night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 You spin my head right round, right round | Feat Deagan

Aller en bas 
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You spin my head right round, right round | Feat Deagan Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mar 15 Nov - 16:35


You spin my head right round, right round

Dimanche 06 Novembre 2022

Casque sur la tête et pied sur l'accélérateur, aujourd'hui c'est karting en tête à tête avec Christopher, mon petit frère. Ça fait une semaine qu'il me tanne pour sortir prendre l'air et faire une activité juste nous deux, car "Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé entre grand !" Ne pouvant résister à cette bouille d'amour, j'ai fini par laisser Rose à super tonton Tobias. Je sais qu'elle sera entre de bonnes mains, pendant que moi je vais pouvoir faire mordre la poussière à mon petit monstre de frère !  Roulant sur la piste, en sueur, mais tout sourire, je tente de mettre le plus de distance possible entre mon petit frère et moi, avant de ralentir pour le laisser me rattraper un peu et accélérer de plus belle pour le semer. Un petit jeu auquel on joue depuis toujours, mais il faut dire que plus les années passent et plus je peine à semer cette petite terreur. Soudainement, j'entends un kart s'approcher à vive allure, certainement pas mon frère Évidemment, je  me fais doubler, mais bien trop violemment car l'individu m'en coupe littéralement la route. J'esquisse un coup de volant sec sur la droite, ce qui provoque le tête à queue de mon kart qui finit sa course droit dans la barrière de pneus. Les nerfs en pelotes, j'attends que l'on vienne m'aider tout en traitant cet abrutie de tous les noms d'oiseaux existants, avant de finalement finir mon tour et de quitter les pédales pour aujourd'hui.

Je fini par m'extirper du kart, rouge de rage attendant que mon petit frère finisse également à son tour. Soudainement, je vois l'abrutie de service apparaître sous mes yeux et mon sang ne fait qu'un tour, provoquant une montée d'adrénaline qui me pousse à aller dans sa direction alors qu'il sort du kart à son tour. "Non, mais ça va pas ?! Vous êtes complètement débile ou quoi ? C'est un terrain de karting ouvert à tous, pas un circuit de F1, une piste d'auto tamponneuses ou je ne sais quoi d'autre  !!" Totalement hors de moi, je laisse mes nerfs s'exprimer, non pas à cause de ma sortie, mais à cause du risque que cet inconscient fait prendre aux gens, notamment aux plus jeunes, lorsqu'il roule comme un détraqué. J'entame un volte face voulant m'éloigner de lui avant de lui en coller une, mais finalement je me retourne une nouvelle fois vers lui, index pointé en sa direction de manière accusateur, alors qu'il défait la lanière de son casque pour l'ôter. "Vous avez de la chance que ce soit moi et pas mon frère que vous ayez éjecté de la piste … espèce ... d'inconscient !" Un dernier mot que je prononce les dents serré tandis que son casque se lève soudain vers un visage qui m'est étrangement familier, sans comprendre réellement pourquoi, bien trop aveuglée par cette colère qui règne toujours en moi. Un léger woaw, tout juste murmuré, s'échappe de la bouche de mon petit frère qui s'est finalement glissé à mes côtés contemplant le spectacle d'une sœur en colère. Son exclamation de surprise me laisse cependant perplexe, alors que mes yeux remontent sur l'inconnu, pas si inconnu que ça finalement, quand le petit logo présent sur sa veste me rappelle soudainement qui il est. Un pilote mondialement connu et doublement champion de F1 qui se trouve en face de moi, pensant probablement que le monde est à lui et arborant un petit sourire narquois qui n'aide en rien ma colère à diminuer, comme en témoigne ce regard noir que je lui jette en ce moment même. Soyons honnête, je n'ai jamais porté Deagan Spijker dans mon coeur, pour aucune raison valable d'ailleurs, mais ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça je vais commencer à l'apprécier et surtout pas après ce tête à queue qu'il vient de me causer.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You spin my head right round, right round | Feat Deagan Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 19 Nov - 12:05

you spin my head right round, right round w/ @Dana Hargreeves and Deagan Spijker

Il y a une douzaine d’heures en arrière, j’ai quitté les locaux du circuit de Klamath Falls après une soirée bien arrosée, qui aura permis à chaque membre de l’équipe Red Bull, à chaque membre de nos sponsors de fêter tous ensembles les deux titres mondiaux de cette saison bientôt terminée. Deux titres, dont un pilote qui porte pour la seconde fois mon nom, qui ne m’ont pas empêchée de jouir des petits plaisirs de la boisson alcoolisée, encore deux grand prix à courir, pour le premier, dès le week-end prochain, qui ne m’ont pas empêché d’arroser dignement ce tout nouveau statut de double champion du monde. Quelques heures plus tard, l’alcool ayant quitté le sang qui circule dans mes veines, je me retrouve au volant d’un kart, sur le circuit de cette ville dans laquelle je vis. Quelques tours que je suis en train de m’offrir sur cette piste, où se trouve deux personnes, un adulte, à n’en pas douter et un enfant, c’est avec celui-ci que je suis venu m’amuser au terme de quelques virages, en le laissant passer, pour venir le doubler à nouveau sur l’extérieur. Je suis né pour gagner, je suis né pour piloter, je suis né pour courir et je n’ai pas besoin de me retrouver au volant d’une formule un pour prendre du plaisir, l’image de Deagan Spijker est dure, elle est souvent critiquée, mais force est de devoir admettre qu’avec les enfants, le contact est bien différent. Une passe d’arme durant laquelle je prend probablement tout autant de plaisir que ce petit garçon ou cette petite fille qui se trouve sous le casque, avant de prendre de la vitesse, de pousser un peu plus loin la pédale d’accélérateur pour rejoindre la seconde personne, pour jouer des coudes avec cet adulte qui n’a pas besoin de politesse, qui termine son chemin en tête à queue, sur l’exterieur de la piste.

« Non, mais ça va pas ?! Vous êtes complètement débile ou quoi ? C'est un terrain de karting ouvert à tous, pas un circuit de F1, une piste d'auto tamponneuses ou je ne sais quoi d'autre  !! » C’est une voix qui est en train de parvenir à mes oreilles, alors que je n’ai pas eu le temps de sortir du kart dans lequel je me trouve, je n’ai pas besoin de porter mon attention sur la demoiselle pour comprendre qu’elle est énervée, ce qui ne manque pas de faire naître un sourire sur mon visage, toujours caché par ce casque que je porte. Je suis amusé par la situation et je n’ai pas la moindre raison de le masquer, alors que mes pieds retrouvent le contact avec le béton. Sans doute ne sait-elle pas à qui elle est en train de s’adresser, malgré les couleurs d’un casque que je porte depuis le grand prix du Mexique et le titre que j’ai remporté, une frustration qu’elle vient ouvertement de me faire part avant de prendre la décision de partir, sans même attendre une réponse, sans même attendre son dû, avant une nouvelle fois d’être indécise. « Vous avez de la chance que ce soit moi et pas mon frère que vous ayez éjecté de la piste … espèce ... d'inconscient ! » Un contact est établi entre mes doigts et mon casque, une lanière de sécurité que je suis venu retirer, pour me permettre de libérer mon visage, qui est en train d'apparaître à la vue de l'hystérique, mais pas seulement. « Woaw. » Je ne peux passer à côté de la réaction de ce petit garçon, qui a son regard posé sur moi, avec effet immédiat, avec les années, il n’est pas difficile de comprendre que cet enfant est un spectateur de la formule un, qu’il a su me reconnaître à la première seconde où mon casque ne s’est plus trouvé sur ma tête. « Inconscient ? Vous savez qu’avec votre frère, on s’est amusé tous les deux pendant quelques virages et qu’aucun de nous deux n’est sorti de la piste ? Peut-être que si c’est le cas pour vous, le problème ne vient pas de moi. » Ce sourire de provocation est bien en train de marquer les traits de mon visage, alors que mes iris sont en contact avec ceux de cette parfaite inconnue qui est en train de me faire face, de m’accuser. Contrairement à son petit frère, a-t-elle conscience de qui je suis ? Parce que si elle s’attend à ce que je m’excuse auprès d’elle, pour quelque chose que je n’ai pas fait, elle va pouvoir attendre indéfiniment. « Beau boulot little boy ! On recommence ça quand tu veux. » Je ne fais plus attention à cette inconnue au regard rageur qui m’est adressé, une émotion qui est loin de m’atteindre, qui est loin de me toucher, sinon il y a bien longtemps que j’aurais quitté le milieu de la formule un. Mon regard est en direction de celui qu’elle décrit comme étant son petit frère, pour ma main de libre qui est venu se relever, pour laisser ce petit garçon frapper dans ma main pour un check, alors qu’un sourire est en train de se dessiner sur mes lèvres.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You spin my head right round, right round | Feat Deagan Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mer 23 Nov - 10:52


You spin my head right round, right round
Mon sang ne fait qu'un tour en voyant l'inconnu arriver et je n'attends pas que ce dernier ôte son casque pour aller à sa rencontre. Oui, je suis bien trop impulsive quand j'ai les nerfs à vif, mais mettre la sécurité de mon petit frère en danger me fait sortir de mes gonds et je compte bien faire redescendre ce …. Pilote de formule 1. Sérieux ? Sur tous les êtres existant sur terre il fallait que je tombe sur Deagan Spijker ? Sujet de discorde entre mon frère et moi à chaque visionnage de grand prix. Homme que je trouve imbu de sa personne et arrogant alors que Chris est à la limite de l'idolâtrie, en témoigne son exclamation subjuguée et son sourire qui risque de lui causer des crampes aux joues. Mâchoire serrée, je fais fine de rien, ne voulant pas lui donner le plaisir de le reconnaître. Un petit sourire narquois se peint sur ses lèvres et je sens la colère bouillonner en moi alors que l'arrivée de mon petit frère m'empêche de m'exprimer comme je le désire.  « Inconscient ? Vous savez qu’avec votre frère, on s’est amusé tous les deux pendant quelques virages et qu’aucun de nous deux n’est sorti de la piste ? Peut-être que si c’est le cas pour vous, le problème ne vient pas de moi. » Mais pour qui il se prend ? Cela fait bien des années que je pratique le karting, certes je suis loin d'être une pro, mais je me débrouille plutôt pas mal alors forcément ma fierté se retrouve piquée en plein alors que mes lèvres se détachent afin de dire le fond de ma pensée à cet individu. "Pardon ? Il faut être deux pour subir un tête à queue et à moins que je ne sache me dédoubler, je ne me suis pas coupée la route toute seule …" Abrutie. Une pensée que je stoppe avant d'en dire trop. Je vois alors son regard se diriger vers mon petit frère qui à littéralement des étoiles dans les yeux alors que moi je serre ma mâchoire essayant de ravaler tous ces sentiments néfastes.

« Beau boulot little boy ! On recommence ça quand tu veux. » Tout sourire, je vois mon petit frère tendre la main vers son pilote préféré pour un Check bien mérité. "Merci Monsieur, ce fut un honneur de faire ces tours de pistes avec vous !" Une scène que je trouverai presque  touchante si mes nerfs n'étaient pas autant à vif. "Je vois que vous êtes plus agréable avec les enfants qu'avec les adultes, c'est déjà ça …" L'intonation de ma voix est remplie de cynisme alors que ma mâchoire reste crispée tandis que je veux couper court à une conversation que je ne peux pas mener à bien à cause de petites oreilles innocentes présentent à mes cotes. "Bref, tout ça pour dire que ce serait fort aimable de votre part d'être un peu plus prudent quand d'autres usagers partage la piste avec vous … et puis je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais sachez que je n'ai pas besoin de recevoir des conseils d'un parfait inconnu quant à ma manière de conduire un kart." Regard assassin, je n'ai pas.pu résister à cette dernière remarque. Je dépose ma main contre le dos de mon petit frère pour initier un départ, alors que je sens son regard rempli d'incompréhensions se poser sur moi. "Un inconnu ? Mais qu'est ce que tu raconte, c'est Deagan Spijker, celui que tu traites d'abrutis à chaque fois qu'on regarde un grand prix... Si il y à bien quelqu'un qui peut te donner des conseils en matière de karting, c'est lui !" Mon sang se glace et mes yeux se ferment soudainement … aaahh l'innocence sans filtre des enfants, touchante, mignonne et marrante sauf quand ça vous met dans l'embarras. Ma main finit sur la bouche de mon petit frère alors que mon regard se pose sur lui, dur, et que je me penche vers lui. "Oui et toi tu vas aller chercher nos affaires n'est ce pas ?" Grand sourire forcé sur mon visage qui se détend devant la bouille craquante de mon petit frère, non impossible de lui en vouloir, même si je passe pour une andouille. Je vois alors son regard passer de Spijker a moi-même à plusieurs reprises. "D'accord, mais …Vous ne partez pas tout de suite Monsieur Spijker n'est ce pas ? J'aimerai beaucoup prendre une photo avec vous … enfin si vous le voulez bien…" Une dernière requête qu'il fait en direction du blond en face de moi, alors que je prends le temps de me relever, ébouriffant les cheveux de mon petit frère au passage et en prenant grand soin de plonger mon regard assassin dans les iris moqueuses du pilote.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You spin my head right round, right round | Feat Deagan Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 16 Déc - 13:56

you spin my head right round, right round w/ @Dana Hargreeves and Deagan Spijker

« Merci Monsieur, ce fut un honneur de faire ces tours de piste avec vous ! » Un claquement est en train de se faire entendre, au contact de la main de ce petit garçon sur la mienne, alors qu'un sourire est en train de se dessiner sur mon visage, étirant doucement le coin de mes lèvres. « Je vois que vous êtes plus agréable avec les enfants qu'avec les adultes, c'est déjà ça … » C’est de l’amusement que je suis en train de ressentir, faisant ressentir une arrogance qui est l’élément essentiel de l’image de Deagan Spijker, de celle de ce pilote de formule un, que rien n’est capable d’arrêter, ni même de détourner de son chemin. « Bref, tout ça pour dire que ce serait fort aimable de votre part d'être un peu plus prudent quand d'autres usagers partage la piste avec vous … et puis je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais sachez que je n'ai pas besoin de recevoir des conseils d'un parfait inconnu quant à ma manière de conduire un kart. » La voix de cette femme parvient à mes oreilles, ses accusations je suis en train de les entendre, mais elle ne semble pas avoir la moindre idée, de qui est l’homme a qui elle est en train de s’adresser. « Un inconnu ? Mais qu'est ce que tu raconte, c'est Deagan Spijker, celui que tu traites d'abrutis à chaque fois qu'on regarde un grand prix... Si il y à bien quelqu'un qui peut te donner des conseils en matière de karting, c'est lui ! » Ce sourire est incontrôlable, je ne peux masquer cet amusement qui est présent sur chaque trait de mon visage, à travers cette lueur qui est en train de scintiller dans mes yeux, cette femme sait très bien qui je suis, son petit frère vient tout juste de la ridiculiser. Cette main, présente sur la bouche de ce petit garçon a raison d’un léger rire, qui parvient à s’échapper de mes lèvres, alors que mes iris sont en direction de ce garçon, qui sans le savoir est parvenu à mettre à mal sa sœur, m’apporter quelques munitions. « Oui et toi tu vas aller chercher nos affaires n'est ce pas ? » « D'accord, mais …Vous ne partez pas tout de suite Monsieur Spijker n'est ce pas ? J'aimerai beaucoup prendre une photo avec vous … enfin si vous le voulez bien… » Il y a une vérité qu’à prononcé cette femme, le contact avec les enfants est beaucoup plus facile pour moi qu’avec les adultes, sans doute est-ce cette image que je dégage, mais je suis bien loin de me plaindre. « T’as le temps d’aller chercher tes affaires, je quitte pas le circuit tout de suite, on prendra cette photo little boy. » Un clin d'œil que je suis en train d’adresser à ce petit garçon, qui a bien du mal à détourner son regard de moi, comme s’il se trouvait dans un rêve. « Puis ta grande sœur a visiblement quelques leçons de pilotage à donner à un débile comme moi et j’ai comme l’impression que ça va prendre du temps. » C’est avec beaucoup d’amusement que je suis en train de prononcer ces mots, qui dans le fond ont une réelle part de vérité, la preuve aux propos qu’elle a déjà eu l’occasion de me tenir jusqu’à présent. Un petit frère qui est en train de s’éloigner de nous, pour un regard qui est en train de le suivre, avant de venir libérer ma main de mon casque, en venant le poser tout près de moi. « J’ai une question pour vous, depuis quand faut-il obligatoirement être deux pour un tête-à-queue ? » Une question que j’ai dans ma tête depuis que sa pensée est parvenue à mes oreilles, alors qu’en sept ans de carrière dans la catégorie reine du sport automobile, des tête-à-queue ne sont pas toujours causé par un élément extérieur, bien souvent cela vient de celui qui se trouve entre le siège et le volant.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You spin my head right round, right round | Feat Deagan Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mer 25 Jan - 20:34


You spin my head right round, right round
Une rencontre absolument improbable sous le signe de l’agacement et de la colère. Je tente de garder la tête haute, faisant face à ce champion de formule 1 qui fait toute l’admiration de mon petit frère, alors que je ne vois là qu'un homme arrogant, encore prouvé par son attitude désinvolte pensant que toute piste lui appartient. Regard froid que je garde braqué sur lui, cherchant à garder toute crédibilité face à un homme que je feint de ne pas reconnaître et que je traite comme tout un chacun, mais c’est sans compter sur Christopher, ce petit frère bien trop bavard. Une douche froide, voilà la sensation que font les mots de mon petit frère sur moi et alors que je tente de garder la face alors que ma main se porte soudainement sur sa bouche sans quitter le regard azur du pilote qui sait désormais que je connais son identité et qui sait, de surcroît, que je suis bien loin de le porter dans mon cœur. Ne pouvant supporter l’air satisfait de ce Deagan, je fini par tourner mon attention vers mon petit frère, me mettant à son niveau pour lui dire d’aller récupérer nos affaires. Un espoir de mettre fin à une situation dont je perds la maîtrise, mais un espoir bien vite annihilé par sa volonté de prendre une photo alors le très célèbre Deagan Spijker. « T’as le temps d’aller chercher tes affaires, je quitte pas le circuit tout de suite, on prendra cette photo little boy. » Je ferme les yeux à l’idée de ce que je viens de m’infliger, à ce moment en tête à tête avec le pilote que je vais devoir passer, tout ça pour faire plaisir à mon petit frère. J’ai conscience que pour beaucoup ce moment serait une chance, mais pour moi cela ne va être que quelques secondes de profond silence et de calvaire. « Puis ta grande sœur a visiblement quelques leçons de pilotage à donner à un débile comme moi et j’ai comme l’impression que ça va prendre du temps. »  Mon regard émeraude se pose alors sur son visage alors que ma mâchoire se crispe, saisissant toute la moquerie dans sa voix alors que mes yeux se durcissent avec l’espoir de pouvoir le pétrifier voire le tuer sur place. Mon petit frère s’éloigne, sautillant plein de joie alors que moi je me retrouve seulement de plus en plus agacé par cette attitude nonchalante et donneur de leçon de ce pseudo champion.

« J’ai une question pour vous, depuis quand faut-il obligatoirement être deux pour un tête-à-queue ? » Un profond soupir s'échappe de mes lèvres alors que j’aurai sans doute préféré passer les prochains instants dans le silence. “Mon petit frère n’est plus là, vous n’êtes pas obligé de me faire la conversation vous savez ?” Je sors les griffes peut-être un peu trop rapidement alors que mon regard se dirige vers la piste, mais un profond besoin de me justifier naît en moi, me poussant à reporter mon attention sur le blond qui me fait toujours face. "Vous savez quoi ? J'ai une autre question pour vous, je fais du karting depuis que je suis môme et je n'ai jamais fais de tête à queue…." Le cynisme est palpable dans ma voix, alors que mes pas me rapprochent de lui malgré moi, un sourire narquois faisant s’étirer mes lèvres alors que je tente d’étouffer cette colère, d'étouffer cette fierté piquée, par un assaut pour reprendre l’avantage. "Alors comment expliquez vous que j'en ai fait un pile au moment où vous avez surgit devant moi, tel un abrutie fini ?" Est-ce que j'essaie d'éluder sa question pour ne pas lui donner raison ? Absolument. Est*ce que j'essaie de lui montrer que je ne le porte pas dans mon cœur en voulant lui faire fermer son caquet de jeune homme arrogant ? Encore une fois la réponse est positive, et pourtant. Pourtant avec un peu de recul je sais qu'il à raison. Je sais que le coup de volant vient de moi, moi qui n’était nullement prête à faire face à un adversaire de taille, m’attendant seulement à voir surgir mon petit frère alors qu’il s’agissait en réalité du double champion en titre. Double champion voulant probablement profiter d’être avec un adulte pour engager un combat que j’aurai volontiers suivi, sans cette surprise. Malheureusement pour lui mon égo et ma mauvaise foi sont bien trop piquées pour que je lui admette la vérité, alors me voilà, à tout juste quelque centimètre de lui, lui retournant une question qui n’à aucun sens pour ne pas perdre le peu de fierté qu’il me reste et avec l’envie soudaine de retourner sur la piste pour lui montrer réellement ce que je vaut, même si … il n'y à que peu de chance que je fasse le poids face à lui, je dirais même que je n'ai aucune chance face à Deagan Spijker homme aussi insupportable que talentueux.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You spin my head right round, right round | Feat Deagan Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 1 Fév - 20:09

you spin my head right round, right round w/ @Dana Hargreeves and Deagan Spijker

« Mon petit frère n’est plus là, vous n’êtes pas obligé de me faire la conversation vous savez ? »  Je suis joueur, j’aime profiter de la faiblesse des gens pour appuyer dessus et les pousser dans leurs retranchements, ce que beaucoup ont essayé de faire au début de ma carrière, sans parvenir à me faire sortir de mes gonds. Un peu expert en la matière, formé par mon père, je ne pouvais pas avoir meilleur maître à ce petit jeu que je suis en train de mettre en place avec cette parfaite inconnue au petit frère pourtant si adorable. « Vous savez quoi ? J'ai une autre question pour vous, je fais du karting depuis que je suis môme et je n'ai jamais fais de tête à queue…. » Ce sourire qui est présent sur mon visage ne peut pas s’effacer, je suis beaucoup trop amusé par la situation, laissant sans doute trop de place à l’arrogance en apparence, alors que ma main est en train de passer sur la fermeture éclaire de ma combinaison, que je suis en train de refermer avant de venir remettre le petit scratch en place. « Intelligent. Répondre à une question par une autre question pour éviter d’avoir à y répondre, c’est souvent un aveu de faiblesse, mais passons. » Son idée est d’écraser Deagan Spijker ? Elle n’a pas la moindre idée de la personne sur qui elle est tombée. « Alors comment expliquez vous que j'en ai fait un pile au moment où vous avez surgit devant moi, tel un abrutie fini ? » « Le coup de gaz en plein milieu du virage était beaucoup trop important, sans doute la surprise de me voir à côté, mais je n’ai jamais posé le pied sur votre pédale, donc … » Une phrase que je ne suis pas en train de terminer, je n’en ai pas besoin et j’en ai conscience, mes propos précédents se suffisent à eux seuls. Mon attention n’est pas posée sur cette inconnue qui semble porter en horreur l’homme que je suis et le pilote que je représente, mais ce sont mes détracteurs qui me rendent encore plus fort, plus puissant, qui me pousse à commettre qu’une seule fois une faute, sans jamais la reproduire. « Qui sait, peut-être un jour nos chemins se croiseront à nouveau sur la piste et cette fois-ci vous pourrez me montrer que vous pouvez boucler une session sans le moindre spin, comme vous l’avez soit disant fait toute votre vie. » C’est l’esprit joueur que je suis en train de lui répondre, pour la piquer, pour la provoquer, elle ne m’aime pas et je ne suis pas là pour la faire changer d’avis, je suis là pour jouer avec elle, pour l’énerver, pour la provoquer, pour prendre plaisir à le faire et ce sourire présent sur mon visage ne fait que le confirmer.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You spin my head right round, right round | Feat Deagan Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Lun 6 Fév - 20:00


You spin my head right round, right round
Son petit sourire narquois à le fâcheux don de ma taper sur le système, alors que je lui retourne une question qui semble plus l'amuser qu’autre chose.  « Intelligent. Répondre à une question par une autre question pour éviter d’avoir à y répondre, c’est souvent un aveu de faiblesse, mais passons. » Mon doigt se trouve contre son torse pour une proximité dont je suis peu coutumière. Une proximité dictée par cette fierté que je n’arrive pas à faire taire, mais qui veut pourtant avoir le dernier mot face au pilote. “Un aveu de faiblesse ? vous êtes bien loin du compte …” Un sourire satisfait et joueur tente de masquer cette mâchoire qui se crispe, signe de mon trouble face à un adversaire qui semble aussi têtu que moi. « Le coup de gaz en plein milieu du virage était beaucoup trop important, sans doute la surprise de me voir à côté, mais je n’ai jamais posé le pied sur votre pédale, donc … » Touché. Bien évidemment que c’est la raison de mon tête à queue. La surprise de le voir débarquer à toute allure, la surprise de voir un autre coureur sur le circuit alors que je pensais être seule avec Chris. “Soit je l'admet… vous avez peut être raison, mais comme je vous l’ai dis, ce n’est pas dans mes habitudes.” Du grand Dana. Une manière de tenir tête malgré un aveu pourtant évident pour un sourire du jeune homme qui ne désemplit pas, bien au contraire. « Qui sait, peut-être un jour nos chemins se croiseront à nouveau sur la piste et cette fois-ci vous pourrez me montrer que vous pouvez boucler une session sans le moindre spin, comme vous l’avez soit disant fait toute votre vie. » Une lueur de défi s’installe dans mon regard alors qu’un sourire malicieux se dépose sur mes lèvres pour une proposition qui me plait bien, avec une volonté de faire mes preuves dans la seconde. “Pourquoi attendre ? Autant vous prouvez ce que je vaut dès maintenant … À moins que vous n’ayez trop peur que je vous impressionne ?” Mes propos sont accompagnés d’un clin d'œil taquin, alors que mes lèvres s'entrouvrent dans un sourire nettement plus confiant, presque arrogant faisant concurrence à l’expression du champion.

Soudainement des pas précipités se font entendre au loin et se rapprochent de nous, signe d’un petit frère revenant au pas de course pour prendre une photo avec son idole. Instinctivement, je fais un pas en arrière, retrouvant ainsi une distance plus correcte avec le pilote et réalisant soudainement que j’était en réalité bien trop proche de lui. Je regarde alors Chris, les joues rosies par sa course et le regard brillant d’excitation. “Désolé M. Spijker, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.” Je le vois alors reprendre son souffle et me tendre mon propre téléphone. “Dany, tu peux nous prendre en photo s’il te plait ?” Le sourire franc de mon petit frère m’arrache un sourire à mon tour. Comment ne pas fondre devant l’innocence d’un enfant rencontrant l’une de ses idoles, même si l’idole en question est une personne que je ne porte pas dans mon cœur ? “Bien sûr mon ange, mais donne moi plutôt ma sacoche, avec un véritable appareil photo le rendu sera plus beau.” Je glisse un clin d'œil à mon petit frère avant de lui ébouriffer les cheveux affectueusement. La photographe qui sommeil en moi ne sors jamais sans son objectif et à juste titre comme le prouve cette situation.

Je récupère alors mon arme glissant la lanière autour de mon cou avant de pousser en douceur mon petit frère vers le pilote déjà près et habitué au shooting en tout genre. Je me recule et m’accroupie quelque peu, cherchant l’angle idéal pour immortaliser ce moment du mieux que je le peux, oubliant presque l’altercation avec le pilote et changeant à deux reprises d’angles et de zoom. Une fois l'instant immortalisé, je me dirige vers mon petit frère, appareil photo en main, avant de m'accroupir à sa hauteur pour lui montrer un résultat qui semble le satisfaire. "Allez petit monstre, on à suffisamment embêté M. Spijker pour aujourd'hui tu ne crois pas ?" Un rire qui traverse mes lèvres alors que je vois mon petit frère faire un dernier check au pilote et se diriger vers nos affaires, mettant son sac à dos par dessus son épaule. Mes yeux sont de nouveau en contact avec le visage du champion, alors que j'esquisse un simple mouvement de tête en remerciement avant de commencer à m'éloigner de lui. Soudainement et le regard bien plus malicieux, je me stoppe et fait volte face avant de me mordre la lèvre inférieur signe d'un culot qui est entrain de me gagner. "Au fait, le pari tiens toujours ... Celui de vous montrer que je vaut mieux que ça." Un "ça" que je prononce en lançant un signe de tête vers la piste, faisait référence à mon spin du jour. "Alors, à bientôt j'espère ..." Confiance totalement retrouvée, je fais demi tour, prenant mon frère par l'épaule et quittant finalement le circuit sous les mots totalement enchanté de mon petit frère encore plus fan de Deagan Spijker qu'à notre arrivé et ce pour mon plus grand malheur.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You spin my head right round, right round | Feat Deagan Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 4 Mar - 18:14

you spin my head right round, right round w/ @Dana Hargreeves and Deagan Spijker

« Pourquoi attendre ? Autant vous prouvez ce que je vaut dès maintenant … À moins que vous n’ayez trop peur que je vous impressionne ? »  Force est de constater, que malgré le fait qu’elle ne puisse pas me voir en peinture, cette parfaite inconnue est de la même trempe que moi, elle n’a pas peur de la compétition, elle n’a pas peur des défis, elle vibre face à quelque pari que ce soit. Ma main est au contact de ma combinaison, mes doigts sont en train de fermer cette fermeture éclaire pour venir y accrocher ce scratch, ce geste devenu anodin pour moi, signe d’un accord de ma part, prêt à reprendre place derrière le volant et à en découdre. « Désolé M. Spijker, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. » Interrompu par son petit frère, de retour parmi nous et ne manquant pas l’accord que je lui ai donné quelques instants avant, à savoir, pouvoir prendre une photo avec moi. « Dany, tu peux nous prendre en photo s’il te plait ? » L’heure de la revanche ne va pas être pour tout de suite pour cette Dany, qui va devoir patienter jusqu’à une date inconnue pour cela. « Bien sûr mon ange, mais donne moi plutôt ma sacoche, avec un véritable appareil photo le rendu sera plus beau. »

La surprise est de mise et je ne peux la masquer de mon visage, se trouver au karting de Klamath Falls en possession d’un appareil photo n’est pas quelque chose de courant, c’est pourtant ce qu’elle a fait. Mon attention est portée sur elle, sur les mouvements qu’elle est en train de réaliser avec soin pour prendre en main un appareil avec lequel elle semble y vivre une grande attache, un peu à l’image de moi avec mon casque. « T’es prêt little boy ? » Une question que je suis en train de lui poser, alors que ma main entre au contact de l’épaule de ce garçon de dix ans qui a bien du mal à tenir en place. C’est une partie du métier de pilote de course, celle des photos avec les fans, celle-ci est loin d’être ma première, ni même loin d’être la dernière, mais avec les enfants c’est toujours quelque chose de différent. « Allez petit monstre, on à suffisamment embêté M. Spijker pour aujourd'hui tu ne crois pas ? » « C’est l’heure, au revoir little boy. » Une prise de parole que je suis en train de prendre en relevant ma main en direction de ce petit garçon, qui ne tarde pas à faire entrer ses doigts au contact des miens pour un check qui restera sans doute dans sa mémoire et celle de sa grande sœur. Quelques secondes avant de les voir prendre le chemin de la sortie, un temps suffisant pour que je vienne munir ma main de mon casque, afin de retourner dans les locaux du circuit. « Au fait, le pari tient toujours ... Celui de vous montrer que je vaut mieux que ça. Alors, à bientôt j'espère ... » Mes iris sont en train de se diriger en direction de celle qui est en train de s’adresser à moi, de celle qui vient de faire volt face pour me parler à nouveau et je ne peux contrôler cette lueur qui est en train de s’y présenter, on ne peut pas s’adresser mieux à Deagan Spijker que par ces défis. « Ca te va plutôt bien de te mordre la lèvre ! » Un sourire que je ne peux contrôler, qui est en train de marquer les traits de mon visage, amusé par la situation, alors que le pari est pris, noté dans un coin de ma tête et si l’occasion se présente un jour, elle sera appliquée. Après le passage de ma main de libre dans mes cheveux, mon attention n’est plus sur cette inconnue du jour, mon chemin est en direction opposée de la sienne et celle de son frère, pour rejoindre l’intérieur du circuit.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You spin my head right round, right round | Feat Deagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: