas, je leur botte le derrière, faut pas t'en faire pour ça, ils n'ont pas conscience de qui tu es, j'en ai bien peur. » Impossible ne fait pas partit de mon vocabulaire, bien au contraire, à chaque fois que cette barrière est venue se mettre en travers de mon chemin, je suis venu la pulvériser pour montrer que ça l’était, le preuve en est avec mon arrivée en formule un à l’âge de dix-sept ans, un record que l’on ne pourra jamais me retirer. « J’en ai bien peur aussi. Mais j’arrêterais de m’en faire quand le problème sera résolu. » Je ne connais pas les équipes avec qui travaille Anna, c’est toujours à elle que j’ai eu à faire depuis qu’elle est venue rejoindre les rangs de cette marque, qui a pris vie avec le début de ma carrière dans la catégorie reine du sport automobile. « Le souci est fixé, et je plancherais sur le message d'avertissement que tu veux apporté pour la prochaine version, je ne peux pas faire ça en quelques secondes, c'est un peu plus long que ça, mais je me le note comme ça, les gens sauront ce qu'il faut faire. » « Bien. » Avec effet immédiat, mes yeux sont en train de se poser sur l’écran de mon portable, partant à l’assaut de mes mails, pour venir en envoyer un à l’homme qui dirige la partie communication, celui qui m’a transféré les différents mails reçu pour pointer du doigt ce problème à notre application. « Qu’ils le fassent aussi rapidement qu’il est possible de le faire. » Un problème qui ne doit plus exister, qui doit prendre fin, quelle que soit la raison de sa provenance, alors que dans les heures à venir, un retour va être fait auprès de nos clients, pour pointer du doigt le problème subi et annoncer sa résolution dans les plus bref délais. « Qu’ils ne laissent absolument rien au hasard, ce n’est pas quelque chose que je fais, mes équipes doivent faire la même chose. » Une éducation où aucune erreur doit se produire et si celle-ci a eu lieu et bien elle ne devait se produire qu’une seule et unique fois, sinon, comme le disait mon père : Ce n’est pas une erreur, mais de la débilité, la connerie à l’état pure.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : one thing after another w/ Anna #1 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Mer 2 Aoû - 13:56

one thing after another @Anna Levy @Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023
Lunaire, c'était presque la réaction que tu pouvais voir chez le pilote, chez Spijker, mais tu n'allais pas te démonter pour si peu, parce que tu le connaissais, et que tu savais qu'il exigeait l'excellence de l'excellence, comme son pilotage depuis quelques années maintenant. Jeune il était, mais s'il y avait quelqu'un qui se rapprochait de la perfection, alors tu cocherais son prénom, son nom. Il pulvérisait les records de précocité, et il ne fait aucun doute qu'il pulvériserait d'autres records car il allait avoir une longévité dans son domaine d'expertise à faire pâlir les meilleurs. Il arrêterait de s'en faire quand le souci serait résolu, mais tu allais le résoudre sous peu. Et tu le faisais en direct devant lui, alors  qu'il vérifiait en même temps. Pour son autre demande, tu ne pouvais pas le faire aussi facilement, là il s'agissait d'une balise qui n'avait pas été fermé dans le codage de l'application. Quant à ses exigences, il ne te l'avait jamais demandé, tu ne l'avais donc pas inclus, mais tu le ferais puisqu'il te le demandait.

" Les choses seront faites rapidement. Dès que je rentre, je vérifie le travail qui aura été fait, et je le validerais personnellement. Je t'enverrais un message pour te dire que c'est bon. "

Tu ne pouvais pas te permettre de perdre un client de cette trempe là, tu le savais alors sur les prochaines MAJ de son application, tu t'en occuperais personnellement, sans que ton équipe n'y reste trop longtemps. Tu n'as pas une équipe conséquente, vous restez une petite structure mais voilà.


one thing after another w/ Anna #1 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
one thing after another w/ Anna #1 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : one thing after another w/ Anna #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 28 Aoû - 17:51

one thing after another w/ @Anna Levy and Deagan Spijker

dutch bros coffee - Pelican City - 12 Juin 2023 - début d’après-midi


« Les choses seront faites rapidement. Dès que je rentre, je vérifie le travail qui aura été fait, et je le validerais personnellement. Je t'enverrais un message pour te dire que c'est bon. » C’est un regard qu’elle a appris à connaître avec le temps et les rendez-vous professionnelles, une lueur qui est sérieuse, lorsqu’il s’agit de quelque chose qui touche de près, l’image du pilote que je suis, il n’y a pas la moindre place pour la plaisanterie, faisant preuve d’un sérieux implacable, mais également d’une intransigeance pour les gens avec qui je travaille, que celle que je me donne lors de chaque week-end de grand prix. « J’attends ce message. » Affirmation que je suis en train de lui apporter, alors que de mon pouce je suis en train de verrouiller le portable que je tiens toujours entre mes mains, laissant l’écran effacer toute zone de pixel pour un noir quasimment parfait. « Tu as le temps pour un verre, le temps que ton équipe s’occupe de ça ? » Sortant de tout contexte, cette proposition peut sembler être étrange, peut-être même associée à de la séduction envers la demoiselle présente à mes côtés, mais elle, comme moi, savons tous les deux que ce n’est pas le cas. Une dynamique qui est venue s’instaurer de manière complètement naturelle, dur et déterminée dans le travail, beaucoup plus souriant et détendu dans le cadre privé. Anna est devenue avec le temps, les semaines et les mois, une amie avec qui je prends plaisir de partager un verre après une réunion durant laquelle je n’ai pas toujours été tendre avec elle. « Tu dois bien avoir des choses à me raconter. » Argument supplémentaire entre les mains d’Anna pour qu’elle accepte cette proposition, alors que je suis en train de me relever, plongeant mon portable dans la poche de mon jean. Début d’une semaine qui va être bien chargée, alors que dans deux jours, je vais devoir monter dans un avion en direction de Montréal et le grand prix du Canada, un rythme de vie qui peut sembler épuisant et contraignant pour beaucoup de personne, mais qui me plait, c’est ceux pour quoi j’ai consacré toute ma vie.




☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : one thing after another w/ Anna #1 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Mer 6 Sep - 18:35

one thing after another @Anna Levy @Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023 On te dira qu'il est trop exigent comme client, que tu t'es tirée une balle dans le pied le jour où tu as fait en sorte de développer une application pour sa boutique, sa marque, son nom. Et dans un sens, tu peux les comprendre, ce n'est pas facile tout le temps, surtout quand une erreur inopinée s'est glissée dans le code de l'application et qu'une partie du processus n'est plus exécutable. Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense malheureusement, mais tu sais régler tout ça. Tu as fixé son problème, quand à la nouveauté qu'il veut mettre en place, tu ne peux le faire en claquant des doigts mais elle sera mise en place rapidement. Ta petite équipe est déjà sur le coup, ils savent que c'est un de vos plus gros clients, un des plus prestigieux, un des plus médiatisés, et qu'il ne faut absolument pas passer à côté de ses demandes. Là où tu es, tu ne pourras pas faire de miracles, il faut coder la MAJ sur un ordinateur puissant, pas une "simple" tablette comme celle que tu as. C'est une des meilleures du marché, pour faire tourner tout ce qu'il faut comme applications et jeux mobiles, mais pour du codage pur, il n'y a pas de secrets. Il te demande alors si tu as le temps de boire un verre et tu lui souris alors. Non, tu n'as pas le temps, tu devrais partir sur le champs allait aider ton équipe pour cette MAJ, mais le client est roi, et tu ne peux pas laisser comme ça.

" J'ai toujours le temps pour toi tu sais. "

Et donc, il veut savoir les derniers potins, pour ainsi dire, mais tu n'as pas tellement à dire, à raconter, juste le minimum mais tu lui en diras suffisamment pour que votre amitié puisse se renforcer, au delà de l'aspect travail qui reste la clé de voute de tout ceci. Tu souris à cette requête alors qu'il est à présent plus détendu, car le petit patch que tu as déjà diffusé rends l'application fonctionnelle à sa demande.

" Ce weekend, je vais jouer les fan girls à Montréal. Tu ne sais pas par hasard qui pourrait être là-bas ? "

Il sait très bien que tu parles de lui, mais au vu de ton partenariat avec Deag', on t'a donné un accès au paddock, tu vas pouvoir filmer, prendre des photos pour l'application, du contenu exclusif pour ses fans avant tout.



one thing after another w/ Anna #1 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
one thing after another w/ Anna #1 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : one thing after another w/ Anna #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 22 Oct - 15:16

one thing after another w/ @Anna Levy and Deagan Spijker

dutch bros coffee - Pelican City - 12 Juin 2023 - début d’après-midi


« J'ai toujours le temps pour toi tu sais. » Un sourire ne manque pas de venir se présenter à mon visage face à l’acceptation d’Anna de passer un peu de temps en ma présence. Toujours assis sur cette chaise, je ne manque pas d’apporter mes iris à l’écran de mon téléphone, que je tiens entre mes doigts, quelques messages reçus au cours des dernières minutes, mais rien d’important, aucune urgence, ce qui me pousse à venir verrouiller l’appareil, emporté par la curiosité de savoir comment va Anna, ce qu’il se passe dans sa vie ces derniers temps, elle qui est si peu bavarde. « Ce weekend, je vais jouer les fan girls à Montréal. Tu ne sais pas par hasard qui pourrait être là-bas ? » Impossible pour moi de masquer cette surprise qui est en train de marquer les traits de mon visage, alors que mon attention est posée sur l’auteur de cette voix qui vient de parvenir à mes oreilles. « Oh ! » Un mot qui est en train de s’échapper bien rapidement, avant qu’un sourire ne vienne étirer mes lèvres. « J’ai une petite idée. Si tu veux passer le week-end dans le garage de celui qui va gagner, sans hésitation chez Red Bull, du côté de la voiture numéro un. » Ceci est un secret pour personne, tout le monde sait, que lorsque je me rends sur un week-end de grand prix, c’est avec la détermination d’en repartir vainqueur, d’empocher la victoire et montrer qui est Deagan Spijker, accroître cette approche vers un troisième titre en fin de saison, montrer que je ne suis pas seulement insolent ou encore arrogant. « C’est une bonne chose que tu sois au Canada ! Par contre prévois en conséquence, la météo annonce une bonne averse en début de week-end. » Des prévisions météos qui sont scrutées avec la plus grande attention, quelques jours avant le grand prix, mais surtout lors des sessions de roulage, que cela soit les essais, les qualifications ou encore les courses, grâce à des radars présents sur le muret des stands. « Tu veux un autre café ? » Proposition que je suis en train de lui faire, alors que je viens poser mon regard autour de moi, il n’y a pas meilleur endroit à Klamath Falls pour se laisser aller à cette dose de caféine, une boisson chaude que je suis en train de lui proposer.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : one thing after another w/ Anna #1 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Jeu 2 Nov - 14:11

one thing after another @Anna Levy @Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023 La partie boulot semblait se terminer, tu avais fait ce que tu pouvais dans l'immédiat, fixant l'erreur qui se produisait sur l'application, avant de pouvoir lancer une nouvelle mise à jour avec la fonctionnalité en plus qu'il désirait. Tu avais lancé le tout à ton équipe, cela apparaitrait dans votre journal de bord, et n'en sortirait qu'une fois que la demande sera faite. C'est tout une organisation, mais elle convient à tout le monde, sachant qu'une alerte apparait au bout de "seulement" cinq jours quand une alerte ou demande n'est pas traitée rapidement. Il y a aussi un ordre de priorité selon les clients, mais même les plus petits sont importants, même ceux qui n'ont que de petites applications de bases doivent avoir droit à un traitement équitable. Bien entendu, si ce sont de petites choses à régler, ce sera fait mais parfois ça demande plus de boulot, il faut faire en fonction. Quoiqu'il en soit, les téléphones et tablettes sont verrouillés pour vous laisser plus de temps ensemble. Le temps est précieux, mais il faut aussi savoir faire la part des choses. L'urgence est traitée, la demande de mise à jour effectuée, vous allez pouvoir profiter un peu, un petit peu. Tu lui dis donc que tu seras à Montréal ce weekend, comme lui, sur la piste, toi ça sera dans les gradins et les coulisses du grand prix. Il semble surpris, une surprise réelle, non feinte, mais il est content, heureux d'apprendre cela. Tu sais que par rapport à bien d'autres, tu n'es pas tout en haut de sa liste, mais voir des visages familiers fait toujours plaisir, surtout si c'est lui qui l'emporte comme c'est souvent le cas ces dernières semaines. Tu ne veux aucunement lui porter la poisse cela dit. Mais il est sûr de ses forces.

" Cela tombe bien, je suis invitée par cette écurie justement. Tu ne sais pas qui conduit la fameuse voiture numéro 1 ? Parce que je ne sais pas du tout qui est le fameux conducteur. "

Tu hausses les épaules dans un petit rire mutin. Tu sais très bien que c'est lui le pilote, et donc, tu vas lancer un événement spécial sur l'application, avec le suivi du grand prix en direct des coulisses ou presque. Tu seras dans l'ombre, on ne te verra pas sur les caméras de télévision ou presque, mais toi, tu suivras ça de très près, et tu feras vivre l'expérience à son fan club. Il te donne même les prévisions météos, et donc de la pluie, il faudra t'habiller en conséquence.

" T'inquiètes, on m'a déjà fourni le ciré Red Bull, et pas un simple ciré jaune contre la pluie. Parait même qu'il y a la photo du fameux pilote numéro sur le ciré, je l'ai à la maison, mais je l'ai pas encore ouvert. Je prends note des prévisions météos en tout cas, il vaut mieux être prudent. "

Oui, tu l'enfileras à ce moment, et même si la pluie n'est pas si présente que ça, au moins tu seras à l'abri du vent et du froid, on n'est jamais trop prudent, n'est ce pas ? Et donc, il te propose un autre café, et tu ne peux pas dire non, tu adores cette boisson. Tu en bois des quantités astronomiques, pour garder la patate, mais pas au delà de ce qui est recommandé toutefois.




one thing after another w/ Anna #1 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
one thing after another w/ Anna #1 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : one thing after another w/ Anna #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Déc - 12:57

one thing after another w/ @Anna Levy and Deagan Spijker

dutch bros coffee - Pelican City - 12 Juin 2023 - début d’après-midi


« Cela tombe bien, je suis invitée par cette écurie justement. Tu ne sais pas qui conduit la fameuse voiture numéro 1 ? Parce que je ne sais pas du tout qui est le fameux conducteur. » Tout un service marketing qui dirige les invitations du côté de l’équipe pour laquelle je conduis, mais également toute une équipe qui gère avec attention l’image de Deagan Spijker, ce pilote arrogant et prétentieux que les gens aiment détester. Une invitation qu’Anna a reçu pour un week-end au Canada, dans le garage de l’équipe, presque au cœur de l’action, dans les coulisses d’un week-end complet dans le monde du sport automobile, une première pour elle. « Un petit con. Tu vas voir, ce gars est imbuvable. Mais c’est ce qui fait son charme, parait-il. » La réalité est que je n’en ai rien à faire de l’avis que les gens peuvent avoir à mon sujet, j’apprécie prendre le temps avec ces supporters qui m’apprécient, principalement avec les enfants que j’ai l’occasion de croiser, mais mes détracteurs, je ne leurs accorde pas d’importance. « T'inquiètes, on m'a déjà fourni le ciré Red Bull, et pas un simple ciré jaune contre la pluie. Paraît même qu'il y a la photo du fameux pilote numéro sur le ciré, je l'ai à la maison, mais je l'ai pas encore ouvert. Je prends note des prévisions météos en tout cas, il vaut mieux être prudent. » Un rire est en train de s’échapper de mes lèvres, amusé à l’idée d’un ciré portant mon image, une initiative que Red Bull serait capable d’avoir un jour, mais surtout que les fans présents dans les tribunes seraient capable d’avoir bien plus rapidement, ils ne manquent jamais de créativité. « Alors pour pas que tu sois déçu, les cirés de l’équipe je les connais et tu verras ma tête nul part. Désolé de te décevoir, mais tu vas être une publicité ambulante pour Red Bull. » Boisson énergisante qui parvient à prendre de l’ampleur dans le monde du sport, qui parvient à marquer de son empreinte ce sport qui est le mien, cette équipe grâce à qui je dois ma chance en formule un, cette carrière que je suis en train d’écrire, ce pilote qui va être capable de marquer de nombreuses générations. « C’est quoi que tu as pris ? » Question que je suis en train de lui poser, alors que je me relève de cette chaise, afin de prendre le chemin du comptoir, de pouvoir commander une nouvelle tournée, sans pour autant me souvenir du café choisi par la développeuse.  « Un truc normal ou un café avec un nom à la con ? » Je ne peux masquer ce sourire qui est en train de marquer les traits de mon visage, alors que mon regard est en train de passer de cette tasse vide à Anna, dans l’attente de sa réponse.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : one thing after another w/ Anna #1 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Jeu 7 Déc - 22:02

one thing after another @Anna Levy @Deagan Spijker

Lundi 12 Juin 2023 Il n'est pas surpris de l'invitation reçue, peut être même qu'il y est pour quelques choses, tu n'en serais pas même étonnée à vrai dire, mais tu fais genre que tu n'y connais rien, alors que même si tu n'es pas la mieux informée, tu en sais assez pour tenir à jour son application et le client est effectivement d'une exigence hors normes. Mais ça tombe bien, tu es aussi perfectionniste que lui dans ton travail, alors c'est pour ça que ça fonctionne entre vous, et en dehors aussi. Oui, il a cette image terriblement arrogante, le petit prince de la formule un, celui a qui on ne peut rien dire, celui qui dicte sa loi. Et pour cause, il semble être parti sur une nouvelle saison record. Arrogant, mais il y a de quoi se la péter alors qu'est ce qu'on peut réellement lui dire. Il te répond, parle de lui à la troisième personne et se décrit comme on le décrit dans la presse, comme il est aux yeux du monde entier, sauf que toi, tu en sais un peu plus sur lui, et là, tu apprécies cette autodérision.

" Rappelle moi de faire attention alors si je le croise, on sait jamais. "

Tu en souris, mais tu sais très bien qu'il s'en fout de l'image qui peut ressortir de lui. Lui il fait bien son boulot, et c'est sa passion, c'est ce qui compte au delà de tout le reste. Il faut dire qu'il a une voiture performante en plus d'être un pilote hors pairs, qui sait prendre des risques presque fous pour gagner des courses. Et tu en ajoutes une couche concernant le fameux ciré contre la pluie, à son effigie. Tu n'en sais rien en vérité, mais ça t'amuse de l'imaginer ainsi.

" Ah ouais, on m'aurait menti sur la marchandise alors ? Zut alors, mais bon, peut être que je pourrais m'envoler alors puisqu'il parait que Red Bull donne des ailes. "

Et puis, tu serais capable de lui faire la blague aussi, ça pourrait être drôle de faire ça oui, même si lui, il sera dans sa course, que ce jour là, tu ne seras rien, pas même celle qui gère l'application de son site internet pour commander des produits dérivés. Et si tu faisais en sorte de rajouter pour la blague les fameux cirés à son effigie ? Il n'approuverait pas malheureusement, mais la blague serait incroyablement drôle sur le moment. Peut être une prochaine fois. Il te demande ce que tu as pris et il se rend compte qu'il ne connait pas le nom de ce café en particulier, faut dire que tu aimes en changer régulièrement. Tu souris avec lui néanmoins.

" Ce sera un Mocha pour moi, merci. "


Est ce que c'est un nom à la con ? Tu ne trouves pas, mais sans doute que pour lui, il en sera ainsi, très clairement même. Mais peu importe, le mieux c'est que vous puissiez passer un bon moment, le reste est détail insignifiant.




one thing after another w/ Anna #1 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
one thing after another w/ Anna #1 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : one thing after another w/ Anna #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Déc - 13:55

one thing after another w/ @Anna Levy and Deagan Spijker

dutch bros coffee - Pelican City - 12 Juin 2023 - début d’après-midi


« Ah ouais, on m'aurait menti sur la marchandise alors ? Zut alors, mais bon, peut être que je pourrais m'envoler alors puisqu'il paraît que Red Bull donne des ailes. » Un rire qui est en train de se faire entendre, qui est le mien, alors que ce slogan si connu de cette boisson énergisante est en train de parvenir à mes oreilles. « Aucun mensonge sur la marchandise, on peut pas avoir une voiture aussi incroyable que la nôtre et avoir l’idée de ciré aussi débile. Désolé. » L’image du pilote que je suis, j’en prends soin, je joue au quotidien sur cette image, appréciant d’être aimé par certains, aimant être détesté par les autres. Deux sources d’énergies complètement différentes, un apprentissage que mon père à réussi à avoir avec moi, me permettant d’être imperméable aux critiques, de ne jamais laisser les doutes m’habiter, mieux encore, de savoir les saisir à pleines mains et d’en faire une force. C’est encore plus écoeurant et c’est tellement jouissif. « Ce sera un Mocha pour moi, merci. » « Un nom à la con. » Sourire aux lèvres, je suis en train de m’éloigner de cette table où se trouve Anna, pour m’approcher du comptoir. [ … ] Quelques minutes à peine, temps suffisant pour revenir avec une boisson chaude dans chaque mois, à l’aube d’un été qui est en train de pointer le bout de son nez. « Un Mocha pour la développeuse. » Café que je suis en train de poser devant elle, avant de venir m’asseoir, prenant place en face d’elle, avec cette tasse qui est sur le bois de la table, pour un regard que je viens poser sur elle.  « T’as rien à me dire en dehors du boulot et de l’invitation que t’as reçue ? » Je ne suis pas l’homme le plus sociable au sein de ce monde, question que je suis en train de lui poser pour savoir comment est-ce que ça va dans sa vie, faire preuve d’intérêt pour Anna, pour cette amie qu’elle est devenue au fil des années.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
one thing after another w/ Anna #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: