night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Are you still going to be interesting ? w/ April #1

Aller en bas 
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2711
rps : 122
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Are you still going to be interesting ? w/ April #1 E38fb7e42029cb592e7c8e4f8d0831273136f204
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 31 Mar 2024 - 10:10

Are you still going to be interesting ? w/ @April Danvers and Ronnie Tremblay

eberlein avenue - 28 mars 2024 - midi

tw : née sous x, adoption, langage vulgaire, dispute

« Oui, vous me l’avez déjà dit, j’ai compris que vous n’avez pas le droit de me donner la moindre information. » Ce sont des mots que je suis en train de prononcer au portable qui est pendu à mon oreille, essayant de masquer cet agacement que je suis en train de ressentir. Plusieurs semaines que j’ai appris par le biai de scandale que j’ai une petite fille qui se balade dans la nature, tout autant de semaine où mes émotions font des hauts et des bas, ne perdant pas de vu un objectif : celui de retrouver ma fille. « Mais comprenez que je n’ai jamais été au courant de la naissance de cette petite, sinon elle ne serait jamais passée par vos services. J’ai besoin de la retrouver. » Tel un cri du coeur, pour une enquête qui n’avance pas, qui reste au point mort, cela malgré l’aide de ma grande soeur, capitaine du poste de police de Klamath Falls, un combat que je n’ai pas l’intention de lâcher, mais qui semble pourtant perdu à l’avance. « Je veux pas entendre que je peux rien faire. Que ce soit avec ou sans votre aide, je vais finir par retrouver ma fille. Bonne journée. » Une politesse que je mets en place malgré un agacement que je ne peux masquer plus longtemps, avant que mon pouce ne vienne mettre fin à cet appel qui ne m’aurait absolument rien apporté. Un rictus est en train de se présenter à mon visage, laissant cette frustration y marquer chaque trait, ne sachant pas par quel bout est-ce que je dois commencer cette recherche impossible. Ma fille est en train de grandir en pensant que ses parents biologiques ne voulaient pas d’elle, ce qui n’est pas vrai, au moins pour ma part. Après une forte inspiration, je suis en train de vider mes poumons au travers une profonde expiration, en même temps que je suis en train de faire un demi-tour sur moi-même. « C’est pas vrai. » Une pensée que je ne peux garder pour moi, qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que mes iris viennent tout juste de se poser sur celle qui est responsable de la situation dans laquelle je me trouve. Il lui aurait suffit d’un appel, un seul, pour que je prenne la direction de New-York ou peu importe la ville où elle se trouve. Je peux retourner le problème dans tous les sens, la réalité ne peut être modifiée, ne peut être changée. « Qu’est-ce que tu veux ? Encore m’accuser de je ne sais quelle lubie ? » Cette énervement je l’ai gardé pour moi un peu plus tôt lors de ma conversation téléphonique, mais face à April, face à cette femme avec qui j’ai partagé une amourette de vacances, je ne peux la faire disparaitre, aucune apparence n’est possible, elle me sort par les yeux et je ne peux le masquer.



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : Are you still going to be interesting ? w/ April #1 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Jeu 25 Avr 2024 - 14:56

Are you still going to be interesting ?



Are you still going to be interesting ? w/ April #1 Ialt Eberlein Avenue
Are you still going to be interesting ? w/ April #1 U3s7 28 mars 2024

TW : Adoption sous X, abandon, langage vulgaire, dispute

Une après midi shopping qui se solde sans l'ombre d’un achat, signe que quelque chose ne tourne pas totalement rond dans ma tête. Peut-être est-ce anodin, ou peut-être est-ce dû à cette conversation que j’ai eu il y à peu sur Tinder et qui à réussi à m’impacter plus que je ne l’aurais voulu. Un esprit qui se retrouve ailleurs, dans les tréfonds de souvenirs bien plus douloureux que je ne laisse transparaître. Les souvenirs d’une grossesse en solitaire, d’un choix qui à mené à un abandon, mais surtout d’un choix qui n'a eu de cesse de me ronger depuis. Un esprit divaguant qui ne me fait pas voir ce brun au téléphone devant moi, tandis que je le bouscule avec une maladresse qui m’est inconnue, laissant mon sac m'échapper et glisser au sol dispersant quelques effets personnels. “Merde… Je suis sincèrement désolée, je ne vous avais pas vu.” Sans perdre de temps, je m'accroupis pour récupérer mes biens sans prendre le temps d’observer ce visage pourtant si familier. «C’est pas vrai. » Une voix qui me fait comme une douche froide, levant la tête avant de me redresser instantanément. Le regard bien plus froid et le visage impassible.  “Oh … Ce n’est que toi…” Désobligeante, je prends un air suffisant comme si je cherchais à rabaisser l’homme avec qui j’ai pourtant partager quelques nuits. l’homme avec qui je partage surtout une petite fille qui ignore notre existence.  « Qu’est-ce que tu veux ? Encore m’accuser de je ne sais quelle lubie ? » Un rictus mauvais se dépose sur mon visage, tordant mes lèvres qui laissent une sorte de rire malsain s'échapper. “Parce que tu penses avoir autant d’importance à mes yeux ?” Dire qu’il y a un peu plus de deux ans cet homme m’avait séduite avec son humour quelque peu bancale et sa maladresse dans tout ce qui concerne la séduction. Le genre d’homme vers qui je ne me serais jamais retourner d’ordinaire et pourtant une part de lui m’a touché, un côté attachant que je ne perçois plus depuis ce cadeau qu’il m’a laissé. Un cadeau que j'ai dû gérer seule et qu’il à le culot de me reprocher. “Sache que j’ai autre chose à faire que de suivre un plouc dans ton genre donc si tu pouvais rester loin de moi ça m'arrangerait.” Fière, je me redresse, repassant mon sac sur mon épaule avant de me frayer un passage en laissant un coup d'épaule traîner sur mon interlocuteur avant de me stopper net et de faire volte face. “Et arrête avec cette histoire de lubie, je ne t'ai accusé de rien du tout et je n’ai pas menti non plus alors grandit et passe à autre chose Tremblay.” J’esquisse un pas en avant, voulant fuir. Voulant m'éloigner de lui avant de sentir toute sorte d'émotions négatives me submerger car je sais très bien qu’un rien peut allumer un brasier ardent entre nous. Pas le genre de brasier qui mène à une soirée torride, non. Le genre de brasier qui pourrait détruire une ville juste à la force de notre colère mutuelle.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you still going to be interesting ? w/ April #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: