night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Une braise sous la cendre ; Terrence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 5 Oct - 20:57

Une braise sous la cendre
EXORDIUM.


Un souffle léger s'échappe d'entre ses lèvres entrouvertes. Ses grands yeux observent un couple se tenir par la main, la joue de la femme collé contre le bras tendu de l'homme. Sa tempe sur le dessus de la tête de sa compagne, Cameron les observe discrètement pendant de nombreuses secondes avant de détourner le regard et d'observer, cette fois, un homme marchant avec son chien. Un berger allemand aux couleurs typiques reliées à la race. Magnifique chien, qu'il se dit, avant de se retourner et de continuer à marcher. Il a l'habitude de courir ici les matins, venant marcher ou se reposer en fin de journée pour profiter des derniers rayons solaires. Plus le temps avançait vers l'hiver, plus le temps du soleil s'amenuisait. Le temps d'éclaircissement diminuait. Il n'a pas la dépression saisonnière, Cam, mais il apprécie les bons temps passés sous le soleil.
« ─ Excusez-moi... » murmure une voix féminine sur sa droite.

Cameron tourne la tête dans sa direction, un petit sourire aux lèvres. « ─ Je peux vous aider ? » Simple politesse et surtout elle est typique de qui il est. « ─ Je suis un peu perdue... Vous savez où je peux trouver cet endroit ? » Même si avec la technologie d'aujourd'hui les chemins sont révélés sur des applications, il n'en demeure pas moins aisé d'arrêter un étranger pour demander son chemin. Il abaisse les yeux sur le portable afin de voir où elle voulait aller et il reconnaît immédiatement le lieu. Levant le bras vers l'Est, il pointe la rue. « ─ Dans cette direction. Lorsque vous arriverez à la première signalisation lumineuse, vous tournez à gauche et ce sera près de 100 mètres plus loin. Je crois... Peut-être un peu plus, ou un peu moins. » C'est approximatif. La demoiselle le gratifie d'un grand sourire en le remerciant de son aide, ce par quoi il répondit que c'était bien normal. Il la regarde partir d'un pas pressé, disparaissant de sa vue dans le temps de le dire.

Alors, il se retourne. Et c'est l'impact.
Merde !
Il n'avait pas vu que quelqu'un se tenait si près de lui. De passage ? Il le pensait. Il ignorait que c'était fait avec intention.
Alors... Il relève les yeux.

Un nouveau choc pour lui qui ouvre un peu plus grands les yeux.
Il le reconnaît, cet homme ayant pris de plus en plus possession d'espace dans son temps. Dans sa vie.

« ─ Terrence ? » Qu'il souffle, surpris de le retrouver ici. Pourquoi est-ce qu'il est là ? Terrence l'avait-il reconnu et il s'était approché afin de le saluer, mais que Cameron s'était retourné trop vite ? Encore un scénario plausible qu'il se fait dans sa tête, alors qu'il ignorait que tout était déjà manigancé de la part de son interlocuteur. Homme obsédé, mais au talent de mascarade assez fort pour que la naïveté du jeune homme ne puisse pas apercevoir la vérité dissimulée.


@Terrence Finnegan Une braise sous la cendre ; Terrence 2111669308

L'italique fait référence aux pensées


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 6 Oct - 22:29



une braise sous la cendre

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Cameron Becker


Il n'aura fallu qu'un texto de Cameron aujourd'hui pour que Terrence prévoie le déroulé de sa soirée. Une journée calme. C'est ainsi que le photographe a compris que Cameron se rendrait au parc, peu avant le coucher du soleil. L'occasion parfaite pour Terrence d'aller tester son nouvel objectif sous une lumière d'or ; entre autres.  
C'est fait, depuis qu'il côtoie Cameron, Terrence a pris la fâcheuse habitude de contrôler l'écran de son téléphone plusieurs fois par heure, chose qu'il ne faisait pas jusqu'alors. Pas même lorsqu'il avait un réel coup de coeur pour quelqu'un. Encore à l'instant, en se préparant, il a passé son doigt sur son smartphone une dizaine de fois en vingt minutes seulement. Agacé lorsqu'il s'en rend compte, Terrence ne peut pour autant pas s'empêcher de le faire. Il finit en général par renvoyer lui-même un message, juste pour instaurer un nouveau contact. Comme s'il cherchait constamment l'attention du jeune homme.
Sa plus petite sacoche photo sur l'épaule, il quitte le loft ainsi que Moira, sans avoir proposé à cette dernière de l'accompagner sur cette balade vespérale. Il aurait clairement pu le faire, mais Terrence ne veut pas mêler sa soeur à son histoire avec Cameron. Et quelle histoire... En vivent-ils seulement une ? Terrence aurait préféré affirmer le contraire. Il a un vague souvenir de lui jurant par tous les monts qu'il ne tomberait pas amoureux. Très vague, ce souvenir... Ses sentiments ont si vite évolué qu'il en a lui-même été surpris. Alors pour l'instant, il garde son petit secret... Il n'a aucune raison d'en parler à Moira. Ni à Cameron, d'ailleurs. Terrence se contente de vivre sa passion au plus proche du jeune pâtissier... Plus ou moins discrètement.
C'est un peu ce qu'il essaie de faire, dans l'immédiat. Il ne lui a pas fallu longtemps pour repérer Cameron, et se congratuler intérieurement de la justesse de son raisonnement concernant les activités de celui qu'il désire si ardemment. Son appareil désormais en main, Terrence se demande comment aborder Cameron de la manière la plus naturelle qui soit. Lui rentrer dedans ? L'interpeller de loin ? Lui envoyer un texto en lui demandant de regarder autour de lui ? Toutes ces propositions tournent dans son esprit, si bien qu'il est forcé de se reconcentrer sur son art pour ne pas complètement perdre pied. La lumière est belle, l'heure est parfaite pour créer. Et avec Cameron dans le coin, l'inspiration ne peut qu'affluer.
Un oeil dans le viseur et l'autre sur Cameron, Terrence voit une femme s'approcher de son pâtissier. Elle a l'air de lui montrer quelque chose sur son téléphone. Se connaissent-ils ? Le photographe laisse son outil de travail pendre mollement autour de son cou, la lanière lui pinçant légèrement la peau sous le poids de l'appareil. Main sur les hanches, il observe la scène de loin, dos à Cameron. Avant qu'il ne s'en rende compte, le voilà parti d'un pas confiant dans leur direction. La jeune femme finit par tourner les talons. Ainsi que Cameron, au moment où Terrence arrive à sa hauteur. Evidemment, ils se rentrent dedans. Terrence n'avait pas du tout prévu une telle rencontre, mais son impulsivité, encore... Peut-être un brin de jalousie, également. "Salut," répond-il, dans un sourire charmeur. "Toi ici ?" ajoute Terrence dans la foulée.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 6 Oct - 23:14

Une braise sous la cendre
EXORDIUM.


Qu'est-ce que Terrence faisait ici ? Les grands yeux clairs du jeune homme le fixe, cherchent à comprendre comment il peut être là. Une coïncidence ? Il y croit, même s'il se fourvoie en beauté. Cameron n'a pas reculé, parce qu'il avait été surpris du choc contre le corps de l'homme. Il pencha un peu la tête sur le côté, baissant les yeux sur la caméra qui pend à son cou. Un bel appareil qui doit valoir des milliers de dollars. Il le sait photographe, mais il n'a jamais pris la peine de demander à Terrence de lui montrer ce dont il est capable. Par manque de temps, surtout. Il parle, Ty et Cam se montre attentif. Oui. Lui. Ici. « ─ Hmm.. » Prononce-t-il en fronçant un peu les sourcils. Que devait-il lui répondre ?
Il n'a pas ses chiens, cette fois.
Il est venu simplement par plaisir d'observer la nature, de profiter de l'air frais.
Tout... Pour passer un moment tranquille.

Mais voilà Terrence. Et le coeur de Cameron recommence à lui faire des siennes. Il bat plus vite, plus fort. Ça va lui donner le tournis, à force ! Il lève une main afin de venir poser les doigts contre l'objectif. Cette caméra dont il ignorait qu'elle avait servi quelque minutes plus tôt à peine pour l'observer lui. De le surveiller. D'en prendre peut-être des clichés. Il ne touche pas la lentille afin de ne pas y laisser une quelconque trace de crasse. Il fait attention, Cam, et avec des doigts de pâtissier, la minutie fait partie de ses talents. Il repose gentiment la caméra à l'endroit où elle était sur le poitrail de Terrence. Levant les yeux vers lui, il affiche un doux sourire. Il ne se rend pas compte qu'il tombe entre les griffes de l'homme. Que plus ils sont en contact, plus il menace de craquer. Il a toujours eu une certaine influence sur lui, le plus vieux.

« ─ Tu voudrais bien me montrer, un jour, ce que tu fais comme photo ? » Osa-t-il demander. Une curiosité franche, un intérêt réel pour le travail de Ty, en réalité. Il regarde autour de lui, avant de gentiment poser son index contre son épaule pour pousser. Pas trop fort. Mais il lui indique d'aller dans cette direction et il marche calmement auprès du plus vieux. Ils marchent calmement ensemble jusqu'à l'entrée du parc. Il serre un peu son manteau contre lui, le froid...

Il n'a jamais aimé le froid, Cam.
Il y est trop sensible.
Mais il court quand même, l'hiver. Moins longtemps... Puisque la force que ça demande à son coeur est double, même triple.
« ─ Terrence ? » Qu'il demande. Première fois qu'il lui lancera ça... Mais il ose, Cameron. Parce que ça fait six mois qu'ils se connaissent et qu'il n'a pas envie de rester dehors, ni même de chasser Ty de là.
« ─ J'ai froid... Et je veux rentrer. Tu veux venir chez moi ? »

La réponse de Ty ne se fait pas attendre et Cam sourit, ouvrant la marche jusqu'à chez lui. Il habite dans un immeuble de studios. Rénové. À jour. Petit pour plus de deux personnes. Mais à deux, la vie peut être tranquille si c'est bien organisé. Ils montent avec l'ascenseur et devant sa porte, il sort ses clés afin de l'ouvrir. C'est l'une des premières fois qu'il amène quelqu'un chez lui depuis longtemps. Trop longtemps. Cam referme la porte derrière, jetant ses clés dans le petit bol à cet effet, se déchaussant et enlevant son manteau en même temps, l'accrochant derrière la porte. Il fait quelques pas dans la pièce, les deux grands chiens couchés dans le coin, puisqu'ils avaient été dressés pour ne pas aboyer, ni sauter sur les gens sans une autorisation. « ─ Bienvenu chez moi. » Ou comment... Avoir permis au petit diable de refermer ses griffes sur sa proie sans que personne ne puisse le voir.

Le terrain de chasse idéal.  

@Terrence Finnegan Une braise sous la cendre ; Terrence 2111669308

L'italique fait référence aux pensées


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Oct - 15:57



une braise sous la cendre

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Cameron Becker


Le photographe est bon menteur, il le sait. Prétendre qu'il ne faisait que créer ici ne sera pas bien difficile pour lui. De toute manière, c'est presque l'entière vérité ! Au-delà -du besoin- de l'envie de voir Cameron et de l'approcher encore une fois, Terrence avait véritablement l'intention de se défouler en créant un peu ce soir. Il n'avait pas une seconde imaginé qu'en allant à la rencontre du pâtissier, ce dernier lui proposerait de l'accompagner chez lui. Son indéfectible sourire sur les lèvres, Terrence observe Cameron, qui semble vraisemblablement intrigué par son appareil photo qui repose sur son buste. Le replaçant délicatement dans sa position initiale, il demande dans la foulée à l'artiste de lui montrer ce qu'il crée, à l'occasion. Il est vrai que Terrence ne l'a pas encore fait. Il s'est bien gardé de le suivre sur Instagram, faisant montre d'une retenue inhabituelle. "Avec plaisir," répond-il, le plus simplement du monde. Sans un mot, il est invité par Cameron à marcher en sa compagnie. Terrence ne se fait clairement pas prier. Son objectif est comme atteint. Il peut à loisir jeter des regards en coin à cet homme à peine plus jeune que lui et qui l'attire inexorablement depuis leur rencontre. L'entrée du parc n'est plus très loin. Cameron était-il sur le départ ? Le silence presque religieux de leur marche finit par être brisé par le pâtissier, qui, en même temps, serre son manteau contre lui. Ce geste donne furieusement envie à Terrence de se planter devant Cameron et de lui ouvrir sa propre veste pour l'inviter à se blottir contre lui, mais il se contente de répondre : "Oui ?" avant de se faire gracieusement inviter à découvrir de plus près l'univers de celui qui occupe, malgré la résistance qu'il préférerait affirmer, toutes ses pensées. "Comment refuser ?" Nouveau sourire de la part de Terrence. Six mois qu'ils se côtoient plus ou moins, et c'est la première fois que le jeune pâtissier se permet une telle audace.
Toujours dans ce charmant silence, Terrence suit Cameron jusqu'à chez lui. Le regarde ouvrir la porte, avide de découvrir où l'objet de son désir évolue au quotidien, dans l'intimité. Un peu gêné alors que ce n'est pas dans ses habitudes, Terrence imite son hôte et se défait de son manteau ainsi que de ses Dr Matens. Son appareil photo rejoint sa sacoche, qu'il accroche par-dessus sa veste au dos de la porte. Les deux chiens de Cameron sont couchés, sages comme des images, même s'ils semblent intrigués par la présence de Terrence dans la tanière. A son tour, le photographe fait quelques pas dans la pièce, tournant sans -presque- le vouloir autour de Cam. Sa déambulation prend fin juste devant le pâtissier. "J'ai droit à une visite guidée par le maître des lieux ?" susurre-t-il, très proche de lui.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 5:00

Une braise sous la cendre
EXORDIUM.


Pour Cameron, il invite un ami chez lui et pas un homme qui a développé une sorte d'obsession à son égard.
Parfois forte sous certains aspects, parfois douce sous d'autres.
Mais elle reste là, cette sensation qui envahie les entrailles de Terrence et dont Cam n'a aucune réalisation. Il est l'agneau dans l'antre du lion.
Il n'a pas réagi lorsque Terrence avait accepté. Enfin... Pas beaucoup. Il a sourit avant de prendre le chemin jusqu'à chez lui afin de lui faire découvrir son chez-soi. Son petit nid douillet qui est à grande aire ouverte, sauf la salle de bain. Le lit, la "chambre" dans un coin plus haut qui est séparé d'une faible intimité avec des rangées de bambou, le salon de l'autre et la cuisine. Le studio n'est pas bien grand, mais c'est bien suffisant comme il est.

Ils enlèvent le vêtement de trop, cette veste qui glisse sur les épaules et qu'ils accrochent. Les chaussures qu'ils défont. Alors qu'il fait quelque pas, Terrence s'approcha de Cameron et celui-ci tourna un peu la tête dans sa direction. Il avait eu une bonne intention à son égard de l'amener ici, chez lui... Mais maintenant... Il sent son coeur battre un peu plus fort lorsque Ty s'approcha un peu trop près, sa voix se murmurant à son oreille et provoquant un frisson le long de sa colonne vertébrale. « ─ Je... Oui, pardon ! » Maladroit, il frotte un peu ses mains ensemble avant de lui faire visiter, même si ça risque bien d'être rapide ! « ─ C'est une aire ouverte, sauf la chambre qui a un petit coin privé... Mais je.. » Nerveux. Voilà le terme. Terrence le rend nerveux.

Cameron bouge un peu trop rapidement. Il montre l'essentiel à son invité, jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de la chambre. Hm. Il relève les yeux vers Terrence. Ils sont près l'un de l'autre. Trop près, même. Il peut sentir le souffle du photographe sur lui. Il plonge dans ce regard dont il s'est surpris à repenser quelques fois. Finissant par secouer la tête, Cam reprend contact avec le monde réel, mais sa maladresse légendaire le rattrape. Le scénario qui suivit aurait pu être écrit qu'il n'aurait pas été capable de le faire avec pleine intention ! Il pose un pieds sur le côté, mais son équilibre ne suit pas. Il se débalance et le seul point pour l'empêcher de tomber qu'il a sous la main : Terrence. Il referme la main sur son haut et même s'il avait voulu que la chute ne se produise pas, ils sont tous les deux envoyés vers l'arrière à cause de Cameron. Il ferme les yeux, croyant qu'il allait frapper le sol, mais il se retrouve... Sur son matelas.

Ah.
C'est une bonne nouvelle.
Mais aussi une... Étrange.
Il croise encore le regard de Ty et il devient d'un rouge écarlate.
Les yeux de Cameron glissent un peu sur son visage, captant ses lèvres l'espace de quelque secondes avant de revenir à ses yeux.

Il est beau, Terrence.
Et Cam a du mal à se concentrer, maintenant.
Ce petit jeu entre eux qui revient au grand galop.
Mais... Peut-être qu'il ne pourra plus autant lui résister, maintenant.

Il sent l'attraction, cette envie de franchir la distance entre eux.
Ils sont si près... Si près que Cam peut sentir son nez qui frôle le sien, maintenant.
Est-ce que Terrence va l'embrasser...? Il n'en sait rien... Mais cette fois, dans sa bulle personnelle, son environnement... Cam avança légèrement le menton, comme une prière et une autorisation silencieuse qu'enfin il mette fin à ce calvaire pour tous les deux.

Maintenant.


@Terrence Finnegan Une braise sous la cendre ; Terrence 2111669308
L'italique fait référence aux pensées


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 19:53



une braise sous la cendre

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Cameron Becker


L'entrevue a quelque chose de réellement inhabituel, aux yeux de Terrence. C'est trop facile. Peut-être que Cameron cache quelque chose ? Il n'a jamais été aussi entreprenant envers le photographe, et encore moins au point de l'inviter chez lui de la sorte. Terrence ne va certainement pas se plaindre, bien au contraire. Il a là une occasion divine de se rapprocher de l'objet de ses désirs, et d'apprendre à le connaître davantage. En premier lieu, il lui demande, le plus sensuellement possible, de lui faire visiter l'endroit. La question est déposée comme une caresse au creux de l'oreille de Cam. S'il avait pu être encore plus proche, Terrence l'aurait sûrement vu frissonner. Petit sourire taquin sur les lèvres, celui-ci se laisse guider. Le tour est rapide, l'appartement est composé presque uniquement d'une pièce à vivre. Toujours son indéfectible sourire figé sur ses lèvres, Terrence écoute Cam lui présenter quelques endroits de sa tanière. Il est touchant. Ils finissent par le côté chambre, pour le plus grand plaisir de Terrence, qui ne peut s'empêcher, sur le coup, d'imaginer Cameron plus dévêtu qu'il ne l'est actuellement, allongé de tout son long sur ses draps. L'image mentale qu'il se fait lui donne un frisson de plaisir, si bien qu'il ne capte pas tout de suite la maladresse dont Cameron fait preuve au moment où ils s'apprêtaient tous deux à quitter cette petite partie de la demeure. En une seconde, Terrence passe de la position verticale et proche de Cameron à carrément couché sur lui, à l'horizontale. Ils auraient pu se faire mal -surtout Cam-, mais par chance ils ont atterri sur le lit. Cette perspective enchante tout particulièrement Terrence, qui se sent tout à coup pousser des ailes. L'odeur de Cameron l'entoure complètement. Entre le lit dans lequel il passe ses nuits et son corps tout contre le sien, Terrence chavire. Il n'en perd pas pour autant son sérieux et, dans un nouveau sourire après avoir remarqué le rose aux joues du pâtissier, vient caresser le menton de ce dernier, avec son index. Leurs souffles se croisent, presque. Terrence reste quelques instants les yeux plantés dans ceux de Cam, et s'approche de lui, jusqu'à frôler ses lèvres avec les siennes. Mais il dévie, en pouffant silencieusement, avant de s'échouer sur sa mâchoire, non loin du lobe de son oreille. "D'abord tu m'emmènes chez toi, et ensuite tu me fais tomber droit dans ton lit... Tu es un peu plus entreprenant que ce que je pensais," souffle Terrence à l'oreille de Cam. Il ne lui laisse pas l'opportunité de répondre et se sépare tout à fait de lui pour se relever. Pas maintenant. Il aime beaucoup trop jouer avec le jeune pâtissier, et c'est ce qui fait tout le plaisir dans sa chasse. Le jeu. "Tu m'offres à boire ?" demande-t-il, désormais debout, en tendant sa main à Cameron pour l'aider à se relever du lit.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Oct - 3:33

Une braise sous la cendre
EXORDIUM.


Le coeur du pauvre jeune homme s'était mis à battre la chamade, comme s'il voulait sortir de sa cage thoracique lorsqu'ils sont tombés tous les deux sur le matelas. Le rouge était tout de suite monté à ses joues au moment où il avait senti le corps de Terrence contre le sien. Il avait plongé son regard dans le sien et il lui a semblé y lire quelque chose d'intéressant, mais peut-être qu'il s'était trompé. Il avait entrepris de l'inviter ici surtout parce qu'ils se connaissent depuis plus de six mois et qu'il était temps qu'ils passent au prochain niveau. Leurs souffles se mélangent, il peut sentir son parfum et ça l'enivre, Cam. Il se laisse presque avoir dans cette position. Il abaisse les yeux vers les lèvres de Ty. Il s'attendait à un baiser... Combler cet espace entre eux.
Mais rien.

Le visage de Terrence s'était avancé, ses lèvres ont frôlées celles du jeune homme qui aurait voulu avoir le courage de pousser son menton juste un peu plus pour venir s'en emparer. Juste... Juste un tout petit peu. Malheureusement, Ty dévia le visage après cette tentation ultime qui avait presque mené Cameron à craquer. Il papillonna des paupières quelque secondes lorsque la voix de l'homme résonne et il détourne le regard. Il sait que c'est pour le piquer qu'il a dit ça... Mais dans un sens, Cam ne sait pas comment il doit vraiment le prendre. Il se pince les lèvres et il lève son regard clair vers lui lorsque Terrence se redresse du lit pour l'y laisser seul, jusqu'à sa main qui se tend. Pourquoi est-ce qu'il avait gâché un moment pareil ? Il ignorait que tout ça faisait encore parti du jeu que Ty aimait faire. Cameron ne mesure pas encore totalement l'ampleur du côté entreprenant qu'il peut posséder avec les hommes. Si au départ il est assez timide, celle-ci peut vite disparaître lorsque son désir fait surface ou lorsqu'il est à l'aise avec la personne.

Il n'est pas méchant Cam, donc il la prend, la main tendue. Ses doigts s'enroulent autour de son poignet et il s'aide dans son mouvement pour se redresser. "- Oui. Tu veux quoi ? " Le lâchant, il marche en direction du petit escalier qui mène à tout le reste dans le studio. Le pâtissier va dans la cuisine afin de sortir un verre d'une des armoires et il ouvre le frigo pour se servir une simple bière. Il a plusieurs bouteilles d'alcool plus fortes cachées dans une autre armoire. Il en profite pour tendre la main vers le petit panier sur l'îlot cachant des pâtisseries faites maison. Il vient en croquer dans l'une d'elles avant d'en passer un peu le bout de son index, venant ensuite l'étaler sur le bout du nez de Ty, affichant un sourire bien plus grand. Petite gaminerie qui le caractérise bien et Cameron éclate doucement de rire. Il risque sûrement de payer ce qu'il venait de faire, mais... Il s'en amuse un peu trop pour s'en faire.

"- Je devrais peut-être t'en mettre un peu plus..?" Il hausse un sourcil, menaçant Terrence du bout de son index. Il s'amuse, c'est tout.


@Terrence Finnegan Une braise sous la cendre ; Terrence 2111669308
L'italique fait référence aux pensées


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Oct - 19:25



une braise sous la cendre

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Cameron Becker


Terrence aurait clairement pu craquer. Toutes les conditions étaient réunies. Un lit, un peu de pénombre, deux corps collés l'un contre l'autre, et Cameron. Tous les moments qu'il passe avec lui sont une invitation, de toute manière... Terrence apprécie seulement plus de jouer que de dévorer ses proies. Et il se refuse clairement de se laisser aller à ses pulsions car il les sait dévastatrices, puisque couplées à des sentiments qu'il n'a pas pu contrôler. S'il désirait seulement Cam physiquement, tout serait bien plus simple... Pour tous les deux.
Haussement d'épaules de la part du photographe quand son hôte lui demande en retour ce qu'il souhaite boire, une fois debout à son tour. "Ce que t'as, je suis pas bien difficile," lâche-t-il avant d'emboîter le pas de Cameron pour le suivre jusqu'à la cuisine où il le regarde sortir les bières du frigo. Il s'assied d'autorité sur la première chaise qu'il croise, tourné vers son hôte. Terrence ne parvient pas à le lâcher des yeux. C'est tout juste s'il ne sourit pas en continu -il s'en empêche certainement inconsciemment-. Des pâtisseries sont cachées dans un panier, et Terrence ne peut retenir une petite exclamation d'envie en voyant Cam s'emparer de l'une d'elles. Il s'apprête à en prendre une à son tour mais le doigt plein de crème du pâtissier vient le couper dans son élan. Interloqué, il marque un temps d'arrêt et lève les yeux vers un Cameron hilare. "Tu vas voir toi..." commence Terrence en prenant à son tour une pâtisserie dans sa main pour y nicher directement son doigt, à la recherche de la même crème pâtissière. Il parvient à rendre la pareille à Cam qui n'a pas su esquiver, et l'accompagne dans son rire. "On ne joue pas avec la nourriture !" le rabroue-t-il en voyant qu'il essaie de récidiver. Et c'est vrai, pour Terrence, la nourriture est sacrée ! Hors de question d'en gaspiller... Il ne va pas râler pour deux ou trois doigts plein de crème cela dit, et continue donc à tenter d'attaquer Cameron, qu'il finit par atteindre après avoir couru derrière lui. Dans le feu de l'action, il se retrouve presque à califourchon sur lui, sur le canapé, sa pâtisserie en main et Cam bloqué sous ses jambes. "Alors..." souffle Terrence, dans une concentration extrême. Il reprend à nouveau un peu de crème sur le bout de son doigt et vient en rajouter sur le nez de Cameron, avant de descendre jusqu'à sa clavicule, tout en suivant la ligne de sa mâchoire puis de son cou. "Tu vas être tout collant si tu ne te défends pas..." le menace-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 20 Oct - 20:37

Une braise sous la cendre
EXORDIUM.


Cameron est un jeune homme au tempérament majoritairement enjoué, qui aime taquiner les autres et s'amuser, même s'il a ses vagues de tristesse qui déferlent sur lui à pleine puissance et le propulse au sol. Il a toujours su se relever, néanmoins. Il avait bien vu l'envie dans les yeux de son invité lorsqu'il avait attrapé la pâtisserie et sans aucune hésitation, il lui avait étalé un peu de crème sur le bout du nez. L'expression surprise de Terrence vaut le détour ! Ça le pousse à rire un peu plus et soudain, une étincelle apparaît dans les yeux du plus vieux. Une expression... Prédatrice s'installe et Cameron hausse un sourcil. Ses pieds glissent un peu sur le plancher. Il n'a pas beaucoup d'endroits où il peut courir afin de se cacher de la vengeance de Ty ! Il est trop rapide au premier coup et il s'en retrouve lui aussi sur le bout du nez ! Il fait une petite moue avant de rire. Le rire détend l'atmosphère et le rend moins tendu. « ─ Qui te dit que cette nourriture sert seulement à jouer ?   » Il ose répondre une chose pareille, Cam ! Soudain, la course commence et il détale rapidement, essayant de ne pas s'étaler de tout son long encore une fois, manquant à deux reprises de se prendre les pieds dans quelque chose même si le studio est très bien rangé ! Poussant une exclamation de surprise lorsqu'il se retrouve coincé à tomber sur le canapé, il ouvre grand les yeux lorsque Terrence s'approche de lui au point de se soulever sur le canapé, les deux genoux sur celui-ci. Au-dessus de Cameron, le jeune homme sourit toujours, même si son coeur commence à battre la chamade. Cette proximité... Il sent l'odeur de Ty, mélangé à celui du sucre. Sa chaleur... Cam a du mal à rester concentré. Le pâtissier ne pouvait plus bouger, coincé physiquement entre les jambes de Ty, mais il... Ne voulait pas, non plus. Ils se tournent un peu autour depuis quelques mois. Cameron, au départ, se retrouvait trop gêné et incertain, donc il n'était pas le genre à se montrer plus aventureux, mais depuis qu'il a confirmé sa sexualité, le jeune homme joue un peu plus franc jeu, moins d'hésitation, même s'il y en a clairement encore. Cameron sent que Terrence remet du glaçage sur le bout de son nez, mais il ne s'arrête pas là. Tout le long que sa main descend sur sa mâchoire jusqu'à son cou, le plus jeune n'a jamais cessé de le regarder droit dans les yeux, hypnotisé par le sombre regard de son invité. Ses mots lui font hausser les sourcils. « ─ Je peux me défendre, mais... » Cameron en a encore sur le doigt et il approche sa main du visage au-dessus du sien, jusqu'à atteindre sa joue où il vient en étendre à son tour.  « ─ Tu pourrais nettoyer tout ça toi-même.. » Cameron le pousse dans ses retranchements, il le pousse à craquer cette fois le premier. Leurs lèvres se sont, jusque là, uniquement frôlés. Même si Ty pose les siennes sur sa peau, ils n'ont encore pas franchi ce pas. Cameron vient déposer sa main propre contre son torse, les doigts dépliés, sentant son coeur battre contre celle-ci. Ses doigts se referment lentement sur le tissu, le froissant un peu, mais c'est suffisant pour qu'il tire un peu... Encore lentement... Jusqu'à ce qu'il puisse le rapprocher. Encore... Jusqu'au moment où l'un des deux va décider de détourner le menton ou la tête. Si Terrence jouait, Cameron parvient à jouer à son tour. Le rouge est toujours présent sur ses pommettes. Il est encore gêné, maladroit... Mais il ne fait qu'écouter ce que son instinct lui dit de faire.  


@Terrence Finnegan Une braise sous la cendre ; Terrence 2111669308
L'italique fait référence aux pensées


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 23 Oct - 19:08



une braise sous la cendre

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Cameron Becker


"Oh..." murmure Terrence, étonné par l'audace de Cameron. Ne se rend-il pas compte de l'espèce de pouvoir qu'il peut exercer sur lui, rien qu'avec ses mots et ses regards ? Non, Cameron n'en a sûrement pas conscience... Sinon, il en jouerait beaucoup plus. Sauf s'il n'est en rien comme Terrence, à ce niveau.
La délicieuse bataille de crème pâtissière les conduit tous deux jusqu'au canapé, où Terrence ne tarde pas à prendre le dessus, bloquant Cam' sous ses jambes, tout naturellement à califourchon sur ses cuisses. Il l'invite à se défendre, ce que Cameron fait à son tour, imitant le photographe et étalant à nouveau un peu de crème sur le visage de celui-ci. Tous ces contacts avec Cameron électrisent littéralement Terrence. Il veut faire craquer le pâtissier en premier. C'est son but ultime, dans ce jeu du chat et de la souris. Reste à savoir qui sera qui, en finalité... Terrence est d'ordinaire celui qui mange, qui prend le dessus, et qui contrôle. Seulement, Cameron, avec ses airs maladroits et sa voix irrésistible, a su renverser la tendance, contre toute attente. Terrence s'est carrément fait prendre à son propre jeu, et il se sent de plus en plus piégé. Peut-être même plus que l'est Cam', physiquement, en cet instant. "Je connais une très bonne façon de nettoyer tout ça..." murmure Terrence, se mordant la lèvre inférieure, sans jamais lâcher le regard de Cameron jusqu'à ce que ce dernier vienne tirer son tee-shirt. Terrence se laisse doucement faire et s'approche à nouveau de sa tentation, sur son ordre à lui. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, Terrence se retient de fondre sur Cam. Pour le moment, il se contentera de se détourner à nouveau, et de lécher la crème qu'il a lui-même étalée. Sur son nez, d'abord, qu'il suçote sans gêne aucune. Il s'en met un peu trop sur les lèvres, et prend une seconde de recul pour se les lécher, ses yeux à nouveau plantés dans ceux de Cameron. La tension est palpable, dans le corps de Terrence, mais il ne craquera pas. Il sait suffisamment se maîtriser pour cela... "Alors, où en étais-je...?" fait-t-il tout en reprenant sa position précédente, son torse collé à celui de Cameron, et son visage bien trop proche du sien. "Ah, oui, ici..." susurre Terrence dans le creux de l'oreille du pâtissier, avant de lui mordiller l'oreille et de suivre le trajet de la crème pâtissière, dessinée par ses soins sur sa mâchoire, puis sur sa clavicule. La position n'étant pas des plus confortables, il refait bien vite le chemin inverse, pour revenir frôler les lèvres de Cameron. "Je dois avouer que vous êtes délicieux, monsieur..." murmure-t-il, son souffle entremêlé à celui de Cameron, leurs deux nez encore recouverts de crème se touchant.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 17 Déc - 0:30

Une braise sous la cendre
EXORDIUM.


Le petit jeu des jeunes hommes tournent sur une tension physique que Cameron n'avait pas prévu. Il l'avait désiré, intérieurement, secrètement... Mais il ne pensait pas qu'elle arriverait maintenant. Il désirait avec tant de forces que Terrence pose ses mains sur lui, mais il est gêné. Il a peur. Il ne sait pas comment faire, s'il doit céder ou s'il doit continuer à jouer. Il a autant envie de lui donner la clef de sa propre rédemption ou de continuer à jouer. Tiraillé entre deux mondes opposés, il est un perdu. Sa voix l'interpelle et il ouvre plus grand les yeux à ses mots. Sa respiration s'accélère lorsqu'il le voit se mordiller la lèvre. Il est... Diablement sexy. Terrence fait fondre les volontés de Cameron plus ils se rencontrent. Le photographe a ce petit je-ne-sais-quoi auquel il a beaucoup de mal à résister. Il le voit se rapprocher et sa respiration se coupe lorsque les lèvres de Terrence se posent sur son nez, suçotant la peau pour enlever le crémage. Il est doux, ce contact. Chaud et le temps passe en un claquement de doigts. Ce petit diable qui se lèche les lèvres face à ses grands yeux pâles. Il sent que son corps réagit. Cameron se sent de plus en plus interpellé par l'excitation qu'il provoque chez lui et ça lui brûle les joues. Celles-ci se colorent lentement de rose. Il a peur qu'il le ressente avec la position dans laquelle il est. Il l'entend sussurer à son oreille et il ferme les paupières, Cameron. Il est complètement incapable de résister au petit son qu'il laisse échapper entre ses lèvres lorsque Terrence lui mordille l'oreille. Il se tend, maintenant bien excité. Il sent que ça devient serré dans son pantalon et il avale de travers. Cameron ouvre les yeux lorsqu'il sent qu'il remonte, le souffle court tellement il a du mal à se reprendre. Les pupilles qui se dillatent sous le flux sanguin. Ses mains se posent sur les flancs de Terrence, ses pouces s'y enfonçant légèrement, mais gentiment. « ─ Terrence... » que Cam souffle. Les joues maintenant bien colorées. Il ne peut pas cacher ce qu'il ressent à cause de lui maintenant. Leurs visages qui sont si près, leurs nez qui se touchent. Les yeux de Cameron s'abaissent vers les lèvres de Ty. Il s'y suspend de nombreuses secondes. Il avance un peu la tête. La peau de ses lèvres viennent caresser celles du photographes s'en s'appuyer totalement. Son souffle est encore saccadé. Il a du mal à se contrôler, maintenant. Ses mains glissent dans son dos. Larges mains qui le serrent. Il peut sentir Ty comment son corps est tendu. Il se bat contre lui-même pour ne pas céder. Il croit encore à tort que ce n'est pas vraiment ce que Ty désire. « ─ Libère moi de ce jeu...  » qu'il souffle, un ton limite suppliant, les yeux coulés dans les siens. Il se fou de la crème et du sirop. Il désire autre chose et tout son corps le cri silencieusement. Il faut être totalement idiot pour ne pas s'en rendre compte... Ni le sentir, vu la position dans laquelle Ty se trouve. Cameron a, en quelque sorte, cédé le premier, mais il n'a pas complètement cédé. Et si Terrence cédait le reste...?


@Terrence Finnegan Une braise sous la cendre ; Terrence 2111669308
L'italique fait référence aux pensées




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 16:17



une braise sous la cendre

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Cameron Becker


L'ambiance est définitivement des plus électriques. Terrence ne pensait pas que la fin de l'après-midi allait être aussi torride. D'observer Cameron en secret, de le suivre et de provoquer leur rencontre l'était déjà pas mal, mais de pouvoir un peu plus entrer dans son intimité l'est beaucoup plus. Là, au-dessus de Cameron et le bloquant de ses genoux, Terrence manque de défaillir en l'entendant prononcer son prénom dans un souffle. Il a toujours eu un petit faible pour cette parole. Si simple, mais si lourde de sens dans un tel moment... Souriant avec délice contre les lèvres de Cameron, Terrence se fait violence pour ne pas appuyer davantage leur contact, et capturer définitivement sa bouche dans un baiser passionné. "Libère-moi de ce jeu..." souffle Cam', achevant d'éveiller les sens de Terrence. Oh non, il ne compte pas le libérer aussi tôt... Il n'en a pas fini avec lui. Dans un geste des plus lascifs, Terrence se repositionne sur les hanches de Cameron, sentant au passage que le pâtissier se trouve dans le même état que lui. Ravi de la situation, Terrence n'a de cesse de sourire, et de se mordre par intermittence la lèvre inférieure. "Quel jeu ?" demande-t-il, innocemment, yeux levés, tout en appuyant davantage son propre bassin sur celui de Cam'. Ses mains descendent de ses épaules vers son nombril, que Terrence découvre en relevant son vêtement. Du bout de son doigt, yeux désormais plantés dans ceux de Cameron, Terrence suit la ligne de son thorax et remonte sensuellement jusqu'à ses pectoraux, avant d'attraper le bout du tee-shirt pour le faire passer au-dessus du visage de Cam'. Un geste assuré, qu'il a de nombreuses fois eu l'occasion d'effectuer sur beaucoup d'autres que lui-même. La tension entre eux est palpable au possible, et Terrence s'en délecte. Le tee-shirt certainement taché de crème et de gras vole quelque part près du canapé, et l'autre main de Terrence vient attraper la nuque de Cameron, pour remonter vers ses cheveux. Il attrape ces derniers fermement, et force doucement la tête de Cameron à pencher sur le côté, avant de reculer quelque peu son corps pour pouvoir se rapprocher de sa proie sans se faire mal au dos ni à la nuque. Ses lèvres viennent entrer en contact avec le cou de Cameron, dont Terrence a décidé de faire son quatre heures. Ou son apéritif, vu l'heure... Il prend quelques secondes pour en goûter presque chaque centimètre carré, son bassin suivant le rythme de manière inconsciente pour s'appuyer contre celui de Cam'. "Alors... Tu crois toujours que je joue à un jeu ?" murmure-t-il, près de l'oreille du pâtissier qu'il frôle ensuite de sa langue. Son odeur est telle que Terrence a du mal à résister à l'envie de l'embrasser, et de se libérer lui, par la même occasion.  Sa main toujours accrochée au cuir chevelu du pâtissier, Terrence la desserre un peu et frôle de la pointe de son nez la joue de son obsession jusqu'à arriver à ses lèvres, contre lesquelles il finit sa course en attrapant entre ses dents sa lèvre inférieure, yeux clos.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 22 Déc - 1:45

Une braise sous la cendre
EXORDIUM.

tw : sexualité, contacts physiques rapprochés, langage explicite.



Le coeur de Cameron bat à tout rythme dans sa cage thoracique et menace d'exploser. Il est prisonnier de Terrence et cette douce prison ne lui déplaît guère. Ses pupilles se sont dillatées, preuve incontestable que ses hormones sont entrées en ébullition. Le manque de place dans son pantalon et la dureté avec laquelle il le veut aussi, ça représente clairement comment il se sent. Terrence s'amuse à lui faire perdre pied. Dès qu'il se repositionne et qu'il sent qu'il n'est pas en reste lui aussi c'est un coup de trop pour lui qu'il en gémit sur le coup, fermant les paupières. Il est très sensible, Cameron. Très réceptif, aussi. Son corps limite tremblerait sous le plaisir et l'impatience qui commence à gronder en lui. L'ironie dans la voix de Terrence lui fait ouvrir les yeux pour le voir à temps rouler les siens. Le souffle de Cameron se coupe lorsqu'il presse son bassin contre le sien. Il jure dans sa tête, le garçon. Merde ! Il s'amuse Ty a descendre ses mains contre son torse jusqu'à son nombril et Cameron se laissa faire, cette main chaude qui caressait maintenant sa peau tout en élevant le haut et le faisant passer au-dessus de sa tête pour rejoindre le sol. Torse nu devant lui, il ne s'en sent pas gêné. Cameron cache souvent une musculature un peu plus imposante que les gens pensaient de lui. Il sent ses yeux se fermer à demi lorsque la main de Terrence s'invite sur sa nuque jusqu'à ses cheveux, mais il siffle entre ses dents lorsque celui-ci lui tire la tête, le forçant à la pencher sur le côté. Suivant le mouvement imposé, il finit par fermer totalement les paupières à nouveau. Son corps trembla un coup sous les lèvres qui s'invitent dans son cou pour en parsemer la peau d'une myriade chaude et envoûtante. Son bassin... Il bouge, le frôle, le caresse et le Becker se sent étourdi. Il a si mal au travers de son pantalon qu'il en a des frissons. La question posée, il ouvre la bouche pour répondre, mais c'est... Un son de plaisir qui en sort à cause de cette vilaine langue qui lui taquine l'oreille. Encore merde ! Il ouvre les yeux lorsqu'il sent que Ty le libère, ce nez qui frôle sa joue et il ouvre grand les yeux lorsque ses dents se referment sur sa lèvre inférieure. Ses joues se teintent de rouge et il expire bruyamment. Son regard pâle s'assombrit. Cameron sent son coeur battre dans ses tempes. Ses mains commencent à bouger et elles se déposent sur ses cuisses, pressant les doigts en caressant cette part de lui, remontant vers ses fesses qu'il n'a - cette fois - aucune honte ni peine à presser pour le rapprocher d'un seul coup de lui. L'une d'elle glisse dans la base de son dos, remontant le haut de Terrence. Petit à petit... Caressant sa peau basanée jusqu'à rompre le contact quelques secondes pour que le haut quitte à son tour son corps qu'il jette plus loin. « ─ Peut-être... Mais je sais que je perdrais. » Comme il le perd déjà. Il observe plusieurs secondes ses lèvres avant de redresser le menton pour que ses yeux capturent les siens. Sa main sur sa lune remonte pour le bas de son dos et l'autre sur sa nuque, l'attirant à lui et au DIABLE la retenue. Il avait besoin d'un contact plus franc. Ici et maintenant. Il franchit la limite, Cameron. Ses lèvres capturent celles de Terrence pour un baiser enflammer. Il ne retient pas la passion qui le dévore. Il explore cette bouche qu'il ne connaît pas, son contact se faisant de plus en plus ferme, le pressant contre lui. Il en a marre d'attendre, Cameron. Il en a tellement marre de ne pas pouvoir céder, de ne pas pouvoir l'embrasser. Ty l'ayant aguiché jusqu'au bout de sa patience, le jeune homme avait fini par céder. Et il compte y aller jusqu'au bout si le photographe le voulait aussi.


@Terrence Finnegan Une braise sous la cendre ; Terrence 2111669308
L'italique fait référence aux pensées


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 5 Jan - 19:34



une braise sous la cendre

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Cameron Becker


"Oh oui, que tu vas perdre... Mais pas autant que je me suis déjà perdu à rêver de toi." Terrence meurs d'envie de lui dire ces mots. Mais il s'en empêche car il n'a pas le droit d'avouer sa faiblesse pour Cameron. Ce qui, au départ, était un simple jeu de séduction et de pouvoir pour Terrence s'est transformé en une lutte effrénée contre ses propres sentiments. Incontrôlables. Violents. Cameron est la première personne qu'il entrevoit lorsqu'il sort de sa torpeur le matin, se demandant toujours s'il a reçu un message de sa part, même après avoir passé la nuit entre d'autres bras. Il est également le dernier visage que Terrence visualise avant de sombrer dans le sommeil le plus profond. Ce moment qu'ils sont en train de vivre, Terrence l'a imaginé des dizaines de fois, lors de plaisirs solitaires. Et la réalité est bien plus appétissante que ce qu'il a pu créer dans ses fantasmes, car le corps de Cameron est encore plus beau en chair et en os. Sans parler de son odeur, de sa chaleur... Dans ses rêveries, Terrence n'a jamais le droit à tout ça.
Il résiste encore un peu à son propre désir, se contentant de mordre la lèvre de Cameron. Terrence était loin de se douter que ce geste allait plonger le pâtissier dans une véritable transe. Bientôt, c'est à son tour de se retrouver torse nu. Peau contre peau, braise contre braise. Terrence n'a même pas le temps de rétorquer : il se retrouve capturé par Cameron dans un baiser des plus passionnés. De ceux qu'il a de centaines de fois rêvé de lui donner, au détour d'un regard ou d'un frôlement entre leurs corps. Avec tout ce que Terrence ressent, est-ce une si bonne idée pour lui de se laisser happer par le désir et de le consommer comme il l'aurait fait avec un met d'une seule nuit ? Pas si sûr. Ses deux mains viennent toutefois appuyer le baiser, sur chaque joue de Cam'. Il est en transe aussi, et il lui est impossible de s'arrêter. Le contact est trop bon. Mieux que tout ce qu'il a pu imaginer par le passé. Comme si son jeu prenait tout son sens, Terrence se laisse aller à quelques gémissements lui aussi, entre deux baisers, en reprenant son souffle. Au diable les sentiments, c'est la chair qui l'appelle. La pression de son bassin se fait plus insistante sur celui de Cameron, si bien qu'il décide de s'en libérer et de faire basculer son obsession sur la longueur du canapé. Il reprend néanmoins sa place au-dessus de lui, genoux de chaque côté de ses cuisses. Son torse lui est offert, à présent, et Terrence s'en délecte avec plaisir, laissant ses mains parcourir la peau brûlante de Cameron, qu'il agrippe de temps à autre. Dans des mouvements précis et bien connus, Terrence parvient jusqu'au nombril de Cam'. Lèvres entrouvertes après cet apéritif délicieux, il se relève sans lâcher le pâtissier des yeux. Ses mains s'affairent alors à taquiner la couture du pantalon de Cameron, l'une venant même caresser ce qui en relève la braguette avec insistance. Sans un mot et lèvre inférieure mordue à s'en faire mal, Terrence demande son approbation à Cameron pour aller plus loin. Tout se fait dans le regard, qu'il veut transi et avide de découvrir enfin le corps entier de son obsession, afin de pouvoir le mêler au sien.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 24 Jan - 3:01

tw : sexualité


Il ignore toute la vérité sur la profondeur de l'obsession venant de Terrence. Il l'ignore qu'il le désire depuis des mois, qu'il l'avait pris en photo à plusieurs reprises. Secrets, en silence, dans l'ombre. Ignorant d'être stalké par un homme qu'il connaît depuis tout ce temps et même si les yeux pâles de Cameron se sont déjà attardés sur lui, il n'avait jamais le cran de plus, se disant qu'il n'avait pas le droit et qu'il détruirait tout. La peur de ne pas être assez performant pour lui, complètement vierge avec les hommes jusqu'à aujourd'hui. Terrence restait dans les premiers, mais il n'était plus ignorant de ce que ça pouvait lui procurer et Diable, il s'en était voulu après sa première fois de ne pas avoir succombé avant. Découvrant un monde qu'il lui était possible d'accéder en cédant... Le voilà maintenant à l'intérieur sans intention de reculer. Au contraire, il compte embrasser cette nouvelle facette de sa vie. Il perd en premier. Succombant à la tentation suite au geste ayant détruit ses dernières barrières, dents l'ayant gentiment maltraitées sur sa lèvre inférieure, Cameron abandonna le jeu, son esprit devenant vide de sens, là où aucun mot ne fait maintenant du sens. Il capture les lèvres de Ty dans un mouvement un peu brusque, mais toujours aussi doux. Le haut qui s'envole pour pleinement profiter d'un retour juste des choses puisqu'il était déjà torse nu lui-même. Sons agréables qu'il entend venant de l'homme au-dessus de lui, agréablement prisonnier entre ses jambes. Il sent les mains qui se faufilent sur son torse, qui le font frissonner au passage. Cette pression contre son propre bassin qui le fait forcer un peu plus les paupières, froncer les sourcils, réaction immédiatement alors qu'il soupira entre ses lèvres. Cameron étant hyper réactif à ce que Terrence lui fait. Ce dernier arrive à le faire hoqueter de surprise lorsqu'il se retrouve basculé sur le dos. Il ouvre les yeux pour observer le bel homme qui reprend place au-dessus de lui, l'emprisonnant gentiment de nouveau. Ses lèvres chaudes qui commencent alors à parcourir son torse comme s'il s'agissait d'une map à découvrir et Cam se laissa pleinement faire, ses paupières se fermant même à demi, son coeur battant à un rythme effréné. La chaleur de son corps qui augmenta même d'un grand. Son ventre se creusa un peu involontairement lorsqu'il arriva à son nombril, le souffle chaud qu'il sent bien et.. Un gémissement étouffé le surprend même lorsqu'il sent sa main le caresser avec légèreté. Merde... Cameron risque de rapidement perdre contact avec le sol lorsqu'il s'en retrouvera complètement en tenu d'Adam sous les yeux de Terrence. Yeux, qui d'ailleurs, ne t'ont jamais quittés avec cette braise ardente, interrogation dans ceux-ci et dans un geste de la tête pour lui demander s'il peut aller plus loin.

Boom. Boom. Boom...

Ça cogne si fort dans sa cage thoracique que l'écho se fait jusqu'à ses oreilles, le rouge lui montant aux joues comme deux petites tomates. Un peu gêné, chose normale dans son cas vu son manque d'expérience, Cameron ne compte pas reculer devant ce qui l'attend et il hocha doucement de la tête pour lui ouvrir la voie. Il est même prêt à soulever ses hanches pour l'aider à l'en débarrasser pour qu'il ne tire pas au point de se frustrer. Les yeux céruléens du jeune homme n'ont jamais cessés de l'observer avec curiosité, mais le désir est bien présent dans l'océan de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Une braise sous la cendre ; Terrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: