night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 how long has it been? two years ? w/ Norma #1

Aller en bas 
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : how long has it been? two years ? w/ Norma #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 9 Oct - 18:19

how long has it been? two years ? w/ @Norma Williams and Deagan Spijker

Jeudi 13 octobre
C’est avec un sourire accroché sur mon visage, que je suis en train de marcher dans les couloirs du circuit de Klamath Falls, une canette de red bull à la main, avec sous cette veste au couleur de mon équipe, ma combinaison de course. Ce n’est pas sans raison, que seulement quatre jours après l’attribution de mon second titre mondial, je me retrouve dans cet endroit, que je suis déjà prêt à me remettre au volant d’une voiture d’endurance. Red Bull est à l’origine de ma présence, mon équipe a programmé cette journée évènement bien avant le début de la saison, une date prise à laquelle personne n’a semble-t-il pensé à ce que cette course au Japon soit celle de ma consécration. Champion du monde, un titre que je porte à la perfection sur mes épaules, à l’image du Deagan Spijker que tout fan de formule un qui se respecte, connait. Un sacre que je n’ai pas manqué de fêter dès le dimanche soir avec les membres de mon équipe, que je n’ai pas manqué de fêter à l’usine, lors d’un arrêt le lundi, puis avec ma famille mardi soir, en présence de Véronicka, Leonella et Moira. Cette fille assez surprenante qui a croisé ma route pour la toute première fois au cours de l’année deux-mille vingt, mais qui a réellement marqué mon attention au début même de cette saison, avec sa détermination de mener à bien le projet du père Finnegan. Ma main de libre est au contact de ma joue, alors que mon regard est posé sur les données que l’ingénieur me tient sous les yeux, une télémétrie qui a réussi à capter son attention dès les premiers tours de roues des invités présents aujourd’hui. « C’est fou ! » Je ne peux rien ajouter de plus, les différentes courbes, qui sont en train de se trouver sous mes yeux, parlent d’elles-même. Je peux sentir sous mes doigts, cette barbe que je porte, une marque de fabrique qui est devenue la mienne au cours des derniers mois qui se sont écoulés. « Faudra que tu me dises quand il reprend la piste, j’aimerais observer ça. » Une remarque que je suis en train de prononcer, avec un sourire bien présent sur mon visage, avant de venir apporter ma cannette à mes lèvres, de me laisser emporter par la saveur gazeuse de cette boisson énergisante. Une gorgée précieusement appréciée, avant de me retourner sans prendre le temps de regarder autour de moi, sans prendre le temps de réaliser que dans mon périmètre d’action se trouve quelqu’un, quelqu’un que je parviens à éviter, quelqu’un sur qui mon regard est en train de se poser. « Norma ? » Je ne peux masquer cette surprise qui est en train de marquer les traits de mon visage, alors que mon cœur est en train de manquer un battement, qui ne passe pas inaperçu. Je me retrouve face à mon ex petite amie, cette femme que j’ai quitté deux années plus tôt, au cours de ce qui fut pour moi l’une des plus mauvaises saisons que j’ai vécu en formule un, avec la justification d’avoir le besoin de me concentrer uniquement sur ma carrière de pilote, ce pour quoi j’ai travaillé toute ma vie.  



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Oct - 11:06

how long has it been? two years ? w/ @Deagan Spijker and Norma Williams

Jeudi 13 octobre
Tu es fin prête pour rejoindre la soirée organisée par le club sous le règne de la marque redbull. Tu t’es apprêtée, pour une fois tu ne viens pas pour courir mais bel et bien pour profiter de la présence des autres licenciés. Tu as déjà assisté à ce genre d’événement et tu avais pu en tirer de précieux conseils sur ta conduite. Tu avais plutot un bon classement au sein du club et tu étais une des rares femmes de la troupe. Pilote amateur de formule 1 et pilote pour l’US Airforce, tes deux rêves d’enfants réalisés, que demander de mieux ?

Tu arrives à la soirée ou pas mal de monde s’y trouve déjà. Tu embrasses plusieurs têtes connues et observes la décoration faite par les membres de redbull. Tu bois cette boisson qu’occasionnellement lors des soirées accompagnée de vodka et tu dois bien admettre que ça te fait tenir jusqu’au bout de la nuit et parfois même jusqu’au petit matin. Tu allumes une Marlboro light et la fumes tranquillement avant d’entrer dans le club où la soirée bat déjà son plein. Tu te fais servir une Redbull avant d’aller discuter avec Kelya la secrétaire du club avec qui tu as sympathisé. Pendant qu’elle te parle, tu ne peux pas t’empêcher de laisser traîner une oreille vers la discussion d’à côté où un homme mentionne le prénom de ton ex petit ami. Tu bois une gorgée et peine à déglutir quand tu réalises que le guest de la soirée n’est autre que lui. Et merde. T’as le coeur qui s’accélère pour finalement faire mine de s’arrêter complètement quand tu entends ton prénom avec le son de sa voix que tu reconnaîtrais entre mille.

Il est bien là, juste sous tes yeux. Tu as mis tellement de temps à t’en remettre que ça t’a brisé le coeur. Mais ce jour là, t’as pas essayé de le retenir parce que tu ne t’agrippes pas de force aux personnes qui ne veulent plus de toi dans leur vie. Alors t’as appris à vivre sans lui même si ce fut laborieux. Tu ne réponds pas tout de suite, ta bouche étant bien trop occupée à déglutir. Tes yeux scrutent les siens pendant que ton coeur s’affole de nouveau. Deagan… je.. je ne savais pas que tu serais là. T’essaies de lui sourire tant bien que mal. C’est la vérité, tu n’avais pas prêté attention aux affiches bien trop occupée ces deniers temps pr ton métier de pilote et ton nouveau binôme qui te faisait vivre un véritable enfer. Tu vas bien ? C’est la seule chose qui te vient, ton cerveau semble se poser mille questions mais c’est celle ci que tu choisis de poser comme pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : how long has it been? two years ? w/ Norma #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Oct - 10:49

how long has it been? two years ? w/ @Norma Williams and Deagan Spijker

« Deagan… je.. je ne savais pas que tu serais là. » C’est après quelques secondes que l’effet de surprise est en train de s’atténuer, que mon coeur est en train de ralentir ses battements contre mon torse, alors que mes iris ne changent pas de direction, toujours posé sur celle qui a partagé ma vie durant deux années. J’ai beaucoup de mal à réaliser complètement que je me trouve à nouveau face à celle que j’ai quitté au cours de l’année deux milles vingt, celle que j’ai pensé au cours de nombreux mois, que j’allais faire ma vie avec elle, une vie remplie de surprise et d’humour quelque peu étrange. « Pourtant, je suis prévu à cet événement depuis sa programmation l’hiver dernier. » Pour ne pas parler de ces affiches que le team est venue mettre en place, avec mon visage bien présent dessus, mon nom bien inscrit en invité d’honneur, pour attirer la foule avec celui qui était à l’époque, qu’une fois champion du monde. Je suis en train d’apporter ma main de libre à mon visage, je suis en train de glisser mes doigts dans mes cheveux, suivant le mouvement de cette coupe de cheveux, pour les remettre en place, sans pour autant y prêter réellement de l’importance. « Tu vas bien ? » Une rencontre qui serait capable de mettre à mal bien des personnes, sans doute est-ce le cas pour la demoiselle qui est en train de me faire face, mais c’est l’avantage d’être Deagan Spijker, d’être à des années lumières de mes émotions, avec ce manque d’empathie que je puisse potentiellement avoir à son égard. Ma priorité est ma carrière de pilote, c’est l’excuse que je suis venu lui sortir il y a deux ans en arrière, c’est la raison que je lui ai donné au moment où j’ai mis fin à notre histoire, gardant la véritable raison pour moi, fort heureusement, mon père n’est pas présent à cet évènement. « Ça va bien ! » Plus que bien, il y a quatre jours en arrière je suis venu remporter mon second titre de champion du monde, il m’est impossible de ne pas aller. « Je vois que tu restes toujours proche de ce qui reste du monde de l’automobile. » Sans doute ai-je pensé à tort, qu’après notre rupture, elle allait tirer un trait sur tout ce qui comporte un pilotage avec un volant, un moteur et quatre roues, elle qui a toujours eu cette passion dans le sang. « Elle est où ta combinaison ? T’es sérieuse ? Tu n’as pas prévu de prendre le volant ? » Je ne me pose pas énormément de question, à l’image de l’homme que je suis, je suis en train de parler à mon ex petite amie, comme si de rien n'était, comme si nous n’avions pas une rupture derrière nous, comme si celle-ci et ces deux dernières années n’avaient au final pas existé. « Je peux pas te laisser faire ça … » JE connais le talent qu’elle a entre les mains, je connais tout l’or qu’elle a les pieds sur les pédales, ce coup de volant face auquel j’ai toujours eu l’occasion de tourner sur piste, au volant de ces véhicules d’endurances, si je ne me trompe pas, elle a même déjà eu l’occasion de faire des tours avec mon père, ancien pilote.  



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
how long has it been? two years ? w/ Norma #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: