night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Children of the night - Tate

Aller en bas 
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Children of the night - Tate 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 11 Avr - 16:57

Black sky, black light, everything black
@Tate Frost
TW - langages vulgaire (insulte), violence physique (bagarre), mention de cruauté animal.
D'un pas traînant, la brunette marchait dans la noirceur avec une aisance naturelle de celle qui ne craignait pas vraiment les ruelles. Elle les connaissait beaucoup trop pour ça. Manque de bol, sa voiture de livraison était en maintenance mensuelle et pour cette raison, elle n'avait pas de moyen de transport pour rentrer chez elle. Marcher ne la dérangeait pas vraiment, ça lui changeait les idées et puis elle croisait parfois quelques potes en cours de route. C'était tranquille par contre ce soir. Les mains dans les poches de son hoodie, elle avait remonté le capuchon contre sa tête, question de confort. Il y avait ce petit vent frais du printemps qui faisait chier. Ses sneakers évitaient soigneusement les déchets et les trous d'eau, lui arrachant un grognement à chaque fois qu'elle ajoutait une tâche supplémentaire sur ce beau blanc immaculé. Cette idée de les choisir de cette couleur aussi! C'était bien la dernière fois qu'elle laissait Angel lui faire un cadeau d'excuse. Elle les adorait, mais ne pas les salir relevait d'la mission impossible. « Fait chier merde! » Noooooon. Pas un chewing gum!? Oh putain! Elle s'arrêta, le temps de frotter la semelle contre le trottoir. Fuck! Pourquoi utiliser la poubelle quand tu pouvais simplement cracher par terre hein!? Quartier à la con. Rageuse, elle soupira bruyamment avant de redresser la tête lorsqu'un bruit étrange attira tout de suite son attention.

On aurait une sorte de plainte, comme quelque chose qui couine par exemple. Bizarre. Un animal? Elle adorait les animaux, ce n'était pas un problème. Curieuse, elle suivit le bruit, prête à sauver une énième bête abandonnée. Tant que son propriétaire ne remarquait rien, elle pouvait toujours les rescaper pour un soir ou deux. Elle déboucha donc sur une petite allée en cul-de-sac, sombre, mais tout juste éclairée par une enseigne en néon rouge. Mason se figea en voyant deux jeunes d'environ son âge, embêter un vieux chien errant, prisonnier contre le mur. Aussitôt, la colère monta en flèche. « HEY! » Elle leur cria dessus, le son de sa voix légèrement amplifié par un écho. « Qu'est-ce que vous faites!? » Les deux idiots se retournèrent vers elle, l'observant quelques instants avant de rigoler. « Quoi? T'es flic peut-être? » Eh! Pas flic non, mais clairement pas assez lâche pour les laisser s'amuser avec une pauvre bête innocente qui demandait juste à fuir. Furieuse, elle fonça vers eux, usant de l'effet de surprise pour avoir l'avantage. Elle plaqua le premier de tout son corps, l'envoyant valser contre le mur de briques. Il la repoussa bien vite, la poussant contre son acolyte. « Lâche-moi! » Hop, un coup de tête contre son menton et le deuxième grogna sous la douleur. Elle était peut-être nulle pour se battre, mais elle savait se défendre un minimum depuis le temps. Mason était étonnamment grande pour une fille et son 1m73 l'avait toujours avantagé. Un coup de pied dans les genoux, un coup de coude dans la gueule, elle sentit tout de même un poing l'atteindre à la mâchoire. Douleur. En réponse, elle lui cracha au visage, comme une sauvage. « Mais t'es qui toi au juste!? » Bonne question. Personne. Elle était personne. Le vieux chien aboya un coup, puis deux, puis trois, désormais effrayé par ce qui se déroulait sous ses yeux. Il attira l'attention d'une autre personne, sortie soudainement de nulle part. Qu'est-ce que... Fuck de merde! La brunette n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'on la libéra tout à coup. Elle recula hors de leur porté, près du pauvre chien. Par réflexe, elle glissa une main contre sa lèvre fendue. Ah bha moins, pas de dents de cassé! Thanks god. C'était cher les dentistes. Et c'était qui au juste ce grand dude tatoué et pourquoi il l'aidait? Il avait un air franchement inquiétant, voir menaçant. Elle n'aimait pas ça et elle ferait peut-être mieux de fuir avec le chien, mais les trois lui barraient le passage.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of the night - Tate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: