night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valentine's Day ? ft. Noriko

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : Valentine's Day ? ft. Noriko - Page 2 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Jeu 4 Avr - 19:47

valentine's day ?w/ @Kei Tamamori

Dîner avec Kei, Noriko ne s’y était pas attendu en se levant ce matin-là. Mais forcé de constater, c’était ce qui était en train d’arriver et en plus de ça. Tout se passait bien. Ils avaient une conversation normale, même s’ils parlaient de leur famille envahissante et ils étaient d’accord.

Noriko plaisanta en chuchotant que non, elle n’allait pas rajouter que Kei sauvait les clientes de la noyade. Ne s’attendant pas à entendre la réponse qu’il lui donna, elle faillit s’étouffer avec son cocktail. Était-il en train de la draguer ? Puis, elle se rappela qu’il devait certainement plaisanter comme elle aussi. Elle s’éventa le visage pour faire passer sa rougeur et rit un peu gênée:

- haha, il fait quand même chaud ici, tu ne trouves pas?

Une excuse pour expliquer ses joues en feu. Heureusement, ils changèrent de sujet et Noriko se retrouva à expliquer différents de ses hobbies. Elle allait le prendre mal quand il lui dit qu’il la voyait plus comme quelqu’un qui lisait les romances à l’eau de rose. Qu’est ce qu’il voulait dire par là, c’était une façon cachée de l’insulter ? Mais heureusement pour lui, il se rattrapa, en expliquant que non, ce n’était pas un reproche. Elle calma son humeur et répondit plus posément que ce qu’elle avait prévu un peu plus tôt:

-J’ai un peu du mal à lire les histoires d’amour, je trouve les héroïnes souvent agaçantes.

Très souvent nunuche du point de vue de Noriko, elle ne supportait pas ces filles dans les livres qui laissaient tomber leurs rêves pour se marier avec un beau gars qu’elles venaient de rencontrer. Puis bon, elle avait déjà du mal à croire en l’amour réel, donc celui fictif dans les livres…

Elle lui retourna ensuite la question, il lui lista ce qu’il aimait, les jeux vidéos, principalement ceux de nintendo,ce qu’elle ne pouvait qu’approuver, il était aussi apparemment musicien, elle aussi avait appris à jouer d’un instrument, le violon pour être plus précise. Même si elle n’aimait pas spécialement y jouer. Et il aimait aussi les escapes games, Noriko n’en avait pas souvent fait et ça finissait toujours mal. N’étant pas la meilleure pour faire équipe, elle se retrouvait toujours à se faire crier dessus par ses coéquipiers parce qu’elle ne partageait jamais ses découvertes et gardait tout pour elle.

-J’approuve les pokémons, ils sont vraiment mignons, tu en as un préféré ? J’aime bien Rondoudou, elle est mignonne et j’aime bien son caractère.

S’énerver parce que tout le monde s’endort quand elle chante, c’était un détail assez drôle. Elle pensa à une autre de ses passions, le karaoké.

-Tu aimes bien le karaoké ? C’est un des trucs qui me manque le plus ici.

Il y avait bien des karaokés dans la ville voisine, mais pas à Klamath Falls et puis, ils ne valaient pas ceux du Japon. Leur repas se poursuivit jusqu’à arriver au dessert et au café.




Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Valentine's Day ? ft. Noriko - Page 2 Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Mer 1 Mai - 21:45



Valentine's Day ?
@Noriko Takahashi
Suite à sa réponse sur le fait qu’il ne sauvait pas n’importe qui de la noyade, il remarqua que la journaliste vira au rouge. En réalité la réponse de Kei n’était qu’à moitié une plaisanterie, il était à moitié sincère. Mais il s’était dit qu’elle ne le prendrait sûrement pas au sérieux étant donné qu’elle-même n’était pas sérieuse. De base le directeur était rarement avec les clients. Il passait le plus clair de son temps dans son bureau ou en déplacement ou à travailler de chez lui. Il avait suffisamment à faire sans être avec les clients.

La conversation dériva ensuite sur les passe-temps de chacun. C’était un bon moyen de faire connaissance. Il pouvait comprendre qu’elle trouve les héroïnes de romans d’amour agaçantes. Le jeune homme avait déjà ressenti ça pour d’autres romans où il trouvait héros chiant. Etant donné que Noriko était une femme, peut-être que leur point de vue différait par rapport à ça aussi.

Puis ce fut à son tour de dire ses passe-temps et ce qu’il aimait bien. Il devait avouer que ça lui faisait un peu bizarre parce qu’il n’avait pas l’impression que la journaliste s’intéresse vraiment à lui. Mais le nippon se prêta au jeu et parla des pokémons, des jeux nintendo en général, de la guitare et du piano dont il sait jouer ainsi que des escapes games. La demoiselle sembla approuver ses passions, notamment les pokémons, vu qu’elle lui dit même son préféré et lui demanda s’il avait un pokémon préféré.

- Un pokémon préféré ? Hum… Je dirais que j’ai du mal à n’en choisir qu’un, parce qu’il y en a pleins que j’aime. Mais j’adore Bulbizarre, Germignon, Salamèche et Pikachu. En fait j’adore surtout le lien entre Pikachu et Sasha, ils ont un lien tellement fort entre eux. Par moment je les envie un peu.

Tandis qu’il continuait de manger son plat tranquillement, d’un coup Noriko lui demanda s’il aimait le karaoké. C’est vrai qu’à Tokyo il y avait beaucoup de karaoké. Kei n’étant pas un vrai chanteur ce n’était pas son truc favori mais il y était déjà allé quelques fois avec des potes.

- Disons que je suis pas un très bon chanteur… Mais j’ai entendu dire qu’il y en avait un dans le coin donc si tu veux un jour on pourra y aller.

Kei s’avançait peut-être un peu beaucoup là. Mais qui ne tente n’a rien. Arrivant sur la fin du repas, les deux japonais mangèrent leur dessert. Une fois le repas terminé, le directeur raccompagna la journaliste chez elle puis rentra à son penthouse.

PS : tous les dialogues sont en japonais
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's Day ? ft. Noriko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district-
Sauter vers: