night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 topic commun: marché de noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

topic commun: marché de noël  - Page 3 B4d09ce4

(#) Mer 27 Déc - 22:17


Marché de Noël
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
topic commun
Zaria se tenait au cœur du marché de Noël, entourée par la magie des lumières scintillantes et le parfum enivrant de cannelle et de vin chaud. Elle avait attendu avec impatience le retour de Senan tout le week-end, la maison semblant soudainement vide sans lui, comme à chaque fois qu'il est en déplacement. Maintenant, alors qu'elle scrutait la foule joyeuse en quête de son fiancé, elle sentait son cœur s'emballer d'excitation à l'idée de partager ces moments festifs avec lui mais aussi, avec sa famille, sa future famille.

Les stands colorés proposaient une multitude de trésors hivernaux, des décorations artisanales aux sucreries délicieuses. Zaria ajusta son écharpe, frissonnant légèrement dans le froid de décembre. Elle sourit en repensant à la promenade qu'ils avaient planifiée ensemble. Fort heureusement, elle avait eu beaucoup de chose à faire pendant ses jours seule: La décoration de la maison, l'achat des cadeaux de Noël pour tout le monde (même ceux qui ne l'aime pas beaucoup) ainsi que le menu pour le repas. Zaria n'était pas une feignante comme certains le pensaient, bien au contraire, elle ne pouvait rester en place et elle avait besoin de bouger à chaque fois.

Le visage de son fiancé apparaît dans son champ de vision et la brune sourit, venant alors le rejoindre. Après un tendre baiser de retrouvaille, elle glisse sa main dans la sienne et ils déhambulent parmi la mer de gens. Voilà deux merveilleuses années qu'elle avait passé auprès de lui, malgré certains membres de sa famille et leurs reproches, Senan n'avait jamais abandonné la bulgare et ils prendraient le temps qu'il faut pour eux, être heureux. Zaria sourit quand son fiancé lui propose une boisson chaude après avoir remarqué les filles. Elle secoue la tête. "Pas maintenant, après quand on sera tous réuni, ce sera mieux."

Elle suit Senan qui se présente alors au jeune homme, pendant qu'elle, elle salut les trois demoiselles, venant faire la bise à chacune d'elle puis elle se tourne vers le jeune homme. "Je suis Zaria Belikova, la fiancée de Senan." Puis elle se tourne vers Senan "Ils vont peut-être arriver plus tard. Coucou toi !" Dit-elle en allant vers le petit bonhomme, comme a son habitude, et elle le prend dans ses bras, le soulevant. Qu'il est adorable ! Zaria adore les enfants et ça se voit. "Dis-moi tout ! ..." Elle écoute la plainte du petit garçon de 3 ans et rit. "Et bien si maman est d'accord, on ira tout les deux plus tard à la patinoire." Elle sourit à Jude. "J'irais avec lui, comme ça il patine et toi tu te reposes un peu."

Zaria est avec Senan, elle dit bonjour à @Emma Kingsnorth - @Jude Davis - @Carey Kingsnorth - @Ronnie Tremblay avant de prendre le petit de Jude dans les bras et de s'occuper de lui, lui promettant alors d'aller à la patinoire.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: tumblr


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2712
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : topic commun: marché de noël  - Page 3 56d3370d262366d99ebd4cc5af4d39574ac3e5a5
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 29 Déc - 16:11

marché de Noël w/ topic commun and Ronnie Tremblay

marché de noël - 01 décembre 2023 - soir

tw : Misha

« Bonjour, Je suis Senan Kingsnorth, le père de Carey. » Une voix masculine qui est en train de parvenir à mes oreilles, me laissant poser mes iris sur @Senan Kingsnorth, l’homme qui vient tout juste de se présenter, celui à qui je suis en train de répondre à sa poignée de main. Impossible de masquer ce sourire qui est venu marquer les traits de mon visage, repensant aux circonstances de ma rencontre avec sa fille, devenue avec le temps et les années une amie chère à mes yeux. « Bonsoir monsieur Kingsnorth. Ronnie Tremblay, un ami de votre fille. En revanche, je n’ai pas la moindre idée de qui est tout les autres autour. » Une pointe d’humour que je ne peux masquer face aux propos que je suis en train de prononcer, alors que mon regard est en train de passer de personne en personne, me retrouvant au beau milieu d’une famille qui est multiplié par un nombre beaucoup trop grand, par rapport à celle qui est la mienne. « Je suis Zaria Belikova, la fiancée de Senan. » @Zaria Belikova, très exactement la femme présente aux côtés de Senan, qui est en train de se présenter, ne masquant pas ce sourire alors que la mission de trouver un cadeau de Noël à ma grande soeur est quelque peu en train de s’éloigner de moi à l’heure actuelle. « Enchanté Zaria. Très beau prénom. Ronnie, un ami de Carey. » Un prénom qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, pour un regard qui est en train de se poser sur elle, cette fille qui est dans son univers, entouré de sa famille, des siens, que je suis en train de découvrir.



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : topic commun: marché de noël  - Page 3 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 8 Jan - 12:54

Marché de Noël@Tobias Matthews


TW: aucun
En grande sœur, il était important de prendre soin de Tobias et de le rassurer quant à l’attente. Cela ne la dérangeait pas, elle pouvait siroter tranquillement son cidre chaud. Passant sa main dans ses cheveux, son petit ton amusé était de mise. Comment ne pas l’être ? Tobias était venu rapidement à ses yeux, il n’avait pas hésité à faire de la place dans son emploi du temps pour écouter sa peine de cœur. Poppy était si redevable… À un tel point qu’elle n’hésita pas à passer ses bras autour de lui pour le serrer doucement contre elle. Une étreinte. Un contact chaud dans sa vie qui semblait si froide. La solitude ne lui avait jamais pesé, jusqu’à ce qu’elle devienne Maman et apprécie la chaleur d’une étreinte par sa fille. Depuis, rien ni personne n’avait put combler ce vide dans son cœur.

“Les actions valent tous les mots.” Et le fait qu’il soit là en était la preuve. “Je ne sais pas trop… Je pense que j’irais mieux si j’avais ma fille à mes côtés cela serait plus simple. La rupture avec Jessica ne fait que me rappeler ma solitude.” Elle souffla : “Peut-être que je mérite d’être seule.”


Credit gif : //



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : topic commun: marché de noël  - Page 3 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 12 Jan - 16:29

marché de Noël w/ topic commun and Tobias Matthews

marché de noël - 01 décembre 2023 - soir

tw : aucun

« Les actions valent tous les mots. » Une vérité qu’est en train de prononcer ma grande sœur, après tout, plus d’une fois j’ai eu l’occasion de pouvoir entendre que les mots s’envolent, les écrits eux restent, à l’image des actions. « Je ne sais pas trop… Je pense que j’irais mieux si j’avais ma fille à mes côtés cela serait plus simple. La rupture avec Jessica ne fait que me rappeler ma solitude. » Une période difficile dans laquelle Poppy se trouve confronté, le tout en se trouvant à l’approche des fêtes de Noël, une période qui se veut familiale, mais qui ne cesse de lui rappeler en permanence l’absence de sa fille, durement arraché par le père et son argent, mais également par cette séparation soudaine avec sa copine. « Peut-être que je mérite d’être seule. » « Tu devrais pas dire de telle connerie. » Une prise de parole que je suis en train d’avoir, alors que je suis en train de mettre fin à notre étreinte, me permettant de porter à nouveau mon regard sur la médecin légiste. « C’est vrai que c’est une période compliquée pour toi, mais c’est pas pour autant que tu mérites d'être seule. Tu vas voir, ma maman m’a toujours dit que lorsqu’on traverse une tempête, derrière il n’y a que du mieux qui nous attend. » Et sur bien des aspects, elle a eu raison à travers ces mots qui continuent de me suivre, cela malgré son décès, c’est d’ailleurs la seule et unique fois où ces propos n’ont pas été juste, ne se sont pas mis en place. « Puis t’es pas seule, t’es avec ton frérot ! » Affirmation que je suis en train d’apporter, reflétant la réalité, l’instant présent, après tout, cette sortie est l’occasion de lui changer les idées, pas de la convaincre que la solitude est faite pour elle.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : topic commun: marché de noël  - Page 3 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 21 Jan - 22:11

Marché de Noël@Tobias Matthews


TW: aucun
Bien malgré elle un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle voyait Tobias slPoppy ne peut s’empêcher de sourire, elle ne se moquait pas de lui, loin de là. Elle le trouvait juste adorable et le geste dans ses cheveux appuyait ça. Lui laissant le temps de prendre sa respiration, elle le remercia d’être venu rapidement. Qu’importe qu’il pense le contraire : à ses yeux, il l’avait fait. Tobias devait être super occupé et pourtant, il n’avait pas hésité à se dépêcher pour la rejoindre. “Crois-moi, tu es venu rapidement à mes yeux.” Elle le rassurait encore. Pousser par elle ne savait quel élan, ses bras se fermèrent autour de son petit-frère. Elle avait besoin de contact, elle avait besoin de sentir qu’elle n’était pas seule. “Ce n'est pas faux.” Qu’elle répondit en l’entendant dire qu’ils s’étaient promis d’être là l’un pour l’autre. “Best brother ever !”

S’éloignant de lui, elle commanda un cidre chaud et laissa Tobias demander ce qu’il voulait. Elle l’écoutait attentivement, les boissons commandées, elle se tourna pour le regarder et lui répondre. “Bizarre… Vide.” Un bon début. Poppy devait élaborer : “Je pensais vraiment qu’entre Jessica et moi ça pouvait marcher. Je ne suis clairement pas assez pour elle. J’espère qu’elle trouvera chaussure à son pied.” Elle n’était pas en colère contre elle. Poppy ne pouvait pas l’être. “Maintenant, je vais me concentrer sur comment je peux récupérer Winnefride : c’est elle qui compte. Ma vie serait bien mieux si elle revenait à mes côtés. Je continuerai de me battre pour elle.” Jamais elle n’abandonnerait.


Credit gif : //



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : topic commun: marché de noël  - Page 3 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 2 Mar - 18:55

marché de Noël w/ topic commun and Tobias Matthews

marché de noël - 01 décembre 2023 - soir

tw : aucun

« Un chocolat. Merci. » Commande que je suis en train de passer, venant joindre mes deux mains l’une à l’autre, avant de les frictionner entre elles, cherchant à apporter un maximum de chaleur aux travers de mes doigts souffrant de ce froid hivernal. « Bizarre… Vide. » Deux adjectifs qui sont en train de définir l’état dans lequel se trouve ma sœur à l’heure actuelle, une vie complètement chamboulée, par l’absence de sa fille, payant l’égoïsme d’un père qui ne craint pas d’aligner l’argent pour faire souffrir son ex, sans penser au bonheur de sa fille. Puis il y a également cette rupture, celle qui est venue conclure une histoire d’amour pourtant partie d’une belle manière, laissant présager du bon, du positif pour l’avenir, à tort. « Je pensais vraiment qu’entre Jessica et moi ça pouvait marcher. Je ne suis clairement pas assez pour elle. J’espère qu’elle trouvera chaussure à son pied. » Une main levée avec hésitation, avec pour ambition de venir la poser sur l’épaule de ma sœur, comme un geste de compassion, comme un moyen de lui apporter mon soutien. Mais ce n’est pas ce que je maîtrise, ce n’est pas le domaine dans lequel je suis le plus à l’aise, raison qui me pousse à revenir en arrière, baisser à nouveau mon bras pour le poser le long de mon corps. « Maintenant, je vais me concentrer sur comment je peux récupérer Winnefride : c’est elle qui compte. Ma vie serait bien mieux si elle revenait à mes côtés. Je continuerai de me battre pour elle. » « J’ai une amie qui est procureur. » En soit, cette information ne va pas permettre à Poppy de récupérer sa fille, mais ma prise de parole a un sens. « Peut-être que je pourrais voir avec elle, si ça se trouve elle connait un avocat qui pourrait t’aider. » A l’image d’un monde de bisounours, j’ai l’envie de croire qu’une personne comme ma sœur, va pouvoir récupérer la garde de sa fille, remporter ce duel, malgré l’argent qu’elle n’a pas entre les mains. « Il te laisse la voir un peu quand même ? » Je suis venu rejoindre Poppy afin de lui permettre de lui changer les idées, de penser à autre chose que les problèmes qu’elle a en ce moment et tout ce que je suis capable de faire, c’est garder très précisément ces sujets sur le tapis. T’es assez doué Tobias, bravo.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : topic commun: marché de noël  - Page 3 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 4 Mar - 12:33

Marché de Noël@Tobias Matthews


TW: aucun
Laissant son frère commander, elle paya la consommation pour reporter son attention sur lui. Il semblait frigorifié, Poppy, quant à elle, était bien trop heureuse que l’hiver soit là pour se plaindre. Le froid était toujours une raison pour rester au chaud à coconner et ne pas avoir à socialiser. Tobias était une des rares âmes dans cette ville à avoir des nouvelles fréquentes de la jeune femme qui préférait de loin se murer dans le silence. Entre l’absence de sa fille dans sa vie et la rupture avec Jessica : Poppy raclait le fond du bidet sans chercher à se débattre plus que cela pour aller à contre-courant et remonter la pente. Elle préférait se laisser couler. Le chocolat chaud prêt, elle le tendit à son frère et prit sa propre boisson.

Il était temps de faire des projets, de concrétiser la fin de cette bataille pour la garde de sa fille. Tobias semble connaître quelqu’un et son regard retrouve pendant quelques minutes un éclat d’espoir qui avait quitté depuis longtemps ses yeux ainsi que son cœur. “Vraiment ? Tu crois qu’elle pourrait aider ?” Poppy ne disait pas non pour recevoir une aide dans cette procédure qui semblait interminable. Elle hocha négativement la tête et le petit éclat mourut en même temps qu’elle expliqua : “Cela serait trop beau pour être vrai s’il le faisait. Je pensais pourtant qu’on était parti en bon terme… Quelle idiote j’ai été.” Elle but doucement le liquide brûlant. “On verra ce que l’avenir lui réserve. Le karma l’attend peut-être au coin de la rue. En tout cas je ne dis pas non pour l'aide de ton amie si cela ne la dérange pas.”


Credit gif : //



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun: marché de noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: