night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I didn't mean it (Noriko & Kei)

Aller en bas 
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Lun 4 Avr - 19:38

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

 Tout semblait mieux aller dans la vie de Noriko, elle avait réussi à avoir le job de gossip dans le journal et même si ce n'était pas le travail dont elle avait rêvé. Elle qui se voyait écrire des articles dans le New York Time, elle arrivait à se contenter d'écrire de petits articles de ragots sur les stars américaines mais aussi sur les habitants de la ville. Ca la frustrait un peu car Scandale était bien plus populaire qu'elle, mais c'était aussi une menteuse, alors que Noriko se basait sur des fais et non pas des rumeurs. Elle n'osait pas non plus s'attaquer aussi directement à la police comme le dernier article de la blogueuse, mais même si elle la trouvait extrêmement agaçante, elle l'admirait un peu, son anonymat lui permettait vraiment d'écrire tout ce qu'elle voulait.

La japonaise avait eu une nouvelle mission de son rédacteur, celui qu'elle appréciait, pas celui qu'elle ne supportait pas, elle devait interviewer le nouveau directeur de Urban Spa. L'achat avait été recent et apparemment, c'était une compagnie japonaise qui avait récupéré le lieu. Le seul soucis, c'est qu'elle n'avait aucun information sur le nouvel occupant, alors qu'elle prenait soit à toujours enquêter sur les personnes qu'elle allait interviewée, elle n'avait même pas réussi à récupéré son nom. Elle devra donc se contenter d'aller au rendez vous à l'aveugle en espérant que tout ce passe bien.

C'était son rédacteur qui avait prit le rendez vous avec le nouveau dirigeant, elle devait donc se rendre au Dutch Bros Coffee, un des cafés les plus populaires de la ville. Elle était un peu en avance, donc elle entra se commander à boire et s'installer à une table à l'écart pour éviter que leur conversation soit entendu par les autres clients. Son thé devant elle, car elle détestait le café, elle commença à sortir sa tablette de journaliste où elle notait tous ses interviews et ses idées. Elle prit le temps d'écrire un message au directeur de Urban Spa pour lui dire qu'elle était déjà arrivée et l'attendait à une des tables du café en précisant laquelle. Elle avait oublié de sortir son stylet pour sa tablette, elle se pencha donc en dessous de la table pour fouiller dans son petit sac. Elle sentit s'apprêtait à s'installer à la table, c'était certainement le directeur, elle s'attendait à un homme japonais dans la cinquantaine et tout se relevant du dessous de la table, elle prit un ton polie et honorifique en japonais comme il fallait faire quand on s'adressait à ses ainés :

→ Bonjour, merci beaucoup d'avoir accepté cet interview pour Klamath Falls News, c'est un honneur de pouvoir travailler avec vous.

Elle releva enfin les yeux pour voir qui se présentait devant elle.





Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Sam 9 Avr - 13:59

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

 Cela faisait trois mois qu’il était arrivé dans cette petite ville de l’Oregon. C’était sympa, la ville lui plaisait bien pour l’instant et il devait avouer qu’il aimait beaucoup son boulot. Il ne l’aurait jamais cru. Peut-être que la distance qu’il y avait avec son père y était pour quelque chose. Il se sentait un peu plus libre ici, même s’il savait pertinemment qu’il ne l’était pas. Le jeune homme se doutait que son père était averti de ses moindres faits et gestes, étant donné qu’il avait recruté le chauffeur avant que le trentenaire ne débarque aux states, il avait dû lui demander de l’informer.

Le matin, il alla courir un peu comme à son habitude. Puis il rentra prendre une douche avant d’aller à Urban Spa. Kei avait pour projet d’agrandir l’établissement pour installer un coin onsen, les bains traditionnels japonais. Il trouvait que ce serait une bonne idée, ça permettrait aux étrangers de découvrir de nouvelles choses. Quand ce fut l’heure, il partit avec son chauffeur pour se rendre au rendez-vous pour l’interview. En arrivant devant le café, il reçut un message de la personne qui allait l’interviewer l’informant qu’elle était sur place et lui indiquant la table.

Kei commanda un thé puis se dirigea vers la table. Il avait repéré une demoiselle avec une tablette. Ce devait sûrement être la journaliste. Alors qu’elle était en train de fouiller dans son sac, elle se releva et lui adressa la parole en japonais sur un ton très formel et poli, que l’on utilise souvent envers les aînés.

→ Bonjour, merci beaucoup d'avoir accepté cet interview pour Klamath Falls News, c'est un honneur de pouvoir travailler avec vous.

Donc il ne s’était pas trompé, elle était bien japonaise. Le nippon avait été en contact uniquement avec le rédacteur et ce dernier lui avait indiqué que l’entretien se ferait avec Mme Takahashi. Le brun en avait donc déduit qu’elle devait être japonaise. D’un côté il était content qu’elle lui parle dans sa langue maternelle.

- Bonjour. De rien, tout le plaisir est pour moi. Inutile d’être si formel, on doit avoir le même âge donc tu peux me parler normalement.

La journaliste releva les yeux pour regarder le directeur. Non. Ce n’était pas possible. C’était impossible. Pourtant il n’y avait pas de doute là-dessus. Son ex-fiancée. La journaliste qui devait l’interviewer était son ex-fiancée, Noriko. Celle qui s’était enfuie deux mois avant le mariage arrangé. Kei but une gorgée avant qu’il ne refroidisse.

- Donc Takahashi-san, c’est ça ? Une interview sur Urban Spa. Vous avez déjà visité les lieux ou je suis votre premier contact avec l’entreprise ?

Il faisait comme si de rien était, comme s’il ne l’avait pas reconnu. Mais il ne pouvait s’empêcher de se demander si elle l’avait reconnu aussi.




Dernière édition par Kei Tamamori le Mer 27 Avr - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Lun 11 Avr - 16:26

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

 Devant se soumettre aux ordres de son rédacteur, elle avait accepté d'interviewer le nouveau directeur de Urban Spa. Mais étant donné que son rédacteur l'avait prévenu au dernier moment, elle n'avait pas pu faire de recherche sur l'identité de la personne. Elle détestait ça, elle qui avait des fiches avec les infos d'une grande partie des habitants de Klamath Falls. Elle avait juste eu le temps de se faire une rapide liste de questions pour l'interview. Elle n'avait techniquement rien contre ce genre d'article, elle aimait même bien discuter avec les personnes, même si elle était assignée aux Gossips du journal, ça ne lui faisait pas de mal de changer un peu de registre parfois. C'était un des points positifs de travailler dans un petit journal local, on avait la possibilité de toucher un peu à tout.

Elle était déjà installée dans le Café quand le directeur de Urban Spa entra, elle était entrain de fouiller dans son sac sous la table et n'avait pas vu à quoi il ressemblait avant de l'accueillir. Ce fut que lorsqu'il lui répondit qu'elle releva lentement les yeux se demandant où elle avait bien pu entendre cette voix avant. Et dès qu'elle découvrit qui se trouvait devant elle, elle comprit... C'était Kei Tamamori, son ex'fiancé, celui qu'elle avait laissé avant de partir aux Etats-Unis. Son seul réflexe fut de se cacher sous la table à nouveau et faire semblant de chercher quelque chose encore une fois dans son sac. Est ce qu'il l'avait reconnu ? Elle ne pouvait pas rester cacher sous cette table indéfiniment, c'était ridicule. Il continua en l'appelant Takahashi-San, il ne l'avait donc pas appelé par son véritable nom de famille, Watanabe, est ce qu'il ne l'avait pas reconnu ?

Noriko prit le premier objet qu'elle trouva dans son sac, un miroir, chose complètement inutile, mais elle devra faire avec. Et en se relevant se tapa la tête contre la table faisant trembler leurs tasses. Confuse et se sentant ridicule, elle dit :

→ Excusez moi, je pensais avoir perdu quelque chose dans mon sac, mais je viens de le retrouver.

Elle releva le miroir d'une main et le re rangea dans son sac. C'était absolument pas crédible, mais c'était la seule idée qu'elle avait eu sur le coup. Mais en observant Kei, elle se rendit compte qu'il n'avait pas l'air de l'avoir reconnu. C'était peut être dût à la nouvelle frange qu'elle s'était fait ? Elle n'avait pas l'aider à s'en rappeler en tout cas, s'il apprenait qui elle était, elle avait peur que ses parents soient déjà au courant. Et est ce qu'il était à Klamath Falls pour la retrouver ? Elle devait tout faire pour cacher sa détresse. Elle reprit donc un ton sérieux :

→ Takahashi, c'est bien ça et non, je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter le Spa de la ville. Vous êtes directeur des lieux depuis combien de temps ?

Elle se concentra sur sa tablette, ne voulant pas trop donner la possibilité à son interlocuteur d'avoir le temps de trop observer son visage. Elle laissa demanda ensuite :

→ J'ai entendu dire que le spa a été racheté par une compagnie japonaise, est ce que ce serait la compagnie Tamamori ?

Elle devait s'assurer que c'était bel et bien Kei, elle n'en avait presque aucun doutes, mais il valait mieux être sûre. Et même si elle ne se présentait pas comme Watanabe, tous les japonais connaissaient l'entreprise du père de Kei tout comme l'entreprise des parents de Noriko.





Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Mer 27 Avr - 21:21

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

Arrivé au Dutch Bros Coffee, devant la table il reconnut son ex-fiancée, Noriko. On lui aurait dit qu’il la reverrait un jour il ne l’aurait pas cru. Elle était partie deux mois avant le mariage sans prévenir personne. Comme Kei ne voulait pas de ce mariage arrangé il n’avait pas cherché à la retrouver. Même si son père aurait voulu qu’il la cherche. Il se demandait si elle l’avait reconnu aussi quand il la vit soudain se cacher sous la table. Eh bien, ça répondait à sa question silencieuse. La demoiselle l’avait reconnu. Pendant qu’elle était cachée sous la table –donc qu’elle ne le voyait pas- le beau brun laissa apparaître un petit sourire en coin. Il y avait une partie de lui qui était fier de la réaction qu’il déclenchait chez la journaliste. Reprenant un air normal, comme s’il ne l’avait pas reconnu avant qu’elle se redresse, la nippone espérait qu’il croit à cette histoire de miroir dans le sac.

- Vous avez besoin d’un miroir pour faire l’interview ?

En gros elle le prenait pour un abruti. Kei n’était pas sûr de vraiment apprécié ça. Il observa la jeune femme reprendre son sérieux et lui répondre qu’il était son premier contact.

- Je suis le nouveau directeur depuis janvier, donc trois mois.

Visiblement elle souhaitait continuer l’interview comme si de rien était. Au moins elle ne s’était pas enfuie comme une lâche. En même temps si la jeune femme tentait de s’échapper, cette fois il la rattraperait. La question qu’elle lui posa par la suite était la preuve qu’elle l’avait reconnu. Depuis qu’il était aux USA le jeune homme avait un peu oublié son nom de famille. Buvant un peu de son thé en fermant les yeux, il les rouvrit quelques secondes plus tard en reposant son gobelet en carton sur la table.

- Et si on arrêtait de faire semblant ? On s’est tous les deux reconnus. On pourrait en parler sérieusement et tranquillement ?

Kei avait parlé gentiment. Il ne l’agressait pas, ce n’était pas son genre de toute manière. Son regard était à moitié implorant, à moitié interrogateur. Il posa ses mains autour du gobelet en carton avant de reprendre :

- Je suis pas venu ici pour te chercher ou te ramener au Japon. Je savais même pas que tu étais aux USA et encore moins dans cette ville. Je veux pas de ce mariage arrangé.

Le ton restait poli et gentil. Il n’avait pas l’intention de la faire fuir. Il voulait juste être honnête avec elle.





Dernière édition par Kei Tamamori le Dim 17 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Mer 4 Mai - 17:46

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

 N'ayant vraiment rien contre Kei, il n'était pas la raison de sa fuite, au contraire, elle s'en voulait un peu de ne pas avoir pris le temps de le prévenir avant de le laissé devoir se débrouiller avec les conséquences de son départ. Mais elle n'avait même pas prévenu ses amis proches, les gens en qui elle avait techniquement confiance, alors pourquoi elle préviendrait Kei qui est presque un inconnu pour elle. Elle n'avait eu le plaisir de le rencontrer en présence ses dinosaures à elle et de ses parents à lui. Ils avaient même pas eu le temps de discuter en privé de ce qui allait leur arriver, surement une décision de la mère de Noriko qui avait voulu évité que la japonaise essaye de convaincre son fiancé d'annuler le mariage. Ce que Noriko aurait très certainement tenté de faire. Elle avait donc joué la jeune femme parfaite devant les beaux-parents et Kei, calme et souriante, comme si elle était heureuse de cet engagement. Alors qu'elle complotait secrètement son départ. Un part d'elle aimait son départ dramatique, si elle avait voulu rendre ça encore plus impressionnant, elle serait partie le jour du mariage, mais sa mère et grand mère auraient été impossible à éviter.

Elle ne s'attendait tellement pas à voir son ex'fiancé assit devant elle sur un des sièges du Dutch Bros Coffee, elle qui pensait ne jamais le revoir de sa vie, voilà qu'il était devant elle. En pleine panique, elle s'était ridiculement réfugiée sous la table en faisant semblant de chercher quelque chose dans son sac à main, prenant son courage à deux mains, elle avait finalement fait face à Kei, en sortant une excuse pourris comme quoi elle cherchait son miroir. Et apparemment, il s'en rendit compte, lui demandant pourquoi est ce qu'elle aurait besoin d'un miroir lors d'une interview. Elle aurait du dire qu'elle cherchait son almanach, ça aurait été bien plus réaliste, maintenant, elle devait trouver une excuse pour un miroir. Gênée, elle dit :

→ Et bien, c'est un peu gênant, mais je pensais avoir quelque chose entre les dents, mais c'est bon, c'est partie.

Elle aurait voulu disparaître dans un trou de souris. Mais cet interview était contractuel, elle était obligée de le faire si elle ne voulait pas avoir des soucis avec son travail. Mais elle eut une lueur d'espoir quand il continua à répondre comme s'il ne la reconnaissait pas. Peut être que c'était le cas et qu'il avait une mauvaise mémoire photographique. Elle n'allait en tout cas, certainement pas l'aider à se rappeler qu'elle était l'ex fiancée qui l'avait abandonné. Elle nota sur sa tablette qu'elle était là depuis 3 mois, donc 3 mois qu'elle aurait pu le croiser en ville... Heureusement qu'elle n'avait pas les moyens de se rendre au Spa, elle avait ainsi pu l'éviter pendant tous ces mois. Elle continua son questionnaire en demandant s'il avait une relation avec la compagnie Tamamori. Et au lieu de répondre, elle le vit qu'il déposa son gobelet de thé et d'un ton sérieux lui annonça qu'il l'avait reconnu.

C'était comme si une enclume était tombée au fond de l'estomac de Noriko, son bluff n'avait pas marché, il l'avait bel et bien reconnue. Trois options s'offraient à elle, la première, certainement la plus intelligente, rester discuter avec lui, la deuxième moins intelligente, essayé de faire semblant de pas comprendre de quoi il parle et la dernière, la solution la plus ridicule, prendre sa tasse de thé, lui jeter au visage, profiter de la distraction pour s'enfuir. Mais maintenant, il savait qu'elle était en ville, ça ne servait à rien de partir, il la retrouverait s'il le souhaitait, il savait même où elle travaillait. La première option ce fut. Il l'avait percer à jour et elle était obligée de capituler. Elle dit d'une petite voix en regardant le fond de son thé :

→ D'accord...

Elle se sentait comme une petite fille qu'on venait de prendre la main dans le sac entrain de voler les cookies qu'elle n'avait pas le droit de manger. Elle releva la tête quand il lui expliqua qu'il n'était pas là pour elle et qu'il ne voulait pas non plus de ce mariage. Surprise, elle se demandait si elle avait bien entendu :

→ Tu dis vrai ? Tu n'es pas là pour moi ? Et t'es contre ce mariage aussi ?

Elle était devenue un perroquet, mais elle avait été persuadé en écoutant les descriptions fait de sa mère que Kei était heureuse de cet engagement et qu'il avait hâte de se marier avec Noriko. Des mensonges, encore une fois venu de ses parents... Elle se rendit compte qu'elle aurait pu avoir un allié au Japon... Mais une partie d'elle avait quand même peur qu'il la dénonce, peut être voulait il se venger ? Même si ce n'était pas facile pour elle, Noriko réussit à demander pardon, c'était rare qu'elle le faisait, mais il avait clairement la possibilité de ruiner sa place à Klamath Falls, elle n'allait certainement pas s'en faire un ennemi :

→ Je suis désolée, je n'aurais pas dût m'enfuir comme ça, tu as surement dût avoir à faire à ta famille en plus de la mienne... Mais c'était la seule solution que je voyais à ce moment là...

Elle regarda à nouveau sa tasse de thé, n'osant pas le regarder dans les yeux. Il était trop tard maintenant pour prendre la fuite et cette article allait devoir attendre... Son rédacteur allait la tuer si elle n'écrivait pas quelques lignes, mais le plus important était de mettre carte sur table avec Kei. Elle prit une inspiration et ajouta en relevant finalement les yeux :

→ C'était pas contre toi, je ne voyais juste pas d'autres portes de sorties...





Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 17 Juil - 20:25

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

Soyons honnête, le directeur ne s’attendait pas à revoir son ex-fiancée en venant à cette interview. Les retrouvailles furent un peu… mouvementées ? Noriko cherchant à se cacher, à faire comme si elle ne l’avait pas reconnu, Kei ne s’était pas caché en rentrant dans le café. Il a juste fait comme s’il ne l’avait pas reconnue pour voir sa réaction. Malheureusement pour elle, elle s’était vendue toute seule en parlant du groupe Tamamori. La preuve qu’elle l’avait bien reconnu. Il décida alors de passer à la vitesse supérieure et d’entrer dans le vif du sujet. Il remarqua qu’elle ne s’y attendait pas. Elle devait sans doute réfléchir à un moyen de s’enfuir comme pour le mariage. Sauf que cette fois il ne la laisserait pas faire. Le nippon avait envie de mettre les choses au clair avec la jeune femme. Apparemment elle avait compris que fuir ne l’aiderait pas et se résigna. En même temps elle ne craignait rien ici, ils étaient seuls tous les deux. Leurs parents étaient à l’autre bout du monde, au pays du soleil levant. Pourquoi répétait-elle tout ce qu’il disait ? C’était un perroquet ou quoi ? Il ne lui semblait pas que sa fiancée avait des problèmes d’audition à l’époque.

- Je suis pas un menteur. Non je suis pas là pour toi, parce qu’au cas où tu le saurais pas t’es pas le centre du monde. J’ai jamais voulu de ce mariage, que ce soit maintenant ou il y a 2 ans. Je vois pas pourquoi j’épouserai quelqu’un que je connais pas.

A l’époque il s’était douté qu’elle ne voulait pas de ce mariage arrangé sinon elle ne se serait pas enfuie. Le brun n’avait pas l’intention de la balancer. Parce que s’il disait à son père que Noriko Watanabe, son ex-fiancée, était à Klamath Falls, son père l’accuserait aussi. Comment dire qu’il n’avait pas envie de subir la colère de son père une nouvelle fois. Donc s’il ne la dénonçait pas c’était par pur égoïsme, pour se protéger lui. Une partie au fond de lui aimerait qu’elle subisse la colère des deux familles afin qu’elle voit ce qu’il a subi. Mais Kei n’était pas comme ça.

C’était un peu facile de s’excuser 2 ans après, une fois que la guerre est finie. Pas contre lui ? En attendant, elle s’était quand même tiré en laissant tout et tout le monde en plan derrière elle. C’était surtout la solution de facilité. En fait Noriko était une lâche. D’ailleurs il s’étonnait qu’elle cherche pas à s’enfuir tout en le laissant en plan.

- Des portes de sortie t’en avaient. Tu pouvais très bien m’en parler. On aurait pu en discuter. Ensemble. Il suffisait de prétexter qu’on voulait apprendre à se connaître davantage avant le jour J et on aurait eu des rendez-vous juste tous les deux. Mais c’était plus facile de s’enfuir et de me laisser porter le chapeau, n’est-ce pas ?

Kei n’était pas en colère que ce soit dans ses propos ou dans sa voix. Il restait calme. Buvant une gorgée de son thé, il reprit :

- Ah et si tu veux venir à Urban Spa pour ton article ou autre, un conseil : mets une perruque. Caméras. Moi je m’en fous mais mon père les regarde de temps en temps.

Sans doute était-il un peu trop gentil envers elle après ce qu’il ait subi par sa faute. Le directeur espérait qu’elle comprenne la suite du message, sous-entendu son père peut avoir des contacts avec sa famille.






Dernière édition par Kei Tamamori le Lun 8 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Mar 19 Juil - 21:56

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

 Les retrouvailles avec Kei n'était absolument pas ce que Noriko avait imaginé. Déjà, elle n'avait absolument pas prévu de le revoir un jour, elle pensait que la dernière fois qu'elle le verrait, aurait été à l'un des rendez vous organisés par leurs parents. Et si un jour, elle le reverrait, ça aurait été dans des années, quand les parents de Noriko ne serait plus de ce monde et lui serait certainement marié à une japonaise bien plus coopérative qu'elle. C'était donc extrêmement surprenant pour elle de le retrouver à Klamath Falls, ville perdu au fin fond de l'Oregon. Elle était arrivée ici à cause des Fujiwara, si elle y réfléchissait, c'était surement également une des raisons pourquoi les Tamamori essayait de s'implanter dans cette ville. Elle aurait du faire plus attention... Maintenant que Kei lui avait assuré que ce n'était pas pour elle qu'il était là, c'était donc la seule autre raison qu'elle trouvait pour sa présence.

Ca ne la rassura quand même qu'à moitié, il ne voulait peut être pas de ce mariage, mais qui sait, peut être voulait il se venger ? Elle l'avait tout de même laissé aux griffes de sa mère et sa grand mère. Elle espérait tout de même qu'elles ne lui avaient pas mener la vie trop dure. Clairement, Noriko avait apporté la honte sur sa famille, ses parents avaient certainement étouffé l'affaire.

Bien que Kei lui faisait ses reproches avec une voix calme, Noriko le prit mal, elle n'appréciait pas qu'on lui dise que son plan était mauvais. Elle avait quand même choisit de tout laissé derrière elle, sa famille, ses amis, l'argent de ses parents ! Elle qui n'aurait jamais pu imaginer faire ses courses quand elle habitait au Japon, elle devait maintenant les faire, les porter et faire attention à l'argent qu'elle utilisait. Evidemment, les premiers mois, elle avait dépensé trop d'argent, l'obligeant à vendre ses derniers bijoux, ainsi que la bague de fiançailles qu'elle avait eu de la famille Tamamori. Elle espérait pas que Kei lui demande en retour... Agacé, elle n'avait maintenant plus envie de s'excuser, elle avait beaucoup plus de mal à se contenir que Kei :

→ C'est pas comme si j'avais su que je pouvais te faire confiance ! Tu aurais pu tout dire à ma mère ! Je te connaissais pas.

C'était la réalité de Noriko, elle ne faisait confiance à personne, on l'avait trahis beaucoup trop de fois, son père en prenant l'avis de sa mère, même devant les supplications de sa fille, ses frères qui ont toujours été heureux de la balancer à ses parents, sa meilleure amie qui l'avait abandonné en Europe, sans parler de sa mère et sa grand mère qui n'ont jamais voulu écouter les envies de la japonaise. Elle ne faisait même pas confiance en sa famille, comment aurait elle pu faire confiance à Kei ? La seule personne en qui elle pouvait se fier était elle même. C'était donc devenu une habitude chez elle, rejeter les personnes qui s'approchaient trop, ainsi, elle n'était jamais déçue, même si ça voulait dire qu'elle était seule.

Elle en avait oublié son article, à cause de tout ça, elle n'avait rien écrit sur ses notes. Et elle n'était pas sûre de vouloir rendre visite à Kei à Urban Spa, si c'était pour encore se faire juger et gronder. Mais elle nota mentalement cette histoire de caméra, étrange que le père veuille vérifier les agissement de son fils de l'autre côté du globe. Il était pourtant directeur et normalement capable de gérer un spa. Elle avait repris son calme et répondit froidement :

→ Il faudra certainement que je passe faire des photos oui et peut être interviewer quelques clients et employés. Et j'ai quelques perruques si besoin. 

Elle devait quand même rentrer avec au moins un début d'article pour le journal ou son rédacteur en aura après elle. Elle ressortit ses notes et vérifia les quelques questions qu'elle avait pu préparer à la hâte avant l'interview. Elle se racla la gorge :

→ Et bien, revenons à cet interview, Qu'est ce qui a décidé l'entreprise Tamamori d'acheter Urban Spa ?  





Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Lun 8 Aoû - 0:48

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

Kei trouvait que Noriko avait choisi trop facilement la voie de la facilité plutôt que de lui en parler. A moins que le mariage arrangé cachait une autre raison de fuir qu’il ignorait. Pour lui ça aurait été fuir son père et les traitements que ça impliquait. Mais le nippon aurait été incapable de partir à l’autre bout du monde. La seule chose qui le faisait tenir était sa mère. Son ex-fiancée ne devait pas avoir de personne équivalent à Aiko dans sa famille.

La journaliste semblait froide et agacé dans sa réponse. Etait-elle vexée par rapport à ses propos ? Il ne voulait pas la blesser en disant ça. Il essayait juste de comprendre pourquoi elle avait agi comme ça. En y réfléchissant la demoiselle n’avait pas tort. Ils ne se connaissaient pas vraiment à l’époque, étant donné qu’ils s’apercevaient juste pendant les repas entre familles. Sans compter que les riches étaient les pro pour porter des masques en permanence. La preuve à la rencontre il avait joué le rôle du fils modèle, du parfait futur époux – ce qui le dégoutait au plus haut point au passage. En plus la première rencontre concernant le mariage arrangé ils n’étaient pas seuls, puisque les parents étaient là. A sa place il aurait eu peur qu’elle balance tout à son père. Dieu seul sait ce qu’il aurait subi comme traitement si ça avait été le cas. Alors qu’il avait le regard dans le vague sur son thé, le jeune homme reporta son attention sur la jeune femme et la regarda dans les yeux.

- C’est vrai. Pardon. J’aurais eu peur que tu le dises à mon père si je t’en avais parlé. Je suis désolé.

Il était sincère. Il n’avait pas vu les choses sous cet angle. Voulant la protéger et éviter qu’ils aient des ennuis tous les deux, il l’avait prévenu de porter une perruque si elle venait à Urban Spa. Son père regardait les caméras de sécurité de temps en temps. Noriko était froide en lui répondant. Le brun ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il avait dû la blesser sans le vouloir. Interviewer des clients et des employés ? Il ne comprenait pas vraiment.

- Pourquoi ? T’as peur que je maltraite les employés et les clients ?

Le directeur l’avait dit sur le ton de la plaisanterie. Ça permettrait peut-être de détendre un peu l’atmosphère. Même s’il l’avait dit en plaisantant il y pensait sérieusement. Il n’était pas comme son père. Attention son père ne maltraitait pas les employés et clients des établissements au Japon. Kei était la seule personne que son père avait maltraitée. Elle n’était pas au courant de son passé hein ?

La réponse à la question de la journaliste concernant l’interview : le moyen de se débarrasser définitivement de son fils illégitime. Il ne pouvait pas dire ça, n’est-ce pas ? Même si en soi c’était la vérité.

- Je peux juste te poser une question avant de reprendre l’interview ? Sois honnête pour ta réponse. Est-ce que c’est à cause de moi que tu es partie ?

Etant donné qu’il avait Noriko en face c’était l’occasion de savoir. Avant qu’elle puisse donner sa réponse il ajouta :

- Tout le monde dit que c’est ma faute si t’es partie.

Le beau japonais se rappelait encore les paroles de son père et de la famille Watanabe. Comme ça ils pourraient clôturer le sujet mariage arrangé et revenir au présent avec l’interview.

- Le groupe Tamamori veut s’étendre aux Etats-Unis. Le rachat d’Urban Spa est donc la première étape pour développer la branche américaine. Le PDG a jugé que j’étais un bon élément de la branche japonaise et a décidé de m’envoyer gérer ce premier établissement des Etats-Unis. J’espère que ça répond à ta question.

Reprenant son rôle de directeur, il espérait secrètement que la réponse conviendrait à son père. Il termina son thé en attendant la prochaine question de l’interview.

- Je suppose qu’une fois l’interview terminé, t’as pas envie qu’on reste en contact ? Je m’étais dit qu’on pouvait repartir de zéro et peut-être devenir ami en mettant de côté nos familles.

Marquant une pause le nippon reprit :

- Tu as fini ton thé ? Tu en veux un autre ou tu veux boire autre chose ? Je vais nous le chercher.

Une fois qu’il eut la réponse de la demoiselle, le jeune homme se leva et alla commander les boissons. Quand les boissons furent prêtes il les récupéra et retourna à la table. En arrivant au niveau de Noriko il posa sa boisson devant elle sur la table avant de se rasseoir.

- Au fait, j’ai pensé à un truc. Quand tu viendra prendre des photos, prend un maillot de bain. On a bientôt fini l’installation d’un nouveau jacuzzi. Je te le ferai tester en avant-première si tu veux.

Tandis qu’il but une première gorgée de sa nouvelle boisson Kei mit soudain une main devant sa bouche pour éviter de recracher. Il avait oublié que la boisson était très chaude. Résultat il était en train de se brûler la langue. Avalant avec quelques difficultés sa gorgée, il souffla un peu dans le vide pour essayer de faire revenir sa bouche à une température normale.






Dernière édition par Kei Tamamori le Sam 24 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Dim 4 Sep - 18:51

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

 Elle avait été clairement agacé par ce que Kei lui avait dit, elle avait compris en grandissant dans une famille intéressée que par les apparences qu'elle ne pouvait faire confiance à personne. Donc faire confiance à Kei était hors de question lors de leur mariage arrangé. C'était une des choses qu'elle appréciait le plus dans sa fuite, elle avait moins besoin d'être sur ses gardes quand elle était avec ses collègues ou bien les gens qu'elle rencontrait. Elle vit que ce qu'elle avait dit avait touché Kei et qu'il s'excusa. Sa colère retomba, mais elle était trop fière pour la laisser disparaître d'un coup. Elle resta donc assez froide dans ses réponses et proposa qu'elle aille voir le Spa en personne pour interviewer les employés et les clients.

Elle ne comprit pas de suite que c'était une boutade que Kei lui fit en lui demandant si elle croyait qu'il maltraitait ses employés. Elle s'apprêtait donc à répondre que évidemment non, elle n'aurait jamais imaginé ça. Mais elle vit l'expression et au ton qu'il employ que ce n'était pas sérieux. Elle boudait toujours, donc elle fit comme si elle n'avait pas entendu.

Elle fut tout de même surprise quand il lui demanda si il pouvait poser une question honnête. Elle hocha de la tête en lui lança un regard suspicieux. Mais les ouvrit en grand quand il lui demanda si c'était à cause de lui qu'elle avait pas voulu se marier. Évidemment que non, que ce soit lui ou un autre, elle aurait pris la même décision. Elle aurait peut être réfléchis à deux fois si ça avait été son chanteur de Jpop préféré et même là, elle était presque sûre qu'elle serait quand même partie. Elle prit une inspiration et répondit cette fois, sans bouder ou faire la tête. Elle était sérieuse :

→ Non, ce n'était pas de ta faute, j'aurais quand même pris cette décision si ça avait été quelqu'un d'autre. J'avais déjà fait mon choix le jour où ma mère m'avait annoncé qu'elle voulait me marier. Et je suis désolée que tu aies dût supporter les horreurs que ma famille a pu dire... 

C'était rare qu'elle s'excusait sincèrement, elle pouvait presque compter sur ses doigts le nombre de fois qu'elle l'avait fait. Mais Kei le méritait, il avait du entendre tellement de choses venant principalement de sa mère et sa grand mère. Le père Watanabe avait certainement juste été présent à hoché la tête pendant que sa femme parlait. L'interview reprit et Noriko nota ce que Kei lui expliqua. C'était une réponse digne d'un CEO et ça allait faire plaisir au rédacteur de Noriko. À nouveau, elle fut surprise d'entendre Kei proposer qu'ils soient amis. Elle ne savait pas trop, elle avait pas beaucoup d'amis et ne savait pas vraiment s'en faire. Encore une fois, cette histoire de confiances aux autres, elle avait du mal, d'habitude, elle se rapprochait de quelqu'un parce qu'elle avait des informations à récupéré ou un bénéfice... Là, elle risquait de se faire découvrir par le père de Kei et le risque était pas négligeable. Elle répondit donc vaguement en regardant le contenu vide de sa tasse de thé :

→ hm... on verra, d'accord ?  

Il lui proposa d'aller leur chercher à boire, elle accepta et ajouta :

→ Un thé merci et promis, je m'enfuis pas.  

Elle resterait sagement assise sur sa chaise en attendant le retour de Kei. Elle en profita pour préparer ses prochaines questions. Elle le remercia quand il lui posa son thé chaud devant elle. Et il expliqua qu'ils venaient d'installer un jacuzzi au Spa et qu'elle pourrait venir le tester. Elle s'apprêtait à répondre quand il se brûla avec son thé, elle se leva d'un bon et lui dit :

→ Attends, je vais demander de l'eau. 

Elle retourna au comptoir et demanda un verre d'eau fraiche pour aider à apaiser la brûlure de Kei. Elle revint et lui tandis. Elle retourna ensuite à sa place en face de lui. Revenant au jacuzzi, elle se demandait pourquoi il lui proposait ça d'un coup, est ce que c'était parce que finalement ils avaient pas pu se marier et qu'il voulait quand même la voir dénudée ? Kei était en réalité un petit coquin ? Dans tous les cas, essayer un jacuzzi semblait bien agréable, elle demanda juste pour être sûre :

→ Ton père a pas mis des caméras là, parce que j'imagine que ce sera compliqué d'avoir une perruque dans un jacuzzi.

Elle retourna à sa liste de questions et demanda en tapotant sur l'écran de sa tablette :

→ À part le jacuzzi, est ce que des changements seront à noter dans le Spa ?

Elle prit sa tasse de thé, souffla dessus pour ne pas se brûler comme son interlocuteur et but une gorgée en attendant la réponse du jeune homme.





Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Sam 24 Sep - 20:22

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

Profitant d’être avec Noriko et d’avoir abordé le sujet du mariage arrangé, Kei voulait savoir si leurs familles avaient raison à propos de lui. Autrement dit savoir si c’était à cause de lui qu’elle était partie. Honnêtement si c’était sa faute il ne voyait pas ce qu’il avait fait ou dit de mal. Bien sûr il lui avait demandé d’être honnête, parce qu’il n’avait pas envie qu’elle dise que ce n’était pas sa faute juste pour lui faire plaisir. Il voulait la vérité et Noriko était la seule à pouvoir lui donner. Le nippon fut soulagé en entendant la réponse de son ex-fiancée. C’était bien ce qu’il pensait et il était content d’entendre que c’était la vérité.

- Merci d’avoir été honnête.

Ensuite ils repassèrent à l’interview où il répondit en tant que parfait directeur d’Urban Spa. Normalement son père devrait être content de son interview. Fier serait un mot trop fort pour un fils adopté illégitime. En parlant de son père, le jeune homme avait demandé à la demoiselle si elle serait pour qu’ils restent en contact après l’interview voire qu’ils deviennent amis en repartant de zéro. Elle semblait un peu réticente. Quoi de plus normal, elle devait avoir peur que le père de Kei la découvre. Lorsqu’il lui proposa d’aller reprendre à boire, elle accepta. Sa référence lui arracha un petit rire.

Un moment plus tard il revint avec les deux thés. Le beau brun demanda à la japonaise si elle voulait venir tester le nouveau jacuzzi en avant première. En attendant sa réponse, il but une gorgée de son deuxième thé. Malheureusement il ne s’était pas méfié que la boisson était brûlante. Résultat le jeune homme se brûla. Soudain il vit Noriko se lever d’un bond et le prévint qu’elle allait chercher de l’eau. Il fallait avouer qu’il était un peu surpris sur le coup, il ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse comme ça. Ils étaient ex-fiancés et elle n’avait pas l’air de vraiment l’apprécier. Acceptant le verre d’eau il la remercia d’un hochement de tête et but le verre d’eau pour essayer de soulager la brûlure. Quand il avait proposé le jacuzzi Kei n’avait aucune arrière-pensée, il aimait juste proposer les avant premières aux personnes qu’il considérait comme des amies. Alex était bien sûr le premier sur la liste. Il se disait que Noriko pouvait faire partie de cette liste. Elle lui demanda alors si son père avait mis des caméras dans la pièce du jacuzzi par rapport à la perruque.

- Là maintenant tout de suite de tête je sais plus, mais je peux toujours me débrouiller pour la couper s’il y en a une. C’est juste que je peux pas couper toutes les caméras de l’établissement sinon ça serait suspect.

Retour à l’interview, la question de la journaliste le perturba quelque peu. En soi il avait bien une idée d’un projet, mais il n’était pas toujours pas validé par son père. Donc il n’était pas sûr de pouvoir en parler dans un journal. Si ça ne tenait qu’à lui il en parlerait étant donné que c’était lui en plus qui avait eu l’idée. Mais d’un autre côté il n’avait pas tellement envie d’avoir les représailles de son père. Conclusion, il ne savait pas quoi faire. Le directeur souffla un peu sur son thé avant de boire, histoire de lui permettre de réfléchir. Tandis qu’il fit le vide dans sa tête il prit sa décision.

- J’envisage d’agrandir Urban Spa pour mettre une partie onsen. Cela permettrait aux américains et aux touristes de découvrir cette partie de la culture japonaise. Mais pour l’instant c’est encore en cours d’étude.

Le brun était prêt à défendre son projet face à son père si ce dernier avait des remarques par rapport à l’article.

- D’ailleurs question à part, en tant que japonaise, qu’est-ce que tu en penses ?




Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Sam 1 Oct - 18:18

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

 Noriko aurait pas cru que les choses s'arrangeraient un jour avec Kei. Elle avait imaginé qu'il serait énervé et la dénoncerait à ses parents. L'obligeant à s'enfuir à nouveau ou à retourner vivre au Japon. Mais non, Kei ne semblait pas plus avoir envie de vouloir impliquer leurs parents et même si elle pouvait totalement comprendre qu'il ne l'appréciait pas, il restait poli et attentionné. Elle était un peu prise de court, mais n'allait certainement pas s'en plaindre.

Ils reprirent l'interview, c'était presque étrange maintenant qu'elle savait qui il était, mais au moins, ça lui permettait de se concentrer sur son travail. Elle lui devait bien un article positif, elle ferait donc son possible pour parler en bien du Urban Spa. Après un accident de brûlure, Noriko alla lui chercher de l'eau pour aider à faire passer la douleur.

Devant la proposition de venir tester le jacuzzi, Noriko voulu s'assurer que le père de Kei ne soit pas au courant qu'elle était là. Peut être qu'elle pouvait tenter de faire confiance au japonais devant elle, mais elle n'avait aucune confiance en l'homme qui avait participé à l'idée du mariage arrangé. Elle était tout de même suspicieuse du manque de confiance que monsieur Tamamori mettait en Kei, pourquoi avait il besoin de surveiller ce que que faisait son fils? C'était un peu étrange, mais Noriko était clairement pas là pour commencer une petite enquête, elle attendrait de trouver ce genre de réponses plus tard.

→ D'accord, je te préviendrais alors si je viens, pour éviter qu'on ait des problèmes.  

Même si elle aimait habituellement arriver à l'improviste, elle pouvait ainsi parfois surprendre les gens dans des positions compromettantes. Mais là, elle avait aussi son secret à protéger, donc elle devait garder Kei comme un allié. Continuant l'interview, elle lui demanda s'il comptait apporter de nouvelles choses à l'Urban Spa en dehors du Jacuzzi. Elle apprit qu'il était intéressé par implémenter un Onsen. Elle le nota sur sa tablette en précisant que ce n'était qu'un projet et pas encore bien établit. Elle releva la tête de son écran quand il lui demanda son avis. N'ayant pas vraiment l'habitude qu'en tant que journaliste on lui demande ce qu'elle pense, elle répondit sincèrement :

→ Je trouve que c'est une excellente idée ! Et les Onsens me manquent beaucoup, au moins, je n'aurais pas à faire le tour du monde pour y aller !  

Elle but une gorgée de son thé qui avait assez refroidit pour pas qu'elle ne se brûle elle aussi. Sortant de son interview, elle avait une question qui ne concernait pas l'entreprise mais qu'elle voulait poser à Kei depuis le début :

→ Ca n'a pas de rapport avec l'interview mais est ce que mes parents allaient bien la dernière fois que tu les as vu ?   

Elle avait beau les détester pour ce qu'ils lui avaient fait, c'était quand même ses parents et elle ne voulait pas que quelque chose de mal leur arrive. Elle se sentait un peu ridicule, elle devrait clairement s'en moquer d'eux, mais de revoir Kei, elle avait comme un elan de nostalgies, de son pays natal, de ses amis et même de ses horribles parents. Elle rit tristement :

→ C'est ridicule non ? Que je me soucis d'eux...   





Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 13 Nov - 16:44

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

Les deux jeunes gens faisaient leur interview tranquillement en buvant leur thé. Kei avait proposé à la journaliste – qui était aussi son ex-fiancée au passage – de venir tester le nouveau jacuzzi. Il l’informa également qu’il couperait éventuellement quelques caméras de surveillance lorsqu’elle viendrait. La demoiselle répondit favorablement à la proposition et lui précisa qu’elle le préviendrait avant de venir. Ce qui était une excellente idée. Le directeur acquiesça d’un hochement de tête.

Puis Noriko lui demanda s’il y avait d’autres éléments à venir chez Urban Spa. Le jeune homme hésita un peu et lui expliqua qu’il envisageait de mettre une partie onsen, mais que pour l’instant c’était encore à l’étude donc rien n’était sûr. Comme elle était japonaise il lui demanda son avis sur la question. Kei fut rassuré en entendant la réponse de la journaliste. Elle trouvait que c’était une très bonne idée.

- Si ça vient à se faire, tu seras la première à inaugurer la partie onsen.

Un sourire apparut sur ses lèvres. Il but un peu de son thé, qui était à une température un peu plus appropriée que tout à l’heure. La question qu’elle posa par la suite le surprit un peu sur le coup. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle pose une question qui n’avait aucun rapport avec l’interview. Mais la question en elle-même ne le surprit pas.

- Je dirais que oui. En fait la dernière fois que je les ai vu c’est quand ils m’ont engueulé suite à ta fugue juste avant le mariage en disant que c’était ma faute. Depuis ce jour plus personne ne voulait me voir…

Il se gratta l’arrière de la tête gêné avec un sourire tout aussi gêné. Kei se doutait que ce n’était pas la réponse qu’attendait Noriko, surtout qu’il reparlait de leur mariage arrangé. Mais en même temps c’était la vérité.

- Comme j’avais pas su te garder et que j’avais pas pu me marier, j’étais un incapable. Donc on m’a envoyé travailler dans la branche japonaise sous la surveillance de Nii-san. Après on m’a envoyé ici. C’est peut-être pour ça qu’il surveille les caméras de surveillance, peut-être qu’il me considère toujours comme un incapable.

D’un coup il réalisa qu’il venait de s’étaler sans répondre à la question de la journaliste.

- Oh pardon ! Je suis désolé.

S’inclinant comme le font les japonais il reprit ensuite la parole.

- Ça répond pas à ta question. Mais tout ça pour dire que je pense que oui, tes parents vont bien.

Afin de rassurer la jeune femme il afficha un sourire. Pourquoi trouverait-il ça ridicule de s’inquiéter pour ses parents ? Il n’avait aucune raison de trouver ça ridicule.

- Ce n’est pas ridicule. C’était tout à fait normal. Même si par moment on les déteste ou on est en colère contre eux pour X ou Y raison, ça reste nos parents. Et ça on le changera pas. C’est eux qui nous mettent au monde, qui s’occupent de nous, qui nous élèvent. Ils font le maximum pour nous, pour qu’on soit heureux, qu’on ait une belle vie. Même si parfois on ne cautionne pas leur décision à notre égard.

Le sourire rassurant était toujours sur les lèvres du brun. Il but à nouveau de son thé.






Dernière édition par Kei Tamamori le Dim 11 Déc - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Ven 18 Nov - 17:07

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

 Elle avait maintenant hâte de découvrir le futur Onsen de Klamath Falls, un bon bain comme elle le faisait quand elle habitait encore au Japon lui manquait. Elle pouvait donc que approuver l'idée de Kei, elle n'hésiterait pas à bien en parler dans son article.

Elle ne sut pas vraiment pourquoi elle posa sa question, mais elle demanda si ses parents allaient bien. Elle ne les avait pas revu depuis plus un an et même si lisait de temps en temps les journaux japonais pour se tenir au courant, elle voulait quand même savoir comment ses parents allaient. Mais la réponse mit fin au spéculation de Noriko. Ses parents avaient clairement été odieux avec Kei, l'accusant d'avoir pas réussi à retenir Noriko. Alors qu'ils connaissaient assez bien leur fille pour savoir que personne n'aurait pu la retenir. Quand elle avait quelque chose en tête, il était très difficile de la faire changer d'avis.

→ Ils ont vraiment osé dire ça...   

Elle rageait rien que d'entendre Kei lui raconter, au moins, ça lui enlevait tout envie de les revoir. Cette bande d'hypocrite et à cause de tout ça, Kei avait été exilé aux USA. Elle imaginait que Nii-san devait être son frère, elle se rappelait vaguement qu'il y avait un autre Tamamori dans la famille. Ayant eu quand même droit à une présentation de son ex'futur belle famille.

→ Ils t'ont exilé ici à cause de moi alors ?

Elle qui avait choisi d'elle même de partir, elle ne s'était pas rendu compte que ça serait également ce qui arriverait à Kei. Et comme le monde était petit, il se trouvait dans la même ville qu'elle. Elle qui ne ressentait que rarement des remords, voilà qu'elle s'en voulait d'avoir mis son ex fiancé dans cet position, elle n'avait pas pensé que ses actions pouvaient avoir autant d'impacte.

Elle l'écouta la rassuré, elle ne savait pas si elle pouvait être totalement d'accord avec lui. L'argent et le statut avaient toujours été les choses les plus importantes aux yeux de ses parents, leurs enfants passaient ensuite, d'abord le fils ainé, ensuite le second et en dernière position, Noriko.

→ Je ne sais pas si mes parents sont du genre à avoir comme première priorité le bonheur de leurs enfants... Rien que la façon dont ils t'ont traité, alors qu'ils me connaissent et savent que tout est de ma faute. C'est ridicule comme ils font tout pour garder leur image parfaite...

Elle se doutait que du côté de Kei, ça ne devait pas être beaucoup mieux, vu qu'il avaient été envoyé aux Etats-Unis. Si sa famille était plus saine, il serait surement resté au Japon sans devoir être surveillé.

Elle regarda ses notes, elle avait de quoi écrire une bel article, surtout si elle pouvait visiter le Onsen bientôt. Elle tapota son écran et dit :

→ Je pense avoir tout ce qu'il me faut, je ne raconterais évidemment pas ce que tu m'as dit sur ton frère et la surveillance. Tu as d'autres informations que je dois écrire ?

Elle n'avait absolument rien à gagner à dévoiler que Kei était venu s'installer à Klamath Falls parce qu'il n'avait pas réussi à garder sa fiancé.





Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 11 Déc - 20:23

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

Kei n’avait pas l’intention de faire culpabiliser Noriko en répondant aux questions de la demoiselle. Mais il était obligé d’être honnête. En revanche il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit énervé par rapport à la réaction qu’ont eu ses parents face à lui à l’époque. Après tout elle ne voulait pas du mariage arrangé et elle avait fugué. Donc le sort du jeune homme ne devrait pas l’inquiéter.

- Oui… Mais c’est pas grave, je leur en veux pas. Mes parents auraient sûrement agi de la même manière à leur place. Je suppose que c’est le côté famille japonaise traditionnelle très influente qui joue là-dessus…

Sa question le frappa de plein fouet. Il ne s’y attendait pas du tout. En soi son père l’aurait exilé dans tous les cas. Urban Spa avait été le prétexte idéal pour se débarrasser du fils dont il ne voulait pas. Mais il n’allait certainement pas dire ça comme ça à la journaliste.

- En fait je dirais que c’est à cause des Fujiwara que je suis ici. Monsieur Fujiwara est un ami de longue date à mon père. C’est lui qui lui a parlé d’Urban Spa. Donc c’était l’occasion rêvée pour se débarrasser de son fils incapable, histoire de plus l’avoir dans les pattes au Japon. Comme ça je ternirai pas le nom de Tamamori avec un mariage arrangé raté ou autre.

Le directeur en voulait plus aux Fujiwara qu’à son ex fiancée. C’était d’ailleurs pour ça qu’il ne pouvait pas se les encadrer. Sans compter qu’il détestait l’accord qu’avait conclu son père avec eux. A cause ça il ne pouvait pas faire toutes les idées de projet qu’il avait pour Urban Spa.

- C’est plus facile de mettre la faute sur quelqu’un d’autre, surtout pour des familles comme ça. Ils refusent d’admettre quand l’erreur vient d’eux.

Buvant un peu de son thé, il écouta la journaliste parler de son article. Elle n’allait pas mentionner son frère et la surveillance mais ça voulait dire quoi concernant son père ?

- Tu vas dire que c’est mon père qui dirige le groupe d’Urban Spa ?

Il commençait légèrement à stresser.

- Le truc c’est que… personne ne le sait ici. On a dit que j’étais un très bon élément de la branche japonaise que le PDG avait décidé d’envoyer aux USA pour s’occuper du rachat d’Urban Spa…




Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : I didn't mean it (Noriko & Kei) 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Dim 18 Déc - 21:57

tenue
TW : //
I didn't mean it

Dutch Bros Coffee - coffee shop - l'après midi

  Non, c’était grave pour Noriko, déjà qu’elle supportait pas comme ses parents lui parlaient à elle. Elle trouvait ça inadmissible le comportement qu’ils avaient eu envers Kei. évidemment, ce n’était pas pour rien qu’elle était partie du Japon, loin d’eux. Levant son point devant elle, elle dit assurément.

→ Si un jour je revois mes parents, je leur dirais leurs 4 vérités, ils vont le regretter, je te l’assure !

Pas seulement pour ce qu’ils ont fait à Kei, mais aussi pour ceux qu’ils lui ont fait à elle. Elle en avait marre de passer pour la petite fille parfaite de ses parents. Même si soyons réaliste, elle avait toujours été le vilain petit canard de la bande. Et de ce qu’elle entendait Kei raconter. Il l’était aussi. Deux vilains petits canards qui ne semblaient jamais satisfaire leurs parents. Finalement, elle avait bien plus en commun avec son ex-fiancé qu’elle ne le croyait. Peut être que les choses n’auraient pas été aussi horrible si elle était restée dans ce mariage… Et vu comme Kei n’en voulait pas non plus, elle pouvait laissé tomber ses plans pour se débarrasser de lui.

→ Je ne savais pas que c’était aussi compliqué avec ton père… C’est aussi à cause des Fujiwara que je me trouve ici, je suis amie avec l’une d’entre eux, elle m’a aidé à m’installer en ville.

Mettre la faute sur quelqu’un d’autre, c’était exactement ce que Noriko faisait la moitié de son temps. Elle n’allait pas l’avouer à Kei, mais elle n’était finalement pas toujours mieux que ses parents sur ce point là. Ayant toujours du mal à avouer ses erreurs ou dire pardon. Kei était l’un des rares à avoir pu entendre des excuses de la part de la japonaise.

Concernant l’article, elle comptait bel et bien dire que Urban Spa était une branche du groupe Tamamori que le père de Kei dirigeait. Mais elle n’entrerait pas dans les détails.

→ Je comptais écrire que Urban Spa faisait partie d’une branche du groupe Tamamori, sans entrer dans les détails pour dire que c’est ton père qui la dirige. Je ne suis pas sûre que les détails intéressent les habitants de Klamath Falls, ils sont plus du genre à lire les articles du blog de Scandale…

Scandale qui faisait de la concurrence aux articles potins de Noriko, elle qui en était en charge, elle était frustrée que la déontologie l’empêchait d’écrire tout ce que la blogueuse postait. Mais elle rassura Kei :

→ Je ne préciserais pas qu’il s’agit de ton père, tu peux me faire confiance.

Il pouvait essayé de lui faire confiance, même si elle n’avait rien fait qu’il puisse le faire croire. Elle avait tout à perdre si elle écrivait sur le père de Kei. Les risques qu’il fasse le rapprochement entre ses deux noms étaient trop haut. Elle éteignit sa tablette électronique et tandis la main à Kei pour terminer leur interview et ne pas éveiller des supçons qu’ils se connaissaient déjà :

→ Et bien, merci pour cet interview, je te tiens au courant pour la suite ? Est ce que tu es d’accord si je t’écris par message ?

Elle déposa sa carte de journaliste sur la table pour qu’il puisse récupérer son numéro et ne pas être surpris en voyant un sms de sa part.  






Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't mean it (Noriko & Kei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: