night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Help me ft Kei

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 14 Avr - 20:02


Help me
Avec @Kei Tamamori

Je suis toute seule au cinéma ce soir. Levi n’est pas présent car ce n’est pas son tour ce soir et comme on est en semaine, le cinéma est légèrement moins bondé que le week-end. La dernière séance de la soirée est en route et j’en profite donc pour nettoyer un peu la salle et ranger les dernières affaires avant de fermer le cinéma. Je suis bien contente de commencer plus tard demain matin car sinon ça aurait été compliqué de se lever plus aller à l’université.

Je suis donc en train de nettoyer derrière le comptoir de vente de pop corn et autres sucreries, quand deux jeunes hommes entre dans le cinéma. Je lève alors les yeux avant de leur indiquer que le cinéma est fermé car la dernière séance est en cours et après il n’y a plus aucun film qui passe. Ils m’indiquent alors que ce n’est pas grave, ils viennent juste acheter des places pour un film pour demain. Je suis surprise à vrai dire, après tout c’est un peu étrange d’arriver si tard pour acheter des places, mais je dépose mon balai tout de même pour me rendre à la caisse que je n’ai pas encore fermé. Je commence donc quand l’un des deux garçons me touche subtilement le bras. Je recule alors celui-ci, le regardant, et celui-ci s’excuse. Mais il recommence quelques secondes après et je leur demande alors de partir mais ils m’indiquent alors qu’ils souhaitent me tenir compagnie et passer une bonne soirée avec moi. Je recule alors en leur disant de me lâcher et de partir sinon j’appelle la police. Mais ils rient alors tout en continuant de s’avancer vers moi et je pars derrière le comptoir à pop corn, cherchant mon téléphone dans ma poche, avec l’espoir qu’une personne vienne m’aider.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Help me ft Kei Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Lun 18 Avr - 18:33


Help me
Avec @Marissa Giménez

Ce soir j’avais une soirée tranquille, chose qui ne m’était pas arrivé depuis un moment. Ces derniers temps j’avais eu pas mal de repas d’affaires. Bon ça m’avait permis de conclure des contrats. Mais je n’allais pas dire non à un moment de tranquillité. Je décidai donc d’aller au cinéma, cela faisait longtemps que je n’y étais pas allé. Avant d’aller au ciné j’étais passé chez moi pour prendre une douche et enlever cette horreur de costume. Je pouvais enfin m’habiller comme j’aimais.

Arrivé au cinéma, je m’étais pris un paquet de pop corn avec une boisson. Oui le gros cliché ! C’était une jeune demoiselle très gentille qui m’avait vendu mon ticket. A cette heure-là c’était un peu plus calme étant donné qu’on était en semaine sans doute. Dans la salle il n’y avait pas grand monde. Au moins je n’aurais pas à subir de gens chiants qui dérangent pendant le film.

Une fois le film terminé, je quittai la salle et me dirigeai vers la sortie du cinéma. Soudain je vis au loin la demoiselle qui m’avait vendu mon ticket, en train de se faire embêter par deux hommes, sans doute des clients. C’était le genre de mecs insistants auprès des filles, pensant que les femmes étaient des objets. J’ai horreur de ce type de personne. Je m’approchai donc du lieu de l’altercation. Il était hors de question que je la laisse se faire traiter de la sorte, surtout que je savais comment ça allait finir sinon.

- Y a-t-il un problème ? Il me semble qu’elle vous a dit de partir gentiment et qu’elle n’était pas intéressée.

Pour l’instant je reste poli mais mon ton est sec. Malheureusement ces gens-là n’ont pas de cerveau. L’un d’eux commence à avancer vers le comptoir et va pour approcher sa main de la demoiselle. Lui chopant le poignet au vol, je lui lance un regard noir.

- Je te déconseille de la toucher encore une fois.

Je lui fais tourner le poignet. Une grimace de douleur apparaît sur le visage de l’agresseur.

- Dégagez, maintenant ! Parce que je serais pas aussi gentil que la demoiselle.
- Viens on se casse. dit le deuxième agresseur.

Lui lâchant violemment le poignet, les deux jeunes quittent le cinéma en grommelant dans leur barbe. Je me tourne vers le comptoir à pop corn et regarde la jeune femme avec un sourire rassurant.

- Vous pouvez sortir. Je pense qu’ils ne reviendront pas de si tôt. Vous n’avez rien ? Vous n’êtes pas blessée ?

Je m’éloigne un peu du comptoir à pop corn pour lui laisser de la place et lui montrer que je ne lui ferai rien.

- Si ça peut vous rassurer, je peux rester dans les parages le temps que vous terminiez votre journée.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kei Tamamori le Sam 7 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 28 Avr - 23:08


Help me
Avec @Kei Tamamori

Le temps semble long quand on se retrouve dans une situation qui nous est désagréable. J’ai l’impression que ça dure une éternité le fait que je sois là, derrière mon comptoir, à attendre que quelqu’un vienne m’aider. J’entends alors une voix au loin. Je soupir de soulagement de savoir que la séance se termine enfin et que les gens vont donc sortir de la salle. Cependant, cela ne semble pas déranger l’un des garçons qui passe derrière le comptoir et qui s’approche de moi, levant sa main pour m’attraper. Je prends peur et mon cœur bat à mille à l’heure dans ma poitrine. Néanmoins, il n’a pas le temps de m’attraper car l’autre homme, celui qui est venu me sauver, est arrivé rapidement près de moi afin de retenir le bras de mon agresseur. Je le regarde alors lui prendre le poignet et le lui tourner. Je le regarde surprise, mais légèrement soulagée également en les voyant s’enfuir du cinéma.

f]]- Non je n’ai rien. Merci beaucoup de votre aide, je ne sais pas ce qui me serait arrivé sinon…[/b]

Je lui offre un immense sourire, sentant les larmes couler doucement sur mon visage, heureuse de ne rien avoir eu et surtout m’imaginant ce qui aurait pu m’arriver s’il n’était pas arrivé à temps. Je sors de ma cachette et essuie mes larmes avant de répondre, un faible sourire sur le visage.

- Je veux bien si cela ne vous dérange pas. Merci beaucoup. Puis-je vous offrir quelque chose à boire ou à manger en attendant ? Je vous dois au moins cela pour votre aide.

Je compte bien l’inviter à boire quelque chose dans un bar ou café après mon service, mais en attendant que je termine le rangement, je peux lui offrir quelque chose du cinéma.

- Je m’appelle Marissa. Et vous êtes ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Help me ft Kei Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Sam 7 Mai - 18:54


Help me
Avec @Marissa Giménez

En sortant de la salle de cinéma je suis tombé sur une employée qui se faisait embêter – pour rester poli – par deux gars. Bien entendu je n’allais pas laisser passer ce genre de choses, car j’ai horreur de ce comportement. Je les fis déguerpir rapidement. Puis je rassurai la demoiselle en prenant de ses nouvelles, à savoir si on ne l’avait pas blessée. La jeune femme me répondit qu’elle n’avait rien et qu’elle ne savait pas ce qui lui serait arrivé si je n’étais pas intervenu. Je savais très bien ce qu’ils auraient fait, sauf que je n’allais certainement pas lui dire maintenant. Soudain, à ma grande surprise, je vis des larmes rouler le long de son visage. Commençant à légèrement approcher une main hésitante pour essuyer les larmes, finalement je me ravisai et reculai ma main. Ça aurait été sûrement déplacé de ma part de lui essuyer les larmes. Après tout, nous ne nous connaissons pas. J’ai juste joué au preux chevalier en voyant une demoiselle en détresse.

- Si je vous le propose c’est que ça ne me dérange pas. C’est gentil, mais non. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de me remercier. C’est normal. Même si pour certaines personnes ça ne semble pas normal. dis-je en rigolant légèrement.

Je restai donc dans le cinéma en attendant qu’elle termine son service. Evidemment je gardai une distance, histoire de la laisser finir son travail tranquillement. Quand elle se présenta, sur le coup ça me surprit. Mais c’est vrai qu’avec ce qu’il s’était passé on ne s’était même pas présenté.

- Oh pardon, j’avais oublié. Je m’appelle Kei. Enchanté ! dis-je avec un sourire.

Marissa. C’était un joli prénom. Ça sonnait un peu hispanique. Elle devait sûrement avoir des origines. En tout cas elle était jolie.

- J’espère que ça ne vous arrive pas tout le temps ce genre de choses quand vous travaillez.

Lorsqu’elle eut terminé, je l’attendis dehors devant le cinéma. J’avais bien l’intention de la ramener chez elle. Après l’avoir attendue dans le cinéma je n’allais pas la laisser rentrer chez elle toute seule dans la rue et dans la nuit noire avec les autres abrutis en liberté.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kei Tamamori le Mer 1 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Mai - 11:51


Help me
Avec @Kei Tamamori

Je suis heureuse que cet inconnu soit venu à mon secours car sinon je ne sais ce qui se serait passé… ou plutôt si j’ai une idée qui se serait mal passé… Enfin cela ne s’est pas passé et j’en suis plutôt soulagée. D’ailleurs, les larmes m’en coulent tellement j’ai eu peur. Je les essuies rapidement avant de remercier l’homme en face de moi de rester me tenir compagnie jusqu’à ce que je termine mon service. Je lui propose alors de lui payer un petit quelque chose en attendant que je finisse mon travail. Je souris doucement quand je l’entends rire.

- J’insiste, je vous dois bien cela avant de pouvoir correctement vous remercier de votre aide.

Je prends alors une bouteille de cola et quelques friandises avant de les déposer sur le comptoir afin qu’il puisse se servir. Ce n’est pas grand-chose et je compte bien me rattraper par la suite. Je me présente alors avant qu’il le fasse également. Kei. C’est un beau prénom.

- Enchanté Kei et encore merci pour votre aide.

Je lui souris avant de nettoyer le comptoir et de prendre les affaires pour nettoyer la salle pour demain. Je commence à nettoyer les rangées tandis qu’il me suit et me demande si cela ne m’arrive pas régulièrement.

- Non, c’est la première fois que cela m’arrive. Je suis rarement seule le soir, mais mes collègues étaient occupés donc je leur ai dit que je pouvais me débrouiller pour la soirée. Mais je serais à présent que c’est plus prudent d’être à deux.

Après quelques minutes, je termine enfin le ménage et je pars me change avant de le retrouver dehors. Je ferme la porte du cinéma avant de me tourner vers lui.

- Merci beaucoup de votre aide. J’espère avoir l’occasion de vous revoir une prochaine fois afin que je puisse vous remercier convenablement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Help me ft Kei Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Mer 1 Juin - 14:39


Help me
Avec @Marissa Giménez

Marissa insista et me donna une petite bouteille de coca ainsi que des sachets de friandises. Je mangeai donc deux-trois bonbons plus par gourmandise qu’autre chose, parce qu’en soi je n’avais pas vraiment faim. Une fois les présentations faites je la suis dans la salle et lui demande si ça lui arrive souvent. Elle me répond que c’est la première fois que cela lui arrive et que d’habitude ils ne sont jamais seuls pour fermer. A l’avenir elle fera attention à être avec une personne supplémentaire pour fermer et éviter ce genre de problème.

- Effectivement ce sera plus prudent et moins stressant pour vous si vous n’êtes pas seule.

En sortant de la salle et avant qu’elle n’aille se changer, je reprends la parole.

- Vous n’allez pas avoir des ennuis par rapport à ça. dis-je en montrant la bouteille de coca et les friandises. Je suppose que vous faites un inventaire pour ça et il n’y aura pas d’encaissement correspondant.

Là mon côté directeur ressort peut-être un peu trop. Mais je n’ai pas envie qu’elle ait des ennuis parce qu’elle m’a fait cadeau d’une bouteille de coca. Soyons honnêtes, je pense que les bonbons passeront inaperçus.

Dehors, j’observe les alentours en attendant que la demoiselle se change et ferme l’établissement. Sa voix me ramène au présent.

- Dites-moi déjà quel est votre programme pour le reste de la soirée, que je sache où je vous raccompagne. Je ne vous ai pas attendu pour vous laisser rentrer toute seule à pied chez vous. Donc à vous de me dire où on va ! dis-je en la regardant avec le sourire.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kei Tamamori le Dim 12 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Juin - 14:01


Help me
Avec @Kei Tamamori

C’est bien la première fois que cela m’arrive et heureusement qu’il était là, mon sauveur, sinon je n’ose imaginer ce qui se serait passé… D’habitude je ne suis pas seule et puis la seule personne qui vient régulièrement m’embêter, c’est Misha. Mais hormis cela, les fermetures se déroulent correctement. Je ferais en sorte que la prochaine fois, Levi soit avec moi ou le patron. Je lui donne alors une boisson et un paquet de bonbons en attendant que je termine le rangement. C’est un peu minable je dois dire, mais je n’ai rien d’autres sous la main pour le remercier.

- Non ne vous en faites pas pour cela. Je le ferais passer sur mon salaire. Mais ne vous inquiétez pas pour ça.


Je lui souris avant de partir pour me changer rapidement afin qu’il ne patiente pas trop longtemps dans le hall. Je peux encore sentir mon cœur battre rapidement dans ma poitrine après cet événement. Je demanderais à Adan s’il ne possède pas une petite bombe de poivre que je pourrais mettre dans mon sac à main au cas où. Car je pense que je vais légèrement être plus vigilante à présente.

Une fois prête, je prends toutes mes affaires et ferme le cinéma avant de le remercier correctement une dernière fois pour son aide, en espérant le revoir une prochaine fois pour le remercier car il se fait tard et je ne veux pas le faire attendre plus longtemps. Il me demande alors ce que je compte faire à présent car il ne veut pas me laisser rentrer seule ce soir.

- Ne vous en faites pas, je devrais pouvoir me débrouiller toute seule. En revanche, si vous possédez un peu de temps, je peux vous offrir un verre pour vous remercier correctement. Je connais un petit bar pas très loin très sympa.

Je lui offre un sourire, attendant sa réponse. Si je peux le remercier comme il se doit, car les bonbons et le cola ce n’était pas un super remerciement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Help me ft Kei Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 12 Juin - 16:34


Help me
Avec @Marissa Giménez

Quand elle me dit qu’elle le fera passer sur son salaire, je suis sur le coup un peu surpris. Mais je ne dis rien. Je me doute qu’elle doit gagner un petit salaire en travaillant ici et ça me gêne qu’elle le prenne sur son salaire. D’un autre côté si j’interviens sous prétexte que je gagne plus qu’elle, elle risque de mal le prendre parce qu’elle va sûrement se dire qu’elle me fait pitié alors que ce n’est pas le cas. C’est pourquoi je ne relève pas et accepte.

En quittant le cinéma, une fois ce dernier fermé, je lui demande la suite de son programme afin de pouvoir l’accompagner histoire qu’elle ne soit pas toute seule dans la rue au beau milieu de la nuit. Je réponds à son sourire.

- Avec plaisir. Personne ne m’attend chez moi, donc oui j’ai du temps, ne vous inquiétez pas. Je vous suis dans ce cas.

Nous marchons tranquillement jusqu’au bar. Une fois arrivé, je laisse Marissa choisir où elle veut s’installer. Je commande un mojito et laisse la demoiselle commander sa boisson.

- Vous bossez tout le temps au ciné ? Ou c’est genre un mi-temps ?

Autant faire connaissance avec elle et apprendre à se connaître. Les boissons devant nous, j’attrape mon verre et commence à le lever.

- On trinque ?

Un sourire apparaît sur mes lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kei Tamamori le Sam 2 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Juin - 22:18


Help me
Avec @Kei Tamamori

Une fois remise de mes émotions et le cinéma fermée, je m’apprête à rentrer chez moi quand il me propose de m’accompagner, pour j’imagine vérifier qu’il ne m’arrive rien sur le chemin. Je le remercie de son aide avant de lui dire que je devrais pouvoir me débrouiller seule. Cependant, je lui propose de venir boire un verre s’il a un peu de temps afin que je puisse le remercier comme il se doit. Il accepte avec plaisir et je lui souris quand il me signale que personne ne l’attend donc qu’il a autant de temps qu’il souhaite.

La route se fait silencieusement et j’avoue ne pas trop savoir comment lancer la conversation. Heureusement pour moi, le bar se trouve vraiment tout près du cinéma donc le chemin se fait assez rapidement. J’entre donc à l’intérieur et je salue le barman avant de donner nos commandes. L’homme avec moi choisi un mojito et je prends un café frappé, n’ayant pas envie de boire de l’alcool après cette soirée assez mouvementée. Je paye les boissons comme je l’avais prévu et nous nous installons à une petite table dans un coin . J’accroche mon sac à main à la chaise avec mon manteau avant de répondre à sa question.

- C’est un mi-temps. C’est même un contrat étudiant. Je suis donc étudiante à côté et ça me permet d’avoir un petit revenu pour quelques plaisirs et mettre de côté.

Bien évidemment, j’aide également Adan avec le loyer et les courses car je ne veux pas profiter, déjà qu’il m’accepte dans son appartement. Puis Kei me propose de trinquer et je lève mon café avant de lui demander.

- A quoi voulez-vous trinquer ? A cette super soirée mouvementée ?

Je ris légèrement mais cela serait très bizarre de trinquer pour cette situation je trouve. Mais j’imagine qu’on peut trinquer à notre rencontre de façon… originale.

- Et vous allez souvent au cinéma ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Help me ft Kei Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Sam 2 Juil - 17:55


Help me
Avec @Marissa Giménez

Marissa m’indique que le cinéma est un job étudiant, histoire de se faire quatre sous. C’est une bonne idée pour se familiariser avec le monde du travail. Pendant mes études à NYC j’aurais aimé avoir un job étudiant dans un Starbucks par exemple. Mais mon père refusait catégoriquement, il voulait que je me concentre sur mes études. Résultat j’ai jamais eu de job étudiant.

- Vous faites des études dans quoi ? Si c’est pas indiscret bien sûr.

Quand nous recevons nos boissons je lui propose qu’on trinque. La demoiselle me demande alors à quoi je veux trinquer en sous-entendant ironiquement à la soirée mouvementée qu’on vient d’avoir. Un petit rire s’échappe de mes lèvres.

- Si vous voulez. J’avais plutôt pensé à notre rencontre inattendue. Le bon côté des choses est que ça nous permet de faire connaissance, non ?

Après que nos verres aient tintés, je bois un peu de mon mojito tandis qu’elle me demande si je vais souvent au cinéma. Je finis ma gorgée et repose mon verre sur le dessous de verre.

- Même si j’aime beaucoup le cinéma, non j’y vais pas souvent plus par manque de temps qu’autre chose. Je suis le directeur d’Urban Spa. Donc en tant que directeur j’ai un emploi du temps assez chargé… Après j’essaie de me garder toujours un peu de temps pour faire des trucs que j’aime, comme aller courir tous les matins.

Reprenant une gorgée de ma boisson, je la regarde avec un sourire.

- Vous faites un peu de sport aussi ? Ou vous avez quelque chose que vous aimez faire ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kei Tamamori le Dim 17 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 13 Juil - 11:47


Help me
Avec @Kei Tamamori

Nous arrivons au bar juste à côté du cinéma et nous nous installons après avoir passé la commande. Je lui explique alors que le cinéma est un job étudiant et qu’à côté de cela, je suis également étudiante.

- Non bien sûr. Je suis étudiante en stylisme afin d’avoir ma propre maison de couture un jour.

Un rêve qui j’espère sera réalisable un jour. Enfin, je sais qu’il va falloir que je fasse mes preuves dans le métier avant d’atteindre ce stade, mais je ne baisserais pas les bras et je compter réussir.

Puis l’homme me demande si on trinque et j’avoue que je ne sais pas trop pour quelle raison on devrait trinquer alors je lui réponds ironiquement si il veut trinquer à cette super soirée mouvementée, ce qui, à mes yeux, n’est pas tellement une raison lever nos verres. Il sourit avant de me répondre qu’il souhaite trinquer à notre rencontre inattendue et que cela nous a permis de faire connaissance.

- Vous n’avez pas tort. Et bien à cette rencontre inattendue.

Je lève mon verre avant de boire quelques gorgées. Je le repose avant de lui demander s’il apprécie aller au cinéma, ce à quoi il me répond positivement mais qu’il n’a malheureusement pas le temps d’y aller quand il le souhaite, étant le patron d’Urban SPA.

- Oui j’imagine que cela ne doit pas toujours être facile quand on est directeur. Je connais que de nom, mais je n’y suis jamais allée. Et vous avez raison, il faut toujours se garder un peu de temps pour soi. Pour ma part, j’essaye d’aller courir de temps à autre. Sinon je pratique du basket-ball en club et je couds énormément, étant ma passion la plus importante.

Je peux passer ma journée à coudre sans voir le temps défiler. C’est souvent Adan qui me rappelle à l’ordre pour aller manger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Help me ft Kei Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 17 Juil - 20:28


Help me
Avec @Marissa Giménez

- Oh c’est cool ! Vous avez idée si vous voulez faire des vêtements de luxe ou des trucs un peu plus basiques ? En tout cas je suis sûr que vous y arriverez.

Je trouvais ça bien d’avoir un rêve, une idée de ce qu’on veut faire plus tard. En ce qui me concerne je n’ai jamais eu cette chance, si l’on peut dire. Mon père a toujours contrôlé ma vie et la contrôle toujours au passage, même s’il ne m’a jamais considéré comme son fils.

Ensuite nous trinquons à notre rencontre original dirons-nous. Buvant quelques gorgées de mon mojito, je lui explique par la suite que je suis le directeur d’Urban Spa, donc je n’ai autant de temps libre que je le veux. Marissa m’indique qu’elle n’est jamais allée sur mon lieu de travail, qu’au niveau du sport elle court de temps en temps et fait du basket dans un club. Bien sûr son passe temps c’est la couture, ce qui me paraît normal étant donné qu’elle fait des études de stylisme.

- On pourrait essayer de courir ensemble, qu’en pensez-vous ? C’est plus sympa que quand nous sommes seul, non ? On peut se donner rendez-vous une ou plusieurs fois par semaine en fonction de nos plannings. Ça nous permet de nous voir ailleurs qu’au cinéma et dans de meilleures circonstances, espérons-le.

Je la regarde avec un sourire. L’idée me paraît bien mais je ne veux pas la forcer si elle n’en a pas envie.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kei Tamamori le Lun 8 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Juil - 16:59


Help me
Avec @Kei Tamamori

Une fois installée à la table, l’individu me demande quelle étude je suis et je lui explique alors que je fais des études de stylisme avec l’espoir qu’un jour je pourrais faire carrière en lançant ma propre maison de couture.

- Je vous remercie pour votre soutien. Je pense à des vêtements qui pourraient être accessible pour tout le monde afin que chacun puisse être à la mode.

Car quand on voit parfois certaines tenues de luxe, tout le monde n’a pas les moyens de se les payer, moi y compris. C’est pourquoi, je veux faire en sorte que tout le monde ait accès à de jolies robes qu’on trouve sur les mannequins.

Puis nous trinquons ensuite à cette rencontre plutôt surprenante et inattendue. J’aurais sans doute préféré le rencontrer dans d’autres circonstances que celles de ce soir. Je bois quelques gorgées de ma boisson tandis qu’il me parle de son métier et j’avoue n’avoir entendu que de nom Urban Spa mais je n’y ai jamais mis les pieds dedans. Puis il me demande si je fais du sport et je lui réponds positivement, lui disant qu’il m’arrive d’aller courir de temps à autre et que je pratique du basket-ball dans le club de la ville. Il me demande alors si je souhaite aller courir avec lui et je suis un peu surprise par sa demande, car nous nous connaissons que depuis quelques minutes.

- Et bien je ne sais pas trop, nous nous connaissons que depuis quelques minutes. Mais on peut faire un essai oui, pour voir si nous courons au même rythme.

Car nous ne courons pas tous à la même vitesse alors autant faire un essai avant de se caler d’autres moments de course ensemble.

- Je vais courir le mercredi matin en général car je n’ai pas de cours et qu’il fait assez frais. Mais vous courez où ? Car si ça se trouve nous courons à l’opposé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Help me ft Kei Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Lun 8 Aoû - 0:35


Help me
Avec @Marissa Giménez

Adressant un sourire à Marissa en guise de réponse, c’était une bonne idée de faire des vêtements accessibles à tout le monde. Nous trinquons et la conversation continue petit à petit. J’apprends alors qu’elle court aussi de temps en temps. Je lui propose donc qu’on le fasse ensemble, parce que c’est plus sympa de courir à plusieurs, entre amis que tout seul. Tandis que j’allais boire un peu de mon mojito je me stoppe dans mon mouvement en entendant sa réponse. Cela me surprend. D’accord on ne se connaît pas depuis des années. Mais il me semble être venu à son secours sur son lieu de travail il y a quelques instants. Si j’avais voulu tenter quelque chose je n’aurais pas attendu jusque-là. A ce compte-là pourquoi m’offrait-elle un verre ?

- Certes mais si je voulais tenter quelque chose j’aurais pas attendu jusqu’à maintenant, je l’aurais fait au cinéma. Je serais pas venu à votre secours si j’étais comme eux.

C’était blessant d’être mis dans le même panier que des abrutis –pour rester poli- alors que ça faisait un quart d’heure qu’on discutait, que ce soit au ciné ou ici. Je pensais qu’on aurait pu devenir amis. Visiblement c’était une mauvaise idée et elle n’avait pas envie. Où je cours ? La bonne blague.

- Laissez tomber. C’est pas grave. Je vous force pas et je vois que vous avez pas envie. Oubliez ma proposition.

Père doit avoir raison. Le problème doit venir de moi. Noriko s’enfuit 2 mois avant le mariage. Je la retrouve ici et les retrouvailles ne sont pas top. Maintenant Marissa. Il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi avec la gente féminine.

- Pour info, je cours pas dans les ruelles sombres. En général je cours dans les parcs ou autres endroits du genre. Il y a toujours un peu de monde dans les environs. C’est pas dans des endroits où il y a pas un chat, tout comme je cours pas en plein milieu de la nuit.

Qui plus est, je ne vois pas quel intérêt j’aurais à lui faire du mal. Je suis le directeur d’Urban Spa, donc si je fais quelque chose il y aurait forcément un article de scandale et après j’ai les répercussions avec mon père. Merci mais je suis pas assez c*n pour donner le bâton pour me faire battre. J’ai eu ma dose plus jeune.

- Sinon vous avez des frères et sœurs ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kei Tamamori le Mar 30 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 14 Aoû - 19:09


Help me
Avec @Kei Tamamori

Nous discutons de mes études et j’avoue être motivée d’ouvrir ma maison de couture un jour, dans l’espoir de mettre la mode accessible à tout le monde. Puis l’homme en face de moi me propose d’aller courir avec lui et j’avoue hésiter un peu sur le moment car nous nous connaissons que depuis quelques minutes alors c’est un peu bizarre. Je ne connais pas grand-chose de lui alors je lui dis alors que je ne sais pas trop. Mais je lui demande tout de même où est-ce qu’il court, afin de savoir qu’on ne se trouve pas à l’opposé de la ville car ça sera sans doute plus compliqué. Néanmoins, je ne m’attendais pas à cette réaction de sa part et je le regarde en levant un sourcil, surprise.

- Vous savez que votre comportement est vraiment très étrange. Je ne vous ai jamais mis dans le même panier que ces garçons, mais c’est assez bizarre d’aller courir avec une personne qu’on ne connaît ni d’Adam ni d’Eve, enfin pour moi. Je préférais qu’on apprenne à se connaître avant cela… Mais comme vous dites, oublions ceci car vous n’avez pas l’air enclin à comprendre.

Je bois alors une gorgée, me disant qu’il faudrait peut-être arrêter là la conversation car il ne semble pas être de bonne humeur, ayant décidé de se mettre lui-même dans un mauvais panier. Cela ne me donne pas envie de le connaître davantage, dommage pour lui, j’avais l’impression qu’il avait l’air sympa. Je finis donc mon verre et m’apprêtais à m’en aller quand il enchaîne la conversation et j’avoue ne pas réellement le comprendre.

- J’en ai plusieurs effectivement. Et vous ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ft Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: