night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 24h menotté avec un inconnu ft. Gabriel

Aller en bas 
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : 24h menotté avec un inconnu ft. Gabriel 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Mar 9 Avr - 23:56

24h menotté à un inconnufeat. @Gabriel Scully"

Trigger Warning : /

Outfit - C’était l’une de ces fausses bonnes idées qu’il ne lui avait jamais été proposée. C’est pour cette raison que Daryl avait accepté, il y a de ça presque deux mois, un challenge pour une vidéo YouTube. Peu familier des différents créateurs de contenus, il s’était dit que finalement, c’était là l’un des meilleurs moyens de se mettre à la page...si tant est qu’il en ait réellement envie. Au fond, c’était bien plus pour le fun et le rocambolesque qu’il avait consenti à cette expérience, parce qu’un Mahelona était avant tout un amateur de défi en tout genre, toutes générations confondues. Une femme l’avait contactée alors, sans doute affiliée à une production de divertissement dont il avait déjà oublié le nom. Peut-être y avait-il le mot “fun” dedans mais qu’importe, il n'aurait retenu le titre que quelques minutes de toutes manières. C’était ainsi pour toutes les émissions, l’acteur se souvenait davantage des patronymes, ce qui lui semblait bien plus respectueux.  

Alors il s’était réveillé ce matin-là sans trop de difficulté, plutôt enjoué à l’idée de passer une journée atypique, bien loin de son train-train quotidien qui, bien que luxueux, commençait sérieusement à l’ennuyer. Il faut bien l’avouer, aussi populaire qu’il soit, il se sent parfois bien seul lorsqu’il marche dans la rue et que les seules réactions qu’il provoque sont des demandes de selfies, non pas qu’il en soit dérangé, seulement il y a mieux comme interaction.  

Il s’était apprêté avec raffinement, tout de noir vêtu, fin prêt à se montrer sous son meilleur jour sur la plateforme de streaming. D’ordinaire il ne faisait pas autant de chichis, la simplicité était son maître mot. Ce qui ne voulait pas dire qu’il était pour autant sur son 31, il ne défilait pas sur le tapis rouge non plus, simplement il voulait prouver qu’il n’avait guère besoin d’un styliste pour être bien habillé. C’est finalement vers les alentours de huit heures qu’il se rendit sur le lieu de rencontre ou l’attendait une bonne dizaine de personnes. Il était sorti de son habitacle bien surpris de voir autant de monde pour une vidéo qui n’était pas programmée pour les grandes chaînes, comme quoi même après autant d’expérience des caméras, l’on pouvait encore l’étonner !  

Aloha !  

S’exclamait-il face à chaque personne qu’il croisait. Comme à son habitude, il leur offrait à chacun une accolade amicale, habitude hawaïenne certainement. Puis entre nous, il avait une sainte horreur des attitudes de divas des célébrités d’aujourd’hui. Non il n’allait pas réclamer qu’on ne lui adresse pas la parole, non il n’allait pas exiger toute sorte d'excentricité sous prétexte qu’il avait un profil Wikipédia chargé en filmographie. Aujourd’hui il voulait simplement se distraire, ne pas avoir à réciter un texte ou être briefé de toute l’organisation de la journée. Il voulait être le plus naturel possible et ça commençait par questionner sa présence dans cet endroit bien spécifique. Daryl se trouve devant ce qui lui paraît être un cabaret, soit, il se prêterait à tous les jeux proposés, ne craignant rien ni personne !  

J'vous suis les gars !  

L’équipe, fort chargée en matériel, s’était alors agglutinée dans l’immeuble pour se regrouper dans une salle très certainement privée, assez grande pour contenir tout ce petit monde. Un épais panneau en bois trônait au centre de la pièce et, non loin d’elle, la fameuse paire de menottes qu’il allait devoir porter pendant 24 heures. Car oui, c’était là le sujet de la vidéo : passer 24 heures menotté à un inconnu. Concept qui, il paraît, était assez répandue sur la plateforme. Il était assez familier avec ce genre de gadgets, bien qu’il n’en ait trouvé l’utilité qu’en présence de jolies demoiselles.  

La caméra tournait depuis quelques minutes déjà, un protagoniste, certainement présentateur, avait déjà débuté l’intro. Naturel, Daryl avait joué le jeu sans le moindre stress. L’accueil des jeunots avait été assez chaleureux pour le mettre à l’aise et il avait tout fait pour que ce soit réciproque. Vint alors le moment où l’on lui avait indiqué le fameux panneau de bois. Bien placé sur l’endroit indiqué, on vint lui bander les yeux pour instaurer certainement plus de mystère. Il n’empêche que plus les secondes passaient, plus il avait l’impression de se trouver dans l’une de ces soirées qu’il organisait à New-York, le genre à thème très peu orthodoxe si vous voyez ce que je veux dire. Cette pensée le fait sourire tandis qu’il entendait résonner quelques pas non loin de lui. Visiblement son acolyte venait de faire son entrée.  

Ah, voilà mon compagnon de menottes ! Enfin si tant est que tu sois un homme ! S’amusait-il. Il est où là ? J’peux tâtonner le terrain pour deviner ou j’risque d’être un peu trop entreprenant ? S’adresse-t-il à la production avant de se retourner, bien qu’aveugle temporairement, vers la personne à quelques centimètres de lui. Salut au fait, j’me présente pas maintenant, j’imagine...alors, comment ça va toi, pas trop stressé de faire cette expérience ?  





Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Scullymembre à l'honneur  du love sur toi !
Gabriel Scully
messages : 80
rps : 9
pseudo : mae
pronom irl : She / Her
id card : Noah Galvin (fait maison))
multicomptes : Eugene Cooper
gif : 24h menotté avec un inconnu ft. Gabriel B4ca920e5e975434d84b2be33aa0010dd63a7da2
âge : 29 ans | Né le 17 février 1995
statut civil : Hopeless Romantic, célibataire en manque d'amour. Any takers ?
occupation : Costumier au Mademoiselle Diva
habitation : Un deux pièces à Foothills Village, clairement incompatible à la vie en colocation
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open
pronom ig : He / His, mais assez indifférent
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 10 Avr - 16:17

24h menotté avec un inconnu

@Daryl Mahelona  „



« Gabriel, présente toi en quelques mots. »
« Bonjour. Je m’appelle Gabriel. …. J’ai 29 ans. Et je suis costumier. »
Silence. La nervosité s’emparait de Gabriel tandis que la caméra le dévisageait. Son regard se dirigeait vers le cameraman et la directrice de production en quête de validation, ses doigts malmenant les manches de son pull oversize jaune poussin. Gabriel, il n’était pas habitué aux feux des projecteurs. Il ne put contenir un rire nerveux. Depuis que la caméra était allumée, il ne pouvait s’empêcher de parler, et de rire nerveusement.
Il n’en revenait pas de comment il s’était retrouvé dans une telle situation. Une amie de San Francisco l’avait contacté pour soumettre sa candidature à une future émission sur Internet, consistant à passer 24 heures avec un inconnu. Gabriel avait accepté, ne se doutant pas une seule seconde être retenu.

Et le voilà se retrouvant à devoir se présenter devant une grosse caméra, façon confessionnal de télé-réalité.
« Te sens-tu nerveux ? »
« Non. »
« Tu mens. »
« Ok, je suis nerveux. »
« Peux-tu élaborer ? »
« Je me sens nerveux parce que je n’ai jamais fait ça, et que je vais passer une journée avec un parfait inconnu. J’espère que ça sera une gentille personne. »
« Et être menotté à cette personne ne t’intimide pas ? »
Gabriel fronça les sourcils, interloqués. « Menotté ? Comment ça menotté ? » Silence univoque. Il blêmit. Nouveau rire nerveux. « Ce n’était pas dans le contrat, ça ! Si… ? » Si, ça y était.
Il n’avait pas le temps de dire autre chose : un autre membre de l’équipe venait les avertir que Gabriel devait faire son entrée. Son cœur bondit dans sa poitrine à cette annonce. La productrice eut la délicatesse de lui expliquer ce qui allait suivre de façon très imminente mais il n’écoutait pas grand-chose sur le coup. On lui banda les yeux avant de le faire entrer dans le studio improvisé.

Une voix grave et rugueuse parvint aux oreilles de Gabriel tandis qu’on l’installait sur une chaise. Elle ne sonnait pas hostile, bien qu’un poil beauf, et c’était clairement celle d’un homme. Et elle sonnait vaguement familière, aussi.
« Hey, » saluait Gabriel en retour. « Je ne suis pas une femme. Je m'appelle Gaby. » 
Sa voix contrastait beaucoup avec celle de son interlocuteur. Bien plus fluette, le stress la faisait même paraître plus aiguë qu’elle ne l’était habituellement.
« Euhm… si un peu stressé Je viens d’apprendre qu’on allait être menotté. Je crois que j’aurais dû lire le contrat plus attentivement. » Nouveau rire nerveux.
Gabriel se tourna vers là où il pensait qu’était la directrice de production, s’adressant à elle à voix basse, même si tout le monde pouvait l’entendre dans la pièce.
« Est-ce que je peux aller aux toilettes avant qu’on mette les menottes ? » Réponse négative. « Mais si l’un de nous doit y aller ? On peut retirer les menottes ? » Réponse négative, encore. « Ça veut dire que… ? Ok. » Il déglutit.
Après quelques mots commentant cet échange, assurant que les caméras n'allaient pas les suivre dans ces moments là, le présentateur s’approcha de lui et de son duo de la journée pour mettre les menottes. Ça ne prit que quelques longues secondes. Quand ce fut fait, on leur retira enfin leurs bandeaux respectifs au même moment.
Dans un premier temps, Gabriel fut aveuglé par les éclairages artificiels, et détourna son regard qui tomba directement sur Daryl Mahelona. Ses joues virèrent au rose.
« Oh putain ! » s’écria-t-il aussitôt qu’il reconnut ce visage.
Par réflexe, il voulut amener ses mains à son visage. Une de ses main fut stoppée net dans son élan, contrainte par la menotte, pinçant douloureusement son poignet. Regret instantané.
« Aïe ! »
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : 24h menotté avec un inconnu ft. Gabriel 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Mar 7 Mai - 21:23

24h menotté à un inconnufeat. @Gabriel Scully"

Trigger Warning : mention de stupéfiants

Outfit - Il faut être fou pour accepter un tel challenge, ou stupide ou les deux. C’était, cela va sans dire, plus simple pour Daryl. Étant déjà connu, le fait d’être filmé dans de telles conditions n’avait rien de bien angoissant pour lui, le monde entier a pu admirer son postérieur -qu’il montre sans honte aucune, l’habit traditionnel hawaïen découvrant cette partie intime, il a l’habitude d’être peu vêtu en public. Donc évidemment, après toutes les situations supposées stressantes qu’il a vécues, une simple journée attaché à un inconnu s'avèrerait plus amusante qu’autre chose. Ce qui ne doit pas forcément être le cas de son acolyte. Il faut avoir bien du courage pour s’engager dans une production loufoque sur YouTube lorsque l’on n'est pas célèbre ! Sans doute peu habitué des caméras, il y a de fortes chances pour qu’il soit mal à l’aise tout le long de la journée.  

Pour cela Daryl ne s’inquiétait pas, s’il avait bien une qualité, c’était sa facilité à dialoguer avec n’importe qui. « Hey, je ne suis pas une femme. Je m'appelle Gaby. » Lorsqu’il entend une voix d’homme près de lui dont le tremblement de voix trahit sa nervosité, l’acteur se promet que d’ici quelques heures voir moins, ce petit bonhomme sera plus à l’aise qu’un poisson dans l’eau. Gaby doit être la contraction de Gabriel, le simple fait qu’il lui permette d’utiliser son surnom est encourageant, ce n’est peut-être pas grand-chose mais pour se lier d’amitié avec quelqu’un, c’est un bon avantage. « Euhm… si un peu stressé Je viens d’apprendre qu’on allait être menotté. Je crois que j’aurais dû lire le contrat plus attentivement. »  Ah, sacrée révélation effectivement. Mais Daryl le comprenait, mis à part le fait qu’il allait être menotté à un inconnu toute la journée, il n’avait pas retenu le reste du contrat. D’autant qu’il lui avait été résumé par son agent qu’il, il doit bien l’avouer, ne l’écoute que d’une oreille lorsqu’il a du stupéfiant au bec.  

Enchanté Gaby ! S’exclamait-il joyeusement. T’en fait pas on va s’amuser, je vais te faire oublier les caméras !  

Du moins il fera tout pour. Au moins le rassurer, son image sera sans doute diffusée dans le monde entier mais son esprit lui, se focalisera bien plus sur le fait d’être enchaîné en public. Embarrassant sans doute mais bien plus supportable que la pression du tournage. Ensuite se pose la question des pauses pipi, chose qu’il n’avait pas envisagé non plus. L’idée d’être accompagné dans ces moments-là risque de bloquer sa vessie, cela dit c’était le jeu, et lorsqu’il s’était engagé dans cette aventure Daryl avait bien conscience que ce ne serait pas forcément une partie de plaisir, du moins pas constamment. Mais il aime les défis l’acteur et tout ce qu’on lui imposera, il le fera sans émettre le moindre mécontentement. « Oh putain ! » La réaction du jeune homme le fit sourire. Il est habitué certes, mais c’est toujours drôle de voir les têtes décontenancées des gens qui ne s’attendent pas à le voir. « Aïe ! » et bien, la journée a à peine commencé qu’il se blesse déjà avec les menottes, les prochaines heures risquent d’être périlleuses !

Aouch, tout va bien ? elle promet d’être mouvementée cette journée ! Sourire aux lèvres, il poursuit. Bon, on commence par quoi les amis ?

On va commencer par aller faire les courses pour le repas du midi.

Daryl plisse les yeux. Le repas du midi c’est à dire ? Vont-ils devoir cuisiner ? Lui qui ne reste jamais plus de dix minutes dans sa cuisine...le défi n’est pas tant de le faire attaché à un inconnu, mais simplement de mettre une casserole entre les mains de quelqu’un qui ne se nourrit que de plats préparés !  

On peut pas commander Uber Eats j’imagine ? Parce que j’garantis pas la tronche du plat si vous me mettez derrière une cuisinière.  

Évidemment la réponse est non. Soit, s’il le faut, autant s’y mettre ! Puis s’ils ont le choix du plat, il se mettra d’accord avec son codétenu pour faire de simples pâtes. Lorsqu’il questionne la production à ce sujet, on lui répond qu’ils devront faire une pizza maison, pâte comprise. L’acteur écarquille les yeux, si Gaby est tout aussi bon cuisinier que lui, les Italiens risquent de s’arracher les cheveux devant la vidéo.  

Il n’avait à peine fait quelques pas que la différence de taille entre les deux individus commençait à se faire sentir. Le jeune homme ne doit pas dépasser le mètre soixante-dix quand lui mesure presque deux mètres, il est donc dans l’obligation de se pencher légèrement pour ne pas gêner Gaby. À peu près sûr que dans quelques jours l’acteur aura besoin de séances de kiné !

Fin prêt pour se balader en ville à la recherche d’un supermarché, les deux compères sortent de l’immeuble et instantanément, font l’objet de curiosité des nombreux passants. Voulant apaiser la probable nervosité de son interlocuteur, Daryl oublie les caméras et tourne son visage vers lui.

Si je dois partager mon lit avec toi cette nuit, j’aime autant en apprendre plus sur toi ! S’amuse-t-il. Tu fais quoi dans la vie ? Quels sont tes hobbies ? Par pitié dis-moi que c’est la cuisine !  






Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
24h menotté avec un inconnu ft. Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district-
Sauter vers: