night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 topic commun : vide de grenier

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic commun : vide de grenier C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Sam 6 Mai - 15:24

Vide de grenierTopic Commun

Le printemps est là, ainsi que son grand ménage ! Les habitants de Klamath Falls ont pu trier leurs affaires et il est temps de s'en débarrasser. Les rues du centre ville sont pour la journée transformées en gigantesque marché aux puces, on peut y voir des vieux vases, des vinyles ou bien encore un ensemble de verre Ikea qui fera peut être un ou une heureuse ?

La journée s'annonce parfaite, un grand soleil est au rendez vous ainsi que la bonne humeur. Venez négocier les prix et essayé de dénicher la perle rare.

Information supplémentaire
nombre de participations maximum : pas de limite, pas d'ordre défini
lieu : Eberlein Avenue
information pratique:
  • Privilégiez les réponses courtes (et faire un court (3/4 lignes) résumé à la fin de votre réponse).
  • Identifier les personnes avec qui votre personnage interagit.
  • Si votre personnage quitte le topic commun, précisez le par une petite note en bas de votre post.
  • Vous pouvez être un acheteur ou une personne avec un stand.

déroulement et chronologie du topic :
  • Samedi 13 Mai 2023, 9h : ouverture du vide grenier.
  • Samedi 13 Mai 2023, 10h : début du topic.

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : topic commun : vide de grenier 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 6 Juil - 23:02

Vide de grenierTopic Commun

Poppy avait promis à sa tante d’aller au vide-grenier et de justement vider les combles pour y faire de la place et des travaux peut-être. C’est ainsi donc qu’elle avait terminé d’installer le stand. Des objets de tous les continents pavaient la table. Beaucoup en rapport avec la mort, des histoires qu’elle connaissait par cœur et qu’elle serait prête à débiter au premier venu qui montrerait de l’intérêt.


Spoiler:



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 418
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : topic commun : vide de grenier 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 9 Juil - 0:31

Vide de grenierTopic Commun

Un vide-grenier à Klamath Falls. Pas trop mal comme idée, franchement. Catherine, son ex-femme, l'avait appelé pour lui demander s'il avait des trucs au ranch dont il voulait se départir. Ça faisait un moment qu'il avait pas fait de grand ménage à travers ses vieilleries; c'était une bonne raison de le faire. C'est donc après voir posé trois grosses boites de carton pleines à craquer que Robert donne un baiser sur la joue de son ex-femme avant d'échanger quelques plaisanteries, un regard complice, une embrassade, puis un aurevoir. Le vieux lui envoie la main avant de se remettre en marche, clope au doigts, marchant sur Eberlain, l'oeil ouvert pour, il vous dira, déceler de potentiels escrots, mais la vérité, c'est qu'il espère peut-être tomber sur un ou deux bons vinyles, ou des cartes de baseball vintage.

Résumé: Robert emmène des boites pleine de trucs à vendre à son ex-femme, puis marche dans la rue, sans but fixe.



« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Juil - 17:34

Vide de grenierTopic Commun

Cela faisait quelques heures maintenant que le vide grenier était installé dans les rues de Klamath Falls et bien qu’elle n’y ai pas le moindre stand, Shae profitait de cette journée de congé pour flâner à travers les divers stands présents en ce jour. La jolie rousse se baladais donc dans les rues d’Eberlein Avenue, zieutant les stands du vide grenier, pas forcément à la recherche de quelque chose de particulier, mais dans ce genre d'événements, ont était pas toujours à l’abri d’une bonne surprise, il suffisait de garder l’oeil ouvert pour peut-être trouver quelques pépites. Au loin, elle ne tarda pas à apercevoir le stand de son amie @Poppy Crane et décida donc de s’y arrêter, pour la saluer et puis ensuite, pour voir ce qu’elle avait à proposer.

ㅡ Coucou ma belle, comment tu vas ? Demanda alors la rousse à son amie avec qui elle avait souvent l’occasion de travailler.

résumé
Shae se balade tranquillement dans les rues bondées de stands, profitant de son jour de congé, avant de faire un arrêt sur le stand de son amie Poppy.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : topic commun : vide de grenier GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Lun 10 Juil - 18:35

vide de grenierfeat. les habitants

La rue - Eberlein Avenue - le matin
Le vide de grenier de Klamath Falls était l'occasion pour Ellen de se débarrasser de quelques vieilleries, ce n'est pas parce qu'on est mairesse de la ville, qu'on ne peut pas aussi avoir un stand pour vendre de vieux objets. Ses enfants étant partis de la maison depuis plusieurs années, elle avait beaucoup de jouer des années 90 et 2000 à vendre. Elle gardait les vêtements pour bébé dans le grenier au cas où elle devienne grand mère un jour, mais le reste devait partir, les cartes de baseball de son fils, qu'elle ne pensait pas valoir beaucoup de dollars et les vinyles que son mari n'écoutait plus, qui prenaient la poussière et de la place. Elle avait gardé que les groupes et les chanteurs qu'elle appréciait, le reste, il ne se rendrait pas compte de leur absence.

Elle salua sa voisine de stand (@Poppy Crane) , qu'elle connaissait bien et elle avait un stand bien plus coloré que le siens.

- Et bien, tu as beaucoup d'objets internationaux, c'est ceux de Emma ?

Voyant approcher une cliente (@Shae Kane-Pitt), Ellen s'éloigna pour les laissé discuter. Elle remarque alors le lieutenant de police @Robert Buchanan, elle ne le connaissait pas personnellement, mais la ville était assez petite pour qu'elle connaisse les visages et les noms des lieutenants de la ville. Puis, lui aussi avait grandit à Klamath Falls, même s'il avait toujours été plus vieux qu'elle, évidemment qu'ils s'étaient déjà croisé. Elle l'interpela :

- Lieutenant Buchanan, je ne savais pas que vous étiez quelqu'un qui aimez les vides de grenier.


Résumé

Ellen a le stand à côté de celui de Poppy, elle engage la conversation avec elle avait que Shae ne vienne lui parler. Ellen voit alors Robert.

Ellen vend surtout des objets d'enfants et ados des années 90s et 2000 appartenant à ses enfants, mais aussi des objets à son mari qu'il ne touche plus comme des vinyles, des affaires de ski ou bien un kit complet de golf.



When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

topic commun : vide de grenier 3256050333  topic commun : vide de grenier 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : topic commun : vide de grenier 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 12 Juil - 18:49

Vide de grenierTopic Commun

Poppy se leva en voyant que @Ellen Becker avait terminé de préparer son stand : « Madame la Mairesse. » Elle était toujours aussi fière d’elle et de son succès. Elle hocha la tête : « Oui, elle veut faire du tri et du ménage. Elle pense aménager les combles donc tous ces objets doivent trouver une nouvelle maison. » Ce qui était triste, Poppy aimait tous ces bibelots qui ont une histoire. « Et toi ? Grand ménage de printemps ? Tu n’as pas tout brûlé ? » En référence aux affaires de son ancien mari, Poppy n’aurait pas eu de remords de le faire.

En croisant le regard familier de @Shae Kane-Pitt, elle la salua chaleureusement : « Hey ! » Sincèrement heureuse de la voir. Une belle amitié était née de ce partenariat professionnel. « Je ne vais pas trop mal même si ma tante m’a collé en corvée de tenir le stand. Elle devrait savoir pourtant que je ne suis pas forte avec les humains ! » Poppy préférait la compagnie des défunts. « Comment tu vas ? Tu as trouvé des choses qui ont attirés tes yeux déjà ? »


Spoiler:



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 418
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : topic commun : vide de grenier 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 16 Juil - 20:02

vide de grenierfeat. les habitants

La rue - Eberlein Avenue - le matin
De table en table, Robert se promène, jusqu'à ce qu'il voit une table intéressante. Une boîte remplie de vinyles! Avec un peu de chance, il y aura une mine d'or à l'intérieur. Dès qu'il met la main sur le premier vinyle, cependant, une voix le sort de sa recherche. « Lieutenant Buchanan, je ne savais pas que vous étiez quelqu'un qui aimez les vides de grenier. » que lui dit @Ellen Becker. C'était vrai qu'au premier coup d'oeil, le vieux il avait pas l'air d'un homme qui trainerait dans les bazars, et pourtant.

- Ah, madame la Mairesse! qu'il lui dit d'un ton qu'on aurait presque pu dire jovial. Bien sur que j'aime les vide greniers! Je les aime encore plus quand c'est mon ex-femme qui s'occupe de vendre mes vieilleries pendant que moi je cherche la perle rare!

Il pointe la sélection de vinyles qu'elle avait à offrir avant d'y jeter un coup d'oeil rapide, ses doigts furetant dans la boîte.

- Vous avez d'ailleurs une belle sélection!

Il sort un vinyle des Rolling Stones et le tourne pour lui montrer.

- Je vous aurais pas prise pour une fan de rock and roll, Mrs. Becker.... qu'il dit avec un petit sourire en coin, charmeur comme toujours.


Résumé

Robert arrive à la table de Ellen, et discute avec elle, en lui faisant un peu de charme, et en regardant les vinyles qu'elle a à vendre.




« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : topic commun : vide de grenier GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Ven 4 Aoû - 20:44

vide de grenierfeat. les habitants

La rue - Eberlein Avenue - le matin
À côté de son stand se trouvait celui de Poppy, Ellen fut surprise de voir des objets les plus intéressants les uns après les autres posés sur sa table. Elle se fit une note mentale de passer regarder tout ça de plus prêt quand il y aurait moins de monde. Elle apprit de ce que @Poppy Crane lui raconta, qu'Emma comptait aménager ses combles. Curieuse, la mairesse demanda :

- Les combles ? Elle va faire une nouvelle chambre ?

Elle se mit ensuite à rire devant le commentaire de Poppy. Non, elle n'avait pas tout brûler et elle avait même laissé son mari en vie. Mais elle profitait quand même de vendre quelques uns de ses précieux vinyles.

- Non, rien brûlé, mais oui, je me débarrasse de vieux objets appartenant aux enfants, ça fait des années qu'ils les ont plus touché.

Elle fait signe vers un tas de poupées Barbie aux cheveux emmêlés qu'elle avait gardé pendant bien trop d'années. Une cliente s'approcha du stand de Poppy, Ellen la laissa donc. Elle vit alors le lieutenant @Robert Buchanan et décida de l'interpeler, peut être qu'il trouverait quelque chose qui lui plairait sur son stand. Elle apprit que son ex femme avait elle aussi un stand et lui cherchait des objets à acheter.

Elle le vit s'approcher des vinyles, majoritairement ceux de Daniel, elle savait qu'il y avait plusieurs éditions limités et ça lui faisait plaisir que son mari en soit privé. Rit face à la remarque de Buchanan :

- Que voulez vous ? Une femme a droit d'avoir quelques secrets.

Petit clin d'oeil discret avant qu'elle ne s'approche des vinyles pour lui montrer d'autres exemplaires, c'était peut être les vinyles de Daniel, mais elle aussi les avait écouté avec lui :

-Il y en a quelques un des Led Zeppelin et aussi des Pink Floyd. Mais j'ai évidemment gardé les Beatles pour moi.


Résumé

Elle parle un peu de Emma avec Poppy et de ce qu'elle vend.

Puis répond au charme de Robert. (faut qu'elle vende les vinyles  topic commun : vide de grenier 389802068 )



When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

topic commun : vide de grenier 3256050333  topic commun : vide de grenier 3123932232  :


Dernière édition par Ellen Becker le Ven 18 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 418
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : topic commun : vide de grenier 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 16 Aoû - 3:19

vide de grenierfeat. les habitants

La rue - Eberlein Avenue - le matin
Elle avait un beau rire, @Ellen Becker, que se dit le vieux. « Que voulez vous? Une femme a droit d'avoir quelques secrets. » que lui réponds la mairesse. Et ça le fait sourire, le vieux. Il aimait bien savoir que la belle femme avait des secrets. Il se plaisait bien à imaginer qu'elle cachait de la dentelle sous ses tailleurs haute couture, ou des menottes dans sa table de nuit. Quoi que ça, Robert en avait à la taille presque en tout temps... Il lui fait a son tour un petit clin d'oeil, à Ellen.

- Je me doutais bien que vous aviez des petits secrets, Mrs. Becker, que le vieux rétorque, avec un ton à la limite du flirt.

Il continue de fouiller la boite, trouvant perle rare par dessus perle rare. Presque trop beau pour être vrai.

- Si vous aviez donné les Beatles, j'aurais pas voté poue vous aux peochaines elections, qu'il lui dit avec un petit sourire en coin. Mais tant mieux pour moi, vous vous départissez de Led Zeppelin. Un des meilleurs groupes de tous les temps, si vous voulez mon avis.

Il finit par lever la boite entièrement, comme pour lui montrer.

- Combien pour la totale? qu'il dit demande simplement, avant de s'accouder sur la dite boite.

Il sort son porte monnaie de cuir usé sa poche arrière, attendant la réponse de la mairesse.


Résumé

Robert veut acheter des vinyles et flirte avec la mairesse.




« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : topic commun : vide de grenier GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Ven 18 Aoû - 16:00

vide de grenierfeat. les habitants

La rue - Eberlein Avenue - le matin
Grand secret, non, certainement pas, mais oui, Ellen n’était pas si parfaite que ça, ou en tout cas, elle ne le montrait pas. Elle avait bel et bien écouté des groupes de rock dans sa jeunesse quand ses parents étaient absents ou qu’elle était à des concerts avec Daniel. Même si aujourd’hui encore, elle passait parfois quelques pistes qui lui rappelaient sa jeunesse, elle n’utilisait presque plus son gramophone, ses enfants lui ayant montré des applications comme Apple music ou Spotify. Et c’était plus discret quand elle voulait faire croire à son secrétaire Ricky qu’elle travaillait avec de la musique classique.

-Mon âme de fan des Beatles ne pourra jamais se séparer de leurs albums, aucune crainte. Et j’espère que vous aviez voté pour moi l’année dernière aussi, même sans savoir que j’écoutais les Led Zeppelin.

Elle fit semblant d’être outrée en imaginant que @Robert Buchanan ait voté pour quelqu’un d’autre qu’elle.

Elle ne vendait pas ces vinyles pour gagner de l’argent, mais principalement pour mettre Daniel en rogne, donc le prix n’était pas très important, mais vu la belle collection que c’était, elle voulait tout de même un prix raisonnable.  

-Est ce que 50 dollars vous irez? Ça vaut bien plus, mais je pense que ces vinyles seront entre de bonnes mains.

Laissant ses yeux se poser sur les mains de Robert, les imaginant manipuler les disques avec douceur.  


Résumé
Le flirt continu avec le lieutenant.



When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

topic commun : vide de grenier 3256050333  topic commun : vide de grenier 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 418
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : topic commun : vide de grenier 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 20 Aoû - 23:00

vide de grenierfeat. les habitants

La rue - Eberlein Avenue - le matin
Honnêtement, on se le cachera pas, le fait qu'@Ellen Becker soit une fan secrète de groupes de musique plus rock and roll, ça la rendait encore plus sexy aux yeux de Robert. Faut dire que le genre de femme de Robert, c'était "toutes les femmes". La couleur de leur peau, la taille de leurs pantalons, la grosseur de leurs seins, il s'en foutait. Toutes les femmes étaient belles, selon lui. Robert, c'qu'il aimait le plus, c'était la connection. Le courrant qui passait entre deux personnes. Et avec évidence, y'avait un petit courant électrique qui passait entre le flic et la mairresse. Quand elle s'offusque faussement, Robert lui fait un clin d'oeil avant de se pencher un peu vers elle.

- Madame la mairesse, qu'il dit sur un ton conspirateur. Ça c'est un secret que je vais emporter à ma tombe.

Bien sur au'il avait voté pour elle. Y'avait qu'elle qui faisait du sens dans c'te putain de ville. Un peu stricte sur certains règlements, et sirtout, certains qui lui mettaient des bâtons dans les roues au boulot, mais c'est la seule qui semble vouloir le bien de cette ville.

Elle finit par lui demander 50$ pour les vinyles. « Ça vaut bien plus, mais je pense que ces vinyles seront entre de bonnes mains. » Prix raisonnable pour du seconde main. Il ne manque pas de remarquer les yeux de la mairesse qui se posent sur ses mains. Ça le fait sourire, le vieux, et pendant qu'elle ne regarde pas, lui, ses yeux s'occupent à étudier la fine figure de la mairesse, sous son tailleur. Puis, il lui sort trois billets de 20$, qu'il lui tends.

- Voilà 60$, qu'il dit simplement. J'ai pas besoin de la monnaie.

Il s'accoude sur la boite pendant qu'il replace son porte-monnaie dans sa poche arrière.

- Faudrait que je vous laisse, parce que si vous voulez plus de clients, ça aidera pas d'avoir un flic grognon a votre table.

Mais il avait pas réellement envie de partir, le vieux.


Résumé

Robert flirte encore avec la mairesse et paye pour ses vinyles avec de l'argent, à défaut de pouvoir lui payer en nature.




« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 22 Aoû - 18:22


♛ ♛ ♛
{ vide grenier }
♛  w/ @Robert Buchanan & @Ellen Becker
tw : n/a.

Il n’est clairement pas un lève tôt Rudy. Ce serait même le contraire, amoureux de son oreiller plus que tout au monde. Mais ses horaires en décalé au travail, le force à parfois subir des insomnies matinales, comme c’était le cas en ce dimanche de mai. Il tourne et vire dans son lit, tapote des messages à Anya sur son téléphone, relis cent-cinquante fois ceux de son ex-femme, puis finalement, il se décide à sortir de sous sa couette en soupirant de fatigue. Il ébouriffe ses cheveux, avant de filer sous une douche qui le réveille un peu plus, et plutôt que de mourir d’ennui dans son petit appart’, prend ses clés pour sortir en espérant se prendre un petit déjeuner en ville.  

Laissant derrière lui, une traîné du parfum de son gel douche, il s’avance dans les allées peu après 9h, un thé de Starbuck entre les mains. Faute d’aimer le café, il espère toujours que la théine fera le même effet. Il aime les vieux trucs Rudy. Il n’a pas l’occasion de faire beaucoup de vides grenier, parce qu’il n’aime pas se lever aux aurores, mais nicher des vieilleries, il aimerait bien le faire plus souvent. Il se dit qu’un jour, quand il aura sa propre maison, il pourrait se trouver des vieux meubles comme ça, à retaper. Il flâne donc dans les allées, posant le bleu de ses yeux sur des trucs inutiles mais attirants. Jusqu’à ce que son regard s’arrête sur sa mère. C’est vrai, elle lui avait dit qu’elle avait un stand. Le sourire aux lèvres, il s’approche, et ce n’est que là qu’il réalise qu’il y a un vieux grisonnant qui s’est accoudé à sa table. Et que les deux personnes d’âge-mûr, se bouffent des yeux comme deux animaux au printemps. Il s’arrête, il passe son regard du flic à Ellen, puis de Ellen au flic. Puis sur les... Vinyles ? Les vinyles de son père ! Sueurs froides, le gamin reprend son chemin, d’un pas plus rapide, slalomant entre les badauds, puis il s’arrête devant monsieur tatoué.

_ “ Excusez-moi monsieur, mais je crois qu’il y a une erreur.

Il pose ses doigts aussi tatoués que ceux du vieux monsieur, sur la boite en carton, puis essai de tirer dessus pour le ramener vers lui.

_ “ Maman, c’est à papa ça, tu peux pas vendre ça !

Qu’il chouine comme si c’était ses propres jouets qu’elle essayait de refourguer à l’inconnu. Faut dire que ses parents ils ne sont ni divorcés, ni ensemble, ni vraiment séparés, alors dans le genre ambiance stable chez les Becker, on a vu mieux. Et réaliser que sa mère vend les affaires de son père, c’était comme comprendre qu’elle l’avait foutu dehors, sans même le dire à haute voix. Et s’affalant presque sur le carton comme s’il espérait le protéger de toute sa petite carrure, il relève les yeux vers le sosie de Negan – quelque peu stressant – en fronçant les sourcils.  

_ “ J’suis désolé mais c’est à mon père.

Et le visage renfrogné, il se tourne vers sa mère qu’il reprend rien que du regard.

_ “ Ton mari !

Histoire qu’elle oublie pas qu’elle est déjà prise, toute entière.  

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : topic commun : vide de grenier GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Jeu 24 Aoû - 19:26

vide de grenierfeat. les habitants

La rue - Eberlein Avenue - le matin
Buchanan ne laissait pas de marbre la mairesse, elle le trouvait charmant et il avait un côté bad boy (papy) qui ne la dérangeait pas. Lui faisant se rappeler ses fantasmes d'adolescentes à regarder Grease et s'imaginer avec Travolta. Faisant semblant de paraître outrée en entendant le lieutenant lui dire qu'il garderait secret pour qui il avait voté, elle lui rendit son clin d'œil.

Elle lui vend les vinyles de Daniel sans regret, elle en pouvait plus de les voir prendre la poussière depuis des années, ça lui faisait une chose de moins à nettoyer à la maison. Elle prend délicatement les 60 dollars qu'il lui tend, prenant soin de faire glisser sa main doucement contre la sienne et ajouta d'une voix amusée :

-Vous n'êtes pas très bon en négociation lieutenant, habituellement, on tente de descendre les prix.

Elle allait répondre à la dernière remarque de @Robert Buchanan quand son fils @Rudy Becker apparu sans prévenir. Et décide d'empêcher la vente de ces vinyles et en chouinant lui dis que c'est ceux de son père. Ellen recula et croisa ses bras autour de sa poitrine d'agacement. Qu'est ce qu'il venait faire là Rudy ? Elle avait réussi à se débarrasser de ces vieilleries et voilà qu'il venait la mettre dans l'embarra. Devant le lieutenant Buchanan en plus. Ce fut quand il s'affala sur la boîte qu'elle soupira d'exaspération et en colère réprimanda son fils :

-Je peux savoir ce que tu es en train de faire Rudy ? Oui, c'est bien les vinyles de ton père, il ne les a pas écouté depuis des années et je lui ai demandé s'il était d'accord que je me débarrasse de quelques vieilleries, il a dit oui. Donc maintenant, tu laisses le lieutenant récupérer ce qu'il a acheté.

Le détail qu'elle n'avait pas dit était qu'elle n'avait pas précisé quelles vieilleries elle allait vendre, elle avait fait elle-même le tri et s'était bien gardée de le dire à Daniel. Rudy lui faisait honte et non, ce n'était pas un secret qu'elle avait un mari vu qu'elle portait toujours la bague à son doigt. Et si Rudy regardait bien, il verrait ses Action-Mans sur le stand aussi, ce n'était pas que les affaires de Daniel dont elle se débarrassait.

Résumé

- Elle arrive à vendre les vinyles et plaisante avec Robert tout en continuant à flirter avec lui.
- Elle est en colère et à honte du comportement de Rudy et le réprimande comme un enfant.



When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

topic commun : vide de grenier 3256050333  topic commun : vide de grenier 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun : vide de grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: