night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Time doesn't hear, so roll with the waves - Kieran

Aller en bas 
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Time doesn't hear, so roll with the waves - Kieran 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 13 Sep - 20:04

Time doesn't hear, so roll with the waves
 @Kieran Becker
Cela faisait tout juste quelques jours qu'elle avait été en mesure de réintégrer son appartement suite au dégât d'eau causé par sa voisine du haut. Voisine qui avait d'ailleurs été expulsée. Mason ne la connaissait pas personnellement, mais ce n'était pas la première fois qu'elle brisait des trucs. De son côté, elle s'était logée temporairement chez Angel, puisqu'il vivait dans la grande maison offerte en héritage par sa grand-mère. Maison qu'il comptait vendre, ce pourquoi elle ne s'y éternisa pas. De plus, elle était bien contente de retrouver ses marques chez elle. La salle de bain sentait le neuf et sa chambre était heureusement intacte et laissée tel quel. Après une douche, la brunette fouilla dans sa valise et dans sa garde-robe à la recherche de ce qui pouvait être un vêtement sport. Depuis quelque temps déjà, elle communiquait sur Tinder avec ce gars, Kieran, et aujourd'hui, elle faisait une sortie officielle avec lui. Genre sorti en nature, un peu de randonnée et de baignade sûrement. Vrai qu'elle n'était pas connue pour être une fille de plein air, mais c'est qu'elle n'aimait pas trop y aller seule. Là ce serait différent et puis elle préférait ça à un resto en tête-à-tête ou elle risquerait de tout foutre en l'air. Elle se savait particulièrement douée pour échouer en matière de date. C'est comme si elle finissait par paniquer et dire n'importe quoi ou bien faire une bêtise et juste se planter. Elle perdait automatiquement tout son naturel et ce n'était pas à son avantage. Cette fois-ci, elle se sentait plutôt confiante. Elle enfila un short Adidas noir et un t-shirt blanc assortie, incapable de se souvenir si c'était à elle ou à un pote, avec comme sous-vêtement son bikini. Qu'importe. C'était un truc de sport et puis c'était confortable. Elle adorait les vêtements amples, bien que pour sortir faire la fête, elle osait parfois des tenues plus moulantes. Dépendant de son humeur. Pour ses longs cheveux bruns, elle opta pour une ponytail. Après un petit coup d'œil dans le miroir, elle en conclut que l'ensemble était satisfaisant. Elle prépare ensuite un sac à dos, puis elle descendit en bas de son immeuble à logement pour attendre Kieran à l'extérieur.   

Heureusement, il ne la fit pas attendre très longtemps et elle fila vers sa voiture lorsqu'elle l'aperçut. « Hey! » Elle le salua avec un sourire, puis elle s'installa à l'avant avec lui. D'un geste rapide, elle balança son sac à dos à l'arrière, puis s'attacha. « Alors? T'as pas changé d'avis? Je te préviens, il est trop tard pour reculer maintenant, t'es coincé avec moi » Elle rigola, avant d'ajouter « et t'avise pas de m'abandonner dans les bois! » Elle saurait se venger, si elle retrouvait son chemin d'abord, mais détail. Ne voulant pas trop le bousculer dès le départ avec son humour douteux, elle répondit rapidement à un texto d'Angel, avant de ranger son téléphone dans sa poche. Bizarrement, Kieran ne semblait pas trop effrayé par son caractère particulier ou par son côté légèrement immature pour une fille de son âge. Après tout, lui il avait véritablement une vie, du moins, ce qu'on pouvait qualifier de vie, un beau job de pompier, des enfants, une famille presque normale et tout ça. Rien à voir avec elle! Livreuse de pizza par défaut, toujours célibataire, un petit appartement, pas de véritable famille... bref. Soyons honnête, au nombre de bad boy paumé qu'elle avait croisé, elle avait fini par comprendre que ce ne serait pas de bons boyfriends pour elle. Autant regarder ailleurs quoi. Elle aimait de Kieran son côté "vrai" parce qu'il ne se prenait pas pour un autre et il avait un côté terre-à-terre sans pour autant être du genre moralisateur et emmerdeur. Elle sentait qu'il n'aurait pas peur de sa franchise parfois tranchante ou de façon de bousculer les gens accidentellement. « Ça été au boulot cette semaine? Genre pas trop de chats dans les arbres et de feu dans les poubelles? » Elle étira un petit sourire amusé, avant de jeter un coup d'œil à la route. Mine de rien, ils s'éloignaient du centre-ville à présent. « J'ai eu un client trop bizarre jeudi passé. Déjà, il avait demandé une tonne de piments forts sur sa pizza, assez pour te détruire l'estomac, mais bref. Genre je lui livre la pizza et comme, le mec était vêtu d'une sorte de toge, il puait l'encens et il avait l'air en pleine cérémonie de culte de Satan... Les gens je te jure... » Elle haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Les gens étaient parfois vraiment bizarres, mais tant qu'ils avaient de quoi payer la pizza, elle se fichait un peu de savoir s'ils vénéraient un démon ou s'ils faisaient du bénévolat à l'église le dimanche.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 17 Sep - 15:37

time doesn't hear, so roll with the waves
w/ @Mason Cohen

Y a la vie qui passe à toute vitesse. Les jours qui défilent sans qu’il s’en rende vraiment compte, le Becker. Il enchaine les gardes à la caserne et en dehors de cette dernière, il passe pratiquement tous ses temps libres avec ses enfants. Oh et il aime ses enfants, le blond. Il les adore. Autant ces deux petits garçons que sa petite princesse, à peine âgée de quelques mois. C’est beaucoup de travail, surtout pour lui qui avant la naissance de sa petite dernière, s’était habitué à vivre seul et à avoir seulement les garçons un weekend sur deux à l’appartement. Donc des moments pour lui, il en avait à revendre et maintenant que sa belle Loan est née, il est redevenu un père à temps complet. Alors ses moments d’intimité juste à lui, il en a peu et c’est parfois difficile. Père célibataire qui a besoin de bouger, de respirer. Aujourd’hui, c’est l’occasion parfaite. Une randonnée en forêt avec la belle Mason avec qui il échange depuis un certain temps sur Tinder. Fille qu’il trouve sympathique de l’autre côté de l’écran. Jeune femme qui n’a pas autant de responsabilités que lui. Ce qui faut l’avouer, est un réel vent de fraicheur. En ce moment, c’est de ça qu’il a besoin, alors il espère que ça lui fera le plus grand bien. Il se gare devant l’appartement de la jolie brune avec quelques minutes de retard. Malheureusement, c’est dans les habitudes du Becker. Lui qui ne voit souvent pas le temps passer. Toutefois, le côté positif, c’est qu’il n’a pas un quart d’heure de retard ou un truc du genre, comme ça lui arrive parfois.

La belle grimpe dans le pick-up et un sourire se loge sur les lèvres du Becker. Elle est belle, la brunette. Encore plus en vrai que sur ses photos Tinder. Une beauté naturelle qui frappe directement les mirettes. « Hey ! » Qu’il lui répond, ses iris ne pouvant s’empêcher de l’observer, de la détailler. Ce qu’il fait en tout temps, lorsqu’il croise un nouveau visage. Sourire qui s’élargit sur ses lèvres à sa question et à ses remarques. « T’inquiète, j’ai pas l’intention de reculer, ni de t’abandonner dans les bois. Et si j’peux te rassurer, j’ai même pas amené ma pelle. » Clin d’œil amusé qu’il lui offre avant de démarrer son véhicule et de s’engager sur la route. Elle n’est pas la seule à avoir un humour douteux, Mason. Il en a tout un, lui aussi, Kieran et en plus de ça, il n’a aucun filtre, alors bien souvent, ses paroles dépassent ses pensées. C’est un point négatif, toute comme ça peut être un point positif. Parce qu’avec le Becker, c’est facile d’avoir l’heure juste. Il ne fait jamais semblant, ou presque. Et il a l’impression qu’avec la jolie brune, c’est la même chose. Elle ne semble pas hésiter lorsqu’elle a quelque chose à dire et c’est quelque chose qu’il apprécie particulièrement, le pompier. Alors qu’il roule, elle lui demande comment a été le boulot cette semaine. Sourire amusé qui s’étire sur les lèvres du blond à ses paroles. « On peut dire que ça été, même si on a été pas mal occupé. Quelques feux par ici et par là et aussi un assez gros accident de voiture. Mais pas de chats dans les arbres. » Mirettes qui passent de la route à la belle. De la belle à la route. « Et de ton côté ? » Qu’il lui demande d’un ton calme. La réponse qui vient lui arrache alors un petit sourire. Les gens bizarres, il s’y connait. Il a vu toute sorte de personnes durant ses interventions. « Ah ouais, j’vois le genre. Ça devait être beau à voir ! » Qu’il lance, air amusé sur le visage avant d'enchainer : « Mais pour la tonne de piments forts, j’peux comprendre, j’suis du genre à en faire mettre plein. J’dois avoir des gênes de mexicains sans le savoir. » Léger haussement d’épaules, mais toujours un sourire qui illumine son visage. « Mais sinon pour ce qui est du sataniste, au moins il t’a pas kidnappé pour t’offrir en sacrifice à son dieu, c’est déjà ça ! » Nouveau clin d’œil qu’il lui offre, l’air amusé. Et toujours cet humour un peu noir et douteux. Encore et toujours, c’est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Time doesn't hear, so roll with the waves - Kieran 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 29 Sep - 1:53

Time doesn't hear, so roll with the waves
 @Kieran Becker
À bord du pick-up de sa date, la brunette n'a pas le sentiment d'être stressée par cette sortie avec lui en nature. Elle apprécie cet air détendu qu'à Kieran à ses côtés, un peu comme s'ils se connaissaient depuis toujours, en quelque sorte. On ne sent pas de nervosité dans l'air et ça la met aussitôt confortable, assez même pour blaguer. À la réponse du blond, son sourire s'élargit. Ah! Vrai qu'elle adore les gens avec de la répartie, c'est toujours mieux que les coincés du pantalon. Pas de pelle, pas de cadavre alors. Amen! Elle était prête à partir à l'aventure. Et une aventure se serait, avec elle, on ne s'ennuyait jamais, parce qu'elle attirait les problèmes ou parce qu'elle savait animer les conversations. Elle débuta cependant en douceur, s'informant de sa semaine au boulot. Hum. C'était bizarre de discuter de feu et d'accident comme si de rien n'était. Ça lui rappelait étrangement ses conversations passagères avec sa marraine. Drew avait le même détachement en parlant de comment elle avait sauvé des vies, un peu comme si c'était normal quoi. De son côté, elle serait tout bonnement incapable de faire un tel métier. Plutôt mourir. Certes, elle était une fille d'action, mais pas de ce genre-là. Le feu, le sang, les gens qui paniquent... beurk. Non. Elle n'était juste pas conçue pour endurer tout ça. Sans parler de la pression, parce qu'une seule erreur pouvait être fatale. Elle s'en tiendrait donc aux pizzas. Et parlant pizza, elle avait toujours une tonne d'histoires loufoques à raconter. « Ah ouais t'aimes aussi te brûler la langue? » Elle rigola doucement, fière de sa blague sur le feu. En vrai, ça ne la surprenait pas tant que ça. Elle aimait aussi la nourriture épicée, mais pas spécialement sur ses pizzas. Plutôt genre... bouffe mexicaine par exemple. Ou mieux encore, les ailes de poulet épicées. ÇA, c'est la vie! Bref. « Même Satan veut pas de moi anyway, donc bon » Elle haussa les épaules, avant de prendre un air fier. « Et j'ai pas peur qu'on me kidnappe, t'inquiète » Qu'ils essaient pour voir. Ça ne prendrait pas deux minutes avant qu'on ne décide de la relâcher. Elle avait passé tellement d'heures dans la rue qu'elle savait parfaitement se défendre si besoin. Se bagarrer ne lui faisait pas peur, même si elle détestait se prendre des coups. Heureusement, cela faisait plusieurs semaines que ça ne s'était pas produit. Sauf la fois dans l'bar avec Blair... ses trois types qui lui étaient tombés dessus comme de vieux cons. Sans commentaire. Les gens saoul, toujours les pires!

Une fois sur place, elle approcha son visage de la vitre pour mieux observer le paysage. Okay, c'était drôlement beau par ici. Rien à voir avec les parcs du centre-ville. C'était beaucoup plus grand et beaucoup plus vert également. Elle était déjà excitée à l'idée d'aller explorer les bois. Lorsque le pick-up s'arrêta finalement, la brunette récupéra son sac à dos avant de sauter en bas du véhicule. « Prêt à partir? On ne fait pas la course, j'te préviens... il est hors de question que j'affronte un pompier dans la catégorie du meilleur cardio » Il y avait des limites à sa folie. Oh elle savait courir, pour fuir, mais voilà. Malgré cela, elle ne put s'empêcher de prendre les devants sur le sentier principal. Probablement parce qu'elle avait trop d'orgueil pour traîner derrière. « Passons aux choses sérieuses, vas-y dit moi...pas de petite amie depuis un moment, comment c'est possible? Genre j'veux bien croire que t'es occupée, mais t'as pas des fans ou j'sais pas? J'suis assez sauvage pour ma part, alors ne cherche pas le pourquoi du comment de mon côté hein. Spoiler alerte, j'suis une femme indépendante, j'me démerde bien toute seule et je tombe généralement que sur des cons » Mason et son franc parlé. Parait que c'était thérapeutique la nature, qui sait, c'était peut-être vrai au fond. Il n'y avait personne pour entendre leur conversation sauf un oiseau ou un écureuil. Rien de grave. Évidemment, elle était juste curieuse d'entendre quelques détails supplémentaires sur sa vie. Kieran était intrigant, elle n'y était pour rien! Elle lui laissa toute de même une chance d'en placer une, avant de l'attaquer de nouveau.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Oct - 1:54

time doesn't hear, so roll with the waves
w/ @Mason Cohen

Des airs détendus. Une atmosphère calme. Il n’y aucun sentiment de stress, entre le pompier et la jolie brune qui se retrouve dans son pick-up. En tout cas, si elle est stressée, Mason, elle ne laisse rien paraître. Et il n’y voit que du feu, le Becker. Pourtant, il est du genre hypersensible, alors lorsqu’une personne est stressée à côté de lui, il le sait. Il le ressent. Mais là, rien. Absolument rien. Il n’y a aucun stress dans l’air. Aucune anxiété. Rien de tout ça. Ni aucun sentiment négatif. Il y a au contraire quelques blagues qui s’échappent. Des mots qui s’échangent. Comme lui, elle semble à l’aise, la jolie Mason et ce n’est que de bon augure pour le reste du rendez-vous. Rire spontané qu’il laisse tomber, alors qu’elle lui lance une petite pique. Lui aussi, il aime donc se brûler la langue. « De temps en temps, ça fait du bien. Et j’sais comment éteindre un feu. » Un ton léger. Un sourire amusé plaqué contre les lèvres. Il adore tout ce qui est épicé, le blond. La bouffe mexicaine ou asiatique. Et plus encore. Il fut un temps où il mettait de la sauce piquante sur tout, juste pour relever le goût. Macaronis au fromage avec de la sauce Red Hot. Ailes de poulet 911 avec un extra sauce BBQ épicée. Ou encore un riz chinois avec de la sauce Sriracha… Pour donner quelques exemples. C’est sans doute la raison pour laquelle il est désensibilisé aux aliments forts et qu’il en abuse. Comme sur la pizza. Mais pas n’importe laquelle ! Pizza au poulet Tex-Mex avec une tonnes de piments forts. Ça, c’est une tuerie. Mais il peut comprendre que tous les goûts sont dans la nature. Après tout, certains préfèrent de simples pizzas peppéronis et fromage. Chacun ses préférences. « Un jour, j’te ferai goûter ma fameuse pizza Tex-Mex avec piments forts et croûte farcie à la mozzarella et jalapenos. Après ça, tu vas aimer les piments forts sur la pizza et tu vas en redemander. » Assurance sur le visage et joli clin d’œil qu’il lui offre. Ce n’est pas pour se venter, mais honnêtement, c’est l’un de ses plats de prédilection. Fini le sujet de la bouffe. Il relève qu’au moins, le sataniste ne l’a pas kidnappé pour l’offrir en sacrifice à Satan. Air un peu moqueur sur le visage. Amusé. Selon elle, même le Diable ne veut pas de sa personne. Et elle n’a pas peur de se faire kidnapper. Sourire qui s’étire sur les lèvres du pompier. « J’comprends, t’as l’air d’une vraie dure à cuire. » Air légèrement narquois sur le visage, il lui jette un regard de biais. Il ne doute pas qu’elle a un sale caractère, Mason, mais elle est petite, mince, l’air fragile. Il lui semble que s’il voulait la kidnapper, il y arriverait en un claquement de doigts. Mais sans doute qu’il n’est pas vraiment une référence, le Becker, vu sa force et sa carrure d’épaules.

Les minutes filent et finalement, ils arrivent à destination. Un endroit bien en retrait de Klamath Falls. La où la verdure et la végétation règnent en maître. Un endroit magnifique où il aime se rendre au mois une fois par semaine. Peu importe la température, qu’il fasse chaud ou froid, beau temps ou mauvais temps, soleil, pluie ou neige. C’est son petit coin de paradis et aujourd’hui, il décide de le partager avec la jolie brune. Une fois le pick-up arrêté, il débarque de son pas nonchalant et récupère son sac. Il rejoint ensuite la jeune femme et pose un regard sur elle. Prend un court instant pour l’observer. Sourit à ses paroles. « J’suis toujours prêt ! Et t’inquiète pas, je n’aurais aucun challenge à faire la course avec toi, alors j’préfère y aller mollo. » Rire amusé qui s’échappe de ses lèvres, alors qu’il la suit sur le sentier principal. Il la laisse passer devant, de cette façon, il peut voir comment elle s’en sort. C’est elle qui mène la danse. Elle qui impose son rythme. Et pour l’instant, elle s’en sort plutôt bien. Elle ne traine pas. Heureusement. Apparemment, vient le temps de passer aux choses sérieuses. Il tend l’oreille, Kieran, intrigué par ce dont elle va lui parler. Sourire qui se dessine à nouveau sur ses lèvres aux paroles de la brunette. « J’pense que ça peut s’expliquer facilement. J’ai été avec mon ex durant plus de dix ans. Depuis mes dix-sept ans, j’ai pratiquement pas été célibataire, sauf maintenant. Alors disons que j’en profites un peu. La liberté ça fait du bien. » Et voilà des paroles sérieuses. Sincères. Il ne s’en était pas rendu compte lorsqu’il était en couple, mais sa liberté lui a manqué. Pourtant, il adorait son ex-fiancée. Il était bien dans sa vie de couple. Mais visiblement, il lui manquait quelque chose. « Alors j’peux dire que comme toi, j’suis bien seul. » Petit haussement d’épaules. Ça semble facile de parler avec elle. De dire ce qu’il pense. Ce qu’il ressent. Peut-être parce qu’ils ne se connaissent pas encore beaucoup. Peut-être parce qu’elle lui inspire tout simplement confiance. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Time doesn't hear, so roll with the waves - Kieran 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 20 Oct - 20:47

Time doesn't hear, so roll with the waves
 @Kieran Becker
C'était plutôt facile de discuter avec lui finalement. Elle ne s'en était jamais réellement inquiété, mais bref. Elle prit en mode son idée de pizza épicé, parce qu'elle n'avait pas peur de l'essayer, surtout s'il disait que c'était vraiment bon, pourquoi pas. En autant qu'il ne s'agissait pas d'ananas, elle était prête à tout côté pizza, ce n'était pas un problème. Pas du tout difficile, la livreuse. Elle se demandait quand même combien de pizza Kieran serait physiquement capable d'avaler. Probablement beaucoup plus qu'elle! Cette pensée la fit sourire intérieurement. Une fois à destination, la brunette agrippa son sac, glissant son téléphone portable dans la poche de son short de sport. Elle était prête. Marcher n'avait jamais été bien difficile, mais elle savait qu'elle n'avait très certainement pas l'endurance d'un pompier, loin de là. « Pffttt, je peux être rapide t'sauras, surtout pour fuir les flics » Elle rigola doucement, bien contente tout de même qu'il s'ajuste à son rythme et non l'inverse. De toute façon, vu son caractère, il valait toujours mieux suivre le pas de Mason. Une leçon que beaucoup monde avait appris avec le temps! Si elle n'était pas une leader naturelle, elle avait par contre appris à se faire entendre très rapidement, depuis qu'elle était toute petite. Il faisait bon dehors, le chemin était agréable, tout comme la compagnie de Kieran. Par curiosité, elle le questionna de nouveau, sans aucune hésitation. Elle voulait savoir, pourquoi il était célibataire, hum? Sa réponse lui arracha un petit air étonné. Dix ans avec la même personne, putain de merde. C'était très long ça. Et elle n'avait pas le mérite de dire qu'elle avait déjà tenu une relation amoureuse aussi longtemps pour sa part. Après, chacun était différent, mais dix ans, c'était quasi impossible dans sa tête. Bon, elle était plus jeune que lui déjà, mais bref. « J'connais que la liberté ou presque et c'est vrai que c'est vachement bon, t'as raison » Elle haussa nonchalamment les épaules, avant de lui jeter un rapide coup d'œil. « Profite, paraît qu'on a qu'une vie...» Et puis être célibataire ça avait aussi ses avantages. C'était loin d'être un problème, à ses yeux, c'était même positif. Peut-être qu'il avait envie de changement. Genre apprivoiser un peu la solitude et voir qu'il pouvait très bien se gérer seule, faire ses propres choix et suivre le fil de ses envies. Ça ne l'empêchait pas d'être proche de sa famille et tout ça.

« J'suis pas du genre à me mettre des barrières dans la vie. Je préfère encore vivre au jour le jour et voir où ça me mènera au final » Qui sait. Elle détestait à mourir les questions du genre, où te vois-tu dans 5 ans. Ses phrases à la con la mettait toujours mal à l'aise. Elle répondait qu'elle ne le savait pas et bien franchement, elle assumait le fait d'avoir du mal à se projeter de la sorte dans le futur. « Et je sais très bien que j'fais pas toujours les bons choix, mais c'est la vie » Ouais, bon. Disons que c'était un point à améliorer malgré tout. Réfléchir avant d'agir, tout ça. Elle sourit malgré tout, fière d'admettre qu'elle avait commis plusieurs erreurs déjà. Fuck la perfection. Ce n'était pas pour elle anyway. Entrer dans le moule lui était tout simplement impossible. Ce n'était pas elle. Mason traçait son propre chemin et il en serait ainsi jusqu'à sa mort. Elle était difficile à influencer, elle savait ce qu'elle voulait ou ne voulait pas. « T'arrives à la gérer cette pression? Celle de devoir tout le temps performer....» Parce que lui, il avait un job sérieux. Il avait aussi des parents, une famille, des frères et sœurs, des enfants. C'était à des milliers de kilomètres de sa situation de vie. Sachant qu'elle lui demandait un truc plus personnel, elle lui laissa l'option de répondre ou non. Elle observa plutôt le sentier, en tentant de se souvenir s'il avait mentionné un lac ou un truc du genre pour un arrêt baignade. Pour le moment, il n'y avait que des arbres, mais qui sait. Ce serait sympa de faire une pause plus tard.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 1 Nov - 15:38

time doesn't hear, so roll with the waves
w/ @Mason Cohen

Habitué à côtoyer la gent féminine, il se sent à l’aise en compagnie de la belle brune, Kieran. Il n’est pas du genre à se laisser intimider par une femme, aussi jolie soit-elle. Mason, elle semble toute aussi à l’aise que lui, alors la discussion coule aisément. C’est simple et il apprécie ça, le pompier, ça lui change de certaines femmes qui sont beaucoup plus… complexes ? Moins naturelles… Bref. Rapidement, ils arrivent à destination et bientôt, ils se retrouvent sur le sentier. La brunette lui arrive un sourire, alors qu’elle mentionne qu’elle peut être rapide, surtout pour semer la police. « Ouais, j’en doute pas. » Qu’il lance, air amusé sur le visage, alors qu’il la suit sur ce sentier qu’il connait si bien. Pour lui, impossible de trébucher sur la moindre racine, la moindre roche, tellement il connait chaque recoin de cette montagne. Son sol. Ses arbres. Son ciel. Mais pour elle ? Ça sera à voir. Il la laisse aller à son rythme, le Becker. Il ne la presse pas. Ne la pousse pas. Il a l’habitude d’aller assez rapidement pour sa part, mais il sait que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Il sait que ce n’est pas le cas pour elle. Elle lui a déjà fait savoir, Mason, elle n’est pas très sportive. Chose plutôt étonnante vue sa silhouette, il faut l’avouer. Alors qu’ils s’engouffrent dans les bois, une question se laisse entendre. Pourquoi il est célibataire, Kieran ? La réponse vient assez rapidement. Elle et lui, ils sont très différents à ce niveau-là. Il a été en couple durant plus de dix ans, le pompier et il a trois enfants. La brunette quant à elle, elle est beaucoup plus libre. Comme elle le dit elle-même, elle ne connait que la liberté ou presque. Pour lui, c’est tout le contraire. Depuis qu’il est adulte, il n'a jamais été libre, jusqu’à ce qu’il y a quelques mois. Avant ça, il n’y avait que Hope dans sa vie. Seulement Hope. « Merci, j’compte bien en profiter. » Qu’il réplique à ses paroles, lui offrant un clin d’œil lorsqu’elle se tourne vers lui. Après toutes ces années de couple, il compte profiter de chaque instant de son célibat. Chaque instant de sa liberté. Après tout, il parait qu’on a qu’une seule vie et qu’il faut en profiter !

Elle a encore cette chance, la Cohen. Celle de vivre librement, sans barrières. Vivre au jour le jour, sans vraiment savoir de quoi demain sera fait. D’un sens, il l’envie un peu, même si pour lui, ses enfants sont tout. Avec eux, il ne peut pas vivre au jour le jour, même s’il n’est plus avec leur mère. Il est un père et il le sera à tout jamais. De ce côté-là, il ne sera jamais libre et ça lui convient bien. Après tout, que serait-il sans ses trois trésors ? Bref. « Libre ou non, ça arrive à tout le monde de faire des mauvais choix. » Qu’il conclut aux paroles de la belle dans un léger haussement d’épaules. « L’important, c’est que tu sois bien dans ta vie. » Qu’il ajoute sans chercher plus loin. C’est sa vie et elle en fait ce qu’elle veut. Après tout, pas obligé de se caser. Pas obligé d’avoir des enfants. Ce sont ses choix. Ses décisions. Peu importe ce que la société peut bien dicter comme normalité. Vient alors une nouvelle question de la part de la brunette. Est-ce qu’il arrive à gérer cette pression, Kieran ? Celle de devoir performer en tout temps. Léger sourire qui se dessine sur les lèvres du Becker. « Pas du tout. » La preuve, il n’a pas pu gérer la pression d’être en couple aussi longtemps, le blond. Il a fini par jouer les cons et aller voir ailleurs. Mais ce n’est pas tout, ça lui arrive de merder. De ne pas répondre aux attentes de tout le monde. Après tout, personne n’est parfait. « J’pense que personne n’a la capacité de gérer à tout moment la pression. Comme tout le monde, j’fais mes erreurs. Autant avec ma famille qu’au boulot. » Petit haussement d’épaules, un peu désinvolte. Il a déçu plus d’une personne, lorsqu’il a trompé Hope. Sa famille, entre-autre. Parce que les gens se font toujours trop d’attentes. Parce que les gens espèrent toujours le meilleur. Mais c’est idyllique. Bien trop idyllique. La perfection n’existe tout simplement pas. « Pour te donner un exemple, si je suis célibataire aujourd’hui, c’est parce qu’après toutes ces années de couple, j’ai fini par aller voir ailleurs. Une seule fois. J’suis celui qui a brisé sa famille. Aux yeux de bien des gens de mon entourage, famille, collègues… » Nouveau haussement d’épaules. Aujourd’hui, il accepte ce qu’il a fait. Il sait qu’il est celui qui est coupable. Ça ne lui pose donc aucun problème de donner cette erreur comme exemple. Même si ça peut être mal vu. Mais en toute honnêteté, il s’en fiche, le Becker. Ce n’était qu’un écart de conduite. Peut-être même un signe qu’il était temps de passer à autre chose. De suivre un nouveau chemin. De rencontrer de nouvelles personnes. Aujourd’hui, il assume complètement, même s’il sait le mal qu’il a fait à son ex-fiancée. Lui-même en a souffert durant des mois, à tenter de se racheter. À tenter de récupérer la femme qu’il aimait. Mais il a compris, le pompier, qu’il avait besoin de sa liberté. Qu’il avait besoin de passer à autre chose. De tourner la page sur Hope et lui. Enfin, sur leur relation de couple. Parce qu’ils partageront toujours quelque chose de fort. Trois beaux enfants. Trois beaux trésors. Leurs deux fils et leur adorable dernière née, Loan. Il ne pourra jamais tourner la page sur ce qu'ils ont été, Hope et lui. Mais il pourra écrire une nouvelle page. Ça ne repose qu'entre ses mains à lui. Après tout, il est libre, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Time doesn't hear, so roll with the waves - Kieran 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 15 Nov - 21:56

Time doesn't hear, so roll with the waves
 @Kieran Becker
Comme elle l'avait mentionné à Wyatt, ça ne lui ferait pas de tort de faire un peu plus de sport. Pas vraiment pour perdre du poids, mais juste pour travailler son cardio et tout le reste. Après tout, elle mangeait vraiment beaucoup de pizza, qui n'était pas considérée comme un repas santé. Il serait sûrement bien content de savoir qu'elle faisait de la randonnée aujourd'hui, mais vraiment moins content que ce soit en compagnie de Kieran. Pour une raison qu'elle ne comprenait pas, son entourage masculin n'avait pas été très enthousiasmé au sujet de sa date. Ses amies de filles par contre, aucun souci de ce côté. Apparemment, ses potes étaient jaloux ou truc du genre. Elle avait hésité à le dire à Kieran d'ailleurs, au cas où un de ses proches déciderait d'aller le menacer en mode protecteur. Ah les mecs! Bref, elle n'avait rien dit, parce que bien franchement, ses amis en question savaient aussi ce qu'ils risquaient s'il la mettait en colère. Mason avait assez de caractère pour les tenir tranquille. Il ne risquait sûrement rien, mis à part peut-être si sa marraine de cœur, Drew, se mêlait de la situation. Chose qui ne risquerait pas vraiment d'arriver, parce qu'elle était plutôt cool et relaxe de nature. Pas le genre fouineuse, loin de là. Elles savaient se faire confiance toutes les deux. « Yep, côté vie ça se passe bien pour le moment » Mais lui alors? Est-ce qu'il parvenait à gérer la pression? Est-ce que c'était trop compliqué ou trop difficile parfois? En vrai, elle était juste curieuse de savoir. Et devant sa réponse, qu'elle sentait être très honnête, elle l'observa quelques secondes, surprise. Ah bon? Mais pourtant, il laissait vraiment penser être le genre de personne parfaitement en contrôle tout le temps. C'était donc étonnant d'apprendre qu'au final, il était probablement comme elle. Vivre avec ses erreurs et le fait de devoir par moment décevoir son entourage. Hum, elle aimait bien cette réponse. Au diable la perfection de toute manière. Elle n'existait probablement même pas. « Ouais, je vois...» Elle l'écouta ensuite parler d'un exemple bien précis, attentive à ses paroles. Ce ne devait pas être facile d'être celui qui a merdé aux yeux de tous. Après tout, c'était beaucoup plus compliqué que cela. La brunette était loin de penser que c'était lui l'unique problème de l'équation. Il y avait probablement plein d'autres facteurs autour. Le genre de détail que la famille ou les proches ne parvenaient pas toujours à comprendre. Elle espérait au moins qu'ils n'avaient pas été trop durs avec lui.

« J'suis pas du genre à dire des choses comme, rien n'arrive pour rien, mais assumer ses erreurs, je pense que c'est la bonne chose à faire. Et aussi tourner la page, se relever et continuer » Coupable ou non-coupable, il ne s'agissait pas d'un procès après tout. Assumer avoir merdé, c'était loin d'être aisé, mais elle savait aussi le faire. Ou plutôt, elle avait appris à le faire, avec le temps. Finalement, cette conversation n'avait vraiment rien de légère. Elle espérait qu'il ne lui en tienne pas rigueur, parce que normalement, elle était plus amusante que ça. Elle n'était pas du genre à être en mode analyse psychologique de la vie des gens. Mason avait une bonne écoute, mais voilà. Elle ne détenait pas les solutions miracle aux problèmes de la vie. Ni même la sagesse nécessaire pour cela. En avisant le lac qui se dessinait à l'horizon, au bout du sentier forestier, son sourire s'élargit et son visage s'illumina de nouveau. Ah ça y est! « Voilà ce qu'il nous faut! » Elle pointa du doigt leur destination, avant d'accélérer le pas, soudainement plus rapide que lorsqu'ils discutaient. Elle ne se souvenait même plus la dernière fois qu'elle s'était baignée dans un lac. Elle quittait rarement les rues de la ville pour tout dire, donc mis à part de baigner dans une piscine, elle ne profitait pas tellement du reste. Oh elle savait que ce n'était pas si loin que ça en dehors du centre, mais bref. La brunette ne s'arrêta qu'une fois au bord de l'eau. Elle déposa d'abord son sac, puis retira ses chaussures. « Tu crois que l'eau est froide? » Sans plus de cérémonie, elle retire ensuite son t-shirt et son short de sport, puisqu'elle portait son maillot de bain en dessous, en guise de sous-vêtement. Rien de bien chic, un simple bikini noir avec une fine ligne blanche à la taille pour découper le tout. Mason n'avait pas besoin de plus pour attirer l'attention de toute façon. Elle resserra ensuite son élastique à cheveux qui tenait en queue-de-cheval son épaisse chevelure sombre. Kieran se préparait lui aussi à aller dans l'eau et si elle n'était pas plus petite que lui, elle aurait été tentée de le pousser dans le lac pour rigoler.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Time doesn't hear, so roll with the waves - Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: