night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition de changement ft. Naya

Aller en bas 
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : Proposition de changement ft. Naya 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 5 Fév - 22:51



Proposition de changement
@Naya Hudson
Diplômée en stylisme, Sirena était désormais une des costumières officielles du théâtre Ross Ragland. Pour l’instant elle ne savait pas encore quoi faire. La seule chose dont elle était sûre était qu’elle voulait travailler dans le domaine du divertissement/artistique. Le courant passant mieux avec sa mère depuis ses retrouvailles avec Jehan et sa "fausse" relation avec Alexander, l’italiano-américaine avait accepté de rester et d’avoir un vrai poste dans le théâtre de sa génitrice. Qui plus est, quand il n’y avait personne elle aimait bien monter sur scène pour chanter, danser, jouer la comédie.

Aujourd’hui était une journée répétition. Une comédie musicale allait se produire sur la scène du théâtre ce soir. Sirena s’était occupée des costumes. On peut se l’avouer, elle avait adoré ça ! C’était son premier gros projet depuis qu’elle avait eu son diplôme. Elle en était la directrice costumière. Bien sûr elle avait eu des petites fées pour l’aider à confectionner tous les costumes. Mais la demoiselle avait créé tous les costumes toute seule en collaboration avec la production de la comédie musicale. C’était une reproduction amateur de la comédie musicale The Hunchback of Notre Dame qui s’était produit au Paper Mill Playhouse, et qui était une production Disney officielle. La jeune Domingo avait beaucoup aimé le processus de conception : le fait de discuter avec les artistes, le metteur en scène, exposer son travail, proposer ses idées. Elle s’était inspirée du dessin animé et de la comédie musicale originale tout en y apportant sa touche personnelle.

La matinée avait défilé à une vitesse grand V. Place à l’après-midi avec la dernière répétition sur scène en costume avant la représentation devant le public. Sirena était sur scène avec les comédiens, danseurs en train de faire les dernières retouches sur les costumes tout en discutant avec eux pour voir comment ils se sentaient le mieux dans les mouvements et les chorégraphies. Toute excitée, la jeune femme avait le sourire aux lèvres et ne pouvait s’empêcher de fredonner – voire de chanter – les chansons de la comédie musicale. Occupée sur la jupe d’une chanteuse/danseuse et concentrée sur son travail, l’italiano-américaine ne remarqua pas que quelqu’un état rentré dans la salle de spectacle.


Dernière édition par Sirena Domingo le Jeu 9 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Proposition de changement ft. Naya B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mar 28 Fév - 8:13

Proposition de changement

L’art dans tous ses états. Voilà une chose que j’aime et que j’aime découvrir au fil de mes escapades culturelles entre gala de danse, vernissages et autres pièces de théâtre dont j’aime me délecter dès que j’en ai l’occasion. Une quête de divertissement, mais également une quête d’inspiration pour mon cabaret. Un renouvellement de tableaux qui approche à grand pas, impliquant également un renouvellement de décors, mais également de costumes. J’ai une confiance aveugle en mes costumières, mais une envie de vent frais me gagne depuis quelque temps, une envie de me réinventer, mais je ne peux nier la difficulté que j'ai à trouver la perle rare qui va m'inspirer. Ou du moins que j’avais. Une pièce de théâtre, des costumes d’époque absolument somptueux et une étincelle nouvelle ont suffit à me faire suivre un chemin assez étrange. Un chemin qui m’à menée dans ce théâtre aujourd'hui, en plein milieu d’une après midi alors qu’aucune représentation n’est à déclarer. Juste des répétitions pour une future comédie musicale.

J’ouvre la porte principale menant à la salle de représentation, le tout avec une grande discrétion aidée par cette moquette qui recouvre l’entièreté du sol. Je m’avance, regardant l’agitation sur scène avec un sourire aux lèvres. Que ce soit pour une comédie musicale ou pour un numéro de cabaret, l’agitation en backstage reste la même, tout comme les ajustements de dernières minutes. Une fois encore, je ne peux qu’admirer la beauté des costumes. Leurs finesses, mais aussi l’originalité qui se dégage de certains détails. Je retrouve cette inspiration, ce vent nouveau, cette patte artistique qui me transporte alors que mes yeux flirtent avec chaque individu dans l’espoir de trouver la créatrice de toutes ces beautés. Une jeune femme attire de suite mon attention. Pas de costume, accroupi près du jupon de l’une des performeuses, nulle doute qu’elle travaille en coulisse et qu’elle pourra m’aider à trouver l’initiatrice de tout cela, à moins que ce ne soit elle, mais son apparente jeunesse me fait quelque peu douter.

Je m'approche de la scène, sa hauteur me permettant presque de m'accouder à cette dernière alors que mes yeux ne quittent pas la demoiselle, espérant attirer son attention sans pour autant l'effrayer. Un sourire se pose sur mes lèvres lorsqu'il me semble entendre un très léger fredonnement émaner d'elle. Le genre de fredonnement qui fait son apparition lorsque l'on se sent à sa place. Presque peinée de devoir l'interrompre, je me racle finalement la gorge et décide de prendre enfin la parole. "Hum … excusez-moi ?" J'attends que l'attention de la jolie brune soit enfin sur moi, alors que mon sourire reste en place sur ma bouche. "Je suis sincèrement désolée de vous importuner en plein travail, mais …" Une pause que je marque sciemment, mes iris retournant flirter avec les tissus scintillant devant moi, pouvant ainsi savourer chaque détail de plus près. "Je suis à la recherche de la créatrice de ces merveilles, vous pouvez peut-être m'aider ?" Une question que je pose, le regard tombant sur la jeune femme et les mains levées en direction de ces costumes devant lesquels je ne cesse de m'émerveiller. Une question à laquelle la brunette saura me répondre, du moins je l'espère de tout ce cœur plein d'espoir devant une possible collaboration totalement inattendu.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Proposition de changement ft. Naya 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : Proposition de changement ft. Naya 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 9 Mar - 19:09



Proposition de changement
@Naya Hudson
Ces derniers temps je me sentais dans mon élément depuis que je travaillais sur la reproduction amatrice d’une comédie musicale que j’aimais beaucoup. Bon en soi, du moment que j’étais dans le domaine artistique je me sentais bien, dans mon élément et à ma place. D’ailleurs toute l’équipe du show l’avait remarqué. Il y avait toujours eu une bonne ambiance et ce depuis le début, que ce soit entre membre du staff et même avec les artistes. Je n’avais pas craqué pour leur Jehan, parce que j’avais le mien. De toute manière le leur n’était pas du tout mon style.

Etant donné que je connaissais les chansons et le spectacle par cœur, de temps en temps une comédienne me faisait prendre sa place pour plaisanter. Mais je me prêtais volontiers au jeu. Le contraste entre les tenues d’époque des comédiens et ma tenue civile était assez marrant. Je ne mettais jamais les tenues des comédiens, quand je jouais un rôle je le faisais dans mes vêtements du jour.

Aujourd’hui c’est la première. Tout le monde est un peu excité. Les répétitions de cet après-midi se font avec les décors et les costumes sur scène. Actuellement nous en sommes au passage de la taverne. Sur scène, accroupie, je fredonne Thai Mol Piyas (la chanson de la scène en question) tout en retouchant la jupe d’une performeuse afin qu’elle soit davantage à l’aise pour la chorégraphie. Soudain un raclement de gorge et une voix me font sortir de ma rêverie. M’arrêtant dans mon mouvement et me retournant je découvre une inconnue devant la scène. Je me demande ce qu’elle fait ici, car le public n’est pas autorisé à rentrer dans la salle de spectacle à une heure pareille. Peut-être s’est-elle perdue en entrant dans le théâtre. J’ai l’intention de l’aiguiller vers l’entrée du théâtre quand elle me demande qui est la créatrice des costumes. Les comédiens s’arrêtent de discuter et leurs regards se posent sur moi.

- C’est moi. Pourquoi ?

Je me demande bien qui peut être cette femme pour chercher la créatrice des costumes. Sa tête ne me dit rien. Après je ne connais pas tout le monde à Klamath Falls. Mon attention se reporte à nouveau sur la performeuse pour terminer la retouche afin de reprendre les répétitions. Quand j’ai fini la demoiselle fait un mouvement de la chorégraphie pour tester la retouche. Comme cela lui correspond je la libère. Tandis que je suis toujours accroupie sur la scène, une main tendue apparaît devant mon visage. Je reconnais le bas du costume : le personnage principal de l’histoire. Quasimodo m’aide à me relever. Mon sourire s’agrandit. Pour rester dans le personnage je le remercie en langage des signes en plus de la voix.

- Merci.

Il doit sans doute aller se mettre en place pour la prochaine scène après l’actuelle, à savoir Heaven’s Light. Je passe par les backstages pour descendre de la scène et aller retrouver la jeune femme qui désire me parler. Arrivée à côté d’elle je remarque qu’elle est en admiration devant les costumes. Je lui adresse un sourire poli.

- Je m’appelle Sirena. Tous les costumes de ce spectacle sont mes créations.



Dernière édition par Sirena Domingo le Jeu 17 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Proposition de changement ft. Naya B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 10 Avr - 14:49

Proposition de changement

C’est moi. Pourquoi ? Le silence règne sur la scène alors que le regard des acteurs est braqué sur celle que je pensais n'être qu'une assistante, à tort.
Je ne peux m'empêcher de l'observer, estomaquée par sa jeunesse alors qu'un sourire enchanteur se pose finalement sur mes lèvres quand je prends pleinement conscience de ce talent brut qu'elle tient entre ses mains. “Oh … Je suis désolée je ne voulais pas vous importuner, mais j’aimerai prendre cinq minutes de votre temps, du moins si vous en avez…” Silencieuse, je regarde la jeune femme retourner à ses retouche. J'ai conscience d'être rentrée ici au cul, mais je me fais discrète, loin de moi l'idée de la déranger, de lui faire perdre son temps ou pire, de l'offusquer. Retouche finalement terminée, j'observe la danseuse exercer un mouvement gracieux, alors que je me sens retrouver des yeux d'enfant devant cet avant-goût de spectacle, mais aussi face à cette brune que je sens en totale harmonie avec cet environnement. Mes yeux flirtent méticuleusement avec chaques comédiens, danseurs et bien évidemment costumes qui se trouvent devant moi. Comme à la recherche du moindre détail dont je veux m'imprégner pleinement alors que la brune s'éclipse et que la peur de l'avoir fait fuir me gagne. Finalement son visage juvénile apparaît à mes côtés quelques secondes plus tard, tandis que mon sourire se ravive de voir ce temps qu'elle accepte d'accorder à une inconnue sortie de nulle part. Je m’appelle Sirena. Tous les costumes de ce spectacle sont mes créations. Je tends une main chaleureuse vers la jeune femme qui porte un doux prénom. “Bonjour Sirena, ravie de vous rencontrer.” une poignée de main à la fois douce et ferme signe nos présentation alors que je reprends la parole. “Je me nomme Naya, je suis la propriétaire du Mademoiselle Diva, le cabaret de la ville, et je dois sincèrement vous féliciter pour votre travail, c’est absolument sublime.” Nos mains se lâchent, mais mon sourire reste franc et grand. “Je dois vous avouer que je m’attendais à voir quelqu’un de plus …. agée, ce qui ajoute à mon admiration pour votre travail. Vous faites ce métier depuis longtemps ?” Une réelle curiosité qui me gagne à son sujet alors que mon regard se perd de nouveau sur la scène, me laissant rêveuse et imaginative sur la touche que cette femme pourrait apporter aux costumes du cabaret. “Vous avez vraiment le sens du détail … vous n’avez jamais songé à vous essayer à quelque chose de plus … atypique ?” Une perche que je lui lance, sans en dire trop. Juste une espèce d'amuse bouche afin de jauger sa réaction, ses goûts, tout en glissant subtilement vers le chemin de l'exotisme et pourquoi pas d'un partenariat, du moins c'est ce que mon coeur espère que vu de ce potentiel en or et de la présence dans ce théâtre.
© Laueee



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Proposition de changement ft. Naya 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : Proposition de changement ft. Naya 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 17 Aoû - 10:23



Proposition de changement
@Naya Hudson
Etant un jour important aussi bien pour moi que pour la troupe, nous sommes tous dans une certaine excitation – une bonne excitation. Davantage attentive aux moindres détails pour que ce soir tout soit parfait, je suis parfaitement dans mon élément. Je me sens divinement bien. Concentrée sur les répétitions et mes retouches, je n’entends pas la personne rentrer dans la salle et s’avancer vers la scène. La voix me sort de ma rêverie. Quand elle me dit qu’elle aimerait me parler cinq minutes si j’ai le temps, j’acquiesce puis me remets à ma retouche. Une fois que c’est bon je quitte la scène par les backstages pour aller retrouver la femme qui veut parler à la styliste. Arrivée à son niveau je me présente et l’informe que tous les costumes sont ma création. Tandis qu’elle me tend la main j’accepte la poignée de main, attendant qu’elle se présente et de voir ce qu’elle veut. Un sourire apparaît sur mon visage lorsqu’elle me félicite pour mon travail. Mon sourire s’agrandit lorsque Naya me dit qu’elle s’attendait à voir quelqu’un de plus âgée. Ce n’est pas la première fois qu’on me fait cette remarque.

- J’ai eu mon diplôme de stylisme l’année dernière. C’est la première comédie musicale sur laquelle je travaille en tant que directrice costumière.

J’observe la jeune femme regarder la scène ainsi que mes costumes. Et j’aime la façon dont elle regarde. C’est tout à fait ce que je veux faire passer avec mon travail. Reportant mon attention sur les répétitions je m’assure qu’au niveau des costumes et des mouvements tout va bien. J’en profite pour admirer la scène de Heaven’s Light dont je ne me lasse pas. J’entends la proposition que me fait Naya mais j’attends la fin de la scène pour lui répondre.

- Comme du cabaret ? répondis-je en arquant un sourcil avec un sourire en coin.

Regardant à nouveau mes créations pour le show de ce soir, je marque une pause avant de reprendre la parole.

- Merci d’avoir remarqué cet amour du détail. Après là je dois avouer que c’est surtout que j’adore cette histoire. dis-je avec un grand sourire. Concernant votre proposition, j’y ai jamais vraiment réfléchi. Terminant mes études je me suis pas encore penché sur ce que je voulais faire. La seule chose qui est sûre c’est que je veux travailler dans le divertissement. Donc pour les tenues de cabaret, ce n’est pas un grand oui, mais ce n’est pas un non clair et net non plus. Pourquoi pas faire un essai et voir ce que ça donne ? Je suis ouverte aux propositions.

Le comédien qui joue Jehan vient me chercher. A priori on a besoin de mon aide en coulisse. Je commence donc à le suivre quand je m’arrête et me tourne vers Naya.

- Si le cœur vous en dit et que vous avez du temps, restez pour regarder les répétitions et assistez à la première ce soir. On pourra en discuter ce soir. dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Reprenant ma route vers les coulisses, je m’attèle à aider les comédiens et performeurs avec leurs costumes.



Dernière édition par Sirena Domingo le Sam 4 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Proposition de changement ft. Naya B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 25 Oct - 9:55

Proposition de changement


Proposition de changement ft. Naya Ialt Ross Ragland Theatre
Proposition de changement ft. Naya U3s7 05 février 2023

TW : -

Imperturbables, la jeune femme garde les yeux sur son précieux travail, tandis qu'une poignée de mains ferme s'échange entre nous et qu’elle m’informe qu’il s’agit là de sa première œuvre en tant que directrice costumière. Une bien belle consécration qui me sidère un peu plus, restant ébahis devant ce talent brut. La tentation de lui demander si elle s’est déjà vu tester autre chose est bien trop forte pour que ma bouche demeure close. Un silence que je laisse perdurer, ne voulant pas la brusquer ou la déranger encore plus que ce que je ne fais déjà. Comme du cabaret ? Son regard se repose sur moi. Un sourire en coin se dépose sur mes lèvres, un sourire qui en dit beaucoup sur ce que j’avais en tête. “Perspicace, j’aime beaucoup.” Affirmation qui se fait entendre, sourire toujours autant présent sur mon visage. “En effet, je songeais bien à ce monde là. Mon monde si je puis dire … Et je dois avouer que je ne cesse de me demander ce à quoi vos créations pourraient ressembler dans un tel univers.” J’ai bien conscience de mal tomber, voyant ses regards qui ne quittent pas ses créations qui subliment les comédiens. Néanmoins, mon envie de collaboration est bien trop forte pour que je fasse machine arrière maintenant.  Concernant votre proposition, j’y ai jamais vraiment réfléchi. Terminant mes études je me suis pas encore penché sur ce que je voulais faire. La seule chose qui est sûre c’est que je veux travailler dans le divertissement. Donc pour les tenues de cabaret, ce n’est pas un grand oui, mais ce n’est pas un non clair et net non plus. Pourquoi pas faire un essai et voir ce que ça donne ? Je suis ouverte aux propositions. Une réponse bien plus encourageante que je ne l’aurai pensée, faisant étirer mes commissures un peu plus. “Je n'espérais pas mieux comme réponse face à une proposition si … inhabituel, je le conçois.” Avant de pouvoir en dire davantage, l’un des acteurs se dirige vers elle, demandant son aide, tandis que je recule d’un pas, ne voulant pas entraver son travail. - Si le cœur vous en dit et que vous avez du temps, restez pour regarder les répétitions et assistez à la première ce soir. On pourra en discuter ce soir. Touché par une telle proposition, ma tête s’incline modestement avant de finalement retrouver ses iris l’espace d’un instant. “Ce sera avec grand plaisir, je vous dis à ce soir dans ce cas et … Merde, comme on dit dans le milieu.

Bouquet de fleurs en main, je me dirige vers les coulisses après une première plus que réussie. Un spectacle éblouissant de par ses acteurs, mais également de par sa scénographie ou décors et costume on su apporter la touche parfaite à cette œuvre. Je vois la brune au loin, prenant le culot de la rejoindre tout sourire, lui tendant ce bouquet comme pour la féliciter de la qualité du travail accompli. “C’était une magnifique première, vous pouvez être sincèrement fière de vous … de vous tous.” Un dernier ajout que je prononce alors que mes bras montrent l’environnement autour de nous. Un environnement qui fait référence à une équipe, à une famille travaillant ensemble. Un écho qui m’est tout particulièrement familier, faisant évidemment référence à ce cabaret, ce lieu qui me fait office de seconde maison.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Proposition de changement ft. Naya 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : Proposition de changement ft. Naya 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 4 Nov - 14:37



Proposition de changement
@Naya Hudson
Faisant une petite pause dans les répétitions pour discuter avec Naya, car elle voulait voir la personne qui a créé les costumes. Lorsqu’elle me demande si j’ai déjà pensé à me lancer dans quelque chose de plus atypique je lui demande si elle fait référence au cabaret. En effet c’est bien à cet univers qu’elle fait référence. Je suis honnête avec elle concernant ma réponse. Je ne suis ni pour, ni contre. Cela s’éloigne beaucoup de mon univers. Sortir de ma zone de confort ne me dérange pas dans certaines mesures. Un sourire s’affiche sur mes lèvres suite à sa réponse. Tandis que le comédien de Jehan vient m’interpeller, interrompant notre conversation, je lui propose cependant d’assister aux répétitions et à la première de ce soir. Bien entendu je l’informe également que nous pourrons discuter plus amplement ce soir après le show. Acquiesçant d’un hochement de tête à sa réponse, je poursuis ma route vers les backstages avec le comédien de Jehan.

Je me replonge dans mon travail et dans mes pensées. Très concentrée, je m’attèle aux dernières grosses retouches dans un petit coin que je me suis créé au théâtre. Un moment auparavant, une de mes assistantes couturières avait gentiment proposée d’aller acheter à boire pour toute la troupe. Là elle arrive avec toutes les commandes. Je vais lui récupérer mon mocha blanc et je l’aide à distribuer toutes les boissons. Ça fait du bien à tout le monde une petite pause. C’est une bonne façon d’un peu déstresser avant la première. D’autant qu’il nous faut beaucoup pour arriver à tenir jusqu’à ce soir. Avec mon assistante, nous avançons beaucoup plus vite. Le temps file à une vitesse folle.

It’s show time ! Dans les backstages tout le monde est en ébullition. C’est l’effervescence absolue. Levée de rideau. Je regarde – et surveille un peu aussi – le spectacle caché dans un coin des coulisses. La salle est remplie. Je suis contente et ne peut m’empêcher d’esquisser un petit sourire. Les tableaux s’enchaînent et le changement/modification de costume est très rapide. Une fois le spectacle terminé nous recevons un tonnerre d’applaudissements de la part du public. Cette pièce est un véritable succès. En coulisses tout le monde est heureux pour la réussite de cette première. Quelques instants plus tard Naya arrive dans les backstages avec un bouquet de fleurs, qu’elle me tend. Je l’accepte timidement. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour on m’offrirait un bouquet de fleurs pour mon travail, un peu comme on voit dans les films.

- Merci beaucoup !

Tout le monde la remercie et discute un peu.

- Que diriez-vous d’aller tous boire un verre pour fêter ça ? dis-je à l’intention de toute la troupe. Naya vous êtes invitée bien sûr ! Comme ça nous pourrons aussi discuter plus facilement. fis-je à l’attention de la directrice du cabaret.

A la sortie du théâtre tout le groupe se dirige donc vers un bar, endroit sympa pour fêter la première de notre spectacle The Hunchback of Notre Dame. Prenant possession d’une grande table, nous nous installons puis chacun passe sa commande. La première tournée est pour moi. Une fois qu’on est tous servis, nous trinquons tous ensemble puis les conversations commencent à prendre place.

- Alors, le cabaret ? dis-je en reportant mon attention sur Naya.




Dernière édition par Sirena Domingo le Sam 20 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Proposition de changement ft. Naya B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 1 Jan - 15:22

Proposition de changement


Proposition de changement ft. Naya Ialt Ross Ragland Theatre
Proposition de changement ft. Naya U3s7 05 février 2023

TW : -

Une pièce des plus subjugantes de par son histoire évidemment, mais de part son esthétisme. Ayant prévu de retrouver la brune à la fin du spectacle, je récupère ce bouquet qui m’a tenu compagnie tout du long avant de s'immiscer dans les coulisses cherchant du regard la couturière que je remarque enfin, entourée de toute cette équipe chargée de joie. Sourire aux lèvres, je m’approche de la brune lui tendant enfin ce bouquet qu’elle mérite tant. Merci beaucoup ! Commissures qui s'élargissent un peu plus. “Je vous en prie, c’était un magnifique spectacle, vraiment.” La joie se lit sur leurs visages et ce bonheur se trouve être communicatif. Je me recule d’un pas ne voulant pas m'immiscer dans ce moment de célébration, tandis que j’entends Sirena inviter toute la troupe à aller boire un verre. Une tête que je baisse toujours souriante, comprenant que je suis en réalité de trop, mais cela ne me vexe pas. Chaque chose en son temps comme on dit et ma ténacité sera un atout dans cette histoire, car je n’ai pas encore dit mon dernier mot. Du moins c’est ce que je pensais jusqu’à entendre la voix de Sirena résonner de nouveau à mes oreilles. Naya vous êtes invitée bien sûr ! Comme ça nous pourrons aussi discuter plus facilement. Regard qui se pose de nouveau sur la demoiselle, touchée par cette gentillesse soudaine. “Merci beaucoup pour l'invitation, c'est très aimable.” Finalement nous quittons les lieux, rejoignant les rues dans un brouhaha général qui anime soudainement l’endroit. Une bonne humeur flagrante qui nous mène jusqu’à un bar que je ne semble pas connaître, mais dans lequel je pénètre avec ma petite idée en tête. Nous finissons par nous trouver une grande table, me glissant à côté de la brune pour être certaine de pouvoir lui parler plus aisément. Une tournée qui apparaît sur la table, pour un verre qui se lève et que je glisse à mes lippes avant de reporter mon attention sur la couturière. Alors, le cabaret ? Sourire qui s'agrandit, alors que nos iris se croisent enfin pour un sujet que je maîtrise. “Ravie de voir que le cabaret titille votre curiosité.” Je prends une nouvelle gorgée de boisson, avant de reporter mon attention toute entière sur celle pourvu de doigt en or. “C’est un environnement plus excentrique, ou les perles se mélangent aux paillettes pour donner vie à des tableaux tous plus exubérants les uns que les autres.” Un univers de rêve qui ne plait certes pas à tout le monde, mais qui fait partie de ma vie depuis tellement d'années que je ne peux en parler qu’avec joie et admiration. “Voyez ça comme un défi, un autre monde qui vous ouvre les bras pour laisser parler votre inspiration et votre talent sans aucune limite !” Un rire s’échappe de moi, léger, mais suffisant pour faire comprendre que je suis loin d’être objective sur ce monde. “Je m’emballe peut-être un peu trop, mais l’idéal serait de vous présenter ce lieu … Du moins si le défi vous intrigue.” Une lueur joueuse apparaît sur mon visage tandis que mon verre frôle de nouveau mes lèvres, laissant le saveur de cette boisson glisser sur mon palets, mais laissant surtout la parole à la brune, avec l’espoir de voir cette expérience l’intriguer suffisamment pour accepter.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Proposition de changement ft. Naya 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : Proposition de changement ft. Naya 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 20 Jan - 22:47



Proposition de changement
@Naya Hudson
La première terminée, la pression de tout le cast et staff retombait. J’étais fière de moi pour ma première en tant que directrice costumière. Dans les coulisses en train de se féliciter les uns les autres, Naya arrive et me tend un énorme bouquet de fleurs pour nous féliciter du spectacle. Je la remercie grandement. Elle n’était pas obligée d’aller prendre des fleurs. Lorsque la directrice de cabaret nous complimente sur le show je ne peux m’empêcher de rougir.

- Merci beaucoup ! Je dois avouer qu’on est fier de notre spectacle et de notre première. A part ça nos chevilles vont bien. dis-je avec un léger rire.

Puis j’invite tout le monde à boire un verre et je vois Naya tête baissée, légèrement en retrait. Je l’invite également. Elle nous a offert un magnifique bouquet de fleurs en nous complimentant sur le spectacle donc il n’est pas question qu’elle rentre chez elle comme ça. D’autant qu’on doit discuter de sa proposition.

- De rien c’est normal. lui répondis-je avec un clin d’œil.

Une fois au bar, nous nous installons à une grande table et chacun passe sa commande. Quand tout le monde est servi nous trinquons vite fait et les conversations à droite à gauche commencent à fuser. Donc je regarde Naya et lance la conversation sur le cabaret.

- J’aime apprendre de nouvelles choses et expérimenter. Donc même si j’ai passé la soirée dans un autre univers j’ai pas oublié.

Je l’écoute attentivement me donner des explications et infos concernant le domaine du cabaret. A travers ses paroles je sens la passion qu’elle a envers cet univers si différent du mien. C’est une chose qui me plaît beaucoup.

- Il est vrai que c’est loin de ma zone de confort. Mais ça ne me dérange pas d’en sortir. Oui le mieux serait que je vois les lieux. Ce que je propose c’est de venir visiter les lieux et d’assister à un show. J’ai besoin de voir au moins un spectacle pour me faire une idée et m’inspirer. Ensuite pourquoi pas faire un essai avant de prendre une décision définitive. Qu’en pensez-vous ?

Finissant mon verre, je propose une deuxième tournée à tout le monde. Quand on reçoit nos boissons, mon regard croise celui du comédien de Quasimodo et nous pensons à la même chose. Je me lève en premier puis il se lève à ma suite.

- Ce serait bien de porter un vrai toast pour la première non ?

Mon regard adressé à l’assemblée, même Naya, incite tout le monde à se lever.

- Au Bossu de Notre Dame !!!
- Au Bossu de Notre Dame !!!

Nous trinquons tous en chœur à ce magnifique spectacle et cette magnifique histoire. Puis chacun se rassoit et reprend ses conversations. Je reporte à nouveau mon attention sur la directrice de cabaret.

- Par contre je ne fais pas plusieurs show en même temps. Là je suis sur ce spectacle tout le mois de février donc je pourrai m’atteler à 100 % sur le cabaret qu’après. Je peux éventuellement faire l’essai avant et vous montrer l’avancée, histoire de ne pas vous laisser dans l’embarras si ça ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de changement ft. Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village-
Sauter vers: