night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Zoo day - Lou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 5 Aoû - 21:21

@Lou Kingsnorth

« PPPAAAPPPPAAAA.» hein quoi ? Il se passe quoi là ? il avait à peine eut le temps, d’ouvrir un œil qu’il sentit un petit poids atterir sur lui de tout son poids, finissant de le réveiller sous le choc, meme si son cerveau semblait encore se reconstituer après un réveil. « Oops, pardon mon papounet d’amour mais c’est l’hheeuuuurreeuuhhh on va être en retard.» et comme si elle craignait qu’il se rendorme elle le secoua un peu avant de lui faire plein de bisous baveux sur la tronche tout en répétant « Lève touuaaaa ! » Coup d’œil au réveil… 7H à peine, ils avaient encore beaucoup de temps avant de rejoindre Lou. Il bailla de tout son saoul, avant de capturer sa fille dans ses bras, la faisant tomber avec douceur sur lui ce qui la fit éclater de rire. Il la chatouilla quelques instants sous ses gloussements, avant de la lâcher. « Viens me faire un gros câlin, ma puce.» il lui monta l’heure. « On a encore beaucoup de temps avant chercher tata Lou, et papa est fatiguée, alors, j’te propose un deal. Tu me laisses dormir encore un peu, tu peux même rester avec moi si tu veux et après on se fait un petit dej’ de champion avant de partir, ok ?» La petite fille plutôt que de répondre se calla contre lui, tête contre son épaule presque dans son cou, mettant son pouce dans sa bouche. Benjamin déposa un baiser sur les cheveux de sa fille, avant de la serrer doucement contre lui. Il l’entendit murmurer doucement un petit « Je t’aime papa.» ce à quoi il avait bien entendu réponde. Oui, Abby était son diamant, sa Princesse, la personne qu’il aimait le plus dans ce monde et qui il serait capable de n’importe quoi. Il aimait la voir si heureuse, si enthousiaste, cela lui donnait toujours l’impression qu’elle ne souffrait pas trop de la séparation de ses parents… en même temps, Ben s’entendait toujours avec Callie, ils habitaient à côté, ils ne se déchiraient pas alors cela devait déjà bien aider.

Petit déjeuner fait et avalé, le père et la fille s’étaient préparés. Il lui avait mis une jolie robe et galérait bien à tenter de lui faire des tresses dignes de ce nom. C’était loin d’être parfait, mais elles n’étaient pas non plus trop moches. Il lui murmura qu’elle était belle comme un cœur avant de faire la course avec elle jusqu’à la voiture -la laissant bien évidemment gagner-. Il l’attacha, vérifia qu’il n’avait rien oublié pour la journée avant de se diriger jusqu’à chez sa meilleure amie. Il se gara, sortit de la voiture bientôt suivie par la petite qui courut jusque dans les bras de son amie pour ne pas dire qu’elle lui sauta dessus avant de lui faire un bisou bien baveux comme elle aimait le faire ces temps-ci. Il s’approcha à son tour de son amie et lui déposa un tendre baiser sur le front avant de lui caresser doucement la joue.

« Comment tu vas ma Lou ? T’es prête à partir ? Le petit monstre est très en forme et très excitée, j’espère que tu l’es aussi, elle m’a réveillée à 7H.» Abby lui tira la langue en rigolant tandis qu’il murmurait doucement à l’oreille de Lou « A quelques centimètres près, elle me castrait !»[b] Il voulait la faire rire, son amie. Il voulait la voir sourire malgré la situation, voire de nouveau son visage s’illuminer, mais avec la présence de sa princesse, quelque chose lui disait que ça ne devrait pas être trop compliqué. [b] « Allez, mauvaise troupe, en voiture !»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 12 Aoû - 0:22

♛ zoo day.
Regarde le chemin que tu as parcouru.Tu as rempli ton cœur d’amour. Bébé, tu en as fait bien assez, tu es à bout de souffle. Tu n’as rien à te reprocher. Inutile de courir si vite. Parfois, nous arrivons les derniers, mais nous avons fait de notre mieux


▼▲ ▼

Ta bande d’amis t’avais regardé avec tes yeux choqués quand tu leur avais dis que t’allais te coucher. Toi. Un vendredi soir. Toi. Lou. Celle qui va de bar en bar, de boite de nuit en boite de nuit car tu avais trouvé que ça pour te faire oublier les images d’Hayden ne venant pas à votre propre mariage. Ce n’était pas la meilleure solution. L’alcool te donnait juste la migraine, des coups d’un soir mais rien de plus. Tu te sentais toujours aussi vide mais malgré ça, tu continuais. Certains de tes amis t’avaient poussé à venir avec eux mais tu étais resté ferme. Ce soir, tu rejoindras Morphée plus tôt que prévu et sobre. Ils n’avaient pas compris mais Maxim, ta meilleure amie, s’était chargé d’emmener loin les autres de la bande pour te laisser tranquille. Pour une fois que tu refusais une soirée, Maxim ne pouvait être que contente. Tu poussas un profond soupire et te changea avant d’aller te coucher. Tu regardas l’heure. Même pas 23h. Ton habitude de te coucher super tard ou tôt selon le contexte te titilla l’esprit. Mais tu restas ferme. Demain. Tu devais être en pleine forme pour la journée que tu avais prévue. Un sourire effleura tes lèvres en pensant à Ben et à sa fille Abby que tu allais voir. C’était pour eux que tu te couchais tôt. Malgré ton chagrin, tu ne voulais pas que ta nièce te voit dans un état pitoyable. Jamais, tu ne voulais qu’elle te voie ainsi. Elle était innocence et c’était une des bouées de sauvetage dans ce monde remplis de mauvaises personnes. Tu t’endormis en te demandant si tu préférais commencer par voir les pandas ou plutôt les lémuriens. Tu les trouvais drôle avec leur posture de yoga quand ils voulaient prendre un bain de soleil. Ils plairont à la douce Abby et à Ben ton jumeau c’était sur.

Le réveil fut agréable. Pour une fois que tu n’avais aucune marque d’alcool ou de vestige de soirées, t’en profita pour rester plus longtemps sous la douche. Tu enfilas des vêtements pratique et partis prendre un petit déjeuné. Benjamin avait proposée une journée pique nique au zoo. Juste tous les trois. Comme au bon vieux temps. C’était exactement ce qu’il te fallait pour ne plus penser à Klamath Falls et à certains de ses habitants. Le zoo était hors de la ville. Loin du chagrin. Tu allumas ton téléphone et souris. Ils n’allaient pas tarder à arriver. Etre avec les personnes que tu aimais allaient te faire du bien. Tu renfermas la porte de la maison et attendis sur le palier. Une voiture s’y gara quelques secondes après. Un timing parfait. Comme votre trio. Avant que tu n’as pu faire un geste, un fusée te percuta. Tu remercias tes reflexes de ne pas tomber et emmener avec toi la douce Abby. Tu rigolas en sentant la bave qu’elle te donna. Signe de bonjour. Tu l’a souleva dans tes bras pour la faire rire ce qui marcha. Tu jalousais l’époque d’innocence d’Abby un instant. A cet âge, tout nous paraissait beau. Innocent. Tu l’as reposa pour accueillir son père. Benjamin. Tu te rappelas quand il t’avait annoncé qu’il allait papa. Tu avais sauté de joie sur place et encore plus quand sa puce vit le jour. Un sourire éclaira ton visage quand il te déposa un baiser sur le front. Avec Benjamin, rien n’avait changé entre vous. Toujours aussi tactile. Beaucoup d’inconnus pensaient que vous formez un couple alors que ce n’était rien de tout ça. « Salut Benjamin, je me suis couché super tôt, pour une fois, pour être d’attaque pour cette super journée. Et toi ? » Tu passas un bras autour de sa taille pour l’encerclé d’un câlin. Tu tournas la tête vers Abby avec un grand sourire aux lèvres. « T’es prête à aller voir Simba ? » Tu faisais référence à un de ses disney favoris. Un rire sortis de ta bouche quand Benjamin t’avoua avoir échappé à une castration matinale. Abby parti rejoindre la voiture à cet instant là. « Heureusement qu’elle n’y ai pas arrivé. T’en as encore besoin vu tes confidences sur messenger.. » Tu faisais référence à ce que Benjamin t’avais avoué : avoir un crush sur un de tes demi-frère. Stefan. Tu hochas la tête à ses paroles et enfila une casquette sur ta tête. Tu avais fais une queue de cheval. Simple et efficace. Tu glissas une main dans ton sac et en sortis une deuxième et l’enfila sur la tête de Benjamin. Tu laissas ta main glisser sur ta joue pour l’effleurer d’une caresse. « T’es trop mignon avec. » Un sourire amusé sortis sur tes lèvres alors que tu partais rejoindre Abby vers la voiture. Sur la casquette, il y avait un dessin d’un panda dessiné dessus. Comme au bon vieux temps. Tu t’installas dans la voiture et attendais que ton meilleur ami en fasse de même.
CODAGE PAR AMATIS



@Benjamin Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 20:53

@Lou Kingsnorth

Quelle était sa plus belle et grande réussite ? Sa fille sans aucun doute et elle était aussi la plus grande source de son bonheur. Chaque jour à la voir sourire, grandir était un vrai bonheur, et presque une torture lorsque ce n’était pas sa semaine de garde et pourtant … pourtant avec Callie tout se passait toujours bien, ils habitaient à côté, ils discutaient sans se faire des coups bas ou autres comme beaucoup de gens qui se séparaient et qui avaient un enfant. Ne plus savoir sa fille dans sa maison était un crève-cœur, même si elle retrouverait le domicile la semaine suivante. Tu vois à quel point tu es trop sensible, Ben. Mais il n’y pouvait rien. En regardant sa meilleure amie avec sa fille, un tendre sourire naquit sur ses lèvres et il ne put s’empêcher de se demander à quoi ressemblerait leur enfant s’il en avait eu un avec elle. Oui, parfois, il se demandait quelle aurait été sa vie aujourd’hui s’ils n’avaient pas rompu à l’adolescence ? Ils étaient toujours aussi proches, aussi tactiles et complices si bien qu’ils passaient facilement pour un couple. Lui caressant doucement la joue, il n’avait pas tardé à répliquer « Comment est-ce que ça ne pourrait pas aller bien alors que je vais passer une super journée avec deux des femmes de ma vie.» La troisième restait malgré tout son ancienne femme ; Ils avaient vécu des années ensemble, elle l’avait compris, respecté, ils avaient eu leur petite Merveille ensemble.

Le secouriste n’avait pas tardé à lui raconter une anecdote pour la faire rire de nouveau et sa réponse lui fit froncer tout d’abord les sourcils, avant d’hausser un peu les épaules. Ce n’était pas faux, mais d’un autre côté il pouvait aussi bien s’en passer, il n’avait pas le même rapport au sexe que la plupart des gens, et c’était bien le souci généralement lorsqu’il se mettait en couple, c’était une source de stress pour lui, par ce que les gens n’étaient pas forcément des plus compréhensifs et le regardaient généralement bizarrement, comme s’il déconnait, comme s’il avait un souci. Ils ne comprenaient pas et, lui était las de devoir s’expliquer encore et encore. Las, fatigué et parfois même un peu dégoûté. Encore une fois, il se sentait différent, hors de la norme comme lorsqu’il était gamin. Mais il assumait quand même ; il ne voulait pas se cacher ou s’excuser. Et c’était certainement aussi pour ça qu’il se sentait bien seul, il n’avait plus ce genre de souci… même s’il aurait bien aimé de nouveau être en couple avec quelqu’un qui pourrait lui répondre. Il soupire doucement et haussa un peu les épaules et reprit «Ouais mais tu sais… Il ne se passera certainement rien avec lui. Je ne vois pas… enfin, j’veux dire on bosse ensemble, il a super mal réagi à ce qu’a dit Scandale… Donc c’est mort. » Il haussa les épaules en lui faisant un petit sourire triste .

Bientôt, il s’était retrouvé avec une casquette sur la tête, avant qu’elle ne lui caresse la joue tendrement. Il eut un petit rire et répliqua « Je suis encore plus mignon que d’habitude avec la casquette ? Whoaw. Dis donc, faudrait que tu arrêtes de me faire des éloges, mes chevilles vont finir par trop gonfler.» Il rejoignit les deux filles à la voiture et après avoir vérifié que tout le monde était bien attaché, il démarra en direction du Zoo. « Bon quoi de neuf, Lou ? Et toi côté amour tu en es où ? » il avait murmuré cette phrase de façon à ce qu’Abby ne se mêle pas trop de la conversation, mais sa fille observait le paysage concentrée sur ce qu’elle voyait.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 14 Aoû - 18:25

♛ zoo day.
Regarde le chemin que tu as parcouru. Tu as rempli ton cœur d’amour. Bébé, tu en as fait bien assez, tu es à bout de souffle. Tu n’as rien à te reprocher. Inutile de courir si vite. Parfois, nous arrivons les derniers, mais nous avons fait de notre mieux


▼▲ ▼

Tu regardais la fille de Benjamin partir en courant vers la voiture. Elle était pleine de vie et tu l’adorais. Tu t’étais déjà demander ce qu’aurais été ta vie si vous n’avez pas rompu avec Benjamin dans votre adolescence. T’aurais été maman certainement. Souvent quand vous marchez tous les trois à côté, vous donner l’image d’une famille. Abby dans une autre vie aurait pu être ta fille avec Benjamin. Mais dans celle-ci, l’amitié avait été plus importante que des sentiments. Tu te rappelles quand Benjamin t’avais présenté Callie. Son ex femme. Tu t’étais rappelé des paroles de Benjamin adolescent qui t’avais dis comment l’autre réagirait s’il referait leur vie. Tu n’avais pas été jalouse d’elle. Et elle avait compris votre relation. Tu lui avais donné ta bénédiction et elle t’avait fais le plus cadeau au monde : donner la vie. Dans ta vie, tu n’avais jamais imaginé l’éventualité d’être maman un jour. Au fond, tu ne te sentais pas prête d’être maman. Et tu voyais bien ta vie sans. Quand tu le disais à tes proches souvent ils ne comprenaient pas. Comme si la normalité exigeait de procréer. Tu avais haussée les épaules et changer de sujet. Si tu ne voulais pas d’enfant, tu adorais malgré tout la fille de Benjamin. C’était ta nièce. Comme tu en avais de Jamie, ta demi-sœur. Tu les adorais et tu pouvais comprendre le sourire qu’ils affichaient quand ils parlaient de leurs enfants. Car toi aussi tu étais gaga d’eux. Si tu ne voulais pas d’enfant, tu ne restas pas moins une super tata. C’était ton but dans la vie. La petite se dirigea vers la voiture et tu posas ton regard sur Benjamin. Ce qu’il te disait te chagrinait. Tu n’aimais pas le voir triste. « Tu ne sais pas de quoi demain est fait Ben. Tu trouveras quelqu’un de bien. Et comme je te le disais, je mène toujours notre enquête. » Celle de savoir si Stefan est intéressé par Benjamin. Bon, l’enquête pouvait se transformé à jouer les cupidons si tu voyais que c’était possible. Quand tu avais une idée dans la tête, il t’était difficile de te faire changer d’avis.

Tu t’étira et enfila ton sac à dos sur le dos. Muni d’une casquette qui fixa ta queue de cheval, t’en avais mis une sur Benjamin. Comme aurait fait une mère à son enfant. Il rigola. Et tu suivis. « Elles peuvent gonfler, t’es un sex appeal ambulant darling. » Tu lui envoyas un bisou imaginaire et ouvrit la portière droite. Celle du passager. Abby était déjà installé à l’arrière et attendait avec impatience que la voiture démarre. Ton regard se posa sur le paysage qui défila et sentis ton estomac se noué quand Benjamin te donna où en était tes amours. Cette question, il ne te l’aurait pas posé si son crétin de meilleur ami ne s’était pas défilé le jour de votre mariage. Tu soupiras. Murmura. « L’amour c’est fini pour moi. » Tu étais pourtant celle qui croyait au happy end. Mais il semblerait que t’étais maudite. « Je suis touchée par la malédiction Kingsnorth. Que finir heureux et amoureux ce n’est pas possible. J’avais du mal à le comprendre jusqu’à maintenant mais c’est clair maintenant. » Tu faisais référence à ton mariage qui avait volé en éclat. Et aussi parce que tous les autres membres de ta famille n’ont pas de fin heureuse. Tu passas une main dans tes cheveux et regarda Abby dans un des rétroviseurs. « J’aimerai retourner à l’âge d’Abby. A cet âge, tu t’en foutais de ses histoires d’amour. Tu voulais qu’une chose : regarder des dessin-animés et choisir quel crayon de couleur tu voulais pour dessiner un joli dessin pour tes parents. » Tu posais ta tête contre ton siège. Au loin, un grand portail indiquait que c’était le parking du zoo.

CODAGE PAR AMATIS



@Benjamin Cartwright


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 17 Aoû - 16:24

@Lou Kingsnorth
Il lui fit un vague sourire. Ouais trouver quelqu’un de bien, il n’en était pas vraiment sûr qu’il y arriverait. La plupart du temps il s’en fichait bien d’être seul, il n’avait pas beaucoup de temps pour lui de toute façon mais… mais il y avait Stefan et au final il se rendait-compte que c’était bien aussi d’avoir quelqu’un à qui donner tout l’amour qu’il avait en stock. « Et tu en es où pour l’instant ?» demanda-t-il l’air de rien, comme s’il s’en fichait alors qu’il n’en était rien.

Bientôt, ils s’étaient retrouvés dans la voiture, flanqués d’une casquette sur la tronche. Il ne put s’empêcher de ricaner et de plaisanter sur son sex-appeal, comme elle le disait si bien sa jumelle de cœur. Il se contenta de lui tirer la langue, s’il n’y avait pas eu sa fille, peut-être même qu’il lui aurait envoyé un petit doigt d’honneur tout à fait amical, mais ce n’était pas le moment de montrer de mauvaises choses à la petite alors qu’elle était du genre à tout répéter.  Une fois la route prise, il avait fini par poser la question sensible à Lou et grimaça un peu en entendant la réponse. Il ne savait pas quoi répliquer, il pouvait la comprendre et espérait qu’Hayden finirait par bien se comporter… mais c’était probablement un peu trop lui demander. Il se racla un peu la gorge. « Hey dis pas ça, sinon par ricochet je suis aussi touché par ta malédiction. Rappelle-moi le nom de Stef’ ? Voilà. Donc je ne veux entendre parler d’aucune malédiction Madame ! Il lui sourit tendrement, disant en vrai ces paroles plus pour elle que pour lui, il voulait faire sourire, lui faire réaliser que rien n’était encore mort. « Lou, tu es une fille géniale, magnifique, drôle, intelligente. Tu as toutes les qualités qu’il faut pour être heureuse ; puis tu sais quoi ? Si on trouve personne, on habitera ensemble, avec plein de chats et de chiens… comme deux vieilles personnes seules.» il allait rajouter quelque chose, mais Abby se mêla soudain de la conversation « Avec des chevaux aussi, papa. Pis moi je serai là pour vous faire des câlins.» Il eut un rire amusé, ouais voilà. Et puis, ils seraient les jumeaux de cœur qui finiraient ensemble, enfin à vivre ensemble, comme les inséparables qu’ils étaient.
Il avait écouté ce que sa meilleure amie lui avait dit. Il acquiesça doucement « C’est pas faux… Moi je voulais surtout aller gambader dehors et j’avais du mal à rentrer, mais c’est vrai pour les histoires d’amour… Bon dis-toi que maintenant, on a plus qu’à obéir à nos propres lois., choix… et que si tu n’as pas envie de ranger ta chambre, tu n’es plus obligée. Cool, non ? Allez, on est arrivés ! On va descendre mauvaise troupe ! Abby tu nous attends.» la petite acquiesça. Dès qu’il fut garé, il sortit de la voiture et pris la main à sa fille sui sautillait joyeusement sur place, avant de prendre son amie par la taille, comme si cela allait l’aider à la réconforter.

Après avoir payé les places, ils purent enfin entrer. « Tu veux qu’on commence par quoi ma puce ?» demanda-t-il à l’enfant. «Par Simba !!!»  Ok, les lions, donc ! Il regarda la carte histoire de ne pas faire le tour du parc plusieurs fois pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 16:03

♛ zoo day.
 Regarde le chemin que tu as parcouru. Tu as rempli ton cœur d’amour. Bébé, tu en as fait bien assez, tu es à bout de souffle. Tu n’as rien à te reprocher. Inutile de courir si vite. Parfois, nous arrivons les derniers, mais nous avons fait de notre mieux


▼▲ ▼

  Tu secouas la tête pour lui faire comprendre que pour le moment ton enquête n’avançait pas comme tu le voulais. Tu reposas ta tête contre l’appui tête laissant tes yeux naviguer sur le paysage qui te faisait face. Le zoo était à l’extérieur de la ville. Et vu comment Ben roulait, on n’allait pas mettre longtemps avant d’y arriver. Le sujet de l’amour tomba. Et tu lui révélas être maudite. Car tu ne voyais que ça pour qu’aucun membre de la famille a une fin heureuse. Tu avais misé sur Jamie. Des enfants et un mari. Le combo parfait pour conjurer le sort. Mais la malédiction avait été bien trop forte quand son mari mourut. Comme en réponse à tes paroles, Benjamin grimaça en te faisant rappeler que Stefan était ton demi-frère. Et que Ben avait jeté son dévolu sur lui. Tu souris. «  Tu seras celui qui conjura le sort Benjamin ! » Car c’était ton héro. Depuis que tu l’avais rencontré. Il avait été plus que ça pendant les années scolaires. Il était devenu beaucoup plus. Et s’il y avait bien une personne qui pourrait annuler cette bénédiction, c’était bien lui. Un sourire tendre se dessina sur tes lèvres aux mots de ton meilleur ami. Oui. Si aucun des deux ne trouvaient l’amour, son avenir était parfait. Tu allais répondre quand sa fille glissa dans la conversation. Un rire sortis de ta bouche. Elle n’était pas contre cet objectif d’avenir. «  Ca me va ! On se donne quel âge ? Si à cinquante ans on ne trouve toujours pas l’amour on se pacsera ensemble. Et on vivra jusqu’à que la mort nous sépare.  » Tu t’imaginas déjà. Plein d’animaux. Et vous deux. Vous l’avez déjà fais. Il avait été ton premier amour. Et tu verrais bien vivre avec lui si l’amour ne te frappe pas. Une vie de rigolade mais pour certains qualifierai de fade sans sentiments. Mais à cet instant, tu préférais ça car avoir des sentiments te rendaient malheureuse. Au moins dans cet avenir, tu ne le seras pas. Tu tournas la tête vers Abby tout sourire. « On prendra chacun un cheval et on partir à l’aventure tous ensemble. » Cet avenir n’était pas désagréable. Même la fille de Ben hocha sa tête. Plus qu’impatiente qu’eux de ce projet.

La voiture pénétra dans le parking du zoo. On était arrivé et il n’y avait pas foule aujourd’hui. Généralement, les gens venaient surtout pour passer l’après-midi. Au moins, vous allez être tranquilles. Ben demanda à Abby d’attendre dans la voiture. Toi t’en sortis et ouvra le coffre pour prendre ton sac à dos. Ton regard foula le zoo qui était derrière le grillage. Une main d’enfant se glissa dans une de tes mains tandis qu’au même moment ses bras t’entourais la tête. Vous donner sans le savoir la parfaite image de la famille heureuse. Tu suivis la troupe et les places en poches commencèrent à marcher dans le zoo. Tu ouvris en grand le dépliant où chaque animaux étaient référencé et dans quel secteurs ils se trouvaient. Le zoo était immense. Abby souhaitait voir les lions. Tu regardais sur ta carte tandis que Ben faisait pareil. « Les lions ne sont pas très loin des gorilles. On devrait passer par là, ça nous ferait un beau parcours. » Tu lui montrait sur la tienne. Tu souris en regardant déjà au loin, les petits animaux que tu pouvais entrevoir. Tu glissas ta main dans ton sac et trouva l’objet tant désiré. «  Tiens Abby c’est pour toi. On adorait en faire quand on était ado avec ton père. » Un appareil photo jetable. Même si maintenant il existait des appareils High Tech, tu adorais ses appareils jetables. Surtout pour les enfants c’était l’idéal. «  Pour prendre une photo, tu appuis ici. Quand on reviendra à la maison, on fera développer la pellicule et on pourra afficher toutes tes photos dans ta chambre. Ça te tente ? » Un gros sourire éclaira le visage de la jeune fille. Pressée de découvrir cet objet, elle partait devant te laissant seule derrière avec Ben. Tu la voyais faire une photo des lapins et ton sourire s’agrandis. «  Je t’ai déjà dis à quel point j’adorais ta fille ? » Tu glissas une main entre ses doigts et avança derrière. Vous avez toujours été tactiles. Trop pour que les gens pensent que vous êtes que des amis. Mais vous en foutez. C’était vous contre le reste du monde. «  T’imagine si on serait resté ensemble on aurait peut-être plein de petits Cartwright. » T’avais aucun regret. Vous étiez fais pour êtres des meilleurs amis et non un couple. Dans une autre vie, certainement vous serez mariée et avec des enfants à cette heure. Mais dans celle-ci, Ben avait refait sa vie. Trouvée la femme qu’il lui avait donné Abby. Il avait grandis. Murit. Et toi, tu avançais plus doucement que lui. Tu pensais connaitre ça avec Hayden mais il a préféré tout cacher. «  Merci de m’avoir proposée de vous accompagner. Ça me fait beaucoup de bien. » Référence à Hayden. Tu marchais. Sa main entremêlée à la sienne. Abby était contente et un flash tomba. Elle avait pris une photo de vous deux et repartais comme si elle était venu voir les autres animaux.
 
CODAGE PAR AMATIS



@Benjamin Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Aoû - 12:04

@Lou Kingsnorth

Est-ce que c’était une maladresse de sa part ? Il n’en savait rien, mais il avait l’impression que quelque part elle raison et que par conséquent, il ne pourrait jamais être avec Stefan. En soi, ce n’était pas bien grave non plus, il ne savait toujours pas avec exactitude de quel bord était son camarade … alors …. Et bien voilà. Et il ne put s’empêcher d’avoir une nouvelle grimace lorsqu’elle essayait d’être un peu plus positive. Mouais. On ne pouvait pas dire qu’il était vraiment très convaincu qu’il serait celui qui conjurerait un quelconque sort. Il avait plus l’impression de foncer la tête droite dans le mur qu’autre chose. IL soupira doucement et haussa un peu les épaules avant de répliques « Je n’en suis pas si sûr que toi, vois-tu. Par ce que… même s’il l’était et que je lui plaisais, j’aurais bien vu un signe non ? J’ai jamais caché que ce que j’étais, donc il sait qu’il a une potentielle ouverture.» répliqua-t-il en faisant référence au fait qu’il soit panromantique. Il avait continué de plaisanter avec ça notamment sur le fait que s’ils ne trouvaient personnes, ils pourraient finir par vivre ensemble et compagnie. La nouvelle phrase de sa meilleure amie fit rire et il acquiesça. « Ouais, dans une vingtaine d’années, ça me parait pas mal non ?» il lui fit un petit clin d’œil «Et puis on se connait déjà par cœur, non ? Alors on sait pertinemment dans quoi est-ce que l’on s’engagera !» Bien sûr qu’à la base c’était plus une plaisanterie qu’autre chose tout ça, mais en même temps, pourquoi pas ? C’était au final une idée plutôt bonne, ils pourraient vivre ensemble sans souci, ils s’entendaient trop bien et passaient déjà beaucoup de temps ensemble… alors autant se réunir en une seule et même baraque, non ? La phrase d’Abby, l’avait fait un peu sourire. « Tata Lou. Mais tu sais, dans une vingtaine d’années, tu auras vingt-cinq ans, tu seras une grande personne, je ne suis pas sûr que tu ais encore envie de faire plein de choses avec papa ! » Il lui sourit tendrement à sa fille, cette idée ne lui plaisait pas, mais c’était la réalité… qui ne plaisait visiblement pas à la petite fille avait agrippé son siège très fort la main, très fort avant de lui souffler, doucement, comme si c’était un secret. [color=tomato] Si, par ce que tu es mon papa et que je t’aimerai tou-jours.[/b]

Heureusement que le trajet était bientôt terminé, par ce qu’il était touché par les mots de sa fille et qu’il avait envie de lui faire un gros câlin et pourquoi pas verser une petite larme émue. Mais il fallait qu’il se contienne, il ne pouvait pas se montrer hyperémotif tout le temps, avec les années, il avait appris à se canaliser, à ne plus trop rien montrer… mais intérieurement les émotions affluaient, reflux était si fortes, si vivaces. Et elles lui donnaient l’impression d’être vivant.

Et bientôt, telle une jolie petite famille qu’ils n’étaient pas vraiment ils s’avançaient dans le Zoo. Il était toujours très mitigé dans ce genre de lieu, ils n’étaient pas fait pour vivre là.. mais Abby adorait les animaux alors il préférait l’emmener et lui expliquer simplement les choses… mais pas maintenant. Maintenant, ils allaient juste s’amuser. «oh ? Ou est-ce que tu en as trouvé un ? ca existe encore ? » demanda-t-il un peu ébahi, avant d’avoir un sourire tout doux et d’ajouter « Ouais je crois que tu me l’as dis un bon nombre de fois, en même temps … Elle est vraiment adorable et j’dis pas ça par ce que c’est la mienne !» Si peut-être un peu Ben, arrête de te leurrer comme ça. Il avait ensuite serré la main que sa meilleure avait glissé dans la sienne, il s’était un peu penché sur le côté pour lui déposer un tendre baiser sur la tempe. « Ouais. Ou juste un ou deux, c’est déjà pas mal crois-moi !» Il admirait les familles nombreuses comme celles de Lou, mais … s’il avait eu trop de gosses, il se connaissait, il aurait trouvé qu’il ne pouvait pas passer assez de moments avec chacun d’entre eux pour ne pas qu’il y ait de jaloux, de préférence. Relents du passé. « Profite, les idées lumineuses j’en ai pas tous les jours… et puis … Abby va bientôt reprendre l’école c’est toujours plus compliqué après avec mon boulot de se trouver des créneaux.» et soudain la gamine s’était amusée à les photographier alors que les deux adultes marchaient cote à cote en se tenant la main et comme si c’était normal elle était repartie photographier autre chose. Aby reste à côté de nous s’il te plait, lui rappela-t-il tandis qu’il trouvait qu’elle s’était un peu trop éloignée, elle restait à portée de vue, mais quand même un peu trop loin à son goût. La peur qu’on lui enlève son Trésor parlait plus qu’autre chose. Il avait pris son téléphone et avait fait une sorte vidéo ou la petite gambadait et observait les animaux, radieuse. « Tu fais coucou à maman ma puce ?» Mais, elle ne l’avait pas écouté, elle avait repéré les lions et poussé un petit cri de joie. Il tourna le téléphone vers lui et Lou et souffla à l’appareil d’un air amusé. « L’appel de Simba est toujours plus fort.» Et il envoya la petite vidéo à son ex, qu’elle puisse elle aussi en profiter. « Tu sais si on peut nourrir des bébés animaux ici, Lou ? Je sais qu’à certains endroits y’a des moments où les enfants peuvent donner un biberon…» Sourire amusé, avant qu’il ne rajoute. « Désolé pour la Vidéo, mais on aime bien partager aussi ces moments avec Callie, ceux qu’on ne peut pas voir.» Sur l’évolution d’Abby, sur certaines de ses activités et compagnie ; même s’ils étaient séparés, ils restaient fort heureusement très proches.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 8 Sep - 0:05

♛ zoo day.
 Regarde le chemin que tu as parcouru. Tu as rempli ton cœur d’amour. Bébé, tu en as fait bien assez, tu es à bout de souffle. Tu n’as rien à te reprocher. Inutile de courir si vite. Parfois, nous arrivons les derniers, mais nous avons fait de notre mieux


▼▲ ▼

  Le zoo était blindé. C’était un endroit que les habitants aimaient venir en week-end et encore plus quand c’était les vacances scolaires. C’était le cas pour la fille de Benjamin et tu appréciais qu’il t’invite à ce genre de moment. Autour de vous, il y avait plein de familles qui avaient le même but que vous. Découvrir le maximum d’animaux. Il y avait même des couples ou des bandes d’amis qui visitaient les lieux à la recherche de frissons. Tu ne te rappelais plus de la dernière fois que tu étais venu ici. Certainement, il y a longtemps mais tu aimais toujours y venir. Il y avait du avoir des naissances ou des transferts de nouveaux animaux depuis que tu étais venu. Tu allais redécouvrir le zoo c’était ça la magie du lieu. Pour parfaire tout ça, tu avais acheté un appareil photo jetable pour la fille de Ben. Venir ici avec un appareil photo est obligatoire selon toi et tu aimais le côté rétro des appareils jetables. Il semblait que ça avait eu l’effet escompté vu son sourire sur son visage avant de se précipiter pour prendre sa première photo. Vous laissez seul tous les deux. «  Dans un établissement vintage. Je trouve dommage qu’ils n’en existent plus beaucoup. J’adorais en faire quand j’étais gamine et je suis contente que ça lui plaise. »  Même si forcément certaines photos ne seront pas bonnes, le plus important était la joie de les faire. Un sourire s’installa sur tes lèvres alors que tu marchais main dans la main avec ton meilleur ami. Votre côté tactile éveillait toujours des curiosités. Beaucoup de monde pensaient que vous allez remettre le couvert sur votre relation mais ce n’était pas le cas. Votre amitié était plus forte que n’importe quelle relation amoureuse. Puis tu espérais au fond qu’il finisse avec ton demi-frère. Vous parlez justement de famille. « Je te fais confiance, je n’aurai jamais la chance de connaitre ça. »  Tu passais une main dans tes cheveux en regardant les singes au loin. Tu avais appris il y a quelque temps que tu étais stérile. Aucun espoir pour toi de faire un enfant de la façon traditionnelle. Tu avais sentis ton cœur se serrer en apprenant cette nouvelle. La nature te refusait ce droit là. Et tu pensais même que c’était à cause de ça qu’Hayden avait fuit votre mariage. Qui voudraient se marier avec une femme qui est incapable de fonder une famille ? Tu n’avais pas encore dis à Benjamin cette mauvaise nouvelle. Tu ne voulais pas gâcher ce moment magique avec cette histoire là. Alors, à la place tu te contenteras d’être une super tante. Auprès des enfants de Jamie. Auprès de celle de Benjamin. C’était le mieux que tu pouvais faire. Tu la vis s’éloigner, Benjamin réagir directement. Il était un papa poule avec elle. Et tu savais une chose : il était un super papa. Tu le voyais prendre son téléphone pour filmer Abby entrain de regarder les animaux. Il était gaga de sa fille et tu pouvais le comprendre.

Un sourire se dessina sur ton visage quand le téléphone tourna pour vous filmer. Il te demanda si ici ils pouvaient nourrir les animaux et s’excusa pour la vidéo qu’il avait envoyée à son ex. A la maman d’Abby. Quand il te l’avait présenté tu avais tout de suite vu pourquoi Benjamin l’avait aimé. Et qu’ils avaient eu un enfant ensemble. Ils gardaient toujours contact malgré leur séparation. Personne ne pouvait détester Benjamin et encore moins rompre contact avec lui. « Ne t’excuse pas, je trouve ça super que vous vous entendez toujours aussi bien. C’est rare les parents qui restent en bon terme tu sais. »  Tu te rappelles de tes parents. Ta mère détestait ton père et tu pouvais comprendre. L’infidélité ce n’était pas une bonne raison pour s’entendre avec son ancien partenaire. « Comment va-t-elle d’ailleurs ?» Tu lui lâchas la main pour venir t’installé contre une barrière. Derrière un magnifique tigre du Bengale dormait. Tu adorais ses félins et ça te rappelait la peluche que Benjamin t’avais offert des années auparavant. « Tu te rappelles de la peluche de tigre que tu m’avais offerte ? Elle est encore chez moi et elle prend une place monstre si je la mets sur mon lit.  »  Ce n’était pas la petite peluche qu’il t’avais offert mais une grande. Et par moment quand tu te sentais seule, ça t’arrivais de lui faire un calin à ta bouche. Souvenir de ta période d’enfant que tu avais gardée. « Je crois qu’ici tu peux réserver une séance de mini soigneur d’un jour mais je crois qu’elle n’a pas encore l’âge pour le faire. »  Tu t’étais renseigné pour lui acheter ça pour son anniversaire et tu avais déçu de voir qu’il y avait un âge requis. Tu avançais en déroulant ton dépliant. « Par contre, y a le repas des félins dans pas longtemps. Et y a un coin pour les enfants puissent donner des fruits aux Lémuriens en fin de matinée. Ca lui fera plaisir tu penses ? »   Le dépliant disait que le repas des félins commençait d’abord par les lions justement. Tu regardas l’heure sur ton téléphone. « On doit y aller maintenant si on ne veut pas être en retard au repas de Simba. » Tu lui attrapas la main et pris Abby par l’autre main en lui disant d’accélérer le pas pour voir Simba & Cie manger. Maintenant, il ne manquait plus qu’une chose : trouver le repaire des lions et avoir une place devant pour qu’Abby puisse voir ce spectacle.
 
CODAGE PAR AMATIS



@Benjamin Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Sep - 15:14

@Lou Kingsnorth

La douceur de la journée promettait d’être parfaite, depuis quand est-ce qu’ils n’avaient pas passé du temps comme ça tous les deux ? Tous les trois même. Une vraie journée, presque loin de la réalité. Pas chez l’un, pas chez l’autre, pas à faire une activité plutôt commune. Trop longtemps à ses yeux probablement. Alors il comptait bien en profiter un maximum. Bientôt Lou avait sorti un appareil photo assez vintage pour le donner à Abby qui semblait trop contente, tandis que Benjamin se posait une question existentielle : où est-ce qu’elle avait pu trouver cela ? Il n’en avait pas vu depuis fort longtemps… Il fronça un peu les sourcils tout en opinant de la tête, effectivement dans ce genre d’établissement, ça prenait déjà beaucoup plus sens. « Je n’y aurais jamais pensé. Bravo Lou, tu gères vraiment ! » Il jeta un regard sur sa fille avant de reprendre « Et ouais, ça a l’air de lui plaire… par contre j’ai un léger doute sur le rendu des photos, je pense qu’on va avoir quelques surprises…» et pas des bonnes… avec un peu de chance, ils pourraient quand même en tirer quelques petites photos potables…  et c’est pour ça que j’ai priiiiiiiis ttaaddddaaammm.  Il sortit son propre appareil photo, un vrai, un beau un lourd… histoire qu’ils aient même quelques belles photos souvenirs de cette journée, surtout pour Abby si elle voulait les montrer à ses copains autant qu’elles soient jolies. Ben n’était pas le plus doué là-dedans, mais il ne se débrouillait quand même pas trop mal ; il y aurait quelques clichés qui vaudront le coup… « J’ai pris le plus gros objectif que j’avais, comme ça on pourra avoir des plus gros plans !» Par ce qu’avec un petit appareil photo à part les animaux qui seraient proches d’eux et bien… on ne risquait pas de voir grand-chose.

Il avait vite rangé l’appareil dans son sac et l’instant d’après ils marchaient main dans la main et lorsqu’elle reprit la parole, il lui déposa un tendre baiser sur la joue, ne sachant pas bien quoi dire pour la réconforter. « Même avec une PMA ou quelque chose dans le genre ?» Bon, on ne pouvait pas dire qu’il s’y connaissait bien dans tout cela, mais il devait bien il y avoir des solutions, non ? 0 l’époque que l’on vivait ça serait presque logique, mais effectivement, il se posait aussi la question du budget mais de la personne avec qui le faire… et vu ce qui s’était passé avec Hayden c’était de toute manière bien compromis. Adopter ? Bien sûr qu’il restait cette option, mais il n’osait pas lui sortir comme ça, comme si de rien n’était alors que c’était quelque chose qui devait être difficile à vivre pour sa meilleure amie. Alors se taire lui semblait mieux et d’ailleurs, il n’aurait pas eu beaucoup de temps pour répliquer quoi que ce soit, il rappela à Abby de ne pas trop s’éloigner d’eux avant de la filmer un peu histoire de pouvoir l’envoyer à sa mère. « Oui, je sais, mais c’est aussi une femme géniale !» il l’aimait toujours énormément   « Et puis, on s’est séparés plutôt dans de bons termes, là aussi ça aide beaucoup.» il lui sourit un peu avant de reprendre « Elle va plutôt bien. Même très bien. Je suis certain que ça lui ferait plaisir si tu venais lui passer un bonjour un jour ou l’autre !» Pourquoi est-ce qu’il en serait autrement ? Ils s’étaient installés devant un tigre du bengale et tandis que Lou parlait, il avait pris une ou deux photos, avant de le ranger de nouveau et de soulever Abby pour prendre dans ses bras et qu’elle puisse mieux observer l’animal. Il lui fit signe de ne pas parler trop fort pour ne pas le déranger.

« Ouais, bien sûr que je m’en souviens ! Elle était énorme cette peluche.» Enorme était un poil exagéré ; ce qu’elle lui dit ensuite le fit de nouveau un peu opiner de la tête, non mini-soigneur ne le tentait pas trop, il la trouvait trop jeune et pas assez précautionneuse, elle était parfois encore un peu brusque. Le reste de propositions de Lou, par contre lui plaisait beaucoup plus. « Bien, on va faire ça alors !» il ne se rendait pas compte si ça pouvait choquer un enfant ou pas de voir le lion se nourrir, mais il se disait que non, elle serait peut-être un peu impressionner…  Il avait reposé sa fille au sol et regardait à présent les horaires du nourrissage des lémuriens, puis sa montre ! Ok ça le faisait totalement ; il laissa sa meilleure amie prendre la main de l’enfant et leur sourit. « On fait la course Abby ? Tu montes sur mon dos. Et on si on gagne tous les deux, ou si c’est tata Lou ? » Il n’y avait pas trop de monde, ils ne risquaient pas de provoquer un accident, mais par mesure de sécurité il préférait garder l’enfant avec lui tout en faisant en sorte de la faire rire et d’ailleurs, elle ne se fit pas prier, elle s’était déjà mise derrière lui et il n’eut qu’à se baisser pour qu’elle s’installe. « C’est bon championne ? T’es bien accrochée ?» Le petit rire qu’elle eut lui fit dire que oui, et il regarda Lou avec un petit air de défi. « Et toi, est-ce que tu es prête ? On va jusqu’à la grosse arche, là c’est à une centaine de mètre et après si j’ai bien vu le plan il faudra tourner à droite et on y sera.»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Sep - 1:04

♛ zoo day.
 Regarde le chemin que tu as parcouru. Tu as rempli ton cœur d’amour. Bébé, tu en as fait bien assez, tu es à bout de souffle. Tu n’as rien à te reprocher. Inutile de courir si vite. Parfois, nous arrivons les derniers, mais nous avons fait de notre mieux


▼▲ ▼

  Tu croisais les bras. Comme si ce simple geste te donnait du courage de parler de ce problème avec Benjamin. Maxim avait essayer de te réconforter comme elle le pouvait. Benjamin à sa manière aussi. Mais rien n’y changeait. Ton pronostic était le même. Tu étais stérile. Et c’était sans doute la pire chose au monde pour une femme de l’être. Tu poussais un soupire alors qu’il photographiait avec son appareil photo sa vie au loin. Ça ne t’arrivera jamais ça. Tu haussas les épaules quand il te demanda si avec une PMA tu pourras procréer. « Je ne sais pas Ben. J’avouerai que je ne suis pas encore renseigné. J’ai encore du mal à digérer le fait que je ne pourrai jamais tomber enceinte de façon normale. » Ca c’était tombée dessus comme ça. Un examen. Une révélation. Des larmes avaient coulée silencieusement sur tes joues alors que le médecin t’avait posée une main réconfortante sur une de tes épaules. Comme s’il pouvait comprendre alors que pas du tout. « Je ne l’ai toujours pas dis tu sais à Jamie ni à Teddy. J’ai l’impression que si je leur dis ça deviendrai vraiment réelle. » Alors que ça l’était déjà. Tu étais stérile. Celui que devait être ton mari le savait. Même s’il t’avais dis que ce n’était rien, tu avais bien l’impression que ça avait changé votre relation. Lui voulait avoir une famille avec plein d’enfants. Tu lui avais gâchée son rêve sans le vouloir. « Parfois, je me dis que c’est sans doute pour ça qu’il ne s’est pas pointé le jour de notre mariage. Il n’a pas pu supporter l’idée qu’il n’aurait jamais d’enfant avec moi. Et je peux comprendre. Qui voudrait de ça ? » Tu baissas la tête sur ton corps. Au loin, Abby était joyeuse ne se doutant pas de la conversation sérieuse qui se déroulait entre son père et sa tante. Tu soupiras et leva la tête pour afficher un sourire. « Oublions ça tu veux ? C’est la journée de ta princesse et je n’ai pas envie de la noircir avec mes problèmes. » La conversation sérieuse et triste avait laisser place à un sourire quand Benjamin souhaitait faire une vidéo de sa fille pour l’envoyer à son ex femme. Il l’avait quitté en bon terme chose plutôt rare dans des séparations. Mais avec Benjamin, tout était possible. Tu ne pouvais que l’aimer. Tu comprendras pourquoi il était tombé amoureux de la mère d’Abby. Elle était comme lui. Une de ses belles âmes qui comptaient la Terre. Et ses deux belles âmes avaient conçu Abby. Sa princesse. La tienne aussi. « Je n’y manquerai pas, ça me ferait plaisir de la revoir depuis tout ce temps. » Tu avais été triste quand le couple s’était séparé mais avait compris les raisons. Après tout, tu étais la mieux placée pour le savoir ayant fait la même chose avec Benjamin.

Un grand sourire s’étira sur tes lèvres quand tes yeux regardaient le tigre du Bengale. Il s’était réveillé et se roulait comme un chat l’aurait fait. Il te rappelait le tien de chat. Roux pareil, elle adorait se prélasser au soleil. Comme ce tigre. La proposition de donner à manger à des lémuriens intéressait Benjamin. Tu le laissais regarder ta carte que tu avais entre les doigts et semble convaincue d’une chose. Ils y arriveraient à l’heure et avant toi. Un sourire amusé se glissa sur tes lèvres quand il te mis au défis de faire la course jusqu’à l’endroit. Abby ne s’était pas fait prier et était déjà monter sur les épaules de son père. Le regard de défis qu’il te lança te fit sourire. Tu hochais la tête. « A te mettre une raclée ? Toujours. A vos marques ? Prêt partez ! » Des rires sortirent de vos bouches alors que vous vous étiez mis à courir. Il t’avait dis à cent mètre et tourner à droite. Tu laissas passer Benjamin devant avec Abby. Car elle seule comptait à tes yeux. La victoire serait que meilleure quand tu jouerais à votre jeu vidéo préféré. La distance fut rapide et tu arrivas quelques secondes après Benjamin. Tu respiras cherchant à retrouver ton souffle. « Je m’inclines devant votre victoire. » Tu faisais une révérence faisant rire la fille de Benjamin. Tu lui attrapas sa main et l’emmena vers les barrières.

Derrière, l’espace des lémuriens faisaient face. Une queue avait déjà pris place vers leur emplacement et tu t’y plaças derrière. Heureusement pour toi, la chance vous souriait et vous pénétrer à l’intérieur de la cabane des lémuriens. La soigneuse vous tendit une assiette de différents légumes et fruits. Te disant qu’ils adoraient les graines et les fruits. Tu laissas Abby prendre dans ton assiette et regarda un lémurien s’approcher de vous. « Tiens Abby, tend ta main comme ça. » Elle suivit tes conseils très à cœur et un rire sortis de sa bouche quand le lémurien lui attrapa le fruit tendu. Tu sentis quelque chose se poser sur ton épaule et tu tournas la tête en voyant un lémurien qui avait élu domicile dessus. « On dirait que je suis un bon fauteuil. » Tu attrapas une graine et tendis le fruit à l’animal. Tu aimais venir au zoo pour ce genre d’expérience. Etre proche des animaux. Et encore plus partager ce genre de souvenirs avec les personnes que tu aimais plus que tout l’univers.
 
CODAGE PAR AMATIS



@Benjamin Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Sep - 21:12

@Lou Kingsnorth
Il était maladroit sur ce sujet-là, il le savait mais… il faisait vraiment son possible. Il voulait juste son bonheur, alors la « solution » si on pouvait appeler ça comme ça avait peut-être un nom.  Il ne s’était jamais vu père et pourtant au final c’était probablement la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée… Et comme un con, il avait bien mis la charrette avant les bœufs et la réponse de sa meilleure amie le fit grimacer non pas par ce qu’il était vexé mais gêné par sa propre boulette, par sa maladresse. Il attendit cette fois quelques instants supplémentaires, il aurait voulu trouver les bons mots, mais il n’était pas magicien, rien de ce qu’il pouvait dire ne pouvait réellement l’aider. « Je… je suis désolé Lou. C’était maladroit et bien trop tôt mais… mais ce que je veux dire, c’est que tu pourras avoir un enfant. Et tu feras une mère fantastique, même si ce n’est pas par la même voie que la plupart des femmes.» Le principal, pour l’instant c’était qu’elle se rappelle qu’elle pourrait quand même avoir des enfants, même si c’était en les adoptant. Mais il est vrai qu’avec cette solution, elle n’aurait pas ses propres enfants, elle n’aurait pas sa grossesse. Il n’avait aucune solution miracle et il comprenait tout à fait que ça devait être compliqué pour elle de savoir cela et qu’il allait lui falloir du temps de digérer. Il lui caresse tendrement la joue avant de déposer un baiser sur son front avant de l’enlacer, tendrement. « Je ne sais pas quoi te dire par ce que… je ne sais pas ce que ça fait et dans tous les cas ça n’aurait jamais été moi qui aurait porté le bébé.» Et c’était là qu’était la grande différence. Il se tut quelques instants, essayant - et voulant- surtout  de trouver les mots les plus adéquats. « Tu n’es pas obligée de leur dire maintenant, non ? Prends le temps qu’il faudra, c’est le plus important.» Et le sujet avait bien entendu dévié sur Hayden, Benjamin manqua de grincer des dents. Si c’était la vérité, il risquait vraiment de lui démonter la tronche à son ami pour l’avoir mise sa meilleure amie dans cet état. Il inspira un coup, et posa doucement un doigt sous le menton de Lou pour lui relever la tête et tenta de lui faire un sourire. « Moi, et plein d’autres, on voudrait bien de ça. Tu sais, ça ne fait pas de toi quelqu’un de moins désirable, ou même … ou même ça ne fait pas de toi quelqu’un qui est moins femme. Si quelqu’un te dit, ce sont des conneries. Et si Hayden t’as lâché pour ça, il ne te mérite pas et qu’il aille pourrir en enfer.» C’était rare qu’il soit aussi dur, mais sur certaines choses, il ne pouvait pas s’en  empêcher….

« Oublions ça tu veux ? C’est la journée de ta princesse et je n’ai pas envie de la noircir avec mes problèmes. » Il haussa les épaules avant de secouer doucement la tête « Regarde, elle s’amuse comme pas possible tout seule en regardant les animaux et en prenant des photos, ne t’inquiètes pas pour elle. Tu ne dois pas te retenir pour elle.» Et, si les nuages étaient toujours là, sûrement prêt à retomber sur la conversation à tout moment, il avait continué de faire comme si tout allait bien, essayant de plaisanter, de lui faire retrouver le sourire. Après tout, il paraissait qu’il était plutôt doué pour cela. « Et bah parfait, j’te laisse la contacter jouer les pigeons voyageurs c’pas trop mon truc quand même !» Et surtout, elles étaient toutes les deux adultes et s’appréciaient, elles n’auraient aucun mal à se trouver une date. « Si je suis dispo ce soir-là… Je peux garder Abby sans souci !» Avec son boulot, c’était encore quelque chose à prouver.

Il avait été ensuite intéressé par donner à manger aux lémuriens et proposé aux femmes de sa vie - même s’il en manquait une- de faire une petite course. Et Abby s’était précipitée sur son dos tandis que Ben proposait un petit défi à son amie. Avant il avait bien entendu changé son sac de positif que la petite soit bien installée. «Rêve pas trop petit chat !! » tandis qu’ils éclataient de rire. Il lui expliqua le parcours… Bien sûr, il savait qu’elle allait les laisser gagner pour faire plaisir à sa fille… mais, s’ils ne l’avaient fait que tous les deux, il aurait également probablement gagné. Après tout c’était une grande perche qui avait l’habitude des courses et compagnie… mais, il l’aurait peut-être laissé gagner sa meilleure amie. Mais ici le résultat était déjà connu…   « Merci, merci ! On est trop forts ! » dit-il en faisant claquant sa main contre celle de sa fille pour fêter leur victoire. L’instant d’après, ils se dirigeaient vers l’espace des lémuriens. Il se placèrent dans la queue et Ben reprit son appareil photo histoire de pouvoir prendre quelques clichés d’Abby.  Et il laissa Lou s’occuper de la petite quelques instants captant en quelques photos leur complicité, même s’il avait pris surtout des photos de sa fille toute seule pour pouvoir les partager avec Callie. Il espérait que les photos rendraient bien aussi bien celle de la petite nourrissant le petit animal que les suivantes qui représentaient sa meilleure amie avec son lémurien sur l’épaule. « Je pensais qu’ils seraient un peu plus sauvage.» dit-il doucement à la plus âgée, avant d’observer sa fille, qui avait la langue légèrement sortie de sa bouche comme si nourrir les lémuriens  était compliqué. Il fondait devant cette image.  Mais ce moment magique ne tarda malheureusement pas à se terminer, la file était longue et ils ne pouvaient pas rester plus longtemps. Il reprit la main de l’enfant et sourit à son amie. « Bon, on va voir les girafes maintenant ? Ou une petite glace ça vous tenterait ou un truc à manger, j’ai déjà faim.» Un véritable ventre sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 24 Sep - 22:06

♛ zoo day.
 Regarde le chemin que tu as parcouru. Tu as rempli ton cœur d’amour. Bébé, tu en as fait bien assez, tu es à bout de souffle. Tu n’as rien à te reprocher. Inutile de courir si vite. Parfois, nous arrivons les derniers, mais nous avons fait de notre mieux


▼▲ ▼

   CHANGEMENT HISTOIRE : Hayden remplacé par Jay

Tu souriais alors que tu regardais celle que tu considérais comme ta nièce nourrir les lémuriens. Tu adorais passer du temps avec Benjamin et elle. C’était deux personnes qui comptaient beaucoup pour toi et te rappelait qu’une famille même monoparentale marchait. Ils étaient l’exemple même. Certes Benjamin entretenait de bon lien avec la mère mais même sans celui Benjamin était un père super doué. Tu enviais sa famille. Toi qui ne pouvais pas en avoir. C’était peut-être une raison pour laquelle Jay n’était pas venu à votre mariage. Ça pourrait refroidir plus d’un d’avoir une femme stérile. Tu ne le serais sans doute jamais. Par chance ou non, tu ne l’avais pas recroisé. Tu n’avais pas eu le courage de demandé à Vicky, ta meilleure amie et cousine de Jay si elle avait des nouvelles. Tu ne voulais pas la mettre encore plus dans l’embarra. D’avoir le cul entre deux chaises. En repensant à ton ex, ça te faisait pensé qu’il fallait que t’ailles récupérer des affaires chez lui. Tu habitais avec ta meilleure amie mais il y avait eu une période où tu passais le plus clair de ton temps chez Jay. Et il avait beaucoup d’affaires chez lui. Tu n’avais pas eu le courage de le faire depuis le mariage. Trois mois ce sont passés et tu devais tirer un trait sur cette histoire. Tu sortis de tes pensées quand ton meilleur ami Benjamin te demanda si on allait voir les girafes ou manger quelque chose. Tu portas un sourire à son attention alors que vous vous diriger vers la sortie des enclos à lémuriens.   « Déjà ? Mais on vient à peine d’arriver. T’es un vrai ventre sur pattes Ben. »  Ton regard se posa sur la fille de Ben. « Mais si princesse veut une glace on peut aller en prendre une ? »  Elle sautillait déjà sur place et regardait son père tout sourire. Ce n’était pas sa fille pour rien. Deux ventres sur pattes pour le prix d’une.

Tu portas une main dans tes cheveux et regarda le plan qui était affiché sur les pancartes du zoo. De ce que tu voyais le côté restauration n’était pas très loin des girafes, des zèbres et des hippopotames. Finalement. « Si on passe par là on peut choper une glace et faire les animaux de la savane ? »  Les trois mousquetaires que vous étiez pris la route. Abby devant qui continuait à photographier tout et rien devant les animaux qu’on passait devant. Les oiseaux dans la volière faisaient face. Tu n’étais pas très porté sur les oiseaux même si tu reconnaissais que les perroquets étaient magnifiques. Ton regard porta sur Abby avant de se poser sur Benjamin. «  J’ai un truc à te dire Ben. »  Tu tournas la tête. Personne ne s’occupait de vous. Les familles étaient tous occupées dans leurs occupations. Mais on ne savait jamais. Scandale était partout et personne à la fois. Devant vous, la restauration fis face dont l’endroit pour acheter des glaces italiennes. « Je ne te l’ai pas dis avant car je ne savais pas comment tourner les choses sans que tu me hurles dessus. »  Tu baissas la tête. Le début était un mauvais souvenir et tu savais au combien le côté protecteur de Benjamin envers toi et son lien avec Maël. « J’ai été en boite et Maël m’a sauvé d’un homme qui m’avais mis une drogue dans mon verre. Je… Maël m’a ramener chez lui car je m’étais évanouie dans ses bras. Et je me rappelle l’avoir embrassé dans la nuit et j’ai comme si rien ne s’était passé. »  La bombe étant lancée. Tu partis devant et te posta devant le stand de glace avec Abby laissant Benjamin derrière toi. Et certainement sur le cul. Voila c’était dit.
 
CODAGE PAR AMATIS



@Benjamin Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Oct - 9:21

Lui, un ventre sur pattes ? Il ne voyait pas de quoi elle parlait. Vraiment pas ! Il eut un petit rire amusé et secoua la tête avec un grand sourire innocent. « Ecoute, le jour où tu auras une aussi grande carcasse que moi et bougera partout tout le temp, tu verras que tu n’auras plus du tout cet avis.» dit-il en essayant de faire preuve de la plus grande mauvaise foi possible, il aurait voulu dire tout cela sérieusement mais… non il rigolait à moitié ce qui faisait qu’il n’était plus franchement crédible avec tout ça. Il se racla la gorge et zieuta sa fille qui semblait ra-vie d’aller pouvoir manger une glace, cela pouvait se voir simplement à ses yeux. « T’es bien la digne de ton père Abby, t’as un estomac sans fond.» Silence de quelques instants avant qu’il ne reprenne « Bon, mauvaise troupe, go pour manger des glaces, ou ce qui nous fera envie.» Il attrapa sa fille par le col de sa robe avant que la petite ne se mette à courir partir et essaye de trouver en premier où pouvait se trouver le fameux stand. «Hop hop hop ! On reste avec nous. » Il s’agenouilla pour être à la hauteur de l’enfant. « Il faut être attention, ma puce, il y a plein de mondes ici. Tu pourrais nous perdre de vu si tu vas trop vite… et il n’y a pas que des gentilles personnes.» Il lui déposa un baiser sur la joue avant de se relever. Il ne voulait pas frôler la parano et que sa fille soit anxieuse quand elle sortait, mais aussi bien lui que Callie lui avaient déjà expliqué qu’il y avait parfois des adultes qui voulaient faire du mal aux enfants et qu’elle ne devait pas sortir seule, même pour aller dans le quartier voisin… ou encore ne pas rester trop loin d’eux lors des sorties. Ils avaient essayé de rester le plus « soft » possible en parlant des enlèvements, mais ils préféraient qu’elle soit au courant, trop la coucouner ne servirait à rien et pouvait même être dangereux. Même si en ville, il faut bien avouer, il ne se passait pas grand-chose et elle ne devait pas risquer beaucoup, il préférait rester prudent. On ne sait jamais ce qui pouvait se passer dans la tête des gens, surtout qu’il y avait parfois des touristes, des inconnus.

Lou avait regardé le plan et il avait acquiescé à sa proposition. Lorsque la petite avait finalement repris sa position de devant - faisant cette fois attention à ce qu’elle soit non lui d’eux-, ils avaient repris la route et Lou avait repris la parole et il fronça les sourcils, il ne savait pas pourquoi, il n’aimait pas trop ce truc de ‘j’ai un truc à te dire’. Ca lui semblait toujours foireux comme début -même si comme tout le monde il l’utilisait-, il avait tourné la tête vers elle, légèrement inquiet tandis qu’elle continuait. « Genre je t’hurle dessous», bougonna-t-il, n’aimant pas du tout cette phrase et encore moins ce qu’elle allait peut-être s’apprêter à dire. Elle lui lâcha sa bombe avant d’aller voir Abby au stand de glace le laissant perplexe. Il se demanda un instant pourquoi est-ce qu’il aurait hurlé ou plutôt sur quelle partie ?! Oui, il avait envie de beugler contre le connard, là qui avait failli lui faire du mal… mais pour Maël ? Elle était assez grande pour faire ce qu’elle voulait, et puis … il n’avait pas son mot à dire sur sa vie. Il ne portait pas forcément l’autre garçon dans son cœur, mais ce n’était pas forcément quelqu’un de méchant. Il avait inspiré un bon coup avant de les rejoindre, il ne savait absolument pas quoi dire, alors il s’était au final contenté d’un petit « Tu sais, tu fais bien ce que tu veux de ta vie, Lou. Je n’ai pas mon mot à dire là-dessus, je peux juste donné mon ressenti envers… la personne que tu côtoieras.» Est-ce qu’il la sentait ou pas, tout simplement. Le seul moment où il serait capable d’aller plus loin c’était si vraiment la personne lui faisait du mal. Là effectivement, il ne pourrait pas se raisonner. «Si il te plait, tu devrais le rappeler, non ? Mais sobre que tu saches exactement ce que tu fais. » Il haussa les épaules s’empêchant d’aller demander dans quelle boite est-ce qu’elle était ce soir-là. Elle n’avait rien, il devait rester focaliser sur ça et ne pas aller faire sa propre enquête… Non il ne devait pas… mais si quelqu’un n’avait pas sa chance ? « Ca s’est passé où ?» il pourrait toujours en toucher un ou deux mots à des amis policiers, non ? il ne pouvait pas laisser ce genre de choses passer, il pouvait il y avoir d’autres victimes « Tu es allée voir la police ?»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 11 Nov - 23:56

zoo dayw/ @Benjamin Cartwright  

La bombe était lancée. Les mots avaient glissé tout seul le long de ta langue. Avec Benjamin, tu pouvais tout lui dire.  Même si tu savais d’avance comment il allait se comporter, tu voyais mal lui cacher des choses. Si ton frère était Nyxon, Benjamin lui était sans contexte le jumeau que tu aurais aimé avoir. Et un jumeau on ne cache pas des choses. Alors, tu lui avais tout dit. Ce qu’il t’était arrivé en boite de nuit. Ce qui avait faillit t’arriver si Maël n’avait pas mis son grain de sel. Comment tu t’étais réveillé chez lui. Que tu l’avais embrassé deux fois dont une fois tu avais fais style de ne pas t’en rappeler. Merci l’alcool. L’alcool avait bon dos. Tu lui avais tout raconté avant de partir devant dans la file d’attente. Il y avait du monde au stand de glace. Rien d’étonnant vu le soleil qui éclairait Klamath Falls. Tu souris à la fille de Benjamin alors qu’elle s’était mise devant la carte des saveurs des glaces. Dans une autre vie, Abby aurait été certainement ta fille. Pour ça que tu l’aimais à ce point cette fillette. Tu ne pouvais pas en avoir alors tu profitais de chaque instant avec Abby pour se sentir comme un membre de sa famille. Ce qui était le cas déjà. Tu sentis Benjamin arriver pour se placer à ses côtés. Tu tournas la tête. Tu l’écoutas avec attention en surveillant devant toi. Des personnes partaient glace en main et tu avanças d’un pas. Oui, tu faisais ce que tu voulais de ta vie mais l’avis de Benjamin comptait vraiment pour toi. Et tu connaissais ses rapports avec Maël et ils n’étaient pas au beau fixe. « C’est juste que ton avis est très important pour moi Ben. Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça alors que ça fait que quatre mois que Jay s’est barré.  »  C’était beaucoup trop tôt pour penser à te mettre en couple avec une autre personne. Même si c’est Maël ? Tes pensées tournèrent sur le blond. Lui c’était différent car il avait toujours été présent dans ta vie. Depuis le début. C’était tes étoiles dans ton ciel noir. Et toi de son côté, tu étais sur que ce n’était pas le cas. Et c’était bien ça ton problème.  Tes épaules s’abaissèrent. « Non je ne l’ai pas rappelé. Pour être honnête, je l’évite au maximum.  »  C’était la vérité et pour une fois dans ta vie, tu avais l’impression que le destin t’aidait à ne pas le voir. Ou c’était parce que le métier très prenant de pompier de Maël qui faisait que tu ne le voyais jamais ? Certainement les deux. Mais une chose était sur, tu étais contente de ne pas tomber dessus. « Je me suis barré en courant après l’avoir embrassé Ben. Il me voit comment maintenant ? Certainement comme une idiote ? »  Et c’était sans doute ça qui te blessait le plus. Qu’il te voit comme ça. Faible. « Vu sa réputation, ce baiser était un de plus à son palmarès. Je suis rien pour lui de ce que côté-là. »  Toi ce n’était pas qu’un simple baiser. Il t’avait fait ressentir quelque chose à ton cœur qui avait été neutralisé quand Jay n’était pas venu à votre mariage. La discussion se réorienta sur l’épisode qui avait emmené Maël à te sauver la vie. Tu posas ton regard sur Benjamin. Tu voyais bien où il voulait en venir. « Je ne te le dirai pas Ben. Je sais très bien ce que tu vas faire si je te dis où j’ai faillit me faire agresser. »  Tu aurais fais la même chose si la situation était inversée. Tu secouas la tête quand il te demanda si tu avais été potée plainte. « Non. Je n’ai pas eu le courage d’y aller. Puis rien n’est arrivé finalement et je vais bien Benjamin d’accord ? C’est pour ça que je ne te l’ai pas dis tout de suite. Je connais ton côté protecteur la dessus. Oublions tout ça d’accord ? »  Tu avançais et souris au vendeur de glace. Abby devant. Elle regardait les différents parfums et le vendeur attendait la commande. Tes yeux glissèrent dans les différents choix. Tu ne savais pas quoi prendre. Chocolat ? Pistache ? Barbe à papa ? Cassis ? Il y avait trop de choix qui te donnèrent envie.  Et d’une certaine façon, ses glaces allaient faire fondre la discussion sérieuse que vous avez eu quelques minutes auparavant. C’était le but recherché.



Dernière édition par Lou Kingsnorth le Mar 10 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Déc - 21:31

Il n’aimait pas du tout cette conversation et la tournure qu’elle semblait prendre, il se connaissait, il avait déjà envie d’encastrer les gens, de venger Lou alors qu’il n’était en réalité pas vraiment violent. Mais que quelqu’un ait pu lui faire du mal pouvait le rendre vraiment mauvais. Il inspira un bon coup et essaya de … de se montrer le plus impartial en ce qui concernait déjà Maël. « Je sais que mon avis est important, mis ce qui m’importe c’est ton avis, et même si j’aime pas quelqu’un ben, c’est ta vie pas la mienne ma bichette. Je n’ai rien à dire dessus, et à part si je sens que c’est une relation toxique je n’ai pas à intervenir. » il soupira doucement « Pourquoi tu l’évites ? C’est dommage…» ou pas, mais il avait l’impression qu’elle se privait pour une obscure raison. « Les erreurs ça arrive à tout le monde, Lou. Si tu l’apprécies, dis-lui, explique-lui ; il est pas con, je pense qu’il peut comprendre.» Et effectivement sa réputation en jouait vraiment pas en la faveur de l’homme, et c’est bien ça qui posait problèmes aussi au yeux de Ben. Est-ce que Maël était sincère ? Il ne voulait pas que Lou souffre de nouveau.

Il grimaça un peu pour la suite, bien sûr qu’il comprenait ce qu’elle disait, pourquoi elle ne voulait pas lui dire «Tu sais très bien que je ne suis pas violent… mais effectivement, j’aimerai savoir de qui il s’agit.» Et qu’est-ce qu’il ferait s’il le trouvait ? Telle était la question… Et là Benjamin n’avait pas la réponse. « On peut oublier tout ça, mais avant je veux que tu réfléchisses à un point. Est-ce que tu es certaine que ça va Lou, que tu ne dis pas ça pour me faire plaisir ou ne pas m’inquiéter ? Si tu sens que ça te ronge, il faut que tu te fasses aider.» aucun jugement là-dessus, plus de l’inquiétude. Juste être certain qu’elle ferait le nécessaire si elle en ressentait le besoin. Il lui sourit et se concentra lui aussi sur les parfums de glace, se prenant une mangue-chocolat pour lui et une chocolat-vanille pour la petite ; avant de gouter sa glace, il laissa la petite gouter la mangue pour voir si elle aimait mais Abby fit une petite grimace. « T’as besoin d’aide pour choisir ?» plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo day - Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: