night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Our space is a home because we love each other in it

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Avr - 18:08

@Sage Reid JTM MA FUTURE FEMME, t'édite quand ? Our space is a home because we love each other in it - Page 2 3980801348

@Soren Reid jtm mon poussin Our space is a home because we love each other in it - Page 2 439353760

@Aron Lowry jtm ossi mon futur poussin Our space is a home because we love each other in it - Page 2 3951023124

Et merci à tous Our space is a home because we love each other in it - Page 2 2343984380
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 14:21

Alooors je vais déjà commencer par te demander de rajouter un tw violences sur mineurs dans ton histoire s'il te plaît Our space is a home because we love each other in it - Page 2 3148397471

Ensuite j'aurais quelques questions à propos du groupe choisi ! Tu as laissé plusieurs $ dans les informations et ça ne correspond pas vraiment aux mojitos ! Je pense que le meilleur groupe serait daiquiri comme, si je comprends bien, elle a surtout de l'argent grâce à Sage. Ca serait donc un argent relié à elle mais pas à elle directement. Ou alors cosmopolitan, au choix !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 14:50

@Lincoln Hayes Pour le tw, c'est ajouté bien qu'il n'y en a aucune d'énoncée dans ma fiche puisque j'ai bien précisé qu'il a tenté non pas fait. Mais j'ajoute.

Concernant le groupe, je ne suis pas d'accord mais j'ai pris les daiquiri. Ca ne correspond pas du tout à Susan. J'ai pris le groupe en compte via sa personnalité et pas son compte en banque. Mais c'est changé également. Je trouve ça juste dommage que ça ne corresponde pas à mon personnage. Our space is a home because we love each other in it - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 15:07

Ca reste un sujet grave et comme il y a eu intention, je préfère que tu en rajoutes un quand même ! :pls:

Pour les groupes, je t'invite à aller relire le sujet les concernant. Les groupes ne sont pas attribuées par caractère mais bien par fortune du personnage, car le forum pose avant tout son contexte sur la gentrification de la ville ! Du coup mojito ne convient absolument pas à ton personnage comme on prend en compte pour tous les personnages la fortune et aucunement le caractère ! Susan peut très bien être une "nouvelle riche" grâce à l'argent de Sage, donc en daiquiri, et être une femme très terre à terre, ça ne change absolument rien

Après il y aurait un autre point que j'aimerais voir avec toi concernant ce passage
Citation :
Désormais, depuis 2012 maintenant, Susan dirige le foyer pour femmes battues de la région de Klamath Falls. Une foyer secret, que seul la police et les services sociaux connaissent. Un foyer composés de petits logements pour ces mères qui tentent de se sortir d'une relation toxique. Et Susan, en ex-femme battue, elle donne toute sa volonté à les sauver sans jamais les forcer.

Il y a déjà l'association d'aide aux femmes qui s'occupe d'offrir un foyer aux femmes dans le besoin, alors comme KF es une petite ville ça nous semble plus que compliqué de faire un doublon. L'association a déjà sa présidente (Penelope), mais tu peux toujours lui demander s'il est possible de faire une co-présidence. Sinon Susan peut en être la vice-présidente sans soucis ! Si tu veux vraiment laisser Susan comme présidente d'une asso, tu peux toujours te tourner vers l'asso LGBTQIA+ qui n'a pour l'instant pas de président ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 15:33

@Lincoln Hayes De toute manière j'ai changé le groupe.

Alors, là je ne comprends pas du tout la demande pour changer le métier de Susan Our space is a home because we love each other in it - Page 2 4055815207 c'est un centre d'hébergement pour les mères qui fuient un foyer violent. Ca n'a rien à voir avec une association en fait. C'est un foyer composé de petits logements où les mères et leurs enfants sont placés temporairement (généralement pas plus de trois mois) afin de se retourner et de retrouver une situation normale (logement, emploi...). Il n'y a quasi pas de personnel en dehors de la gérante (Susan) et d'un gardien de nuit. Le centre d'hébergement a des règles strictes et la première étant que l'adresse est secrète pour éviter que les mères soient retrouvées. Ce sont les services sociaux ou les associations qui s'occupent de placer les mères dans ce centre d'hébergement. La police est au courant car ils interviennent s'il y a besoin. Mais si vraiment ça pose un problème, je vais lui trouver autre chose à faire, donc devoir refaire une partie de ma fiche Our space is a home because we love each other in it - Page 2 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Our space is a home because we love each other in it - Page 2 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mer 20 Avr - 16:10

Bienvenue à la belle soeur d'Ellen ! :lovely: :lovely:


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 16:20

association d'aide aux femmes a écrit:
Une association d'aide aux femmes victimes de violences, tenue exclusivement par des femmes. Elles disposent d'une grande maison, avec quelques chambres en cas d'urgence, et accueillent des femmes aussi bien le jour que la nuit - un numéro d'urgence est disponible.

Voilà ce qui est écrit sur la description de l'association. Donc ça fait bien doublon au niveau de l'aide aux hébergements.

En plus je trouve que le fait que ce soit son métier carrément fait très mauvais genre. Parce que l'argent de Susan est reversé directement dans sa société et donc automatiquement dans son salaire. Alors Susan vit littéralement sur l'argent des femmes battues ? Pour l'association, c'est à but non lucratif, donc l'argent vient principalement de dons, et les recettes sont entièrement reversées à l'association. Je ne suis pas sûre qu'il existe des refuges dans des organismes à but lucratifs, et sachant que KF en a déjà un à but non lucratif, on ne se voit pas en accepter un à but lucratif Our space is a home because we love each other in it - Page 2 1093008419
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 16:23

@Lincoln Hayes Ok, je vais changer alors.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 16:45

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 16:53

@Lincoln Hayes C'est good, j'ai tout modifié. J'espère que tout sera bon cette fois ci :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 18:09

Hello,

juste pour info, je me permet de réagir car il y a des choses qui me perturbent un petit peu dans ce que vous dites concernant les asso et les foyers. Je ramène pas ma science de conseiller pôle emploi ou travailleur social, car je sais qu'on est censé jouer aux US et donc la norme est probablement différente ?

Généralement, une Association femme et familles en difficultés regroupe des bénévoles (notamment pour les dons - vêtements / objets / aide au sein du foyer) mais emploi également réellement des salariés dans le cadre du foyer. Dans ce cadre, on parle de Centre d'Hébergement et de Réinsertion sociale et de Centre d'Hébergement d'Urgence (CHRS et CHU). C'est pourquoi on demande un président d'asso (en général, comme toute asso) mais également des directeurs pour lesdits centres.

Ca ne consiste pas juste à héberger les gens dans l'urgence, mais on y trouve des éduc' spé, assistantes sociales, factotum - c'est réellement une entreprise à proprement parlé même si dans certains cas, on parle d'association car les bénéficiaires n'ont pas a payer l'hébergement.

De là à dire que Susan se fait de l'argent sur le dos des femmes battues est, pour moi (et cet avis ne regarde que moi), une erreur de formulation, je l'espère.

Ce ne sont pas les adhérents qui payent Susan, mais bel et bien la ville ou tout autre organisme qui subventionnent Susan pour qu'elle puisse mettre en œuvre les moyens nécessaires afin de subvenir aux besoins des familles, en payant également la main d'œuvre mobilisée.

en gros, le foyer que Susan mentionne, c'est pas juste une asso basique, c'est vraiment une institution. C'est pas une asso ou un groupe de parole ; c'est un travail social, réel.

Désolé, je sais que vous ne pensiez pas à mal ( je sais que c'est une maladresse), mais travaillant dans le social, ça voudrait dire que je me fais de l'argent sur le dos des chômeurs etc. et perso ça me dérange de lire ça donc je souhaitais juste vous faire part de la nuance selon moi.

Citation :
le fait que ce soit son métier carrément fait très mauvais genre.
Please dont say that  Our space is a home because we love each other in it - Page 2 1093008419

Encore une fois, je parle du fonctionnement en France, mais je suis convaincu que les services sociaux aux US doivent avoir des aides de l'Etat. Je le souhaite.

Des bisous. Our space is a home because we love each other in it - Page 2 207866654

Edit :

EN GROS CE QUE JE VEUX DIRE :

Le président est élu par les membres de l'asso
Le directeur du centre est payé par l'asso

Le président de l'asso peut ne rien a voir avec le social ni aucune compétences
Le directeur est recruté pour gérer le centre via ses qualités pro

Ca n'enlève pas le but non lucratif de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 18:24

Merci @Hyunshik Park d'avoir su mettre les bons mots sur ce choix de métier pour Susan Our space is a home because we love each other in it - Page 2 3148397471
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 18:40

Effectivement @Hyunshik Park comme tu le précises, je me suis bien renseignée au préalable sur le mode de fonctionnement des foyers aux USA puisqu'on joue aux USA, et qu'on essaie au maximum de se rapporter à la réalité du monde. On a déjà fait des recherches sur énormément de choses avant des validations, histoire que ça colle à la fois au pays, à la ville et aussi au contexte

Le problème principal ici c'est le doublon. Klamath Falls est une petite ville, et on a déjà ce système d'aide aux femmes avec l'association prédéfinie qu'on propose, qui donc, comme tu l'énumères, a droit aux aides en vigueur de la ville et de l'Etat. Maintenant, toutes les associations ne sont pas à but non lucratif, tout comme toutes les associations n'ont pas forcément de salariés (j'étais moi-même vice-présidente d'une asso, et on n'avait aucun salarié, et c'est ce qu'on propose là avec notre association d'aide aux femmes)

Quand je parle de mauvais genre et de profit, j'exclue toute association et organisme avec aide d'Etat, car on considère qu'on en a déjà une à KF, et comme on évite au max les doublons (ce qu'on a déjà fait à plusieurs reprises pour plusieurs personnages et types de métiers), on ne tient pas à ce qu'il y en ai une deuxième : pour nous, ça ne fait tout simplement pas sens d'avoir un deuxième organisme de ce type alors qu'on pourrait très bien remplir l'association. Donc, sans aucune de ces aides, la société de Susan aurait été d'ordre privé, et là, oui, tout reviendrait directement à son entreprise comme je l'ai dit au-dessus. J'ai peut-être été trop vite dans ma distinction plus haut

C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai proposé une co-présidence ou la vice-présidence de l'association. Ca reste totalement dans ses idées, et au lieu de faire un doublon, on remplit l'asso
Maintenant si ça ne l'intéresse pas, alors notre principal problème reste le doublon qu'on veut éviter, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 18:53

Ca marche, merci de tes explications, effectivement je n'avais pas bien compris le fait que l'association ne dépendait d'aucunes subventions quelconques. C'est pour ça qu'en lisant, peut-être un peu trop vite, cela ne faisait pas de sens dans mon esprit de boomer Our space is a home because we love each other in it - Page 2 2079467551 c'est ce qui a eu le malheur de me trigger après ma journée de taff en interprétant tes propos. Our space is a home because we love each other in it - Page 2 1f64f

Mais du coup, ça me soulève un autre questionnement ; de quoi vit l'association pour aider sans aides ? Uniquement de dons ? Jusqu'où vont les services qu'elle propose ? Simple hébergement ? Ou bien aide à la réinsertion ?
Bon là n'est pas la place d'en discuter je sais bien, c'est mon questionnement perso. Our space is a home because we love each other in it - Page 2 1891004027 Parfois j'aimerais bien poser mon cerveau qu'il arrête chercher des noises pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 19:21

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

merci beaucoup pour les changements, Susan !! Coucou

et @Hyunshik Parkaprès j'me suis sûrement mal exprimée aussi. Quand quelque chose est logique dans notre tête on a tendance à penser que ça sera aussi logique dans celle des autres alors que pas forcément Our space is a home because we love each other in it - Page 2 1f605 Mais justement on considère que l'asso déjà présente a des subventions de l'Etat, et qu'une seule dans ce cas est suffisante en ville. Après oui, il y a les dons, et les membres sont libres de trouver des idées pour récolter de l'argent autrement, comme IRL : soirées, partenariats, ventes diverses, proposition de services variés qui n'ont rien à voir avec leurs projets d'aides contre rémunération... Là on parle de l'imagination des joueurs directement

vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Jayson West, Adán Giménez, Misha Kane et Emilie Nørgaard. Nous sommes là pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Our space is a home because we love each other in it
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: