night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Zoo day - Lou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 10 Jan - 23:29

zoo dayw/ @Benjamin Cartwright x Lou Kingsnorth 

Parler de Maël avec Benjamin c’était bizarre. Car tu connaissais leur relation qui n’était pas au beau fixe. Et que tu étais totalement perdu dans ta propre relation avec le pompier. Tu poussas un soupire quand il te demanda pourquoi tu l’évitais. Pourquoi l’évitais-tu ? « Parce que.. » Tes mots restaient bloqués au fond de ta gorge. Tu avais l’impression d’être redevenue gamine alors que ça faisais longtemps que tu avais franchis la barre des trente ans. Mais parler du sujet Maël c’était différent. Ce n’était pas comme si tu parlais du beau et mauvais temps. Maël avait fait partis de ta vie et il avait toujours été là quelque part. A te regarder au loin. A te provoquer quand tu le voulais. « Je.. En l’embrassant je me souvenu de qui il était pour moi chez Mary et j’ai honte. De l’avoir oublier alors qu’il était la personne la plus importante pour moi quand on était enfant. » Des souvenirs que tu avais perdu suite à ton accident mais qui était revenue. Comme ça. Puissant et qui t’avais fait battre ton cœur un peu plus vite. « Je me rappelle qu’on s’était même promis qu’un jour on se mariera ensemble et qu’on aura plein d’enfants. Et j’ai détruit toutes ses pensées en l’oubliant. Je ne le mérite pas. Et c’est pour ça que je l’évite. » Lui avait toujours été présent alors que toi non. C’était ce qui te faisait plus mal au cœur. « Je suis sur qu’il n’a pas attendu longtemps après que je sois sortis de chez lui pour aller coucher avec une de ses groupies. » Sa réputation lui tournait autour. C’était ça qui t’effrayais aussi. « Je ne veux pas être juste un énième nom sur sa liste Ben. » Car ouai tu l’appréciais. Si tu devais honnête avec toi-même, tu l’appréciais beaucoup. C’était lui qui donnait l’étincelle dans ta vie. Qui te provoquait pour que t’ailles beaucoup mieux. C’était Maël. Et il t’avait protégé d’une agression. Tel un preux chevalier. Ben semblait penser que cette histoire te rongeait et tu secouas la tête négativement. « Je vais bien Ben. C’est de l’histoire ancienne maintenant. » Tu levas une main pour clore ce sujet avant de te tourner pour regarder la carte des saveurs proposées. Le glacier avait du choix. Benjamin avait déjà fais le sien pour lui et sa fille. Toi ce n’était pas encore le cas. Ce qui te fit une remarque de ton meilleur ami. Tu lui tiras la langue comme une gamine avant de porter un regard sur le glacier qui attendait ta commande. « Je vais vous prendre un pistache spéculoos et cassis s’il vous plait. » D’habitude tu prenais que deux saveurs mais tu voulais te faire plaisir. Il te donna ta glace ainsi que le montant de la commande. « C’est pour moi. » Tu fis glisser ta carte bancaire sur son lecteur qui accepta. Une fois fais, tu partis devant pour laisser les autres clients prendre leur commande. Tu dégustas ta glace en portant un regard aux alentours. « Direction les animaux de la savane. » Ce qu’était prévus au programme. Tu marchas et tes yeux s’émerveillèrent devant les girafes qui mangeaient et qui était dans le même enclos que les zèbres et des antilopes. « T’as vu comment elles sont immenses ? » Tu avais toujours été fasciné par ses animaux. Petite, tu avais une girafe comme doudou. Tu te tournas vers Benjamin après avoir lécher ta glace. « J’ai toujours la grande peluche de girafe que tu m’avais acheté à notre premier anniversaire. » Premier anniversaire de couple. Ta peluche était maintenant dans ta chambre dans l’immense villa de ta meilleure amie Maxim où tu étais sa coloc. « J’espère que tu as gardé la tienne. » Tu lui en avais offert une mais d’un autre animal. Certainement c’était sa fille qui était propriétaire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo day - Lou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: