night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (1f) famille Millstone

Aller en bas 
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : (1f) famille Millstone Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 28 Oct - 16:28

famille Millstone- 1/1 libre -

TW : mort (noyade, cancer), relation conflictuelle, suspicion de meurtre

La famille Mayers/Millstone était une famille pleine d’amour, de joie et de rire. Pas besoin de mariage pour sceller ce lien incroyablement fort qui unissait Meredith Mayers et Simon Millstone. Pas besoin de Mary Poppin’s pour éduquer leurs deux magnifiques petites filles. En bref aucun nuage à l’horizon et une vie digne des série les plus mielleuses enfin …  tout cela avant ce dimanche matin du 30 septembre 2001.

Dimanche matin qui bouleversa la famille par la nouvelle de la mort de la mère, ou son corps sans vie a été retrouvé au bord du lac. Un accident ? Oui selon les autorités locales, une noyade fortuite … Cependant les jeunes femmes ont l’intime conviction qu’il ne s'agit pas de cela.

Après un déménagement express à New-York le 16 Octobre 2001, leurs père contracta un cancer du poumon en 2016. Il lutta de manière acharnée pendant 5 ans pour finalement y succomber le 20 mars 2021. Ce qui amena les demoiselles à retourner dans leur ville natale.

La famille pourtant si parfaite ne se compose plus que de deux Orphelines en quête de justice et de vérité

Maj : Après bon nombre de péripéties et de recherche, la culpabilité du père d'Ilias à été mis au jour. Ce dernier se trouve actuellement derrière les barreaux, dans l'attente d'un procès qui semble tarder.

Véronicka à dit la vérité à Séréna, espérant que cela apaise les tensions entre sa soeur et l'homme qu'elle aime.


(f) Séréna Millstone 27 ans - statut civil - occupation. (Libre)

Séréna est la petite sœur de Véronicka. Les deux sœurs ont une complicité dingue. Elles sont à la fois sœur, meilleure amie et confidente. Néanmoins, leurs différences de caractère et d'opinion font que des disputes d'une forte intensité peuvent surgir entre les deux. Quand Véronicka est plutôt calme et posé, Séréna se retrouve plus impulsive et sanguine.
Tel le Ying et le Yang elle se complète autant qu'elle se repousse par moment.

Pendant deux ans, leur relation a été mis à mal à cause de l'affaire Danvers. Séréna détestant un Ilias qui à immédiatement volé le coeur de sa grande soeur. Une relation en dent de scie, avec une vérité qui à finir par surgir au mois de décembre 2023. Ilias est innocent, mais son père non.

Est-ce que la relation entre les deux soeurs s'est arrangé depuis ? Rien est moins sur car la rancoeur a la vie dur. Néanmoins, Véronicka se refuse de retourner vers Ilias à cause de sa sœur et pourtant son coeur lui crie qu'elle ne sera heureuse qu'avec lui.

Une relation belle, intense et pleine de rebondissements pour des sœurs qui se sont déchirées durant deux ans, mais qui vont peut être se retrouver plus soudée que jamais.

suggestions d'avatars : Katherine McNamara ((1f) famille Millstone 2111669308), Olivia Holt, Sabrina Carpenter, Maya Hawke, Skyper Samuels, au choix.


Informations complémentaires

Tout d’abord merci à toi qui lis ce pré-lien tout droit sorti de ma petite tête  (1f) famille Millstone 1945578570 . Tu l'auras compris les deux sœurs sont tout l’une pour l’autre. Elles sont très complices et veillent sur l’autre quoiqu’il arrive.

Avatar/Age/statut civil : Hormis l'âge qui est fixe, tout le reste est totalement malléable. Sens toi libre de lui donner le métier ou l'occupation que tu veux, le prénom qui te plait et l'Avatar qui t'inspire. Mes propositions ne sont que des propositions alors sens toi libre de prendre un avatar avec lequel tu aimera évoluer !

Caractère : Encore une fois, tout est libre !
A la base j'imaginais une Séréna avec un caractère un peu à l'opposé de Vicky, plus tête brulé, aventureuse et imprévisible que sa sœur, mais ce n'est qu'une idée. Mon objectif est que tu modèle le personnage comme tu le souhaite pour que tu prenne le plus de plaisir possible à le jouer

Histoire : Par ou commencer ?  (1f) famille Millstone 1891004027  Dans un premier temps, je t'invite fortement à lire la fiche de Véronicka > par ici < pour avoir une idée de la chronologie des évènements et pour pouvoir appréhender l'histoire au mieux!

Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que Séréna voue une haine sans nom à Ilias, qu'elle veut le voir souffrir, tandis que sa sœur, Véronicka, est tout simplement amoureuse de lui avec une relation qui vie des hauts et des bas et des suspicions qui ne cesse de grandir.

Même si la situation semble s'arranger, les deux soeurs sont encore en plein tourments dont il est possible de les tourmenter davantage ou, bien au contraire, de leur faire prendre le chemin de la réconciliation !

Pour en savoir plus sur l'histoire, je t'invite soit à m'envoyer un mp soit à me rajouter sur Discord ! Cela sera bien plus simple de tout t'expliquer en échangeant en même temps. Donc n'hésites surtout pas à me poser les questions que tu veux ! Promis je ne mords pas et je serais ravie de te répondre.

Liens possible : Sache que ce Pl vient avec quelques petits liens : Bien évidemment Véronicka (sans blague ?!!  (1f) famille Millstone 1170540449 ) ainsi qu'un lien horriblement conflictuel avec @Ilias Danvers. Concernant la petite famille, les Millstone compte également @Deagan Spijker comme super cousin.

Évidemment ce pl peut être couplé à un tas d'autres pl, tant que la chronologie (déménagement à New-York notamment) est respectée, alors fait toi plaisir et laisse ton imagination parler !! Je ne suis pas fermé à l'idée que les sœurs aient pu vivre séparé pendant un temps (ou même maintenant) donc n'hésite pas à me faire part de tes idées.

Je crois avoir tout dis alors, merci à toi d’avoir lu jusqu’ici et si jamais tu te laisse tenter par ce petit pl, sache qu'il y aura des cookies, du tiramisu, des muffins et tout autres gourmandises de ton choix a ta disposition servie par des licornes doré à paillettes, car c'est la classe les licornes dorés à paillettes !!   (1f) famille Millstone 363857307  (1f) famille Millstone 1044500122  (1f) famille Millstone 3347138522  :flowers:


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:


Dernière édition par Véronicka Millstone le Dim 10 Mar - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) famille Millstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: let go for tonight-
Sauter vers: