night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ares Covington (Blake)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Oct - 18:21

Olaaaa ⭐

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Ares Covington (Blake)  - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Oct - 19:11

Rebienvenue !! :bril:
Bon courage pour ta fiche Ares Covington (Blake)  - Page 2 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7905
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Ares Covington (Blake)  - Page 2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Oct - 13:06

:hawai: :hawai: Officiellement bienvenue à toi @Nyxon Kingsnorth :hawai: :hawai:

J'ai hâte d'en découvrir plus sur Nyxon ! Bon courage pour la suite de ta rédaction et viens rapidement nous rejoindre en rp ! :wazza: :wazza:
Oh ! Une petite précision Ares Covington (Blake)  - Page 2 1942081835 Sous le visage de Deagan, se cache également Jay Walker, le Joey du groupe friends Ares Covington (Blake)  - Page 2 3610393030 Ares Covington (Blake)  - Page 2 439353760



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Oct - 19:30

Bienvenue sur le forum ! Ares Covington (Blake)  - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Oct - 22:45

délai terminéattention, ta fiche est en danger.

Ton délai de sept jours pour rédiger ta fiche de présentation vient tout juste de s'écouler, elle est donc déplacée dans celles en danger. Tu auras donc deux jours supplémentaires pour nous donner des nouvelles ou demander un délai. Si cela n'est pas le cas, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés.

Tu perds aussi ta réservation avatar qui n'est pas renouvelable. Pareil s'il s'agit d'un prédéfini, il sera remis disponible et donc ouvert à la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Oct - 23:15

Misha Kane a écrit:
délai terminéattention, ta fiche est en danger.

Ton délai de sept jours pour rédiger ta fiche de présentation vient tout juste de s'écouler, elle est donc déplacée dans celles en danger. Tu auras donc deux jours supplémentaires pour nous donner des nouvelles ou demander un délai. Si cela n'est pas le cas, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés.

Tu perds aussi ta réservation avatar qui n'est pas renouvelable. Pareil s'il s'agit d'un prédéfini, il sera remis disponible et donc ouvert à la compétition.

Coucou, je voudrais bien un delai s'il vous plais :sad:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Oct - 23:22

Pas de souci, je te mets 5 jours supplémentaires. :hiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 0:21

Mon neveu dépêche toi de finir cette fiche Ares Covington (Blake)  - Page 2 526118900
Et re-bienvenu :ice:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 0:21

Kol Kingsnorth a écrit:
Mon neveu dépêche toi de finir cette fiche Ares Covington (Blake)  - Page 2 526118900

Ares Covington (Blake)  - Page 2 1891004027 j'ai terminé,

d'ailleurs, merci à tout le monde pour vos mots de re-bienvenue ! Ares Covington (Blake)  - Page 2 207866654 :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 11:13

Je suis là pour la validation ! :bril:

Est-ce que je peux juste te demander une petite relecture, parce qu'on a vu pas mal de fautes de conjugaison (-er au lieu de -é à la fin des verbes par exemple). Pas grand chose, parce que personne n'est super doué, mais une toute petite relecture peut faire du bien. Je te conseille de copier coller sur Word, ce genre d'erreur il le voit rapidement.

Et il me faudrait le crédit de tes avatars, dans le profil, et en fin de fiche.  Ares Covington (Blake)  - Page 2 3597687243

Je te laisse nous taguer quand c'est fait qu'on repasse valider. Parce que tout le reste est parfait. :touch:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 15:28

Misha Kane a écrit:
Je suis là pour la validation ! :bril:

Est-ce que je peux juste te demander une petite relecture, parce qu'on a vu pas mal de fautes de conjugaison (-er au lieu de -é à la fin des verbes par exemple). Pas grand chose, parce que personne n'est super doué, mais une toute petite relecture peut faire du bien. Je te conseille de copier coller sur Word, ce genre d'erreur il le voit rapidement.

Et il me faudrait le crédit de tes avatars, dans le profil, et en fin de fiche.  Ares Covington (Blake)  - Page 2 3597687243

Je te laisse nous taguer quand c'est fait qu'on repasse valider. Parce que tout le reste est parfait. :touch:

Désolé pour cette petite erreur de ma part 🙈 malheureusement je n'ai pas Word, mais j'utilise un programme payant pour les corrections ^^ j'ai tout simplement oublié de repasser mon texte dans le programme après avoir terminé Ares Covington (Blake)  - Page 2 3011078388 et ça devrais être bon maintenant :sad:

@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 16:09

Je viens donner mon avis :bril:
Presque tout me semble bon, sauf un tout petit truc en début d'histoire : il est le quatrième enfant Kingsnorth, comme Jamie est née quelques mois avant lui. C'était peut-être pas très clair dans le pl, alors je m'en excuse Ares Covington (Blake)  - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 16:15

Teddy Kingsnorth a écrit:
Je viens donner mon avis :bril:
Presque tout me semble bon, sauf un tout petit truc en début d'histoire : il est le quatrième enfant Kingsnorth, comme Jamie est née quelques mois avant lui. C'était peut-être pas très clair dans le pl, alors je m'en excuse Ares Covington (Blake)  - Page 2 1145606696

Je n'avais pas compris ça du tout, je cours changer ça de suite !
Désolé pour cette petite erreur :lovely: :piou:

Edit : c'est fait Ares Covington (Blake)  - Page 2 349083610

@Teddy Kingsnorth
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 16:40

Tant fait pas, je viens justement de modifier ça dans le pl pour que ça soit plus claire pour tout le monde :lovely:

En tout cas, là c'est nickel pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 16:55

vous avez tous hérité de la beauté du paternel Ares Covington (Blake)  - Page 2 3206683542

rebienvenu :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ares Covington (Blake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: