night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Mai - 10:25

this guy is me ! who is he ? w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Dimanche 30 avril 2023
« Non, attends chérie, tu commences à t’éparpiller là. » C’est avec une pointe d’amusement au travers de ma voix que je suis en train de prendre la parole, en même temps que mes deux mains trouvent contact sur les bras de Naya, à qui je suis en train de faire face. « Termine la salle de bain et tu me rejoins, je vais aller commencer la chambre. » L’impatience est de mise du côté de la danseuse burlesque, toutes ses affaires se trouvent dans ce loft de foothills village, beaucoup ne sont pas encore dans les cartons et la date de son emménagement chez moi approche à grand pas. Une source d’inquiétude que je peux comprendre, en même temps qu’un sourire est en train de marquer les traits de mon visage, laissant cet amusement briller par une lueur dans mon regard. C’est un tout nouveau chapitre de mon histoire qui est en train de s’écrire, pour la première fois après plus de quarante années de vie, je vais habiter avec celle qui fait battre mon cœur. Il y a cette source d’angoisse qui se trouve au fond de moi, à laquelle je ne prête pas d’importance, un nouveau départ, alors que dans moins de vingt-quatre heures, je vais pouvoir reprendre le chemin de la caserne, après presque deux mois d’absences.

Trois cartons se trouvent sur le lit de Naya, tous les trois ouverts de manière plus ou moins remplie, alors que je suis en train de m’approcher de ce placard que je suis en train de vider tout doucement. C’est impressionnant à quel point on peut envahir un logement en quelques années seulement, un tri que j’ai dû commencer à la maison pour faire de la place à la propriétaire du cabaret de cette petite ville de l’Oregon. « Merde … » Une injure qui parvient à franchir la barrière de mes lèvres, alors qu’un mauvais mouvement des affaires que je tiens entre mes mains, pousse une boite à s’écraser contre le sol de la chambre. Des affaires que je suis en train de ranger dans un carton, avant de m’accroupir, de poser mon attention sur ces souvenirs s’échappant d’une boite bien trop peu résistante au choc. Entre mes doigts se trouve différents souvenirs, comme un ticket de concert ou encore un médaillon à la taille idéale pour un enfant, provoquant un froncement de sourcil, venant marquer les traits de mon visage, avant ce que jamais je n’aurais pu imaginer possible. Une photo se trouve dans ma main, mes iris sont posés dessus et je ne peux masquer cette atroce impression de chute dans le vide, alors que simplement mon genou est en train de trouver sa place au sol. Un portrait de famille, une famille qui ressemble à celle de Naya, en présence d’une petite fille que je ne connais pas, dont elle ne m’a jamais parlé, mais c’est la présence de cet homme qui est troublante. Lui, c’est moi. « Qu’est-ce que … » Un murmure qui est en train de se frayer un chemin, d’une faible résonance dans cette chambre, sans même parvenir à aller au bout de ma pensée, ayant bien du mal à comprendre ce qui est en train de se produire. C’est comme si un passé m’unissait à cette femme que j’aime, un passé dont je ne suis pas capable de me souvenir. Cet homme je lui ressemble, jusqu’à de trop nombreux traits du visage, il est un peu plus jeune, il n’a pas les yeux bleus, mais c’est troublant et beaucoup trop de questions sont en train de se mélanger dans ma tête. Je ne peux pas m’empêcher de relever mon regard en direction de la porte, à la recherche de réponse, alors que ma main de libre arriver à mon visage, que mes doigts sont en train de passer sur mes lèvres, pour des iris partant à nouveau à l’assaut d’une photo que je n’arrive pas à comprendre.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 3 Mai - 19:43

This guy is me ! Who is he ?


Je dois admettre que ce déménagement m'excite autant qu'il me stress. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus laissé quelqu'un entrer dans mon cœur et pourtant cet homme, mon homme, à réussi à briser toutes mes défenses au point de s'insinuer dans ma vie. Une vie de solitude qui est en train de prendre un autre tournant comme en témoigne ses cartons jonchant le sol. Carton vide, carton plein, affaire en vrac un peu partout, si quelqu'un rentrait dans ce qui s'apprête à devenir mon ancien appartement, il penserait probablement qu'une tornade l'a précédé et pourtant non, ce n'est que Nathanaël et moi défaisant peu à peu plusieurs années de vie, pour finalement construire la nôtre ailleurs.

La salle de bain, véritable temple pour la femme coquette que je suis, surtout le soir lors de mes passages au cabaret ou j'arbore des styles plus pailleté, plus féerique. Des styles qui nécessitent une quantité monumentale de produit comme en témoigne cette tonne de maquillage qui trône près du lavabo. Un trie que je fais en même temps découvrant des affaires qui n'ont rien à faire là d'ailleurs. "Mais … ça fait des mois que je le cherche ! Ça c'est à ranger dans les cartons de la chambre, pas ici …" Un timbre de voix stressé devant la multitude de choses qui me reste à faire alors que la date de notre emménagement approche et que les premières visites pour la vente de mon loft également. Je me retourne, ne faisant pas attention à la présence de Naël derrière moi alors que la collision est inévitable. "Désolée chéri je …" Une phrase que j'arrête sentant les bras de Naël sur mes épaules, geste qui m'apaise instantanément alors qu'un soupir s'échappe de mes lippes. L'air amusé du lieutenant me fait sourire alors que ce dernier me prend l'objet des mains, cherchant à me rassurer, à distribuer les tâches de manière méthodique. Moi la salle de bain, lui la chambre. "Tu sais que tu es le meilleur ?" Je lui rends son sourire avant d'embrasser ses lèvres, me sentant chanceuse de l'avoir dans ma vie, avant de le regarder partir, non sans un coup d'œil malicieux sur son corps avant de finalement me remettre au travail, plus légère, plus souriante, fredonnant même une petite chanson.

La salle de bain bientôt terminée, je marque une pause plutôt fière de moi jusqu'au moment où j'entends un léger bruit de fracas, un quelque chose tombé au sol qui me fait froncer les sourcils, alors qu'une légère angoisse s'empare de moi. Je sais je Naël est guéri, que son corps s'est rétabli et que sa prochaine garde n'est autre que demain, mais je ne peux empêcher cette inquiétude de pointer le bout de son nez dans mon cœur, ne voulant pas le voir blessé de nouveau, ayant eu bien trop peur la première fois. "Ça va chéri ?" Une phrase que je prononce en me dirigeant d'un pas vif vers la chambre. "J'ai entendu quelque chose tomber tu ne t'es pas fait mal ?" Arrivé dans l'embrasure de la porte je vois Nathanaël, genoux au sol avec plusieurs effets éparpillés sur ce dernier. Son regard se relève sur moi, mais il n'est pas comme d'habitude, il n'est pas comme il y à tout juste quelques minutes, non il est différent, plein d'incompréhensions. "Mon coeur ça va ? Qu'est ce qu'il y à tu as mal quelque part ?"  Devant son mutisme, je m'approche de lui en douceur, regardant mes effets dans l'espoir de trouver un indice, alors que ce que je vois me glace soudainement d'effroi me figeant sur place. Une boîte, une simple boîte à chaussure quelque peu décoré renversé et des effets que je ne connais que trop bien éparpillés partout. Un billet de concert pour Lynyrd Skynyrd ou je me suis rendu avec Dan au début de notre relation , la petite gourmette de baptême de Mia que j'ai conservé avec soin tout comme sa première petite basket, mais aussi des photos, des tas de photos dont une que tient Naël entre ses mains. Non … Je n'ai jamais jugé bon de parler à Naël de ma vie d'avant, de parler de cette adorable petite fille que j'ai perdu, de parler de mon défunt mari qui lui ressemble trait pour trait, ne sachant pas comment aborder ce sujet bien trop douloureux, mais surtout ayant peur de le faire fuir. Sauf que cette fois, bien malgré moi, la vérité ressurgit d'un coup me laissant le souffle coupé. "Chéri ce n'est pas …" Ce n'est pas ce qu'il croit ? Voyons Naya, c'est exactement ce qu'il croit… "Je … J'ai pas …" Je sens ma gorge se nouer, enrayant toute tentative pour prendre la parole alors que la seule chose que j'arrive à faire, c'est de ne rien faire justement. De rester là debout, mon regard alternant entre le bleu de ses yeux et les affaires présentes au sol, attendant presque qu'il me livre ce qu'il à dans la tête, avec l'amère sensation que notre relation ne sera plus jamais la même après ça.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 8 Mai - 19:43

this guy is me ! who is he ? w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Ça va chéri ? » Une question qui est en train de parvenir à mes oreilles, alors que Naya n’est pas présente dans cette chambre où je me trouve, que ses pas approchant je ne les entends pas, le regard happé par cette photo que je tiens entre mes doigts. Cet homme qui tient dans ses bras la femme pour qui mon coeur bat, cet homme avec qui je partage une forte ressemblance, troublante, que je ne suis pas capable de comprendre, qui est en mesure de faire naitre tout un flot de question sans réponse en moi, sans compter la présence de cette petite fille. « J'ai entendu quelque chose tomber tu ne t'es pas fait mal ? » Son arrivée dans la chambre est faite, il y a cette part d’inquiétude dans le timbre de sa voix, mais je reste sans réaction, avec cette amère sensation que le sol est en train de s’écrouler sous mes pieds, que je suis en train de perdre le contrôle d’une situation et que le monde vient tout juste de s’arrêter. Je ne sais pas comment est-ce que je suis censé réagir face à une situation que je n’aurais jamais pu imaginer, pour une main toujours au contact de mon visage, pour un doigt présent contre ma lèvre. « Mon coeur ça va ? Qu'est ce qu'il y à tu as mal quelque part ? » Sa présence est proche, sa voix est devenue bien plus nette, bien plus audible, qui me pousse à rompre ce contact avec cette photo, pour poser mes iris sur cette femme, celle qui doit emménager chez moi d’ici quelques jours. « Chéri ce n'est pas … » Un froncement de sourcil, aussi léger soit-il, est en train de marquer les traits de mon visage, alors que cette phrase est tuée en plein vol, sans doute la meilleure décision qu’elle pouvait prendre. « Je … J'ai pas … » Naya n’est pas à l’aise avec cette situation, il y a cette crainte qui s’émane de sa voix, mais également cette tristesse qu’elle ne peut masquer, alors que je suis à la recherche de réponse, qui ne viennent pas. « Qui c’est ? » Une question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres alors que mon regard ne rompt pas le contact avec la propriétaire de cette photo que je tiens entre mes doigts, avec celle dont j’ai encore beaucoup de chose à apprendre et pas des moindre. « Naya, ce gars c’est moi, qui c’est ? » Une impatience qui est en train de se faire ressentir dans le timbre de ma voix, ces secondes sans réponses ne me conviennent pas, alors que mon coeur monte battement après battement en pression contre mon torse, parce que j’ai peur de ce que je vais apprendre, de ce que je vais découvrir, de la réponse qui va provenir de cette femme qui partage ma vie. « C’est quoi tout ça ? » Mention de cette photo, de cet homme, mais pas seulement, de ce bracelet et ces basket d’enfant, de cette petite fille qui est aux côtés de Naya et de cet inconnu beaucoup trop familier.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 29 Mai - 17:32

This guy is me ! Who is he ?


TW : Accident de voiture mortel (adulte + enfant)

La situation est en train de prendre une proportion surréalise, un tournant imprévu qui est en train de ravier des souvenir bien trop noir pour un cœur qui n'a jamais cicatriser de tout cela. Une douleur annonciatrice d’un drame à venir alors que je peine à regarder le visage de cet homme que j’aime, mais qui est en train de découvrir un passé que j’ai tant cherché à enfermer à double tour. « Qui c’est ? » Je sens le regard glacial du pompier sur moi, un regard que je fuis, mais qui me donne l’impression d’être traversée par une épée, une épée dont la lame froide est en train de fissuré un cœur à peine reconstruit. Une larme roule sur ma joue alors que je m’accroupis au sol, récupérant cette petite boite avant de ramasser lentement certains objets, laissant ma gorge se serrer alors que je suis dans l’incapacité de parler, malgré une volonté de tout lui expliquer.  « Naya, ce gars c’est moi, qui c’est ? » Mes yeux se ferment soudainement, avec force alors que j’aimerai remonter le temps. “Je sais …” Un simple murmure, alors que je récupère le bracelet de Mia dans mes mains et que je le sers fort, baissant de nouveau la tête pour étouffer un sanglot, cherchant à retrouver par tous les moyens de la contenance.   C’est quoi tout ça ? » Ma tête se lève, regardant un instant le plafond avant de prendre une profonde inspiration et de plonger ce regard ténébreux dans les iris glaciales de l’homme qui fait battre mon cœur depuis des mois. “Mon passé …” Une voix tremblante qui émane de ma gorge ne me laissant qu’une sensation de brûlure dans le corps à mesure des mots que je prononce. Je dépose le bracelet de Mia dans la boîte, avant de venir prendre la photo des mains de Nael en douceur et d’y plonger mon regard, une larme venant s’y écraser et y créer une tâche un peu plus sombre. “Il y à de nombreuses années j’ai rencontré un homme à la suite de l’un de mes spectacles. Il s’appelait Dan. Drôle, beau garçon et très avenant … Je suis totalement tombé sous son charme et ce qui n’était qu’une histoire d’un soir s’est transformé en une histoire de plusieurs semaines, de plusieurs années …Il à fait irruption dans ma vie dans une période qui ne me rendais pas fière et m’a fait remonté la pente même si pour cela j’ai du quitté un milieu qui me faisait me sentir vivante, mais à l'époque je trouvais ça normal de laisser une partie de moi en arrière ...” Ma lèvre inférieure vient trouver refuge entre mes dents alors que je sens plusieurs larmes suivre le chemin de la première. Larmes que je tente d’essuyer d’un revers de main, mais qui reviennent sans cesse au coin de mes yeux, laissant ces derniers rougir anormalement. “Une histoire qui nous à mené à nous marier et à avoir une petite fille ensemble … Mia… Elle est belle n’est-ce pas ? Elle aurait eu 11 ans cette année …” Je ne réfléchis plus vraiment à mes propos, la douleur prenant possession de tout mon être alors que les images de l’accident sont en train de me revenir en mémoire. “Une vie en apparence idyllique, mais qui à pris un tournant bien dramatique quand … quand ... ”  Ma voix déraille soudainement, alors que je me force à contenir cette peine qui ressurgit brusquement. Une peine que j’avais enfoui ne voulant plus ressentir cette douleur effroyable. Cette culpabilité que je porte et ce manque que j’ai mis longtemps à combler. “Nous avons eu un grave accident de voiture un soir … J'étais au volant et ... Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je jurerais que le feu était vert et pourtant un camion est arrivé sur notre droite et … et…” Je n’y tiens plus et des sanglots bruyants s'échappent de mes lèvres, laissant mon chagrin sortir sous le regard du Lieutenant qui ne dois rien comprendre à ce qu’il se passe alors que ma main se serre, froissant la photo que je tiens avant de la placer tout contre mon cœur. “Je sais que j’aurai dû t'en parler … Mais je n’ai pas pu. Rien que d'y penser … Si je n’avais pas … si j’avais été plus …  ils seraient encore de ce monde … Ma fille serait encore avec moi et je pourrais la voir grandir, mais au lieu de ça, je dois vivre chaque jour avec sa mort sur ma conscience… Alors j’ai préféré tout enfouir au plus profond de moi pour tenter de ne plus avoir mal…. Je suis tellement désolée … ” Ma tête se baisse et mes yeux se ferment laissant un torrent de larmes s’évacuer, nous laissant dans un silence pesant, alors que mon palpitant s’écrase dans ma poitrine à mesure que tous ces affreux souvenirs ressurgissent, comme une blessure béante que j’ai cru fermé, mais qui en faite encore ouverte comme au tout premier jour.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 7 Juin - 12:07

this guy is me ! who is he ? w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Mon passé … » Cette voix tremblante est en train de parvenir à mes oreilles, il m’est possible de percevoir cette souffrance qui est présente en elle, mais cette incompréhension est en train de prendre le dessus, faisant place à une once de colère que je suis en train de traduire par cet effet de surprise, qui relève mes sourcils, pour un regard qui ne vacille pas, qui reste dans sa direction. « Il y a de nombreuses années j’ai rencontré un homme à la suite de l’un de mes spectacles. Il s’appelait Dan. Drôle, beau garçon et très avenant … Je suis totalement tombé sous son charme et ce qui n’était qu’une histoire d’un soir s’est transformé en une histoire de plusieurs semaines, de plusieurs années …Il à fait irruption dans ma vie dans une période qui ne me rendais pas fière et m’a fait remonté la pente même si pour cela j’ai du quitté un milieu qui me faisait me sentir vivante, mais à l'époque je trouvais ça normal de laisser une partie de moi en arrière ... » Secondes après secondes, les informations sont en train de me parvenir, alors que cette photo, celle où se trouve cet homme avec qui la ressemblance est troublante, trouve destination entre les doigts de Naya, de cette femme que j’ai toujours pris soin de rendre heureuse, mais ce que je suis en train d’apprendre est en train de chambouler bien des choses. « Une histoire qui nous à mené à nous marier et à avoir une petite fille ensemble … Mia… Elle est belle n’est-ce pas ? Elle aurait eu 11 ans cette année … Une vie en apparence idyllique, mais qui à pris un tournant bien dramatique quand … quand ... » « Marié ? » Question qui est venue se perdre dans ce flot d’information, alors qu’elle vient affirmer ce qui semblait être une évidence à l’instant même où mes iris ont trouvé le contact avec cette photo, désormais rangée dans sa boite, avec tous ces souvenirs du passé. « Nous avons eu un grave accident de voiture un soir … J'étais au volant et ... Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je jurerais que le feu était vert et pourtant un camion est arrivé sur notre droite et … et… » Une situation difficile est en train de s’offrir à moi, avec cette envie de m’approcher d’elle, de venir prendre la danseuse burlesque dans mes bras, alors qu’elle est en train de laisser sa souffrance franchir la barrière de ses lèvres, mais bloqué par cette colère qui est en train de me ronger, que je masque de moins en moins. « Je sais que j’aurai dû t'en parler … Mais je n’ai pas pu. Rien que d'y penser … Si je n’avais pas … si j’avais été plus …  ils seraient encore de ce monde … Ma fille serait encore avec moi et je pourrais la voir grandir, mais au lieu de ça, je dois vivre chaque jour avec sa mort sur ma conscience… Alors j’ai préféré tout enfouir au plus profond de moi pour tenter de ne plus avoir mal…. Je suis tellement désolée … » « Oui, t’aurais dû m'en parler. » Cette détresse je suis en train de l’entendre, mais je ne suis pas capable de l’apaiser, je ne suis pas capable de rebondir dessus. « Tu réalises ce que tu m’as caché ? Alors que tu connais tout de moi ! Je t’ai laissé entrer dans ma vie, sans barrière pour qui tu es. Je suis quoi dans tout ça ? Je suis qui ? » Cette question qui me brule les lèvres, cette question qui me faire peur, une réponse que mon coeur est en train de craindre et une colère incapable de pouvoir réellement entendre tout ce qu’elle a à me dire. « Je ne suis pas lui et je ne serais jamais lui. Tout ça, c’était pas une bonne idée. » Une pensée que je ne suis pas en mesure de contrôler, que je suis en train de verbaliser dans un excès de colère, alors qu’une main est en train de passer sur mon visage, que mes doigts sont en train de passer sur mes lèvres, laissant mes iris se projeter ailleurs dans cette chambre, un regard rempli de colère sombre.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 26 Juin - 19:53

This guy is me ! Who is he ?


« Oui, t’aurais dû m'en parler. » Mes paroles se retrouvent coupées par la voix glaciale de Nathanaël. Mon visage retrouve vite le sien alors que je plonge mes iris dans les siens avec rapidité, ne reconnaissant pas cette lueur qui émane de ce dernier, ni le timbre de sa voix normalement si doux. Ma bouche s’entrouvre prête à riposter, mais aucun son ne sort, du moins aucun son ne sort de mes lèvres.« Tu réalises ce que tu m’as caché ? Alors que tu connais tout de moi ! Je t’ai laissé entrer dans ma vie, sans barrière pour qui tu es. Je suis quoi dans tout ça ? Je suis qui ? » Sa colère se fait de plus en plus grande alors que je me sens comme paralysée, que je sens mes yeux me brûler, mes sourcils se froncer et que ma bouche reste ouverte à m’implorer de parler, sans qu’aucun mot ne daigne sortir. “Nael je …” J’ai peur. La situation m’échappe, prends un tournant irrémédiable et moi je reste là, essayant de faire le claire dans mon esprit, de trouver les mots pour le rassurer tout en gérant cette brèche ouverte dans mon cœur. Cette brèche correspondant à mon passé qui s’agrandit à chaque mot qu’il prononce. « Je ne suis pas lui et je ne serais jamais lui. Tout ça, c’était pas une bonne idée. » Mes sourcils se froncent et une larmes cède et longe ma joue alors que je sens mon menton vibrer, comprenant enfin ce qu’il à en tête, ce qui me faisait peur depuis le début et ce que j’ai cru pendant un court instant, ce que j’ai pensé avant de découvrir l’homme formidable, l’homme qui m’a totalement fait oublier Dan, malgré cette ressemblance frappante.  “Quoi ? … Non attends ce n’est pas ce que …” Je me glisse face à lui, le forçant à capter mon regard avec un mélange de peur, mais également de détermination.  “Oui, vous vous ressemblez énormément et c’est d’ailleurs pour ça que je suis tombée dans les pommes la première fois que je t’ai vu … J’ai clairement cru voir un fantôme et ça m’a totalement retournée mais … Mais votre ressemblance s’arrête là …” Des larmes coulent sur mes joues, laissant des traces grisâtres sur ces dernières dues à ce très léger maquillage que je porte. De manière inconsciente, je dépose mes mains sur les siennes, voulant capter son attention, voulant appuyer mes propos, lui montrer que j’ai conscience qu’il n’est pas lui, mais qu’il n’y à que lui dans mon cœur. Un acte symbolique, mais qui m’angoisse sachant pertinemment qu’il peut me repousser à chaque seconde.  “Vous n’avez rien en commun Dan et toi … Dès le premier jour tu as sû voir la véritable Naya et tu l’a accepté, sans concession. Tu m'acceptes avec mes qualités, mes défauts, mais aussi ce milieu si particulier qui représente toute ma vie … “ Je sens ma voix tressauter sous le coup d’une émotion que je n’arrive plus à contrôler.  “Tu es tendre, doux, secret et tu as ton propre caractère, ton propre regard et c’est de toi dont je suis tombé follement amoureuse Nael … pas d’un fantôme, de toi. Je sais que j’aurai dû te le dire dès le début, mais j’avais peur … peur d'avoir mal, peur de te perdre alors j’ai attendu comme une idiote et … après j’ai eu l’impression qu’il était trop tard … J’avais peur de … peur de ça.” Mes mains quittent les siennes pour désigner la pièce, pour désigner ce moment que nous vivons. Un moment charnière qui m’écrase le cœur à chaque mot comme autant de coups de marteau. Oui j’avais peur de ça, de lui qui me crois amoureuse de Dan, qu’il ne pense être qu’un fantôme, que l’ombre d’un homme alors qu’en réalité Dan n’est que l’ombre de ce lieutenant qui me fait face. “Chéri je t’en supplie tu dois me croire … Mon passé ne joue aucun rôle entre nous et il n’en à jamais joué...”  Une supplication que je lance à ce lieutenant, un cris du coeur pour un homme qui à su se hisser dans mon coeur à une vitesse folle. Un homme qui est devenu le seul homme que je suis capable d’aimer, le seul homme que je suis capable d’aimer de manière inconditionnel, de manière aussi pure … d’une manière dont je n’ai jamais aimé Dan.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 8 Juil - 20:52

this guy is me ! who is he ? w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Quoi ? … Non attends ce n’est pas ce que … » Une prise de parole de Naya qui est en train de parvenir à mes oreilles, alors qu’elle est en train de se présenter en face de moi, coupant ce chemin que j’étais prêt à prendre pour sortir de cette chambre, de cet appartement, alors que cet excès de colère ne cesse de grandir en moi, face à cette situation qui est en train de m’échapper. « Oui, vous vous ressemblez énormément et c’est d’ailleurs pour ça que je suis tombée dans les pommes la première fois que je t’ai vu … J’ai clairement cru voir un fantôme et ça m’a totalement retournée mais … Mais votre ressemblance s’arrête là … » Ces larmes qui sont en train de rouler le long des joues de Naya, je les vois, elles ne passent pas inaperçu, mais actuellement, elles ne parviennent pas à me toucher, à me faire ressentir la moindre empathie pour elle, au sujet de son mari, de celui dont je prends la place, alors que notre ressemblance est plus que troublante. Ses doigts sont en train d’entrer en contact des miens, une proximité qui se veut plus importante, alors que mes iris fuit la propriétaire du cabaret, pour se poser un peu partout dans cette chambre, sans y rester au même endroit plus d’une seconde. « Vous n’avez rien en commun Dan et toi … Dès le premier jour tu as sû voir la véritable Naya et tu l’a accepté, sans concession. Tu m'acceptes avec mes qualités, mes défauts, mais aussi ce milieu si particulier qui représente toute ma vie … » « ET QUOI ? Je ne suis que le mélange de ton mari, mais au moins j’accepte qui tu es, en réalité tu me vois juste comme tu aurais aimé qu’il te voit, j’en ai de la chance. » Tout est en train de se mélanger dans ma tête, alors que l’agacement est parfaitement audible à travers le timbre de ma voix, alors que je reste persuadé qu’à travers moi, ce Dan est en train de revenir à la vie, dans une meilleure version de l’ancien, sans que ce ne soit réellement avec moi qu’elle souhaite être, simplement un fantôme du passé. « Tu es tendre, doux, secret et tu as ton propre caractère, ton propre regard et c’est de toi dont je suis tombé follement amoureuse Nael … pas d’un fantôme, de toi. Je sais que j’aurai dû te le dire dès le début, mais j’avais peur … peur d'avoir mal, peur de te perdre alors j’ai attendu comme une idiote et … après j’ai eu l’impression qu’il était trop tard … J’avais peur de … peur de ça. » Une main est en train de s’approcher à mon visage, laissant mon index entrer au contact de mes lèvres, alors que cet excès de colère est en train de provoquer ces larmes qui se présentent à mes yeux. « Chéri je t’en supplie tu dois me croire … Mon passé ne joue aucun rôle entre nous et il n’en à jamais joué... » « Pourtant tu ne m’as rien dit. » Une phrase qui est remplie de froideur, alors que mon regard est venu se poser sur Naya, une courte seconde avant que je ne vienne passer à côté d’elle, décidé à quitter cette chambre, avant de tourner sur moi-même. « TU VOULAIS QUOI ? QU’ON VIVE ENSEMBLE ? QU’ON CONSTRUISE UNE VIE ENSEMBLE, SANS JAMAIS ME PARLER DE CA ? NON MAIS TU RÉALISES CE QUE TU ES EN TRAIN DE ME DIRE ? TU CROIS QUE JE VAIS ACCEPTER CA ? » Une colère qui est en train de s’évacuer, que je suis en train d’exprimer, pour des mots qui sont en train de franchir la barrière de mes lèvres, pour un regard noir qui est posé sur celle qui fait pourtant battre mon coeur qui est en train de cogner de souffrance contre mon torse, comme quoi, une peine de coeur est possible au-delà de quarante ans. « Je peux pas faire ça. Je peux pas être avec quelqu’un qui n’a pas suffisamment confiance en moi pour me parler de ça. Je peux pas … J’ai envie d’y croire … Mais je n’arrive pas à croire que ces larmes sont pour moi. C’est pas moi que tu pleures. » Je ne suis pas cet homme qu’elle a épousé dans son passé, aussi tragique fut la fin de leur histoire, je n’ai pas l’envie de prendre sa place, je n’ai pas envie d’être une version b. Un hochement par la négative de la tête, qui me pousse à me décider de quitter cette pièce, mon coeur manquant des battements de manière beaucoup trop fréquente, me criant à quel point il est en train de souffrir, à quel point je devrais faire demi-tour, l’écouter, la croire, mais sa demande est là parce que je suis amoureux d’elle, uniquement pour s’éviter de souffrir.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 9 Aoû - 18:02

This guy is me !  Who is he ?



this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 Ialt Nathanaël's House
this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 U3s7 30 avril 2023

TW : Rupture, mention de décès (enfant, adulte), fantôme du passé, injure

Suppliante, voilà comment est le timbre de ma voix. Implorant sa compréhension, son pardon, ne voulant pas voir une réalité qui pourtant se confirme de seconde en seconde, alors que, bien que difficile, mon flots de parole ne diminue pas, voulant lui faire prendre conscience de l'importance qu'il à pour moi. Voulant lui faire prendre conscience que ce n'est pas Dan que je vois en le regardant, mais que c'est lui et que c'est avec lui que je veux faire ma vie. « ET QUOI ? Je ne suis que le mélange de ton mari, mais au moins j’accepte qui tu es, en réalité tu me vois juste comme tu aurais aimé qu’il te voit, j’en ai de la chance. » Je ne parviens pas à contenir ce flot de larmes qui se fait de plus en plus présent sur mon visage, sillonnant mes joues d'un gris des plus ternes et marbrant mes yeux de rouge. "Non, ce n'est pas …. Tu n'es pas …" Trop à fleur de peau, trop tétanisée par la situation, je peine à finir une phrase alors que tout ce que je veux c'est qu'il se voit comme moi je le vois, car hormis à notre premier rencontre, rien de Naël ne me fait penser à Dan. Il est lui et je l'aime pour ça… Sauf que mon silence va nous être fatal, mais il est bien trop tard pour le regretter. « Pourtant tu ne m’as rien dit. » Je lève les yeux vers lui, alors que je le vois esquisser un mouvement de recul, le voyant se tourner comme pour partir de ce lieu, pour partir loin de moi. "Au début, il était hors de question que je t'en parle car nous étions … Enfin je ne sais pas ce que nous etions … Mais après, quand tout est devenu sérieux entre nous, tu m'as totalement fait oublier Dan, tu le comprends ça ? J'ai toujours tout fait pour essayer d'oublier tout ça, d'oublier cette peine, cette douleur que ce soit par des histoires d'une nuit, par de l'alcool ou pire mais en vain … Et toi … toi tu as su tout gommer, alors oui je pensais à nous, pas à lui et…" Une phrase que je n'ai pas le temps de finir, coupée par ce volte face qui initié, mais surtout pas cette voix grondante de colère qui me fait sursauter et qui finit de réduire mon coeur en miette. « TU VOULAIS QUOI ? QU’ON VIVE ENSEMBLE ? QU’ON CONSTRUISE UNE VIE ENSEMBLE, SANS JAMAIS ME PARLER DE CA ? NON MAIS TU RÉALISES CE QUE TU ES EN TRAIN DE ME DIRE ? TU CROIS QUE JE VAIS ACCEPTER CA ? » Je ne l'ai jamais vu dans un tel état, alors que j'amorce de me relever, chancelante, ayant l'impression de voir le monde s'écrouler autour de moi sans même avoir le pouvoir de changer quoi que ce soit.  « Je peux pas faire ça. Je peux pas être avec quelqu’un qui n’a pas suffisamment confiance en moi pour me parler de ça. Je peux pas … J’ai envie d’y croire … Mais je n’arrive pas à croire que ces larmes sont pour moi. C’est pas moi que tu pleures. » Non … Comme si ma vie en dépendait, je me rue vers cet homme qui est de nouveau en train de quitter la pièce, mais d'un pas bien plus décisif. Il ne peut pas, ça ne se peut pas, je refuse de croire que tout est en train de prendre fin et pourtant, j'ai tous les éléments dans les yeux pour y croire, pour voir que c'est exactement ce qui est en train de se produire. J'attrape son bras avec douceur, me mettant devant lui, la tête qui tourne et la peur au ventre. "Je t'en prie …. Crois moi, je t'en supplie …. Je peux pas, sans toi … C'est toi que j'aime et …. Je ne veux pas te perdre … je t'en supplie ne fait pas ça…. Ne pars pas, ne me laisse pas." Ma voix se transforme en un murmure alors que je sais que ma prise de parole ne rime à rien, une prise de parole ponctuée de sanglots, mais également de coups de poignard lancinant qui ne cesse de remuer ce cœur qui avait pourtant repris vie d'une manière bien imprévue.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 22 Aoû - 21:40

this guy is me ! who is he ? w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Mon intention est celle de quitter la pièce, de sortir de cette chambre, mais également de m’en aller de ce loft, celui dans lequel cette histoire est en train de prendre fin, celui qui est en train de marquer notre rupture, alors que mon coeur est en train de me crier toute sa souffrance à travers chaque battement. Je ne peux contenir ses larmes qui sont en train de se présenter à mes yeux, parce que jamais je n’aurais pu imaginer une telle issue pour mon histoire avec Naya, mais force est de constater que la réalité est bien différente de certains rêves. C’est la main de la danseuse burlesque contre mon bras, dans un premier temps, puis contre mon torse dès qu’elle me fait face, qui me stoppe dans ma démarche, laissant mes iris se poser au loin, souffrant beaucoup trop pour la regarder. « Je t'en prie …. Crois moi, je t'en supplie …. Je peux pas, sans toi … C'est toi que j'aime et …. Je ne veux pas te perdre … je t'en supplie ne fait pas ça…. Ne pars pas, ne me laisse pas. » J’ai conscience du mal que je suis en train de lui faire, j’ai conscience que je suis en train de briser une femme dont je suis amoureux et avec qui j’envisageais réellement un avenir, mais, il n’y a pas d’autre issue possible. « Fallais y penser avant. » Un mensonge, un seul, mais déjà celui de trop, celui que je ne peux pas ignorer, celui que je ne suis pas capable de pardonner, alors que mon regard se pose enfin sur elle, que mon cœur est en train de pleurer toute sa peine. « Je peux pas passer ma vie à me demander si ce que tu dis ou fais, c'est pour moi ou pour un autre. Je veux pas me battre contre un fantôme et je le ferais pas, parce qu’au bout du compte, je peux pas lutter face à quelqu’un qui n’est plus là. » Une main qui est en train de passer sur mon visage, mon index passant sur ma bouche, alors qu’une nouvelle fois, je suis en train de détourner mon attention, rompant ce contact visuel, laissant un rictus marquer les traits de mon visage, avant de passer à côté de Naya. Un avenir à créer, c’est ce qui s’offrait à nous quand je suis venu la rejoindre pour l’aider à faire ses cartons, désormais, notre histoire s’arrête ici, elle n’a plus la moindre chance, alors que je suis en train de franchir le seuil d’une porte que je ferme derrière moi. Impossible de contrôler cette larme qui est en train de rouler le long de ma joue, alors que je peine à prendre une respiration claire bouche ouverte, n’étant même pas sûr d’avoir réellement souffert un jour pour une femme, comme je suis en train de souffrir.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
this guy is me ! who is he ? w/ Naya #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: