night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Grand Retour

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Oct - 5:59


Grand retour


En plein dans la jungle…

Les portes de l’enfer. Enfin, au sens symbolique.

Je n’allais pas vraiment voir le diable, mais c’est plutôt que j’allais me retrouver dans un endroit où il est difficile de ne pas sortir de là complètement déchiré.

Ce n’est pas juste un bar, mais un cabaret. Conçue expressément pour se sentir à l’aise et dépenser sans compter. De magnifiques créatures qui dansent et chantent avec des vraies chorégraphies. On était loin d’un bordel. En aucun cas, il fallait faire le con, sinon c’était la sortie à grand coup de pied au cul. Naya était bien clair à ce sujet pour protéger ces clients et ces artistes.

Ma chère et tendre Naya. Elle va probablement faire le saut de me revoir. Je lui avais dis que je sortais d’ici quelques semaines, mais la connaissant, avec sa business à gérer, je ne crois pas qu’elle a vu le temps passer.

Je ne lui en veux pas. Je ne lui en voudrais jamais, d’ailleurs. Tout comme moi, elle veut s’en sortir et améliorer son sort. Pas de rancune dans une relation de longue date. Elle est venue me visiter quelques fois en prison, mais la voir son visage attristé me faisait trop mal. Son malaise me rendait malade. Alors, elle s’est présenté que lorsque j’en avais vraiment besoin. Pour ne pas virer fou…

On peut ne pas se voir pendant des jours et se reparler, par la suite, comme si de rien était. Pourquoi se casser la tête et chercher la moindre merde ? On sait ce qu’on représente pour l’autre et c’est suffisant.

J’étais très content de voir autant de monde à mon arrivé. Je retirais mes verres fumées n’étant plus nécessaire dans cette grande salle sombre. Une belle ambiance qui assure rend l’atmosphère à toutes possibilités. C’est ça qui fait vendre.

Je ne suis pas en train de critiquer mon amie. C’est comme cela que ça marche pour survivre, autant s’y résigner et suivre la tendance.

Moi-même je me laisse tenter par les avenues possibles devant moi; aller au bar, m’asseoir à une table devant la scène ou carrément m’approcher de ces deux femmes qui me souriaient.

Je leur souriais en retour, mais je continuais mon chemin cherchant un gaillard avec une oreillette; un des videurs de Naya.

«  Tu peux me dire où se trouve ta patronne, Naya…? » demandais-je tout près de son oreille pour me faire entendre dans cette salle bruyante.

«  Je ne sais pas où elle est. La dernière fois que je l’ai vu, elle sortait de son bureau. »

«  Tu rigoles, j’espère?! Tu n’es pas censé la protéger ?!? » disais-je en montant le ton.

Oui, j’étais furieux par cette réponse débile. Oui, les clients d’abord, mais il faut, au moins, qu’il sache où se trouve sa patronne pour assurer sa défense. Je secouais la tête. Je venais de le provoquer. Son attitude changeait tentant de me faire peur.

«  J’ai pas de compte à te rendre. J’assure l’entrée du Cabaret, voilà. Je ne peux pas la suivre au cul. »

Il voulait jouer à cela…

«  Wow ! T’as déjà du mal à manier le tien pour bien faire ton boulot. Vaut mieux que tu restes assis dessus… T'inquiète, je vais la chercher.»

Il n’a pas eu le temps de répliquer puisque j’étais déjà disparu dans la foule continuant mon chemin vers le bureau de Naya.

Essayer de repérer une belle femme parmi une foule de beauté de toute sorte; ce n’était pas gagné d’avance.


Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1663
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + squad
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Grand Retour B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Dim 23 Oct - 16:37

Grand retour
Encore une soirée bondée au cabaret. Le genre de soirée dynamique et festive au son de nos performeurs et au rythme de nos danseuses tous plus talentueux les uns que les autres. Le genre de soirée qui fait vivre cette ambiance magique et qui donne toute sa splendeur à ce que j'appelle mon bébé. Heure bien avancée de la soirée, je me dirige derrière le bar auprès de notre belle Calliopée toute de paillettes vêtu. Je m’approche délicatement de son oreille afin de lui murmurer les consignes toutes particulières lors de ses soirées ou le cabarets affiche complet et ou la file d’attente à l’extérieur reste encore bien conséquente. “Pour rappel, nous ne servons plus d’alcool à ceux qui ne tiennent plus bien droit ma belle. Il serait dommage que les esprits s’échauffent et que la réputation du Cabaret en prenne un coup n'est ce pas ?” Léger signe de tête entendu, je me pare de mon plus beau sourire avant de retourner parmi les convives et de me montrer accessible pour eux, les mettre en confiance et les fidéliser. Après tout, quoi de mieux que la belle Calypso, star du burlesque, comme publicité pour ce lieu ?

Soudainement, je vois ce qui semble être une bousculade au loin. Par chance cela se passe dans un coin quelque peu reculé de ce lieu, coin à l'écart des regards. Ne laissant rien paraître, je poursuit ma route et me rends à l'endroit de l'altercation d’un pas assuré. Arrivant à hauteur des deux hommes, je m’approche d’eux en douceur, démarche élégante et sourire bienveillant aux lèvres, posant délicatement une main sur l'épaule de l'un d'eux. “Tout se passe bien messieurs ? Le spectacle enchanteur de nos dieux et déesses de ce soir est à votre goût  j'espère." Une tentative d’humour et de classe qui se retrouve totalement vaine. “D’quoi t’te mêle poulette ?”  Comme pour illustrer mes propos voici le parfait archétype de l’homme ayant trop bu pour X ou Y raison et cherchant le conflit avec n’importe qui. Mon regard zieute autour de moi la possible présence de l’un de mes videurs. Habituellement, ce dernier est à proximité, protégeant ceux que je considère comme mes enfants et les clients par la même occasion. En temps normal, d’un simple regard ou signe de tête, ce dernier accourt, chassant tout malotru qui pourrait semer le désordre dans cet antre du plaisir et de l’amusement, mais ce soir … personne. Mes sourcils se froncent légèrement. J’inspire profondément avant de me retourner vers l’homme en costume en face de moi. “Je ne voulais pas vous importuner, veuillez m’excuser, puis-je vous inviter à boire un verre en ma compagnie pour me faire pardonner ?” Une tentative pour attirer son attention, le guider vers le bar, bien plus proche de la sortie et surtout le maintenir en vue, le temps que le vigile daigne montrer le bout de son nez. Bien évidemment le verre sera sans alcool, mais au vu de son haleine, je doute qu’il fasse la différence. “‘Ave’plaisir ma jolie.” Je fais signe au second client, clin d'œil rassurant alors que ce dernier me fait un léger signe de tête de remerciement. Je me retourne enfin et d’un regard, fait comprendre à l’ivrogne de me suivre. Chose qu’il s’empresse de faire, tout en laissant l’une de ses mains se balader de manière un peu trop grossière sur la courbe de mes fesses. Je fais volte face soudainement le regard bien plus noir qu’à l’instant précédent. “Je ne vous permet pas Monsieur, alors merci de ranger vos mains !” Parole accompagnée de ma main qui prend la direction de sa joue, sauf que malgré son alcoolémie, l’inconnue face à moi dispose d’encore bien des réflexes et réussis à attraper mon poignet tout en le serrant très fort. Une légère grimace menace d'apparaître sur mon visage, mais ma mâchoire se serre pour contenir tout cela. "Lâchez-moi, tout de suite.” Dents serrés, j’articule néanmoins mes paroles d’une voix froide et autoritaire, en évitant toute esclandre. Mon objectif reste de ne pas ameuter la clientèle, sauf que sans vigile et face à un homme imprévisible qui dispose encore de toute sa force, je ne suis pas certaine de faire le poids. “Oh non mam’zelle j’vais pas t’lacher … au contraire, t’vas tel’ment aimer que t’vas en r’demander.” Comme pour appuyer ses propos l’homme fait un pas vers moi m’obligeant à me reculer pour me retrouver littéralement dos au mur, ayant l’impression d’être dans une cage sans issue. M'interdisant de laisser transparaître quoi que ce soit, je fixe l’homme d’un regard plein de défis, alors qu’en réalité mon cœur commence à battre bien trop vite et mon cerveau commence à se demander comment je vais pouvoir m’en sortir, sans aide extérieure.

© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Grand Retour 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 2 Nov - 4:59


Grand retour


TW: Prise de lutte

«  On se calme, mon beau ! » disais-je tout bas dans le creux de son oreille.

La surprise et un peu de panique dans son visage. Le mec venait de se rendre compte qu’il était dans une sale posture entre mes mains, pouvant être étouffé à tout instant.

Je suis arrivé en douce par derrière. La musique forte n’a fait que m’aider à le prendre d’assaut, sans avertissement. Un prédateur venant de saisir un gros porc. Un porc par excellence; bronzé et imbibé d’alcool. Mes préférés. Ceux se qui croient tout permis; que tout leur appartient; même les femmes.

Un « Non » ne veut rien dire; puisqu’elles n’attendent que cela, au fond ? Oui, toutes les filles veulent un con qui agit avec sa petite queue. Une tête vide qui ne voit aucune conséquence ce qu’il ose faire. Une vraie plaie ! Une nuisance pour tout ceux qui le croisent. Il fallait donc s’en débarrasser et vite. Je me devais d’éviter d’afficher mes talents, mais quand on ose s’en prendre à mes proches, je vois rouge.

Au départ, j’étais bien loin, venant de quitter le videur aucunement à sa place; préférant rester dans son coin de la salle que de faire son boulot; surveiller la salle et sa propre patronne des yeux. C’était à se demander où Naya a-t-il pu dénicher ce gros lard n’ayant pas les priorités à la bonne place. À sa place, je ferais attention à mes fesses, car il était sur le point de prendre la porte. Son siège sera éjectable.

De la voir entourée d’imbéciles, cela ne m’aidait pas à me calmer. Au contraire, je redoublais d’ardeur fouillant du regard la grande salle. J’avais remarqué le brouhaha dans le fond des tables. À cette heure et toutes l’alcools au mètre carré, pas étonnant que les esprits s’échauffent, surtout ceux qui n’ont pas l’esprit bien développé. Manque d’attention ou besoin de se prouver aux autres par une surdose de testostérone. J’en fais partie, quelque fois. J’ai mes moments, alors je pouvais bien me douter de ce qui se passait. Naya allait, sans doute intervenir.

Et c’était bien ce qui m’effrayait. Son commerce, sa réputation; pas question que deux sans cervelles viennent la troubler. Cela dit, deux sans cervelles peuvent devenir imprévisibles. Non pas que je me doute des compétences de Naya. Je doute  ceux de ces mecs qui ont leur ont leur logique entre les jambes.

Je ne perdais pas de temps à zigzaguer entre les clients pour m’approcher du gaillard qui tentait d’isoler Naya dans un coin. J’ai vu rouge apercevant le visage de mon amie qui paniquait. Elle avait figé, coincée devant un homme aux mauvaises intentions.

Je ne perdais pas une seconde pour bondir et m’emparé de lui par derrière.
La bonne vieille prise de l’étranglement commando. C’était l’idéal dans cette situation. Mon bras droit enroulé autour de son cou, mon coude sous son menton pouvant aisément faire pression avec l’aide de mon avant-bras. Ma main s’agrippait à mon bras gauche et ainsi, emprisonné sa tête contre mon torse. La main gauche, elle, serrait le dessus du crâne ce qui l’empêchait de bouger. Il ne fallait pas qui bouge, sinon, il risquait de s’étouffer lui-même.

À vrai dire, je n’avais qu’à serrer mon avant-bras droit sous son menton pour obstruée sa gorge et lui faire perdre son air. Prise parfaite pour maîtriser un salopard et le mettre hors d’état de nuire. Je jetais un coup d’oeil à Naya en face de nous. Drôle de manière de me présenter à elle.J’aime les entrées hors de l’ordinaire…et j’étais servis.

Bien sûr, il tentait bien que mal à se dégager de mes bras, mais le moindre mouvement pouvait bloquer sa gorge.

«  On va aller faire un tour dehors et prendre de l’air. Essaie encore de la toucher et je te jure que tu te rendras pas à la porte vivant… » disais-je en mordant les dents tout près de son visage.

Quelques secondes à peine. Le temps de le saisir, de le contrôler et j’étais déjà en train de le tirer vers la porte de la sortie. Il ne résistait pas marchant d’un pas saccadé ayant du mal à suivre le rythme. Il fallait qu’il me suive pour éviter de tousser ou pire; tomber inconscient. Je n’étais aucunement doux avec, mais je me trouvais très diplomate dans ces circonstances.

C’est le Cabaret de mon amie. L’idée était de maîtriser ce sale type pour que la fête continue. Éviter une bagarre et du gâchis. Dans ce genre de confrontation, on ne voit jamais le après. Le dégât à ramasser et la facture salée des réparations du commerce.

Ce n’était pas le temps de faire le mâle alpha et me montrer. Au contraire, je voulais me faire petit et me frotter le moins possible aux problèmes. Je venais de quitter la prison. Aucunement envie de revoir les flics. Et puis, j’avais fais mes preuves. Cette période de cogneur de bar n’est plus.

Toutefois, je tenais au bien de Naya, alors c’était tout à fait normal de faire du ménage et jeter cette saleté. Je parvenais à me frayer un chemin parmi la foule qui me confondait, probablement, avec un des videurs de l’endroit. Le temps que les amis de cet idiot constatent son état, j'était déjà près de la porte avec lui ; le roi des bites molles.

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1663
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + squad
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Grand Retour B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 23 Nov - 9:47

Grand retour
Prise au piège comme un chat dans sa cage, je me retrouve poignet coincé par cet inconnu. Ne voulant pas trahir mon trouble, je serre la mâchoire et lui lance un regard d'une noirceur abyssal. Mon esprit s'échauffe essayant de trouver une solution qui permettra à cette situation de prendre fin sans encombres. Solution qui serait bien plus simple à trouver avec un vigile dans le coin, mais décidément ce dernier semble préférer se faire une petite sieste je ne sais où qu'exercer ses fonctions.

Étrangement, une silhouette familière semble se découper sous mes yeux, une silhouette venant droit en ma direction, le regard sombre. Je froncent les sourcils un instant oubliant cet agresseur qui se rapproche pourtant de moi et cherchant à comprendre la présence de mon ami ici. Wyatt … une rencontre faite à mon arrivée en ville. Une amitié presque fusionnelle qui s'est créée entre nous en un rien de temps. Une complicité qui nous permet de nous comprendre sans nous parler, du moins nous permettait. Il a toujours été là pour ses proches et malheureusement c'est ce qui causa sa perte. Un match clandestin qui rapportait gros et qui finalement la fait passer par la case prison. Malgré mes visites régulières, il a finit par refuser ma venue probablement craintif d'un jugement de ma part, même si jamais je ne l'aurais jugée, surtout pas avec ce but de finalement ne souhaiter que le bonheur et le bien être de sa petite soeur.

«  On se calme, mon beau ! » Des mots qui me sortent de ma torpeur alors que je vois le bras muscler de Wyatt prendre place autour du cou de l'individu tel un serpent enlaçant sa proie. Soudainement la pression de ses mains sur mes poignet s'amenuisent et d'un coup sec je regagne ma liberté, un sourire plein de gratitude vers mon ami. "La soirée est terminé pour vous cher Monsieur…" Parole a peine prononcée que Wyatt guide l'invité vers le bar alors que je lui emboite le pas, tout en pestant contre ce vigile invisible.  «  On va aller faire un tour dehors et prendre de l’air. Essaie encore de la toucher et je te jure que tu te rendras pas à la porte vivant… » Des pas qui se prolonge jusqu'à l'extérieur du cabaret ou Wyatt lâche le malautru en le poussant légèrement, le faisant valser au loin sous le regard ahuri du vigile fumant sa clope a l'extérieur du bâtiment. "Toi !" Regard accusateur et index pointer sur l'homme a la fumée sortant de sa bouche. Un regard aux alentours m'assure qu'il ne reste plus de client faisant la queue, la fête battant déjà son plein. "Tu trouve ça normal que ta patronne se fasse agresser dans l'enceinte du cabaret ?" Je m'approche encore d'un pas et porte sur lui un regard digne des flammes de l'enfer. "Tu trouve ça normal que ce soit une personne externe qui viennent jouer les vigiles pendant que toi, tu fumes tranquillement ta cigarette sous les étoiles sans avoir avertie personne ?!" Une voix vibrante sort de ma gorge, une voix pleine de colère et de pression que je laisse enfin s'échapper. Je lui vole sa cigarette avant de la lâcher sur le sol, écrasant de mon escarpins le mégot encore brûlant. Ma main se tends alors vers lui, paume vers le ciel. "C'est terminé, libre à toi d'aller fumer ta clope ou bon te semble." Garantir la sécurité de mes clients est une priorité pour moi et il est hors de gestion que je laisse cette bavure passer. Mes doigts remonte en un petit geste pour l'inciter à me rendre badges, clé et tout effet appartenant au Mademoiselle Diva.

Cette monté d'adrénaline m'en ferait presque oublier mon sauveur vers qui je fini par me tourner, le souffle coupé. "Merci Wyatt …Tu es toujours l'homme de la situation à ce que je vois." Un sourire sincère se dépose alors sur mes lèvres avant que mes bras n'enlace mon si vieille ami. "Pourquoi tu ne m'a pas dis que tu étais sortie ? Je suis si contente de te voir …ça fais tellement longtemps " Mon étreinte se desserre alors que mon regard se pose sur celui qui m'a sauvé d'une situation compliquée, tandis que ma peau commence à frissonner à cause du froid extérieur que je ressent enfin.  Glaçant mon épiderme qui tremble quelque peu, probablement accentué par les émotions que je viens de vivre il y à tout juste quelques minutes.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Grand Retour 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Nov - 3:19


Grand retour


TW: Prise de lutte

J’aurais pu lui éclater la tête. Facilement. Trop facilement.
Ce gars n’avait pas toute sa tête avec l’alcool qu’il a gobé. Il n’aurait eu aucune chance contre moi, mais avec son état; il aurait été assez imbécile pour essayer. Alors, il fallait agir en douce pour éviter la catastrophe. Pas question qu’il fasse plus de connerie et qui saccage ce beau Cabaret.

Cela dit, ça n’excuse pas son comportement de vieux pervers. Comment pouvait-il croire que cette approche aurait amener une femme à vouloir de lui ? Je ne suis pas un expert de la drague, mais je sais que cette attitude est vraiment dégueulasse et je n’ai aucun mal de m’avancer pour le dire. Qu’il se croit si beau et incroyable; au point de se permettre d’agir comme cela envers elle.

Elle. Ma Naya. Ohhh que non, mon chou ! Ta petite graine, tu vas la ranger dans ton froc et foutre le camps au plus vite !!!

Dans ce genre de situation, je vois rouge et je me fous ce que les autres penses. Ma priorité est de protéger ma tendre amie et faire en sorte que personne tente de refaire la même chose. Un message qui va passe à tout ceux, même celles qui se croient tout permis. Ce n’est pourtant pas compliquer, merde; quand la personne te dit non; tu continue ton chemin; point barre. N’essaie pas de jouer les dures avec ton orgueil à deux balles parce que tu seras encore plus con d’insister.

Je ne me suis même pas poser la question, en fait. J’ai juste foncé en voyant la détresse de mon amie. Videur ou pas, j’avais mon mot à dire, plutôt mon poing. Qu’il me tasse pour faire son boulot, mais au moins, j’aurais intervenue et lui aurait dit ma façon de pensée. Personne agit comme cela auprès de mes proches. Je refuse de laisser ça passer sous mon nez.

Ces souliers glissaient sur le plancher, incapable de se tenir debout. En fait, il avait du mal de le faire ayant sa gorge serrée dans le creux de mon coude. Il n’avait pas le choix de me suivre s’il voulait avoir un peu d’air. Répliquer l’aurait complètement asphyxié. Déjà qu’il n’y avait pas dans chose entre les deux oreilles, ceci pourrait l’achevé.

Bref, je traînais un pervers fort obéissant jusqu’à la porte principale. Un élan et le petit tombait la face contre terre sur l’asphalte. Je m’en approchais pour le surveiller pendant que Naya semblait avoir une petite conversation avec son videur en pause.

Il faisait presque pitié en toussant comme un perdu.

«  ..Tu te crois (tousse)…fort, connard. »

Mais quand cet imbécile a voulu me saisir la jambe, j’ai eu le réflexe de lui flanquer mon poing au visage. À peine frappé et déjà il était partie au royaume des rêves. Je reculais pour rejoindre Naya voyant les sois-disant amis de ce pervers s’approcher de lui le claquant au visage pour le réveiller. Un d’eux me regardait et je lui souriais montrant bien que je n’avais aucun remord de ce que j’avais fais. Il ne semblait pas vouloir me contre-attaquer. Il allait, plutôt rejoindre les autres.

En me retournant, je comprenais que Naya la patronne était fort agacée de son videur qui n’était pas à son poste et que ceci lui aurait pu lui causer bien des soucis. Je restais, donc, derrière elle, regardant cet homme qu’elle était en train de remercier. Je ne m’en mêlais pas, mais je le surveillais .

Juste mon regard sur lui disait tout. Un pervers ou un mauvais employé, j’allais défendre Naya de n’importe quelle manière. Alors, qu’il évite de quoi que ce soit contre elle.

Je le fixais alors qu’il lui donnait ces outils de travail dans le creux de ces mains. Je continuais de le faire jusqu’à ce qu’il disparaisse à l’intersection.

C’est Naya qui me calmait alors que j’entendais sa belle voix. Ces bras autour de moi me donnait un frisson. Ce genre de d’affection banale en société était tellement agréable pour un gars qui en était privé durant trois ans. Je n’ai pas pu m’empêcher de la serrer contre moi dans un élan de soulagement. Enfin, je la retrouvais. Enfin, je pouvais la sentir contre moi. Sentir qu’elle était là et en bonne santé. Que ces trois années n’avaient rien enlever à sa beauté et sa belle énergie.

«  Toujours à votre service, Milady. » disais-je le visage couché sur son épaule avec humour, mais tout aussi ému de la revoir.

Une question piège, dont elle pouvait se douter de la réponse. Personne n’aime être vu derrière des barreaux. Peut-être des gars dans des gangs dont c’est une marque de respect, de réputation. Pour moi, c’était la honte. L’échec. Que j’étais tombé bien bas.

Je ne voulais pas que des gens que j’aime se soumettes à tout le procédé pour une visite. Les papiers à remplir, la fouille et les questions. Voir leur visage effrayé par la laideur des murs, des visages froids des agents et intimidants des autres détenues. Non, je ne voulais pas faire vivre cela à personne. Certains ne m’ont pas écoutés, mais ils ont vite compris que de me voir ainsi n’était pas agréable et tâche les beaux souvenirs.

«  Je me suis dis que tu devais être occupé avec La Diva. Je vois que je n’avais pas tort. »

Un vent froid venait de faire réagir mon amie et je m’empressais de baisser la fermeture éclair pour retirer mon gilet à capuche. Je le déposais aussitôt sur les épaule de la demoiselle l’invitant à enfiler les manches. Elle retrouvait le bon vieux Wyatt à camisole qu’elle avait toujours connu.

«  Je lui avais pourtant avertie de faire son job et te chercher dans la salle. Je ne vais pas m’excuser pour avoir fait ce que j’ai fais. Ton bien avant tout…Tu..tu m’as terriblement manqué. »

Dès que ces bras étaient enfilés, je les frottais au travers du textile pour la réchauffer. Je me concentrais sur mon action, évitant son regard. Je devenais, tout d’un coup, à fleur de peau.


Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1663
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + squad
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Grand Retour B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Sam 21 Jan - 15:15

Grand retour
Clé en main, je congédie immédiatement le videur, le visage toujours crispé par la colère alors que mes yeux suivent son trajet vers je ne sais où. Je me détourne enfin et fait face à cet ami que je n'ai pas revu depuis bien trop longtemps. De la froideur de la colère, mon visage s'illumine immédiatement et un sourire chaleureux prend place sur mes lèvres. Je ne peux que m'approcher de lui, bras ouvert afin de l'enlacer montrant ainsi mon affection et ma joie de le retrouver. «  Toujours à votre service, Milady. » Je sens sa tête se poser sur mon épaule alors que je souris d'autant plus au propos de Wyatt. Finalement je défais mon étreinte afin de plonger mes iris dans les siennes et de l'interroger sur le pourquoi je n'ai pas été prévenu avant de sa sortie de prison. «  Je me suis dis que tu devais être occupé avec La Diva. Je vois que je n’avais pas tort. » Je le regarde alors, telle une mère qui regarderait son enfant à la fois amusé, mais également blasé à cause de cette peur infondée de déranger. "Alors oui, le Mademoiselle Diva me prend pas mal de temps je l'admet, mais tu passes avant Wyatt … je suis vraiment contente de te voir."

Mon sourire ne semble pas vouloir me quitter alors qu'un frisson me traverse et que mes deux bras se serre sous le froid, comme si j'enlaçais une entité invisible de mes bras. Soudainement, je vois le brun s'activer, se défaire de sa veste qu'il met sur mon épaule alors que je retrouve un peu de chaleur grâce à ce tissu. "Toujours aussi galant à ce que je vois." Je resserre un peu plus les pans de sa veste, pour conserver cette maigre chaleur alors que mon regard reste toujours aussi souriant. "Merci…" Je ne peux empêcher mon visage de se tourner vers là ou le vigile à disparu, comme pour assurer mes arrières, mais également pour me demander comment je vais bien pouvoir faire pour ne tourner qu’avec un seul vigile. «  Je lui avais pourtant avertie de faire son job et te chercher dans la salle. Je ne vais pas m’excuser pour avoir fait ce que j’ai fait. Ton bien avant tout…Tu..tu m’as terriblement manqué. » Mon attention revenant sur Wyatt, je profite de ce léger moment de silence pour enfiler complètement sa veste alors que je sens ses mains se déposer sur mes bras et faire des mouvements de haut en bas dans le but de réchauffer ma chair. "Wyatt … je ne te demande pas de t'excuser, bien au contraire ! Sans ton intervention j'aurai été dans une sale situation alors … merci d'avoir fait le travail de l'autre … guignol." Mes lèvres se pincent alors que mes pupilles restent figées dans les siennes et que l'une de mes mains se glisse sur sa joue avec bienveillance. "Tu m'a manqué aussi Wyatt … laisse-moi t'offrir un verre pour te remercier et pour fêter ton retour."

Je n’attends pas vraiment son accord pour ouvrir la porte du cabaret. Nous retrouvons ainsi la chaleur de la salle, alors que sa veste reste tout de même sur mes épaules. A proximité du bar, je m’approche de son oreille afin que ma voix parvienne aisément à ses tympans. “Qu’est ce qui te ferait plaisir beau brun ?” Réponse en tête, je me dirige vers le bar, préparant ainsi nos breuvages avant de les prendre et de demander à Wyatt de me suivre d’un simple signe de tête. Un petit escalier nous mène dans la loge VIP, loge me permettant d’observer les différents spectacles se jouant sur scène en toute tranquillité. Je dépose nos verres sur la petite table en verre qui se trouve entre les sofa en velours bordeaux. Je fini par retirer la veste de mon ami avant de la lui rendre en lui offrant mon plus beau sourire en remerciement. Mon corps se pose finalement sur l’un des sofa molletonné alors que je récupère mon verre et le lève à la santé de mon ami. “A ton retour ici et surtout, à nos retrouvailles !” Mes lippes entrent en contact avec le verre froid alors qu’une gorgée me suffit pour reprendre haleine, bien trop surexcitée par ses retrouvailles improvisées, pour une soirée qui avait pourtant bien mal démarrée. "Alors dis moi, ça fait longtemps que tu es sortie ?" J'ai envie de l'assaillir de questions. De savoir ce qu’il devient, ou il vit et les projets qui demeurent dans son esprit, mais je range ma hâte, laissant à mon ami quelques secondes de répit, alors que mes pensées se tournent obligatoirement vers sa petite sœur et leur séparation horriblement triste. Un sujet que je n'aborderai pas tout de suite, à moins qu’il ne le désire, car une chose est certaine. Ce ne sont pas ces quelques moments loin l'un de l’autre qui auront altérer notre amitié et l’envie que j’ai d’être présente pour lui pour le meilleur, comme pour le pire.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Grand Retour 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Fév - 5:32


Grand retour


Elle n’avait vraiment pas trouvé mieux ? Je n’avais jamais vu un gars aussi paresseux et indifférent face à une situation aussi critique. C’était plus qu’une client qui était dans de sale drap; ta propre patronne. Celle qui te paie pour que tu respires dans son Club et toi, tu n’as pas levé le petit doigt ? Je continuais de secouer la tête ne pouvant pas croire à ce grand manque de vigilance. Plus que de la vigilance; de la dévotion. C’est ça; se dévouer à la tâche. Je crois que ça devient de plus en plus difficile de trouver des gens prêt à se donner à fond pour leur boulot.

Non, maintenant, je ne sais pas, mais on dirait qu’ils s’en moquent. Qu’ils trouveront autre chose si ça ne convient pas. Le sens de l’honneur. De la bonne réputation. Du travail accompli. Ce n’est pas avec un CV de vingts jobs de deux semaines qui va impressionner. Au contraire, c’est totalement déprimant.

«  Toujours pour ma belle Naya. » disais-je en frottant ces épaules pour la réchauffer et la détendre.

Des gars dévoués, j’en connais une tonne. Ils seraient prêt à tout pour avoir un tel poste. Le problème, c’est qu’ils ont un dossier criminel; comme moi. Difficile d’avoir le respect des dirigeants d’entreprise quand ton dossier est tâché. Si seulement ils pouvaient voir la détermination de chacun d’eux. Non, ils ont trop peur de mal paraître.

Je n’ai pas pu faire autrement que frissonner à son contact. C’était plus fort que moi. Ça fait des lunes que je n’ai pas été touché avec autant de tendresse. Le moindre geste aussi gracieux et attentionné me mettait à l’envers. Déjà de la revoir réanimait tellement de doux souvenir.

«  Tu sais ce que je serais capable de faire pour toi, depuis le temps . J’aurais aucune hésitation à te protéger de quoi que ce soit. Je me fous des conséquences si cela te rend heureuse. Tu es celle qui est encore là, après tant d’années. Faut pas que je te perdes. »

Une amie si important à mes yeux. Qu’elle prenne de son temps pour me prendre dans ces bras et me prouver que rien n’a changé, malgré tout me faisait tellement chaud au coeur. Peu de gens t’attendent en sortant de prison. Donc, tu t’agrippes à ceux qui reviennent les bras ouverts.

«  Tout ce que tu voudras. »

J’étais entré en lion la première fois. La deuxième, j’étais plus calme, mais toujours au aguets derrière Naya afin de m’assurer de sa sécurité. C’est quand même la patronne de la place. On sait qui elle est, ce qu’elle représente. Qui sait ce qu’une sale tête pleine d’alcool pourrait faire. On a eu un aperçu, il y a quelques instants à peine. Bref, je ne la quittais pas des yeux jusqu’au bar.

«  Beau brun ? Wow, ça fait un bail que j’ai entendu cela. J’aurais pris une bière, mais pour une telle occasion; un bon vieux whisky sur glace, s’il-vous-plaît Milady. »

Ce n’est pas une surprise de me faire monter dans la loge VIP. Au contraire, c’était une habitude. Avant que je rentre en prison, je venais souvent la rejoindre dans la loge afin de discuter de tout et de rien avec elle. Me vider la tête et me remplir d’alcool. Je faisais pas le con. Quand je discute avec Naya, c’est plus sérieux; comme si je pouvais enfin souffler deux secondes. Au sommet de tous ces gens, isolé du monde; je retirais mon masque.

Je reprenais ma veste que je déposais sur le rebord du sofa. J’ai eu chaud et l’ambiance n’aidait pas à refroidir la température de mon corps. Je me surprenais quelques secondes à regarder la prestation sur la scène. Le soupire de Naya qui se détendait me ramenait à la réalité prenant place près d’elle.

Je collais mon verre à celui de Naya pour trinquer au retour de nos soirées confidences et à notre amitié qui persiste dans le temps.

Je buvais une bonne gorgée question d’avoir une bonne base pour débuter cette conversation.

« Presqu’un mois. J’ai repris mon bon vieil appartement. Ça fait juste 3 ans, mais on dirait que ça fait une éternité. Tout semble différent. Puis, il y a aussi les gens qui ont changés. Leur regard sur moi n’est plus pareil. Pas tous, mais assez pour que je le remarque.C'est là que tu vois ceux qui tiennent vraiment à toi. Mais tu sais quoi; ça m’arrêtera pas. Je vais me battre pour reprendre ce que j'ai perdu. » disais-je d’une voix déterminée avant de reprendre une autre gorgée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: