night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 home is a fire (abernathy & weaver)

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : home is a fire (abernathy & weaver) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 31 Oct - 22:45

home is a (burning reminder of where we belong) fire
@Nathanael Weaver  
Salem, Oregon. 05/11/2022.

Bien que l'instructeur qui se tenait devant eux depuis deux jours soit très compétent, et que toutes les informations qu'ils recevaient était à jour avec ce que le code de déontologie demandait, il était évident qu'Andrea et Nathanael, ils auraient pu la donner eux-mêmes cette formation. Après vingt ans à travailler ensemble au 132, à être partenaires dans les flammes, ils avaient fini par trouver leurs méthodes propres à eux. Des techniques qu'ils avaient passé des années à peaufiner, et qu'aujourd'hui ils pouvaient utiliser sans même se parler... Et pourtant, malgré toutes ces techniques apprises et ces vingt années de loyaux services à l'État de l'Oregon, de même que leurs postes respectifs à la tête de la caserne de Klamath Falls, ces formations leurs étaient encore obligatoires pour garder le droit de pratiquer leur métier et ce même si on porte le titre de Capitaine ou de Lieutenant. Le côté positif c'est que ça leur valait un weekend toutes dépenses payées à Salem, à quatre heures de route de la maison. C'était là que se trouvait le bureau du prévôt des incendies de l'État. Ils avaient transformé un vieil hippodrome abandonné en centre de formation improvisé, avec une salle de classe dans un des hangars et des structures d'entrainements en bois en briques et en acier qui avaient été créées pour leur permettre de faire des simulations.

C'est d'ailleurs là qu'ils étaient, dans le hangar de formation, depuis le début de la journée. Ils essayaient de se distraire du mieux qu'ils pouvaient, les deux pompiers. Quand ils se retrouvaient ensemble dans ce type de formations, c'était comme s'ils retournaient à leurs jeunes années, quand ils étaient encore des némésis, à se donner des coups de coude et des coups de bottes sur le mollet sous la table et se glisser des notes pour faire rire l'autre. Il n'est donc pas surprenant que dès que l'instructeur leur a signalé que la journée était terminée, les deux amis étaient partis en flèche avant même d'attendre le reste des instructions.

Leur plan, ce soir, c'était de retourner à l'hôtel pour se doucher et se changer pour ensuite aller manger dans un pub de la ville et prendre plusieurs un verre. Peut-être s'exploser un peu, pour décrocher, et se laisser aller; sortir de la routine, et des conneries de problèmes dans leurs vies. Ils étaient comme des adolescents qu'on laissait partir en cavale pour le weekend. À rigoler et à parler de tout. Ça faisait du bien, à Drew, de voir son partenaire, son ami, être détendu et heureux. Ça avait été une année difficile autant pour lui que pour elle, et honnêtement, cette petite escapade, ça leur faisait un grand bien.

- Allez! On se rejoins dans une heure, qu'elle lui avait confirmé avant de lui donner un petit coup rapide du revers de la main sur ses abdos et d'entrer dans sa chambre.
____

Avec quelques minutes d'avance, Drew était adossée devant la porte de la chambre de Nael, les bras croisés. Elle avait mis un simple jeans noir, serré, un t-shirt blanc en coton un peu transparent et son manteau d'automne, parce que le vent allait surement s'être levé quand ils allaient sortir du restaurant. Typique comme ensemble, pour Drew, mais elle s'était maquillée, et ses longs cheveux soyeux encadraient son visage au lieu d'être dans son éternelle queue de cheval. La porte finit par s'ouvrir, et elle siffle comme un homme de la construction devant une jolie blonde alors que l'homme en sort.

- Bah dis donc, Weaver, qu'elle dit avec un petit sourire crasse au coin des lèvres, si t'avais pas déjà Naya, j'pourrais penser que tu partais à la chasse ce soir.

Elle se relève du mur, la blonde, et elle lui emboite le pas, passant son bras autour de celui de son ami. Ils sortent de l'hôtel et se dirigent lentement vers le pub, qui se situe à quelques rues de là. Andrea soupire doucement, et relève la tête vers Nael.

- Ça m'a manqué, tu sais... qu'elle dit simplement. Toi et moi, comme ça. Les soucis loin derrière pour un weekend.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : home is a fire (abernathy & weaver) Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 1 Nov - 0:15

home is a fire w/ @Drew Abernathy and Nael Weaver

« Allez! On se rejoint dans une heure. » Un sourire est en train de se présenter à mon visage, alors qu’entre mes doigts se trouve la clé qui va me permettre de pouvoir ouvrir la chambre de cet hôtel qui est la mienne pour quelques jours encore. Je ne compte plus les années qui me séparent de l’académie de pompier, devenu un lieutenant à la carrière qui n’est plus à faire au sein de Klamath Falls et de ses environs, mais qui ne m’empêche pas de me retrouver dans la ville de Salem, en présent de Drew, la capitaine de la cent trente-deux. Une formation, pour mon plus grand bonheur, plusieurs heures à devoir écouter un homme qui est en train de nous apprendre notre boulot, les nouveautés du monde des soldats du feu que l’on va devoir rapporter avec nous, après quatre heures de route. Plusieurs heures de ce qui ressemble le plus à du bla bla, pour un peu de temps de répit, loin d’un quotidien qui est bien loin d’être tendre avec nous, depuis quelques mois, quelques heures à se retrouver tous les deux, à mettre de côté le rôle de capitaine et de lieutenant de côté, pour être des amis, des amis qui se connaissent depuis tellement d’année désormais. « On se rejoint dans une heure Abernathy. » Une réponse à sa remarque, qui laisser une trace de mon sourire, sur les traits de mon visage, avant de sentir sa main au contact de mon ventre, un de ces coups dont elle seul est capable d’avoir le secret, avant de disparaitre dans sa chambre, dire que cette femme est ma supérieur et que bien des pompiers de notre caserne n’ose même pas rêver de la familiarité avec elle. Porte d’une chambre ouverte, pour un portable qui se retrouve entre mes doigts, à la recherche du numéro de Naya, un peu à l’image de notre rendez-vous quotidien depuis mon départ de Klamath Falls, pour me permettre d’entendre le son de sa voix, mais également d’avoir des nouvelles de Charles, mon neveu, dont elle s’occupe en mon absence.

« Bah dis donc, Weaver. » C’est en premier lieu les sifflements de Drew qui ont réussi à parvenir à mes oreilles, avant que cela ne soit suivi du timbre de sa voix, qui n’a pas de mal à laisser en suspens une phrase qui va très bientôt connaître une fin. « Si t'avais pas déjà Naya, j'pourrais penser que tu partais à la chasse ce soir. » Mon regard est en direction de celle avec qui je vais passer le restant de cette soirée, les sourcils froncés, alors que la porte est en train de se fermer derrière moi. J’ai bien du mal à comprendre la raison qui est venue la pousser à une telle remarque, je n’ai pas l’impression d’en avoir fait trop, en mettant un jean, en passant une chemise sur mes épaules, le tout recouvert d’une veste en cuir. « Comment ça, j’ai Naya ? De quoi tu m’parles ? » Cette femme, propriétaire du cabaret de Klamath Falls, qui est entrée dans ma vie il y a quelques mois en arrière et avec qui je passe beaucoup de temps, avec qui j’entretiens une relation qui n’est pas celle de deux simples amis, mais qui n’ont pas été capable de mettre un adjectif pour définir ce qui les unis. « Ça m'a manqué, tu sais... Toi et moi, comme ça. Les soucis loin derrière pour un week end. » Je ne peux masquer ce rictus qui est venu, une courte seconde marquer mon visage au travers d’une grimace, face aux propos de la capitaine, face aux souvenirs de ces soucis qu’elle est en train de mentionner. « T’as conscience qu’on se croise à chaque garde ? » Une vaine tentative pour essayer d'alléger l’atmosphère, pour un faux sourire qui ne parvient même pas à tenir une seconde sur mon visage, pour un regard qui se trouve au loin, devant nous, dans les couloirs de cet hôtel que l’on est en train de quitter. « Ca m’a manqué aussi, même si je me serais bien passé de cette formation, parce que franchement ce mec n’a pas la moindre idée de ce qu’il se passe sur le terrain. » Sans doute est-ce la raison de plusieurs années de collaboration avec Drew, d’une complicité qui n’a plus besoin de faire ses preuves dans les rues de Klamath Falls, que cet homme me semble bien fade dans ses explications, apportant avec lui l’impression de ne rien nous apprendre. « Pourquoi on attend toujours d’avoir ce genre de chose, pour laisser nos problèmes derrière nous, on serait pas un peu con sur ce coup là ? » Une question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je suis en train de passer mon bras dans le dos de ma partenaire pour cette soirée, pour marcher avec une capitaine contre moi, pour cette ancienne rivale qui est devenue au fil des années une véritable amie, pour une complicité qui n’a plus le besoin de faire ses preuves.  



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : home is a fire (abernathy & weaver) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 5 Jan - 22:19

home is a (burning reminder of where we belong) fire
@Nathanael Weaver  
Salem, Oregon. 05/11/2022.

Il avait fini par la rejoindre dans le couloir, Nathanael, et elle l'avait complimenté, non sans l'avoir un peu objectifié d'un sifflement crasse. « Comment ça, j’ai Naya? De quoi tu m’parles? » Elle roule des yeux, malgré elle. Ça prenait pas le couteau le plus aiguisé du tiroir pour comprendre ce qui se passait entre ces deux là. Après ces plus de vingt ans comme partenaires, elle était capable de voir les signes, les petits détails qui ne mentaient pas. Elle l'avait vu, sourire en regardant son écran.

- T'es beau ce soir, accepte le compliment, qu'elle dit avec un petit rire. Et puis, de toute façon, c'est pas comme si tu pouvais me cacher ce qui se passe. J'le vois bien qu'y se passe un truc.

Elle resserre son emprise autour du bras de son ami, et lui avoue que ça lui manque, ce genre de moments, loin de tout. « T’as conscience qu’on se croise à chaque garde? » Elle a un petit éclat de rire, et lui donne un petit coup d'épaule, avant de tourner la tête vers lui. Leur lien, leur amitié qui durait depuis aussi longtemps, il lui était très précieux, à Drew.

- J'parle de toi et moi, juste nous deux, qu'elle explique. Pas de boulot, aucun des drames de nos vies. Juste nous.

Elle le savait bien, qu'il essayait de détendre l'atmosphère, mais elle avait ressenti le besoin de préciser. « Ca m’a manqué aussi, même si je me serais bien passé de cette formation, parce que franchement ce mec n’a pas la moindre idée de ce qu’il se passe sur le terrain. » Ah bah, ça! Elle hoche la tête vivement, Drew. Parce qu'il avait totalement raison, son Lieutenant. C'était comme si le formateur avait pas mis les pieds dans une caserne depuis les années quatre-vingt. Mais en même temps, Drew et Nathanael, ils travaillaient en symbiose depuis si longtemps que le terrain, c'était naturel pour eux maintenant. Et ils savaient, sans même se parler, quelles étaient les limite ou ils pouvaient aller avant de se mettre en danger. Bien sur, ça leur était arrivé souvent de se mettre en réel danger ensemble, simplement pour sauver des vies, sans y réfléchir - mais la majorité du temps, ils pouvaient évaluer les risques d'un simple coup d'œil.

- Il a probablement pas été dans un vrai feu depuis la première guerre mondiale, le mec!

Y'a un battement de silence, et elle réfléchit à toutes les fois ou elle s'est mis en danger, simplement pour engourdir la douleur de sa vie de tous les jours. Son ami la sort de ses pensées. « Pourquoi on attend toujours d’avoir ce genre de chose, pour laisser nos problèmes derrière nous, on serait pas un peu con sur ce coup là? » Elle hausse les épaules, et réfléchis un moment. La vie était pas simple, depuis qu'ils étaient devenus de vrais adultes. Et même à leur âge, le trois quart du temps, ils savaient pas dans quelle direction ils allaient. Y'a pas de manuel d'instruction pour la vie.

- J'crois que c'est juste ça, être des adultes, qu'elle dit simplement. On devient pris dans un engrenage infini, et on décroche pas.

Elle renifle, l'air frais refroidissant le pout de son nez. Ils avancent lentement dans les rues, en direction du bistro ou ils allaient passer le reste de la soirée, et elle se surprend à penser que pour une fois, elle allait peut-être réussi à décrocher. C'était généralement avec Billy, ou avec sa meilleure amie qu'elle réussissait à décrocher, mais ce soir, elle avait un peu d'espoir.

- Mais ce soir, Nael, toi et moi, on l'échappe et on s'amuse, ok?

Elle tourne la tête vers lui avec un petit regard plein de malices.

- Et puis, j'suis certaine qu'il y a un jeu de dards, qu'elle lui dit. Va falloir que t'essaie de me détrôner comme reine des dards. Peut-être que ce soir est enfin le soir ou tu deviendra roi et dards!


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : home is a fire (abernathy & weaver) Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 7 Fév - 13:20

home is a fire w/ @Drew Abernathy and Nael Weaver

« Il a probablement pas été dans un vrai feu depuis la première guerre mondiale, le mec! » Une chose est certaine, avec Drew, nous partageons un avis qui est le même, notre formateur n’a probablement jamais mis les pieds sur les lieux d’un réel incendie et d’un autre côté, vu comment il agit, ce n’est sans doute pas plus mal pour les victimes. Je ne peux garder ce sourire pour moi, cet amusement qui est en train de marquer les traits de mon visage, alors que je peux toujours sentir le bras de mon amie entourer le mien, pour une direction que nous sommes en train d’emprunter pour nous approcher de la sortie de cet hôtel, présente juste devant nous. « T’es plutôt cool avec lui, parce qu’avec toutes ses théories à la con, je le vois plutôt comme victime dans un incendie, plutôt que pompier. » Un rire est en train de s’échapper de mes lèvres, alors que nous sommes en train de passer les portes de l’hôtel, que le froid de Salem est en train de s'abattre sur nos visage et qu’il est loin d’être des plus agréable.

« J'crois que c'est juste ça, être des adultes, on devient pris dans un engrenage infini, et on décroche pas. » Une notion que l’on réalise vraiment une fois que l’on est adulte, ce monde après lequel on court impatiemment lorsque l’on est des enfants, avec de l’insouciance, pour finalement réaliser que ce monde est horrible et vouloir faire machine arrière, en vain. « Mais ce soir, Nael, toi et moi, on l'échappe et on s'amuse, ok? » Une nouvelle fois, un sourire est en train de trouver sa place au coin de mes lèvres, c’est l’objectif de notre soirée, plus rien ne compte à part l’instant présent, plus de problème de coeur, ni même de cul, plus de vie dramatique avec un enfant dévasté entre les bras, plus rien ne compte, à par l’amusement, se changer les idées. « Toi, t’as une idée derrière la tête, je connais beaucoup trop bien ce regard, balances ! C’est quoi ton idée ? » Plus de vingt ans que nos routes se croisent, malgré quelques petites exceptions du début et Drew Abernathy est sans doute une des personnes que je connais le plus sur cette terre, une seule lueur à travers son regard est capable de me donner des indications, sans qu’elle est besoin de parler, même si là tout de suite, je vais avoir besoin de plus de précision. « Et puis, j'suis certaine qu'il y a un jeu de dards. Va falloir que t'essaie de me détrôner comme reine des dards. Peut-être que ce soir est enfin le soir ou tu deviendras roi et dards! » Ce rire qui est en train de parvenir aux oreilles de Drew, est franc et tout ce qu’il y a de plus sincère, en même temps que je ne peux m’empêcher de me demander comment est-ce que je n’ai pas vu venir la chose. « T’as plus d’espoir que moi. » Il y a bien longtemps que j’ai arrêté de compter les défaites qu’elle est venue m’infliger aux fléchettes, bien loin de notre rencontre, de cet esprit de compétition permanente entre nous, de vouloir être meilleur que l’autre. « Je pense que je vais avoir besoin de quelques bières pour parvenir à cet exploit. Entre, il fera meilleur dedans. » Une indication que je suis en train de lui donner, alors que de ma main, je suis en train de maintenir la porte du bar, pour nous permettre d’entrer à l’intérieur, tour à tour, pour rapidement sentir la chaleur du lieu commencer à combattre ce froid. « J’ai une question pour toi ? J’ai le droit d’essayer de te déstabiliser ou c’est trop dangereux comme méthode ? » Une idée comme une autre, qui peut s’avérer assez dangereuse en soit, des fléchettes dans une main, de la connerie dans l’autre, un drame est si vite arrivé, on a tendance à le voir bien souvent.  



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : home is a fire (abernathy & weaver) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 1 Mar - 3:24

home is a (burning reminder of where we belong) fire
@Nathanael Weaver  
La marche de l'hotel au pub n'est pas si longue, mais la conversation n'en est pas moins agréable. Ils parlent de nostalgie, et de temps qui passe, et ça lui fait penser qu'il s'en est passé des trucs depuis les vingt dernières années. Quand ils commençaient, tous les deux, et qu'ils étaient comme l'eau et l'huile. Qui aurait cru à cette époque qu'ils seraient maintenant au haut de l'échelle, à la tête de la caserne? Pas elle. La vie était drôlement faite, des fois. Surprenante, certains diront même.

Elle finit par parler de son plan de la soirée. Une série interminable de bières, et plusieurs parties de darts.« T’as plus d’espoir que moi. » qu'il répond, quand elle insinue qu'il pourrait peut-être enfin la battre ce soir, la détrôner. Elle avait toujours été meilleure que lui à ce jeu ce qui alimentait fortement l'esprit de compétition qu'ils avaient toujours eu en eux.

- Allez, j'suis sure que t'en est capable! qu'elle continue pour l'encourager.

Elle aimait bien cette dynamique compétitive entre eux, mais, elle n'était pas mauvaise perdante. Du moins, pas tant que ça. « Je pense que je vais avoir besoin de quelques bières pour parvenir à cet exploit. » Là, il n'avait pas tord. Ils étaient tous les deux progressivement meilleurs plus leurs consommations avançaient dans la soirée.  « Entre, il fera meilleur dedans. » Ils finissent par passer la porte du pub; elle en premier, parce que Nate lui ouvre la porte et la laisse passer en premier, comme le gentlement qu'il est. « J’ai une question pour toi? » qu'il demande alors qu'elle s'approche d'une table bostro, posant son manteau sur le crochet au mur du pub. « J’ai le droit d’essayer de te déstabiliser ou c’est trop dangereux comme méthode? » Elle se retourne vers lui, posant son coude sur la table, et l'autre sur sa hanche. La déstabiliser? C'était quelque chose d'extrèmement difficile à faire, après tant d'années à travailler ensemble; elle connaissait tous ses petits trucs. Et pourtant, un petit frisson d'excitation lui traverse la colone à l'idée du danger. Il savait comment la prendre par les sentiments; drew, elle carburait à l'adrénaline. Un sourire en coin rieur apparait finalement au coin de ses lèvres.

- Tu peux toujours essayer,
qu'elle lui dit, défiante. J'ai pas peur du danger, Weaver.

Tout le contraire, même. Et Nathanael le savait. Une femme qui passait le plus clair de son temps à se lancer dans les flames, ça n'avait généralement pas peur des petits dangers de la vie.

- De toute façon, qu'elle dit d'un petit ton pas du tout innocent en penchant la tête un peu, faut bien que tu finisses par être meilleur que moi quelque part.

Elle donne un petit coup de sa main sur la table bistro, en se redressant.

- Mais avant tout, ça nous prend des bières!


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : home is a fire (abernathy & weaver) Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 5 Mar - 13:04

home is a fire w/ @Drew Abernathy and Nael Weaver

« Tu peux toujours essayer. J'ai pas peur du danger, Weaver. » Un rire est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je suis en train de prendre place sur cette chaise qui fait face à Drew, cette femme que je connais depuis tellement d’année maintenant qu’elle a fini par devenir comme de la famille, une petite soeur de coeur. Nous avons grandi ensemble au sein de la caserne de Klamath Falls, nous avons fait nos armes ensemble au sein des soldats du feu et malgré des débuts tonitruants, ce lien qui nous unis est désormais quelque chose de fort. « Je sais, mais ce n’est pas pour toi que j’ai peur pour le danger. » Remarque que je suis en train de prononcer, tout en prenant soin de tourner mon regard dans le bar où l’on se trouve, laissant mes iris balayer du regard les quatre coins des lieux, ne pouvant m’empêcher de me demander s’ils sont réellement prêt à cette soirée qui les attend avec nous. « De toute façon, faut bien que tu finisses par être meilleur que moi quelque part. » A son arrivée dans la caserne, il nous aura suffi de quelques secondes seulement pour se lancer dans une compétition permanente, à l’époque deux jeunes rookie dans le monde des soldats du feu qui voulaient se démarquer. Avec les années, cet esprit de compétition est resté entre nous, mais de manière bien différente, nous avons appris à travailler ensemble, à associer nos compétences pour former un duo qui mène une caserne renouvelée depuis le temps. « Ça fait vingt ans que je te supporte et tu continues quand même de croire que je ne suis pas un concurrent à ton niveau, tu es surprenante. » C’est avec amusement que je suis en train de répondre à mon amie, laissant un sourire marquer les traits de mon visage sur son passage, alors que mon regard à eu l’occasion de se poser à nouveau sur elle, ne me laissant pas emporter par la surprise d’une capitaine tapant de sa main la table, se relevant en moins d’une seconde, déterminée. « Mais avant tout, ça nous prend des bières ! » Une affirmation que je suis en train de lui apporter par un simple mouvement de ma tête, alors qu’elle est en train de s’approcher du bar, me laissant seul à cette table, ma main partant à l’assaut de ma poche pour trouver mon téléphone portable sur lequel je suis en train de poser mon regard. Quelques mouvements de mes doigts dessus, pour me rendre dans mes messages, pour permettre à mes iris de lire les mots que Naya est venue m’écrire il y a quelques minutes. Un sourire que je ne peux contrôler, dont je ne me rends même pas compte, alors que je suis en train de lui répondre, en même temps que mon rôle d’oncle un peu particulier est rassuré de savoir que Rowan va bien. A peine ai-je appuyé sur ce merveilleux bouton envoyé que je vois Drew revenir à notre table, que j’aperçois les bières être posées devant moi, attirant mon attention en sa direction, non sans un sourire. « La prochaine est pour moi. » Première information qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que ma main est en train d’entrer au contact du verre bien frais. « Maintenant que c’est acté, si tu me disais ce qui se passe ? » Une question qui est en train de parvenir jusqu’au oreille de Drew, sans le moindre doute, alors que j’apporte mon verre à mes lèvres, que je me délecte de la saveur gazeuse de cette boisson alcoolisée qui après une telle journée fait le plus grand bien. Ce regard pointé sur moi, je le comprends sans la moindre hésitation, alors qu’un sourire en coin est en train de se former sur mon visage, laissant ma main poser le verre sur la table, ma langue passer sur ma lèvre pour y récupérer cette goutte manquante. « Pitié, je te connais depuis vingt ans Drew, tu me l’as feras pas. Tu as toujours été dans la compétition, c’est notre marque de fabrique, mais quand tu l’es de cette manière, c’est que tu as quelque chose derrière la tête. C’est quoi ? » Une curiosité que je ne peux garder pour moi, en même temps que je suis en train d’offrir l’occasion à la capitaine de la caserne de Klamath Falls de se confier, après tout, ce n’est pas avec moi qu’elle prend des risques à ouvrir son coeur.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
home is a fire (abernathy & weaver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: