night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rather be the hunter than the prey (Léto)

Aller en bas 
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Rather be the hunter than the prey (Léto) 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 15 Mar - 2:30

Rather be the hunter than the prey
@Léto Clarke
TW: langage vulgaire (insulte), violence physique (bagarre), harcèlement, sang (mineur), alcool.
Mason soupira en observant son téléphone portable, alors qu'elle venait de recevoir un texto de sa pote lui indiquant qu'elle avait un empêchement de dernière minute et qu'elle ne viendrait pas. Vraiment chiant en sachant qu'elle était ici uniquement parce qu'elle l'avait invité en lui disant que la fête serait cool et qu'elles pourraient s'amuser toutes les deux. Déjà sur place depuis deux heures, elle avait surtout réalisé que ce party improvisé l'agaçait plus qu'autre chose. Après avoir bu quelques verres déjà, elle était bien tentée de quitter et rentrer chez elle à pied. La musique était forte, il faisait chaud, tout le monde buvait et fumait et il y avait ses deux idiots qui embêtaient tout le monde depuis plusieurs minutes. La brunette les observait discrètement d'un air découragé. Pathétique. Ils se pavanaient devant chaque fille présente, montrant fièrement leurs muscles et leurs abdos ici et là, sans parler de leur tactique de drague complètement à chier (classique joueur de football américain). Ils faisaient fuir les demoiselles plus que de les attirer. Ils étaient probablement trop bourrés pour s'en rendre compte. « Qui les as invités ceux-là? » La blonde sur sa droite haussa les épaules, avant de se faufiler dans la masse pour retrouver ses copines. Mason replongea son attention sur son téléphone, trouvant quelque chose à répondre à sa pote qui lui posait un lapin. Elle ne voulait pas se la mettre à dos, mais elle aurait apprécié qu'elle se libère. Lorsqu'elle releva les yeux, les deux idiots de service se tenaient devant elle, tout souriant. Ah non pitié, pas ça. Directe, elle leur jeta un regard noir. Mauvais choix de fille les gars. « T'es toute seule ma jolie? » Sérieux? Mason arqua un sourcil, fixant le brun comme s'il était la chose la moins intéressante de la terre. « C'est ton jour de chance, je t'offre un verre » Comme si elle était l'élue de la soirée. « Non merci » Elle l'ignora aussitôt, faisant mine de s'intéresser à un couple qui dansait sur la table du salon. Le brun l'attrapa soudainement par le bras, comme pour attirer son attention de nouveau. Par réflexe, elle tira dessus pour se libérer. « Aller, fait pas ta sauvage et viens te coller un peu, on va danser! » Le mot Non, il ne connaissait pas ça? Voyant qu'il ne la relâchait pas, Mason se fâcha rapidement, serrant son poing libre pour ensuite le lui enfoncer dans la gueule, visant son nez. Le coup le prit totalement par surprise et par chance il la relâcha. « Elle m'a frappé! Cette pétasse m'a cassé le nez! » Voyant le sang couler lentement le long de sa bouche et de son menton, elle sentit tout de suite le danger venir. Fuck de merde! Sans attendre, elle s'éloigna, bousculant quelques personnes au passage. « Hey! Reviens ici tout de suite! » Dans tes rêves! Ne pouvant pas atteindre la porte avant sans passer par eux, la brunette déboula jusqu'à la salle de bain, refermant derrière elle et verrouillant la porte. Trois secondes après, elle entendit le brun frapper furieusement contre le bois, suivit de son pote. « Sors de là! Si tu veux te battre, on t'attend! » Un ricanement se fit entendre, comme si c'était amusant pour eux de provoquer une fille en duel. Sans hésiter, Mason prit son téléphone portable et fouilla dans ses contacts. Il y aurait bien quelqu'un pour venir la chercher, non? Le nom de Léto se glissa sous ses yeux et elle lui envoya un texto. Elle observa ensuite la salle de bain, à la recherche d'un truc qui pouvait peut-être lui servir pour éloigner ces deux connards. Mis à part du papier de toilette, il y avait franchement rien. Putain de merde, pourquoi est-ce qu'elle s'attirait toujours autant de problème? Heureusement qu'elle avait encore un minimum de réflexe, même si elle n'était pas à jeun. « Fait pas chier! Sors de ta cachette! » « Va te faire foutre! » Réplique cinglante qu'elle lui balança pour soulager sa frustration d'être prise au piège. Si Léto n'arrivait pas à temps, elle allait devoir réfléchir rapidement à une solution d'affrontement.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 20 Mar - 7:05

rather be the hunter than the prey  
@Mason Cohen  Rather be the hunter than the prey (Léto) 2111669308
tw rencontrés : alcool, violence, langage grossier (mots crus)[/b]
Rather be the hunter than the prey (Léto) 5bba949a66fd877ff3648797db111a437a4269e3




J'avais prévu de passer la soirée tranquille chez moi. J'avais seulement une culotte d'enfilée et un t-shirt un peu grand. Je n'étais pas encore démaquillée, mais j'avais le bol de pop-corn entre les mains et le film qui jouait à la télévision. - Allez ! Je m'énervais contre la connasse de service, celle qui est toujours dépeinte comme la stupide qui doit fuir le tueur, mais ne fait que marcher rapidement et se cache en faisant (bien sûr) du bruit ! J'attrapais un morceau de maïs soufflé en le jetant vers la télévision, énervée de voir que ça se passait toujours comme on le prévoyais ! Un bip sonore me tire (ou me sauve, devrais-je dire) de ce film à deux balles et je baisse les yeux sur mon portable pour voir le prénom de Mason apparaître. La jeune femme est le genre que j'apprécie bien, parce qu'elle me fait un peu penser à une petite soeur, dans un sens. Le genre qui s'met souvent dans la merde, aussi... Mais c'est dans son caractère d'être comme ça. Dès le début de nos échanges, je note que quelque chose cloche et je fronce les sourcils. Dès qu'elle me parle des deux gars et de sa difficulté, j'ai déjà déposé le bol et j'ai sauté sur mes pieds pour retirer mon t-shirt. Attrapant des chaussettes, j'attrape un pantalon noir et un t-shirt foncé un peu plus ajusté et j'enfile ma veste de cuir. J'attrape mes clés et deux casques. Oh, sans oublier mon portable. Je quitte la maison pour démarrer ma moto et je pars en trombe vers l'adresse en question. Heureusement, ce n'est pas trop loin de chez moi ! Je me gare pas loin, enjambant la moto, coupant le courant pour glisser les clés dans ma poche. Bordel, c'est bondé ici ! Je marche à grandes enjambées en direction de résidence, j'ouvre la porte. La musique bat son plein. Trop d'jeunes. C'est pas bon... La police peut aisément se ramener d'une minute à l'autre. Ce ne serait pas trop mal, dans un sens ! Sans perdre de temps, je cherche ces toilettes dont Mason parle. Il me faut un peu d'temps avant d'voir deux jeunes hommes en attente devant une porte. - Yo, vous attendez le pape, peut-être ? J'regarde bien qu'un des deux à le nez ensanglanté et ça me fait sourire. J'vois bien sûr la phrase qui se dessine sur la gueule d'un des deux rejetons et je m'approche. Sans aucune once de peur dans l'regard. - Tu veux quoi, p'tit con ? Tu veux que j'la défonce ta tête de turc ? Y'a quelqu'un là-dedans, non ? Je frappe deux coups sur la porte. - Hey, c'est moi. Je m'occupe de tes deux connards et après tu peux sortir. Sans même prendre le temps d'penser, ma main attrape la tête du premier enfoiré et je la balance sur le mur, le voyant s'effondrer assez vite. Je me retourne pour voir l'autre essayer de foutre le camp, mais j'attrape le haut de son chandail et je le retourne vite fait pour le plaquer au mur. Ma main se plaquant durement sur son torse. - Quand une nana dit non, c'est non. J'serais ravie de tout raconter à ta mère ou à ta soeur, si tu as d'la famille. Ce serait si dommage, non ? Et sans même attendre, je le retourne et frappe derrière ses genoux pour qu'il y tombe. La main dans ses cheveux, je redresse sa tête comme un fichu prisonnier sur le point d'se faire trancher la tête. Je me penche et je reviens frapper sur la porte des toilettes. - Hey Mace, tu veux bien sortir ? J'crois que y'a une personne qui veut t'présenter ses excuses ou toutes ses dents disparaîtront comme par enchantement !

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Rather be the hunter than the prey (Léto) 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 21 Mar - 19:02

Rather be the hunter than the prey
@Léto Clarke
TW: langage vulgaire (insulte), violence physique (bagarre), harcèlement, alcool
Le dos contre le mur, la brunette glissa son téléphone portable dans sa poche, sachant que Léto ne la laisserait pas tomber. D'ici là, elle prendrait son mal en patience, comme une grande. Nerveusement, elle glissa sa main droite dans ses longs cheveux sombre, avant de ressentir une pointe de douleur au niveau de ses jointures. Observant sa main, elle soupira. Vrai qu'elle ne l'avait pas raté ce con. En même temps, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autres? Lui dire poliment et gentiment que ce qu'il faisait s'appelait du harcèlement et que ce n'était pas de cette façon qu'il finirait au lit avec une fille? Juste dans les livres que ce genre de scénario fonctionnait. Dans la vraie vie, surtout en plein milieu d'un party illégal de quartier, ce genre de parole ne faisait pas le poids. Il n'en avait rien à chier d'utiliser ce qui lui servait de cerveau, parce qu'il se croyait tout permis comme un enfant roi. Ce qui la fâchait le plus dans cette histoire, c'est d'être forcée de demander de l'aide comme une pauvre débutante qui n'avait pas encore appris à survivre seule. Oui, elle pouvait être dure envers elle-même et bien franchement, elle se trouvait ridicule là tout de suite. Elle devrait juste arrêter de faire n'importe quoi constamment et réfléchir un peu plus. À la quantité de gens de présent, elle aurait pu disparaître dans la foule ou trouver un groupe de jeunes pour s'y greffer et ainsi s'assurer de ne pas se faire emmerder sans raison. Lorsqu'ils cessèrent subitement de frapper dans la porte des toilettes, Mason redresse la tête, pour tendre l'oreille. Hum. Est-ce qu'ils avaient abandonné leur idée ou bien est-ce quelqu'un d'autre venait de débarquer pour leur régler leur compte? Probablement l'option numéro deux. La brunette s'approcha donc de la porte, pour mieux entendre ce qui se passait. Un sourire se traça sur ses lèvres lorsqu'elle reconnut la voix de Léto qui lui faisait signe de sortir sans crainte. Elle ouvrit donc la porte sans plus tarder, observant son harceleur à genou, la chevelure entre les doigts de la jeune femme. Putain de merde, elle était vraiment terrible! C'était presque difficile à croire, mais elle mettrait sûrement Lucifer lui-même à genou s'il le fallait. « Des excuses? J'veux bien ouais » Elle croisa les bras contre sa poitrine, le fixant froidement. Le pauvre semblait hésiter, mais il n'était pas vraiment en mesure de refuser. « ... désolé » C'était marmonné à contrecœur et elle fit genre de ne pas avoir bien entendu. « Répète ça pour voir » Est-ce qu'il était vraiment désolé ou pas du tout? Elle s'en fichait un peu à vrai dire. Il ne pouvait pas fuir ni s'en prendre à elle. « DÉSOLÉ » Ahhh. Beaucoup mieux. Elle hocha donc la tête, avant de le contourner pour rejoindre son amie. « Thanks... on peut partir j'crois » Sauf si elle voulait lui coller un ou deux coups supplémentaires, à sa guise. Mace croyait qu'il avait obtenu ce qu'il méritait et qu'il y penserait à deux fois la prochaine fois avant de harceler une fille, au risque que celle-ci sache se défendre aussi bien et ne lui colle une raclée. Son regard se tourna ensuite vers le deuxième idiot qui se frottait l'arrière de la tête comme s'il se réveillait. Pathétique. Disons juste qu'ils n'étaient pas les pogos les plus dégelés de la boîte. Une fois à l'extérieur, la brunette soupira de soulagement, enfin libéré de la musique, de l'alcool, de la chaleur et des connards. Elle en avait eu assez pour ce soir. « Je t'en dois une, j'me sens stupide de t'avoir dérangé que pour ça » Franche comme à son habitude, elle tourna la tête dans sa direction, une moue boudeuse au visage. Elle avait sans doute mieux à faire que de venir la récupérer à une fête en plus de devoir tabasser deux idiots au passage.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Rather be the hunter than the prey (Léto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: