night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 1 Fév - 17:50

I don't know how to talk about my feelings w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Tout n’est pas aussi simple depuis quelques jours, tout n’est pas aussi fluide depuis quelques temps et c’est une situation qui semble s’échapper de mon contrôle. Combien de week-end ai-je pu passer avec Naya depuis qu’elle est entrée dans ma vie ? Celui qui vient de s’écouler est le premier où son absence est venue marquer, de manière beaucoup trop importante, une maison bien vide sans elle. Je ne sais pas exactement ce que je suis censé faire, alors que mes iris sont posés sur ce téléphone que je tiens entre mes doigts, l’écran verrouillé. Ma jambe est en train de bouger nerveusement, alors que je suis en train de prendre une profonde inspiration, qui me conduit à poser mon regard sur ce cabaret, qui n’est qu’à quelques mètres de moi. C’est décidé, je m’y rends ! Je me contre fou de savoir si cela est une bonne idée ou non, mais cela fait bien trop longtemps que l’on ne s’est pas vu et je suis en train de craquer. Ce n’est pas le froid glacial de Klamath Falls, qui est en train de s’écraser sur mon visage, qui parvient à me refroidir, bien au contraire, mon pas est plus rapide, bien décidé à me trouver à l’intérieur le plus rapidement possible. « Salut, tu vas bien ? Hum … Je suis venu aider Naya pour la fermeture … » Des propos que je suis en train de tenir au videur qui se trouve sur mon chemin, un homme qui ne m’est pas complètement étrangé, que j’ai eu l’occasion de rencontre lors de son anniversaire surprise, un homme qui ne semble pas contre l’idée de me faire entrer, cela malgré la fermeture de l’établissement. « Elle est dedans, au moins elle ne sera pas seule dans ce cabaret. » « Merci. » Je ne peux masquer ma surprise, je ne peux empêcher les traits de mon visage de se marquer par se froncement de sourcil, alors que depuis quelques jours, elle ne cesse de me dire que c’est la folie au mademoiselle Diva. Un mouvement, léger, de la tête pour chasser toutes pensées me poussant à essayer de comprendre, pour m’avancer dans ce lieu que je connais pourtant si peu, mais qui me permet de poser mes iris sur celle que je cherche. « Je me suis dit que t’aurais besoin d’aide … Je suis pas venu les mains vides non plus … » Un léger sourire est en train d’étirer mon visage, alors que de mon bras, je suis en train de relever les beignets au chocolats que je tiens dans ma main, une référence à une conversation que nous avons partagé par message un peu plus tôt, que je n’ai pas pu mettre de côté.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 8 Fév - 7:56

I don’t know how to talk about my feelings


 Encore une soirée de terminée dans ce lieu magique qu'est le Mademoiselle Diva. Une soirée somme toute calme, mais qui m'a permise encore une fois de faire taire ces pensées incessantes qui me gagnent depuis plusieurs jours maintenant. En tant normal je ne serais pas rester en ce lieu, rentrant chez Nathanaël, profitant d'une soirée avec lui et Rowan comme tant d'autre soirée partager auparavant, mais ce soir je préfère rester ici seule, à ranger les tables et nettoyer ce lieu, comme hier d'ailleurs ou encore le week-end d'avant. Un changement de programme flagrant qui me fait une pointe au coeur, qui crée un manque dans tout mon être, mais qui vise uniquement à me protéger. A me protéger d'une relation que je ne maîtrise plus, mais surtout à protéger mon coeur de sentiment grandissant et qui me font peur. Je me suis jurée de ne plus m'attacher, de ne plus aimer pour ne plus souffrir, sauf que je sens à chaque instant que je passe avec ce lieutenant, que mon cœur s'attache de plus en plus à lui, que mon cœur l'aime de plus en plus pour une perte de contrôle de plus en plus grande. Un sentiment qui me ferait sans doute moins peur si j'étais dans son esprit, si je savais ce que je représente pour lui, sauf que ce n'est pas le cas et ça me ronge. Ça me ronge de le voir si proche et si complice durant un instant comme si je comptais pour lui, comme si mes sentiments était partagés, pour qu'au final il ne se présente que comme un ami l'instant suivant.

Des pensées qui me gagnent au quotidien et que je tente de fuir au travers de ce travail, au travers de ces mensonges que je lui sert sur le manque de personnel ou sur l'affluence grandissante du cabaret. La porte d'entrée se fait alors entendre dans le silence environnant, me sortant de mon introspection alors que des pas se rapprochent de moi. Probablement Wyatt qui s'inquiète de savoir si je suis encore vivante, comme si quelque chose pouvait m'arriver ici. "Rassure toi Wyatt, je suis toujours en vie et j'ai presque terminé, on va pouvoir bientôt rentr…" Mes yeux se lèvent en direction des pas qui se sont stoppés, alors que ma voix rieuse se perd dans un souffle et que mon cœur rate un battement à la vue de cet homme qui hante mon esprit. "Naël ? Mais … qu'est ce que tu fais là ?" Mes sourcils se froncent sous la surprise alors qu'un léger sourire s'installe instantanément sur mon visage, comme à chaque fois que je suis près de lui. « Je me suis dit que t’aurais besoin d’aide … Je suis pas venu les mains vides non plus … » Des propos qu'il accompagne d'un geste, me montrant des beignets au chocolat en référence à nos conversations écrites, geste qui me fait doucement rire et qui fait fondre mon coeur, bien trop vulnérables en sa présence.

Je tente de me ressaisir en éclaircissant ma gorge, alors que mon regard se tourne vers ces tabourets que j'empilent. "C'est vraiment adorable, mais il ne fallait pas … j'ai bientôt terminé de toute façon." Je n'ose pas affronter le bleu de ses yeux, peu fière de ce mensonge qui est en train de surgir et de lui montrer qu'en réalité je le fuis. Tout comme je n'ose pas m'approcher de lui, de peur que mon coeur ne me trahisse une nouvelle fois et que je m'engouffre un peu plus sur ce chemin sinueux remplie de sentiments. Finalement, prise d'un élan de franchise, je me stoppe dans mon geste, le cœur battant à tout rompre et prends une profonde inspiration avant de me retourner vers l'homme de tous mes désirs. "Sérieusement Nathanaël, qu'est ce que tu fais ici ?" Une phrase d'apparence anodine, mais pourtant lourde de sens qu'il ne comprendra sans doute pas, mais qui raisonne pourtant dans le calme du Mademoiselle Diva.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 8 Fév - 11:05

I don't know how to talk about my feelings w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« C'est vraiment adorable, mais il ne fallait pas … j'ai bientôt terminé de toute façon. » Je ne peux masquer ce froncement de sourcil, alors que la voix de Naya est en train de parvenir à mes oreilles, ce n’est pas exactement la réaction à laquelle je me suis attendu à recevoir. Son regard est en train de me fuire et son attention est à nouveau portée sur ces tabourets qu’elle est en train de soigneusement rangés, alors qu’il y a une poignée de seconde en arrière, un sourire était présent sur ses lèvres. Je me retrouve pris de court dans cette situation, alors que mes iris sont en train de flirter avec ce lieu que j’ai déjà eu l’occasion de visiter à deux reprises avant ce soir. Je ne sais pas comment est-ce que je suis censé réagir face au comportement de Naya, alors qu’une évidence est de mise, ses excuses pour ne pas venir me rejoindre sont fausses, en soit le message est plutôt clair désormais. « Je vais te laisser terminer. » Une information que je suis en train de lui donner, alors que je pose les beignets sur la première table présente sur mon chemin, avant de passer mes doigts contre mon front, de faire demi-tour, prêt à quitter les lieux. J’aurais sans doute mieux fait de rester avec Rowan ce soir, comme chaque soir depuis que ma petite soeur est venue perdre la vie, rester dans l’ignorance n’est pas si mal parfois, alors que mon coeur manque un battement à l’instant où mon regard quitte cette femme, à l’instant même où je me tourne pour prendre mon chemin en direction de la porte. « Sérieusement Nathanaël, qu'est ce que tu fais ici ? » Une nouvelle fois la voix de Naya est en train de résonner dans ce cabaret qui lui appartient, qui parvient à mettre fin à une avancée, qui parvient à capter mon attention, que je me retrouve à nouveau dans sa direction, avec un coeur s’emballant beaucoup trop fort, comme prit au piège par une question s’approchant beaucoup trop du moindre sentiment. « Je suis venu te donner un coup de main pour la fermeture … » Plusieurs jours que tout est différent, qu’elle est beaucoup moins présente dans ma vie, dans un quotidien où elle y a pourtant sa place, avec à chaque fois la même excuse, celle d’un manque de personnel, un mensonge que je suis en train de constater. « Mais tu ne sembles pas avoir besoin de moi, alors … » Une phrase que je laisse en suspend, deux secondes, sans doute un peu moins, le temps que mes deux bras se relève légèrement, marquant l’absence de boulot dans cet endroit. « Je vais te laisser tranquille. » Des propos que je suis en train de tenir, sans avoir la moindre envie de partir, d’aller retrouver une maison vide de toute absence, de celle de Naya, pour commencer, mais également celle de Rowan, qui passe la nuit chez ma nièce, avec son cousin et sa cousine. Mon pouce est au contact de ma lèvre inférieur, alors que je ne sais pas ce que je suis censé faire, l’envie d’avoir des réponses à mes questions est présente en moi, mais mon coeur de Weaver est en train de battre beaucoup trop fort, je n’ai jamais été quelqu’un qui parle de ses sentiments et malgré les plaintes d’un coeur battant à tout rompre, les choses ne semblent pas prête de changer.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 8 Fév - 17:52

I don’t know how to talk about my feelings


« Je vais te laisser terminer. » J'entends ses pas faire demi-tour alors qu'un pincement au cœur me gagne, ne voulant pas le voir partir. Je finis par lui reposer la question de sa présence ici, mais cette fois la question est remplie d'un sous entendu palpable, remplie d'une espèce d'espoir et d'une volonté d'enfin jouer carte sur table. Je me fige alors, lui faisant face le voyant faire volte face happé par cette question. « Je suis venu te donner un coup de main pour la fermeture … » Mon palpitant se serre à mesure de voir de l'incompréhension et de la tristesse gagner son regard.  « Mais tu ne sembles pas avoir besoin de moi, alors … » Mes iris le regarde toujours, bras pointant le vide de ce cabaret déjà rangé, mettant ainsi au jour un mensonge que je lui sers depuis plusieurs jours et qu'il découvre enfin comme tel, tandis que je me mords l'intérieur de la joue, n'aimant en rien la tournure de cette fin de soirée. « Je vais te laisser tranquille. » Son pouce vient alors caresser sa lèvre inférieure que mes yeux ne peuvent s'empêcher de dévorer du regard alors que la réponse qui me parvient aux oreilles me fait mal. "Alors tu es vraiment venu juste pour ça ? Juste pour m'aider et rien d'autre ?..." Une seconde perche que je lui tends, essayant d'obtenir un quelconque aveux de sa part alors que l'étau encerclant mon cœur se serre de plus en plus et que je fini par me retourner, tentant de masquer cette tristesse qui cette fois me gagne ainsi que cette larme qui perle sur ma joue. "Désolée de te décevoir, mais oui tu peux y aller, je viens de terminer … " C'est d'une voix sans vie que je prononce ces quelques mots. Ma tête se baisse résignée par une situation qui ne changera pas, par un flou qui restera bien présent entre nous ne laissant qu'un goût amer dans ma bouche.

Les yeux clos pour ne pas craquer, j'entends cette petite voix dans ma tête, cette ténacité prendre le relais et faire de nouveau surface. Un éclat de conscience qui me pousse à vouloir prendre les devants sur une situation qui ne bougera pas sans un coup de pouce clair et franc de ma part. "Tu es vraiment énervant quand tu fais ça tu sais ?… Quand tu fuis …" Je me redresse en même temps que je fais volte face et qu'une flamme nouvelle brille dans mon regard. Mes pas m'avancent, amenuisant de moitié la distance entre nous, mais laissant néanmoins un peu de marge comme pour me préserver d'un quelconque assaut. "Naël je … J'ai besoin de savoir … Je ne peux pas continuer comme ça alors que …" Alors que je t'aime Une fin de phrase qui reste coincée dans ma gorge ayant peur de trop me dévoiler. Je déglutis péniblement, passant ma langue sur mes lèvres et désignant à mon tour la salle vide de mes bras. "Oui, tout ça n'était que des excuses … Mais j'en ai besoin. J'ai besoin de cette distance, j'ai besoin de t'enlever de ma tête … j'ai besoin de me protéger … " Ça y est, mon cœur s'exprime enfin mettant au jour des peurs trahit par une voix trop fébrile, n'étant pas habituée à cet exercice alors que mes mains se sert autour de mes bras, m'enlaçant comme si j'avais froid, comme pour me créer une armure semblable à celle que je suis actuellement en train de fissurer. " J'ai passé l'âge des peines de cœur, je n'en veux plus … mais je ne veux pas non plus rester dans le flou qu'est notre … Relation … je ne peux plus faire semblant … " J'ai conscience de la brutalité de mes propos, de cette franchise qui tombe soudainement du ciel, mais je ne veux plus tourner autour du pot. "Alors dis le moi clairement … Pourquoi es-tu là ? Pourquoi es-tu réellement là ?" Mes yeux brillent de larme de peur, celle de le voir partir mettant un terme à un nous qui existe depuis plusieurs jours, plusieurs semaines. Tout mon être me cris de combler ces quelques pas et d'aller le rejoindre, d'aller me mettre à l'abris dans ses bras, mais je me retiens, droite, le fixant sans défaillir alors que je pince mes lèvres entre elles, guettant chacune de ses réactions, guettant le moindre indice que son corps pourrait me fournir et qui pourrait m'aiguiller concernant ce qu'il va se passer pour nous dans les prochaines secondes.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 9 Fév - 17:44

I don't know how to talk about my feelings w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Alors tu es vraiment venu juste pour ça ? Juste pour m'aider et rien d'autre ?... » Cette voix n’a pas le moindre à parvenir à mes oreilles, la raison à un cabaret complètement désert, absent de tout fond musical que l’on peut connaître en heure d’ouverture. Une question qui vient mettre fin à cette avancée en direction de la sortie des lieux, pour capter une nouvelle fois mon attention, pour faire un demi-tour sur moi même, non sans un froncement de sourcil que je ne peux cacher. Cette question est en train de parvenir me pour la seconde fois en quelques minutes à peine, voire même plutôt quelques secondes, sans que j’en comprenne réellement le sens, c’est une réponse que je viens de lui donner. « Désolée de te décevoir, mais oui tu peux y aller, je viens de terminer … » Tout n’est pas en train de se produire comme j’ai pu me l’imaginer en venant rejoindre Naya dans son cabaret, c’est une situation dont je n’ai absolument pas le contrôle et la seule chose qui me reste à faire est celle de répondre à sa demande : quitter les lieux.

«  Tu es vraiment énervant quand tu fais ça tu sais ?… Quand tu fuis … » Une demande de partir, pour ne pas me laisser le temps de me tourner à nouveau, à peine le temps d’un léger hochement de la tête, acceptant ma sentence, sans réellement en comprendre les raisons. A chaque nouvelle prise de parole, mon coeur ne manque pas de rappeler sa présence contre mon torse, de manière plus vive, alors que mes iris sont à nouveau en place, posé sur cette femme qui est en train de se tourner vers moi, qui a les traits du visage marqué. « Quand je fuis ? … » Je vais avoir besoin de plus d’information, à moins que je n’ai loupé une étape dans cette soirée, c’est elle, il y a peu, qui m’a demandé de quitter les lieux, je n’ai jamais parlé de fuir. Mes pieds sont ancrés dans le sol, pas le moindre mouvement, hormis celui de mes yeux, qui sont en train de suivre Naya, qui vient combler de moitié la distance entre nous. « Naël je … J'ai besoin de savoir … Je ne peux pas continuer comme ça alors que … » Tout ne semble pas aussi clair dans ses propos, que dans ses pensées, alors qu’une nouvelle fois un froncement de sourcil est en train de se présenter à mon visage, observant ses bras désigner une salle manquant cruellement de vie à l’instant présent. « Oui, tout ça n'était que des excuses … Mais j'en ai besoin. J'ai besoin de cette distance, j'ai besoin de t'enlever de ma tête … j'ai besoin de me protéger … » « De te protéger ? » Je ne sais pas ce qui est le plus douloureux à entendre, qu’elle avoue avoir passé les derniers jours à me mentir pour ne pas se retrouver avec moi ou apprendre qu’elle a besoin de se protéger de moi ? Un haussement des sourcils, d’une fraction de seconde me pousse à rompre le contact visuel entre nous, alors que mes yeux se perdent sur le coin d’une table, le coin d’une table ronde. « J'ai passé l'âge des peines de cœur, je n'en veux plus … mais je ne veux pas non plus rester dans le flou qu'est notre … Relation … je ne peux plus faire semblant … » Nous y voici, enfin une réponse qui est en train de me permettre de voir la lumière dans une discussion qui me semblait incompréhensible, alors qu’à la seconde où elle évoque notre relation, mon coeur n’a pas le moindre mal à repartir en trombe dans ses battements. « Alors dis le moi clairement … Pourquoi es-tu là ? Pourquoi es-tu réellement là ? » J’ai besoin de ces quelques secondes de silence qui sont en train de s’installer entre nous, sans doute la plus mauvaise idée que je puisse avoir dans une telle situation, alors que ma lèvre se retrouve brièvement coincée par mes dents. « Tu sais pourquoi je suis là, non ? » Une question qui me semble tellement évidente, mais une réponse qui ne semble pas l’être de son côté en retour, alors qu’une nouvelle fois mes iris sont en train de rompre le contact avec elle, prenant le temps d’une inspiration, sans réussir à contrôler un coeur indomptable. « Je … » Je suis incapable de formuler une phrase, parce que je n’ai jamais su parler de mes sentiments, je n’ai jamais été capable de les verbaliser et ce soir encore, la preuve est en train de se faire. « C’est pas vraiment mon genre … » Un pas est en train de me ramener en avant, avant d’en avoir un second, pour me pousser à me rapprocher de Naya, jusqu’à me retrouver face à elle, sans pour autant, ne jamais la quitter du regard. Les battements de mon coeur se veulent de plus en plus important contre mon torse, alors que je prends ces quelques secondes en face de cette femme qui est entrée dans ma vie de manière bien originale. Je ne peux résister à cette douce tentation, je ne peux m’empêcher de rester devant elle, sans rien faire de plus, une distance que je suis en train de combler lentement, marquant cette pause, très légère à l’instant même où mes lèvres sont venues frôler les siennes. Mes iris sont en train de trouver contact avec les siens, avant que je ne vienne les fermer, appréciant le contact de ce baiser que je suis en train de provoquer, sans la certitude exacte qu’elle ne vienne pas y mettre fin dans la seconde.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mar 21 Fév - 12:21

I don’t know how to talk about my feelings


 « Tu sais pourquoi je suis là, non ? »  Je ne peux empêcher un léger soupir imperceptiblement de sortir de mes lèvres face à cette nouvelle esquive. Mes épaules se haussent pour montrer mon incertitude alors que mes pouces et index quittent ma peau, se détachant de cette dernière pour appuyer cette ignorance, car non, contrairement à ce qu'il pense, je ne sais pas pourquoi il est ici et c'est bien là tout le problème. Pour la première fois, je le vois déstabiliser, cherchant des mots qu'il peine à trouver. « C’est pas vraiment mon genre … » Mes yeux ne le quittent pas, bien trop déterminé à savoir enfin sur quel pied danser avec lui, avec nous, alors qu'un pas après l'autre, la distance entre nous s'amenuise. Chagun de ses pas embrase un peu plus mon coeur, le faisant battre de plus en plus fort, battre comme je ne le pensais plus capable. Ses pas le mènent tout contre moi, nos regards refusant de lâcher prise, cherchant probablement du courage, mais aussi des réponses dans les iris de l'autre. Son visage s'approche lentement du mien, ses lèvres finissant par effleurer les miennes, avant de marquer une pause, nos regards toujours en symbiose, avant de finalement les poser de manière un peu plus appuyée. Un baiser qui, malgré son aspect chaste, me fait défaillir comme tous les autres. Mon cœur s'emballe alors que mes mains glissent sur son buste, profitant du goût de ses lèvres encore quelque secondes avant d'exercer une légère pression pour m'éloigner de lui à contre cœur. J'ai conscience que cette réponse pourrait me suffire, que je pourrais profiter de cet instant, de la douceur de ses lèvres, mais mon coeur en réclame plus. Mon cœur me réclame des certitudes, car cela fait bien trop longtemps qu'il ne s'est pas mis à battre pour quelqu'un. Qu'il n'a pas battu comme il bat aujourd'hui, pour lui. Un sentiment qui transcende et qui me fait me sentir enfin vivante, mais le souvenir de cette douleur due à une perte, à une désillusion me ramène bien vite à la réalitée. A une réalitée ou je dois me protéger pour ne pas revivre le passé, pour ne pas revivre une nouvelle perte avec cet homme portant le visage d'un mari que j'ai déjà perdu.

A quelques centimètres de son visage, mes iris finissent par s'ouvrir avant de plonger dans l'océan de son regard. Mes lèvres s'entrouvrent, laissant un murmure sortir de ma bouche, un murmure uniquement audible par lui. "Naël …Je… J'ai besoin de l'entendre, j'ai besoin d'être sûre…" Ma voix n'est pas aussi assurée qu'à l'accoutumée alors que mon souffle me donne du mal, trahison d'un palpitant bien trop vivace.  "J'ai besoin d'être sûre de ne pas être qu'une simple amie avec qui tu t'envoie en l'air pour le fun ….parce que …" Ma gorge se noue et mes yeux s'embuent, pas réellement sûre qu'évoquer mes sentiments soit une bonne idée et pourtant mon regard ne fuit pas et reste ancré dans les yeux du lieutenant. "Parce que tu es bien plus que ça à mes yeux … " Je marque une courte pause, le temps de déglutir avec difficulté. " Tu es beaucoup plus que ça pour moi…" A la prononciation de ces mots, mon cœur se manifeste, se serrant d'amour, mais surtout de peur. La peur que mes sentiments ne soient pas partagés, la peur de le voir soudainement fuir, la peur que toute cette histoire prenne finalement fin ici et maintenant, car je n'ai pas su me taire et profiter du moment présent.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 23 Fév - 20:23

I don't know how to talk about my feelings w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Naël …Je… J'ai besoin de l'entendre, j'ai besoin d'être sûre… » Le moins que je puisse dire est que cette tentative de l’embrasser afin de lui apporter des réponses à ses questions, fut le résultat parfait d'un échec cuisant. La distance entre nous est faible, pratiquement inexistante, de quoi me permettre de laisser mes iris entrer en contact avec les siens, de quoi sentir encore ses doigts posés contre mon torse, sans doute est-elle capable de sentir chaque battement de mon cœur. Cette soirée n’est pas en train de prendre la tournure que je suis venu m’imaginer en venant rejoindre Naya, en même temps, je ne l’ai jamais pensé capable de me mentir et quelque qu’en soit la raison, la preuve je suis venu l’avoir sous les yeux. « J'ai besoin d'être sûre de ne pas être qu'une simple amie avec qui tu t'envoie en l'air pour le fun ….parce que … » Je sais très exactement où est-ce qu’elle souhaite en venir, ce qu’elle souhaite entendre de ma bouche, mais elle n’est pas tombée sur la bonne personne pour cela. Il y a quelques semaines à peine, je me suis retrouvé dans une conversation avec ma nièce, des messages durant lesquels elle a semblé sur d’elle, elle a eu l’idée de vouloir m’ouvrir les yeux, ce que je suis en train de faire en ce moment même. «  Parce que tu es bien plus que ça à mes yeux … » Ce battement qu’est en train de manquer mon coeur, je ne peux que le sentir, alors que continue de garder ce silence, ce douloureux silence, pour simplement garder mon regard planté dans le sien, à attendre qu’elle exprime tout ce qu’elle a à me dire, à me partager, à m’avouer. « Tu es beaucoup plus que ça pour moi… » Plus de quarante années au compteur et des histoires de couple ou d’amour j’en ai eu dans ma vie, mais aucune d’elle n’a eu le moindre espoir de durer plus de quelques mois par la faute de mon métier de pompier. Un argument de taille, qui est venu me mettre des barrières, des distances avec la gente féminine et principalement avec mon coeur, afin de me protéger de tout et de tout le monde, sauf avec elle. « Une simple amie ? … » Mon coeur est en train de me crier de le laisser s’ouvrir et de lui parler exactement de mes sentiments, mais mon corps, tout comme mon cerveau n’en sont pas capable, le sang Weaver coule dans mes veines et je suis très exactement en train d’en faire honneur. « Tu … As passé Noël avec ma famille et … Rowan sait qu’on dort ensemble … » Deux exemples parmi tant d’autres, l’un qui est le souvenir d’une discussion avec ma nièce, le second qui est le quotidien venu rythmer la vie d’un pompier ayant la garde de son neveu. « Tu penses que je fais ça qu’avec une simple amie ? … Tu … Te dis pas que … » Tu es bien plus que cela à mes yeux, c’est très exactement la fin de ma phrase actuellement dans mes pensées, dans mon esprit, mais que je ne suis pas capable de mettre verbalement dans ce cabaret, à Naya, alors que mon regard ne vacille pas, qu’il reste dans sa direction à chaque seconde qui passe.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 29 Mar - 19:36

I don’t know how to talk about my feelings


 Je n'avais nullement prévu la venue de Naël dans ce cabaret. Au contraire, je pensais que mes tentatives d'esquives allaient fonctionner encore un temps, mais au lieu de cela il est présent devant mes yeux, mes mains sur son torse pour une discussion on ne peut plus sérieuse que j'ai tout fait pour repousser. Une discussion dont j'ai besoin, mais qui, je le sais, pourrait changer bien des choses entre nous. « Une simple amie ? … » Je ne quitte pas son regard azur, y décelant une sorte d'incompréhension qui réchauffe mon cœur, alors que je me tais, prenant grand soin de ne pas l'interrompre dans sa prise de parole. Tu … As passé Noël avec ma famille et … Rowan sait qu’on dort ensemble … » Mon regard ne vacille pas alors que je sens mon palpitant augmenter de cadence à chacun de ses mots, comme si l'évidence était là, mais qu'un mais persiste dans mon esprit. « Tu penses que je fais ça qu’avec une simple amie ? … Tu … Te dis pas que … » Que ? Je ne peux que désirer la fin de sa phrase, de savoir enfin ce que je suis réellement pour lui, de l'entendre, mais ses mots semblent rester coincer dans sa gorge, alors que mon regard se baisse sur son torse et sur ces mains qui y prennent appuie. "Je le sais bien tout ça Naël c'est juste que…" Ma voix n'est plus qu'un murmure alors qu'une sorte de déception pointe le bout de son nez dans mon cerveau bien trop analytique en ce moment. Mon esprit commence à s'échauffer et à se perdre en repensant à nos moment, à notre complicité, mais aussi et surtout à tout ses moments ou il s'est présenté comme s'il n'était qu'un ami, éludant toutes questions sur nous. C'est la tout le problème, sa manière d'éviter de parler du fait qu'il est mon compagnon, d'oser le dire comme si c'était un tabou, comme si j'étais un tabou alors que pourtant il sait agir autrement avec moi, il me l'a montré à maintes reprises déjà. Perdu, ma voix reprend bien malgré moi alors que ma vision est flouté par ces pensées trop intenses tandis qu'un profond soupir me gagne et que les yeux remontent vers les siens machinalement.  "C'est juste que je t'aime Nael et que ça me fais mal que…. que tu …" Mon cerveau semble revenir à lui dans la seconde alors que plus aucun son n'ose sortir de mes lèvres tremblantes. Je l'ai dit, j'en ai beaucoup trop dit et mon trouble se lit clairement sur mon visage, alors que je sais qu'il est déjà bien trop tard pour faire comme si de rien n'était. " Ça me fait mal que tu te présente encore comme un ami alors que ce n'est pas ce que tu es …" Une tirade qui se termine en un murmure fébrile alors que mon cœur est au bord de mes lèvres, qu'il bat fort, bien trop fort et que la peur me cisaille le ventre. Je viens de me mettre à nu, je viens de prononcer des mots que je n'ai plus prononcés depuis bien trop d'années alors que mon regard peine à soutenir le sien, que mes paupières se ferment plus souvent, plus rapidement, plus fébrilement. La peur s'empare de moi et je sens un nœud faire son apparition dans ma gorge. Peur de la réalité qui va suivre, peur de le faire fuir, même si j'ai conscience au fond de moi que mes doutes n'ont pas lieu d'être, que je ne suis pas qu'une amie, mais le besoin de l'entendre et d'être rassurée demeure bien plus fort que tout le reste, bien plus fort que tout.  
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Avr - 18:01

I don't know how to talk about my feelings w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Je le sais bien tout ça Naël c'est juste que… » C’est juste que mes propos ne suffisent pas pour calmer les doutes de Naya, que je vais devoir faire preuve de beaucoup plus de vocabulaire à propos de mes sentiments pour parvenir à la rassurer, sans même savoir par où est-ce que je suis censé commencer. Ses mains sont toujours présentes contre mon torse, sans doute peut-être ressentir le moindre battement de mon cœur, qui est en train de cogner contre mon torse, alors que mes iris ne rompent pas le contact avec elle. « C'est juste que je t'aime Nael et que ça me fait mal que…. que tu … » Une révélation que je n’ai pas eu le temps de voir venir, qui est en train de parvenir à mes oreilles, provoquant un je ne sais quoi à travers les battements de mon cœur, alors qu’un sourire est en train d’étirer doucement mes lèvres. Je ne sais pas comment est-ce que je suis censé réagir face à une telle annonce, ni même ce que je suis censé répondre à Naya, mais une chose est sûr, je ne reste pas indifférent face à l’évocation des sentiments de la propriétaire des lieux à mon égard. «  Ça me fait mal que tu te présente encore comme un ami alors que ce n'est pas ce que tu es … » Il m’est impossible de ne pas penser à cette conversation écrite avec ma nièce, elle qui a eu la patience pour essayer de me permettre d’ouvrir les yeux sur cette relation vécue avec Naya, mais la réalité est que c’est à cet instant que je suis en train de réaliser. Parce que l’entendre reprendre mes propres propos, cela est en train de sonner faux à l’oreille, parce que je ne suis pas en mesure de calmer ce cœur qu’elle parvient à faire battre avec beaucoup de facilité. « Alors, je ne me présenterais plus comme un ami … » Il est difficile de demander à quelqu’un d’ouvrir son cœur, quand cela n’est pas sa spécialité numéro une, quarante années sont passées depuis ma naissance, mais ce n’est certainement pas l’âge, ni même l’expérience qui me met plus à l’aise. « Je sais pas ce que tu veux que je dise … » Je ne peux faire plus honnête que cette pensée que je suis en train de laisser s’échapper de mes lèvres. « Tout ça c’est pas … » Une phrase que je viens rompre avant même de l’avoir terminée, me laissant aller à une inspiration qui me permet, autant que possible de prendre le temps de réfléchir, de savoir quel mot réellement employer. « Je suis beaucoup plus à l’aise au milieu des flammes. » Une réalité des faits, alors que mes propres paroles sont en train de laisser la trace d’un sourire en coin, alors que mon regard est en train de se poser à nouveau du Naya. « Tu penses vraiment que si … Si tu n’étais qu’une amie je serais ici alors que c’est fermé ? Je veux que tu sois dans ma vie … Je … » L’effort est de mise, c’est un fait, tout du moins pour moi, mais je ne maîtrise pas à merveille l’art de parler de ses sentiments, de ce que l’on ressent, sans doute est-ce une bien mauvaise idée, mais c’est celle qui est la mienne. Ma main est en train d’entrer au contact de la joue de Naya une nouvelle fois, avant que mes lèvres ne viennent l’embrasser, pour un nouveau baiser, un baiser au goût particulier, à la saveur bien différente de tous les autres.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 14 Avr - 19:30

I don’t know how to talk about my feelings


Mon coeur bat à tout rompre devant cette révélation que je viens de lui faire malgré moi. Devant ces mots que je voulais garder dans l'écrin secret qu'est mon palpitant, mais qui se sont extirper de mes lèvres, de mes pensées pour faire preuve d'une honnêteté dont je ne me pensais plus capable. La peur est omniprésente dans mon corps, craignent de m'être mise trop à nu, d'effrayer cet homme qui à su me bouleverser alors qu'un léger sourire se dépose sur sa bouche. Un sourire que je n'arrive pas à décrypter, mais qui est ô combien rassurant pour cette créature apeurée que je suis ce soir. « Alors, je ne me présenterais plus comme un ami … » Un battement qui se rate devant cette phrase à l'apparence pourtant si anodine, mais qui résonne d'une manière toute particulière en moi alors que je ne cesse de me perdre dans le bleu de ses yeux, n'osant dire le moindre mot. « Je sais pas ce que tu veux que je dise … » Je déglutit péniblement alors que j'ai peu du mais fatidique. D'un "mais" dévastateur, mais qui pourtant ne semble pas venir alors que je garde mes mains contre lui, n'osant me pouvoir de peur de le faire fuir comme le ferait un animal sauvage au moindre craquement. Le temps semble suspendu, à l'arrêt total alors que je suis là et que j'attends qu'il s'ouvre enfin à moi, du moins à sa manière. « Tout ça c’est pas … » Je peux voir le trouble transparaître sur son visage, un trouble qui n'empêche pas un léger sourire attendrie d'apparaître sur le miens. « Je suis beaucoup plus à l’aise au milieu des flammes. »  Une remarque qui me provoque un léger rire alors que je quitte momentanément ses yeux. Plusieurs mois de relation, de cohabitation sous le même toit et oui, j'ai eu l'occasion de remarquer que le dialogue n'était pas son fort alors que pourtant, c'est dans ses retranchements que je suis en train de le pousser probablement trop violemment. "Écoute tu n'…" Une tentative d'abandon que je n'ai pas le temps de terminer alors que sa voix résonne de nouveau, mais que mon regard le fuit toujours.  « Tu penses vraiment que si … Si tu n’étais qu’une amie je serais ici alors que c’est fermé ? Je veux que tu sois dans ma vie … Je … » Mes iris remontent à ses yeux face à ses mots pour un sourire qui s'élargit plus franchement plein d'espoir tout comme ce cœur qui bat violemment contre ma poitrine comprenant enfin que tous mes doutes sont totalement erronés. "Tu n'es pas obligé d'en dire plus…" Une phrase que je prononce avec beaucoup de douceur alors que mes doigts se posent sur ses lèvres avant de reprendre leur place contre son cœur. Ce ne sont certes pas les mots exact que toutes femmes atteindraient, mais ce sont ses mots,  son envie et l'effet sur moi est immédiat alors que je sens comme irradier de soulagement, de joie et d'amour. Mes yeux s'embrument d'un trop plein d'émotions retenues jusqu'alors, avant de finalement sentir sa main sur ma joue, fermant les yeux à ce si doux contact, avant de les rouvrir une seconde. Une seconde qui me permet de le voir venir unir nos lèvres en un baiser différent de tous les autres. Un baiser sans pudeur sentimentale, doux, tendre, mais également remplie d'une profondeur intense comme si c'était la Naya toute entière qui s'offrait enfin à lui.

Ma main droite glisse le long de son torse, en direction de son visage tandis que mes talons se soulève, me mettant sur la pointe des pieds afin de savourer ce baiser avec cet homme qui est enfin mien. Mes bras se portent autour de sa nuque, l'enlaçant amoureusement alors que mes lèvres s'éloignent de lui, criant une absence redoutable alors que je colle mon front au sien et plonge mon regard dans ses pupilles. Cinq petits mots, voilà ce qui s'échappe de mes lèvres porteuses de ce sourire éclatant. Des mots prononcés volontairement cette fois-ci, en un murmure à peine audible, mais qui ont une résonance toute particulière à mon oreille, celle de la sincérité la plus pure. "Je t'aime Nathanaël Weaver." Je ne lui laisse pas le temps de répondre, posant mes lèvres sur les siennes pour une union plus gourmande, laissant mon coeur me guider sans plus aucune retenue. N'y réfléchissant pas, je glisse mes mains le long de ses épaules pour lui ôter cette veste encombrante qui finira sa course au sol avant de finalement glisser vers ses reins, prenant son pull du bout des doigts pour lui faire subir le même sort que le vêtement précédent. Un soudain besoin de lui montrer l'étendue de mes sentiments de toutes les manières possibles. Un besoin de m'unir à lui d'une manière follement amoureuse afin de faire prendre tout son sens à cet acte si beau d'une manière bien différente des fois précédentes. Pour une union ayant pour but de lui montrer que je lui appartient pleinement, moi, l'indomptable Naya tombée éperdument amoureuse de cet homme sortit de nulle part.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 22 Avr - 17:28

I don't know how to talk about my feelings w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Tu n'es pas obligé d'en dire plus… » A l’instant où je suis venu passer les portes du cabarets, je ne savais pas exactement à quoi m’attendre de cette soirée, qu’est-ce qui allait réellement se produire dès l’instant où j’ai réalisé ce mensonge qui se présentait devant moi. Une incompréhension qui est venue nous guider à cet instant précis, celui de sa voix parvenant à mes oreilles, provoquant un sourire, aussi léger soit-il, qui se fraye un chemin à mes lèvres, avant de ressentir le contact de ses doigts contre celles-ci, à peine une seconde. Il y a toujours eu ce petit je ne sais quoi inexplicable entre nous, dès notre première rencontre, ce quelque chose que je ne suis pas capable d’expliquer, mais qui a raison de tout ce qui est en train de se produire, de mes lèvres qui sont en train de retrouver les siennes. Un baiser qui est bien différent de ceux que l’on a eu l’occasion de partager jusqu’à présent, ces derniers barrières présentes entre nous viennent tout juste de rompre, nous permettant pour la première fois de se retrouver à nu l’un à l’autre. Ses bras sont en train de passer autour de ma nuque, approchant son corps contre le mien, laissant mes mains glisser le long de ces vêtements qu’elle porte, pour passer dans son dos, l’attirer contre moi. Le contact est rompu, laissant se baiser se terminer, avant de pouvoir plonger mon regard dans le sien, pour un battement manqué de la part de mon coeur, une sensation nouvelle, qui parvient à faire naître un sourire au coin de mes lèvres, avant que ma le bout de ma langue ne vienne passer sur ma lèvre. « Je t'aime Nathanaël Weaver. » Des mots qui ne me laissent pas insensible, mais auxquels je n’ai pas le temps de reprendre la parole, pour un baiser à nouveau présent entre nous, emporté par les gestes de la propriétaire des lieux, de ses mains qui sont en train de faire tomber ma veste, à l’image de ses craintes. C’est une sensation un peu particulière que je suis en train de ressentir, un peu comme l’impression de rencontrer pour la première fois, la réelle Naya, telle qu’elle est réellement, une femme qui est en train de lâcher toute retenue à mon encontre. Une veste bien rapidement suivie par un pull que je ne porte désormais plus sur moi, laissant notre baiser reprendre de plus belles, appréciant la rencontre de nos langues, pour une situation que nous connaissons bien tous les deux, mais cette fois-ci de manière différente. Mes mains entrent à nouveau en contact avec le corps de Naya, laissant mes doigts attraper ce vêtement que je suis en train de lui retirer, avant d’apporter mes doigts au contact de ses fesses, pour venir la relever du sol, la portant contre moi. « Moi aussi … » C’est beaucoup trop me demander que de prononcer à l’identique les propos de Naya, mais c’est mon coeur qui est en train de prononcer à sa manière ces sentiments que je ressens pour elle, à travers un murmure qui s’échappe de mes lèvres, qui s’écrase instantanément contre les siennes, alors que je suis en train de la poser sur le bar de son cabaret, prenant soin de coller son corps contre le mien.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know how to talk about my feelings w/ Naya #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: