night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la symphonie des éclairs

Aller en bas 
Becks Harpermembers  too many secrets
Becks Harper
messages : 11
rps : 0
pseudo : lost tales
id card : ella purnell ; avatar (icarus) ; gif profil (lomapacks)
gif : la symphonie des éclairs 161
âge : vingt six ans, le sablier du temps s'écoule, l'aube d'une nouvelle décennie s'approche lentement.
statut civil : célibataire, le myocarde en pause, pas l'envie de rencontrer quelqu'un pour le moment.
occupation : monitrice d'équitation dans le centre équestre de son enfance, métier passion après avoir fait un pied de nez à ses parents et arrêter ses études d'architecture.
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : trigger : agressions sexuelle, inceste, maltraitance animale

warning : élitisme, pressions familiales, grossesse adolescente, avortement

(#) Dim 5 Mai - 9:39

Rebecca (Becks) Harperfeat Ella Purnell

date, lieu de naissance Becks a vu le jour à Klamath Falls, le matin du 9 décembre 1997. Déjà 26 grains de sable écoulés.

origines, nationalité Becks est américaine, elle sait qu'elle a des origines anglaises - par une arrière grande mère ou un truc du genre - mais n'a jamais mis les pieds au Royaume Uni, projet qu'elle a en tête depuis quelque temps.

occupation $$$$$$, compte en banque bien trop rempli à ses yeux, cet argent ne vient pas d'elle, elle ne l'a pas gagné et à ses yeux pas mérité. Elle a décidé qu'elle n'y toucherait pas, sauf en cas de besoin extrême. Elle est désormais monitrice d'équitation au centre équestre où elle a appris à monter depuis toute petite.

statut civil célibataire, après avoir enchainé plusieurs relations sans importance ni avenir, Becks a décidé qu'il était temps de se poser et de prendre un temps pour elle.

orientation sexuelle elle n'a jamais été attirée que par les hommes, hétérosexuelle par définition donc mais elle se dit aussi que c'est peut être parce qu'elle n'a jamais rencontré une personne d'un autre genre qui pourrait lui faire battre son coeur.

situation familiale c'est compliqué - pour ne pas dire très compliqué. Des parents toujours très stricts, une impression d'étouffer en permanence. Elle a essayé de se rebeller plus jeune avant de se faire rappeler à l'ordre. Maintenant qu'elle est majeure, elle a décidé d'être à fond le vilain petit canard de la famille Harper.

à klamath falls depuis sa naissance. Elle est partie brièvement faire des études à Seattle avant de tout plaquer et de rentrer chez elle.

traits de caractère souriante, calme, altruiste, cynique, sociale, pédagogue, têtue, (trop) franche, angoissée qui le cache bien, sportive, rêveuse, curieuse, patiente, maniaque.
10% intérêt richesse10% intérêt scandale20% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh starttrigger warning : élitisme, pressions familiales, grossesse adolescente, avortement.

01. Sa famille est installée à Klamath Falls depuis des générations. Famille qui a obtenu à ses richesses au fil du temps, avec les différentes entreprises que chacun a su créer et faire prospérer. Les parents de Becks ont réussi dans le monde politique du comté de Klamath. Il a toujours fallu que les Harper soit la famille américaine parfaite. Les enfants bien éduqués, intelligents, illusion pour rester bien vu par l'électorat. Le prix de cette illusion est une éducation très stricte, que Becks a beaucoup de mal à gérer adolescente. Envie d'être une ado comme les autres, de pouvoir faire tout ce que ses copines font. Mais ses copines elles, ne sont pas filles de politicien. Ado, elle essaye de se rebeller, de pousser les limites mais bien vite, elle est rappelée à l'ordre à cette époque.
02. Depuis toute petite, Becks fait de l'équitation. Ses parents l'ont inscrite quand elle avait à peine trois ans. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais elle adorait ce contact avec l'animal, passer des heures dans les box à les regarder, à essayer de les comprendre. Puis elle a compris pourquoi. Parce qu'avec eux, on ne peut pas mentir, ils nous voient comme on est et non comme ils voudraient qu'on soit. La gamine commence les concours d'obstacle, griser par la compétition et la connexion. Elle rêverait pouvoir passer sa vie dans les écuries, transmettre sa passion et la technicité aux autres. Mais même pas en rêve pour ses parents, elle peut avoir un cheval de concours à plusieurs milliers de dollars mais elle fera un métier qui rapportera l'argent pour s'offrir ce sport, pas un métier passion.
03. Eugene. Garçon de sa classe qu’elle n’avait pas vraiment remarqué jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à travailler à deux sur un projet. Elle tombe amoureuse très vite de son accent anglais, de sa façon de la faire rire, de son sourire. Mais elle savait que pour ses parents, ce n’était même pas envisageable qu’elle puisse avoir un copain. Alors ils sortent en cachette pendant un temps mais Eugene a sû montrer aux parents Harper qu’il était le gars bien, qui ne ferait rien faire à leur fille qui pourrait les mettre dans l’embarras. Ils purent vivre ouvertement leur relation et jamais Becks ne se sentit aussi bien. Il était celui qui lui montrait le monde, qui ouvrait la porte de sa cage dorée, vent de fraîcheur et de spontanéité
04. Malheureusement cette idylle ne dura pas. Becks tomba accidentellement enceinte, à dix-sept ans. Dernière année de lycée, porte qui s’ouvre sur leur potentiel avenir, sur la réalisation de leur rêve. Plan subitement arrêté. La jeune fille ne pouvait pas affronter cette réalité seule, elle en parla à ses parents qui furent déçus comme jamais. Pas question qu’elle le garde, il n’y avait même pas manière à discuter. Même discours avec Eugene qui la pousse aussi à mettre un terme à cette grossesse. Elle était d’accord, sachant très bien qu’elle ne pouvait pas le garder, que c’était insensé et pourtant, elle aurait juste voulu qu’on lui demande ce qu’elle voulait plutôt qu’on lui dise ce qu’elle devait faire. Cassure dans la relation, sensation de trahison. Ses parents la poussent à rompre avec Eugene. Mental abîmé qui n’a pas la force de lutter. Ne dit-on pas que l’amour dure trois ans.
05. Becks en a marre de faire devoir suivre ce que lui ordonne ses parents. Ses études d'architecture à Seattle qu'elle n'a pas choisi, à cette vie écrasée au milieu des buildings. Elle se force, elle n'a pas les bonnes notes comme au lycée, elle n'a pas d'intérêt à être là. Ca se tend de plus en plus avec ses parents, les retours à la maison sont de plus en plus difficile mais elle décide ne plus entrer dans leur jeu, d'arrêter de faire ce qu'ils voulaient eux, qu'ils régissent sa vie comme ça leur arrangeait. Mouton noir des Harper, elle claque la porte de la maison et de la fac avant la fin de sa licence.
06. Becks a décidé de réaliser son rêve. Elle vend son cheval de concours, elle prend tous les petits boulots possibles et se forme pour devenir monitrice d'équitation, sa seule passion, la seule chose qui la fasse vibrer, la seule chose à elle. Elle reprend un contrôle de sa vie qui lui semble vital. Elle obtient son diplôme et lors d'un retour rapide à Klamath Falls, elle apprend que le centre de son enfance cherche quelqu'un, suite au départ d'un moniteur. Même si cette ville n'a pas forcément que de bons souvenirs, elle accepte de retourner là tout à commencer. Elle transmet sa passion et comme elle le pensait, ça n'a aucun prix, pas même celui d'avoir perdu sa famille.
07. Constante dans sa vie, amitié qui dure depuis des années. Famille choisie qui l'a toujours soutenue, dans ses hauts et dans ses bas. Retour à Klamath Falls facilité quand on sait que l’on peut revenir comme si de rien n’était. Pilier indispensable à sa vie, squatteuse indélogeable du Hanscam's Bowling Center qui commence à retrouver sa technique pour faire des strikes.

vrac. elle est gauchère - elle a joué un peu de violon mais préféré de loin le cheval, elle reprend quelques cours un soir par semaine - elle fait un jogging tous les dimanches soir - elle est abonnée à un magazine qu'elle feuillette à peine - elle commence un livre en lisant la dernière page - son film préféré est le Silence des Agneaux - elle a toujours rêvé de plonger avec les requins - sa table de chevet est remplie de livres commencés et jamais achevés - son téléphone survit tous les jours avec environ 30% de batterie - elle cherche à racheter un cheval pour recommencer les concours.

pseudo, prénom lost tales. âge, pays trop vieille, france. personnage pré-lien de @Tobias Matthews & a href="https://wickedlittletown.forumactif.com/t14624-1f-bye-bye-my-first-love">pré-lien de @Eugene Cooper disponibilités principalement le soir de semaine. crédits avatar (ethereal) ; bannière (alcara) autres ce forum est tellement beau, je suis fan  la symphonie des éclairs 1145606696


Dernière édition par Becks Harper le Mer 8 Mai - 9:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : la symphonie des éclairs Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 5 Mai - 11:43

Bienvenue sur WLT la symphonie des éclairs 3236285861 la symphonie des éclairs 3236285861 la symphonie des éclairs 3236285861 la symphonie des éclairs 3236285861 la symphonie des éclairs 3236285861
Tu as raison, ce forum est tellement beau et tu as bien fait de craquer et venir nous rejoindre fiesta la symphonie des éclairs 3610393030 la symphonie des éclairs 3123932232

Je file te réserver Ella pour 7 jours la symphonie des éclairs 3236285861
Si tu as besoin, n'hésites pas à te rapprocher du staff la symphonie des éclairs 3212474686

J'aime beaucoup ce que je lis pour le moment de Becks, hâte d'en découvrir plus la symphonie des éclairs 3610393030



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : la symphonie des éclairs 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Dim 5 Mai - 12:15

Bienvenue parmi nous la symphonie des éclairs 2111669308


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : la symphonie des éclairs Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 5 Mai - 12:41

Bienvenue par ici avec cette demoiselle au visage si doux la symphonie des éclairs 1145606696
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta belle ! Bon courage pour ta rédaction et à très vite au détour d'un topic Wink


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Becks Harpermembers  too many secrets
Becks Harper
messages : 11
rps : 0
pseudo : lost tales
id card : ella purnell ; avatar (icarus) ; gif profil (lomapacks)
gif : la symphonie des éclairs 161
âge : vingt six ans, le sablier du temps s'écoule, l'aube d'une nouvelle décennie s'approche lentement.
statut civil : célibataire, le myocarde en pause, pas l'envie de rencontrer quelqu'un pour le moment.
occupation : monitrice d'équitation dans le centre équestre de son enfance, métier passion après avoir fait un pied de nez à ses parents et arrêter ses études d'architecture.
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : trigger : agressions sexuelle, inceste, maltraitance animale

warning : élitisme, pressions familiales, grossesse adolescente, avortement

(#) Dim 5 Mai - 20:44

merci beaucoup pour ce joli accueil la symphonie des éclairs 4098886951
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 579
rps : 37
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : la symphonie des éclairs 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Dim 5 Mai - 20:55

Bienvenue parmi nous la symphonie des éclairs 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : la symphonie des éclairs Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 7 Mai - 3:01

Quel excellent choix de prendre Ella! la symphonie des éclairs 1145606696
Je crois qu'elle va prendre un boost de popularité à cause de Fallout! la symphonie des éclairs 3123932232

Et puis, j'adore ta belle Becks de ce que je peux lire! la symphonie des éclairs 526118900 J'ai hâte d'en savoir plus sur elle!


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Becks Harpermembers  too many secrets
Becks Harper
messages : 11
rps : 0
pseudo : lost tales
id card : ella purnell ; avatar (icarus) ; gif profil (lomapacks)
gif : la symphonie des éclairs 161
âge : vingt six ans, le sablier du temps s'écoule, l'aube d'une nouvelle décennie s'approche lentement.
statut civil : célibataire, le myocarde en pause, pas l'envie de rencontrer quelqu'un pour le moment.
occupation : monitrice d'équitation dans le centre équestre de son enfance, métier passion après avoir fait un pied de nez à ses parents et arrêter ses études d'architecture.
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : trigger : agressions sexuelle, inceste, maltraitance animale

warning : élitisme, pressions familiales, grossesse adolescente, avortement

(#) Mar 7 Mai - 9:30

@Eugene Cooper merci la symphonie des éclairs 1145606696

@Drew Abernathy j'avoue j'ai regardé Fallout et ça m'a donné envie de la jouer, je plaide coupable à 100% la symphonie des éclairs 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1572
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : la symphonie des éclairs C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
la symphonie des éclairs 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

la symphonie des éclairs DbYjjut

la symphonie des éclairs Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

la symphonie des éclairs DbYjjut

la symphonie des éclairs E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

la symphonie des éclairs DbYjjut

(#) Mar 7 Mai - 16:26

Bienvenue parmi nous la symphonie des éclairs 2111669308


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


la symphonie des éclairs 3212474686 Awards 2k24 la symphonie des éclairs 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
Becks Harpermembers  too many secrets
Becks Harper
messages : 11
rps : 0
pseudo : lost tales
id card : ella purnell ; avatar (icarus) ; gif profil (lomapacks)
gif : la symphonie des éclairs 161
âge : vingt six ans, le sablier du temps s'écoule, l'aube d'une nouvelle décennie s'approche lentement.
statut civil : célibataire, le myocarde en pause, pas l'envie de rencontrer quelqu'un pour le moment.
occupation : monitrice d'équitation dans le centre équestre de son enfance, métier passion après avoir fait un pied de nez à ses parents et arrêter ses études d'architecture.
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : trigger : agressions sexuelle, inceste, maltraitance animale

warning : élitisme, pressions familiales, grossesse adolescente, avortement

(#) Mer 8 Mai - 10:02

merci la symphonie des éclairs 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : la symphonie des éclairs Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Sam 11 Mai - 5:41

Je passe pour la validation! la symphonie des éclairs 3597687243 En tant que tel, tout est en règle! Il ne va manquer que le OK de @Eugene Cooper et de @Tobias Matthews! Une fois que tu les auras, tu pourras me tag sous Drew pour que je viennes compléter ta validation! la symphonie des éclairs 1145606696

Et puis, il nous faudra un lien sous ma Max. Son père est Séntaeur de l'Oregon (comme son propre père avant lui) alors, j'imagine qu'entre familles politiques, ils doivent se connaitre! la symphonie des éclairs 1891004027


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 579
rps : 37
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : la symphonie des éclairs 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Sam 11 Mai - 23:27

Tout est OK pour moi la symphonie des éclairs 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : la symphonie des éclairs Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 14 Mai - 2:55

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

Merci de ta patience! Le weekend de fêtes des mères était très occupé!  la symphonie des éclairs 4098886951 J'ai eu le OK de Tobias en privé, alors, officiellement bienvenue chez toi, et vas t'amuser!  la symphonie des éclairs 526118900
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp Faire intervenir un pnj rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Billy Buchanan. Nous sommes là pour t'aider au mieux.  


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
la symphonie des éclairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: