night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 need to forget for a few (mason)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 5 Juin - 20:33


♛ ♛ ♛
{ need to forget for a few }
♛  w/ @Mason Cohen
tw : Alcool, bar, drogues, conneries, mention d'abandon et mauvaise famille.

Parker a besoin de se changer les idées, elle a besoin de sortir de cet hôpital qui la rend malade. Cela fait quelques jours que sa mère est en hôpital parce que son état se dégrade doucement et si Parker y passe beaucoup de temps pour lui tenir compagnie, elle déteste la voir ici. Elle déteste ces murs trop blancs, cette odeur de bleach et tout ce qu’elle a envie ce soir-là, c’est de se changer les idées. Cela fait des mois que Parker espère que les choses vont s’arranger pour Marcy Fox, ou au moins qu’elles ne vont pas s’empirer, mais ce n’est pas le cas. Au lieu de ça, elle voit doucement sa mère devenir de plus en plus malade, elle la voit dormir de plus en plus et il ne faut pas être médecin pour deviner ce que cela signifie. Parker n’est pas bête, elle sait que sans un traitement plus fort, un traitement qu’elles n’ont absolument pas les moyens de payer, sa mère n’ira pas mieux. Elle aimerait pouvoir faire quelque chose, pouvoir l’aider plus ou même prendre sa place, mais au lieu de cela elle est inutile et à part être présente moralement pour sa mère, elle ne peut rien faire d’autres. Elle a essayé de demander de l’argent à son père qu’elle vient de retrouver, mais autant dire que cela a été complètement inutile, Misha ne croyant même pas au fait qu’elle est sa fille.

Ce soir elle a simplement besoin de se changer les idées, de penser à tout sauf à sa mère. Sa première idée est de se tourner vers Mason, sa meilleure amie et elle lui envoie un SMS pour lui dire de la rejoindre au bar ou elles se retrouvent souvent. Lorsqu’elle reçoit la réponse de son amie lui disant qu’elle sera là, elle dit au revoir à sa mère à moitié endormie, lui promettant de revenir le lendemain avant de se frayer un chemin jusqu’à la sortie de l’hôpital. Une vingtaine de minutes plus tard, glissant sur son skateboard, Parker arrive chez elle et va rapidement se glisser sous une douche chaude pour enlever cette odeur de propre qu’elle a ramener avec elle. Une fois lavée, elle enfile un jean oversized, un crop top et se maquille légèrement. Elle a bien besoin d’un verre, un truc bien fort pour pouvoir mettre son cerveau en pause. Il ne lui fait pas longtemps pour rejoindre le bar et rapidement ses yeux sur pause sur la silhouette familière de sa meilleure amie. “Hey. J’espère que t’as déjà commandé un truc bien fort parce que j’en ai besoin.” Elle lui adresse un sourire et la serre dans ses bras avant de se poser auprès d’elle sur le tabouret du bar. “J’suis contente que t’as pu v’nir ce soir. Comment tu vas ?”
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : need to forget for a few (mason) 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 5 Juin - 22:35

lets go out tonight @Parker Fox
Le jogging gris aux jambes et le hoodie assortie dans le haut, la brunette mâchouillait une pointe de pizza tout en regardant la télé. Ses cheveux étaient remontés en boule sur le dessus de sa tête et de la sauce de tomate venait de couler sur son menton. Ah merde. Du revers de la main, elle l'essuya. Elle ne savait pas manger proprement non. Surtout quand c'était jour de congé et qu'elle se la jouait lâche. Très clairement, elle n'avait l'air de rien et l’ennui commençait à se faire sentir. Peut-être pourrait-elle sortir ce soir pour faire quelques graffitis avec ses nouvelles bombes de peinture. À voir. Elle hésitait encore. Son téléphone portable vibra dans sa poche ventrale et Mason le récupéra rapidement, le salissant au passage de gras de pizza. Humm. Tiens, tiens. Parker. Apparemment, elle avait une date ce soir! Un sourire étira ses lèvres, avant de lui répondre qu'elle était partante pour une sortie au bar. Pourquoi pas, ce n'était pas comme si elle était particulièrement occupée en ce moment. Une fois son repas terminé, elle sauta rapidement dans la douche, ayant grand besoin de se refaire une beauté, surtout pour sortir. Autant elle aimait son look de célibataire endurci, autant elle ne tenait pas à faire honte à son amie. Elle laissa ses longs cheveux sombres détachés, se maquilla légèrement, puis elle enfila un jeans blanc déchiré avec un haut noir moulant ajusté. Simple, mais efficace. Elle n'avait pas besoin de plus pour faire bonne impression. Quittant son appartement, elle monta à bord de sa voiture de livraison, direction le bar. Elle attendrait Parker une fois là-bas.

Arrivé la première, Mason salua une ou deux connaissances, avant de s’appuyer contre le bar pour commander. Elle fit signe au barman, mais celui-ci était visiblement occupé à draguer une jolie blonde au sourire de pub pour dentiste. Plissant légèrement les yeux, elle patienta, les fixant sans gêne. Voyant qu'il louchait vers la poitrine de la fille, elle soupira de frustration. « HEY!» Alllooooooo la terre, ici une cliente qui a soif! Il tourna la tête vers elle et la brunette lui fit signe de la main. Une fois à sa hauteur, elle commanda des shooters de vodka pour Parker et elle. « Et essai de pas baver dedans » En référence à la scène précédente. Les mecs. Heureusement pour son humeur, son amie déboula à ses côtés, lui redonnant tout de suite le sourire. Voilà sa date! « Tu me connais...» La commande était déjà passée oui. Elle la serra dans ses bras, avant de répondre à sa question. « Je faisais pas grand-chose anyway, merci de l'invitation » Ça lui changerait sûrement les idées à elle aussi. En espérant que le barman se bougerait le cul pour les servir, parce qu'elle attendait toujours. « Ça va, comme d'hab... rien de spécial » Elle haussa les épaules avant de la regarder de nouveau. « Raconte, pourquoi t'as besoin d'un truc bien fort hum? » Il se passait sans doute quelque chose dans sa vie présentement qui expliquerait tout ça et bien que Mason soit nulle à chier en conseille de vie, elle avait une oreille attentive. « Si c'est quelqu'un qui te fait chier, donne moi son nom et adresse et je te paperspray le problème » Elle plaisantait pour détendre l'atmosphère, mais elle était aussi parfaitement sérieuse. Un sourire amusé aux coins des lèvres, elle laissa le barman déposer les shooters devant elles. Pas trop tôt! Rapidement, elle en attrapa un entre ses doigts. « À nos vies de merde » Amen. Elle rigola avant de boire son verre d'un trait. Parker pouvait compter sur elle en cas de besoin, parce que Mace n'avait pas beaucoup d'amitié solide. Elle se savait sauvage et du genre à avoir mauvais caractère. Rien d'attirant pour les autres.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Juin - 20:13


♛ ♛ ♛
{ need to forget for a few }
♛  w/ @Mason Cohen
tw : Alcool, bar, drogues, conneries, mention d'abandon et mauvaise famille.

Un boulet, ce sont les premiers mots qui lui viennent en tête quand Parker pense à son père. Elle s’est toujours demandé qui il était, pourquoi il n’avait jamais été présent dans sa vie et pourquoi sa mère n’a jamais vraiment parler de lui, mais il n’a fallu qu’une seule rencontre pour que Parker comprenne. Misha est un boulet, un mec qui a presque passé plus de temps en tôle qu’en-dehors et quelqu’un qui s’est endetter et qui, par conséquent, ne pourra pas aider Parker avec les frais médicaux de sa mère. La blonde avait espéré dans le fond qu’il soit riche, qu’il puisse lui filer autant qu’elle ait besoin pour pouvoir payer le traitement de sa mère, mais au lieu de ça, elle avait découvert un homme qui est tout l’inverse. Elle ne peut pas nier qu’elle se demande si c’est pour ça qu’elle aussi elle à tendance à faire des conneries et à faire en cellule un peu trop souvent ces derniers temps. Est-ce que c’est héréditaire ce genre de choses ? Elle n’en a aucune idée, mais ce soir elle ne veux pas y penser, en fait elle ne veux penser à rien, elle veut s’éloigner de ses responsabilités pour quelques heures et pour cela il n’y a rien de mieux que de demander à Mason de la rejoindre.

Elle arrive quelques minutes en retard, scanne le bar et rapidement elle reconnaît le visage de sa meilleure amie. Un sourire apparaît sur ses lèvres alors qu’elle se fraye un chemin à travers le bar pour rejoindre son amie. Elle lui demande tout de suite si elle a commandé quelque chose de fort, parce que Parker a bien l’intention de boire comme un trou ce soir et d’oublier tout pour le temps de quelques heures. “Tu me connais...” Mason lui répond et elle hoche la tête avec un sourire. “Je faisais pas grand-chose anyway, merci de l'invitation.” Parker adore passer du temps avec Mason, avec elle il n’y a jamais de prises de têtes et au moins elle est sûre de passer une bonne soirée. “Ça va, comme d'hab... rien de spécial. Raconte, pourquoi t'as besoin d'un truc bien fort hum?” Parker laisse échapper un grognement et ferme les yeux pendant quelques secondes. Par où commencer ? “J’espère que t’as du temps alors.” Parker lui répond parce qu’elle pourrait en dire long sur l’homme qui lui sert de géniteur. Elle n’est même pas réellement sure de vouloir se lancer sur le sujet d’ailleurs. “Si c'est quelqu'un qui te fait chier, donne moi son nom et adresse et je te paperspray le problème.” Parker laisse échapper un rire et attraper le verre que le barman vient de poser devant elle. “Ca sera pas nécessaire, j’t’assure. Puis je pense que tu fais ca et il te pourri la vie pendant des années.” Elle a beau ne pas vraiment connaitre son père, elle devine le type d’homme qu’il est et le bordel qu’il peut foutre dans la vie de quelqu’un.

“À nos vies de merde.” Parker lève son verre pour le faire cogner doucement contre celui de Mason. “Amen à ca.” Elle lui répond avant de boire son verre cul-sec en grimaçant légèrement alors que l’alcool lui brûle légèrement la gorge. “Tu t’souviens que j’te disais que j’avais retrouvé mon père ?” Parker lui dit alors doucement, attrapant un deuxième shot et le buvant cul sec. “Eh ben je l’ai retrouvé, et crois moi, j’aurais mieux fait de jamais aller le voir je crois. Le mec est un boulot ambulant. Il a fini en tôle j’sais pas combien de fois, et en plus de ca, il est endetté.” Et il n’y a pas vraiment besoin d’en dire plus pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : need to forget for a few (mason) 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 19 Juin - 14:22

lets go out tonight @Parker Fox
“J’espère que t’as du temps alors.” Tout à fait, elle ne comptait pas quitter le bar après cinq minutes en abandonnant son amie derrière, loin de là. Même si c'était, même si c'était compliqué et brouillons, elle était là pour écouter. Mieux encore, elles avaient de l'alcool pour digérer leur problème du moment, quoi demander de plus? Pour détendre l'atmosphère, Mace lui balança une blague, laissant savoir que si c'était une histoire de mec, elle pouvait toujours se charger de sa peau. Évidemment, la blonde savait aussi se défendre, mais parfois, à deux c'était plus efficace pour faire passer le message. Dommage qu'elle ne lui donna pas le feu vert en retour, la rassurant sur le fait que ce n'était pas nécessaire. Une prochaine fois alors. Elles trinquèrent avec le sourire, avant de s'enfiler un premier verre d'alcool. Vrai que ça faisait du bien n'empêche. "Tu t’souviens que j’te disais que j’avais retrouvé mon père ?” Ahhhhh. Ça. Oui, elle se souvenait. « Ouais je vois » C'était donc un problème de père, apparemment. Pour une fois, elle était bien contente de ne pas connaître le sien. Ça sentait la déception à plein nez cette histoire. Elle n'était pas stupide, elle le voyait bien sur le visage de Parker. Il s'était passé quelque chose. La brunette la laissa poursuivre, offrant un peu plus de détails sur la situation. Boulet ambulant, tôle, endetté... wow. On aurait presque dit la description de... Nah. L'alcool l'embrouillait déjà. Encore une fois, elle se félicita de ne jamais s'être prêtée au jeu de qui sont mes géniteurs, parce qu'à coup sûr, c'était exactement un truc de ce genre-là. Bon, c'était faux de dire qu'elle n'avait aucun détail, le père était simplement inconnu, mais la mère avait des gros problèmes de drogues et d'alcool, ce qui avait fait en sorte que le système judiciaire lui avait retiré la garde de son bébé. Mason était même persuadée qu'à ce jour, elle était simplement morte. À quoi bon chasser des fantômes?

Elle grimaça légèrement, tout de même triste pour Parker. « Et merde... on dirait bien que t'as gagné le père de l'année. Sérieux, j'suis désolée pour toi, tu ne mérites pas ça » Et elle le pensait sincèrement. Personne ne méritait un parent de ce genre. Malheureusement, les adultes n'étaient pas tous responsables et capables d'assumer le rôle de modèle. Loin de là. Ils étaient nombreux à faire n'importe quoi et c'était frustrant rien que d'y penser. « Au moins, tu as eu des réponses, tu sais qui il est et il n'a pas besoin de faire partie de ta vie » Elle était libre de choisir ensuite si elle voulait oui ou non tisser des liens avec lui. Attrapant un autre verre, Mason l'avala cul-sec, avant de lâcher un soupir. Ce n'était pas tellement des paroles susceptibles de remonter le moral de son amie. Elle devait se reprendre et faire mieux que ça. « C'est qui anyway ce type? Il vit ici? » Elle espérait surtout qu'elle ne le connaissait pas, mais bon. Même si c'était une petite ville, elle ne connaissait pas tous les habitants personnellement, loin de là. « Et genre, il t'a dit quoi? Que t'étais pas sa fille et qu'il ne t'aiderait pas? » Non mais quel connard. Surement du genre à coucher à gauche et à droite. Un vrai Misha Kane quoi. Elle fit ensuite signe au serveur de remplir leur verre, parce qu'elles en allaient avoir de besoin. Jetant un petit coup d'œil à Parker, elle lui lançant un petit sourire d'encouragement, comme pour lui laisser savoir qu'elle pouvait vider son sac si elle le voulait. Ce ne serait pas elle qui la jugerait sur quoi que ce soit. Au contraire. Elle connaissait bien ce genre de problème, ayant passé de famille d’accueil en famille d’accueil. On était loin de l'image de la petite famille parfaite et aimante. Nah.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Juil - 21:17


♛ ♛ ♛
{ need to forget for a few }
♛  w/ @Mason Cohen
tw : Alcool, bar, drogues, conneries, mention d'abandon et mauvaise famille.

Il n’en faut pas beaucoup que Parker parle à Mason de son père, de Misha, ce père qu’une partie d’elle avait toujours voulu connaitre. Pendant des années elle s’était dit qu’elle n’avait pas besoin de son père, qu’elle s’en passait bien, mais pourtant au fond une petite partie d’elle voulait savoir qui il est. Mais maintenant qu’elle sait qui il est, qu’elle l’a rencontré et qu’elle sait quel type de personne il est, elle est déçue. Dans le fond elle aurait voulu que ce soit le père parfait, qu’il soit un homme bien et pourtant c’est exactement le contraire. Misha est un homme qui a presque passé plus de temps en tôle qu’en dehors, quelqu’un qui semble apporté plus de soucis que dans résoudre. Elle lui a dit la vérité, elle a dit qui elle est et il lui a ri au nez avant de lui dire de partir. Elle ne s’était pas attendue à ce que ce soit facile, mais elle ne c’était pas non plus attendu à ce que ce soit un tel désastre. Elle laisse échapper un soupir et prend une gorgée de son verre et expliquant tout ça à sa meilleure amie. Si il y a bien une personne à qui Parker peut parler de tout ça, c’est bien elle. “Et merde... on dirait bien que t'as gagné le père de l'année. Sérieux, j'suis désolée pour toi, tu ne mérites pas ça.” Parker hausse les épaules. Elle se fiche bien de ce qu’elle mérite, elle s'est juste dit qu’elle aurait peut-être de la chance, ce qui n’a pas du tout le cas. “Apparemment non.” Elle fait tourner son verre dans sa main, son esprit se tourner vers l’homme qui est son père. “Au moins, tu as eu des réponses, tu sais qui il est et il n'a pas besoin de faire partie de ta vie.” “Non clairement il fera pas partie de ma vie. Puis j’ai pas besoin de lui, j’ai pas besoin d’un boulet, j’ai déjà assez dans mon assiette avec ce qui se passe avec ma mère.” Parker ne voulait pas s’ajouter un poids alors qu’elle doit déjà gérer la maladie de sa mère. Mais elle n'est pas du genre à se plaindre, et encore moins à se laisser abattre.

“C'est qui anyway ce type? Il vit ici? Et genre, il t'a dit quoi? Que t'étais pas sa fille et qu'il ne t'aiderait pas?” Parker relève la tête vers la brune et hoche la tête. C’est en quelque sorte ce que Misha lui a dit oui. Il a ri quand elle lui a dit être sa fille, lui a dit que ce n'était pas possible et lui a fermé la porte au nez. Okay, Parker n’est peut-être pas forcément quelqu’un qui a du tact, et elle ne lui a peut être pas annoncé la nouvelle de la meilleure façon qu’il soit, mais elle n’avait pas non plus trop de temps. “Ouais, il vit ici. Misha Kane, ca t’dit un truc ?” Parker demande à sa meilleure amie avant de finir son verre et de faire signe au barman pour lui demander un autre verre. “Mais comme t'as dit, j’ai pas besoin de lui. Le mec est une plaie et j’ai franchement pas besoin de ca. Puis il a pas de fric alors il peut même pas m’aider avec ca.” Après tout, c’est la seule raison pour laquelle Parker a cherché à savoir qui il est pour commencer. Elle avait juste besoin de l’argent pour le traitement de sa mère. “Enfin bref… Parlons plus de lui.”
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : need to forget for a few (mason) 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 21 Juil - 21:38

lets go out tonight @Parker Fox
Vrai que son amie n'avait pas particulièrement eu de la chance avec ses parents, mais elle pouvait justement comprendre ce genre de situation. De son côté, elle avait mis beaucoup de temps avant de rebondir dans une famille d'accueil qui avait décidé de ne pas la jeter dehors après un mois. À son adolescence, elle avait pu trouver un peu de stabilité, mais le mal était fait. Si on peut dire ça ainsi. « Voilà, t'en as assez sur les bras comme tu dis » Donc inutile de se rajouter un boulet de père, en effet. La brunette attrapa son verre d'alcool de nouveau, avant de s'assurer que son amie en avait encore suffisamment de son côté. Elle en avait bien besoin pour ce soir. C'était toujours difficile de remonter le moral de quelqu'un, quand tout tournait au vinaigre dans sa vie. Malgré tout, elle ne comptait pas l'abandonner, loin de là. Elle savait écouter et puis il y avait des choses encore plus terribles dans la vie, non? Le genre de commentaire super chiant que personne n'a envie d'entendre, mais voilà. Autant chercher le positif là-dedans, même s'il était bien caché. Et puis c'était qui ce con de toute façon, hum? Surement juste un pauvre mec sans emploi genre. Un shooter dans les mains, elle vida le contenu dans sa bouche lorsqu'elle entendit : “Ouais, il vit ici. Misha Kane, ca t’dit un truc ?” Mason s'étouffa avec sa gorgée d'alcool, toussant bruyamment devant tout de monde. OH PUTAIN DE MERDE, ELLE AVAIT DIT MISHA KANE!? Dans sa tête, les idées se bousculaient à une vitesse folle, mais pour l'heure, elle tentait de reprendre son souffle. Les yeux plein d'eau, elle inspira profondément, faisant signe à Parker de continuer et de ne pas faire attention à elle. OH MY GOD. NON. La voix dans sa tête continuait de hurler, alors qu'elle reprit un sourire rassurant du genre oups pardon, je vais bien! ÇA N'ALLAIT PAS NON. Elle fit donc de son mieux pour ne rien laisser paraître, après tout, tout le monde pouvait s'étouffer en buvant, ce n'était pas anormal.

“Enfin bref… Parlons plus de lui.” Bonne idée tiens! On fout le Kane à la poubelle, merci bonsoir. Si seulement! De cette façon au moins, elle avait une belle porte de sortie pour éviter de dire tout ce qu'elle savait sur lui. En même temps, sa conscience la poussait à rester honnête, parce que Mason avait une tonne de défaut, mais elle avait horreur des mensonges. Surtout avec une amie. Mentir la faisait grimacer. Comment faire en sorte de ne pas trop en révéler? « On est ici pour s'amuser de toute manière, t'inquiète » La brune lui sourit avant de poursuivre d'un ton un peu plus sérieux. « Mais Parker... je sais ce qu'on dit sur lui et juste... » Elle soupira, prenant une courte pause, encore hésitante entre le, oui je le connais très bien et le, j'en ai entendu parlé seulement. « Ce sera jamais un père à ta hauteur, c'tout » Amen. Mace lui sourit de nouveau, avant de récupérer un verre d'alcool, pour le boire correctement cette fois-ci. Elle fit ensuite signe au serveur pour en avoir d'autres. « C'est moi qui offre les prochains et on va danser aussi, parce qu'avec tout ça, j'ai besoin de bouger » Et noyer l'information suivante: Parker est la fille de Misha. Fuck de merde! Elle allait mettre des années-lumière à assimiler pareille information. C'était genre vraiment too much! Et avec les effets de l'alcool, elle commençait à perdre le fil de cette histoire et à ne rien y comprendre. « Sinon, toujours célibataire comme moi? » Qui sait, elle avait peut-être miraculeusement trouvé quelqu'un qui lui ferait oublier le reste de ses problèmes. Mason serait bien contente pour être si c'était le cas. Autrement, team célibataire! Être une femme forte et indépendante avait aussi ses avantages après tout. Elles n'avaient pas besoin de personne pour leur venir en aide.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 20:40


♛ ♛ ♛
{ need to forget for a few }
♛  w/ @Mason Cohen
tw : Alcool, bar, drogues, conneries, mention d'abandon et mauvaise famille.

“Voilà, t'en as assez sur les bras comme tu dis.” Mason approuve avec les pensées de Parker, parce que oui, elle a bien assez à gérer. Entre la maladie de sa mère, tenter de gagner assez d’argent pour qu’elle puisse payer son traitement et tout le reste, Parker a bien assez à faire. Des fois, elle se dit qu’elle aurait aimé avoir une adolescence normale, une adolescence avec une mère en pleine santé et n’ont pas quelqu’un qui doit s’occuper de sa mère. Elle sait que de penser cela est peut-être égoïste, mais elle aimerait que les choses soient mille fois plus simples. Et puis elle a fait des recherches, elle a découvert qui est son père et elle a apprit qu’il vit dans la même ville, ici à Klamath Falls, alors elle a débarquer à sa porte et elle s’est rendu compte qu’il est tout sauf ce qu’elle imaginait. Parce que oui, Parker a imaginé des millions de fois qui est son père et elle n’a jamais imaginer qu’il puisse être un véritable boulet, un poids supplémentaire et surtout quelqu’un qui ne pourrait absolument pas l’aider. Misha Kane. Parker a gagné à la loterie en découvrant que son père est le mec le plus problématique en ville. Mason lui pose des questions et lorsque Parker prononce le nom de son père, elle voit son visage changer et elle ne peut s’empêcher de froncer les sourcils. Est-ce que Mason connaît son père ? Elle observe sa meilleure amie quelques minutes avant de prendre une gorgée de sa boisson et de froncer les sourcils. “Tu le connais ?” Elle ne peut s’empêcher de demander.

Mais au final, Parker n’a pas envie de s’étaler sur le sujet, elle n’a pas envie de parler d’un homme qui ne peut absolument rien lui apporter. Il est endetter, il finit en prison tous les quatre matins et Parker n’a vraiment pas besoin de plus de problèmes dans sa vie, elle a déjà assez à gérer. Et puis, elle est là pour se changer les idées, pour oublier pendant quelques heures. “On est ici pour s'amuser de toute manière, t'inquiète.” Parker hoche la tête et lève son verre pour trinquer avec son amie avant de prendre une gorgée de sa boisson. Cheers to that, qu’elle pense. “Mais Parker... je sais ce qu'on dit sur lui et juste... Ce sera jamais un père à ta hauteur, c'tout.” Parker laisse échapper un léger sourire. Est-ce qu’elle mérite un père mieux que Misha de toute façon ? Probablement pas. Parce que dans le fond, la blonde lui ressemble plus qu’elle ne le voudrait. Elle est douée pour se foutre dans des situations compliquées, pour se lier aux gens qu’il ne faut pas, et elle a un caractère bien semblable à celui du brun. “Ouais, je suppose.” Elle hausse les épaules et pousse un léger soupir.

“C'est moi qui offre les prochains et on va danser aussi, parce qu'avec tout ça, j'ai besoin de bouger.” “Ouais, ca je suis bien d’accord.” Elle sourit et finit son verre cul-sec avant de prendre le nouveau que Mason lui tend. Elle a besoin d’oublier, de se vider la tête et elle sait qu’avec Mason à ses côtés c’est exactement ce qui allait se passer. “Sinon, toujours célibataire comme moi?” Parker laisse échapper un rire ironique, avant de se tourner complètement vers sa meilleure amie. “Yup, complètement libre. C’est pas comme si j’étais bonne en relation après tout hein ?” Elle n’a jamais vraiment eu de longues relations, Parker, elle n’a jamais vraiment eu quelque chose de vrai et même si dans le fond elle se dit que c’est quelque chose qu’elle aimerait un jour, une partie d’elle ne pense pas le mériter. Parce que Parker est un boulet aussi, tout comme son père. “Tu m’connais, j’préfères m’amuser. C’est mieux que de s’attacher.” Elle ajoute avant de prendre une longue gorgée. “Et toi, personne de spécial ?”
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : need to forget for a few (mason) 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 15 Sep - 20:29

lets go out tonight @Parker Fox
Heureusement, Parker ne sembla pas vouloir insister sur le sujet de Misha et ça la soulageait sur le coup. Elle devait déjà encaisser l'information et très clairement, ce n'était pas le moment de lui raconter comment elle l'avait rencontré. Elle détestait mentir, mais rendu là, il s'agissait plus d'un évitement du sujet. Son amie méritait autre chose que ce type comme père et Mason était sincèrement désolée de la situation. On ne choisissait pas les liens de sang. De toute façon, ça ne changeait rien entre elles. La brunette serait toujours là pour la supporter et l'écouter si besoin. Ou même pour se vider la tête, comme elles faisaient ce soir. Après autant de shooter dans le nez, elles étaient certaines de ne pas s'attarder aux problèmes de vie du genre relation sociale par exemple. Lorsque le moment serait propice, elle lui donnerait plus de détails sur Misha. À présent, elle proposa plutôt de danser, de bouger un peu et de finir quelques verres. Le best programme ever. Deux filles célibataires qui n'avaient pas de compte à rendre à personne. Let's party! “Yup, complètement libre. C’est pas comme si j’étais bonne en relation après tout hein ?” Oh bha elle n'avait pas de leçon à donner sur ce sujet-là. Mason avait pas mal de difficulté niveau relation, elle avait plusieurs amies, mais dès que ça devenait plus sérieux, elle merdait. « Vive la liberté! » Et non aux chaînes invisibles d'une relation de couple. C'était beaucoup plus amusant de faire ce qu'on avait envie de faire sans se soucier des conséquences. Là-dessus, elle était bien d'accord avec Parker. Ne pas s'attacher, profiter de la vie et tout ça. « Encore célibataire aussi, mais attend, faut que je te montre le mec avec qui je discute sur Tinder...» La brunette récupéra son téléphone et afficha le profil Tinder du gars en question. Elle le présenta ainsi à son amie. « Il est pompier... je le trouve pas mal du tout » Elle rigola avant d'hausser les épaules d'un air nonchalant. « On verra bien » Pour le moment, elle n'était pas pressée de le rencontrer ou de lui offrir une date. Elle préférait discuter avec lui avant et écouter son instinct. Comme elle n'avait jamais de chance en amour, disons juste qu'elle était réticente à se lancer. Après tout, ce n'était surement pas LE bon, encore une fois.

Une fois les verres bien vides, elle attrapa la main de la blonde pour l'attirer jusqu'à la piste de danse. Ça n'avait rien de l'ambiance des boîtes de nuit, mais elles n'avaient pas besoin de plus pour s'amuser comme il se doit. Sourire aux lèvres, déhanchements, cheveux qui ondules, jeu de pieds, la total. La chaleur qui monte de plus en plus, mais qui ne les arrêtera pas pour autant. Mason rebondit accidentellement sur un type qui passait dans son dos avec son verre de bière à la main. Celui-ci se renversa à moitié contre le sol, arrachant au propriétaire du verre un FUCK bien senti. Elle lui lança tout de suite un regard se traduisant par oups désolé, avant de l'ignorer de nouveau. Il n'avait qu'à pas passer aussi près d'elle et puis basta. En pouffant un peu de rire, la brune s'approcha de l'oreille de son amie pour lui parler à travers la musique. « P'tain je sens que j'vais encore me faire jeter dehors » Et non, ce ne serait pas la première fois, parce qu'elle était douée pour mettre les gens saouls en colère. Question de se protéger, elle éloigna Parker vers le fond, le temps que mec à la bière disparaisse de son champ de vision. Son attention se porta plutôt vers un couple qui s'arrachait les amygdales à coups de langues. Le genre de bisou trop baveux à son goût. Eurk. « Tu crois qu'il va nous chercher? » Peut-être que non. Il pouvait toujours se payer une nouvelle bière et s'arrêter là.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Oct - 20:07


♛ ♛ ♛
{ need to forget for a few }
♛  w/ @Mason Cohen
tw : Alcool, bar, drogues, conneries, mention d'abandon et mauvaise famille.

Parker n’insiste pas quand elle voit le visage de Mason changer au simple nom de Misha. Elle aurait dû se douter que Mason connaitrait ce nom, en même temps, qui ne connaît pas le nom de Misha en ville, il a une réputation et il est plutôt rare de croiser quelqu’un qui ne connaît pas son père. Mais Parker n’a pas envie de parler de lui, elle n’a pas envie de plomber la soirée en parlant de lui alors que le but c’est justement de se changer les idées d’oublier. Heureusement, Mason est souvent la personne parfaite lorsqu’il s’agit de boire, de danser et de passer du bon temps. Parker ne peut retenir un léger rire quand elles parlent de leur vie sentimentale. Si il y a bien une chose dans laquelle Parker est vraiment nul, c’est les relations amoureuse, elle n’a jamais vraiment eu quelqu’un, et la vérité c’est qu’elle n’est pas sur de vouloir avoir quelqu’un. C’est un peu une handicapée des sentiments… Comme Misha il faut croire. “Vive la liberté!” “Carrément !” Parker prend une longue gorgée de son verre avant de tourner à nouveau vers sa meilleure amie. “Encore célibataire aussi, mais attend, faut que je te montre le mec avec qui je discute sur Tinder...” La curiosité de la blonde est piquée et elle se penche vers le téléphone de Mason qui lui montre la photo d’un mec pas mal du tout. “Il est pompier... je le trouve pas mal du tout. On verra bien.” Parker laisse échapper un léger sifflement, il faut bien avouer que Mason a des bons gouts lorsqu’il s’agit de mec. “Pas mal du tout. Tu l’as déjà rencontré ou pas encore ?”

Elle continue de parler un moment avant que la brune ne vienne prendre sa main pour l’entraîner sur la piste de danse. Elle danse un moment, l’alcool commençant clairement à faire effet et Parker se sent vraiment mieux, l’esprit plus léger. Il ne faut d’ailleurs pas longtemps pour que Mason rentre dans quelqu’un et qu’elles se retrouvent toutes les deux à rire comment des adolescentes. “P'tain je sens que j'vais encore me faire jeter dehors.” “Ca changerait pas de d’habitude.” Parker laisse échapper un rire alors qu’elle suit Mason vers le fond de la salle, grimaçant à la vue du couple qui est en train de rouler une pelle près d’elles. “Beurk.” Elle murmure doucement avant de se mettre dans un coin avec sa meilleure amie. “Tu crois qu'il va nous chercher?” Parker hoche doucement les épaules. “J’sais pas. On s’en fou.” Elle sourit doucement et hésite quelques instants avant de prendre un petit sachet dans sa poche et de le montrer doucement à Mason. “Mais tu sais quoi, ca serait pas une vraie soirée si on n'avait pas ca.” Elle lui offre un grand sourire et l’entraîne vers les toilettes des filles avant de se mettre dans un coin et de mettre un peu de poudre sur le comptoir. “Partante ?” Elle demande à la brune avant de se pencher pour faire une ligne. “Oh man, c’est exactement ce que j’avais besoin.”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
need to forget for a few (mason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: