night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (1f) alexa, play graduation by vitamin c

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5741
rps : 174
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à evermore)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : (1f) alexa, play graduation by vitamin c Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 21 Aoû - 5:21

alexa, play graduation by vitamin c- plus vieille et meilleure amie -


(1f) alexa, play graduation by vitamin c E6b216e6ecbf423e19ae331cc44d0f42298e39ec


(f) DANIELLE (née BUCHANAN)
     39 ou 40 ans
     statut civil au choix, mariée ou divorcée, mais elle a des enfants
     occupation au choix, quelque chose d'artistique

(TW: drogues, alcool.)

Dans la vie, il n'y a rien qui remplace une meilleure amie. Celle avec qui on partage tout parce qu'on sait qu'on ne se fera pas juger, avec qui on se sent en sécurité, avec qui on peut être vraies et vulnérables.

Danielle et Drew, elles se sont connues au lycée et ne se sont jamais quittés depuis. Elles étaient un petit duo d'emmerdeuses, rebelles et un peu anarchistes; jamais dangeureuses, plus auto-destructices que destructrices. Danielle, d'une part, était plus du genre à prendre part au vandalisme artistique sur les murs de Klamath Falls, alors que Drew, elle restait en retrait avec son discman jouant un CD de The Cure et son joint allumé. Dans les fêtes, Drew était celle qui emmenait la drogue, et Dani, elle, suivait sans broncher. Elles venaient toujours en paire.

Aujourd'hui cependant, Danielle a une vie plus rangée que Drew; rangée est un fort mot. Disons, plus... normale? Saine? Elles se complémentent bien, même si elles ont un caractère assez fort toutes les deux. Elles partagent beaucoup de traits, dont leur sarcasme et leur cynisme, même si Danielle est considrablement plus positive et optimiste que Drew.

Surprenament, elles n'ont jamais eu de vraies querelles qui durent longtemps. Qu'elles aient été physiquement proches ou dans des villes différentes, rien ne peut les séparer. Elles se sont pas obligées de se voir tout le temps, ou de parler chaque jour pour garder leur amitié forte comme au premier jour. Elles sont ouvertes avec leurs émotions et savent se parler quand quelque chose ne va pas. Elles sont vraiment comme des soeurs, proches, inséparables. Leur amitié est extrèmement saine.

Danielle est aussi la soeur de @Robert Buchanan, et un PL pour cette relation ainsi que plus de détails sur elle se trouvent ICI.

*À noter que Dani vit très bien avec le fait que sa meilleure amie fantasme sur son frère depuis leur adolescence. Merci.

suggestions d'avatars : Il est clair que Bethany Joy Lenz sera toujours mon absolu premier choix. Négociable pour Hilarie Burton, parce que Hilarie et Jeffrey. :heeart: Mais sinon, n'importe qui dans la bonne tranche d'âge ferait l'affaire aussi. Tant que les origines sont respectées. (Mais aussi Joy.... pour des raisons évidentes.)

Informations complémentaires
Premièrement ALLÖ, merci de t'être rendu jusqu'ici!  (1f) alexa, play graduation by vitamin c 1093008419  :heart2:  (1f) alexa, play graduation by vitamin c 3538238603
J'espère sincèrement que ce PL te fais autant plaisir à toi qu'à moi!

Alors, les infos de base...

La présence, j'men fous un peu, au sens ou tant que le RP avance et que t'es capable d'entretenir la section SMS à l'occasion, et que j'ai un RP à toutes les semaines/2 semaines, le reste me va. Niveau mots, j'te dirais juste que j'en peux plus des pavés. (1f) alexa, play graduation by vitamin c 1093008419 Ça me dérange pas que t'en fasse, j'vais adorer les lire, même, j'peux juste plus en répondre. (1f) alexa, play graduation by vitamin c 2079467551

Et puis, pas trop de drama non plus, dans son passé, à Nick, si possible. Genre, pas d'histoires de viol, ou de violence conjugale. C'est lourd à jouer, sinon.  (1f) alexa, play graduation by vitamin c 1093008419  

Aussi, le lien avec @Robert Buchanan n'est pas vraiment négociable, hein, puisqu'elle est aussi sa soeur. Le PL relié à Robert se trouve d'ailleur ICI.

Je suis TOUJOURS disponible s'il y a quoi que ce soit, par MP, ou sur Discord. Sérieusement.... toujours. Sauf quand je dors.

JE T'AIME DÉJÀ.  :heeart:  :heeart:  :heeart:


don't get sad get even


You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) alexa, play graduation by vitamin c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: the sun will rise-
Sauter vers: