night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Squad Gallery

Aller en bas 
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7769
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Squad Gallery Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 21 Mai - 13:45

squadmerci chaussette pour le code Squad Gallery 3212474686

Bonjour à toutes et tous Squad Gallery 2853726731
Cela fait un petit moment que je tourne du côté de la galerie, à me demander si oui ou non je vais enfin sauter le pas et venir poster la mienne et bien ... Voici chose faite Squad Gallery 3236285861

Ce sont mes petites créations, que je partage avec vous, j'éditerais au fur et à mesure ce message pour ajouter les petits nouveaux de la collection Squad Gallery 2858664368

Je tiens à remercier @Emilie Nørgaard (chaussette) pour le codage que j'ai repris, de sa galerie qu'elle a posté Squad Gallery 1145606696


squadboys

Charles Leclerc @Gaspard Legall
Spoiler:

Fernando Alonso
Spoiler:

Grant Gustin @Tobias Matthews
Spoiler:

Jensen Ackles @James Halstead
Spoiler:

Jesse Lee Soffer @Emil Becker
Spoiler:

Lando Norris @Gregory Becker
Spoiler:

Max Verstappen @Deagan Spijker
Spoiler:

Taylor Kinney @Nathanael Weaver
Spoiler:


squadettegirls

Kara Killmer @Deborah Davis
Spoiler:


Kate Walsh @Karen Davis
Spoiler:

Sarah Shahi @Naya Hudson
Spoiler:



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it



Dernière édition par Deagan Spijker le Ven 26 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Squad Gallery B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 22 Mai - 18:01

Tu sais déjà ce que je pense de tes Vava, mais je le redis quand même, je suis fan Squad Gallery 2111669308 Squad Gallery 439353760 Squad Gallery 3889072698 Squad Gallery 2343984380


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Squad Gallery 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 22 Mai - 18:08

Moooooh c'est tout beau Squad Gallery 1145606696
N'hésite pas si mes blondinettes t'inspire quelque chose Squad Gallery 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7769
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Squad Gallery Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 23 Mai - 9:49

Naya Hudson a écrit:
Tu sais déjà ce que je pense de tes Vava, mais je le redis quand même, je suis fan Squad Gallery 2111669308 Squad Gallery 439353760 Squad Gallery 3889072698 Squad Gallery 2343984380
Tu es tellement adorable mon chat koeur Squad Gallery 2343984380

Riley Davis a écrit:
Moooooh c'est tout beau Squad Gallery 1145606696
N'hésite pas si mes blondinettes t'inspire quelque chose Squad Gallery 1891004027
Merciiii beaucoup Squad Gallery 2853726731 Squad Gallery 2853726731 Squad Gallery 2853726731 Squad Gallery 2853726731 Squad Gallery 2853726731 Ce que tu dis me touche Squad Gallery 706940550
Si je fais des avatars pour tes demoiselles, tu seras au courant, c'est promis Squad Gallery 820207515



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 24 Mai - 15:55

Bg, j’ai rien d’autre à dire. Squad Gallery 1325113905 Squad Gallery 2343984380
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7769
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Squad Gallery Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 26 Mai - 12:24

squadmaj du 26 mai 2023

Charles Leclerc @Gaspard Legall
Spoiler:


EDIT : Merci @Gregory Becker Squad Gallery 2111669308 Ca me touche beaucoup Squad Gallery 2853726731



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Squad Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: chasing the sun-
Sauter vers: