night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 that's not how I planned things w/ Debbie #1

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : that's not how I planned things w/ Debbie #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 17 Mai - 12:38

that's not how I planned things w/ @Deborah Davis and Nael Weaver

« J’arrive ! » Un mot qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, sur un timbre de voix élevé et en même temps difficile, alors que mes yeux ont bien du mal à rester ouvert, éblouit par la lumière d’une journée déjà commencée. Quelques longues secondes durant lesquelles je suis en train de fermer mes yeux avec force, passant une main contre mon visage, à la recherche d’information, à commencer par où est-ce que je me trouve ? Les souvenirs des dernières heures sont bien flous, c’est un fait alors que je suis en train d’ouvrir mes yeux, avec difficulté pour mes iris de se faire à cette trop forte luminosité. Je ne suis pas en mesure de dire combien de temps est-ce que je laisse la personne, qui se trouve derrière ma porte, en attente, les secondes sont en train de défiler et me lever du canapé n’est pas une partie de plaisir, m’accordant un temps d’arrêt, celui qui permet à ma maison d’arrêter de tourner. Une gueule de bois, elle n’est pas la première ces derniers temps, fort à parier qu’elle ne va pas être la dernière, alors que tout ce dont j’ai envie actuellement est un aspirine, mais c’est vers la porte que je suis en train de me diriger, une main en appuie contre l’encadrement, pour laisser Déborah apparaître devant moi. « Debbie ? » Il m’est impossible de masquer l’effet de surprise à travers cette prise de parole que je viens d’avoir, pour des iris posés sur la femme qui se trouve en face de moi, sur cette ambulancière devenue une amie au fil du temps, au fil des années. « Qu’est-ce que … ? » Tout n’est pas facile depuis quelques semaines, depuis cette découverte dans le loft de Naya, depuis que j’ai appris que par le passé elle fut une mère de famille, d’une petite fille dont je n’ai jamais entendu parler, mais pire encore, marié à un homme dont je suis une ressemblance parfaite. Une découverte difficile à accepter, qui a réussi à faire naître tout un flot de questions dans mon esprit, que je ne suis pas capable de faire taire, auxquelles je ne suis pas capable d’apporter des réponses. Des questions qui sont en train de tourner en boucle, qui parviennent à me pousser sur un chemin sombre, celui sans doute de la facilité, celui de l’alcool, qui me permet de lâcher prise le temps d’une ivresse qui est en train de devenir mon quotidien. « On devait se voir ? » Une pensée que je ne peux m’empêcher de verbaliser, sans même prendre le temps d’apercevoir les sacs qu’elle porte avec elle, un regard posé sur elle, à la recherche de réponse, avec l’intention d’en découvrir plus sur la raison de sa présence.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : that's not how I planned things w/ Debbie #1 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mer 14 Juin - 22:12


That’s not how I planned things


Enfin arrivée devant la porte de l’appartement de Nael, je dépose les sacs de courses au sol, le temps de venir toquer contre le bois de manière énergique. Bien évidemment aucune réponse ne se fait entendre, mais une petite voix en moi s’y attendait. Je sais que le Lieutenant ne va pas fort en ce moment comme en témoigne notre soirée ou je n’ai pas eu le droit de poser la moindre question. Mais l’inquiétude s’est installée en moi et je ne compte pas lâcher le morceau jusqu’à avoir obtenu gain de cause. Un profond soupir s’extirpe de mes lippes, avant de venir serrer ma mâchoire ayant peur de l’état dans lequel je vais retrouver mon ami. A bout de patience, je viens de nouveau frapper mes phalanges contre cette barrière, de manière plus forte, sentant un léger picotement douloureux sur ma peau finement rougit. Une voix totalement enrouée émane enfin de l’intérieur, faisant encore plus grande mon impatience face à ce silence. Finalement, la porte s’ouvre sur un Nael encore habillé de ce que je devine être les vêtements de la veille tandis que son visage se retrouve creusé de fatigue et terne d’avoir probablement trop bu.  « Debbie ? » L'incompréhension se lit sur le visage du pompier alors que je suis rassurée de voir qu’il me reconnaît. “En chair et en os Lieutenant !” Ma main s’approche de ma tête comme pour réaliser une sorte de salut militaire humoristique, alors que le nuage qu’il semble avoir au-dessus de la tête, ne veut apparemment pas se dissiper. « Qu’est-ce que … ? On devait se voir ? » Je me baisse légèrement le temps de prendre les sacs en mains avant de m’approcher d’un pas vers l’entrée, forçant Nael à se décaler et à me laisser pénétrer sa demeure. Absolument pas, mais je me suis dit que  … Que …” Une phrase qui se coupe d'elle-même lorsque mes yeux finissent par faire un tour visuel des lieux. Je me dirige alors vers le plan de travail de la cuisine, y déposant les sacs, avant de flirter un peu plus en détail avec la pièce à vivre. Cadavre de bouteille sur la table basse, vaisselle empilée dans l'évier, sans parler de cette odeur d’alcool qui m’a prise au nez lorsque je suis passé à ses côtés. "Wow, c'est pire que ce que je pensais …" Une phrase prononcée à demi-mot, dans un murmure qu’il n’a probablement pas entendu alors que je fais volte face, me postant face à cet ami qui m’est si cher, le regard on ne peut plus sérieux alors que mon inquiétude pour lui ne cesse de grandir de seconde en seconde. "Naël, qu'est ce qu'il se passe ? Un ouragan à traversé son appartement ? Ca ne te ressemble pas ... " L’expression de mon visage se calque sur ce que je ressens au fond de moi, sur ce cœur qui se serre et ce ventre qui se noue. Tout est bien pire que je n’aurai pu l’imaginer et surtout si différent de l’homme que je connais. Je fini par secouer ma tête avec détermination tandis que je relève les manches de mon vêtement. "Tu sais quoi ? On en parlera plus tard ! J'espère que tu n'as rien prévu aujourd'hui car on va tout remettre d'aplomb, à commencer par toi !" Une réflexion que je fais tout en approchant de lui, mettant mes mains dans son dos pour le pousser gentiment en direction de sa chambre et de la salle de bain qui y est collée. “Allez Lieutenant à la douche et ne faites pas semblant, je vais vite le sentir ! Quant à moi j'ai du pain sur la planche …" Sans laisser le temps à Nael de rétorquer quoi que ce soit, je ferme la porte de la salle de bain et ouvre en grand toutes les fenêtres de sa chambre et du séjour. Je me rends alors dans la cuisine, prenant un sac poubelle dans les mains afin de commencer la grosse opération de nettoyage. Il n’y à pas que mes bras qui s’active, mon cerveau lui aussi surchauffe, essayant de comprendre la raison de ce naufrage, même si l’absence d’une brune plantureuse dont le déménagement ici aurait déjà dû se faire est en train de me mettre sur la voie d’une rupture qui doit bien trop le faire souffrir.
© Laueee




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : that's not how I planned things w/ Debbie #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 20 Juin - 22:36

that's not how I planned things w/ @Deborah Davis and Nael Weaver

« Absolument pas, mais je me suis dit que  … Que … » Voix qui est en train de parvenir à mes oreilles, alors que Deborah a réussi à se frayer un chemin pour venir entrer dans cette maison, alors que j’ai bien du mal à réaliser tout ce qui est en train de se produire, à mettre tous les éléments dans l’ordre. « Wow, c'est pire que ce que je pensais … » A l’image de cette porte que je suis en train de fermer, je suis en train de me tourner, pour me permettre de poser à nouveau mon regard sur cette ambulancière venue me rendre visite, de nombreux sacs entre les doigts, alors que les mains sont en train de passer sur mon visage, glissant jusqu’à mes cheveux. « Naël, qu'est ce qu'il se passe ? Un ouragan à traversé son appartement ? Ça ne te ressemble pas ... » Une question à laquelle je n’ai pas la moindre envie d’apporter de réponse, une rupture avec Naya que j’ai beaucoup de mal à encaisser, quand bien même j’en suis l’auteur. Tout est différent depuis, mon quotidien n’est plus le même, alors que je me trouve dans une gueule de bois que j’ai envie de soulager avec l'une de ces bières qui se trouve dans mon frigo. « Tu sais quoi ? On en parlera plus tard ! J'espère que tu n'as rien prévu aujourd'hui car on va tout remettre d'aplomb, à commencer par toi ! » Impossible pour moi d’aller jusqu’au bout de mes pensées, de mon idée, contrarié par les plans de Deborah et de ses mains qui se trouvent dans mon dos, qui sont en train de me pousser en direction de ma chambre, alors que mes sourcils sont en train de se froncer, que j’ai du mal à comprendre où est-ce qu’elle souhaite en venir. « Allez Lieutenant à la douche et ne faites pas semblant, je vais vite le sentir ! Quant à moi j'ai du pain sur la planche … » Aucun son n’est venu sortir de ma bouche depuis qu’elle a mit les pieds dans ma maison, c’est encore le cas, alors que je suis en train de me tourner, avec la ferme intention de marquer mon mécontentement, bien rapidement coupé par cette porte qu’elle est venue fermer derrière moi.

Je ne sais pas combien de temps est-ce que je suis resté sous ce flot d’eau venu s'écraser contre ma peau, une douche qui est venue me tirer de cet état miteux que toutes personnes, ayant abusé de l’alcool la veille, connaissent et qui est bien loin d’être des plus agréable. Une nouvelle fois ma main est en train de passer dans mes cheveux, alors que je suis en train de sortir de cette chambre, à l’image d’un homme neuf ou presque, débarrassé des vapeurs d’alcool, mais également de ces vêtements que j’avais sur moi depuis la veille. Une main trouvant le contact avec ce tee-shirt que je porte sur moi, alors que mes iris sont en train de se poser devant moi, sur ce coin de la cuisine où se trouve l’ambulancière, venant réduire cette cadence, jusqu’à m’arrêter en plein milieu du chemin. « Je dois demander ce que tu fais ? » Question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, avant même que je ne laisse un mouvement de la tête me sortir de ce cheminement, préférant ne pas savoir, ne pas connaître les intentions de Deborah, alors que je suis en train de m’avancer en direction de cette cuisine, m’approche de la machine à café avec la douce intention de pouvoir réellement poser les pieds sur terre avec cette toute nouvelle étape. « Tu veux un café ? » Un peu à l’image de ce quotidien que nous partageons à la caserne, une question que je suis en train de lui poser, alors qu’une dosette est en train de se trouver dans l’appareil, qui est désormais prêt à l’utilisation.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : that's not how I planned things w/ Debbie #1 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Sam 15 Juil - 20:07


That’s not how I planned things


Une situation qui est bien pire que ce que j’aurai pu penser en voyant Nayel vouloir autant boire lors de notre dernière sortie, ne me laissant aucune possibilité de questionnement ou d’en savoir plus sur la raison de son désarroi. Mais toute personne me connaissant un minimum sait que je suis bien plus tenace que j’en ai l’air et c’est exactement ça qui m’a poussé à venir frapper chez mon ami aujourd’hui. Une visite surprise qui m’a littéralement entraînée à le pousser sous la douche et à entamer un ménage des plus dantesque. J’entends l’eau couler au loin alors que je m’affaire à remettre cette cuisine en état, mais surtout à chercher toute trace d’évier devant ce monticule de vaisselle qui prend tout mon champ visuel. J’oublie toute notion du temps alors que je fini par ne plus entendre cette eau couler, signe d’une longue douche qui à pris fin alors que j'espère secrètement voir mon ami débarquer avec une mine un peu plus radieuse que précédemment. Ou tout du moins, sans odeur d’alcool. Cuisine enfin rutilante, je lève les yeux vers le lieutenant qui pénètre enfin cette pièce, propre comme un soue neuf, mais un sourire totalement absent sur ses lèvres. « Je dois demander ce que tu fais ? » Un léger arrêt qu’il esquisse alors que l'incompréhension est palpable sur son visage, mais aussi sur le mien de par cette question qui trouve pourtant toute réponse dans mes gestes. “Oh je construis un château carte, ça ne se voit pas ?” L’amusement prime dans le timbre de ma voix alors que je pose enfin ce torchon sur le comptoir, inspirant profondément l’air frais et propre de cette pièce. “Avoue le, ça fait du bien un peu de rangement et une bonne douche non ?” Un cheminement qu’il reprend en direction de la machine à café. Un passage obligatoire pour tout pompier ou ambulancier qui se respecte. « Tu veux un café ? » Un rire un peu cynique s’échappe de ma bouche alors que ma tête esquisse des mouvements de droite à gauche. “Evidemment, pour qui tu me prends ?” Je fini par m’appuyer contre le comptoir de la cuisine, fixant cet ami qui me tourne le dos, ne pouvant empêcher cette pointe au cœur de se manifester alors que mon esprit ne cesse de divaguer dans je ne sais quelle contrée. Je vois finalement le pompier faire volte face, tasse en main qu’il me tend avant de retourner à son tête à tête avec la machine. “Merci…” Je gonfle mes poumons, souhaitant les charger de courage pour ce qu’il va suivre, car je sais qu’il ne sert à rien de tourner autour du pot avec lui, il n’est pas dupe, il sait que ma présence n’est pas anodine, alors autant cesser tout suspens mal venue. “Bon … Tu vas enfin me dire ce qu’il se passe Nael ? J’ai accepté de faire semblant une soirée, mais je m’inquiète pour toi … Et sache que je ne partirais pas d’ici avant d’avoir eu le fin mot de l’histoire.” Ma voix se veut douce, mais ferme. Pleine de conviction, mais aussi de cette détermination qui m’est propre. La détermination de refuser de voir celui qui est probablement mon plus proche ami dépérir sans lever le petit doigt.
© Laueee




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : that's not how I planned things w/ Debbie #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 31 Juil - 19:48

that's not how I planned things w/ @Deborah Davis and Nael Weaver

« Oh je construis un château carte, ça ne se voit pas ? » Réponse à l’une de mes questions que je suis en train d’entendre, pour un regard que je suis en train de poser sur l’ambulancière, une courte seconde, alors que je ressens cet part d’humour qu’elle est en train d’y mettre, mais qui n’est pas à mesure de se répercuter sur moi. « Avoue le, ça fait du bien un peu de rangement et une bonne douche non ? » C’est sans réponse de ma part, que je suis en train de me frayer un chemin jusqu’à la machine à café, avec la ferme intention de me laisser aller à la force de la caféine, pour reprendre au mieux mes esprits, je vais en avoir besoin. « Tu veux un café ? » Une prise de parole que je suis en train de m’accorder, alors que je suis en train de porter mon attention sur mon invité surprise du jour. « Evidemment, pour qui tu me prends ? » Un hochement de tête en guise de réponse, alors que la première tasse qui est en train de se remplir est la sienne, que je suis en train de sortir doucement de ce brouillard dans lequel je me trouve à cause des effets restants de l’alcool présent dans mon organisme. « Merci… » Voici un premier café de prêt, qui vient de trouver sa propriétaire, alors que je suis en train de me remettre à la préparation du second, pour un silence qui n’est pas fait pour durer dans le temps, pas avec la présence de Déborah au sein de cette maison. « Bon … Tu vas enfin me dire ce qu’il se passe Nael ? J’ai accepté de faire semblant une soirée, mais je m’inquiète pour toi … Et sache que je ne partirais pas d’ici avant d’avoir eu le fin mot de l’histoire. » Une détermination qui est présente dans le timbre de la voix de mon ami, alors que je suis en train de ressentir la chaleur se répandre sous mes doigts, pour une tasse que je suis en train d’amener jusqu’à ce comptoir présent dans ma cuisine. « Il y a la chambre de Rowan, mais je suis pas sûr qu’il soit content de devoir partager. » Remarque que je suis en train de faire, alors que je viens prendre place sur cette chaise haute, que mon regard est en train de trouver contact avec l’ambulancière qui a la ferme intention de découvrir ce qui se passe dans ma vie, notre soirée dans un bar n’a pas signé un accord valable sur la durée. « Très bien, je te dis, mais après tu me lâches avec ça, je veux pas de pourquoi, ni tout autre genre de question pour essayer d’en savoir plus. » Un gène de Weaver qui est en train de prendre le dessus, celui de ne pas parler de ses sentiments, de ce qu’il ressent, ce n’est pas notre force, plutôt une faiblesse quand on se doit de le faire. « J’ai quitté Naya. » Bombe que je suis en train de lui lâcher, avant que ma tasse entre au contact de mes lèvres, pour me laisser aller à la saveur de ce café, encore bien trop chaud et qui manque cruellement d’un goût alcoolisé.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : that's not how I planned things w/ Debbie #1 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Jeu 31 Aoû - 21:29


That’s not how I planned things



that's not how I planned things w/ Debbie #1 Ialt Eberlein Avenue - Nathanaël's house
that's not how I planned things w/ Debbie #1 U3s7 17 mai 2023

TW : Mention rupture

« Il y a la chambre de Rowan, mais je suis pas sûr qu’il soit content de devoir partager. » Je lui lance un regard blasé suivi de la langue qui sort de mes lèvres telle une enfant vexé. Un pique que je prends à la légère, connaissant ce côté têtu que je possède et sachant pertinemment que ce n'est pas ça qui va me stopper. "Oh tu sais le canapé me suffira …" Voix fluette, je montre ainsi ma ténacité faisant comprendre au lieutenant qu'il ne peu plus reculer maintenant et que je ne partirais pas avant de savoir réellement ce qui le met dans cet état. « Très bien, je te dis, mais après tu me lâches avec ça, je veux pas de pourquoi, ni tout autre genre de question pour essayer d’en savoir plus. » Je me redresse solennellement, rapprochant ma main de ma tempe comme un "oui chef" silencieux que je lui lance, taquine, essayant de détendre une atmosphère pesante. Je fini par récupérer la tasse toujours fumante, l'apportant à mes lèvres pour en déguster une gorgée, n'ayant aucune idée de ce qui m'attends réellement. « J’ai quitté Naya. » Ma gorge se serre, me faisant recracher cette gorgé à peine ingérée face à cette surprise, à ce choc que je ressens dû à une nouvelle que je n'aurai jamais pu prédire. "Tu as quoi ??" Une phrase plus forte, remplie d'incompréhension alors que mes yeux parcour la pièce, me rendant enfin compte du carnage que je viens de faire, moi qui avait pourtant tout nettoyé il y à quelque minute. "Oh flûte …" Je récupère le torchon et m'accroupis au sol, nettoyant ces taches sombres que j'ai semé. Un nettoyage qui n'empêche pas l'ébullition de mes pensées, relevant la tête vers le lieutenant tandis que mes mains continuent de s'activer machinalement sur le sol. "Revenons à nos moutons. Comment ça tu as quitté Naya, c'est quoi cette histoire ?" Il m'est impossible de passer outre cette information. De faire comme si de rien n'était alors que cette annonce m'était encore inimaginable il y à quelques secondes. Un regard ayant perdu tout amusement mais qui reste figer dans celui de mon ami, comprenant bien mieux l'origine de son état, mais étant toujours autant perdu sur le pourquoi du comment. "Tu peux pas me balancer ça comme ça et me demander d'acquiescer sans poser de question !" Anticipant ce qu'il va dire concernant le fait de ne pas poser de question, je me justifie avant l'heure finissant par me relever après avoir bien trop frotté ce sol qui se mettrait presque à briller. "… C'est pas possible, tu as vraiment fait ça ? Mais … Pourquoi ?" Une question sincère, teintée de tristesse essayant de comprendre pourquoi. De comprendre comme ce couple pourtant adorablement mignon et amoureux à pu se tourner vers une telle issue. Une issue des plus triste qui me semble impensable, revoyant le regard de Naël pétiller lorsque ses yeux se posaient sur la belle brune. "Crotte, vous étiez pourtant tellement parfait ensemble." Mon âme d'éternel romantique en prend un coup, montant dans les aigus à chacune de mes prises de parole qui cette fois se termine le nez dans mon café avec la ferme intention de ne pas repeindre son appartement en jouant les geyser ambulant cette fois.
© Laueee




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : that's not how I planned things w/ Debbie #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 26 Sep - 22:09

that's not how I planned things w/ @Deborah Davis and Nael Weaver

« Tu as quoi ?? Oh flûte … » C’est un geste de recul qui s’est présenté à moi à l’instant où j’ai pu voir Déborah faire ressortir cette gorgée de café, qu’elle avait pourtant prise quelques secondes plus tôt, au moment de ma prise de parole. Un effet de surprise que je ne peux pas lui reprocher, parce que personne n’a pu voir venir cette rupture, même pas Naya et encore moins moi. Aussitôt présent un peu partout, aussitôt l’ambulancière se retrouve un torchon à la main à essayer de nettoyer ce liquide ambré encore chaud. « Revenons à nos moutons. Comment ça tu as quitté Naya, c'est quoi cette histoire ? » « Debbie. » Un mot, un seul, son surnom, accompagné d’un regard que je suis en train de lui adresser, afin de lui rappeler la seule et unique raison pour lui avouer ce qu’il se passe dans ma vie. « Tu peux pas me balancer ça comme ça et me demander d'acquiescer sans poser de question ! » C’est pourtant bien ce que je suis en train de faire, lui mettre entre les mains la fin d’un couple qui avait pourtant tout l’air du couple idéal, celui qui ne peut avoir aucune faille et pourtant. « … C'est pas possible, tu as vraiment fait ça ? Mais … Pourquoi ? » Cette fois-ci, aucun mot n’est en train de sortir de mes lèvres, un regard suffit en direction de mon amie pour faire comprendre le fond de mes pensées, avant d’apporter cette tasse de café à mes lèvres, me laissant porter par cette gorgée, qui après cette douche, me fait le plus grand bien. « Crotte, vous étiez pourtant tellement parfait ensemble. » « Il y a certaines choses qui ne sont que des illusions. » Parce que c’est bien ce qu’à été mon histoire avec Naya, une parfaite illusion, basé sur un mensonge que je suis incapable d’oublier, de mettre de côté, après tout, ses dire ne sont pas suffisant pour croire que lorsqu’elle pose les yeux sur moi, elle me voit réellement, que ce n’est pas son ex mari qui revient à la vie pour une seconde chance. « Il y a des similitudes qu’on ne peut pas oublier, en tout cas moi je peux pas. » Un silence qui a duré bien trop longtemps, avec une certitude, celle qu’aujourd’hui je serais toujours dans l’ignorance si je n’étais pas tombé sur cette boîte à souvenir, des souvenirs de sa première vie, de son premier mariage, de sa première famille. « Je me vois pas faire ma vie avec quelqu’un qui voit quelqu’un d’autre en me regardant, ni même me demander tous les jours si c’est moi qu’elle voit ou un autre en posant les yeux sur moi. » Je suis en train d’en dire beaucoup trop à mon goût, mais pas assez à celui de Deborah, j’en ai conscience, mais après avoir repris la parole, après avoir mis fin à celle-ci, alors que je suis en train de masquer mes lèvres grâce à cette tasse de café, à cette boisson encore présente à l’intérieur et à cette chaleur qui est en train de se répandre contre ma langue, jusqu’à mon palai.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
that's not how I planned things w/ Debbie #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: