night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 We are stuck together - Blair

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are stuck together - Blair - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 18 Aoû - 15:33

We are stuck together
w/ @Mason Cohen - tw: panne de courant


Unique, c’était bien un mot pour décrire Mason, il y avait qu’une comme elle sur cette planète et c’était déjà beaucoup trop. Jamais Blair aurait volé des bonbons, c’était même pas pas parce qu’elle aimait spécialement les sucreries, oui, elle en mangeait de temps en temps, mais ce n’était pas ce qui lui plaisait plus. Mais elle avait eu cette urgence de rendre l’appareil à la brune, elle lui avait interdit d’en manger et bien, comme vengeance personnelle, elle venait d’en prendre dans son dos. Rien que de manger des réglisses tout en observant Mason se battre avec la grille de la boutique était très satisfaisant. Elle réussit à cacher ses sucreries avant qu’elle ne la voit et se mit elle aussi à chercher une sortie. Quelques placards de fait et elle trouva la clef pour la porte de l’arrière de la boutique. Si c’était une sortie de secours, elle trouvait ça étrange qu’elle soit fermée à clef, mais étant donné la situation, peut être que le personnel avait jugé ça plus sur de tout bien fermer pour éviter les vols. Ils allaient avoir une mauvaise surprise en se pointant au travail le lendemain matin, un morceau de plafond manquant, des tuyaux d’aération éclatés au sol et des bonbons disparus. Heureusement que les caméras de surveillance étaient aussi éteintes.

Toute fière d’elle, Blair s’approcha de la porte et l’ouvrit avec la clef qu’elle tenait dans la main. Mais dans sa volonté de narguer Mason, elle fit tomber un des bonbons au sol, elle tenta de rapidement poser son pied sur la sucrerie, mais trop tard, sa némésis la vit. Elle poussa son pied sans attendre et la colère éclata à nouveau. Sourire narquois sur les lèvres de Blair, elle aussi savait tournée Mason en bourique, chacune leur tour se rendant l’appareil. Elle haussa des épaules :

-Je vais prendre ça comme une confession que tu es une voleuse vu que tu sembles si bien renseignée.

La brune se lança ensuite dans l’ouverture de la porte, comme Blair aurait rit si c’était un placard à balais et que Mason s’était prise le mur, mais non, c’était bel et bien une sortie de secours. Il faisait sombre et même avec la lumière faible de son portable, Blair avait du mal à voir où elle mettait les pieds, elle se contenta de suivre les grognements devant elle. Une brise extérieure se fit enfin sentir quand Mason ouvrit la dernière porte au bout d’un long couloir. Elles étaient enfin libres et Blair ajouta:

-Enfin !

Elle savoura l’air frais de l’extérieur, regrettant seulement les achats qu’elle avait fait pour Batman qui se trouvait encore dans l’ascenceur. Retournant le regard noir à Mason, elle ne put que approuver sa dernière phrase .

-Plus jamais.

Elle prit ensuite la direction de chez elle. Le soucis fut qu’elle partait dans la même direction que Mason… C’était ridicule, même en sortant à l’air libre, il fallait que l’autre la suive ? Venait elle pas de dire qu’elle la laissait tranquille pour plusieurs mois ? Agacé, Blair se tourna :

-Qu’est ce que tu as à me suivre là ?! Promis, j’ai aucune sucrerie dans mes poches.

Elle retourna ses poches pour lui prouver, ce fut à ce moment là qu’elle se rendit compte du panneau derrière Mason, elles étaient maintenant dans le quartier de Apple Gate, surement là où elle habitait, elle suivait donc elle aussi le chemin pour rentrer chez elle.



555 mots


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : We are stuck together - Blair - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 22 Aoû - 17:40

Just you wait and you'll see That you're swimmin' with sharks
 @Blair Owens
Blair-chieuse-Owens.« Je vais prendre ça comme une confession que tu es une voleuse vu que tu sembles si bien renseignée ». What!? Et puis quoi encore!? Elle plissa les yeux, mécontente. N'importe qui était une meilleure voleuse qu'elle de toute manière. Pourtant, elle croyait que pour être flic, il fallait au minimum connaître les tactiques de vol. Ce n'était pas la base ou un truc du genre? Ils leur apprenaient quoi en fait à l'école de la police? Sauver des vies, jouer les héros, être une figue d'autorité? Bref. Mason avait déjà volé, mais parce qu'elle n'avait pas eu la chance de grandir dans un milieu où on apprenait justement aux enfants que c'était mal de faire ça. La majorité du temps, en famille d'accueil, elle avait été laissée à elle-même donc bon. Elle était assez intelligente aujourd'hui pour s'éviter ce genre de connerie bas de gamme. Les voleurs, c'étaient souvent que des petits cons et elle préférait se dire qu'elle valait mieux que ça. Mais Blair avait raison, elle était assez bien renseignée sur le sujet et sur plusieurs autres types de délits d'ailleurs. C'était son expérience personnelle. Une fois à l'extérieur, elle sentit un poids libérer ses épaules. Toute cette histoire serait du passé désormais. Elle pourrait rentrer chez elle et ne plus jamais avoir à endurer la blonde. Amen. Elle prit la direction d'Apple Gate, sans vraiment réfléchir au reste. Mason prit même le temps de jeter un coup d'œil à son téléphone portable pour vérifier si elle avait reçu des messages ou si elle pouvait téléphoner à quelqu'un malgré la situation. Le moindre signe de vie lui ferait plaisir à ce stade. Malheureusement pour sa paix intérieure, miss Owens lui aboya dessus de nouveau. Elle arqua un sourcil, incertaine de comprendre de quoi elle parlait. « Te suivre? C'est mon quartier qui est par là putain de parano! T'as pas fini de faire chier? » Son ton trahissait son agacement et elle souffla entre ses lèvres pincées. Mais merde, pas moyen de se débarrasser d'elle! À croire qu'elle s'acharnait. « Quoi, t'as peur de rentrer toute seule chez toi? » De retourner à sa vie ennuyeuse pleine de solitude et de... chats. Elle lui fit ensuite signe de dégager dans l'autre direction, parce que pour sa part, elle n'avait pas le choix de passer par ce chemin. C'était le plus rapide et elle n'était pas d'humeur à trouver des détours rien que pour lui faire plaisir. Elle roula ensuite des yeux, l'air exaspérée en la voyant répliquer. Cette conversation n'aurait pas de fin si ça continuait comme ça. C'était blasant. Elle ne manquerait pas de tout raconter à Angel lorsqu'elle pourrait le voir. Il était probablement plus très loin d'ailleurs. Avec un peu de chance, il réussirait à lui changer les idées, lui et son éternel optimiste et joie de vivre intérieur comme s'il n'y avait jamais de problème avec quoi que ce soit. « Adios Owens » Parce que cette fois-ci, elle comptait changer de rue maintenant qu'elle était suffisamment près de sa destination.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are stuck together - Blair - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 25 Aoû - 20:18

We are stuck together
w/ @Mason Cohen - tw: panne de courant


Blair et Mason avait enfin réussi à sortir du centre commercial, ça avait été une aventure que la policière espérait ne jamais revivre. Elle avait beau eu l’impression d’avoir fait un mission impossible, elle ressortait avec des bleus et une joue cuisante. Elle avait aussi commencé à éviter les ascenseurs et prendre l’escalier. Elle ne voulait pas se retrouver enfermée une nouvelle fois dans cette boîte, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Ce genre de situation était bien trop stressante. Elle ne comptait pas non plus passer par des conduits d’aérations, elle l’avait fait une fois et certainement pas deux. Et enfin, elle comptait ne plus jamais croiser Mason de sa vie. Ce qui serait bien compliqué dans une aussi petite ville…

Elle avait commencé à partir en direction de chez elle, ayant hâte de retrouver son chat et son appartement. Prendre une douche et se coucher. Elle sentait déjà les courbatures arriver à cause de sa chute et elle devait bosser le lendemain. Elle aura certainement la démarche d’une vieille mémé en débarquant à poste… Mais ce qu’elle souhaitait le moins, c’était d’avoir une rougeur ou un bleu sur la joue, elle n’avait pas envie de raconter à son coéquipier Emil pourquoi elle l’avait eu. Elle préférait mourir que de dire que Mason l’avait giflé. Elle se retourna agacée en sentant que Mason marchait derrière elle. Avant de se rendre compte qu’elle était à Apple Gate et donc sûrement dans le quartier où elle habitait. A cause de la coupure de courant, il n’y avait aucun lampadaire qui ne marchait, il faisait donc sombre et même si elle ne voyait pas bien le visage de la brune, elle entendait son agacement dans la voix quand elle la rembara.

Mason avait raison, c’était son quartier, elle ne suivait pas Blair… Elle avait maintenant l’air ridicule la policière à avoir fait cette remarque. Sans en démordre, elle répondit :

-Et bien, t’as cas marcher plus loin derrière moi, on dirait qu’un chien est entrain de me suivre ! Et non, je n’ai pas peur.

Quelques mètres plus loin, leurs routes se séparèrent enfin, elles allaient enfin être libéré l’une de l’autre et pour de bon ! Sans hésitation, Blair prit le chemin qui la faisait se rapprocher de Eberlein en répondant d’une voix sèche à Mason :

-Au plaisir de plus jamais te revoir Cohen.



Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
We are stuck together - Blair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: