night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (1m/2f) famille mahelona

Aller en bas 
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : (1m/2f) famille mahelona 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Dim 22 Oct - 0:55

famille mahelona- 2/3 libre·s -

(TW: divorce - infidélité - drogue - alcool - mention de sexe) Jadis, les Mahelona n'étaient que  de simples commerçants Hawaïens vivant à Honolulu depuis plusieurs générations. Kai Mahelona, père de Daryl Kai Mahelona perpétua la tradition familiale en achetant une boutique de surf au bord de la plage. Lors d'une banale journée d'été il rencontra une touriste New-yorkaise prénommée Carol Mitchell, une belle blonde aux yeux bleus océan comme on en voit peu. Ils tombèrent rapidement amoureux et ce qui ne devait être qu'un court voyage d'un mois et demi s'est transformé en une cohabitation de plusieurs années. De leur union naquit Daryl. Ce qui devait être un parfait conte de fée s'est achevé de la manière la plus ordinaire possible : un divorce. C'est lors de ses quinze ans que le jeune homme déménage à New-York avec sa mère. Il y grandit, fait les quatre cent coups avant de trouver un travail en tant que mannequin puis, plus tard, acteur. À ses vingt ans, Daryl rencontre Mary Johnson, la femme de sa vie. Du moins c’était ce qu’il pensait à l’époque. Elle ne faisait pas le même métier que lui et pourtant, sa beauté était troublante, assez pour qu’il la demande en mariage après seulement un an de concubinage. C'est à seulement vingt-deux ans que Daryl devient père de magnifiques jumelles. Bien que très occupé par son métier, Daryl met un point d'honneur à s'occuper correctement de ses filles et priorise leur éducation. Il y néglige malheureusement sa vie conjugale et trompe la mère de ses enfants à de multiples reprises. S'en suit de multiples scandales qui ont conduit l'acteur à déménager à Klamath Falls pour s'éloigner de New-York et de ses viles tentations.  
(m) Daryl Kai Mahelona 43 ans - divorcé - acteur. (pris par @Daryl Mahelona)
Père des jumelles, Daryl les a surprotégées des médias toute leur vie. Il a toujours été un père exemplaire jusqu'à ce qu'il commence à tromper la mère des fillettes, allant jusqu'à se rendre dans des fêtes ou règne alcool, drogue et sexe. Il a multiplié les histoires d'un soir avec de nombreuses actrices célèbres, infidélité répétée divulguée dans la presse qui a conduit à son divorce. Il n'eut la permission de voir les jumelles qu'une fois toutes les deux semaines, elles n'avaient alors que six ans à l'époque.
suggestions d'avatars : Jason Momoa.

(f) Roselani Mahelona 21 ans - statut civil au choix - étudiante en arts dramatiques.(libre)
Fille de Daryl et jumelle de Kiana. Elle est née le 21 mai 2002 quelques minutes avant sa sœur. Plus calme que cette dernière, Roselani (Rose pour les intimes) a toujours été une étudiante modèle, à l'image de sa mère. Elle idolâtre son célèbre père depuis sa plus tendre enfance et, malgré la réticence de ce dernier, s'est engagée dans des études d'arts dramatiques pour suivre les pas de Daryl. Elle pense le plus grand bien de son paternel malgré ses nombreux scandales. Elle déménage à Klamath Falls pour être auprès de lui et y faire ses études.  
suggestions d'avatars : En premier choix Auliʻi Cravalho (vu qu'elle a des origines hawaïennes) mais je ne suis pas difficile, je vous propose également  Madison Bailey ou Olivia Rodrigo. Vous pouvez choisir l'artiste qui vous plaît mais prenez en compte que sa jumelle aura la même célébrité et qu'il faudra donc un maximum de ressources (au besoin je suis prête à vous en créer).

(f) Kiana Mahelona 21 ans - statut civil au choix - étudiante en technologie. (libre)
Fille de Daryl et jumelle de Roselani. Elle est née le 21 mai 2002 quelques minutes après sa sœur. Plus rebelle que cette dernière, Kiana a toujours eu des difficulté à écouter ses parents ainsi que ses professeurs. Elle n'a jamais été en difficulté scolaire mais n'a pas un parcours aussi modèle que Roselani. Elle en veut à son père de s'être conduit comme un libertin en les laissant de côté pour vivre une vie de débauche. Elle souhaite devenir plus tard, une programmeuse de jeux vidéos. Elle déménage à Klamath Falls pour rester auprès de sa sœur avec qui elle est très fusionnelle, elle y fait également ses études.
suggestions d'avatars : En premier choix Auliʻi Cravalho (vu qu'elle a des origines hawaïennes) mais je ne suis pas difficile, je vous propose également  Madison Bailey ou Olivia Rodrigo. Vous pouvez choisir l'artiste qui vous plaît mais prenez en compte que sa jumelle aura la même célébrité et qu'il faudra donc un maximum de ressources (au besoin je suis prête à vous en créer).

Informations complémentaires

Bien le bonjour ! Coucou

Merci de m'avoir lu (1m/2f) famille mahelona 3123932232 j'espère que les personnages ci-dessus vous plaisent. Je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est avoir la même célébrité pour les jumelles (ce qui me semble plutôt logique (1m/2f) famille mahelona 1216562575) ainsi qu'une présence régulière. Concernant le rp je ne suis pas difficile, le rp obigatoire par mois me paraît suffisant même si je préfèrerais tout de même deux rps minimum. Je n'accorde pas d'importance à leur longueur, veillez simplement, s'il est possible, à soigner l'orthographe (n'étant pas professeure de français, je ne vous demande pas non plus d'être Molière (1m/2f) famille mahelona 3650070651).

Au besoin, contactez moi par mp ou via la zone invité, je suis ouverte à toutes propositions et idées.  

Bisous bisous  (1m/2f) famille mahelona 3889072698




Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/2f) famille mahelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: let go for tonight-
Sauter vers: