night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (0m/2f) famille buchanan

Aller en bas 
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 418
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : (0m/2f) famille buchanan 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 26 Juil - 5:03

famille buchanan- 3/5 libre·s -


EX-FEMME ET ENFANTS.

TW: Divorce, fusils, blessure par balle, coma, mauvaise relations familiales, abandon.

Les Buchanan, ils avaient tout pour être heureux. Robert et Catherine, ils étaient les parfaits highschool sweethearts. Robert, c'était le petit rebelle qui se promenait à moto avec son veston de cuir, et Catherine, c'était la cheerleader populaire avec le sourire d'une Miss USA en devenir. Digne d'un film de John Hughes. Robert, il a toujours voulu être un G.I. Joe, comme ses héros de jeunesse. Alors il a appliqué à l'Académie de Police en sortant du lycée. Mary, elle, s'était tournée vers des études d'infirmières, puisque c'est un job qu'elle avait toujours eu envie de faire, et qui pouvait se pratiquer à n'importe quel endroit, au cas ou Robert aurait été porté à les déménager dans le futur.

Billy est arrivé par hasard, quand Robert avait 19 ans, et Mary 18 ans; un petit accident, comme un cheveu sur la soupe. Ils étaient encore jeunes, les parents, mais ils étaient heureux de voir ce petit arriver. Robert et Catherine ont attendus avant d'essayer pour un deuxième enfant. Ils voulaient avancer un peu plus dans leurs carrières respectives, et avoir plus de stabilité. Et en 1985, quand Robert eut enfin 23 ans, il applique à l'Académie de Quantico, pour entrer au FBI, comme il l'avait toujours voulu.

Ils déménagent donc en Virginie, pour que Robert puisse faire carrière à Quantico. Pendant ce temps, cependant, leur mariage s'est mis à battre de l'aile un peu. Ils étaient tous les deux toujours en train de travailler, ils ne se voyaient presque jamais, ils passaient leur temps à s'engueuler. Et pourtant, ils ont leur Elisabeth; peut-être qu'inconsciemment ils pensaient qu'un enfant pouvait sauver leur mariage, d'avoir un 2eme enfant. Pendant 10 ans, ça les a tenu ensemble, cette famille qu'ils avaient créés, jusqu'au jour ou ce ne soit plus assez.

Deux jours avant le dixième anniversaire de sa fille, Robert était sur une chasse à l'homme dans un bâtiment abandonné. Et il s'est fait tirer par le suspect qu'il pourchassait. La balle est passé si près de son cœur qu'ils pensaient tous qu'il allait mourir tellement il perdait de sang. Il a du être opéré de vitesse, et a été dans un coma pendant quatre jours après l'opération. Cet incident, ça l'a beaucoup changé. Il a eu peur de sa propre mortalité, mais surtout, celle de sa famille. L'idée qu'un jour, eux, ils pourraient disparaitre. Pire encore, qu'un jour lui, il disparaisse, et qu'ils doivent continuer sans lui pour les protéger. Ce qui lui indiquait qu'il aimait encore énormément sa femme, malgré leur mésentente. Mais il n'a pas été capable de rattraper le coup; il ne savait pas comment. Ils étaient déjà trop éloignés l'un de l'autre pour se retrouver au milieu. Et pourtant, ils s'aiment.

Le divorce a été prononcé en 2002 quand Elisabeth avait 11 ans, et la relation père-fille plus que parfaite qu'il avaient eu par le passé n'était plus, et tout ce qu'elle voyait, c'était le père qu'elle avait perdu. Billy, lui avait déjà 21 ans et n'était plus à la maison depuis un petit moment, alors le divorce ne l'a pas réellement affecté directement.

Catherine et Elisabeth sont revenues à Klamath Falls, et Robert est resté en Virginie pour continuer à travailler. Robert a quitté le FBI 5 ans plus tard, en 2007, et est lui aussi revenu à Klamath Falls au moment ou le poste de Lieutenant de son ancienne brigade aux Crimes et Homicides; comme si les astres s'enlignaient pour le rapprocher de sa famille, de son ex-femme, mais surtout de sa fille, qui ne voulait plus rien savoir de lui.



(f) CATHERINE (BUCHANAN) 59-60 ans - divorcée - infirmière en chef de l'hôpital de klamath (libre)
La première femme de sa vie, la mère de ses enfants. Celle avec qui aujourd'hui toutes les communications sont tendues, empreintes de froideur et de tristesse quand ça va mal entre eux, et de désir et de passion quand ils veulent s'arracher la tête. Catherine et Robert, ça aurait pu être l'histoire d'amour d'une vie, mais les circonstances en ont voulues autrement. Ils one une tonne d'unfinished business entre eux. Même si au début ils ont été heureux, et qu'elle l'a suivi en Virginie, Robert était trop pris dans son travail à Quantico, et a négligé sa relation, sa vie de famille. Et elle, même si au début elle essayait de faire des efforts, a fini par abandonner et faire la même chose que lui - et elle le sait, qu'elle est aussi coupable que lui. L'arrivée de leur fille aurait pu changer les choses, mais non. Puis, l'accident de Robert, qui a chamboulé leurs vies... ils auraient probablement pu réussir à sauver leur mariage, mais les pots cassés n'étaient plus réparables, selon eux. Ils s'aimaient encore, mais leurs ressentiments, leurs tristesses et leur colère envers l'autre était plus grand que l'amour qu'il leur restait; ce fut un divorce très horrible, et ils ont fini en très mauvais terme. C'est étrange cependant, cette relation qu'ils ont maintenant, toutes ces années plus tard. Parce que même si leur entente est teintée des blessures de leur passé, ils ne se détestent fondamentalement pas, et s'ils se retrouvent dans la même pièce, il ne sera pas rare de les voir échanger un petit regard, ou un petit moment d'affection, juste pour eux. Et quand ils sont seuls, ils se surprennent à flirter, et quand ils s'engueullent, ils ont aussi envie de s'arracher leurs vêtements. C'est plus fort qu'eux, ce lien qu'ils ont. Comme s'ils se rattachaient à ce qu'ils avaient connu d'heureux. Une chose est sure, cependant, c'est que même si Robert et leur fille ne sont pas en bon termes, Catherine sait que Robert l'aime, cette petite, plus que tout au monde; elle sait qu'il est juste vraiment merdique pour le démontrer. Leurs enfants, c'est leur plus belle réussite, et c'est un point sur lequel les deux ex seront toujours d'accord.
suggestions d'avatars: Connie Britton, Melissa McCarthy, Sandra Bullock, Julianna Margulies, Julia Roberts, Nicole Kidman, Lauren Graham, Laura Dern, etc,.

(m) WILLIAM FREDERIC BUCHANAN 41 ans - statut civil au choix - occupation au choix. @Billy Buchanan
L'enfant facile, sa personne de confiance, l'héritier successeur. Il porte son nom avec fierté, puisqu'il l'a hérité de son père; Robert Frederic. Billy et Robert, ça a toujours été facile entre eux. Depuis très jeune, Billy il a toujours été un enfant autonome, il n'avait pas besoin de personne. Alors le fait que ses parents, surtout Robert, passaient son temps à travailler, ça ne l'a pas vraiment affecté plus que ça - du moins, il en a pas gardé de séquelles graves. Quand ses parents se sont divorcés, il n'était plus à la maison au coeur des querelles et des explosions émotionnelles. Un regret qu'il a cependant, c'est qu'il aurait voulu être plus présent pour sa soeur. La chose qui l'a marqué, réellement, c'est le fait que son père ait failli mourir quand il avait 20 ans. Cet âge ou on a tant besoin de notre père pour nous guider, pour nous aider. Alors, pour Billy, ça été un déclic intense; il devait passer du temps avec son père, ne pas lui en vouloir pour quoi que ce soit, et surtout, de croquer dans la vie à pleine dents, parce qu'on ne sait pas ce qui va nous arriver demain. Même s'il est très proche de son père, c'est avant tout un fils à maman. Il a bien expliqué à ses parents qu'il ne voulait jamais se retrouver entre eux, à choisir ou prendre parti. Il aime voyager, Billy. Faire le tour du monde. Être libre, et surtout, vivre chaque instant comme si c'était le dernier.
suggestions d'avatars: Ryan Gosling

(f) ELIZABETH BUCHANAN 30-31 ans - statut civil au choix - occupation au choix. (Libre)
La deuxième femme de sa vie, sa princesse. Elisabeth et Robert, ça été 10 années de pur délice; une relation père-fille digne d'un film, à faire rêver les gens. Même si le mariage entre ses parents était en pleine explosion, jamais Elisabeth n'a douté de l'amour de ses parents envers elle et son frère, surtout de son père. Il était son héro, et elle était sa princesse. Ils passaient des étés complets à pêcher sur le lac, des fois seuls, des fois avec Billy, et des hivers à jouer au salon de thé. Cependant, après l'accident de son père, et après le divorce de ses parents, plus rien n'a été pareil. Elle en a voulu beaucoup à son père pour le divorce, et de rester derrière, à Quantico, et elle avait l'impression qu'il les abandonnait. Puis, sa mère n'avait pas de très bons mots à dire sur son père pendant le divorce, et elle voyait toute la peine de sa mère, ce qui s'est transformé en une haine contre son père en dedans d'elle. Quand il est revenu dans leur vie à temps plein quand elle avait 16 ans, et qu'il est devenu Lieutenant de police, elle a tout de même profité du fait que Robert voulait plaire à sa fille; elle l'a utilisé à quelques reprises pour se sortir de situations collantes, la petite rebelle. La fille de son père, vraiment. Aujourd'hui, leur relation est quasi inexistante, et honnêtement, elle le regrette un peu. Elisabeth sait que c'est en partie de sa faute, parce que malgré leur distance, Robert, il n'a jamais manqué un évènement, une graduation, une remise de prix, un spectacle. Il n'est peut-être pas le père parfait, celui de qui elle a été si près dans sa jeunesse, mais elle l'aimait. Et son plus grand secret, c'est que Robert, c'est son héros, encore et toujours; elle l'admire, elle admire sa carrière, son savoir, ses capacités. Elle voudrait être comme lui, un jour. Forte et capable. Mais ça, elle ne le dira jamais à personne.
suggestions d'avatars: au choix, tant que ça respecte les origines.



SOEURS BUCHANAN.

TW: Divorce, blessure par balle, coma, mauvaise relation familiale, Alzheimer.

Les trois enfants de Richard et Pearl Buchanan; the brute, the brains, the soul. Tous totalement différents, mais ils se complètent. Robert, le plus vieux, rebelle mais droit. Caroline, au milieu, l'enfant prodige. Et Danielle, l'artiste, le plus beau des accident.

Robert il a été longtemps enfant unique. Il avait 10 ans quand Caroline est née. À nouveau, ils ont été seuls tous les deux longtemps, Robert, l'adolescent, et Caroline, l'enfant. Elle avait son grand frère protecteur, son héros. Puis est arrivée Danielle, comme un cheveu sur la soupe, moins d'un an après la naissance du fils de Robert - une drôle d'histoire à raconter, ça. La tante et le neveu qui ont le même âge. Et pourtant, ils formaient une belle famille.

En 2001, Robert il a un accident de travail; il se fait tirer par un suspect en pleine course, et manque son cœur de peu. Opération d'urgence pour le sauver, et il a été dans le coma pendant quatre jours après l'opération. Les deux sœurs se sont rapidement dirigés à son chevet sans hésitation, rejoindre Catherine, Elisabeth et Billy.

Aujourd'hui, Pearl est dans une maison de retraite, prise d'Alzheimer, et le vieux Richard a mordu la poussière il y a de cela plus de dix ans. C'est difficile pour les plus jeunes d'aller rendre visite à leur mère, mais Robert y va relativement souvent, même si elle ne sait plus qui il est la majorité du temps.



(f) CAROLINE (née BUCHANAN) 49 ans - statut civil au choix - occupation au choix, mais dans un domaine qui nécessite beaucoup de cervelle. (libre)
Le cerveau des Buchanan, la femme de carrière. Klamath Falls a toujours été trop petit pour les idées de grandeur de Caroline; pas qu'elle se trouvait trop bien, non. C'est simplement qu'elle aspirait à une énorme carrière, et elle voulait changer le monde. Dès la fin du lycée, elle s'est dirigée vers une université Ivy League, parce qu'elle ne voulait rien de moins que le meilleur. C'était pas un secret pour personne que Caroline avait hâte de foutre son camp de Klamath, même si ça impliquait de laisser sa famille derrière. Danielle et Caroline ne sont pas particulièrement proche d'une de l'autre, même si elles s'aiment inconditionnellement. Il en va de même pour Caroline et Robert, même s'ils ont un lien un peu plus fort que les deux soeurs, puisqu'ils sont plus proches en âge et qu'ils ont eu quelques années juste tous les deux. Même si elle ne le dira pas à voix haute, Caroline a été très affectée par le coma de Robert, et elle a réellement eu peur qu'il meurt. Après ça, elle a fait des efforts pour être un peu plus présente avec sa famille, parce qu'elle a réalisé la fragilité de la vie.  
(Note: Je la vois bien s'être dirigée vers quelque chose de scientifique, comme la NASA, ou bien dans le domaine médical, comme la recherche contre le cancer.)
(Note 2: Caroline viens tout juste de revenir habiter à Klamath Falls, et les raisons vous sont absolument libre.)
suggestions d'avatars: Jennifer Garner (mon top ultime choix), Kate Beckinsale, Winona Ryder, Kathryn Hahn, Alyson Hannigan, Elizabeth Banks, Lena Headey, Victoria Beckham, Olivia Colman, etc,.

(f) DANIELLE (née BUCHANAN) 40 ans - statut civil au choix, mariée ou divorcée, mais elle a des enfants - occupation au choix, quelque chose d'artistique. libre
L'âme des Buchanan, l'artiste jusqu'au bout des doigts. Le bébé accidentel, arrivé 10 ans après Caroline. La matriarche des Buchanan se croyant maintenant ménoposée, elle ne faisait plus réellement attention au niveau de la contraception. Accidentelle était l'arrivée de Danielle, certes, elle est la plus dorlotée, chouchoutée et gâtée du trio. Mr. et Mrs. Buchanan disaient oui à tout; cours d'arts, cours de musique, l'achat d'un piano, d'une guitare, des nouveaux canevas, etc,. Danielle et Robert sont très proches l'un de l'autre. Il la faisait souvent venir à Quantico pour passer des semaines avec eux pendant les vacances (toujours accompagnée de sa meilleure amie Drew, de qui elle est inséparable), et elle a grandit en compagnie des enfants de Robert. Elle a d'ailleurs très mal vécu le coma de Robert, et sa presque mort. Elle était particulièrement heureuse lorsqu'il est revenu à Klamath. Danielle et Caroline ne sont pas particulièrement proche d'une de l'autre, même si elles s'aiment inconditionnellement. Danielle est aussi très près de son neveu en âge, ce qui leur a permis de grandir un peu main dans la main, à distance; surtout puisqu'entre Drew et Billy s'est formé une grande amitié.
Ce personnage est aussi le PL de Drew Abernathy, et il se trouve ICI.
suggestions d'avatars: Joy Lenz. Rien de moins.  (0m/2f) famille buchanan 3650070651 Ok, elle est négociable, bien sur! Kristen Bell, Emily Blunt, Scarlett Johansson, Blake Lively, Mandy Moore, Aubrey Plaza, Hayley Atwell, etc. Ce ne sont que des options, proposez moi qui vous voulez!


Informations complémentaires
BONJOUR! BONSOIR! ALLÔ! SALUT!  (0m/2f) famille buchanan 526118900  Toi, je t'aime déjà.  :heeart:  :heeart:  :heeart:  Si t'es ici à lire les informations complémentaires, c'est qu'un de ces fabuleux personnages t'inspire. Et ça... :bril: (0m/2f) famille buchanan 1093008419   Ça me fais le plus grand des plaisirs!

Alors, il est évident qu'avec les bloc de texte plus haut, il va sans dire que ces personnages sont hyper importants pour l'histoire de Robert. J'ai donc quelques petits détails au niveau implication et activité qui me sont importants.

Présence: Ça ne m'importe peu, honnêtement. Tu te connectes quand tu peux, hein. On a tous une vie, en dehors des RPGs.
RPs: Je demande au moins un RP aux deux semaines, sinon les histoires n'avancent pas et ce n'est pas intéressant quand quelque chose stagne.

Je suis TOUJOURS disponible s'il y a quoi que ce soit, par MP, ou sur Discord. Sérieusement.... toujours. Sauf quand je dors.

En espérant te voir te joindre à nous!  :heeart:  :heeart:  :heeart:  :heeart:  



« Lieutenant. »

Spoiler:


Dernière édition par Robert Buchanan le Mar 15 Nov - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(0m/2f) famille buchanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: let go for tonight-
Sauter vers: