night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Rowan has an idea in mind w/ Naya #6

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 2 Juin - 19:07

Rowan has an idea in mind w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Rowan ? » Ma voix est en train de résonner dans cette maison incroyablement silencieuse, alors que je suis en train de m’avancer en direction de la chambre qu’occupe mon neveu depuis plus d’un an. Plus d’une heure que je suis dans les rues de Klamath Falls, à sa recherche après que l’école m’ait appris son absence au travers d’un appel. Mon cœur est en train de cogner contre mon torse, alors que ce garçon de onze ans se trouve perdu dans la nature, parce que mes iris sont en train de flirter avec une pièce vide, il n’est pas là. Un sentiment de panique est en train de prendre le dessus sur mes émotions, alors que je tiens mon portable entre mes mains, laissant mes doigts partir à la conquête d’un numéro que je viens appeler bien rapidement, apportant l’appareil à mes oreilles. « Réponds … » Une forme d’impatience que je suis en train de verbaliser alors que je suis en train de revenir sur mes pas, en direction d’un salon incroyablement vide depuis beaucoup trop de jours, beaucoup trop de semaines. « Dana, est-ce que Rowan est avec toi ? » A peine ai-je entendu la voix de ma nièce à mon oreille, que je suis venu lui couper la parole, à la recherche d’une réponse qui ne se veut pas celle que j’espérais. « Je sais pas, il n’était pas à l’école, j’arrive pas à le trouver … Hum … Si tu le vois, dis moi. » Une demande que je suis en train de formuler, alors qu’un faible bruit est en train de sonner, émanant de mon téléphone, que je suis en train d’éloigner de mon oreille, que je suis en train de remettre dans mon champ de vision, laissant mes yeux se poser sur l’écran.
Rowan est chez moi.


J’arrive tout de suite.

C’est un endroit où jamais je n’aurais pensé revenir après ma toute dernière visite, je suis venu dans ce loft en pensant le vider des effets personnels de Naya pour les amener chez moi, pour en repartir avec une révélation et une séparation douloureuse. Tout depuis cette journée est différente, à commencer par moi, par cette descente que je ne suis pas capable de contrôler, beaucoup trop de temps que mon chemin n’est pas venu croiser celui de Naya, jusqu’à aujourd’hui, alors que je suis en train de frapper à la porte de son loft. Je ne suis pas en mesure de prendre le dessus sur les battements d’un cœur hors de contrôle, pour des doigts qui sont en train de passer nerveusement sur mes lèvres. L’impatience de retrouver Rowan, de voir de mes propres yeux qu’il va bien, qu’il est en bonne santé, mais en même temps, l’appréhension de me retrouver à nouveau avec cette femme que j’aime encore, celle aux milles et un secrets, celle qui ne me voit pas comme l’homme que je suis réellement. « Putain Rowan, tu me fais plus ça … » Tout un flot d'émotions qui est en train de s’échapper, au même rythme que ces mots sont en train de franchir la barrière de mes lèvres, pour une inquiétude que je ne peux masquer à travers les traits de mon visage. « Tu m’as fait peur. » Un garçon sur qui mon regard est en train de se poser, pour un cœur qui continue de cogner contre mon torse, sans même laisser le temps à quiconque de reprendre la parole. « Merci de m’avoir prévenue, je suis désolé … » Des propos qui sont pour Naya, sur qui mes iris sont en train de se poser, pour la première fois depuis notre séparation et cette douleur profonde présente au niveau de mon coeur, ne fait que confirmer tout cette peine qui habite au fond de moi.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 26 Juin - 19:55

Rowan has an idea in mind
Feat @"Nathanaël Weaver"


Le bruit de mes talons résonne dans cette cage d'escalier alors qu'un sac de course trône dans ma main. Une sortie relativement rapide, mais qui m'empêche de devenir folle dans cet appartement que j'ai pourtant bien du mal à quitter, le coeur trop lourd depuis plusieurs jours. Dernier marché de gravis, je me tourne vers la porte de ce loft que je n'ai finalement pas quitté, le figeant face à cette silhouette que je connais bien assise sur mon paillasson. “Rowan ? Mais qu’est ce que …” Totalement coupée dans mon élan, je vois le jeune garçon se lever et foncer droit sur moi, dans un câlin pourvu d'une infinie tendresse alors que mon sac fini au sol. Mes deux bras viennent étreindre ce petit blondinet, caressant son dos alors qu'une larme s'échappe sur ma joue. Je fini par m'accroupis face à lui, un mélange d'incompréhensions et de bienveillance dans le regard alors que je glisse ma main sur sa joue. “Qu’est ce que tu fais là mon chat ? Tout va bien ?... Ton oncle est avec toi ?” Une pensée saugrenue je le sais, mais qui me pousse à regarder autour de moi, faisant naître une lueur d'espoir malsain dans mon cœur. “Non je suis venue tout seul … je voulais te voir.” Une réponse des plus pur, des plus innocentes qui me brise le cœur en même temps qu'elle me le réchauffe. Malheureusement Rowan fait partie des dommages collatéraux de notre rupture. Un petit garçon auprès de qui je me suis énormément attachée de par sa douceur, mais aussi son vécu et qui subit également quelque chose de soudain qu'il ne doit pas totalement comprendre. Je le prends à nouveau dans mes bras après lui avoir glissé un baiser sur la joue. "Je suis contente de te voir." Je ne sais pas comment Rowan est venu ici, ni pourquoi Nathanaël à accepter de me laisser voir le petit, mais c'était exactement ce dont j'avais besoin pour me redonner le sourire. Rapidement un éclair de lucidité me traverse l'esprit alors que je plonge des iris bien plus sérieux dans le regard de cet adolescent en devenir. “Rowan, mon chéri … Rassure moi ton oncle sait que tu es là, n'est-ce pas ?” Un long silence s'installe alors que la culpabilité gagne ses iris. Mes yeux se ferment, n'imaginant pas l'état dans lequel doit être son oncle, mais surtout avec l'espoir de contrôler ce cœur qui pas trop fort devant la perspective de devoir prendre contact avec l'homme que j'aime encore. "Rowan …" Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je prends une profonde inspiration, replaçant un sourire sur ces dernières. "Tu sais quoi ? Et si je te faisais un bon chocolat chaud le temps que je contacte ton oncle pour qu'il vienne te chercher ?" Je vois à son regard qu'il n'est pas forcément d'accord avec ma décision, mais je ne lui laisse aucun choix. Je prends alors le temps de sortir mon téléphone du sac, de glisser un message au lieutenant le coeur au bord des lèvres, avant de finalement récupérer mon sac et ouvrir cette porte, camouflant cette anxiété que je ressens à la perspective de le revoir.




« Putain Rowan, tu me fais plus ça … » Porte ouverte, je tiens la poignée avec un peu trop de force, alors que mon cœur s'emballe, mais que mon regard est concentré sur le destinataire de cette réprimande. « Tu m’as fait peur. » Une voix que je n'avais pas entendu depuis des jours, des semaines et qui me trouble toujours autant malgré le caractère particulier de la situation. « Merci de m’avoir prévenue, je suis désolé … » Une tête qui se tourne vers lui, plongeant mes iris dans les siennes, sourire pincé sur les lèvres alors que ma gorge se noue et que je peine à déglutir. “Tu n'as pas à me remercier c’est normal … Je suis désolée pour la frayeur que tu as dû avoir, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête … “ Gorge serrée, larmes aux bords des yeux et coeur qui bats à tout rompre, je peine à soutenir le bleue de ses yeux, bien trop meurtrie de ce que nous sommes devenus, de cette distance entre nous. Des étrangers, voilà ce que nous sommes. Un étranger que j'aime encore éperdument et vers qui je voudrais courir dans ses bras, retrouver la chaleur de sa peau et la douceur de ses baisers, mais je n'en fais rien restant là, fermant la porte derrière lui. Nous ne sommes qu'un souvenir, un passé qui restera à jamais gravé dans ma chair pour un présent qui ne me donne plus goût à rien, bien trop marqué par ce manque. Finalement je me tourne vers Rowan, me mettant une nouvelle fois à sa hauteur, lui tenant les épaules de manières la plus douce possible. “Quant à toi jeune homme, ne t’avise plus de partir comme ça sans prévenir … Il aurait pu t’arriver malheur dehors et jamais je ne me le serais pardonnée …” Ma main est de nouveau présente sur sa joue alors que mon regard est fermé tel celui d'une maman réprimandant son enfant, alors que ma voix, quant à elle, fait preuve d'une douceur infinie.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 8 Juil - 21:39

Rowan has an idea in mind w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Tu n'as pas à me remercier c’est normal … Je suis désolée pour la frayeur que tu as dû avoir, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête … » C’est la première fois depuis notre rupture, dans ce même loft, que la voix de Naya est en mesure de se faire entendre à nouveau et l’effet est immédiat, laissant mon coeur se tordre dans tous les sens, pour une souffrance qui est en train de se diffuser dans l’entièreté de mon corps, pour un rictus, aussi léger soit-il, qui est en train de marquer les traits de mon visage, qu’une fraction de seconde. Après avoir quitté ces lieux, après avoir mis fin à une histoire beaucoup trop belle pour être réelle, je me suis imaginé ne plus avoir à croiser le chemin de celle dont je suis toujours amoureux, celle que je tente d’oublier lors de ces soirées que je m’accorde dans les rues de Klamath Falls, souvent accompagné d’une dose beaucoup trop importante d’alcool. « Quant à toi jeune homme, ne t’avise plus de partir comme ça sans prévenir … Il aurait pu t’arriver malheur dehors et jamais je ne me le serais pardonnée … » Je me retrouve spectateur d’une scène qui se déroule devant mes yeux, cette femme accroupit faisant face à mon neveux, ses mains sur ses épaules, cette tendresse avec laquelle elle arrive à lui parler et en même temps, à faire preuve de fermeté, elle est faite pour être mère, elle qui a dû vivre l’une des pires souffrance de ce monde, mais qui ne le montre pas. « Mais, je voulais juste te voir et passer du temps avec toi. » « Rowan ... » Simplement le prénom de mon neveux qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, bien rapidement coupé en plein vol par ce garçon qui est en quête de se faire entendre. « Non, c’est pas juste, moi j’ai pas demandé votre rupture. Vous avez pas le droit de me demander d’oublier et de ne plus voir Naya. » Un appel du cœur qui est en train d’être fait, pour une voix qui se veut remplie d’émotion, de toutes celles qu’il garde pour lui depuis plusieurs semaines. « On ne te demande pas d’oublier, mais tout ce qui concerne notre histoire, ne regarde que Naya et moi. » Et jamais je n’aurais envisagé ce matin en me levant, de me trouver dans ce loft, celui qu’elle aurait dû quitter, celui qui fut le théâtre de notre rupture tragique. « Mais moi je ne devrais pas avoir à subir vos histoires, j’ai pleins de copains qui ont des parents divorcés et ils continuent de voir leurs deux parents, pourquoi moi je pourrais pas continuer à passer du temps avec tous les deux ? » « C’est ce que tu veux ? » « Oui ! J’adore Dana, mais je préfère être avec Naya à chaque fois que tu n’es pas là et ça arrive souvent en ce moment, j’ai passé plus de temps avec ma cousine qu’avec toi, pourquoi j’aurais pas le droit de venir ici ? » Mon regard n’est plus au contact de mon neveu, mes poumons sont en train de se remplir d’air, aussi discrètement que possible, alors que ces propos sont en train d’avoir l’effet de plusieurs coups de poing reçus en plein visage. « Qu’est-ce que t’en penses ? » C’est une décision que je ne peux pas prendre tout seul, je ne peux pas imposer à Naya la présence d’un garçon qui n’est pas de sa famille, qui n’est pas son fils, raison de ma prise de parole à son encontre, alors que mes iris sont en train de se poser sur elle.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 9 Aoû - 18:19

Rowan has an idea in mind
Feat @"Nathanaël Weaver"


 
Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 Ialt Naya's Loft
Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 U3s7 2 juin 2023

TW : -

Silence de ma part. Je décide de ne pas m'immiscer dans la conversation entre Rowan et son oncle. Une conversation familiale qui ne me concerne pas, comprenant bien que je n'y ai pas ma place, ou tout du moins plus ma place, même si je dois bien avouer que la détresse de l'enfant me déchire le cœur. « Mais moi je ne devrais pas avoir à subir vos histoires, j’ai pleins de copains qui ont des parents divorcés et ils continuent de voir leurs deux parents, pourquoi moi je pourrais pas continuer à passer du temps avec tous les deux ? » Un pincement se fait ressentir dans ma cage thoracique alors que je connais déjà l'issue de cette discussion, que je sais que nous ne sommes pas des parents divorcés et qu'agir ainsi, ne serait probablement pas une bonne idée, du moins aux yeux du pompier. Mais en même temps je ne peux m'empêcher de me le mettre à la place du jeune adolescent, lui qui n'a rien demandé et qui subit les conséquences d'une décision de grande personne. « C’est ce que tu veux ? » « Oui ! J’adore Dana, mais je préfère être avec Naya à chaque fois que tu n’es pas là et ça arrive souvent en ce moment, j’ai passé plus de temps avec ma cousine qu’avec toi, pourquoi j’aurais pas le droit de venir ici ? » Mes sourcils se froncent alors que je me rappelle des messages de détresse du bonhomme. Une situation que je pensais résolu, mais qui ne l'est apparemment pas alors que mon palpitant se met à battre plus rapidement. Une accélération dans mon torse, mélange d'attendrissement dû aux mots de cet enfant auquel je me suis attachée avec une rapidité bien trop grande, mais aussi de douleur de voir à quel point notre rupture à affecté cet adorable petit bout. « Qu’est-ce que t’en penses ? » Une question qui m'est destinée alors que je quitte Rowan des yeux pour retrouver le bleu des iris de l'homme que j'aime. Pour une réaction de ce maudit palpitant qui ne se fait pas attendre, mais surtout pour des sourcils qui se froncent encore un peu plus, face à la surprise et à l'incompréhension dont je fais preuve en ce moment. Me prenant de cours face à cette issus que je pensais connaître. "Euh … je ne suis pas contre l'idée mais …" Je me stoppe dans mon élan, ne voulant pas en dire trop devant Rowan pour ne pas le blesser, ou pour ne pas lui donner de faux espoirs. Mes yeux tombent finalement sur lui, sur ce jeune homme dont le regard pétille, attendant une réponse qu'il espère positive. Je m'agenouille de nouveau devant lui, léger sourire aux coins des lèvres tandis que je dépose ma main sur son bras, mon pouce caressant le tissu qui recouvre sa peau. "Mon chéri, tu veux bien nous laisser discuter un instant s'il te plaît ? Tu as le droit de prendre un biscuit et de te mettre devant la télévision si tu veux." Je dépose un baiser sur la joue de Rowan avant de le laisser partir, cœur qui s'embrase à chacun de ses pas, me laissant seule avec le lieutenant pour la première fois depuis bien longtemps. Je prends une profonde inspiration, essayant vainement de masquer ce trouble qui me gagne, cette voix tremblante que je veux camoufler alors que je peine à soutenir ses iris, bras qui revient autour de mon corps tel une forteresse  bien inutile."Je ne suis pas contre l'idée de le garder, bien au contraire même, mais …" Je marque une courte pause alors que l'une de mes mains vient replacer nerveusement une mèche de cheveux pourtant bien en place. "Je ne veux pas que tu te sentes forcé concernant Rowan … Je ne suis personne pour lui alors je comprendrais que … Que tu préfères que je garde mes distances avec lui … Avec vous." Regard fuyant, le volume de ma voix est faible, comme pour garder notre conversation secrète, mais surtout car je peine à parler au lieutenant. Une conversation qui m'est bien difficile tant elle est imprévue, mais surtout tant elle fait écho à notre dernière conversation. Une conversation qui s'est finie en un fracas phénoménal et en un cœur qui demeure encore meurtri aujourd'hui.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 22 Aoû - 22:53

Rowan has an idea in mind w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Euh … je ne suis pas contre l'idée mais … » Une phrase laissé en suspens, qui laisse mes sourcils se froncer, ne comprenant pas où elle souhaite en venir, en même temps que mon coeur est en train de crier son malaise, lui qui est toujours amoureux de la femme qui est en train de s’accroupir devant Rowan « Mon chéri, tu veux bien nous laisser discuter un instant s'il te plaît ? Tu as le droit de prendre un biscuit et de te mettre devant la télévision si tu veux. » Un regard qui est posé sur mon neveu, qui est dans une attente insoutenable à ses yeux d’adolescent, mais qui capitule, qui accepte, parce qu’il a conscience que s’il souhaite obtenir gain de cause, nous devons passer par cette conversation avec Naya, celle discussion qui ne me laisse pas serein, pas avec ces souvenirs amers d’une rupture qui ont eu lieu dans ce même loft. « Je ne suis pas contre l'idée de le garder, bien au contraire même, mais … Je ne veux pas que tu te sentes forcé concernant Rowan … Je ne suis personne pour lui alors je comprendrais que … Que tu préfères que je garde mes distances avec lui … Avec vous. » Impossible de soutenir plus longtemps le regard de la danseuse burlesque, alors que mes iris se posent sur ce garçon assis sur le canapé, qui tente de faire semblant d’être captivé par la télévision allumée. Il y a tant de choses qui sont en train de me traverser l’esprit, alors que je ne peux m’empêcher de me demander si toute cette histoire est une bonne idée, alors que je n’arrive déjà pas à l’oublier, en raison de ces absences régulières, de sa présence chez Dana. « Je crois qu'au-delà de ce que je veux ou de ce qui est bon pour nous, il est déterminé. On a eu son âge nous aussi et on sait tous les deux que s’il veut te voir, il te verra, il n’y a pas meilleure preuve que maintenant. » Un garçon qui a besoin de stabilité dans sa vie après tout ce qu’il a pu traverser l’année précédente, complètement chamboulé, pour une maman qui lui manquera toujours, mais une stabilité qu’il avait retrouvé avec cette nouvelle vie de famille qui s’offrait à lui et qui s’est complètement effondré. « Je préfère qu’il le fasse avec mon accord, plutôt qu’il me le cache. » Au moins, c’est avec certitude que je vais savoir à l’avenir où il se trouve, surtout lorsqu’il est en compagnie de Naya, cette femme que je suis en train de regarder, ayant cette envie de la prendre dans mes bras, en même temps que je ne peux pas oublier cet homme, celui qu’elle a épousé, celui a qui je ressemble, que je continue de faire vivre à travers les traits de mon visage. « C’est ta décision, si tu veux qu’il reste dans ta vie, je ne m’y opposerais pas. » Une indication que je suis en train de prononcer, alors que je suis en train de porter mon attention sur ce garçon, au loin, qui est en même temps en train de nous regarder, ayant toujours cette lueur qui brille à travers ses yeux d’obtenir gain de cause, de pouvoir passer du temps à l’avenir avec la femme qui fut un temps était celle qui partageait ma vie, celle dont je suis toujours amoureux.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Dim 26 Nov - 15:25

Rowan has an idea in mind


 
Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 Ialt Naya's Loft
Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 U3s7 2 juin 2023

TW : -

Qui aurait prédit que cette fin de journée serait si improbable. Qu’elle me forcerait à faire face à l’homme que j’aime, malgré une rupture et malgré cette froideur horriblement présente entre nous. Personne n'aurait pu prédire cela, sauf peut-être l’initiateur de tout ça, Rowan. Mon regard se pose de nouveau sur lui, me permettant d’éviter celui de son oncle qui continue d’enflammer ce palpitant meurtrie. Une discussion étrange sur la suite de notre vie, sur ma volonté ou non de continuer à voir cette petite tête blonde à laquelle je me suis déjà bien trop attachée. « Je crois qu'au-delà de ce que je veux ou de ce qui est bon pour nous, il est déterminé. On a eu son âge nous aussi et on sait tous les deux que s’il veut te voir, il te verra, il n’y a pas meilleure preuve que maintenant. » Je ne peux m'empêcher de laisser un petit sourire pincé se poser sur mes lèvres devant cette prise de conscience. Devant l’envie du jeune garçon de continuer à m’avoir dans sa vie. “Je le sais, mais tu as tout de même ton mot à dire …” Je déglutis avec difficulté reportant mon regard sur les iris azur du pompier, attendant son verdict final quant à la situation. « Je préfère qu’il le fasse avec mon accord, plutôt qu’il me le cache. » Une situation qui semble prendre une tournure étrange, celle d’une acceptation de sa part que je fasse toujours partie de la vie de Rowan, alors que j’aurai pourtant parié le contraire. “Je m’excuse encore, je ne pensais pas qu’il ferait ça dans ton dos et pourtant … j’aurai dû m'en douter au vu de ses messages …” Un aveu que je lui fais sur ces échanges de sms que nous avons déjà eu Rowan et moi. Des sms qui laissaient totalement présager de sa frustration et de sa douleurs concernant notre rupture et pourtant, je pensais naïvement que cette peine allait lui passer. « C’est ta décision, si tu veux qu’il reste dans ta vie, je ne m’y opposerais pas. » Un dernier regard sur le blond qui nous fixe depuis le salon, avec l’espoir que tout s’arrange sûrement. J'émet un soupir avant de revenir sur Nathanaël, chuchotant presque pour ne pas que des oreilles indiscrètes entendent mon propre verdict. “Je tiens à Rowan. Je tiens sincèrement à lui peu importe ce que tu crois, alors je ne dirais jamais non à l’idée de le voir, surtout si c’est ce qu’il veut.” Je marque un temps d’arrêt dans ma réponse avant de reprendre. “Je ne veux juste pas que tu lui en veuille de vouloir me voir … Ou que tu penses que je le fais pour de mauvaises raisons car ce n’est pas le cas.” Ma tête se baisse, honteuse, alors que je ne le devrais pas, mais je sais ce qu’il pense. Je sais ce qui se cache dans la tête du lieutenant et je comprends ses réticences face à cette vérité que j’aurai dû lui dire bien avant pour le pas créer ce quiproquos dans son cerveau. “Du coup … nous sommes d’accord pour qu’il passe certaines garde chez moi ? Je te laisse le lui annoncer ...” Une voix interrogative alors que je détourne le regard une fois de plus, regardant Rowan alors qu’un sourire tendre se dépose sur mes lèvres. “Tu peux venir mon chéri, nous avons fini d’en parler.” Je vois le jeune garçon se lever à la hâte pour venir à mes côtés, glissant soudainement sa main dans la mienne avec un espoir plus que visible d’obtenir ce qu’il désire.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Rowan has an idea in mind w/ Naya #6 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Déc - 9:53

Rowan has an idea in mind w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Je tiens à Rowan. Je tiens sincèrement à lui peu importe ce que tu crois, alors je ne dirais jamais non à l’idée de le voir, surtout si c’est ce qu’il veut. Je ne veux juste pas que tu lui en veuille de vouloir me voir … Ou que tu penses que je le fais pour de mauvaises raisons car ce n’est pas le cas. » Il n’y a qu’une chose que j’espère au fond de moi, c’est que Naya ne vienne pas blesser Rowan à l’avenir, qu’elle ne lui fasse aucun mal, ce garçon au cours de sa courte vie à déjà suffisamment souffert pour que cela continue. J’ai conscience qu’il s’est attaché à la danseuse burlesque, j’ai conscience qu’elle est pour lui ce repère féminin dont il a tant besoin dans sa vie d’adolescent, c’est pour cette raison que j’accepte qu’elle garde un lien dans sa vie et dans la mienne, par la même occasion. « Du coup … nous sommes d’accord pour qu’il passe certaines garde chez moi ? Je te laisse le lui annoncer ... » Un murmure qui est en train de parvenir à mes oreilles, pour un hochement de tête qui vient répondre à son interrogation, avant que mon regard se tourne en direction de mon neveu, du principal concerné. « Tu peux venir mon chéri, nous avons fini d’en parler. » Ce n’est pas une demande tombée dans l’oreille d’un sourd, Naya n’a pas le temps de terminer sa phrase, qu’il a déjà quitté le canapé sur lequel il était faussement assis, pour courir en notre direction, venant bien rapidement plonger sa main dans celle qu’il réclame depuis plusieurs jours. « On s’est mis d’accord avec Naya, pour que tu restes avec elle, lors des gardes que j’ai. » « Oui ! » Tel un cri de victoire, alors qu’il est en train de prendre Naya dans ses bras, laissant exprimer une joie qui est loin d’être jouée. « Attention Rowan. Tu resteras avec Naya uniquement si elle peut te garder et tu ne recommences plus ce que tu viens de faire. Je veux être au courant de où tu vas et avec qui tu vas. » Un appel de détresse d’un adolescent entre un oncle qui a sa garde et une femme devenue importante dans sa vie, ce n’est pas toujours facile de tenir à la perfection le rôle d’un adulte, de réussir à faire la part des choses pour le bien être des enfants, pas toujours à notre avantage. « On est d’accord ? » « Oui, c’est promis. Merci, merciiii. » Après ce qui a semblé être un câlin pour Naya, je peux sentir la présence de Rowan contre moi, ses bras venant m’entourer comme il le peut, alors que mes doigts sont en train de se poser dans son dos, pour un léger sourire au coin de mes lèvres apparaître sur mon visage. Cette situation est délicate et mon coeur ne cesse de me le crier, beaucoup de choses ont changé, il m’est difficile de réussir à pouvoir accorder ma confiance après tout ce que j’ai découvert, mais mes sentiments à son égard sont présents et ne changent pas aussi facilement.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan has an idea in mind w/ Naya #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: