night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pen name - lilith

Aller en bas 
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : pen name - lilith 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Ven 20 Oct - 16:55

Playlist

the Chicks
Wide Open Spaces 3:45

Tata McRae
you broke me first 2:48

Nom du/des chanteur·ses/Groupes
Heavenly 3:15

Dorothy
Pretty When You're High 3:26

Taylor Swift
When Emma Falls in Love 4:13

LAUV
Modern Loneliness 4:13


Playlist complète


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : pen name - lilith 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Ven 20 Oct - 18:19

work in progress sienne


C'est en 1998 que j'ai rencontré mon premier petit ami, Fred. Il avait cinq ans de plus que moi, mais à l'époque, l'adolescente que j'étais avait été bouleversée par l'idée d'avoir un petit ami plus âgé... Mes amies étaient toutes jalouses et mes parents dans le flou total. Il était mon secret, quelque chose qui n'appartenait qu'à moi, à mon journal intime et aux soirées pyjamas où étaler une connaissance des choses que l'Amour était essentiel à nos âges. C'est donc pour mon petit ami plus âgé que j'ai fait de mon mieux pour être parfait, pour qu'il m'aime, ou du moins qu'il ait l'air de m'aimer. Il aimait les filles en jupe, alors j'ai décidé de vendre mes Levis 501 et de ne porter que des jupes. Il préférait que je m'assoie à sa gauche au théâtre parce qu'il ne voulait pas me toucher avec sa main droite, homme pieu qu'il était. Il voulait que je le regarde, lui, et aucun autre, et c'est ce que j'ai fait. J'ai même arrêté de parler à mon plus vieil ami, Perry. J'étais toute à Fred. Jusqu'à ce qu'il trouve une autre fille qui était toute à lui.
Et j'ai eu le cœur brisé. Jusqu'à ce que je rencontre Karl. Qui m'a brisé le coeur. Jusqu'à ce que je croise le chemin de Marcus. Qui m'a brisé le coeur. Et ainsi de suite. Toute ma vie, j'étais à un homme puis à un autre. Je me transformais, je devenais la fille parfaite qu'ils voulaient, la fille qu'ils disaient vouloir aimer... jusqu'à ce qu'ils me quittent pour une autre fille qui ressemblait à leur fille parfaite sans même essayer. Cette routine a duré pendant des années, comme une mélodie sempiternelle, une histoire sans fin... Jamais célibataire. Jamais seule. Jamais autre que leurs. Et je n'ai jamais essayé de l'être. Je ne pouvais m'aimer, que ce soit mon âme ou mon corps, que dans les yeux des garçons avec qui j'étais.

Puis un jour, je suis sortie avec Harry. Harry était si élégant, si viril, si fort et charmant. Il était tout ce dont j'avais rêvé d'épouser pendant la vingtaine. Mais j'étais la petite amie de Harry, pas sa fiancée, jamais sa femme. J'ai compris pourquoi cela n'arriverait jamais lorsqu'une de mes amies m'a dit : "C'est drôle... Maintenant, tu ressembles à Harry. Avant tu ressemblais à ton ex-petit ami, Evan. Comme les chiens qui ressemblent à leur maître.".
Une transformation, une métamorphose inconsciente, une disparition de moi-même derrière le masque qu'ils voulaient voir... encore une fois, devenue exactement le genre de personne qu'il voulait que je sois : classe, soumise, muette, mutine, aventureuse, timide, chaleureuse, charmante, intelligente ou patiente, mais surtout parfaite... tant que je n'étais pas moi. Pour eux, j'étais tout sauf moi-même.
Un "chien obéissant".
J'ai quitté Harry ce jour là. Dans un moment de lucidité ou de peur, je ne sais plus ce qui a guidé mon geste. J'ai brisé mon propre cœur, j'ai pris la fuite, j'ai foncé dans la direction opposée... Sauver les derniers morceaux de moi avant qu'ils ne soient dévorés par mon grand méchant loup appelé "l'amour d'un homme".

Je suis partie. J'ai quitté le travail dans lequel il m'avait dit de prendre, j'ai jeté les CD qu'il m'avait dit d'acheter, j'ai donné les vêtements qui me faisaient porter, j'ai coupé mes cheveux qu'il voulait long, j'ai effacé tout ce qu'il m'avait inculqué, me suis débarrassée de tout ce qu'il m'a mis entre les mains quand il a remplacé les bouts de qui j'étais pour que faire de moi la femme qu'il voulait. Après des larmes, des cris et des peines, je me suis retrouvée avec plus que des morceaux de ce que j'ai été. Avant lui, en dehors d'eux, avant moi.

Les premières semaines ont été les plus difficiles de ma vie. Je me suis coupée de toute possibilité de rencontrer un autre homme. Je ne voulais pas retourner à l'état étrange de "chien" que mes amis décrivaient. L'image était ancrée en moi comme une marque au fer rouge. Condamnée à réapprendre qui j'étais pour ne plus jamais l'oublier au nom d'un homme qui voulait juste un ange parfait. J'ai  commencé à faire des choses que je voulais vraiment faire. Comme rester au lit toute la journée sans raison. J'avais quitté mon emploi, alors je faisais des recherches d'emploi depuis mon lit, j'envoyais des CV depuis mon lit, et je passais même des entretiens Skype depuis mon lit. J'ai commencé à préparer ma propre nourriture, parce que manger au restaurant ou se faire livrer une pizza à la maison était risqué : et si le serveur ou le livreur me draguait ? Je ne voulais pas prendre ce risque. J'ai donc commencé à cuisiner à la maison. J'ai commencé à faire du yoga pour me détendre et j'ai arrêté d'aller à la salle de sport où j'aurais certainement rencontré des hommes et été exposé au flirt et à toutes les choses qui ont fait de moi ce que j'étais auparavant.

Puis j'ai recommencé à voir mes amis. J'ai essayé de m'ouvrir à un autre type de vie sociale et j'ai adopté un mode de vie paisible, sans petit ami. J'ai appris à être seule mais aussi à me réentourer. J'ai choisi d'être dans mon propre regard avant d'exister dans celui d'un autre. Mon coeur méritait des réparations mais mon âme aussi... et le travail m'a finalement fait réalisé que je me sentais bien et vivante. Que je n'avais pas besoin de quelqu'un pour me faire sentir ainsi. Pour la première fois depuis mes quinze ans, j'étais célibataire... et heureuse en tant que femme indépendante. Quelqu'un qui peut se tenir debout et se battre pour elle-même. Quelqu'un qui aime son nouveau travail sans avoir besoin qu'on lui dise que c'est génial. Quelqu'un qui fait beaucoup de sport et mange ce qu'elle veut sans se sentir jugée. J'ai pris des kilos depuis, grossit puis maigri, vieilli et mal dormie et ce n'était pas important. Je me suis acceptée comme étant ordonnée mais désordonnée. Je suis devenue quelqu'un à qui je pouvais m'identifier : moi-même. Et non une personne inventée par quelqu'un d'autre... par un homme. C'était incroyable.

Puis j'ai rencontré Thomas. Et je n'ai plus jamais été un "chien obéissant".

work in progress - choisir de développer l'histoire de comment elle en arrive là ? background ? famille ? pourquoi personne n'a rien dit avant ? satyre ou modern réel ? lui trouver un prénom ou garder un personne sans identité fixé ? ne pas lui donner d'identité jusqu'à ce qu'elle se soit révéler ? choisir une chronologie. Pourquoi ces hommes ? qu'est ce qui fait qu'elle les choisit eux ? et pourquoi il est différent ? réflexion sur critique de la société ou simple histoire édulcoré dans sa difficulté ?

signé Lilith

Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : pen name - lilith 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Ven 24 Nov - 10:15







Nouveau message
A hector.carter@evermail.co.uk
objet: why are you gone
Hi Daddy...
Il est 3h43, dans 6h34 ça fera 2556 jours sans toi. 2556 jours à me demander pourquoi toi et pas moi. 2556 jours à te pleurer. 2556 jours à fuir ma peine... pourquoi t'avais besoin de prendre le volant ce jour là Daddy ? pourquoi tu pouvais pas rester avec nous ? pourquoi fallait-il que tu sois au mauvais endroit au mauvais moment ?
Tu me manques. tous les jours. depuis 2556 jours. et j'ai mal comme je ne devrai plus avoir mal. parce que t'étais mon tout et ça fait 2556 jours que j'ai pas été entière.

si tu voyais ma vie, est ce que tu serai fier ? est ce que tu me sourirai et m'embrasserai et le monde reprendrait du sens. la terre se remettrait à tourner, le temps à s'écouler et la vie à avancer ? est ce que vivre aurait un sens ? est ce qu'exister et grandir me donnerait envie si tu étais là pour me dire de persévérer ?

daddy... je suis sobre aujourd'hui et la clarté est désagréable. c'est si violent le vide. c'est anormal cette sensation, ces émotions. j'ai jamais su faire face à ce jour avant. découvrir l'ébriété m'a sauvé de 6 ans de dureté et là j'ai pas le choix, j'ai promis... on est plus ensemble mais je lui ai promis. alors pas de soirée, pas de tête qui tourne, pas de rire avant les larmes, pas de néon pour cacher ma peine, pas de robe qui me fait sentir belle et cruelle, pas de main qui serre la mienne dans 48h hors de moi même. suis seule, dans mon lit, dans une ville que t'as jamais pu voir, avec des amis que tu rencontreras jamais, un travail que tu liras jamais, une vie dont tu ne seras jamais témoin... et tout fait mal Daddy. tout fait si mal...
t'avais pas le droit de partir. tu aurai du rester avec moi. tu aurai du gout  faire qu'on soit jamais séparé. tu aurai du dire au ciel que je suis cassée sans toi alors faut qu'il t'épargne.

tu me manques tellement que je ne sais même pas si un jour tu pourras cesser de me manquer.

je t'aime jusqu'à l'infini, même quand on sera devenus de la poussière d'étoiles et que personne ne se souviendra de nous.

Eve
Envoyer
CODE BY DAY.LIGHT


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:



Dernière édition par Eve Leroy le Jeu 28 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : pen name - lilith 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Jeu 28 Déc - 14:26







Nouveau message
A hector.carter@evermail.co.uk
objet: why are you gone
Hi Daddy...

On est avec Val dans l'avion (valentino, tu l'as jamais rencontré mais je t'ai déjà écrit à son sujet, tu te rappelles? enfin... rappelle... tu vois ce que je veux dire). Daddy est-ce que tu lis tout ça ? quelque part j'ose y croire. C'est bête mais j'ai envie d'y croire.

Il m'accompagne à Londres aujourd'hui. Pour le Nouvel an j'avais envie de te voir. Enfin te visiter. 7 ans c'est terriblement long... je suis sincèrement désolée. J'ai l'air d'une mauvaise fille. Le pire c'est que je sais que tu m'en voudrais même pas. Mais je m'en veux Daddy.
Je m'en veux parce que tu n'es plus là et au lieu d'entretenir ta mémoire, je fuis. J'ai passé les dernières années à fuir. Et il aura fallu une petite ville perdue dans l'Oregon, deux ruptures, le coeur brisé, la perte d'amis et l'incertitude totale sur le futur pour m'en rendre compte. J'étais tellement toujours occupée avant que là j'ai été obligé d'ouvrir les yeux.
Maman a dit que tout ira bien, que j'trouverai ta place et je devrai aller voir Grand-Maman & Grand-Papa mais j'avoue que j'ai un peu peur. Pas de leur réaction, je sais qu'ils seront heureux. J'ai peur de ne pas te trouver. On a .. 13h de vol ? avec une halte au milieu. Et après on viendra pas tout de suite, je pense pas en tout cas. J'ai envie de profiter de Londres un peu, essayer de retrouver mes marques. C'est l'après-Noël, la ville sera magnifique. J'ai prévu plein de trucs avec Val, j'espère qu'il appréciera Londres. Je me dis que j'aurai dû m'installer là bas au lieu de KF, mais ça aurait fait trop mal. Maddie est là bas, j'aurai pas été seule. Mais c'est ta ville. Je sais que je verrai des images de toi à tous les coins de rue.

Je pense que je suis prête pour ça. Enfin un peu prête.. on verra.
Tu me manques tellement Daddy...
je t'aime jusqu'à l'infini, même après, quand on sera devenus de la poussière d'étoiles et que personne ne se souviendra de nous.

Eve
Envoyer
CODE BY DAY.LIGHT


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
pen name - lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: a letter to me-
Sauter vers: