night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 First day of a new life w/ Naya #8

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : First day of a new life w/ Naya #8 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 30 Nov - 17:43

First day of a new lifew/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Firehouse - foothills village - 30 novembre 2023 - matin

tw : accouchement, hôpital

Mes pieds sont en train de fouler les couloirs de cette caserne, sans même que je ne prête attention à mon chemin, un lieu qui est à l’image d’une seconde maison, dans laquelle je séjourne un jour sur trois depuis plus de vingt ans. Mon intention est claire, celle d’aller rejoindre mes quartiers, cette pièce que possède chaque gradé de la caserne, chaque meneur d’une équipe. A peine une heure que le service à commencé et pour autant, sur mon bureau se trouvent des rapports que je dois terminer de remplir et remettre à la capitaine des lieux. Une sonnerie de portable est en train de résonner, sentant une vibration contre ma jambe, me sortant de mes pensées, de cet état d’esprit dans laquelle je me suis conditionné, pour porter mon attention sur l’écran de mon appareil : Naya. « Babe ? » Uniquement ce surnom est en train de franchir la barrière de mes lèvres, avant que la voix de ma compagne ne parvienne à mon oreille. « Chéri ? Je crois que ta cheffe va devoir te laisser ta journée de libre ... Le bébé arrive ! » « Tu … » Une grossesse qui arrive à son terme, plus rapidement que ce qui était prévu et que me pousse à m’arrêter en plein élan, posant un regard derrière moi, pour poser mes iris à nouveau devant moi et poser ma main sur le bras de la personne qui est en train de passer à mes côtés, pour que Déborah n’aille pas au bout du chemin dans lequel elle se trouve. « Ok. C’est pas vraiment ce qui était prévu. J’arrive babe, je viens te rejoindre, en attendant essaie de mettre en place les exercices que la sage femme a donné. » Je ne sais pas lequel des deux je suis le plus en train de rassurer, après tout, ce n’est pas la première fois que la danseuse burlesque passe par l’étape de l’accouchement, en un sens moi non plus, mais ce bébé c’est le mien et ça c’est une première. « Je t’aime babe, j’arrive. » Une conversation rompue, pour un regard posé sur l’ambulancière, alors que ma main est toujours posée sur son bras, à l’image d’un appel à l’aide. « Amène moi à la maison. » Je peux sentir mon cœur cogner contre mon torse, laissant une vague d’angoisse prendre le dessus, mais en même temps, je ne peux empêcher ce sourire de se présenter à mon visage. « Je vais être papa. » Déborah est sans doute la meilleure personne présente dans cette caserne à qui je peux m’adresser à l’instant présent, cette femme au coeur d’artichaut qui fond sous le romantisme, l’amour et également pour ce genre de situation. « Merde, quoi … » Deux mots qui sont en train de s’échapper de mes lèvres, alors que ce jour est en train de devenir l’un des plus beaux de ma vie, peut-être même le plus beau.  « Haley. Prévient la centrale que l’ambulance n’est pas disponible pendant quelque temps. Merci. » Un demi-tour pour m’adresser à la secrétaire de la caserne, oubliant cette garde qui est la mienne, les rapports présents sur mon bureau, mon seul et unique objectif est celui d’aller rejoindre Naya, alors que je suis en train de franchir les portes battantes, pour m’approcher de l’ambulance, de ce véhicule qui va m’amener le plus rapidement possible à ma compagne.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : First day of a new life w/ Naya #8 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 1 Jan - 15:26

First day of a new life



First day of a new life w/ Naya #8 Ialt Naya & Nathanaël’s house - Eberlein Avenue
First day of a new life w/ Naya #8 U3s7 30 novembre 2023

TW : Accouchement, hôpital

Un réveil tardif pour une soirée qui s’est quelque peu éternisée avec Bonnie au cabaret. Un sourire que je porte aux lèvres devant le calme de cette maison, signe d’une journée bien être que je vais pouvoir m’accorder malgré ce gros ventre que je porte depuis de longue semaine maintenant. Un terme qui approche à grand pas pour une hâte qui ne cesse de grandir en moi. Je me dirige lentement vers la cuisine, mais quelque chose d’anormal me fait me stopper. Une douleur aiguë en provenance de mon ventre, provoquant un léger cris de douleur mélanger à de la surprise. Un froncement de sourcil qui s’impose sur mon visage, tandis que ma respiration essaie de se faire plus intense, plus longue pour essayer de calmer cette douleur lancinante. Une sorte de fausse alerte, probablement due à cette soirée et à ces efforts que j’ai fait tandis que je me rends lentement vers le canapé, me disant que le petit déjeuner sera pour plus tard. Arrivé dans le salon, un nouveau pique se fait sentir, plus léger, tandis qu’un bruit étrange accompagné d’une sensation d’écoulement attire mon regard vers le sol ou une flaque indique ma position. “Oh …” La stupeur laisse vite place à une nouvelle souffrance, alors qu’un élan de lucidité me fait composer un numéro de téléphone que je ne connais que trop bien.  « Babe ? » Une voix familière qui me rassure et crée un sourire sur mon visage, un sourire presque taquin tant la joie s’empare de moi à cet instant précis. « Chéri ? Je crois que ta cheffe va devoir te laisser ta journée de libre ... Le bébé arrive ! » Un rire qui accompagne mes propos, alors que ma main se pose instinctivement sur mon ventre qui s'apprête à libérer cet enfant imprévu qui fait notre bonheur. « Ok. C’est pas vraiment ce qui était prévu. J’arrive babe, je viens te rejoindre, en attendant essaie de mettre en place les exercices que la sage femme a donné. » Un nouveau rire m’échappe, attendrie par le petit stress qui gagne soudainement le pompier qui va découvrir la paternité pour la toute première fois. “Ne t’en fais pas, ça va aller chéri. Soit prudent sur la route et on t’attends patiemment, enfin presque … Je t’aime.” « Je t’aime babe, j’arrive. » Une tonalité qui sonne la fin de la communication alors que je raccroche, me dirigeant dans la chambre pour mettre une robe plus présentable, tandis qu’une nouvelle douleur me traverse le ventre, pour le début d’une série de contractions qui risque d’être bien longue.




First day of a new life w/ Naya #8 Ialt Firehouse - Foothills Village
First day of a new life w/ Naya #8 U3s7 30 novembre 2023

Une communication qui prend fin alors que mon regard se pose sur un Nael qui semble sous le choc.  « Je vais être papa. » Mes yeux s’écarquillent face à cette nouvelle alors qu’un immense sourire apparaît sur mon visage. “Déjà ? Ohlala, mais c’est merveilleux !!” Une exclamation de joie qui traverse ma bouche, montant dans les aigus tant ma joie est immense. “Bon sang Nael, ça y est tu vas être papa !” Je ne peux m'empêcher de me jeter dans ses bras, sautillant tel un enfant surexcité le matin du 25 décembre tandis que je remet cette veste que je viens tout juste de retirer. “Allez lieutenant on se dépêche, nous avons une future maman à aller chercher et un bébé à rencontrer !” Ni une ni deux, je presse le pas, me dirigeant vers cette ambulance que j’ai l’habitude de conduire tandis que je vois Nathanaël se diriger vers le secrétariat glissant un mot à Haley sur ma futur indisponibilité. “Allez on se dépêche le futur papa !” Une dernière phrase que je crie et qui ne passe clairement pas inaperçu au vu de certains regard qui se tourne vers Nael, le sourire aux lèvres tandis que je fais vrombir le moteur de l’ambulance, pour un démarrage aussitôt la portière fermé direction cette maison que je ne connais que trop bien à Eberlein Avenue ou un nouvel habitant est sur le point de montrer le bout de son si jolie petit nez.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


First day of a new life w/ Naya #8 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : First day of a new life w/ Naya #8 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 13 Jan - 16:31

First day of a new lifew/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Nayel’s Home - eberlein avenue - 30 novembre 2023 - matin

tw : accouchement, hôpital

C’est avec la chaise d’évacuation entre les mains, que je suis en train de franchir le pas de la porte de cette maison que je partage avec Naya, le cœur battant à tout rompre contre mon torse, alors que le grand jour arrive avec une vingtaine de jours d’avance. « Naya ? » Une porte que je ne prends pas le temps de fermer derrière moi, emporté par cette adrénaline qui est en train de circuler dans mes veines, celle qui me permet de garder le contrôle d’une situation que je ne peux maitriser à partir de maintenant, étant un accompagnant aux côtés de la femme dont je suis amoureux, sans pouvoir lutter face à ce sentiment d’impuissance qui va me rappeler cette place d’homme qui est la mienne. « Babe ? » Doux surnom qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que mes iris se trouvent en train de balayer le salon de cette maison, renvoyant un silence peu rassurant, marquant une absence totale de vie dans cette pièce, sans pour autant passer à côté de cette flaque dû à la perte des eaux, mais pas de Naya à l’horizon. « Babe ? » Une nouvelle prise de parole accompagnée de mon avancée, de cette traversée pour atteindre notre chambre, une porte ouverte qui me permet de pouvoir poser mon regard dans la pièce assez rapidement, qui me permet de retrouver la propriétaire du cabaret de Klamath Falls à l’intérieur. « Je suis là. » C’est une femme emporté par un travail qui a commencé, afin de venir mettre notre petit garçon au monde, que je suis en train d’approcher, cette même femme qui porte sur son dos une robe, un choix vestimentaire quelque peu original pour un tel jour, mais peu surprenant venant de sa part. « Comment tu te sens ? » Une main que je suis en train de passer dans son dos, un soutien que je cherche à lui montrer alors que je me trouve à ses côtés, ayant un part du lieutenant présent dans cette chambre que je connais par coeur, une part complètement écrasé par l’homme, celui qui partage la vie de la future maman en période de travail, celui qui vient glisser sa main de libre dans la sienne.  « Tu te sens de marcher jusqu’à l’ambulance ? » Question que je suis en train de lui adresser, avant de porter mon attention en direction de Deborah, l’ambulancière présente avec nous, sans doute la plus professionnelle de toutes les personnes présentes dans cette maison. « On peut l’amener à l’hôpital ? » Une chaise d’évacuation qui se trouve en équilibre contre le mur de la chambre, que j’ai amené avec moi, sans même savoir si nous en avons besoin ou non, alors que mes iris trouvent à nouveau contact avec Naya, prise d’une contraction qui est en train de marquer les traits de son visage, qui pousse ses doigts à venir se crisper contre ma main, les heures à venir vont être longues à la voir souffrir, sans pouvoir réellement lui apporter mon aide.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
First day of a new life w/ Naya #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: pelican city :: Sky Lakes Medical Center-
Sauter vers: