night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 It's time for the cigar w/ Alexei #1

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : It's time for the cigar w/ Alexei #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 8 Juin - 21:51

It's time for the cigar w/ @Alexei Pearson and Nathanael Weaver

Après avoir joué nerveusement avec mon téléphone du bout de mes doigts, je viens le jeter sur le bureau de mon quartier de lieutenant, accompagné d’un long soupire, qui vient extraire l’air présent dans mes poumons. Je ne fais pas attention à l’instant où mon dos entre en contact avec le dossier de ma chaise, je ne peux empêcher mes doigts de venir se poser sur mes tempes, de les masser doucement. Je ne sais pas comment est-ce que je vais pouvoir me sortir d’une telle situation, six mois que je perd le contrôle d’une vie pourtant bien rodée, l’élément déclencheur de toute cette situation est le décès de ma soeur aînée, le tout dernier en date, j’ai couché avec la femme de l’un de mes meilleurs amis. J’ai fait cette connerie avant même d’apprendre que la distance à fini par les éloigner, qu’ils aient décidé de s’accorder une pause dans leur mariage. Une erreur de parcours que je suis en train de regretter et qui en même temps m’a fait du bien sur l’instant, loin de l’état dans lequel se trouve ma vie, mon quotidien. J’ai besoin de me changer les idées, j’ai besoin de ne pas penser à Chyler, aux messages que l’on vient de s’échanger, je ne veux plus toucher à mon portable pendant quelques minutes, voire même quelques heures. C’est une toute autre idée qui est en train de traverser mes pensées, qui me pousse à venir attraper deux cigares dans ma main, avant de de sortir de mes quartiers. Mes pieds sont en train de fouler les couloirs d’une caserne endormie par la nuit avancée, dans les dortoirs j’ai pu voir bons nombres des pompiers en train de dormir, mais pas de trace de celui que je recherche. Un soldat du feu avec qui j’ai un lieu un peu particulier, un lien que jamais je n’aurais pensé avoir avec une victime dans ma carrière, pour le trouver plusieurs années plus tard au sein de la même caserne que la mienne. « ‘Xei ! » C’est en arrivant dans la salle commune, que je peux le trouver sur le canapé, posé devant la télévision, avec son attention posée dessus. Je ne peux masquer ce léger sourire qui est en train d'apparaître sur mon visage. « T’as quelques minutes ? » Une question que je suis en train de prononcer, alors que je viens retirer ma main de derrière mon dos, pour permettre à Alexei de poser son regard sur les deux cigares que je suis en train de tenir entre mes doigts. « Ou tu préfères continuer à regarder les programmes de la nuit ? » Il est devenu un adulte, il est devenu un pompier avec qui un lien particulier a vu le jour, pour un rituel qui est doucement devenu le nôtre, un cigare chacun, un moment hors du temps pour nous permettre de nous retrouver dans notre bulle, de vivre un instant de confession, dans un sens comme dans l’autre. Nul doute qu’avec tout ce qui m’arrive depuis le début de l’année, c’est quelque chose dont j’ai besoin, c’est ce qui me permet de m’évader d’une vie que je ne contrôle pas toujours, d’actes que j’arrive autant à regretter, qu’apprécier.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 14 Juin - 18:17

it's time for the cigarw/ @Nathanael Weaver
Actuellement à la caserne, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, j'avais beau essayer en me tournant et me retournant dans mon pieu, je n'y étais pas parvenu. Alors, je m'étais lever, décider à laisser les autres dormir et j'étais parti dans la salle commune avec Fresh ma pitbull, j'avais piquer une pomme et je m'étais affaler dans le canapé, allumant la télévision, ma chienne aux pieds alors que je regardais le programme du soir et qu'il n'y avait rien de vraiment captivant. Je m'étais perdu sur un reportage sur les poissons, c'est pour dire et bien que j'étais un écolo sur les bords, ce reportage là n'était pas du tout intéressant et m'endormirait presque. Mais je restais éveiller à fixer l'écran du téléviseur tout en regardant mon téléphone par la même occasion en me perdant sur le profil Instagram d'une certaine rouquine. Je l'avais sorti de son véhicule accidenté l'autre matin et depuis, je pensais qu'à elle. Elle avait tout pour elle clairement et c'est pour cette raison que j'ai sauté le pas en m'abonnant à elle en espérant qu'elle accepte l'invitation et qu'elle ne me prenne pas pour un harceleur. De toute manière, je me refusais toute relation depuis la perte que j'ai eu adolescent, j'ai trop souffert et puis, vu mon métier, ce serait une grossière erreur d'infliger ça à quelqu'un. La plupart des soldats du feu, pas tous, mais beaucoup meurt en intervention et ça pourrait être mon cas. Alors, j'ai des relations oui, mais sans attache et c'est bien mieux comme ça. Je range mon téléphone, me perdant à nouveau sur l'écran de la télé jusqu'à que je sois sorti de cette ennui mortel par Nathanael. Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils. "Toi aussi tu ne trouve pas le sommeil ?" Je l'écoute attentivement alors que je vois les cigares dans sa main et que je lui offre un sourire. "Toujours pour toi et non, si je regarde une minute de plus comment les poissons s'envoient en l'air, je vais faire une déprime." Dis-je en riant alors que j'éteins la télévision et que je le suis dehors avec Fresh qui reste à mes côtés. Nous nous allumons chacun notre cigare en nous asseyant sur notre chaise et je l'observe attentivement. "Alors ? Dis moi tout. Pourquoi tu n'arrives pas à dormir ? Quelque chose ne va pas ?" Je connaissais assez Nael pour savoir que quelque chose le tracasser et même si j'étais plus jeune, j'étais tout de même là pour lui comme il l'a toujours été pour moi depuis que nous nous sommes rencontrer alors que j'étais qu'un adolescent. Je savourais le cigare tranquillement en espérant qu'il accepterait de me parler, car je me dis que je pourrais sûrement l'aider s'il en ressent le besoin et puis, ce n'est pas moi qui le jugerait, bien au contraire. C'est pour cette raison que j'attendais qu'il m'en dise plus afin de lui donner mon avis et de l'aider du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : It's time for the cigar w/ Alexei #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 21 Juin - 20:08

It's time for the cigar w/ @Alexei Pearson and Nathanael Weaver

« Toi aussi tu ne trouves pas le sommeil ? » C’est une question à laquelle je n’apporte pas la moindre réponse à Alexei, la réponse étant plutôt évidente, le sommeil aurait voulu de moi, je ne me trouverais pas devant lui, pas en pleine nuit, dans une caserne plongé dans le plus grand des calme. Ce n’est pas une réponse verbale que je suis venu lui apporter, mais une réponse gestuelle, en laissant les deux cigares présents dans ma main, pour permettre à son regard de se poser dessus et de comprendre mon intention. « Toujours pour toi et non, si je regarde une minute de plus comment les poissons s'envoient en l'air, je vais faire une déprime. » Ce sourire qui est en train de marquer les traits de mon visage, est la raison des gestes du pompier que je suis venu rejoindre, en le voyant éteindre la télévision, en plus de ses propos, je comprend que son intention et bien de m’accompagner, pour un moment cigare entre nous, une tradition qui s’est mise en place toute seule, qui est devenue la nôtre. « Tu pourras prendre des notes une prochaine fois. » C’est sur une voix remplie d’humour que je suis venue lui répondre, alors que nous sommes en train de quitter l’espace commun d’une caserne que je connais depuis mon plus jeune âge, des couloirs que j’empruntais déjà lorsque mon père y était pompier avant moi.

« Alors ? Dis moi tout. Pourquoi tu n'arrives pas à dormir ? Quelque chose ne va pas ? » La question d’Alexei parvient à mes oreilles, mais je n’apporte pas de réponse à celle-ci, un silence quasiment parfait alors que je suis en train de tirer sur ce cigare que j’ai en bouche, que je suis en train de remplir ma bouche de cette fumée. Une fumée que je suis en train d’extraire dans une expiration, alors que mes iris sont posés sur ce cigare qui se tient entre mes doigts, me plongeant dans mes pensées, qui sont beaucoup trop présentes depuis cette nuit qui n’aurait sans doute jamais dû avoir lieu. Pourquoi je n’arrive pas à dormir ? La réponse est simple, elle se nomme Chyler, je ne suis pas l’homme le plus séducteur au monde, mais je ne me prive pas de passer du bon temps si l’occasion se présente, seulement avec elle, je n’aurais jamais dû me laisser aller. « J’ai couché la femme d’un très bon ami à moi … » Quel ami je fais ! C’est un zéro pointé dans les actions de l’homme que je suis, quelque chose que je ne peux effacer de ma vie, des circonstances qui me font culpabiliser, en même temps, que je n'arrive pas à regretter, c’est un peu étrange comme sensation. « Enfin sa femme … J’ai appris après qu’ils faisaient une pause dans leur mariage, il a été muté à l’autre bout du pays. » Cette histoire est un sac de nœud impossible, dans lequel j’ai réussi à venir y mettre les pieds et m’y prendre dedans. Je ne contrôle pas ma langue qui est en train de passer sur ma lèvre, alors que mon regard est toujours planté sur ce cigare qui laisse une fumée s’y échapper. « C’est complètement fou … » C’est fou parce que je ne regrette pas ce geste, mais je m’en veux, c’est fou parce que ces moments où j’arrive à me déconnecter d’une bien triste réalité, ils sont rares, avec Chyler je me suis permis de mettre le temps d’une nuit, les décès à la suite de mes deux soeurs, de la détresse de mon neveu qui doit apprendre à vivre sans ses repères, de ma nièce qui a accepté de m’apporter son aide, de cette dette familiale qui est en train de tomber sur les Weaver.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time for the cigar w/ Alexei #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: