night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 topic commun: chorale de noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic commun: chorale de noël - Page 2 EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 12 Fév - 22:43

Chorale de noëlTopic Commun


Se prêter au jeu d’aller de portes en portes pour changer, Idgy ne pensait pas rencontrer une personne qui la ferait autant rire et sourire. Eve avait cette fraîcheur qui mettait du baume au cœur et une aura qui était apaisante. Elle ne pouvait pas nier qu’en cet instant, elle oubliait les maux dans son cœur et savourait ces moments avec sa partenaire de crimes. Bon sang que cela faisait du bien. Ressentir un peu de paix après avoir fait face à des tornades qui avaient tout ravagé. Parfois, il ne suffisait pas de grand-chose et Idgy n’avait pas besoin de plus pour remonter en selle.  

“Je te ferai écouter si tu veux, je crois que j’ai des DVDs qui traînent de quelques-unes de mes performances si tu es intéressée.” Elle n’était absolument pas certaine qu’elle voudrait la revoir, mais bon. “Enfin, seulement si tu en as envie hein ? Je te propose comme ça.” Elle ne prendrait pas mal si Eve refusait gentiment. Je prends note, si jamais je le fais : je penserais fort à toi.” Pourquoi pas ? Idgy pourrait octroyer des vacances prochainement. Prendre le large l’avait aidé après tout. À la question d’Eve sur la compétition, elle réfléchit : “Hm… Si la vie m’a appris quelque chose c’est : quand l’argent est impliqué dans l’affaire, il y a toujours de la compétition. C’est le principe même de la nature humaine.” Idgy ne croyait pas à la charité ou aux actions de bons cœurs où la personne ne demande rien en retour.

S’arrêtant à la première maison, maintenant que leurs voix étaient accordées, il était temps de se mettre à l’œuvre et elles récoltèrent des dons généreux. Cependant, ce n’était pas pour cette raison qu’elle souriait et était contente. Idgy aimait chanter et partager sa passion avec d’autres personnes était toujours aussi agréable. Proposant une autre chanson : son sourire s’agrandit un peu plus quand elle entendit l’enthousiasme d'Eve concernant la prochaine chanson. Ses suggestions sont tout aussi excellente et la fin la fit réfléchir : “Je peux, certes, et si tu veux je peux te montrer quelques astuces pour que tu me suives ?” Si elle pouvait transmettre un peu de son savoir à quelqu’un d’autre, elle le ferait.


Credit gif : //




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : topic commun: chorale de noël - Page 2 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mar 13 Fév - 10:05

Chorale de noëlTopic Commun


L'alchimie entre les deux femmes surprenant Eve autant qu'il la ravit. Elle n'avait jamais eu de mal à se lier d'amitié avec son entourage, appréciant les gens avec une facilité déconcertante. Mais dans le cas présent, leur point d'attache était si différent de ce qu'elle vivait habituellement. Il lui semblait qu'elle n'avait pas chanté avec quelqu'un depuis son adolescence et l'harmonie qui se créait entre elles était d'autant plus belle qu'elle était tangible. Eve avait ainsi sourit avec enthousiasme quand la blonde lui avait proposé de voir ses performances avec grand plaisir ! quand on finit la tournée, tu pourras me donner ton numéro ou instagram ! qu'on garde contact ! hochement de tête, sourire et petit applaudissement de joie, l'attitude de l'Anglaise est tout en gaiété et elle ose espérer que son acolyte du jour est aussi ravie de leur pair qu'elle.

La remarque sur la compétition reste dans un coin de la tête d'Eve mais elle n'y apporte pas de réponse parce qu'elle ne sait pas quoi dire sur le sujet. Jamais compétitrice, elle avait toujours choisi de se retirer plutôt qu'être prise dans ce type de jeu. Peut être parce que l'argent n'avait jamais été un sujet pour elle, l'argument ne lui parle pas. Un sourire courbe ses lèvres pour autant et chantant toutes les deux, elles récoltent leur gain et enchaîne sur la recherche de leur prochaine chanson. A la proposition d'Idgy, le visage d'Eve s'illumine Oh ! Oui ! j'adorerai ! enfin je veux bien essayer elle regarde dans leur livret de chansons et retrouve l'Ave Maria. Chanter en chorale à l'église l'avait déjà poussé à le chanter mais au milieu d'un groupe ce n'était pas tout à fait pareil qu'à deux. avec les bonnes explications je pense que c'est faisable mais je chanterai moins fort, comme ça je gâcherai pas ! Elle montre la maison d'après pour qu'elles s'approchent mais puissent discuter sur le trottoir de leur stratégie.


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic commun: chorale de noël - Page 2 EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 14 Fév - 22:30

Chorale de noëlTopic Commun


Parfois, la vie avait des surprises dans ses manches. On trouvait des amis au moment où on s’y attendait le moins, Eve en était la preuve. Si on lui avait dit qu’elle trouverait une âme pour s’accrocher à la sienne : elle ne l’aurait pas cru. À croire que sa maman tirait des rênes invisibles dans la vie de sa fille. Idgy ne pouvait pas se plaindre. La jeune femme à côté d’elle ne se rendait pas compte que ces quelques heures avec elle étaient salvatrices pour elle. Vraiment. Un petit peu de baume au cœur, Dieu sait qu’elle en avait besoin après tant d’épreuves !

“C’est entendu.” Cela n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde, elle donnerait ses contacts à Eve. C’était certain. Si elle n’exprimait pas sa voie comme le faisait sa collègue, le sourire sur son visage valait toutes les réactions physiques. Idgy ne l’avait pas fait depuis des semaines. Alors, se dérider un peu n’était pas une mauvaise chose.

Cherchant la prochaine chanson, elle se permit de lui proposer quelques conseils pour chanter l’Ave Maria. Pourquoi pas ? Eve avait d’excellentes bases et Idgy n’avait pas de toute qu’il y avait encore bien plus à exploiter. “C’est exactement ce qu’il faut faire : essayer et apprendre si jamais ce n’est pas tout à fait juste.” Elle se voulait encourageante. Sur le chemin, elle expliquait les exercices et après avoir fait une petite répétition avant la prochaine maison : Idgy lui laissa également une chance de faire entendre sa magnifique voix. Un compliment qui voulait dire beaucoup dans la bouche de l’artiste. À la fin de l’Ave Maria, elle prit juste le temps de s’éloigner pour se tourner vers elle : “Eh bien tu vois, tu as réussi : tu peux être fière !” Idgy l’était, ce n’était pas évident de chanter comme ça à l’improviste une chanson aussi difficile, mais Eve avait très bien géré.

Elles continuèrent la tourner, Idgy se permettant de temps en temps d’avoir quelques conseils à son égard. Au final, elles furent dans les premières à récolter de l’argent. Autant dire qu’elles avaient mérité de se reposer le lendemain et d’avoir une bonne boisson chaude à la maison. Après avoir échangé son numéro de téléphone avec Eve, elle rentra : le cœur plus léger qu’au début de cet événement.


Credit gif : //

Eve and Idgy are out I love you




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun: chorale de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: