night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 turbulence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Mai - 14:49

jace astierfeat park seonghwa

âge, lieu de naissance tu es né dans cette ville qu’on connait grâce à son célèbre festival de cinéma, tu as vu le jour dans la belle ville de Cannes, en France, le 4 juillet 1993 à 14 h 56. tu as presque 29 ans à ton compteur.

origines, nationalité pendant un temps, tu pensais être à moitié français et à moitié coréen, mais des choses ont été révélées que tu n’étais que coréen d’origine, secret que ta mère a gardé durant tes premières années. malgré tout, tu as une nationalité française.

occupation $$$$$$, ton père est un homme d’affaire fortuné qui a toujours fait en sorte que tu ne manques de rien dans ta vie, puis c’est la vengeance qui t’a fait prendre un chemin qui se trouve être la plus belle chose de ta vie. toi qui ne voulais pas être comme elle, tu as pris un chemin professionnel comme le sien, mais tu as décidé de tout faire seul alors qu’elle est encore à Chanel. tu as ta propre marque de vêtements de luxe qui porte ton nom de famille. tu as ton style à toi, un moyen d’écraser ta génitrice.

statut civil toi, tu rêves de trouver cette muse qui finirait par ne plus quitter tes songes. tu la cherches, mais tu ne la trouves jamais, puis tu n’as eu qu’une seule et unique relation qui a été un échec total parce qu’elle n’était pas cette muse que ton cœur crie de chercher à longueur de journée. tu es seul à présent, célibataire endurci cherchant cette perle parmi ce monde infini.

orientation sexuelle tu n’as jamais réellement compris ce que tu cherchais dans ta vie, parfois tu pouvais avoir une attirance pour la gent féminine, et d’autres fois, c'était la gent masculine qui venait murmurer à ton oreille. tu es certainement bisexuel, une muse n’a pas de sexe particulier à tes yeux.

situation familiale tu aurais aimé être le fruit d’un mélange entre la corée du sud et la france, mais ta génitrice a décidé de tromper ton père avec son assistant sud-coréen sans qu’il ne le sache. elle ne t’a jamais aimé et a même fini par demander le divorce alors que tu n’avais que 3 ans. même si ton père n’était pas ton père biologique, il a décidé de t’élever comme son fils, comme depuis le début. ton père s’est remarié quand tu avais 5 ans, et ils ont eu celle que tu considères comme ta précieuse petite sœur adorée, même si vous ne partagez pas le même sang. ta mère ? elle n’a jamais réellement décidé de te recontacter, elle a certainement fait sa vie, tu n’en sais rien.  

à klamath falls depuis on te fait remarquer souvent ton accent français quand tu te mets à parler avec les personnes de cette ville, tu leur dis souvent que tu es présent à Klamath Falls que depuis le début de l'année 2022. c'est ta belle-mère qui t'a conseillé d'aller dans cette ville, là où tu pourrais retrouver ton inspiration manquante.  

traits de caractère sun cancer - moon libra - rising capricorn
INFP-A the assertive mediator ((51% introverted - 78% intuition - 58% feeling - 51% judging - 75% assertive))

créatif - ambitieux - solitaire - sérieux - perfectionniste
10% intérêt richesse50% intérêt scandale70% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : abandon.

interview vogue france, novembre 2021, du créateur de la marque de prêt-à-portée de luxe ASTIER, jace astier
Bonjour Monsieur Astier, c'est un honneur de faire cet interview au sein même de votre atelier se trouvant à Cannes. Il est très rare que vous faites ce type d'interview, alors je ne peux cacher ma surprise en apprenant votre confirmation pour notre rencontre.
« Bonjour à vous. Il est vrai que je n'ai pas pour habitude d'inviter des journalistes au sein de mon atelier, mais il faut une première fois à tout je suppose ? En tout cas, je suis très heureux et très fier de vous convier à découvrir mon univers au sein de mon atelier. »

Vous êtes certainement différents des nombreux créateurs de mode, il est très rare de trouver un atelier loin de la capitale de la mode française. D'où viens ce choix ?
« Je n'avais pas l'ambition même de réussir à prendre une ampleur si importante au sein même du monde de la mode, Cannes est ma ville natale, j'y vis depuis ma naissance et, malgré des propositions pour venir m'installer au sein de la capitale, je n'ai jamais éprouvé ce besoin. Je pense même que Cannes une certaine tranquillité, par rapport à Paris. »

On peut confirmer que Cannes ne laisse personne indifférent, surtout quand on connait les divers événements qui s'y déroulent tout au long de l'année, notamment le festival de Cannes. Comme vous venez de nous le dire, vous ne pensiez pas avoir un impact aussi important dans l'industrie de la mode. Je pense que beaucoup de personnes se trouvent être curieux de votre réaction en voyant autant de célébrités arborant vos créations. Quel est votre ressenti ?
« Pour être honnête avec vous, je suis fier de voir des célébrités habillés par mes soins, c'est une consécration pour toute personne se lançant dans ce monde. Puis il faut dire que je m'amuse à habiller ma mère depuis des années quand cette dernière monte les marches du festival de Cannes, elle est toujours heureuse de dire que c'est son fils qui la rend aussi majestueuse. »

Vous parlez de la grande actrice Leighton Ross, la femme de votre père Pierre Astier ? Cette dernière est votre belle-mère si je ne me trompe pas ? Votre mère est Hong Soon-Hee, si je ne trompe pas ? Directrice artistique de Chanel ?
« Ma mère, s'il vous plait. Leighton Ross est ma mère. Je ne veux pas parler de celle qui m'a juste porté, je ne la considère aucunement comme ma mère. Ma mère est une grande actrice dont je suis le plus grand fan. »

Excusez-moi alors pour cette question. Avez-vous des idées pour votre prochaine création ? Je n'ai pas l'air de voir des patrons autour de nous ?
« Pour être honnête, je n'ai pas encore commencé ma nouvelle collection. J'ai même quelque chose à annoncer. Je compte déménager mon atelier en dehors de la France, mon inspiration a fini par me quitter et peut-être qu'un autre endroit va me donner cette envie de créer. »

Alors je vous souhaite que cela vous réussisse, et vous serez toujours la bienvenue en France. Je vous remercie de m'avoir accueilli ici, Monsieur Astier.
« J'ai été très heureux de vous accueillir ici. »

rps en cours
Illusion › w/ @Lux Min
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (lire/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (lire/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.


Dernière édition par Jace Astier le Jeu 19 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Mai - 14:50

famille






the second family





Dernière édition par Jace Astier le Dim 22 Mai - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Mai - 14:50

liens en vrac

travail
@Marissa Giménezancienne stagiaire
Jeune femme dans des études pour devenir styliste, il l'a accueilli quelque temps dans son nouvel atelier à KF, espérant qu'il a été d'une quelconque aide durant ses quelques jours.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

liens lors d'un rp (positif, négatif, neutre)
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.


Dernière édition par Jace Astier le Dim 22 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Mai - 14:51

chronologie

1993naissance
Naissance dans la ville de Cannes, d'une mère coréenne et d'un père français. Découverte de la vérité sur sa naissance quelques années plus tard, du haut de ses 3 ans.

1998Second mariage de son père et naissance de sa petite sœur
Famille recomposée, et surtout famille heureuse. Petite sœur qui devient la prunelle de ses yeux, encore aujourd'hui.

janvier 2022Déménagement
Perte d'inspiration qui lui fait prendre la décision de quitter Cannes et venir dans la ville de Klamath Falls, à la recherche d'une possible muse.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.


Dernière édition par Jace Astier le Dim 8 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Mai - 14:51

moodboard

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 9 Mai - 17:49

dans le monde de vêtements de luxe, ils ne peuvent que se connaître turbulence 894271332
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 12 Mai - 10:56

@Kendall Easterling c'est possible qu'ils se soient croisés oui !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Mai - 14:55

turbulence Ohhi-hi

(et si en vrai tu recherches aussi une artiste pour faire des fresques pour les défilés, aiko est totalement dispo turbulence 2597465648)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Mai - 17:07

@Athena Grimes mais go go go go go
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Mai - 17:57

parce que j'avais eu une idée à la con où aiko était là pour terminer / installer une fresque, et comme elle est invisible et effacée de façon générale, jace pourrait la chercher sans la trouver turbulence 389802068(ouais, parfois j'ai des idées à la con)

(et le casting pour athena. qu'elle brille de mille feux 8))
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 21 Mai - 11:20

Je peux ? :bril: Marissa souhaite devenir styliste également et avoir sa propre marque un jour je me dis qu'elle a pu venir faire un stage chez toi durant ses études et venir t'aider de temps à autre ? Du moins admirer ton travail ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Mai - 0:28

@Marissa Giménez bien sûr que tu peux ! alors il faut que le stage soit arrivé au moins à partir de janvier 2022 pour que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Mai - 0:46

Pas de soucis ça fonctionne sans problème :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Mai - 11:48

@Marissa Giménez alors ça me va parfaitement d'avoir eu Marissa comme stagiaire pour Jace !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Mai - 12:25

Elle peut revenir t'aider de temps à autre ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
turbulence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: