night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Family time

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 4 Avr - 20:46

Brayden aurait préféré s’y échapper, mais malheureusement, il n’y avait pas d’échappatoire possible. Il allait devoir aller manger à la maison familiale et par le même fait, officiellement présenter Nalini à ses parents. Sa mère savait que Nalini et Brayden attendaient des jumeaux et si ça se trouve, son père aussi était forcément au courant. Brayden n’avait pas eu la chance de discuter avec celui-ci depuis un moment. Il ignorait son père depuis qu’il avait su pour Emil. Il se devait encore de décider comment il allait réagir avec tout ça. Au grand malheur de sa mère, sa barbe était toujours présente. Elle était tout de même propre, puisqu’il en prenait bien soin. Le beau brun était nerveux et ça pouvait se sentir. Si seulement c’était à cause de Nalini et la grossesse. C’était malheureusement pour bien plus que ça.

Brayden avait passé une partie de la journée à récupérer un peu son sommeil perdu des derniers jours, puisqu’ils avaient enchainé de longues heures de garde à l’hôpital. Il avait passé les derniers jours à la résidence de Nalini, puisqu’il dormait très bien dans le lit de la belle. Il avait pris soin d’apporter quelques vêtements propres qui seraient convenable pour le repas en famille. Une fois réveillé, il se doucha en bonne compagnie avec celle qu’il aimait tant. Le ventre de Nalini commençait à grossir petit à petit et bien qu’elle était déjà magnifique, de savoir qu’elle attendait deux minis versions de sa personne la rendait encore plus belle à ses yeux et ce, même si selon tout le monde, il était encore un peu trop tôt pour fonder une famille. Qu’ils commençaient tout juste à sortir ensemble. L’opinion des autres l’importait très peu. Savoir que la femme pour qui, il tombait encore plus amoureux au fil des jours était enceinte, le rendait heureux et ce, même si je dois vous avouer qu’il était aussi un peu anxieux à l’idée d’élever deux jeunes enfants et devoir concilier l’hôpital et sa vie de famille. Par chance, il n’était pas le premier résident à vivre ce type de situation et il ne serait pas le dernier.

Brayden et Nalini étaient désormais assis dans l’Audi de Brayden (gracieuseté de grand-père, qui se trouvait toujours à l’hôpital). Pour l’une des rares fois, on pouvait sentir que le beau brun était stressé. L’air était palpable dans la voiture. Il se tourna en direction de celle qu’il aimait tant.

J’aimerais tellement mieux aller partout sauf chez mes parents ce soir.

Fut un temps ou la situation était bien différente. Nalini n’était pas dupe. Elle pouvait sentir qu’un truc n’allait pas.

Je tiens à te dire que si je n’ai pas envie d’y aller, ce n’est pas parce que je n’ai pas envie de te présenter à ma famille, même que bien au contraire…… J’ai récemment découvert que mon cousin Emil était mon demi-frère et depuis ce temps, je fais tout pour éviter mes parents, puisque je ne sais pas comment affronter mon père sur le sujet et encore l’annoncer à ma mère. Malheureusement pour ce soir, je n’ai pas d’échappatoire possible

Il leva les yeux au ciel tout en disant ceci.

Désolé de te dire tout ça maintenant, à moins de dix minutes avant d’arriver chez mes parents. J’aurais peut-être mieux fait de t’en parler bien avant, mais voilà.

Il haussa des épaules avec un mi sourire tout en regardant Nalini. Il se devait de tout lui dire. Il se sentait beaucoup mieux maintenant qu’il s’était vidé le cœur. Il prit ensuite le volant jusqu’à la maison familial de Daniel et Ellen Becker, la résidence ou Brayden avait grandi. À sa grande surprise, la voiture de son père n’était pas devant la maison. Il sorti de la voiture et vint ouvrir la portière de Nalini (il avait ses moments où il agissait en véritable gentlemen) pour ensuite lui prendre la main, puisqu’il avait besoin de ce contact. Il vint ensuite toquer pour s’annoncer et ouvrir la porte de la maison pour y entrer.

Maman….

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase que sa mère vint les rejoindre. Il l’a pris dans ses bras et l’embrassa vite fait sur la joue.

Ça va bien? Tu tiens le coup avec grand-père? Papa n’est pas là?

C’était forcément un bien pour un mal au fond. Il se retourna ensuite en présence de celle qu’il aimait tant.

Je te présente Nalini. Nalini voici ma mère Ellen Becker.

C’était la première fois qu’il présentait officiellement l’une de ses copines à ses parents, puisqu’il n’avait pas réellement eu besoin de faire les présentations avec Anya et que toutes les autres n’avaient pas été des relations avaient été de simples amourettes et rien de sérieux. Avec Nalini tout était bien différent.

@Nalini Bridgelal @Ellen Becker @Abigail Becker @Jadelyn Becker :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2833
rps : 109
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: ava: celticaddiction image profil: chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Family time  GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Mar 5 Avr - 18:04

Family Time
w/ @Brayden Becker, @Nalini Bridgelal, @Abigail Becker & @Jadelyn Becker

Ellen avait proposé un dîner pour rencontrer la nouvelle petite amie de son fils, Nalini, vu qu'elle serait la mère de ses petits enfants, il allait de soit qu'elle la rencontre. Elle avait encore du mal à se faire à l'idée que son fils allait être père, il lui arrivait parfois de s'arrêter au milieu de la journée pour réfléchir à tout ce que cela impliquait, pour finalement reprendre ses esprits et reprendre sa routine. Elle en avait évidemment discuté avec son mari, expliquant la discussion qu'elle avait eut avec Brayden l'autre soir, lui aussi avait été d'accord pour dire que deux mois était vraiment trop court pour commencé à avoir des enfants. Après, elle n'était pas sûre qu'il l'ait dit pour juste être d'accord avec elle ou parce qu'il le pensait vraiment...

Ce dîner permettait en tout cas à Ellen de penser à autre chose qu'à son père toujours à l'hôpital, c'était assez étrange, elle était triste qu'il soit dans cet état, mais elle n'était pas aussi triste que ce qu'on pouvait voir dans les films. Peut être parce que son père avait toujours été un homme distant qui ne lui avait jamais réellement fait des gestes d'amours. Dans tous les cas, elle pensait plus à sa mère qui était seule dans leurs grandes villas, mais elle ne s'inquiétait pas assez pour sa mère pour l'inviter au dîner de ce soir. S'il y avait bien une personne qu'il ne fallait pas invité c'était elle, elle aurait été capable de faire fuir Nalini et Brayden bien avant que Ellen dépose les entrées sur la table.

Ellen avait passé la journée à préparer le dîner, entrée, plat principal et dessert, tout y était pour que son fils et sa partenaire se régale. Et comme seule compagnie, elle avait le vieux chat Salem qui se prélassait sur une des chaises de la cuisine à la regarder s'affairer. Depuis que Jadelyn était partie, il avait perdu son guide et s'était alors tourné avec Ellen, qui dût s'habituer à avoir un chat dans les jambes à chacun de ses déplacements. Elle venait de finir de plier les serviettes sur la table à manger quand elle entendit frapper à la porte, ça devait certainement être son fils. Elle se dépêcha donc d'ouvrir et se fit tout de suite assaillir par des questions et des embrassades. Et avant même qu'elle ne puisse répondre, Brayden présenta Nalini qui se tenait à ses côtés. Ellen doutait qu'on pouvait faire plus nerveux que son fils ce soir. Elle sourit à Nalini, c'était une belle jeune femme, son fils avait clairement du goût et elle était bien habillée, ce qui était aussi un point supplémentaire pour sa part. Ellen présenta sa main à Nalini et sourit :

→ La fameuse Nalini, enchanté, entrez entrez.

Elle referma la porte derrière eux et présenta les portes manteaux où ils pouvaient déposer les leurs. Elle répondit ensuite aux questions de son fils :

→ Il n'y a malheureusement pas d'avancé sur l'état de ton grand père et pour ton père, il a eut une urgence à son travail, il est vraiment désolé de pas pouvoir être là. Espérons qu'il ne rentre pas trop tard, peut être qu'il pourra vous saluer. Mais assez parler des mauvaises nouvelles, vous allez bien tous les deux ? Il n'y avait pas trop de trafic pour venir ici ?

Le quartier était très calme, composé principalement de résidences mais traverser Klamath Falls pouvait parfois prendre un peu de temps. Elle entra dans la cuisine et sortie les entrées du frigo déjà bien arrangée sur des assiettes, vu que son fils et sa copine étaient là, ils pouvaient très bien commencer le dîner. Elle passa les assiettes à Brayden et se chargea des boissons.

→ Brayden, tu peux mener ces assiettes sur la table à manger ? Nalini, qu'est ce que tu veux boire ? J'ai de l'eau gazeuse, de coca cola, du jus de fruit, j'ai aussi de la bière sans alcool ?

Elle avait acheté plusieurs boissons non alcoolisé pour la jeune femme, mais avait prévu du vin pour elle et Brayden s'il le souhaitait. Elle porta ensuite le tout, sur la table à manger et invita ses convives à commencer :

→ Vu qu'on est tous là, je pense qu'on peut commencer. Merci d'avoir accepté cette invitation Nalini, j'ai hâte d'apprendre à te connaître.

Le chat s'était quand à lui installé sur la quatrième chaise entre Brayden et Ellen, peut être plus pour surveiller Brayden que pour être en compagnie de Ellen.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Avr - 16:10



Dernière édition par Nalini Bridgelal le Mar 9 Aoû - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Avr - 17:58


Mise à part Anya, Brayden n’avait jamais eu de relations sérieuses. Il s’était surtout concentré sur ses études en médecine et le football qu’il avait abandonné en troisième année d’université pour se concentrer simplement sur la médecine. Jusqu’à aujourd’hui, ses études et désormais son travail avaient toujours pris beaucoup de place dans sa vie pour penser trouver l’amour. Le beau brun avait eu quelques amourettes et aventures, mais ça n’avait jamais été comme avec Nalini. Il faut aussi ajouter que lorsqu’il était à New York, une certaine @Jadelyn Becker arrivait à faire fuir toutes les filles suffisamment importantes pour se retrouver dans son lit. Nalini était donc la première personne que Brayden présentait officiellement à ses parents. Elle était la première personne avec qui, il se voyait dans l’avenir. Plus il apprenait à la connaitre, plus il tombait en amour avec elle. La grossesse était arrivée un peu trop tôt selon tout le monde, mais malgré l’effet de surprise Brayden était très heureux de cette nouvelle. Il ne pouvait pas imaginer une meilleure femme avec qui fonder une famille et ce, malgré qu’il apprenait toujours à connaitre petit à petit Nalini.

Entre Brayden et Nalini c’était si simple. L’un et l’autre se complétaient à la perfection. Avec elle, Brayden apprenait à s’ouvrir. Il découvrait comment c’était simple de se vider le cœur. Dans la voiture, avant de partir, il lui avoua à contre cœur qu’il n’avait pas envie d’aller chez ses parents. Il ne voulait surtout pas qu’elle s’imagine qu’il avait peur de la présenter à ses parents. Il décida plutôt de s’ouvrir sur le secret qu’il portait au plus profond de son être. La raison pour laquelle il évitait ses parents en ce moment. Il simple petit geste de Nalini posant sa main sur la sienne plongeant son regard dans le siens le soulagea. Il se sentait mieux maintenant, malgré qu’il portait toujours le secret sur ses épaules.

J’aurais mieux fait de t’en parler avant, mais merci. Je me sens mieux maintenant.

Par chance, durant le voyage, ils arrivèrent à discuter de tout et de rien, ce qui changea un peu l’atmosphère de la voiture. Une fois à destination, il sorti de la voiture, vint ouvrir la portière à celle qu’il aimait tant et lui pris la main avant d’arriver devant la maison ou il avait grandi. Il était prêt à affronter ses parents et forcément toutes les surprises que la soirée lui réserverait. Brayden cogna à la porte pour s’annoncer et en ouvrant la porte, il tomba sur nulle autre que sa mère, qui était toujours aussi belle. Brayden posa de suite une tonne de questions à sa mère. C’était surement par nervosité, pour briser la glace, mais aussi parce qu’il voulait savoir en plus de lui faire une embrassade pour ensuite lui présenter celle qui était en train de lui voler son cœur; Nalini. Une fois les présentation fait, tout en refermant la porte sa mère répondit à ses questions.

Je vois pour grand-père. Tant qu’il ne se réveillera pas… Et c’était s’il finirait par se réveiller. … on ne saura pas l’étendu des dégâts. Grand-mère tient le coup? Quand j’ai gardé un œil sur elle à l’hôpital lors de ma nuit de garde elle était totalement perdue. Elle était étrangement un peu trop gentille. Il avait été de garde la nuit ou son grand-père avait été admis et sa grand-mère avant refusé de quitter son chevet. Il avait passé une partie de la nuit en sa compagnie, veillant à ce qu’elle ne manque de rien. Je vois pour papa et le trafic était bien. Lorsqu’on connaissait le trafic de New York, le trafic de Klamath Falls n’était rien du tout. Il positionna ensuite sa main dans le creux du dos de Nalini tout en la regardant du coin de l’œil en guise d’approbation. Et on va très bien merci.

Sa mère se rendit à la cuisine et Brayden fit de même accompagné de Nalini, connaissant les aires de la maison ou il avait grandi. Il aurait pu parier, sa mère le mit en charge des assiettes. C’était un peu la tradition chez les Becker. Ils se partageaient toujours les tâches. Brayden hocha positivement de la tête.

Oui, je peux bien faire ça

Il se prêta en même temps à la tâche alors que sa mère questionna Nalini sur ce qu’elle voulait boire. Sa mère n’avait pas besoin de lui demander ce qu’il comptait boire, puisqu’il se doutait très bien que sa mère sortirait une bouteille de vin et il en prendrait forcément un peu. Sa mère les invita ensuite à commencer à la table, ce qui était une très bonne idée puisqu’il mourrait de faim et qu’il savait que comme toujours, il se régalerait chez sa mère.

Brayden laissa les deux femmes discuter tout en servant le vin pour lui et sa mère avant de s’asseoir de nouveau glissant discrètement sa main sous la table pour caresser légèrement et subtilement la jambe de Nalini. Son attention se porta ensuite en direction du chat qu’il regarda du coin de l’œil.

Je vois que Salem se porte toujours aussi bien. À mon grand malheur Ce chat semblait invincible.

Il prit ensuite d’une bouchée de l’entrée préparé par sa maman.

C’est délicieux maman. Merci de nous recevoir ce soir malgré les circonstances.

@Ellen Becker @Nalini Bridgelal @Abigail Becker @Jadelyn Becker :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2833
rps : 109
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: ava: celticaddiction image profil: chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Family time  GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Lun 11 Avr - 14:53

Family Time
w/ @Brayden Becker, @Nalini Bridgelal, @Abigail Becker & @Jadelyn Becker

Question de politesse, mais également de vouloir bien accueillir la copine de son fils, Ellen sourit en serrant la main de Nalini, son fils avait du goût, elle était vraiment jolie et au premier abord avait l'air de quelqu'un de convenable. La mère ne pouvait s'empêcher de juger les partenaires de ses enfants, même si elle leur faisait croire qu'elle leur faisait confiance. Rien que le mari de Jadelyn, Ellen avait apprécié son métier, sa prestance, mais elle n'avait pas aimé la tenue qu'il avait choisi pour la rencontrer, elle avait donc toujours garder ce petit agacement en tête à chaque fois qu'elle l'avait revu. Pour ce qui était de Nalini, Ellen n'avait rien à redire, sa tenue était parfaite, son sourire aussi.

→ Appeles moi Ellen, pas besoin de Madame Becker entre nous ! Tu es de la famille maintenant.

Elle eut une rapide discussion avec Brayden sur l'état du père d'Ellen, les choses n'étaient pas positive et les médecins ne semblaient pas pouvoir aider plus. Elle répondit sur un ton affectueux à son fils :

→ Oui, on attend maintenant et merci de t'être occupé de ta grand mère, peut être que les miracles existent et elle deviendra quelqu'un de sympathique ?

Après avoir donner des assiettes d'entrés à Brayden pour qu'il les pause sur la table et proposer de quoi boire à Nalini. Elle sortit l'eau gazeuse et invita son fils et sa compagne à prendre place à table. Les réponses de la jeune femme était polie, elle avait clairement été bien éduqué et voulait faire bonne impression. Ca rassura Ellen, elle aimait apparemment assez son fils pour vouloir avoir une bonne relation avec sa belle famille. Elle remercia Brayden quand il lui servit le verre de vin. Elle jeta un regard à Salem, le vieux chat de Jadelyn qui s'était installé sur sa chaise attitré depuis le départ de tous les enfants de Ellen. Elle ne voulait pas l'avouer, mais elle s'était vraiment attachée à cet animal, maintenant qu'elle vivait presque seule dans cette grande maison. Devant la remarque de son fils, Ellen fit un clin d'oeil malicieux à Nalini et lui expliqua :

→ Salem est le vieux chat de mon ainée Jadelyn et Brayden et lui n'ont jamais été bons amis... Surtout quand Salem a malencontreusement avalé le hamster de mon fils.

Ellen avait bien essayé de persuadé Brayden d'acheter un nouveau hamster pour le remplacer, mais le traumatisme était déjà fait. Mais il avait de la chance que sa mère avait accepté un chat au lieu d'un serpent comme sa fille ainée l'avait demandé. Ellen prit son verre de vin et se prépara à faire un toast :

→ En l'honneur de votre couple et vos futurs enfants, je vous souhaites que du bonheur. C'est dommage que ton père n'a pas pu être là.

Elle but une gorgée de son verre. Les entrées étaient bien entamées et il était presque temps de passer au plat principal. Ellen demanda alors à Nalini, essayant de mieux la connaître :

→ Alors Nalini, tu fais quoi dans la vie ?

Ellen était une femme de carrière, elle avait tout fait pour devenir Doyenne de l'université de Klamath Falls au point de parfois laissé ses enfants un peu trop longtemps aux baby sitter. Elle voulait s'assurer que Nalini avait également des ambitions, professionnelle ou au moins dans la vie. Elle aurait un peu de mal si elle lui disait qu'elle voulait être mère au foyer, c'était ce que Grace avait fait et Ellen avait toujours jalousé le temps que "sa grande amie" avait pu passer avec ses enfants à elle. Elle n'avait jamais pu s'empêché de se comparer à cette femme même si techniquement, il n'y avait certainement aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Avr - 23:49

Family Time
w/ @Brayden Becker, @Ellen Becker, @Abigail Becker & @Jadelyn Becker

Il faut dire que tout ça, c’est nouveau pour elle. Les repas avec la belle-famille, elle n’a jamais connu ça, Nalini. C’est pourquoi elle ressent cette petite nervosité bien installée au creux de son ventre. Rien de bien méchant. La normalité, tout simplement. Parce qu’elle a peur de faire un faux pas. De mal paraître, même si elle a l’habitude de faire bonne figure depuis sa naissance. Sauf que ce soir, c’est bien différent. Elle n’est pas à une soirée mondaine ou tout autre événement du genre, elle se retrouve face aux parents de son petit-ami. Ces deux être qui seront les grands-parents des deux petits êtres qu’elle porte en son sein. Finalement, elle ressent presqu’une vague de soulagement, lorsqu’elle constate que pour le dîner, ils ne seront que tous les trois. Avec ce que Brayden vient de lui avouer au sujet de son paternel, quelques minutes auparavant, elle ressent un poids en moins. De plus, pour l’instant, elle n’aura qu’à faire face à une seule personne, ce qui est un soulagement. Elle se montre souriante, la métisse. Et polie, comme elle sait si bien le faire. Elle n’a toutefois pas à se forcer, ça lui vient tout naturellement, parce que maman Becker, elle lui semble sympathique, jusqu’à présent. Pas besoin de l’appeler Madame Becker, elle est maintenant de la famille, Nalini, elle peut donc l’appeler Ellen. Nouveau sourire qui naît sur les lèvres de la brunette aux paroles de sa belle-mère. Doux hochement de tête pour lui confirmer que ses paroles sont enregistrées dans son esprit. Avant de la laisser échanger quelques mots avec son fils. Quelques instants plus tard, les voilà installés à table, tous les trois. Ou plutôt tous les quatre, incluant le chat noir qu’elle n’avait pas remarqué jusqu’à maintenant. Toutefois, c’est la remarque de Brayden qui lui fait comprendre la présence de l’animal et un sourire amusé s’étire sur ses lèvres aux paroles de maman Becker. « Oh… je vois. » Qu’elle laisse tout doucement tomber avant d’offrir une petite moue désolée à son petit copain dont la main caresse subtilement sa jambe sous la table. L’histoire est à la fois amusante et triste, si on pense au pauvre hamster qui a fini dans l’estomac de la jolie bête noire. S’en suit alors un hommage fait par Ellen en l’honneur du couple et des leurs futurs enfants. Une gorgée de l’eau gazeuse pour célébrer, elle gratifie ensuite sa belle-mère d’un sourire. « Merci de nous recevoir, Ellen. C’est vraiment délicieux. » Sourire et paroles sincères. La nervosité commence à tomber et elle se régale déjà avec l’entrée. Rien de surprenant si elle se fie aux paroles du brun concernant sa très chère maman et sa cuisine.  

Vient ensuite une question. Ou plutôt, la question. Qu’est-ce qu’elle fait dans la vie, Nalini ? Il y a très peu de temps de ça, elle aurait répondu qu’elle profite de la vie. Qu’elle s’amuse. Qu’elle voyage. Qu’elle passe du bon temps. C’était encore sa réalité, il y a très peu de temps. Sauf qu’avec Brayden dans sa vie et les deux bébés, il est temps qu’elle arrête de penser à elle et seulement à elle. C’est pourquoi, depuis quelques semaines, un projet commence à naître dans son esprit. Plus que ça, il commence à prendre forme. Et pour une fois, elle a l’impression d’avoir un but, la métisse, autre que de profiter de la vie. « Et bien… Pour être honnête, jusqu’à tout récemment, je cherchais encore un peu ma voie. Toutefois, je travaille en ce moment sur un grand projet. Je suis en train de mettre sur pied ma propre fondation pour les enfants malades. D’ailleurs, je viens tout juste de recevoir mon certificat de constitution. » Elle parle, Nalini, léger sourire sur les lèvres. Aujourd’hui, ça lui parait comme une évidence, sa nouvelle vocation. Elle préfère travailler pour le bien des autres. Se salir les mains pour le bien des enfants. Dans son esprit, mille et une idées fusent. Heureusement, elle n’est pas toute seule dans cette grande aventure qui débute. Elle a l’aide d’une conseillère spécialisée en entreprises ainsi que celle d’un des meilleurs avocats. Mais surtout, elle a le soutien de Brayden à qui le bien-être et la santé des enfants tiennent vraiment à cœur. Elle est bien entourée et les choses s'enchainent rapidement et tout va de bon train.


Dernière édition par Nalini Bridgelal le Mar 9 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 3 Mai - 13:33

Family Time
w/ @Brayden Becker, @Nalini Bridgelal, @Ellen Becker & @Jadelyn Becker

Demi-frère. Emil est notre demi-frère et nous ne l’avons jamais su depuis tout ce temps. Sur le moment, j’ai cru que c’était une blague, de mauvais goût certes, que me faisait Brayden. Mais il m’a affirmé que non et qu’il était le fils de notre père et de tante Grâce. Comment cela a-t-il pu se passer ? Ce fût un véritable choc et je me demande si notre mère est au courant de cette histoire. Je ne sais comment faire car après tout ce n’est pas à moi de lui en parler, et en même temps, je sais que j’aurais dû mal à faire semblant devant elle, car nous avons une relation très forte toutes les deux. Après tout, nous sommes restées ensemble quand les deux autres sont partis à New-York pour leurs études. Du coup nous avons beaucoup partagés et gardé un lien très fort, même encore aujourd’hui. Je me doute que Brayden ne voudra pas que j’en parle à maman, mais je ne sais comment faire. Déjà, il faudrait que je croise papa et qu’il me confirme cette histoire.

Je décide donc de me rendre à la maison, pour discuter avec notre père mais aussi pour voir notre mère, prendre de ses nouvelles, et voir si elle a préparé un bon repas que je puisse rapporter chez nous. Je sais que mes chères colocataires apprécient également les bons petits plats que ma mère me prépare. Je m’habille donc et après quelques minutes de trajets, me voilà devant la maison familiale. J’entre sans frapper, par habitude tout en disant.

- Hello m’man. J’espère que je ne dérange pas.

Je dépose ma veste sur le porte-manteau à l’entrée et quand j’arrive dans la salle, je suis surprise de tomber sur mon frère, sa copine et notre mère en train de déjeuner.

- Ah. Faut croire que je dérange peut-être un peu finalement. Bonjour B et Nalini.

J’offre un petit sourire avant de déposer un baiser sur la joue de notre mère et d’aller embrasser B également.

- Désolé, je ne savais pas qu’il y avait un repas de famille aujourd’hui. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Mai - 3:26


Contrairement à quelques membres de la famille (une certaine Jadelyn) Brayden avait toujours eu bon goût avec ses relations sérieuses. Bon pour le coup, mise à part Nalini, il y avait seulement eu Anya qui avait été l'élue de son coeur. Il savait que sa mère allait juger Nalini et forcément la comparer avec sa première petite amie, ou un certain Thomas, mais pour ce qui était du mari de sa soeur, c'était bien difficile de faire pire. Brayden savait que sa mère ne trouverait aucun défaut à Nalini, puisqu'elle était parfaite aux yeux de Brayden.

Brayden put s'empêcher de sourire lorsque sa mère insista pour que Nalini l'appelle Ellen, mentionnant qu'elle faisait désormais partie de la famille. Sous un certain sens, sa mère avait raison, puisque d'ici quelques mois, ils seraient parents.

Son grand-père était toujours à l'hôpital et Brayden avait eu vent de son état, même si on refusait de lui donner des détails sur le dossier à cause du code de déontologie, mais malgré tout, il arrivait à en savoir un peu et il savait que tant qu'il ne serait pas sorti du coma, ils ne pourraient pas en savoir plus sur son état. Il ne fallait pas une spécification en neurologie pour savoir ça. Il put s'empêcher de rire au sujet de sa grand-mère.

Souhaitons-le, même si je crois bien que depuis que j'ai débuté la médecine, je suis devenu le petit fils prodige. Je serai encore plus dans ses bonnes grâces maintenant et qui sait, j'aurai peut-être droit à un nouveau cadeau hors de prix pour Noël.....

Il haussa des épaules. Les cadeaux hors de prix, ses grand-parents étaient très doué pour ça. Tout comme ils étaient plutôt doué pour vanter tous les mérites de Brayden devant tous leurs amis.

Brayden aida sa mère avec la table et les assiettes et ils s'installèrent bien vite à la table. Brayden servit du vin à sa mère et fit de même pour sa petite personne, malgré le fait que Nalini ne pouvait pas boire. Il ne comptait pas abuser. Son père n'était pas là, mais ils avaient malgré tout de la compagnie à la table, puisque Salem était présent et contrairement à Ellen, le chat pouvait forcément tout voir ce qui se passait dessus et sous la table et comme à son habitude, il analysait tous les faits et gestes de Brayden, tout comme s'il préparait sa prochaine attaque. Comme à son habitude, B trouva le moyen de glisser discrètement sa main sous la table et discrètement caresser la jambe l'élue de son coeur. Brayden ne se donnait pas en public, mais il était plutôt doué pour les petits signes d'affections discrets comme celle-ci. La mention de Salem, amena bien vite la discussion sous un autre direction. Il ne manquait plus que les photos honteuse à ramener sur le tapis en guise de dessert. Dans tous les cas, il échangea la moue désolée de sa petite amie par un légé "merci" inaudible suivi d'un petit sourire, prenant une gorgée de son verre d'eau qui se trouvait à côté de sa coupe de vin avant d'ouvrir la bouche.

Et si, il avait seulement mangé Woody.... Il a aussi fait ses besoins à quelques reprises dans mon lit...

Brayden n'avait jamais compris si Salem désirait faire son territoire ou si c'était en guise de cadeau, dans tous les cas, Salem n'avait jamais été son ami. Il faisait aussi de la sorcellerie avec Jadelyn. Si ça se trouve tous les deux l'avait ensorcelé à quelques reprises. Sa mère leva ensuite son verre pour porter un toast et Brayden fit de même avec sa coupe de vin qui fut suivi d'une gorgée. Il savait que sa mère était sincère dans ses mots et ça le touchait particulièrement.

Merci pour tout maman et Nalini a raison c'est délicieux, comme toujours d'ailleurs. Papa manque un très bon repas.

Et c'était forcément pour le mieux qu'il ne soit pas présent, puisqu'ils devaient tous les deux discuter. Brayden trouverait forcément le moyen de le rencontrer en tête à tête tôt ou tard. Entre le sujet bébé et Emil, ils avaient beaucoup de points à discuter à l'agenda.

Comme toujours, Nalini avait droit à la question fatidique. Celle ou elle devait mentionner ce qu'elle faisait dans la vie. Brayden était très heureux de voir que sa petite amie amenait sur le sujet sa fondation, puisqu'il était très fier de son projet et qu'il l'avait supporté. Il était d'ailleurs très heureux d'entendre qu'elle avait reçu son certificat de constitution. Il n'était pas au courant et il eut d'ailleurs un petit effet de surprise au visage. Il aimait les surprises comme celle-ci. Son sourire et l'échange de regard croisant les yeux de celle qu'il aimait pouvait tout dire.

C'est une très bonne nouvelle.... Félicitation....

Brayden n'eut pas la chance de terminer ce qu'il disait qu'il fut interrompu par son doublon qui faisait son entrée. Brayden se doutait bien que sa soeur n'était pas seulement là pour les petits plats d'Ellen. Par chance, il était là pour l'empêcher de dire quoi que ce soit. Sa tête était désormais en direction de sa soeur.

Allô Abi. Tu tombes à point puisque l'on vient tout juste de commencer à manger, mais maintenant grâce à toi, j'aurai maintenant moins de restants à rapporter.....  

Il sourit vite fait à son doublon haussant des épaules d'un air un peu désolée. Sa soeur vint l'embrasser, après avoir fait de même avec sa mère et comme il venait d'ouvrir la bouche, il offrit la chance aux autres de mentionner comment ils allaient....

@Nalini Bridgelal @Ellen Becker @Abigail Becker @Jadelyn Becker :luv: Désolée du délai
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2833
rps : 109
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: ava: celticaddiction image profil: chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Family time  GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Jeu 19 Mai - 18:51

Family Time
w/ @Brayden Becker, @Nalini Bridgelal, @Abigail Becker & @Jadelyn Becker

Ellen fronça les sourcil en entendant Brayden parler d'un cadeau de la part de sa grand mère, elle n'avait jamais supporté comment ses parents avaient offert des cadeaux à ses enfants. Brayden étant le préféré vu qu'il était le seul garçon, son cadeau coûté toujours quelques dollars de plus que ceux de ses soeurs, si Jadelyn recevait un cadeau. Il y avait eu tout une période où ils ne voulaient même pas entendre parler de leur petite fille, Ellen les trouvait insupportable.

A table, la discussion passa sur le chat de Jadelyn et Ellen eut le plaisir de raconter comment il avait traumatisé son fils. Son dernier rajoutant que le chat faisait également ses besoins dans son lit. Ellen avait oublié, ça faisait plusieurs années et toutes les "blagues" que Jadelyn faisait à ses frères et soeurs étaient tellement nombreuses que c'était impossible de tout se rappeler.  

→ Ah oui ! C'est vrai qu'il s'appelait Woody, paix à son âme de hamster. Et si ça peut te rassurer, Salem ne fait que dans le jardin depuis que tu es partie de la maison.

Est ce que c'était parce que le chat avait enfin appris où faire ses besoins correctement ou est ce que c'était parce que Brayden n'était plus dans la maison ? Le mystère restera total.

Ellen balaya de la main leurs compliments, elle était heureuse de les avoir invité et évidemment qu'elle allait leur faire un bon repas pour l'occasion. Et justement, en parlant d'occasion, il était temps d'apprendre un peu plus sur la jolie Nalini. Comme ce qu'elle pouvait faire de ses journées. Elle apprit donc qu'elle comptait ouvrir une fondation, c'était pour une bonne cause et ça allait demander beaucoup de temps. Nalini allait très certainement être occupée et Ellen se déduisit que l'argent pour sa fondation viendrait de ses parents, elle avait bien entendu parler de la richesse des Bridgelal. Klamath Falls n'était pas si grande que ça comme ville. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre après Brayden. La porte d'entrée s'ouvrit pour laissé voir sa cadette Abigail, Ellen se leva pour l'accueillir.

→ Non, non tu déranges jamais Abi, plus on est de fous plus on rit. Viens avec moi, tu vas m'aider avec le plat principal. Brayden, Nalini, est ce que vous pouvez faire une place pour Abi ?

La table était grande, elle avait accueilli la famille au complet, mais il fallait mettre les couverts pour sa dernière fille et ce serait son fils et sa copine qui s'en occuperont, ça leur laisserait le temps d'un peu discuter ensemble. Ellen débarrassa rapidement les assiettes d'entrées laissant la place à des grandes assiettes pour le plat principal. Elle retourna ensuite dans la cuisine après un bisou en retour sur la joue d'Abigail. Le plat était au four et elle le sortie donc, tout était parfaitement à point et elle commença à tout couper et mettre dans un grand plat pour que tout le monde puisse se servir. Elle demanda à Abigail :

→ Alors ? Comment vas-tu ? tout ce passe bien à la librairie ?

Ellen termina de tout mettre en place et tendit le plat chaud à sa fille. Elle prit ensuite un plat de salade qu'elle avait fait un peu plus tôt dans la soirée et retourna dans la salle à manger le déposé sur la table. Puis se rassit à sa place, elle reprit alors la discussion qu'elle avait commencé avec Nalini en expliquant de quoi ils parlaient tous avant qu'elle débarque à l'improviste :

→ Allez y, servez vous. Nalini était entrain de nous raconter ses projets de fondations pour les enfants malades, ça sonne comme quelque chose de passionnant. Et justement, tu as fait quelles études ?

En tant que doyenne de l'université, elle portait une grande importance dans les études, Brayden avait fait dans la médecine, Abigail avait eu un diplôme en libraire et Jadelyn en immobilier. Son questionnaire pour la compagne de son fils n'était absolument pas terminé et ils avaient tout le repas pour continuer.


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

Family time  3256050333  Family time  3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 7 Juin - 17:13

Family Time
w/ @Brayden Becker, @Ellen Becker, @Abigail Becker & @Jadelyn Becker

Assise autour de la grande table de cuisine, elle écoute son copain et sa belle-mère discuter, Nalini. Petite moue navrée qui s’installe une fois de plus sur son visage, lorsque le sujet du chat et du hamster est évoqué. Elle imagine bien Brayden, tout petit, en larmes parce que le chat de la famille a mangé son pauvre animal de compagnie. Ou encore, le petit Brayden en colère, parce que le félin a fait ses besoins dans son lit. Au moins, il a eu la chance de vivre avec des animaux de compagnie, lorsqu’il était enfant, le Becker. Elle, elle n’a pas eu cette chance. Ses parents ont toujours refusé catégoriquement que le moindre animal entre dans la maison. Pas même un poisson rouge. Ils n’ont jamais vraiment aimé les animaux, contrairement à leur benjamine qui les aime beaucoup. Vient alors un nouveau sujet. Elle remercie maman Becker de les recevoir pour le repas et mentionne que le repas est délicieux. Ses dires sont appuyés pour les paroles du brun qui confirme que c’est délicieux et que son père manque un très bon repas. Vient ensuite un autre sujet, elle devient le centre de la conversation, la métisse. Qu’est-ce qu’elle fait dans la vie ? Elle parle donc de son nouveau projet à Ellen, annonçant par la même occasion à son amoureux qu’elle a reçu son certificat de constitution. Un sourire s’installe alors sur le visage du futur chirurgien et elle y répond, la belle, soutenant son regard un instant. Comme lui, elle a enfin un but dans la vie. Elle ne se cherche plus. Elle a une vocation. Il la félicite, Brayden, mais elle n’a toutefois pas le temps de le remercier. Il y a quelqu’un qui fait subitement intrusion dans la cuisine. Regard qui se lève vers la nouvelle arrivante, un sourire se dessine sur les lèvres de la Bridgelal. « Salut Abigail. » Qu’elle répond d’un ton amical, pas le moindrement dérangée par son arrivée surprise. Maman Becker salue aussi sa fille, lui demande de l’aider avec le plat principal, tandis que les deux tourtereaux font de la place à la jeune femme. Regard posé sur Brayden, elle lui adresse un doux sourire. « Ta mère semble très gentille. » Qu’elle lui dit à voix basse, la nervosité étant maintenant retombée. Elle profite également de cet instant de solitude pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres et reprend place à la table, alors que les deux femmes reviennent dans la salle à manger, nourriture dans les mains. Le tout posé sur la table, elle redevient le centre de l’attention, Nalini, maman Becker voulait décidément poursuivre la discussion qu’ils avaient avant l’arrivée de la jumelle Becker. Ses yeux passent alors d’une personne à l’autre, se sentant observée. Chose qui ne la dérange pas du tout, la métisse, elle n’a jamais craint d’être sous les feux de la rampe. Léger sourire qui se dessine encore une fois sur ses lèvres. « Pour être franchement honnête, aucune. » Qu’elle avoue sans gêne, même si ce n’est certainement pas la réponse attendue par sa belle-mère. « Après le lycée, je ne savais pas quelles études entamer. J’ai pris une année sabbatique, le temps de trouver ma voie, mais je ne l’ai pas plus trouvée. J’ai donc décidé de profiter de la vie, jusqu’au moment où je saurais quoi faire de la mienne. » Nouvel aveu qu’elle fait à maman Becker, les jumeaux étant déjà au courant. « Et mes parents sont assez vieux jeu, ils ne prônent pas les études supérieures pour les femmes, même si je ne suis pas d’accord avec eux. » Et un aveu de plus. Parce que Nalini, il lui arrive souvent de parler et de ne plus être capable de s’arrêter, surtout sous la pression. Si Ellen valorise les études supérieures, c'est bien différents des parents Bridgelal. Pour eux, la place des femmes est à côté de leurs maris, à profiter de fêtes mondaines et à bien paraître, comme de jolis trophées exposés à la vue de tous. Elles sont trop bien pour travailler et se salir les mains, en quelque sorte.


Dernière édition par Nalini Bridgelal le Mar 9 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Juin - 13:46

Family Time
w/ @Brayden Becker, @Nalini Bridgelal, @Ellen Becker & @Jadelyn Becker

Je ne m’attendais pas à trouver autant de monde dans la maison familiale. Il est vrai que j’aurais pu appeler pour me renseigner avant de débarquer comme tel. Au final, moi qui avais prévu de discuter avec papa, il n’a pas l’air présent dans la maison car autour de la table je trouve maman, mais également B et sa copine Nalini avec son petit ventre arrondi.

- Excuse-moi cher frère de venir te priver des bons petits plats de maman.

Je lui offre un petit sourire amusé avant de venir déposer un baiser sur sa joue ainsi que sur celle de maman. Je rends le bonjour à Nalini tandis que maman m’accapare déjà afin d’apporter le plat principal pour le repas. Je vois Brayden se décaler un peu afin de me laisser une place et part donc avec notre mère dans la cuisine.

- Oui tout se passe très bien. Matteo m’aide vraiment beaucoup et j’apprécie travailler avec lui. Nous avons prévu une randonnée lecture dans quelques jours. J’espère qu’elle plaira aux gens. Et désolée de débarquer à l’improviste, je ne savais pas que tu avais de la compagnie pour ce midi. J’aurais dû appeler auparavant.

Un petit sourire désolé se glisse sur mes lèvres tandis que je l’aide à porter le plat jusque dans la salle à manger. Il manque plus que Jadelyn et papa et nous serons comme à l’époque, avec Nalini en plus. Je laisse donc les deux tourtereaux se servir tout en écoutant donc Nalini répondre à la question de notre mère. Je connaissais déjà la réponse, ayant déjà eu l’occasion de la questionner il y a un petit moment à présent. Je lui avais même proposé mon aide si elle en avait besoin quand elle aurait trouvé ce qu’elle souhaite faire plus tard.

- Et toi Brayden, comment se passe le travail ? Tes horaires sont toujours aussi compliqués ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Juin - 13:12

Family Time
w/ @Brayden Becker, @Nalini Bridgelal, @Abigail Becker & @Ellen Becker

te voilà de retour dans ta ville natale, klamath falls. ville que tu as quitté il y a cinq ans pour vivre ta vie à new york avec ton mari… ex-mari du coup. parce que tu as décidée de divorcer il y a quelques semaines après l’avoir surpris avec son assistante et pourtant dieu sait à quel point ton petit frère t’a mise en garde contre ces deux là, mais tu as été bien trop aveuglée par l’amour que tu portais à thomas, amour qui s’est très vite dissipée parce que toi t’es comme ça. l’amour arrive aussi vite qu’il ne prend la poudre d’escampette. “trompe moi une fois, honte à toi. trompe moi deux fois, honte à moi”. et c’est donc pour ça que tu te retrouve à revenir en oregon parce que tu ne te vois pas passer une minute de plus à new york, pas loin de thomas. tu ne pouvais plus le voir, il fallait que tu t’en éloignes sinon ça pourrait très mal finir. dieu sait qu’on n’emmerde pas une becker dans ce monde.

tu arrives finalement devant la maison familiale, un sourire au coin des lèvres, tu ouvres la porte d’entrée des deux mains comme une diva qui entre sur scène: une entrée digne des soaps opéras. « maman. c’est…oh on dirait que je tombe à pic ! » lâches-tu en arrivant dans le salon où tu trouves presque toute ta famille réunie, retirant tes lunettes de soleil. « ooh mon salem ! tu es là, mon fils ! » ne t’occupant absolument pas du monde au tour, tu te contentes d’aller retrouver ton chat que tu prends rapidement dans tes bras pour déposer des baisers sur sa tête puis ton regard se pose sur tout le monde un par un. « vous avez oublié de m'inviter ? » lances-tu avec une petite moue presque déçue. « tu dois certainement être la fameuse petite-amie de mon adorable petit frère ? enchantée, jadelyn. la grande soeur ! » souris-tu en posant ton regard sur la métisse à votre table tout en attrapant la joue de brayden comme font les mamies. il faut bien que tu lui colle un peu la honte devant sa chérie, c'est ton rôle de grande soeur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Juin - 19:35

Brayden aurait très bien pu continuer de discuter de ses grand-parents, mais il n'y avait rien de plus à dire sur le sujet. Il était le seul garçon. L'enfant prodige, si on peut le dire ainsi et il l'avait très vite compris. Tout comme il avait bien vite compris que les cadeaux hors de prix, n'étaient pas de simple cadeaux.

Brayden aimait les animaux, mais à cause de Salem, il n'aimait pas les chats. Entre sa petite personne et le chat noir, ce n'était pas l'amour. Étrangement, le chat était gentil avec tout le monde, sauf lui. Décidément lorsqu'il était question de Salem, on ne pouvait pas faire abstraction à quelques événements marquants de sa jeunesse. Brayden pout s'empêcher de répondre à la moue navrée de sa petite amie concernant Salem, qui était désormais le centre de la conversation. Brayden put s'empêcher de rire à la remarque de sa mère concernant le fait que Salem faisait désormais ses besoins dans le jardins.

Ce n'est pas étonnant puisque je n'ai plus ma chambre à la maison....

Malheureusement pour Nalini, elle ne pourrait pas découvrir l'endroit ou il avait vécu son adolescence. Celle ou il avait passé toutes ses nuits à dormir, étudier, sorti en douce. Cette chambre tapissé de ses reconnaissances sportives (et scolaires) d'accrochés au mur, ses trophées, de nombreuses photos de ses amis (incluant à l'époque Anya et quelques messages qu'elle lui laissait). Tout ceci était désormais dans quelques boîtes.

Malgré que son père n'était pas présent, le repas se passait plutôt bien, ce qui rassurait Brayden. Il savait comment par moment, sa mère pouvait être particulière. Un moindre faux pas, pouvait changer son opinion.

Le repas fut interrompu une première fois par Abigail qui vint se joindre au repas. Brayden put s'empêcher de mentionner qu'à cause d'Abi, il n'aurait pas autant de restants à rapporter. C'était bien entendu une mauvaise blague. Il tendit sa joue pour que ça soeur l'embrasse et par le même fait, il lui répondit d'un ton amusé.

Juste parce que c'est toi, tu es pardonné

Au fond, Abi tombait à point. Elle pouvait être un très bon moyen de faire diversion et dévier la conversation, s'ils touchaient un sujet qu'il ne voulait pas aborder.

Maman Becker vint avec Abigail à la cuisine. Brayden se retrouva seul quelques instants avec celle qu'il aimait tant et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de regarder. Son commentaire au sujet de sa mère le fit sourire.

Elle semble t'apprécier et oui, elle est très gentille.

Elle avait parfois son caractère particulier, mais sa mère était mise à part Nalini et ses soeur, la femme la plus importante de sa vie. Brayden apprécia le petit baiser rapide de sa petite amie, avant de se rasseoir un peu plus prêt de la belle alors que sa mère et sa soeur revint à la table avec la nourriture. Comme à l'habitude, ils risquaient de se régaler. Le tout sentait très bon.

La discussion tourna de nouveau autour de Nalini, la fondation et ses études. Brayden savait comment l'université et les études pouvaient être importants pour sa mère. Il espérait que Nalini ne serait pas dans les mauvaises grâce de sa mère pour cette raison, puisque selon Brayden, il y avait bien plus que le niveau d'études qui définissait une personne. Brayden resta silencieux écoutant celle qu'il aimait parler tout en mangeant, n'ajoutant rien de plus, il se contenta simplement de venir poser de nouveau sa main discrètement dans le bas du dos de celle qu'il aimait pour la rassurer. Nalini n'avait pas de diplômes, mais aux yeux de Brayden elle était bien plus qu'un trophée et elle était bien loin d'être la femme qui resterait au foyer avec les enfants.

Par chance Abigail demanda de ses nouvelles, ce qui changea la conversation.

Le travail se passe toujours très bien et comme tous les résidents, mes horaires sont toujours compliqués, mais je commence à m'y faire et toi, tout se passe bien.....

Il aurait pu demander sur le plan personnel, avec une certaine Emilie, mais mieux valait s'y abstenir devant maman Ellen. Il s'apprêtait à terminer sa phrase, mais il fut interrompu par nul autre que Jadelyn, qui fit comme à son habitude, une entrée remarqué et décidément, son attention se porta d'abord sur son chat. Jadelyn vint se présenter à Nalini et elle en profita pour lui attraper la joue comme le faisait les mamies.

C'est officiel on va dire adieux aux restants et c'est bon de te voir Jadelyn. Ça faisait un moment.....

Lorsqu'il faisait ses études à New York, ils se voyaient plus souvent, mais désormais c'était plus rare. C'était aussi indirectement à cause de Thomas. Parlant de Thomas, Brayden regarda autour et questionna sa soeur du regard.

Thomas n'est pas là?.... Dis-moi son assistante travaille toujours pour lui.... ?

C'était forcément un sujet sensible. Il ne devait pas s'y aventurer. Il risquait de le regretter, mais c'était comme un bouton. Mieux valait ne pas y toucher, mais on devait tout de même le presser bien fort. Et pour tout dire, du temps ou il était à New York, Brayden avait fréquenté l'assistante en question au même moment ou elle se faisait le mari de sa soeur. Ce fut d'ailleurs la raison qui avait fait en sorte qu'il avait tout découvert. Il avait prévenu Jadelyn, mais elle avait préféré ignorer la situation....

@Jadelyn Becker @Ellen Becker @Abigail Becker @Nalini Bridgelal :luv:


Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2833
rps : 109
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: ava: celticaddiction image profil: chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : Family time  GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Jeu 23 Juin - 19:09

Family Time
w/ @Brayden Becker, @Nalini Bridgelal, @Abigail Becker & @Jadelyn Becker

La maison Becker habituellement si vide depuis le départ de ses enfants étaient pleines de vie ce soir là. Même si son mari était absent, Ellen était heureuse de revoir autant de monde autour de sa table à manger et elle avait enfin la chance de rencontrer la petite amie de son fils. Maintenant que Abigail était arrivée, sa mère l'invita à l'aider à apporter le plat principal, elle en profita pour lui demander comme elle allait et apprit donc qu'elle s'en sortait bien à la librairie. Avant de retourner dans le salon, elle rassura sa fille qui avait débarqué sans l'avoir prévenue :

→ C'est pas grave Abi, ça me fait plaisir de tous vous voir, j'espère juste qu'il y aura assez à manger pour tout le monde. Et tu me parleras un peu plus de cette randonnée, ça m'a l'air bien original comme concept.

De retour dans la salle à manger, Ellen s'installa à sa place et ils commencèrent à manger le plat principal. Ne voulant pas laissé la conversation entamé avant l'arrivé de sa plus jeune fille, Ellen la reprit où elle l'avait laissé. Ce dîner était organisée pour qu'elle apprenne mieux à connaître Nalini et elle comptait bien le faire. Une des choses importantes pour Ellen était les études, étant doyenne de l'université, elle portait beaucoup d'importance dans les diplômes et les notes. Elle fut donc surprise d'entendre que la jeune femme assise devant elle n'avait jamais fais d'étude. Son visage laissa transparaître son étonnement, mais elle laissa la jeune femme s'expliquer. C'était une longue année sabbatique... Elle ne savait pas quel âge exactement elle avait, mais Nalini semblait être sortie du lycée depuis bien plus qu'un an. Ellen se contenta de hocher de la tête en écoutant les idées conservatrices des parents de la jeune femme, c'était pareil pour ceux d'Ellen, sauf que ça ne l'avait jamais empêché, elle d'en faire. Apprenant de jours en jours à ne pas porter des préjugés à la moindre occasion, elle sourit à Nalini et lui proposa :

→ Et bien, si un jour l'envie te prend d'en faire, même une formation en gestion, n'hésites pas à me contacter, on peut dire que je connais beaucoup de monde dans le milieu universitaire.

Abigail changea de sujet et s'adressa à Brayden. Un échange ce fit alors sur les horaires de Brayden et les difficultés à s'y adapter. C'était quelque chose qui allait devoir s'arranger avant que les bébés arrivent. Il allait peut être bientôt avoir un post de chirurgien fixe avec des horaires plus stable. Ellen termina son assiette quand la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau. Les gens ne frappaient donc plus à la porte ? Elle vit ensuite son ainée entrer, voir Abigail n'était pas très surprenant, sa plus jeune venait souvent lui rendre visite, par contre, voir Jadelyn débarquer, n'était vraiment pas quelque chose dont Ellen s'attendait. Elle était habituellement à New York et prévenait si elle devait revenir à Klamath Falls. Mais avant que quiconque n'ait plus dire quoi que ce soit, elle se précipita sur Salem qui somnolait. Devant sa question s'ils avaient oublié de l'inviter, Ellen répondit :

→ Tu ne dis même pas bonjour à ta mère ?

Jadelyn n'attendit pas pour embêter son frère en saluant sa copine et pinçant la joue Brayden bien trop vieux pour ça. Ellen roula des yeux, sa fille n'avait pas changé, elle espérait juste que tout ce passerait bien ce soir et que les flashbacks qu'elle avait d'eux lorsqu'ils étaient ados, ne se reproduiraient pas. Devant la remarque de Brayden sur Thomas, Ellen jeta un regard derrière son ainée, c'était vrai que son mari n'était pas présent. Ce n'était pas plus mal, elle ne l'appréciait pas vraiment et faisait toujours des efforts pour être sympathique avec lui quand il était là. Elle ne comprit par contre pas la question sur l'assistante, c'était une personne importante ? Sentant une tension s'installer entre ses enfants, Ellen se leva, pris les assiettes vides et invita tout le monde à l'aider :

→ Jadelyn, tu tombes à pique, c'est l'heure du dessert, aidez moi à débarrasser, je vais le chercher. Et vous deux, pas de bêtises !

Elle pointa du doigt Brayden et Jadelyn en fronçant les sourcils, elle sourit ensuite à Abi et Nalini, puis elle se rendit dans la cuisine pour chercher le gâteau qu'elle avait préparé dans l'après midi. Elle retourna dans la salle à manger avec, espérant que ses enfants n'étaient entrain de s'entretuer, elle posa le gros dessert au centre de la table. Puis, proposa :

→ Est ce que vous voulez du café ? Jadelyn, tu vas venir avec moi les préparer et m'expliquer pourquoi tu n'es plus à New York.

Elle emmena sa fille avec elle, attendant des réponses, elle aurait aimé avoir eu au moins un message, sa fille la prenait de court et elle n'avait même pas préparer la chambre d'ami si elle souhaitait dormir là.


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

Family time  3256050333  Family time  3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Family time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: