night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Not even knowing you’re out of breath (liens Blair)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Sep - 12:46

@Blair Owens hello collègue fifou toujours partante pour être copines, liées par la passion des chats ? Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3650070651 Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 2488411640 Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 2488411640 Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 2488411640
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 25 Sep - 17:45

@Zoe Brooks Copine de chats ! Oui ! Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1208587610

Si je me rappelle bien, on avait dit que l'une d'elle aurait vu le portrait de leur chat sur leur bureau et elles auraient commencé à discuter ? Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 4055815207


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 2 Oct - 18:30

@Blair Owens exactement, c'était ça Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1208587610 Au vu du caractère de Blair je pense que ça pourrait bien matcher avec Zoe. Elle apprécierait probablement le côté sérieux et professionnel de Blair au boulot. Zoe est un peu comme ça aussi, même si elle peut également avoir un côté impulsif qui pourra la pousser à négliger quelques règles si elle juge sur le coup que c'est mieux  Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3543372580 Elles pourraient se faire de temps en temps des petites soirées sushi ou quoi chez l'une ou chez l'autre avec leurs chats respectifs ? Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3650070651 Je pense ça resterait quand même assez "professionnel", pas du genre à se raconter leurs petits secrets peut-être car elles veulent un peu garder cette "distance" par rapport à leur travail ? Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 4055815207 Mais ça pourrait évoluer avec le temps et elles pourraient devenir de plus en plus proches Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1145606696 Qu'en penses-tu ? Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 2 Oct - 18:38

@Zoe Brooks Soirée Sushi chat Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1208587610 Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 2515444546 ça sonne comme une trop bonne soirée ! Elles peuvent se partager des secrets pour chat par contre, mais Blair attendra pour raconter que Misha est de sa famille. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 2597465648 Même si Scandale aime le répéter. Ça me va en tout cas. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1945578570


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 14 Déc - 21:28

Je me permet de poster avec Poppy candide Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3951023124

Elle qui adore faire des rapports, tu crois qu'elle demande sans cesse des questions à Poppy quand elle doit en faire et que la morgue est impliquée ? candide Poppy en tout cas sera toujours heureuse de répondre à toutes ses questions Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 91983602



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 21 Déc - 10:58

@Poppy Crane Désolé, j'avais pas vu ton message. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1093008419

Totalement, Blair est vraiment du genre à entrer dans les détails pour avoir toutes les réponses. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 389802068 Elle est pas non plus trop sensible en ce qui concerne la "mort" donc ça la dérangerait pas de venir poser les questions en personne. candide


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 22 Déc - 14:59

Oh la la mais ne t'excuse pas voyons candide Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1145606696 Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 439353760

Yeaaas trop cool ! Cela me semble être parfait, Poppy gardera une tasse pour elle si jamais elle veut prendre le thé durant une pause innocent Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 91983602



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 22 Déc - 16:03

Toujours prête pour un bon thé. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3256050333 mais à l'extérieur de la morgue quand même. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3650070651


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 5 Jan - 18:21

Coucou ♥

Ça te dit un petit lien entre collègues ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 6 Jan - 16:08

Hello ! Avec plaisir ! Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 2853726731
Vu le caractère de nos deux demoiselles, je pense qu'elles s'entendraient bien non ?


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 9 Jan - 14:03

Mmh, je ne sais pas si au niveau du secrétariat, Perséphone peut aider dans les enquêtes. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 4055815207
Elle peut être un soutien moral comme dans le lien de Perséphone et Madison et Owen. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1145606696
Mais à son niveau, je sais qu'elle peut classer, envoyer les procès verbaux, les statistiques du nombre de plaintes (quelle genre de plaintes également) et des garde à vues. Elle peut gérer les ressources humaines, la comptabilité et aussi si jamais (parce que je ne sais pas encore s'il y en a un, mais je dois demander à Robert) gérer les recettes de l'amicale pour organiser des sorties, des cadeaux durant les fêtes de parents, l'arbre de noël, voir des soirées costumées ou encore des barbecues entre collègues pour gérer la cohésion sociale entre eux. Et encore, il y a d'autres tâches administratives, mais je n'ai pas tout en tête xD

À moins qu'elle peut toujours essayer de trouver quelques astuces pour aider Blair genre lui dire de chercher dans certains organismes pour savoir si telle personne aurait eu des problèmes financiers avant de commettre un acte ou de disparaître etc. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 4055815207

Après pour les liens, j'ai Madison qui est l'amie de Perséphone en dehors du travail. Owen avec qui, Persée mange assez souvent pendant le midi et l'a accueilli à son arrivé pour sa prise de poste de lieutenant de gendarmerie et Emil qui est son ami d'enfance. Il y a Teddy qui est aussi son cousin du côté de son père. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 9 Jan - 15:54

@Perséphone Kingsnorth Je pense pas que Blair partagerait des informations sur les enquêtes, parce que c'est Miss je suis les règles à la lettre et si Madison dit que c'est confidentiel, alors elle l'emmènera dans sa tombe avec elle. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3650070651

Mais, elle est une adoratrice du classement et rangement, je pense qu'elle aimerait aussi participer aux organisations des évènements, genre s'incruster dans la déco de l'arbre de noël. Et venir poser des questions sur comment marche Excel. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 389802068 C'est son petit plaisir d'écrire les rapports. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3650070651

Il y a que Teddy que Blair apprécie moyennement, vu qu'il la pris pour une stagiaire la première fois qu'ils se sont vus. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 2079467551 Le reste, elle les aime bien. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 2853726731


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 10 Jan - 18:13

@Blair Owens Je me disais ça me semblait bizarre si Perséphone commence à aider pour mener des enquêtes Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3650070651

Elle fait partie de la police, mais elle est considérée comme citoyenne. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 4055815207

C'est ça qui est sympa avec les filles, elles sont solidaires. innocent Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3650070651

Ah mais ça fera grandement plaisir à Perséphone d'aider Blair dans le classement et lui apprendre quelques notions d'Excel et d'autres logiciels. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 847196094 Elle a de ces méthodes de classements aussi que son bureau est super bien rangé...Après c'est son côté maniaque qui joue là-dessus. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1891004027

Alors pour l'amical et l'arbre de noël; je vais demander à Robert si ça peut se faire. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1891004027

Oh super l'affront avec la stagiaire, Teddy n'a pas trop géré de ce côté là, je l'avoue ! Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 12 Jan - 14:30

@Blair Owens
Coucou Razz
Dis j'ai pensé à un lien pour un de mes futurs personnages est-ce que je peux te mp pour en parler ? Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1538903559
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 12 Jan - 17:44

@Perséphone Kingsnorth Ouais, surtout que Blair est Miss je suis le règlement et les ordres de mes supérieurs. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1538903559 Bon après, elle aime se mêler des trucs qui la regarde pas, elle est curieuse. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 3650070651

Une copine maniaque, c'est parfait, elles pourront discuter de système de rangement et classement. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 2853726731 koeur

Ouais... Teddy a vraiment pas fait bonne impression. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1170540449


@Louis Rousseau Yes avec plaisir, j'attend ton mp avec impatience. Not even knowing you’re out of breath (liens Blair) - Page 4 1145606696


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Not even knowing you’re out of breath (liens Blair)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: